Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Ben disons qu'on ne voit vraiment pas grand chose sur la technique de Naruto dans ce chapitre, on n'apprend rien de nouveau. Il y a fort à parier qu'elle coupera effectivement mais il doit toujours utiliser des clones à mon sens. S'il utilise le mode ermite c'est à la fois pour augmenter la concentration de chakra mais aussi pour résister aux blessures éventuelles du FRS quand il est loupé. Pour les autres techniques je suis assez sceptique parce que même s'il désormais il a le senjutsu il lui faut une base technique pour balancer d'autres jutsu fuuton. S'il a pu développer le FRS c'est parce qu'il connaissait le FRS. Or là il n'a rien appri qu'il pourrait associer à du fuuton.

 

  La seule chose intéressante que l'on peut déduire c'est que si Kishi à choisit de ne pas faire venir Naruto à Konoha c'est certainement parce que son jutsu n'est pas encore au point. Il faudra certainement encore attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@butch : finaliser la technique du FRS n'est pas nécessairement inventer une nouvelle technique, ça devait lui être très éprouvant de travailler le FRS, maintenant avec le senjutsu il peut le travailler sans avoir d'inconvénients. je rappelle également le combat de jiraiya contre pein, l'odama rasengan que tente de balancer jiji en mode ermite ce n'est pas de la gnognote, donc on peut facilement supposer que le senjutsu modifie la technique de naruto  ( sachant que le chakra venant du senjutsu n'est pas le même que celui étant malaxer dans le corps ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me turlupine avec cette histoire de FRS. Parce que maintenant c'est une attaque à distance, extrêmement destructrice certes mais à distance quand même.

 

Or dans un combat de shinobis, les attaques à distance sont presque toujours évitables! Il suffit d'utiliser une technique doton pour s'enfouir, de sauter ou même d'invoquer quelque chose qui parera l'attaque (bon là c'est pas possible vu la puissance) ou dans laquelle on se cachera (voir Sasuke caché dans Manda pour éviter l'explosion ultradestructrice de Deidara).

 

Donc je pense que Naruto y perd quelque part s'il ne l'utilise plus qu'à distance. Après s'il peut en balancer plein ça serait pas mal, ça comblerait un peu mais il reste toujours des moyens de les éviter.

 

 

Maintenant l'arrivée de Danzoû va certainement changer des choses et carrément retarder le combat Naruto Pain. Peut-être a t-il un moyen de contrer Pain sans Naruto? Dans ce cas, il cache bien son jeu le vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;D Encore une exellent chapitre merci la team et merci Kishi!!

Personellement j'aime bien la technique de Kakashi ce loup fait en quelque sorte référence à son père (croc blanc de konoha) toutefois Tendou ne semble pas inquiété le moins du monde et un autre Pain (me souviens plus du nom) apparaît, alors oui je le confirme, Kakashi est dans la pannade (lol) alors pour ceux qui voient que Tsunade va mourir (même si le manga va dans ce sens) on dirait que c'est kakashi qui va d'abord y passer, toutefois je pense que les informations qu'il va découvrir au cours de son combat, couplées à celles de l'autopsie et de l'interrogatoire vont amener au secret des jutsus de Pain.

En ce qui concerne Danzou, je pense qu'il ne fait que protéger en sons sens Konoha, mais pour ce qui est de Naruto il s'en fiche pas mal. Sérieusement je ne sais pas comment notre héros va revenir si ce n'est que par la marche qui dure un mois (Konoha détruit d'ici là?).

Sakura impressionne beaucoup dans ce chapitre, peut-être que le moment de la faire grandir est enfin arriver ??? et que Kishi nous la remet au devant de la scène pour un futur scénario (mort de Tsunade, sauvatage de Tsunade au bord de la mort; je vois trop bien la scène où l'élève soigne le maître), enfin bref que du bon avenir. Sur ce a plus tous le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

Merci a la team pour ce chapitre.

 

Pour ce qui est du cas de Pain,je suis persuadé qu’il finirons par trouver son secret car je vois mal konoha détruit aussitôt.La venue du « royaume démoniaque »  :o au coté de Pain va rendre le combat intéressant,vue sa grande force je suis persuadé que Gai(sûrement) fera son entré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera des anciennes techniques mais paufiné,imaginons qu'il puisse insuflé le FSR dans un clone lorsque celui ci se transformerai en shuriken une sorte de FSR et qu'il le balancerais il pourrais dissipé le clone pour propagé dans une longueur la puissance du FSR complété à 100%.

