Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Danzou souhaite tenir Kyuubi à l'écart de tout ça exactement comme les conseillers, ça on l'avait compris. Maintenant là où la zone d'ombre subsite c'est que contrairement aux conseillers, on ne sait pas quelle finalité il voit dans cette isolement. S'il avait été là lorsque Tsunade a engeulé les deux vieux, je pense qu'on se serait moins de questions. Or là c'est le fait qu'il agisse seul qui m'interpel.

 

  Peut être qu'il est tout simplement de mèche avec les deux conseillers et qu'ils savaient que Danzou allait intercepter la grenouille mais rien n'est moins sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Yuki

 

Je ne me moque pas. Je fais un constat critique. Beaucoup de théorie sans argument fondé revienne à chaque fois, du genre Madara = Tobi et maintenant pire Madara = Pein. Je pense que toutes les personnes qui lisent convenablement le manga Naruto ne peuvent que tomber sous le coup de l'énervement sympathique en voyant ce genre d'idée qui n'a ni queue ni tête.

 

Le problème n'est pas tant en soi d'avoir des théories sur tel ou tel chose, c'est plutôt de les voir revenir sur quasiment chaque chapitre, alors qu'il y a des sujets pour. Et que dans ces sujets, la plupart ont été remise en question. Le chapitre ne parle pas de madara ni de sasuke, pourtant des personnes vont avoir le malin plaisir de les mettre en avant de la scène. Pourquoi ? ca je sais pas, mais c'est assez agaçant, à mon sens tout du moins.

 

 

On n'a assez d'élément pour pouvoir établir un raisonnement clair que Pein n'est que une création de Nagato. QUe nagato veille a la souffrance du monde par l'intermediaire de Dieu qu'il a crée.

- La perception de Kakashi qui voit le rinnegan par le métal

- Métal qui sert de récepteur de chakra.

- Métal qui sert de piercing sur tout les corps de Pein

- Métal qui sert donc a faire bouger les morts.

- Yahiko étant mort... certitude donnée par l'un des peins-invocateur contre jiraiya.

- Pein n'a jamais perdu un combat selon les dire de Konan.

- le code de jiraiya 'Le réel n'est pas parmi eux"

- Avec tout ces éléments, on peut aisément dire que Les Peins est une création de Nagato, et qu'il use de cette moyen pour détruire le monde pour démultiplier sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour danzô je me pose vraiment des questions sur ses actes et du fait qu'il agisse ainsi seul aussi et je me dis qu'agir en solo c'est peut-être (je dis bien peut être) pas possible pour un vieux papy comme lui, qui est surveillé en longueur de temps... c'est là que je me dis qu'il doit y avoir les deux conseillés dans sa poche et leur montrer que sa méthode est la plus directe pour protéger le village...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso : je trouve que les conseillers font une confiance aveugle à Danzô et je me demande bien pourquoi ?

peut-être parcequ'ils sont protecteurs à fond de konoha... et ils savent que Danzô vendrait son âme pour protéger ( mais surtout diriger la village )

mais ils ne connaissent rien le l'Anbu racine je suis convaincu, et de la méthode cruelle que danzô élève ses anbu.

je pense que les vieux ne seraient pas contre un gouvernement dirirgé par Danzô lui-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ayant été un concurrent de Sarutobi et ayant vu ce dont était capable à 67 balais, je me dis qu'il, même s'il n'a jamais été aussi fort que n'a pu l'être Sarutobi, doit avoir de bons restes. Avec la zizanie qui a pris place dans le village ses mouvements doivent être plus facilement inaperçus. D'ailleurs les ANBU sont mobilisés pour traiter l'invasion de Pain. Ceux qui étaient chargés de surveiller Danzou ont certainement d'autres chats à foueter.

 

 Finalement je me dis qu'il pourrait se débrouiller seul même si ça ne dément pas l'idée qu'il peut potentiellement être aidé par le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Neik.

