Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Ido-san

Rien de vraiment étonnant de la part de Sakura à mon avis : elle est un peu comme Naruto dans le sens

ou elle ne sait pas faire grand chose mais ce pour ce qu'elle sait faire elle le fait bien !

D'ailleurs Jiji passe en mode sennin face à une double invocation de Pein : un caméléon qui disparait littéralement

en cachant Pein, et une autre invocation.... lol disons simplement que c'est l'invocation la plus bizarre que j'ai

vu jusqu'ici. En fait Jiji passe en monde sennin parce qu'il sait qu'il doit y aller à fond contre lui, cela ne l'empêche

pas de se débarrasser de la première invocation en un instant avec sa technique crinière je sais pas quoi.

Bref tout ca pour dire qu'on a déjà pu voir plusieurs fois que Sakura était très puissante mais j'espère que

ça ne va pas faire comme pour Naruto et qu'elle va apprendre d'autre jutsus, c'est un personnage que j'aime

bien mais malheureusement elle est vraiment très peu mise en valeur, ça serait vraiment cool de voir ce qu'elle

a appris elle aussi.

C'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup ces temps-ci mais bon déjà qu'on a presque pas vu Naruto il fallait s'y attendre.

Je ne dirais pas que c'est la faute à Sasuke nooooooooon.....  ;)

Entre tous les personnages qu'on ne voit plus trop à l'oeuvre dernièrement : team neji, chouji etc.. et ceux qu'on

a jamais pu vraiment apprécier: Yamato ( je ne désespère pas :P ), c'est vraiment dommage le monde de Naruto

est un univers très riche mais Kishi n'a pas le temps de le développer à fond sinon on en serait encore au premier arc !

 

 

@baccali

 

Je ne vraiment suis désolé mais je n'accroche pas à ta théorie !

Je suis d'accord pour dire qu'il y a effectivement un lien entre Uchiha

et Kyuubi mais je ne pense pas que le sharingan soit issu d'une réaction

entre leur chakra et celui de Kyuubi.

Je pense que si les uchiwa étaient les seuls à rivaliser avec les senju

c'est justement parce qu'ils possédaient le Sharingan qui est pour moi

un don inné que possède chacun d'entre eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kheops:

Sinon un détail qu'on oublie, pourquoi les 5 corps de pain (je compte pas le nouveau) sont des ninjas qu'a rencontrer jiraya? Car nagato le suivait? Y a bien une raison quand meme ^^
C'est possible, puisqu'ils ne voulaient pas vraiment laisser jiji partir. Tandisque ce dernier avait d'autres chats à fouetter. Il voulait juste leur permettre de pouvoir se défendre et il s'en est allé mais qui sait ce qu'ils ont pu penser ces gamins ^^

Sinon quand tu parles de Goldorak qui affronte jiji au début, je pense que c'est plutôt celui qui absorbe tout non?

Edit Kheops: wai il se ressemble ces cons.. donc wai c'est l'absorbeur ca revient au meme dans mon poste :P

@Gugu:

Le genjutsu n'affecte pas les marionnettes, ou les Kage-bunshins
Comme tu le dis ici il ne s'agit pas de marionnettes. Pour que tu essaies de voir pourquoi un genjutsu sur l'un n'entraine pas la perte de Pain, il faut essayer de penser à l'edo tensei d'orochimaru quand il invoque d'autres corps et que c'est lui qui copntrôle. Si tu fais un genjutsu sur ces corps Oro ne sentira rien pourtant c'est lui qui maitrise ce qu'ils doivent faire. Essaies juste d'imaginer que Pain c'est comme l'Edo tensei en une version hyper améliorée. ;)

On sait tous qu'il est lié à jiji, et mauvais c'est relatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pein est nagato, ce n'est même plus à prouver.sans compter que le secret des percing est à la fois révélé.

NAgato à fuit le monde est c'est konan qui le garde réelement en vie via une capacité.

 

le cerveau de nagato ère dans les corps d' où les nomps spécifique apporté aux 6 corps. le nagato enfant était comment dire atteind de skyzophrenie à multiple facettes.

 

les corps sont biens réels mais se complètent entre par la vision mais un seul corps les gouverne c'est rikudu. le point centrale des 6 chemins.

