Aller au contenu


Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

à mon avis, Danzou en sait beaucoup sur ce qu'il s'est passé la nuit ou Kyubi a été scellé dans Naruto. il doit voir clair dans le jeu de Madara. A mon avis ce dernier envois Pein à Konoha avec la fausse excuse d'essayer de le capturer pour que Naruto lui tienne tête jusqu'à l'épuisement total. et ce afin qur Kyubi prenne le contrôle de Naruto qu'il se libère de lui même et que Madara puisse prendre le contrôle de Kyubi. Comme on le sais, il y a tout un attirail de verrous qui enferment Kyubi en Naruto, je crois qu'il s'agit bien plus d'une protection pour que Madara ne l'approche pas, bien plus qu'une protection pour que Naruto le contrôle progressivement. Madara dès qu'il contrôle Kyubi est trop puissant et imbattable. pour moi, Danzou protège Naruto donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une question sans doute triviale et insignifiante mais je la pose : pourquoi Pain fait-il appel à un second corps (Shuradou) face à Kakashi ? Est-ce parce qu'il n'a pas envie de perdre de temps ? Parce qu'il a déjà consommé beaucoup de chakra et comme il n'a pas encore trouvé Naruto il se doit de s'économiser ? Donc l'appel à un autre corps pourrait apparaître moins insignifiant qu'il n'y paraît car Pain commencerait à gérer ses réserves de chakra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que la venue d'un autre corps de Pain est plus dans sa logique stratégique. Un groupe de diversion et un groupe de recherche. Dans ces conditions, le groupe de recherche doit éviter de s'éterniser avec un ninja dans un combat pour passer à la victime suivante qui pourra lui donner peut être des informations cruciales.

Le rôle du groupe diversion est de permettre au groupe de recherche de progresser le plus facilement et rapidement possible en se plaçant comme des combattants au cas où. C'est de cette manière que je conçois l'arrivée du deuxième corps de Pain. Dans cette logique là, cela voudrait dire que dans le prochain chapitre, le Pain Tendou devra continuer sa route sauf s'il estime que Kakashi est un informateur privilégié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, autant pour moi, je lisais mal (de gauche à droite alors que c'est de droite à gauche) du coup ça faisait trois semaines que je trouvais les propos de Pain incohérents.  ;D Effectivement Tendou fait partie du groupe de reconnaissance. Mais je pense que Kakashi pourrait être une source d'informations intéressante pour Pain. Ou alors il a vu, en le blessant avec son métal noir qu'il ne savait pas grand chose et du coup il a appelé Shuradou pour régler l'affaire ?

 

Vu que Kakashi a un excellent sens de la stratégie j'espère qu'il va nous sortir un plan ou une tactique un peu comme Shikamaru sait le faire. Est-ce que la protection de Pain le protège de partout ? Est-ce qu'en passant sous terre Kakashi pourrait attraper Tendou ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh !!!

 

Apparement le ninjutsu n a aucun effet sur tendou... si kakashi continue à combattre contre lui je pense qu il utilisera le taijutsu combiné peut etre avec un clone.... pourquoi pas la technique ancestrale de taijutsu "les milles ans de souffrance" ;D

 

peut etre que chaque corps est sensible a un style de combat particulier, je veux dire par là qu'il faut adapter le style de combat en fonction de chaque corps. On voit d'ailleurs que leurs capacités sont complémentaires donc en affronter un reste jouable mais en affronter plusieurs en même temps...aie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mort les tueurs de grenouille  ;D

 

C'est obligé que Fukazaku s'en rende compte que son émissaire " ne revient pas " il peut toujours attendre x)

Plus on laisse de temps à naruto 1) plus il a le temps de se perfectionné

                                            2) ( il a le temps de changer de tenue ça , mes amis , ça serait l'extase  8)  )

                                            3) plus Pain ravage Konoha et ses ninjas ( car bientôt la jeunesse de konoha va aller à l'encontre de l'akatsuki ex: kiba et tout on voit une image d'eux qui tendent l'oreille car il se passe quelque chose )

                                            4) plus Danzô peut préparer son complot de la prise du pouvoir à konoha ( car avec kyuubi qui est Pro Tsunade cela l'embêterai plus qu'autre chose car il empêcherait le " putsch " )