Mais l'attitude de Danzou reste pourtant trop ambigüe pour moi. Quel est l'interêt de renverser le Hokage s'il a déjà autant d'influence dans le village, à la limite, il en a plus que le kage. En plus, s'il doit écarter Naruto de cette histoire; c'est que ce dernier pose un problème dans la réalisation de ces plans... Naruto pour défendre le village ou Naruto dans les mains de l'Aka? A voir.

Personnellement, je trouve qu'il serait plus ingénieux pour lui d'attendre Pain crée un bon gros bordel et parte avant d'avancer ses pions...

 

A part ça, Tsunade n'est pas une si mauvaise hokage que certains pu le croire, son discours était touchant^^

 

PS: quelqu'un a pensé à appeler la SPA?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre, qui fait durer encore le suspense. L'apparition de Danzô à ce stade de l'histoire est là bien entendupour retarder le combat Pein vs Naruto.

En fait la question n'étant pas de savoir s'il aura lieu mais quelle perte endurera Konoha pendant le laps de temps l'absence de notre héros. Comme certain je suis enclin à penser que Kakashi sera donc le prochain à succomber face "Dieu", car  ce personnage, que j'adore à déjà montré tout ce dont il était capable à mon humble

Sa mort à ce moment de l'histoire, en partie causé par l'intervention de Danzô, confrontera directement  Naruto à l'aspect politique de la vie du village et l'amènera peut-être à changer sa vision des dirigeants du village, avec des conséquences pour l'instant inconnues.

Mais ce ne sont que des spéculations d'un fan, attendons que notre mangaka nous livre sa version. Cependant une chose est sur le combat Pein vs Naruto restera à mon avis dans les annales,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait de ce chapite voila ce que je retiens:

 

    - Comme unanimement vous en parlez dans ce passionnant débat, Danzou est louche et est extrèmement puissant; C'est vrai qu'on a l'impression qu'il a les conseillers dans la poche et le fait qu'il agisse seul alors que Konoha se fait envahir montre a quel point il est tordu. Voila ce qui m'intrigue:

       1-Quel est son interet d'eloigner Kyubi? Proteger Naruto, j'y crois pas une

               seconde.

       2-Je crois que personne n'a posé cette question ,mais qui nous dit que les conseillers sont les

              vrais? Au vue de ce qu'a fait Oro au Kazekage, qui nous dit que Danzou n'a pas remplacé

              les vrais conseillers? Leur soutien idéologique à Danzou est très louche.

 

    - Kakashi possède de nouvelles techniques redoutables,ce qui prouve qu'il a énormément

          progresser et ce qui me conforte dans l'idée qu'il va botter le cul à plusieurs de ces corps ce

          qui le rendra indubitablement digne du poste d'Hakage.

 

    - Pain est sous les ordres de Madara : Je pense que petit à petit le secret de Pain est mis à jour, notament le controle des corps et le role indiscutable de Konan dans tout ça. Mais je pense également que Madara, et a fortiori Zetsu, connaissent le secret de Pain et que Madara a l'avantage sur lui (je sais pas par exemple avec son déplacement spatiotemporel il peut arriver a Yahiko en 2 sec et le tuer...), ce qui explique pourquoi Madara peut donner des ordres a Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ce serait pas mal commen scénario, si par exemple personne n'est en mesure de vaincre pein qui fais de plus en plus de dégat, les teams de la FG retiennent juste les corps pendant que Naruto affronte le vrai pein ( nagato ?), et le bats au moment ou pein allé en finir avec les resistants a konoha, le corps se désactiverai je pense, peesonne ne comprends a konoha et la naruto revient avec le corps ( de nagato ?), en triomphe mais l'akatsuki n'est toujours pas eradiquer ( sans qu'ils ne le savent) et Sasuke pourrait en plus arriver nimporte quand avec la team taka

et on apprendrais pas mal de chose sur danzo et les deux conseillers en même temps que Naruto qui le considérera comme un traitre ( puisque Danzô l'a volontairement éloigné de konoha ) et donnera raison a Sasuke de vouloir s'en débarrasser.

