Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut.

Moi Perso je ne pense pas qu'il y ait un lien spécial konan/Pain. Pour moi c'est un peu comme la team 7 de konoha ils sont tout simplement liés d'une profonde amitié qui leur permet de rester ensemble.

J'explique: meme si sasuke est la pire des ordures (quitter le village, s'allier a orochimaru etc, etc...) Naruto et sakura gardent espoir en leur amitié et rêvent de ramener sasuke (même si ce petit bonhome ne l'entends pas de la meme oreille !!!)

 

Pour Yahiko, konan et nagato c'est la meme chose. Il a du se passer quelque chose a (nagato ou yahiko) désolé je les confonds (c'est normal ils sont la meme personne maintenant "Pain")

Du coups ca a du plonger l'autre dans une souffrance enorme et depuis il sème le chaos patout ou il passe !!!

Konan, du fait de sa profonde amitié (et probablement de sa faible ethique et du pouvoir que peut avoir pain) le suit et l'aide dans ses plans de destruction.

 

Je pense pas qu'il faille chercher le controle de l'un par l'autre ou un autre lien de quelle nature qu'il soit...

Après wait&see l'avenir nous en dira peut etre plus !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me pose une question au sujet de Danzou :

 

pein détruit le village et il refuse l'intervention de naruto. Pourquoi ?

Et ensuite, on sait que si Pein est deja au village, Sasuke est lui aussi en route pour detruire Konoha. Donc est ce que Danzou ne cherche pas a ralentir Naruto pour voir le combat Pein/Sasuke ? Et qu'aurait il a gagner d'un tel combat.

 

On devine que Danzou n'est pas Tobi. Mais la encore, pourquoi Tobi a envoyé Pein a konoha capturer Naruto et laissé Sasuke au meme moment allé détruire Konoha. Lui aussi, ne cherche t'il pas un combat Pein/Sasuke. Et la encore qu'aurait il a y gagner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cyrus the virus : Peut-être que Danzo souhaite que Pain poursuive la destruction de Konoha afin, peut-être, de renforcer son influence sur le village. Ainsi en laissant Naruto sur le côté Pain continuera à détruire le village, et il pense peut-être qu'on s'adressera à lui pour reconstruire le village.

 

Au sujet de Pain et de Sasuke : l'union fait la force. De plus les deux ont des habits de l'Akatsuki donc ils se reconnaîtront si Taka arrive à Konoha pendant que Pain est toujours présent. Donc le risque d'affrontement ne me semble pas très élevé, à moins que Sasuke soit énervé que Pain ait commencé à faire son travail, encore que cela lui permet d'économiser son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...