Bref c'est peut etre pas possible en tant normal mais en mode hermite tout a fait possible vu que le clone sera ermite,transformé en shuriken,il ne bouge plus et ne sera pas anihilé de suite par le FSR.

C'est un peu tiré par les cheveux mais ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Au sujet du FRS, moi je comprend le truc comme ça :

 

Le but ultime du Fuuton Rasen SHURIKEN est de malaxer du chakra (rasengan) pour lui donner la forme d'un shuriken.

Les 1er 50% : Naruto fait un rasengan et y ajoute son affinité fuuton (+ une légère forme, un prémice, de shuriken)

Les 50% suivants : Naruto arrive a son but ultime, modifier son rasengan grâce a son affinité pour créér un shuriken de chakra. Il peut donc le lancer et ce jutsu de part sa forme peut découper les choses. (c'est très pompé sur Krilin je vous l'accorde !)

 

Donc suivant cette hypothèse, ce jutsu auquel il s'entraine peut être le FRS complet.

 

Au sujet du contrôle de son jutsu, si il arrive à modifier la forme de son chakra, cela sous entend qu'il peut aussi en contrôler la taille, la dose de chakra qu'il injecte... Il peut donc utiliser cette techinque dans des endroits confinés. Et m**** il lui faut bien un truc qui déchire tout, Sasuke lui il invoque des nuages et fait tomber la foudre sur son enemis !!!

De plus c'est sont entrainement de nuit, imaginer le jour quand pa lui apprend les jutsu des grenouilles, il va en avoir un paquet au final.

 

HS ON:

En fait pour moi, la seule grande question, c'est : Est ce que Jean Paul Gaultier va se pencher sur l'horible tenue orange et noir de ce pauvre naruto !! Quand on voit sasuke qui évolue en samourai trop classe, il serai temps que naruto le rattrape à ce sujet !! Osef des justu, un peut de style !! Diantre !!

HS OFF:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un chapitre très intéressant qui montre que pain et bel et bien un dieux lol, pour répondre a ceux qui disent que konoha sont des brelle pour fuir et tout et bien je vous dirait de vous rappelé l'attaque de orochimaru, les première consigne en cas d'attaque et de mettre tout le monde a labris et après passé a l'autre étape, c'est a dire répondre. un tel moment dans l'anime de la première saison n'a pas pu vous échappé normalement  :)

 

rappelé vous que quand konoha passe a l'offensive ca se sent  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre énooooooooorme ;D

La nouvelle attaque de Kakashi est terrible (le Chido-dog lol). Ca rejoint ce que je pensais, ça doit être ça la nouvelle technique que Kaksashi a développé à la fin de la Old Gen.

Pour la technique de Naruto j'avoue que je suis impatient de voir ce que ce sera elle a l'aire monstrueuse quand on voit les dégats du décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La configuration semble ici très différente de celle qu'a connu Konoha lors de l'attaque d'Orochimaru. Le village doit faire face à 6 individualités extrêmement puissantes qui doivent certainement s'arranger pour éviter des groupes trop nombreux de ninjas contre qui ils ne pourraient rien faire.

 

  La risposte devrait donc prendre une forme similaire à celle que l'on voit entre Yahiko et Kakashi. Un petit groupe de ninja devrait parvenir à s'isoler face à un des 6 corps pour le combattre. Ce n'est pas une guerre de grande empleur mais une série de frappes chirugicales auxquelles Konoha ne peut répondre par une grande quantité de ninjas.

 

  Il y aussi un autre paramètre à prendre en compte: les études de Shizune. Ses dernières découvertes pourraient faire réagir Shikamaru. Je le vois bien jouer n rôle important dans les prochains chapitres, comparables à celui qu'a Kakashi et celui de Tsunade actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde :)!

 

 Tout d'abord, je tiens à remercier l'équipe pour le boulot fournit! Big Up les gars ;)!