 

le rikudu doit avoir un problème pour ne pas se déplacer.

quoiqu'il en soit il est clair que shizune à trouver un élément important dans la faille de pein.

Aussi, il n'est pas étonnant que l'aspirateur de chakra ait eu raison des technique de jiraya.

 

ses éléments (percings doivent correspondre un peu prêt aux propriétés de l'épée kisame qui elle même fait la force de kisame.

 

En ce qui concerne le lien de danzou, il cherche à nuire à sandaime et biensûre la petit fille de l'hokagé.

de toute façon danzou va se mettre tout konoha à dos, car le début nous montrer un naruto hais par la population de konoha. Alors qu'aujourd'hui naruto est très apprécié par la majorité des villageois (à l image ibizu)

mais encore une fois danzou fait bien les choses car si naruto ne vient pas, a son retour il risque d'être haiis par les villageois.

 

mais les ninjas qui sont très proche verront de loin que naruto y est pour rien que bien au contraire il aurait aimé botter pein.

 

la seule personne qui interviendra sera sasuké pour dire à pein de cesser immédiatement et informer pein que naruto n'est pas présent qu'il est dans un autre monde qui est impossible à joindre.

 

dans tout les cas, sasuké sera présent dans l histoire (surement pour tenir le pacte qu'il a promis avec naruto = protéger sasuké du danger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woop réponse éclair^^

 

@ Kaizoku kecha

 

Pain/Goldorak, c'est le "demon realm", celui qui fait le super fulguro-poing de la mort qui tue^^

Il a des missiles et tout, sa tête s'ouvre et il fait un méga laser, trop fort^^ (mon coté gamin de 5 ans qui ressort^^)

 

Sinon, même si le Rikodu no Pain est une version améliorée de l'Edo-Tensei, je pense que ces corps ont quelque chose que Shodaime et Nidaime n'avait pas...ce lien qui unit les 6 corps, le Rinnegan...

Et pourquoi une femme comme Konan, qui a l'air assez intelligente, suivrait un zombie en pensant suivre Yahiko?

Est ce que des zombies iraient pleurer leurs camarades?

Est ce que des etres dénués de toute volonté, obéissant aveuglément à des "routines pré établies" ( ex: les 2 hokages avaient en programme interne:tuer Sarutobi), pourraient interagir de cette manière avec le monde environnant?

 

Perso, j'aimerais bien que ces corps soient toujours d'une certaine façon "vivant", ce qui nous ferait comprendre pourquoi Pain/Nagato aurait choisi, envers et contre tout, de conserver son ami Yahiko à ses côtés, et pourquoi Konan réagit (vraiment comme une femme amoureuse?) quand Madara esquisse une critique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un détail qu'on oublie, pourquoi les 5 corps de pain (je compte pas le nouveau) sont des ninjas qu'a rencontrer jiraya? Car nagato le suivait? Y a bien une raison quand meme ^^

 

Il y a le pourquoi et aussi le comment.... Car chaque ninja vient d'un pays différent donc soit Nagato et Konan ont voyagé, soit quelqu'un a ramené les corps à Nagato.

 

Au vu de ce qu'on apprend sur le livre de Jiraiya, il n'a pas l'air de parler de ninja existant mais de ninja fictif venant de pays fictif. (meme si ça narre les exploits de Jiraiya) Donc il ne reste pas 30 possibilités :

 

-Quelqu'un a suivi Jiraiya lors de ces déplacements

 

ou

 

-Quelqu'un a fouillé dans ses rapports de mission pour avoir la description des ninjas et donc les retrouver.

 

Dans le 2eme cas, ça voudrait dire qu'il y a une taupe de l'Akatsuki à Konoha ou que Konoha est un vrai gruyère en matière d'infiltration ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi une femme comme Konan, qui a l'air assez intelligente, suivrait un zombie en pensant suivre Yahiko?
LOL, non. Ils sont tous de conivence (nagato, yahiko et konan)  (avis perso) Je ne pense pas que konan allait agir bêtement si c'était simplement yahiko qui dérange le peuple ^^.

 

Par ailleurs on voit que le corps de yahiko dans le groupe comme les autres corps mais selon moi hormis le fait de commander son rôle doit se différencier des autres plus que par une caractéristique de combat. Pour le moment rien ne me permet de m'avancer plus mais on espère d'autres indices bientôt.