                                            5) plus Sasuke peut se ramener

 

enfin bon, je pense que le laps de temps accordé a naruto par Danzô ( accordé par l'assassinat du la grenouille motarde  :-X ) n'est pas anodin , si Naruto c'était ramené au début de la bataille ça n'aurait pas été marrant... il faut laisser le temps à des personnes à qui naruto tient à coeur ( ex: ses amis kiba choji qui vous voulez ) de mourir ( éventuellement Tsunade même si elle va à l'hosto pour donner un coup de main )

Je vois bien le décor suivant : Konoha en flamme / 2 ou 3 personnes chères à Naruto mortes / Danzô au pouvoir / Pain qui est parti ou qui est sur le point de partir ( mais je ne pense pas on aura eu notre quotat de combat si 2 ou 3 personnes meurent )

Et là , à ce moment Naruto s'énerve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je vois que tous le monde (bon presque) pense que Danzo oeuvre contre, Konoha juste pour le fait qu'il a voulu empêché la grenouille de ramener Naruto, rappeler vous qu'il croit toujours que Naruto n'est qu'une arme servant à rendre le village plus fort par la peur que les gens ont de Kiyubi.

Et toute sa faction (la racine) n'existe que dans le but de protégé Konoha avec les moyens qu'ils voient utile peu importe les sacrifices. Pour le fait qu'il cache un œil sous le bandage, ce là peut être, simplement, dû au combat qu'il a eu contre Sandaime, ou plus compliqué que çà, dû qu'il est réellement un des membres du Clan Uchiha, inconnu jusque là, et qu'il a atteint un niveau même supérieur à celui de Madara lui permettant, de cacher et de désactiver son sharingan à volonté d'une de ces 2 yeux.

 

Mais ce que j'ai aimé le Plus dans le sacn passé, c'est que la technique que Naruto était entrain de perfectionner en cachette est totalement différente de la "Fuyoton Rasen Shuriken". Donc notre Héros a maintenant une vrais technique de longue et/ou moyenne distance et qui le fais gagner des points pour un futur combat contre Sasuke.

 

En se basant sur les dires de Kakashi, "Les techniques de taijutsu et ninjutsu" ne servent pas contre lui" (Pein) je me demande ce que pourrait faire Naruto, s'il rentre à Konoha durant le prochain Scan (peu probable), étant donné qu'il ne s'y connait rien en Genjustu et qu'il n'aura que Pa avec lui (donc impossible de refaire la même technique qui a permis à Jiraya de tuer 3 corps de Pein, de plus c'est difficile que ce dernier se fasse avoir 2 fois par la même technique), donc pour moi le dénouement de l'attaque de Pein contre Konoha ne va pas arriver par Naruto.

 

Je porte l'hypothèse que le prochain Scan, aura une grande partie dédié, au combat de Kakashi, et au renseignement collecté par "le service des renseignements" avec une ou 2 pages vers la fin montrant l'entrainement de Naruto avec plus d'informations à propos de sa nouvelle technique et peut être même l'information de ce qui arrive à Konoha transmis à Fukasaku, par un moyen quelconque...

 

Qui saura...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligé que Fukazaku s'en rende compte que son émissaire " ne revient pas " il peut toujours attendre x)

Plus on laisse de temps à naruto 1) plus il a le temps de se perfectionné

                                           2) ( il a le temps de changer de tenue ça , mes amis , ça serait l'extase  Cool  )

                                           3) plus Pain ravage Konoha et ses ninjas ( car bientôt la jeunesse de konoha va aller à l'encontre de l'akatsuki ex: kiba et tout on voit une image d'eux qui tendent l'oreille car il se passe quelque chose )

                                           4) plus Danzô peut préparer son complot de la prise du pouvoir à konoha ( car avec kyuubi qui est Pro Tsunade cela l'embêterai plus qu'autre chose car il empêcherait le " putsch " )

                                           5) plus Sasuke peut se ramener

 

Oui tout ce que tu dit est exact et tu peut aussi rajouter : 6) la team du raikage va se ramener aussi

Sinon je pense aussi que au bout d'un moment, naruto va revenir de lui-même, puisqu'il était partit en entrainement en attendant les résultats de l'autopsie de shizune(c'est à dire 1 semaine). L'autopsie étant finie,ça veut dire qu'il s'entraine depuis 1 semaine et qu'il va quand meme devoir rentrer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le scénario Tobi=Danzo semble tiré par les cheveux. C'est sûr que le seul argument de l'œil droit caché qui serait celui que l'on a apercu chez Madara semble bien faible. Mais il n'est pas impossible que ce soit une conséquence du MSE (à savoir 1 sharingan permanent à l'oeil droit et rien dans le gauche ?)... Quoi qu'il en soit, j'ai un autre argument à proposer, il s'agit du fait que si Danzo tue la grenouille, ça rentre dans les plans de l'akatsuki car il me semble que l'on doive capturer Hachibi avant Kyubi afin de sceller la technique de Pain (que maitrise d'abord très bien Tobi). Il ne peut pas griller sa couverture en avertissant directement Pain de l'échec de Sasuke, ou tout bonnement ne le souhaite pas. Si Pain se prend une dérouillée, je pense pas que ça dérange Tobi, ni Danzo d'ailleurs.