 

 Ce chapitre est vraiment bien, dans le sens où comme beaucoup l'ont dit le rythme s'accélère à Konoha. C'est la Panique, avec un grand P! Les villageois se font évacuer pour laisser place à un Konoha désert... Une nouvelle arène de combat dans un avenir proche? Kakashi semble se faire déborder, et comme prévu, se pose des questions sur ce "Pain" intouchable(tiens bon Kakashi!). Shizune est arrivée sans embûche(ouf!), confirmant à Tsunade la fonction "Bluetouth-Rinnengan" des piercing (c'était assez flagrant pour moi en tout cas). Sakura qui démolit une invocation en un seul coup (avis au mecs, n'en faites pas votre petite amie, au risque de finir "homme battu" :D), rien de surprenant. Les deux vieux qui sont remis à leurs places par la bonne réplique de Tsunade. Ca se voit qu'il redoutent surtout pour leurs poires, Danzo (et pas "Danzou apparemment) compris... Cet homme m'intrigue de plus en plus... Les apparence sont toujours trompeuses, j'ai envie de dire. Et pour cause. Ce ninja semble terriblement

r e d o u t a b l e! Il exécute une rapidité de déplacement telle que la pauvre grenouille n'a même pas eu le temps de dire "ouf" (repos en paix)! Danzo doit être très fort (bah, après tout, il fut le rival de Sarutobi, le maître des 3 sanin légendaire, n'est-ce pas?)! Faites gaffe à ce personnage aux prochains chapitres.

 

 @Kehops: Je suis d'accord avec toi pour le super jutsu de Naruto. Comme toi, je pense que le Fuuton Rasen Shuriken, est bel et bien un Rasengan amélioré. Pire une sorte d' Odama Rasengan (pour la façon dont l'explosion se produit une fois la cible touchée, souvenez vous de l'attaque de Naruto sur le faux Itachi) amélioré, dans le sens où le Fuuton agit tel du poison, détruisant les cellules corporelles. Donc OUI pour un FRS à 100%, tellement poussé que sa forme change en une sorte de "disque tranchant" à l'instar de Krilin dans DBZ.

 Je suis aussi d'accord avec uchiwa no kyubi, quant aux diverses possibilités qu'offre l'affinité de Naruto. Celui-ci, grâce au Senjutsu pourrait inventer divers dérivés d'attaque de cet acabit (de ce genre).

 Qui plus est les épisodes animés de l'ars Shura montrent "un petit aperçu du panel d'attaque de Naruto. Azuma (R.I.P.) ne cessait d'affuter son chakra pour que son affinité fuuton soit le plus tranchante possible. Et Naruto l'a bien entendu... Tellement bien compris qu'il va jusqu'à le concentrer suffisamment, pour pouvoir le lancer (ça relèverait de l'exploit). La perspective des obstacles tranchés les uns derrière les autres le montre très bien. Aussi, personne n'a remarqué que les sommets des "montagnes" ont complètement disparu? Désintégrés?... Comme annihilés... Trop fort :o!

 

@fredox:

 Il me semble avoir déjà émis cet hypothèse quant aux dégâts provoqués par le FRS sur Pain, voilà plusieurs pages de ce forum, si je me souviens bien. Heureux que tu partages la même piste :)!  Voilà ce que je disais à la page n°15:

 

 " Si ça se trouve, Naruto aurait peut être même développé bien mieux que le Fuuton Rasen Shuriken: le Cho Odama Fuuton Rasen Shuriken! Il n'y a qu'à voir le Cho Rasengan de Jiraya en mode Senin, contre le "Pain" absorbeur de chakra. Il était vraiment impressionnant! Cela le serait encore plus, si Naruto parvenait à le lancer! Des jutsu qui font rêver Grimaçant!  

 Aussi, cette technique développée à 100% pourrait empoisonner les différents "Pain" d'un seul coup! Ce qui forcerait le vrai à sortir de sa cachette, bien au chaud (le veinard!) Souriant. Les corps seraient en quelque sorte court-circuités, et perturberaient définitivement la communication "bluetouth-rinnengan" entre les "Pain". Et puis rappelez vous la mise en garde de Madara vis à vis de cette technique. Konan avait vite fait de s'en défendre, et de venter son homme. Il se pourrait bien que cette mise en garde lui soit fatale, à l'instar de Kakuzu."