 

Quand je parlais de version améliorée je parlais du rinnegan et tout le reste ;).

 

edit:

sinon à quoi serviraient les récepteur de Chakra???
J'ai envie de dire qu'il pourrait les rescuciter sans les invoquer une fois que l'un est défait au combat. C'est une utilisation que je déduis d'après les dires de shizune, mais ça reste à confirmer ou infirmer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okamiie

Tu en as le droit, ce n'est qu'une théorie  :). Dommage que ce ne soit pas le bon topic pour en discuter car j'ai encore des arguments pour l'étayer. Mais rien de spécialement concret donc Wait & see ^^. Ou alors si tu veux on peut en discuter sur le bon topic. Mais si les Modos le permettent je voudrais juste te corriger sur un point. Itachi dis bien que le premier Uchiwa a avoir développé le Sharingan "à force d'entraînement" est Madara. Donc à la base ils n'avaient pas de Sharingan et si je me souviens bien c'est à la suite de l'obtention du Sharingan que le clan Uchiwa a été aussi craint car Madara et son frère étaient trop forts, c'est eux qui faisaient toutes les conquêtes

 

@Kaizoku kecha

 

Ouais ça doit être une technique dans le genre mais faut préciser qu'elle est très différente quand même car sinon à quoi serviraient les récepteur de Chakra???

 

EDIT : J'avais pas pensé à ça. Rien ne prouve le contraire mais ça me paraîtrait un peu trooop "trop".Déjà beaucoup de piercings (Ils définissent Pain,ça lui donne son style, POUR MOI c'est comme si en voyant les parchemins dans le dos de Sasori (son vrai corps/ sa vrai apparence) tu disais à première vue qu'ils sont là au cas où. ou encore comme si tu disais que les fils de Kakuzu sont là au cas où... Je sais pas si je me fais comprendre  :)) Je veux dire on en fait tout un plât depuis le début entre les perturbation de Chakra  sur Kakashi et Jiji et l'autopsie de Shizune, tout ça pour qu'ils ne servent même pas au combat mais AU CAS OU un corps est tué alors apparemment il a d'autres corps en réserve ??? bof je pencherais plus pour autre chose de plus important

 

 

@k.hyuga

 

Je ne crois pas vraiment à ta première hypothèse car ça m'étonnerait que Des petits gamins à peine sortis de leur entraînement ou n'importe qui d'autre réussissent à suivre leur sensei, le grand Jiraya pendant tout ce temps à l'insu du plein gré de ce dernier  :) on parle quand même d'un légendaire sanin. Mais la deuxième est vraiment intéressante et plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens puisque vous parlez de Konan,ce n'est sans doute qu'un détail mineur, mais je me demande comment ça se fait qu'au ch. 419, lorsque Tendou lui explique quel rôle elle aura à jouer dans l'attaque de Konoha, elle dise "je sais".

Est-ce qu'elle a l'habitude de ce genre de formation, ou est-ce que le "Vrai Pain" l'a mise au courant par exemple?

 

Aussi, je vois que Shizune dit que les bouts de métal noir sont des récepteurs qui reçoivent des signaux de chakra, mais après il faudra trouver le moyen d'interrompre ces signaux, ou perturber leur émission, et enlever les piercings un à un sur les 6 corps me paraît assez difficile lol. Mais bon, je me trompe peut-être mais le fait que tous les piercings aient été enlevés du corps autopsié me laisse penser que celui-ci ne se "réveillera" plus...

 

Pour finir, j'ai hâte de voir quelles seront les capacités de Jigokudou, et savoir si Chikushoudou à l'origine connaissait Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ça pose des hypothèses dans le forum, c'est clair que y a beaucoup de questions qui se posent....

Mais j'aimerais noter quelques points pour encore vous faire réfléchir...on sait que Jiraya peu avant de mourir pensait que Madara pouvait être vivant. A sa réflexion c'était pour combattre ce personnage que Yondaime a scellé le côté positif de Kyubi était scellé en Naruto..donc Minato savait ou du moins se douter à propos de Madara....maintenant je me demande....si Jiraya arrive à y penser pourquoi les conseillers et Danzo ne l'auraient pas t-il pensé aussi ??? Cela collerait à pourquoi Danzo voulait éliminer Sasuke et ne veut pas que Kyubi revienne (attention je ne le défend pas !)