Le fait que Danzo soit si vieux peut aussi être expliqué par l'âge de Madara lui-même (ok, y'a des incohérences si on a vu ce même Danzo grandir dans le village alors même que Madara était vivant- et supposé mort par Konoha- était déjà adulte à la même époque... sauf si Danzo a intégré le village différemment). Ca pourrait aussi expliquer pourquoi Itachi a "aperçu" Madara à Konoha (et fut le seul à le remarquer, à croire que Madara ne voulait être découvert que par Itachi) quand l'ordre de mission visant à éliminer les Uchiha émanait justement de Danzo (tout le monde le suppose).

 

Voila, voila, pardon si ce message est un peu HS, mais il me tenait à coeur de préciser ma pensée sur ce problème en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, j'ai un autre argument à proposer, il s'agit du fait que si Danzo tue la grenouille, ça rentre dans les plans de l'akatsuki car il me semble que l'on doive capturer Hachibi avant Kyubi afin de sceller la technique de Pain (que maitrise d'abord très bien Tobi). Il ne peut pas griller sa couverture en avertissant directement Pain de l'échec de Sasuke, ou tout bonnement ne le souhaite pas. Si Pain se prend une dérouillée, je pense pas que ça dérange Tobi, ni Danzo d'ailleurs.

 

  Je ne vois pas comment Pain ne pourrait pas être au courant de l'échappée d'Hachibi et Danzou l'inverse. Si Madara décide de ne pas capturer Kyuubi pour d'abord se concentrer sur Hachibi, alors il contactera directement Pain. Les agissements de Danzou sont très certainement totalement indépendant des objectifs de l'Akatsuki et de ce qui l'arrange ou non.

 

  Pour le moment, on ne peut pas dire que ce qu'a fait Danzou arrange Pain, bien au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  Je ne vois pas comment Pain ne pourrait pas être au courant de l'échappée d'Hachibi et Danzou l'inverse.

 

C'est tout simple, si Tobi =Danzo, c'est normal qu'il soit au courant, et Pain, même si il se fait appeler Dieu, n'est pas omniscient et s'il était au courant, il ne rechercherait plus Kyubi.

 

Les objectifs de l'akatsuki ne sont pas bien clairs... Est ce qu'il s'agit de ceux de Pain ou de ceux de Madara? Si ce sont ceux de Madara, alors c'est de prendre le pouvoir à Konoha et de se venger d'eux. Pain veut quant à lui faire connaître sa propre souffrance à tout le monde et développer une arme ultime (et déclencher la troisième guerre ninja mondiale thermonucléaire). A mon avis, Madara se sert de Pain et se débarrassera de lui dés qu'il n'en aura plus besoin, en le donnant en pâture à Konoha par exemple.

 

Donc, en éliminant la grenouille, Tobi éviterait que pain ne capture trop tôt Kyubi. On peut par contre s'interroger sur le fait qu'il ne prévienne pas Pain.

 

ps: et puis comment se fait-il que Danzo sache qu'il s'agit du leader de l'akatsuki qui attaque le village ? Il aurait des agents de renseignement meilleurs que Jiraya pour connaître ainsi l'identité de Pain? Ou bien serait-il meilleur lui-même? Ou bien est-il tout simplement déjà au courant de l'attaque étant donné qu'il est Tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les objectifs de l'akatsuki sont très clairs... capturer tous les bijuus ( du premier => sukaku du pays du vent jusqu'au dernier => kyuubi du pays du feu )

pour moi c'est clair , il s'agit des objectifs de Pain ( car je te rappel que celui-ci explique ses ambitions pour le futur => alimenter le " commerce des guerres " grâce à la puissance destructrice des bijuus , et ainsi fonder une organisation des ninjas les plus puissants que la terre porte en son sein , puis conquérir le monde ( arrêter moi si je me trompe ,  ;D enfin citez moi lol ) ...