 

Having fun!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le Ninjutsu voir le Genjutsu fonctionnent peu contre Pein,l'unique personne qui pourrait aider Kakashi serait bel et bien Gai qui excelle dans le Taijutsu,meme si j'ai des doutes la dessus,mais bon une bonne maniere de faire rebondir Gai.Kakashi a deja lancer pas mal de Raikiri,donc cote chakra ca commence a craindre,mais moi je suis sur qu'il va tirer le MS mais ca sera pas contre Tendou parce que ce corps est trop important,c'est le corps de Yahiko,bref je sens que le corps de Pein qui vient d'arriver va se prendre le MS,d'ailleur il a assez detruit Konoha...

Je crois que l'organisation pour la protection des animaux va s'en prendre a Sasuke et a Danzou,il ya peu le jeune Uchiha venait a transpercer le petit lezard du ninja de Kumo et voila maintenant Danzou qui tue la grenouille de connection,sans meme parler de Pein qui arriver a transplanter des Piercing a des pauvres bestioles :D

Maniere vraiment posee de Sakura de peter l'invocation de Pein,si le combat de Sakura venait a commencer ca serait contre le nouveau corps de Pein celui des invocations,il aurait plus de probabilites de gagner.Je verrais Choji contre le Pein qui absorbe les jutsu....

Le Jutsu de Naruto qui semble detruire toute une montagne est vraiment devastante,je me demande si c'est ce Jutsu que Jiraiya avait conseiller a Naruto de ne pas utiliser,mais bon en ce moment Naruto n'avait pas decouvert son affinite de Futon,ou tout simplement c'est la forme complete de son Rasengan,le Jutsu ultime que Yondaime voulait completer?

Pour Sasuke,je pense qu'on le verrais pas bientot,il devait se reprendre du combat contre Hachibi,en plus il a les Shinobi de Konoha a ses trousses.

Imaginez la grande surprise si Madara venait a se rendre au Mobyokuzan avec son Jutsu spatio-temporelle?ca sera du delir total :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout d'abord, je confirme et signe s'est bien un futon razen shuriken que Naruto développe. Certains disent que non et s'attend à une pseudo technique interdite par Jiraya. J'attend et rigole par avance.

 

 

 

" :D

 

 

 

Ha bon tu l'as vu???

Parce que avant d'affirmer des choses pareils, j'espère que t'as des preuves accablantes ( ;D). Non sérieux je ne pense pas que la nouvelle technique de naruto (et je dis bien pense) soit FRS (où est l'impacte???). Pour moi ça ressemble plus à une lame de chakra énorme. Surement une technique en relation avec le vent. Peut-être un mix de plusieurs techniques...

Mais je ne pense pas que ce sera un FRS pur et dur. Kishi à l'air de s'être mis en mode "brand new jutsus" donc ne pas en donner un Naruto serait je pense illogique.

Mais bon le débat sera ouvert jusqu'à ce qu'on découvre le résultat final et que tout le monde fasse "whaaaaaaaaa j'm'y attendais pas ça troue le c**!!!

haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin lu le chapitre :P

 

Rien à dire, j'ai pas été déçu, tout bien tout beau !!

Enfin bon pas grand chose d'exceptionnel non plus, petit passage avec Sakura et Iruka, dans le but de montrer qu'ils sont encore la et qu'ils serviront (ou pas) à quelque chose.

Sakura sauve un petit, on verra si elle sert à quelque chose dans cette guerre ^^

Sinon bonne réaction de Konoha qui a tout de suite compris qu'ils avaient face à eux Pain et qu'il fallait pas rester sans rien faire.

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le petit discours de Tsunade, les vieux avaient pas grand chose à dire ^^

Tout petit passage sur Naruto qui s'entraîne, vu les dégâts que ça a fait je penche de plus en plus pour le FRS avec le senjutsu et en attaque à distance, si c'est bien ça rien à dire, ça va être puissant.

Et quand je vois ça je suis déçu du coup de Danzo, je voulais voir Naruto en action ^^

On va voir ce que Danzo projette réellement !!!