 

Le point "foireux" de ce scenario est que si le véritable corps de pein voit débarquer naruto (a Ame ?), les corps de pein n'ont plus rien a faire a konoha.

 

C'est ce qui me semblerait crédible : Naruto irait à Ame et vaincrait le vrai Pain, là où Jiraya a perdu et n'a affronté que des faux (ça ferait pas mal niveau écho non ?). Ce serait une belle vengeance : vaincre l'assassin de son sensei sur ses terres. Cela permettrait en plus de développer le personnage de Pain (son fonctionnement, ce qui est arrivé à Nagato...). On pourrait même avoir une course poursuite (comme tu l'évoques) : Naruto affrontant le vrai tandis que les corps de Pain rentrent à toute allure afin d'arrêter le fils de Minato.

 

Maintenant Konoha pourrait se dire que les membres restant vont se disperser et alors le village serait victime d'une belle illusion vu que c'est Tobi le chef...

 

 

 

Pour Danzou (cf. les échanges avec orion) on pourrait se dire qu'il ne va rien faire. Il pourrait ainsi vilipender la ligne politique suivie par Tsunade afin de discréditer, à travers elle, les descendants de la vision du 1er Hokage. Et il pourrait ajouter que si la Racine n'avait pas été dissoute il aurait eu des ninjas capables de se dresser contre Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ marco

mais qui nous dit que les conseillers sont les vrais? Au vue de ce qu'a fait Oro au Kazekage, qui nous dit que Danzou n'a pas remplacé les vrais conseillers? Leur soutien idéologique à Danzou est très louche.

 

c'est une possibilité mais j'y crois pas trop, du fait que c'était bien eu (d'après les dires de madara) qu'ils sont la confirmation du massacre du clan uchiha et surtout ses 3 là reviennent un peu trop souvent quand il s'agit de konoha... moi je pense vraiment que danzô et les conseiller sont plus ou moins de mèche politiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait beaucoup que les coseillers soient des faux instaurés par Danzou. Toute façon les conseillers ils servent à rien, alors pourquoi Danzou s'embeterait à les remplacer, quoi qu'ils disent et quoi qu'ils fassent Tsunade est la chef et prend les décisions comme bon lui semble donc cette théorie ne peut logiquement tenir debout  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>les coseillers soient des faux instaurés par Danzou... qui te parles de ça ?

 

on dit juste que danzô et les conseillers s'entendent bien sur le plan politique futur de konoha, pas que ce sont des pantins instaurés pas danzô sinon Goidaime le saurai.

 

et Tsunade n'en a que faire du plan politique elle se focalise essentiellement sur la survie de konoha ( et de ses habitants ce que danzô a plutôt tendance à négliger vu qu'ils suivent l'enseignement de Sandaime )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir. Je voudrai, discuter à propos de la technique employée par Naruto. je ne pense pas que ce soit le FRS 100%. Tout d'abord, car le FRS quand il est utilisé créer un cratère autour de lui d'une taille assez impressionante. Alors qu'ici, les montagnes sont plutôt coupées qu'autre chose. FRS 100% insinue que la technique aura les mêmes effets que le FRS 50% mais en plus grande proportion. Ensuite, je pense que même en senjutsu Naruto a besoin d'utiliser des clones afin de canaliser le chakra pour le FRS, or on ne voit pas de la fumée sur aucune image montrant Naruto employer la technique. Donc finalement, je pense que c'est une toute autre technique que le FRS. Vous me direz que je manque d'arguments, mais je vous repondrai, donnez moi des arguments qui montrent que c'est un FRS 100% ? Perso, je ne voudrai pas que ce soit le FRS mais toute autre chose... Mais bon on verra, je pense que dans quelques chapitres on aura une réponse^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Concernant l'entrainement de Naruto, ce qui serait bien se serait qu'il apprenne à la fois à lancer son FRS et mais aussi une autre technique...