 

or il faut que tu relises tes classiques... madara propose à Sasuke les bijuus... dans le dos de Pain biensûr , donc l'objectif de madara est le suivant => mettre la main sur sasuke ( ce qu'il croit fait... car sasuke dit , je le cite : Nous contrôlons l'akatsuki , et Konan de rajouter : je savais que sasuke n'était pas le genre de personne à se faire contrôler par un autre , et sasuke abonde dans le sens de madara , * il le brosse dans le sens du poil * en alalnt jusque dire qu'il va raser konoha parcequ'ils sont tous envers le clan senju... ( ce qui est la volonté de madara )

 

Tu crois que konoha peut venir à bout de Pain ? ( je rigole doucement ) et tu crois que Pain voyant qu'il perd par exemple 3 de ses corps sur 6 , va rester à konoha se faire déraciner ?... il est plus malin que tu ne le crois, une fois son inspection terminée, voyant que naruto n'est pas là il se retire , il n'attend pas d'être à court de chakra et subir les milles poing du paon de Gaï  ;D ;D ;D

 

" donner en pâture  :-X "

 

tu te contredis c'est énorme , Tu dis : que Madara ne veut pas que Pain capture kyuubi trop tôt  [ pourquoi ne voudrai-t-il pas que pain capture kyuubi c'est dans son intérêt aussi, or Pain est le plus apte à capturer Kyuubi dans ce monde ( à moins que madara se croit supérieur à Pain grâce à son MS et se juge lui même apte a le capturer... mais bon dans ce cas il en baverait et je pense qu'il le sait , donc autant laisser Pain faire le sale boulot sinon il le ferait lui même...

Tu crois que Pain le prendrait comment si madara lui disait : j'ai empêcher que naruto vienne donc je t'es envoyé pour rien a konoha et t'as perdu ton temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les mêmes classiques que toi, mais j'ai peut-être plus d'imagination que toi. Tu rigoles doucement, et c'est mieux ainsi. Tu penses réellement que Pain puisse à lui seul vaincre la volonté du feu? Qu'il s'en sortira indemne de sa petite effronterie?

Çà m'étonnerais beaucoup que Madara ait expliqué le vrai fond de sa pensée à Sasuke (et qu'il lui a fait miroité les bijuus devant le nez comme une friandise), ni même qu'il soit franc avec Pain en lui dévoilant sa couverture sur Konoha.

 

A la base, Madara voulait le poste de Hokage, et il s'est rebellé contre ce village pour accéder à son trône, puis plus tard pour se venger, des Uchiha dans un premier temps grace à Itachi, puis des senjus par l'entremise de Pain ensuite. Donc, jusque là, les intentions de Danzo sont identiques à Madara (le poste de Hokage et la peau des senju, à savoir Sandaime, Tsunade &co).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les fans de naruto ;)

 

Avec un peu de retard, j'ai pu lire ce chapitre, merci la team, et je me suis bien régalé. On peut voir un village de konoha en pleine panique ce qui n'arrive pas tous les jours. Une belle attaque de notre kakashi sempai, un pain toujours aussi impassible, naruto qui a l'air de maitriser son attaque à 100% et une tsunade que l'on peut enfin apprécier dans les prises de décision rapide (j'aime particulièrement le moment ou elle empoigne les vieux débris :D)

 

Et enfin la partie, courte, mais qui fait bien réagir le fofo concernant évidemment la dernière case avec danzou le ripou. On peut lire ci et là que danzou= lui ou lui (pour pas donner de nom :-X). Moi je reste sur mes convictions comme quoi danzou est ... danzou et pis c'est tout.

 

Son geste quelque peux sadique envers la pauv' bête me parait logique de son point de vue. Si l'on considère le fait que l'un de ces plus grand souhait est d'être hokage à la place de l'hokage, il y a une manière pour y arriver. On ne manipule pas le cercle politique et le peuple comme ça en claquant des doigts finalement. On place ses pions sur l'échiquier et on fait mat.

 

Pour arriver là ou il veux, il faut en premier discréditer le pouvoir en place, en l'occurrence celui de Tsunade et celui du feu dans un sens plus large. Pour cela, il faut bien sûr montrer au peuple que les décisions de son gouvernement, en temps de crise ne sont pas les bonnes.

 

S'il laisse naruto et plus particulièrement le pouvoir de kyuubi revenir à temps au village, il amenuise ces chances que pain fasse la preuve par A+B que l'Hokage ne peux gérer le village en temps de crise. Je dis cela parce que j'ai l'impression, avec se que dise les vieux lorsqu'il entre dans le bureau, qu'il connait pain et les raisons pour lesquelles il se trouve ici et dans ce cas de figure tout me parait plus logique.