 

Bon chapitre en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois ce que je ne comprend pas c'est d'ou vous sortez cette technique interdite par jiji 

je rappel que jiji a dit :" n'utilise pas ce pouvoir "  il n'a jamais parlé de technique ,il faisait référence au pouvoir de kiyubi 

 

mois je dirais que c'est une attaque futon genre les attaque de sora  version senjutsu

un FSR ne serais pas exclu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tome 28 page 142 du tome sortie en magasin, jiraya dit exactement ( j'ai le livre dans les mains lol )

 

" tu ne doit pas utilisé la technique a laquel je pense "

 

je pense qu'on peut affirmé que c'est une technique lol  

 

sakura a deja servie, elle a tué une invocation d'un pain a main nue et en un coup lol ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de débatte sur la nouvelle technique secrète de Naruto, vous vous n'êtes jamais dit que Naruto pouvait développer deux techniques en même temps ? Peut-être qu'il à réussit à finaliser le FRS et peut-être qu'il à aussi réussit à faire le jutsu que Jiraiya lui avait interdit. Ce serait deux jutsus différents. Pour ma part, je vote pour cette hypothèse. Car je pense que le jutsu secret de Naruto à un rapport avec Jiraiya or le FRS a été développé après.

 

Pour Kakashi, ça s'annonce mal mais il y à du progrès. Il commence à réfléchir sur le personnage et essaye de comprendre comment il fonctionne. Il lui reste plus beaucoup de solutions : si les jutsus et les attaques physiques l'atteignent pas, Kakashi sera forcé d'utiliser le MS. Je pense que "l'espoir" de Kakashi peut aussi résider dans l'intervention d'un ninja de Konoha pour lui venir en aide. Et là, je donnerai vraiment tout pour voir le père de Hinata arrivé. Un Byakugan + Sharingan vs Rinnegan. Mais bon, je rêve là. Je vois plutôt Gai arrivé comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo a les deux vieux conseillées dans sa poche. On voit que les deux vieux ont tenter de forcer tsunade a écarter Naruto en estimant que c'était encore un enfant. Sur ce point Danzo considère Donc naruto comme un enfant. Et je pense qu'il n'a pas tort. Naruto est fort, c'est indéniable. Mais de là, a le mettre face au danger contre Pein... c'est dangereux. Hachibi a failli se faire capturer par Sasuke, c'est sure mais il était bien plus fort que ce dernier. Et également, il était expérimenter. je pense que les deux vieux et danzo ont raison de vouloir proteger Naruto. Ensuite, est ce que Naruto a la force nécessaire de détruire Pein... Je pense que Danzo va permettre de gagner du temps pour parfaire l'entrainement de NAruto. Mais est ce que c'est un acte hostile vis a vis de Konoha ? Certainement pas, Danzo veut proteger Konoha avant tout, et cela comprend l'arme Naruto. Puisque Danzo a la mentalité de la vieille chiyo avant l'épisode gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tome 28 page 142 du tome sortie en magasin, jiraya dit exactement ( j'ai le livre dans les mains lol )

 

" tu ne doit pas utilisé la technique a laquel je pense "

 

Sans prendre partie pour l un ou pour l autre c est vrai que ce que tu dis est dans le manga... Cependant dans l anime Jiraya dit clairement " n utilise pas ce pouvoir " vous pouvez vérifier c est texto ce qui est dit. alors quoi croire je ne sait pas j ai quand meme un penchant pour le "pouvoir " de Kyubi celui qui a envoyé valsé jiraya lorsqu il a forler la mort (tentative d ouverture du sceau pour la quatrieme queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bof pour ce chapitre ....

 

On place trop Naruto devant, à croire que c'est écrit sur son front "Ninja Invincible"...

 

A ce que je sache ce n'est pas le seul ninja de Konoha, je veux voir les autres en action !

Sa fait depuis le début de la saison que l'on nous goinfre de Sasuke et Naruto, dans ce cas la, qu'il tue tout les autres persos et basta.

 

Sinon pour sa technique je sais pas ce que c'est, mais bon il apprend à chaque fois des techniques énormes et dur à placé, donc pas vraiment le droit à l'erreur, ce qui écourte la duré de ces combats, je trouve sa plutôt mal réfléchi mais bon  ;D

 

Oué j'ai un esprit vachement critique  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon impression sur ce chapitre: super chapitre rien à dire!