Et je pense vraiment à celle que Jiraya a essayé d'apprendre à Naruto et qui nécessitait non pas le contrôle de Kiuubi mais le contrôle d'une grande quantité de chakra.

Lorsque Jiraya a essayé de le faire, il a débloqué le 4ème sceau du Yondaime sur Naruto, le chakra de Kiuubi a pris le dessus et c'est là que Jiraya s'est blessé.

Je pense que les images que l'on voit de l'entrainement de Naruto ne sont pas celles de son FRS lancé mais bien celles d'une nouvelle technique.

 

Au fait quelqu'un sait quelle est cette nouvelle technique de Kakashi? On voit un chien-éclair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qu'est le FRS 100% ? on ne dirait pas

 

FRS 100% = c'est un kinjutsu qui se lance à distance( fûton rasen shuriken ) et alors tout découper sur un immense rayon tout en créant des dommages irrémédiables pour le corps humain si il venait à être touché par celui-ci.

 

FRS 50% = kinjutsu qui ne se lance pas et donc cause des dommages important au porteur de la technique, sinon ce sont les même conséquences ( mais amoindries ) que le RFS 100%.

 

Donc le FRS 100% ne touche pas le sol :o vu que c'est une technique qui se déroule en l'air ( donc pas de cratère )

 

Je te rappel que le senjutsu minimise les dégâts sur le corps donc naruto peut se permettre d'optimiser le FRS.

 

quand aux clones , soit naruto est parvenu à l'indépendance de ceux-ci grâce au senjutsu ( chose dont je doute )

soit Mister kishi à tout bonement représenté naruto sans clone alors qu'il venait dans utiliser. ( pourquoi pas ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir. Je voudrai, discuter à propos de la technique employée par Naruto. je ne pense pas que ce soit le FRS 100%. Tout d'abord, car le FRS quand il est utilisé créer un cratère autour de lui d'une taille assez impressionante. Alors qu'ici, les montagnes sont plutôt coupées qu'autre chose.

Si tu te donnais la peine de lire ce qui a été posté avant, tu saurais que ce ne sont pas des montagnes mais des bambous. Et tu aurais eu la réponse à cet argument aussi, ça éviterait de redire un truc qui a déjà été dit par 50 personnes, commenté par 50 autres, et flooder encore un peu plus le fil.

 

FRS 100% insinue que la technique aura les mêmes effets que le FRS 50% mais en plus grande proportion.

Pas forcément. Il suffit de revoir l'apprentissage du rasengan pour le voir. Ce n'est pas forcément "plus grand", c'est "mieux contrôlé".

 

Ensuite, je pense que même en senjutsu Naruto a besoin d'utiliser des clones afin de canaliser le chakra pour le FRS, or on ne voit pas de la fumée sur aucune image montrant Naruto employer la technique.

Qui te dit que les clones n'étaient pas là ? Qui te dit que le Senjutsu ne permet à Naruto d'atteindre un niveau de concentration supérieur ?

Donc finalement, je pense que c'est une toute autre technique que le FRS. Vous me direz que je manque d'arguments, mais je vous repondrai, donnez moi des arguments qui montrent que c'est un FRS 100% ? Perso, je ne voudrai pas que ce soit le FRS mais toute autre chose... Mais bon on verra, je pense que dans quelques chapitres on aura une réponse^^.

Argument 1 : il s'agit de toute évidence d'un jutsu futon. Or Naruto n'a pas eu le temps d'en développer un autre.

Argument 2 : quand 'Pa lui dit que le senjutsu rend son corps plus résistant, il pense aussitôt "chouette, je vais pouvoir utiliser ce jutsu". ça tombe bien, le FRS avait pour défaut de l'abîmer dangereusement.