 

Pour résumé, il discrédite le pouvoir en place, celui-ci s'effondre et lui installe un nouveau régime politique avec bien sûr le sceptre dans la main droite (l'autre est cassé :D) et la couronne sur la tête. Il aura ainsi obtenu sa revanche sur l'esprit senju et dirigera enfin les choses à sa manière.

 

Merci de m'avoir lu!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur la théorie Madara=Danzo (sharingan=oeil bandé, gant métallique=bras bandé, intêrets communs), il me vient une autre idée concernant Pain.

Hormis le fait qu'il se prends pour Dieu, Pain semble être dénoué d'un caractère propre, il semble neutre et insensible à tout. Ca me fait penser à Sai et à l'enseignement qu'il a eu dans l'ANBU Racine.

Et si Madara=Danzo avait recupéré Nagato et ses potes en étant jeunes, et qu'il leur avait enseigné les mêmes methodes de l'ANBU Racine? C'est peut-être comme ça que l'emprise de Madara sur les 3 gamins a commencé, jusqu'à ce qu'ils deviennent Pain, etc...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sans oublier aussi que cette méthode d'enseignement est directement inspirée de celle du village de Kiri, à l'époque où Madara en était (ou est toujours, on sait pas vraiment) le Misukage.

Il est clair que Pain est un malade mental, psychopathe et tout ce que l'on veut (même s'il reste très intelligent), et qu'il ne ressent absolument aucuns sentiments mais seulement de la souffrance. De là à imaginer que Madara est à l'origine de sa folie, c'est possible car ça expliquerait le complet revers de situation concernant un Nagato, qui bien que craintif n'était pas "méchant", après le départ de Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta théorie est séduisante Aika , même si je trouve que ça reste un peu trop gros tu vois.

La seul chose qui me turlupine c'est le fait que ça fait des années de Danzo(u) est dans le village et qu'il n'a toujours rien fait ? Pourquoi attendrait-il que Naruto devienne plus fort pour le capturer,si il veut le capturer pourquoi il tue la grenouille (ce qui veut qu'il restera au Mont biensur) ? Si comme tu pense que Tobi et Danzou sont la même et unique personne, pourquoi dans un sens protégerait-il Naruto (même si on sait qu'il s'en fout de lui,c'est juste l'arme qu'il représente qui l'interrese) ? 

Aussi, dans le databook Tobi et Danzo(u) sont identifiés comme deux personnes différentes, ils n'ont ni la même taille et ni le même poids.

 

Franchement c'est alléchant comme théorie le fait qu'ils soient le même personne à cause de leurs points commun et le mystère que représente ces personnages, mais moi personnellement je n'hadère pas à ces théories même si elles me font bien kiffer.

 

 

Sinon je trouve le manga commence à devenir un peu politique ce qui est d'autant plus séduisant :D.

Cela nous rappelle les FMA et autres Bleach(je trouve que certaines fois ça fesait beaucoup style enquêtes, mystères politiques ..) ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que madara est à l'origine du changement d'esprit de nagato ?  :-\ hum bizarre...

 

Tout ce qu'on sait c'est qu'à une date D , il a massacré Le kage d'Ame, puis il a pris le contrôle d'une majeur partie du pays de la pluie ( car il y a toujours des résistants )

 

Il ne faut pas trop faire de supposition trop lontaines sans fondements précis, je ne pense vraiment pas que Madara était le senseï de Pain... sinon lors de leur discution il ne lui parlerait pas comme-ça.

 

edit:

ah , effectivement le databook révèle de sérieuses infos ^^ voila sur quoi s'appuyer ! ( sachant que ces infos proviennent de mister kishi , c'est de valeur sûre. )

 

ça fera beaucoup moins de flood sur les personnes qui étaient acharnées sur : danzô=Tobi ( alias madara )  :D

 

edit chuck:Le bouton modifié sert à modifier son texte si on a oublié de dire quelque chose. Il évite de faire des doubles post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Comme je l'ai dit et redis,si danzo était madara,il avait mille façon de faire tomber konoha si c'était son but réel.Si pain ce laisse guider par les ordres de madara c'est que madara est plus fort que lui ,ou bien que pain ne peut pas lui faire de mal.Meme si on sent une certaines méfiance et tension entre les deux due surement a leur projet diamétralement opposé.