Quand même elle est balaise mine de rien la Sakura hein à péter les dents à l'invocation de Pain avec un seul coup ,avec sa force brute :) Pas mal j'ai bien aimé le passage ou Tsunade s'énerve sur ses deux conseillers à propos de Naruto car elle supporte pas qu'on le prenne pour un gosse :) Hum du bon pour la suite tout ca!

Puis la fin m'a vraiment plue avec son projet à Danzo que l'on arrive pas à cerner^^Bref ca ne donne pas envie d'attendre encore une semaine avant de pouvoir lire le suivant....

A oui j''oubliais le combat contre Kakashi , mais qui n'a tout de même pas l'air appeuré à la vue du nouveau corps qui fait son apparition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la technique de naruto je reste perplexe... je pense qu'il faut peser le pour et le contre:

 

Pour FRS: les montagnes coupées nets + le fait qu'il s'entraîne à l'insu de Pa (Tsunade lui aurait parler du FRS?) + le fait que l'acquisition du senjutsu soit vraiment l'élément qu'il fallait pour réduire les effets négétifs du FRS.

 

Pour Technique interdite par Jiraya: les montagnes coupées également car rien n'exclue que ce ne soit une technique "tranchante" + le fait que naruto cache à Pa son intention de perfectionner cette technique (il serait  possible que Pa connaisse cette technique et ses dangers car c'est peut-être lui qui l'a enseigné à Jiraya et la lui aurait interdite?) + cela fait maintenant longtemps que cette technique a été évoqué et c'est justement le moment pour la sortir et venger le défunt sensei avec vous ne croyez pas? en tout cas ce serait un bel hommage à Jiji. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ippo-sama

 

 A mon avis, Kakashi semble être dans une phase d'analyse, malgré le fait qu'il utilise des jutsu de hauts niveaux. Il est calme, malgré ce qui lui arrive.

Il sait très bien que "Pain" en fait de même. D'ailleurs l'apparition d'un autre corps "Rinnengané" laisse penser qu'il va se débarrasser (le "Pain" Yahiko) du fils de Croc Blanc, pour passer à autre chose (chercher quelqu'un d'autre? Tsunade?)... Du coup, Kakashi serait trop occupé pour pouvoir suivre le "Pain" Yahiko... Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh !!!

 

Concernant danzo je pense qu il en sait plus sur Pain qu on veut bien le croire il semble, a mon avis, qu il souhaite ecarter Naruto du conflit non pas pour le protéger mais pour eviter que celui ci ne devienne trop populaire au sein de Konoha... Je m'explique si Danzo tue cette grenouille c est pour ecarter Naruto du combat,Si naruto etait present et en admettant qu il gagne contre pain, il marquerait de serieux points pour le poste de hokage n'étant plus dans ses pattes il a le champ libre et peut s occuper de pain grace a l anbu racine car je crois que danzo connait le secret de celui ci.

 

il va sauver Konoha et acceder a une certaine popularité qui lui permettra d obtenir le titre d hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Chapitre pas mal du tout et un peu moins chaotique que le précédent puisque chacun semble enfin trouver sa place!!

Shizune et Tsunade semble sur la bonne voie concernant le secret de pain, reste à trouver le vrai pain; de remonter à la source...

En ce qui concerne le combat de kakashi, je suis assez pressé de voir comment il va s'y prendre, la stratégie qu'il va adopté et ce qu'il va découvrir de nouveau sur pain avec ce qu'il sait déjà...

 

Enfin l'autre question du chapitre est de savoir pourquoi Danzo tient naruto (et kyubi) en dehors de tout ça:

 

1)-Pour avoir les mains libre et prendre le pouvoir?? A y penser, se serait à mon sens l'occasion rêvée d'assassiner tsunade grâce à la racine et de faire un coup d'État (les 2 conseillers étant déjà acquit à sa cause)!!!Souvenez vous des dernier mot de jiraya à tsunade : "fait attention à la racine"!!

 

2)-2ième hypothèse Danzo ne veux tout simplement pas que kyubi passe à l'ennemie et agit dans l'ombre contre les décisions de tsunade sans pour autant vouloir le pouvoir, il agit pour le bien de konoha mais à sa façon!!!

 

Perso je pense finalement de plus en plus que la 1iere hypothèse est la bonne et que la racine a pour vocation de gouverner le village!!!Sinon à quoi elle servirait vu qu'elle ne communique avec personne dans le village!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...