Argument 3 : FRS signifie Futon Rasen Shurinken. Avec un Shuriken comme dans Shuriken. Le truc qui se lance et qui tourne un peu comme un disque. Le problème était que la chose n'était pas complété, ne pouvait se lancer, et explosait bêtement au lieu de découper.

 

edit : Sasori m'a tuer :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ akasuna no sasori Tama :

Tu devrais relire le manga , sérieux , et plus exactement les chapitres où danzo apparait pour la première fois ... et bien sur la tsunade dis que si danzo était là c'est que la recrue était de l'anbu ne ... et si je me souviens bien ( rhétorique bien sur ) les conseillers étaient présents !!! alors pour dire que les conseillers de sandaime ne sont pas au courant de l'existence pour la racine ( notamment parce que tsunade avait dit que Ne a été dissoute et que Danzo a été mis à pied chose que tout le monde sensé savoir) c'est vraiment du n'importe quoi ...

alors s'il vous plait avant de poster vos théories vérifiez vos sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore vu à quoi ressemble un FRS 100%, donc dire que c'est une technique que l'on n'a même pas encore vue, on ne sait même pas si elle se lance, on ne sait rien d'elle on peut seulement se baser sur FRS 50% pour suggerer les effets de FRS 100%. Et puis je ne vois pas le rapport entre la minimisation des dégats du senjutsu et l'optimisation DU FRS...

            Et quand j'ai dit que ce sera plus grand je ne voullais pas dire que la technique elle même sera plus grand vindo, et si on regarde l'entrainement du FRS on voit bien que l'effet de la technique est beaucoup plus grand étant donné que la puissance est plus grande ... Faut apprendre à lire un peu avant de casser les arguments des autres.

            Rien ne nous dit que c'est un jutsu fuuton.Ensuite je savais déjà ce-que c'est le FRS, merci. pas la peine de se montrer agréssifs, je n'ai pas eu le temps de lire les 40 pages qui ont été postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Arff je viens peut etre de découvrir pourquoi yahiko qui se veut controler par pain donne des ordres aux autres pain

 

                         C'était pour moi un mystére et je me demendais pourquoi si pain est nagato,alors pourquoi il se parle a lui meme et se donne des ordres à travers yahiko? :) un skysophréne ?Ou alors les corps serait comeme conscient ?ou alors juste le corps de yahiko serait conscient ?

 

Eh ben non! la réponse est plus simple que ça:) La seule raison pour que pain se donne des ordres a lui meme,c'est tout simplement pour que konan soit au courant du plan.Si pain ne communiquait pas ,konan ne serait pas au courant du plan.C'était si simple lol et j'étais totalement perdu.Lol cette konan est tellement discrete qu'on l'as oublié mais pas pain.Qu'en pensez -vous? Avec cette nouvelle découverte ,maintenant je suis sur qu'un seul corp manipule les autres corps percingués et que ces corps ne sont que des pantins ne possédant aucun propre conscience.

 

il me reste encore deux mystéres a découvrir,pourquoi ils possédent tous le rinnegan et pourquoi les corps ne possédent qu'une seule particularité.

Bien sur il existe le mystére de ,ou se cache le vrai pain mais ça c'est le pére d'inoue qui va le découvrir et surement le payer de sa vie.Quand au mystére du percing il est levé :) voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou on les sait tous a toujours voulu etre a la tete de konoha...je suis sur qu'il considere Naruto comme un obstacle a ses ambitions et pour une fois qu'il n'est pas la il va pouvoir faire comme bon lui semble!