 

    Danzou ne trahit pas konoha en tuant cette grenouille.(osef de la grenouille) et en plus je ne pense pas qu'il veuille devenir hokage ou faire un coup d'état(en tout cas pas maintenant) car il ne c'est pas opposé a la nomination de tsunade a ce poste malgré qu'il lui porte une certaine animosité.Il essaye de protéger konoha a ça façon.

 

     Moi je me demende a quoi ça sert que kishi nous parle de madara comme celui qui est le leader de l'akatsuki,a travers itachi,jiraya,kisame et madara lui meme  pour ensuite entendre des absurdités tel que danzo c'est madara.C'est comme si je me présentais a vous et je vous dis"bonjour,je m'appele julien" et que mon pote vous dise"oui lui c'est julien" et que mes ennemis vous disent"c'est bien lui julien",  pour qu'au final on me dise "salut danzo" ? ya pas comme un hic ?

 

      De toute façon ,c'est naruto qui va tuer pain parce qu'il n'y a pas d'autre scénario possible,l'enfant de la prophétie ,l'un apportant la paix l'autre le chaos.Seul l'enfant de la prophétie apportera la paix et pour cela il doit anéantir le chaos.Maintenant je pense que konoha a les forces pour repousser l'attaque de pain et notament parce qu'il vont découvrir le secret de pain.Mais la bataille final sera entre pain et naruto.

 

      Ce qui m'intrigue maintenant ce n'est pas tant de savoir qui est pain,car pain c'est nagato c'est sur.Mais ou il se trouve.Pourquoi le corps de yahiko donne des ordres aux autres corps si ils sont tous manipuler par un meme corps.Et pourquoi ils ont tous le rinnegan ?meme les chiméres invoqué possédent le rinnegan.Pourquoi ? on sait déja que la capacité du rinnegan c'est de pouvoir avoir plusieurs point de vision qu'ils peuvent tous partagés comme une seule et meme vision(comme une mouche).on sait aussi que le possesseur du rinnegan peut se connecter a l'esprit d'un autre corps via cette barre métalique noir.Chaque corps ne peut utilisé qu'une seul spécificités,pourquoi ?Pourquoi une plui l'accompagne toujours avant d'allez en guerre ?Peu etre que c'est comme qu'il ce régénére en chakra ..un peu comme une pile rechargeable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke972

 

C'est sûr que Pain est Nagato ? Et pourquoi ? Pourrais-tu argumenter ?

 

Ensuite l'histoire du MSE qui entraînerait un sharingan permanent à un oeil et pas l'autre ce serait vraiment chiant et n'importe quoi selon moi. On a déjà droit à des complications avec les deux pupilles alors maintenant si c'est oeil par oeil... si il y a d'éventuelles conséquences du MSE je pense que ça concernerait les deux pupilles je ne pense pas que l'auteur compliquerait encore plus la chose en faisant des différences pour chaque oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Drunken Knight

Pain ne peut etre que nagato pour la simple et bonne raison que nagato possede le rinnengan et que pain l'a aussi, si avec ça il y a encore des doute sur la vrai nature de pain alors là je comprends pas.

Maintenant pour ce qui est du cas Danzo il à vraiment une idée derriere la tête apres quel est vraiment son but : protéger Konoha ou bien donner une mauvaise image à tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain est nagato pour plusieurs raison,

d'un il a le rinnegan

de deux il appele jiraya sensei

de trois il  sait ce que nagato et jiraya se sont dit en secret.

Jiraya est sur que pain est nagato pour toutes ces raisons.

quatre konan est avec lui et parle de jiraya comme leur sensei.

 

voila les arguments les plus forts que j'ai trouvé

 

Maintenant,est ce que danzo est un uchiha ,c'est possible mais alors on ne le découvrira que quand sasuke viendra pour se venger.Est ce que danzo est tobi ? j'ai déja répondu a ça dans tout mes posts.Trop d'incohérence,scénario ridicule au finale.

 

et non nagato n'était pas parmi eux c'est yahiko,jiraya dit le contraire,il pense que c'est nagato mais qu'il ne reconnait en aucun des corps qu'il a vu sa délicatesse.Par contre il reconnais bien yahiko.Et effectivement le faite qu'il est tous le rinnegan est un mystére et comme je l'ai écrits avant,meme les chiméres possedent le rinnegan.Pourquoi? jiraya aussi se posait la question,d'autant plus que yahiko ne possédait pas le rinnegan,alors pourquoi il le posséde maintenant ? je c pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...