 

Pour kakashi il a beau etre fort a part user du Ms pour s'en sortir ou avoir des renforts je vois pas trop comment il pourrait faire pour gagner a moins qu'il puisse fuir meme si ca ne lui ressemble pas trop.De totue façon si kakashi use son Ms c'est la defaite assurer ok il pourra battre les deux corps qui sont evant lui mais dans ce cas les autres pein arriveront et bon on sait tous qu'apres le Ms kakashi reste immobile sur uin lit d'hosto pendant une semaine... pas super pour se tapper. pour les kakashi va crever moi j'y crois pas une seconde tout simplement parce que dans son interview kishi a dit qu'il arriverait quelque chose a kakashi donc pour ca il faut bien qu'il reste en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Alors personne ne répond a mon post,bref.

     

        Non !!kakashi n'as plus besoin de rester une semaine a l'hopital quand il utilise son mangenkyou sharingan.il l'as utilisé pour traversé les flemmes noir d''amatérasou d'itachi et il ne semblais pas etre fatigué ou meme dans un état assez alarmant pour dire qu'il ne pourrait plus combattre,et je ne pense pas que kakashi aurait activé son mangenkyou sharingan a ce moment la ,pour etre ensuite inutil au combat sachant qu'il y avait ce fameux et mystérieux tobi qui venant de se présenter devant lui ainsi que  mister aloé.A mon avis kakashi controle trés bien son nouveau pouvoir et il n'as pas fini de nous étonner.Il doit forcément devenir plus fort si kishi veut le nommer au post d'hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jackob.

Le FRS (Futon rasen-shuriken) ce doit être lancé. Il y a le mot shuriken dedans, tu vois? Et jte rappelle que l'affinité de Naruto est Futon, c'est dit, et c'est prouvé. Tu veux que ce soit quoi comme technique? ???

 

Sinon pour Danzo je pense qu'il veut profiter de l'attaque de Pain pour avoir une place primordial au sein de Konoha. Voudrait t-il par hasard prendre la place de Hokage? Et pour que cela arrive, il ne faut surtout pas que Naruto revienne a Konoha. Je suis persuader que quand il parle de Kyubi, il ne fait pas référence au renard mais bien a Naruto. Il connait indéniablement les capacités de ces deux là et ces pour celà qu'il ne doit pas revenir dans son intérêt.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ enigma ; s'il te plaît ne soit pas agressive ... pck j'ai omit ou me suis trompé sur un détail... faudrait que tu regarde plus en détails les conversations aux des théories s'affrontent, les interlocuteurs oublient certains détails et pourtant celui qui a relevé cette erreur n'en fait pas un pataquès...

je m'excuse, j'avais effectivement oublié cela... mais pas besoin de monter sur ses grands chevaux , tu n'as qu'a citer et corriger... si tout le monde parle comme toi je laisse peu de temps à se forum pour qu'il reste entre des gens civilisés...  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que toi tu n'es pas agréssif ?^^

Pour le FRS 100% effectivement il doit être lancé, je suis d'accord mais tout dépend de quelle manière bref il reste encore beaucoup de détails qui nous montrent que le jutsu n'est pas un FRS 100%.

Pour Danzou, je pense qu'il a agit à l'intéret de konoha, sachant que si Naruto perd le combat et se faire capturer bah c'est la cata pour le monde... Je suis curieux de ce-qu'il va faire, et sûrtout de la réaction de Tsunade lorsqu'elle saura que le message n'a pas été livré à Naruto... Elle va faire un carnage :o ( si elle reste en vie biensûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Danzou, je pense qu'il a agit à l'intéret de konoha

 

Je ne pense vraiment pas que Danzo agisse pour l'intérêt de Konoha... Il a toujours agit pour son propre intérêt et ce qu'il souhaite c'est prendre le pouvoir et de diriger la ville de manière plus 'militaire'

Ses intentions coïncident vraiment avec le but de l'Akatsuki qui est de provoquer des guerres entre les différents pays pour ensuite 'purifier' le monde avec la méga-bombe qu'ils font avec le chakra des bijuu

S'il ne veut pas de Naruto à Konoha, c'est parce que Naruto+Konoha sont tout à fait capables de battre Pain.

 

Le titre du prochain épisode l'indique bien : Danzo complote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...