Bref je me pose des questions... et aussi comment ce Danzo est-il apparut si vite dans le bureau juste quand tout le monde est sorti (j'ai vérifié ils sortent tous), je crois qu'on va avoir de bonnes surprises encore car si je ne suis pas du tout d'accord avec la théorie Madara = Danzo cela est tout bonnement impossible mais il est vrai que on doit se poser des questions sur ses bandages, aucun ninja de Konoha se ballade comme ça avec trois tonnes de bandage, au contraire les ninjas sont plutôt même fiers de leurs cicatrices ou blessures de guerre...bref c'est louche !!!

 

Pour Pein...hum...en voilà un personnage énigmatique...je ne sais pas pourquoi mais je sens le personnage surpuissant qui va au dernier moment retourné sa veste..je pense que tous ses corps vont tout casser et se faire défoncer par la suite et quand le vrai Rinnegan man tout chétif sortira de son ombre...il sera trop fort maitrisant tout justu et se sacrifiera au dernier moment contre Madara ....mais bon là je délire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas du voir mes posts ou Kishimoto dans le dababook montre qu'ils font ni la meme taille ni le meme poids (et un data c'est un book officiel, kishimoto va pas y mettre de fausse information lol)

 

@ Kheops :

Je pense que ni le dernier chapitre (Danzou avec citation assez mystérieuse) ni le data book dont tu parles Kheops ne remettent en cause une théorie qui tient toujours la route selon moi.

Cette théorie c'est de dire que Tobi = Danzou mais ce dernier n'a strictement rien à voir avec Madara.

Je pense que Tobi trompe toujours tout le monde et qu'il y a tromperie sur la personne.

Surtout que d'après les dernières informations que tu avais données sur Tobi et Madara, il semblerait que Kishimoto dans ce data Book n'affichent pas clairement les mêmes caractéristiques entre Tobi et Madara.

 

Je sais pas ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Armakis

 

Je pense exactement comme toi, que tobi = danzou et que tobi n'est pas madara.

Tout simplement parce que d'apres la legende japonaise, danzo kato= tobi kato, et que celui-ci est reputer pour être un manipulateur et un hypnotiseur.

Il y'a plein de points qui converge vers cette hypothèse (bandage de l'oeil et du bras, la personnalité de danzo et la double personnalité de tobi, le lien de danzo avec le pays de l'eau, la legende,la forme du masque de tobi...)

Mais reste a savoir comment danzo a réussit a avoir un sharingan...

bref c'est une hypothèse encore très loin d'être vérifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ça devient lourd de lire tous ces posts sur les théories Danzou = Tobi = Madara.... Je pensais que le topic concernait le chapitre 421... A croire que les topics du monde de Naruto ne servent à rien... Lol

 

Le personnage de Danzou fait parler c'est sûr , c'est un des personnages les plus complexes et les plus fascinants que l'on est depuis le début de la next gen. Ce qui m'interpelle c'est de savoir pourquoi il agit comme çà à ce moment précis alors qu'il sait que l'akatsuki, et le "chef" de l'akatsuki attaque Konoha. Le fait même de vouloir "bloquer" Kyuubi n'est pas anodin... D'ailleurs il parle de Kyuubi et pas de Naruto, sans doute le fait que comme beaucoup de ninjas il voit en Naruto le porteur du démon renard et non pas une personne comme les autres.

Danzou semble en savoir pas mal, en même temps il ne faut pas être devin pour deviner que celui qui va s'occuper de Naruto et de Kyuubi est le "chef" de l'akatsuki, et Konoha ignore toujours à l'heure actuelle qui est le véritable chef.

En tuant la grenouille, il montre son désaccord total avec Tsunade le hokage alors qu'auparavant, il était moins frontal avec elle. Ca sent vraiment le coup d'état et je suis curieux de voir comment va réagir la Racine car il ne fait aucun doute que la Racine va pas rester sans rien faire alors que l'akatsuki attaque le village et que Tsunade prend des risques inconsidérées. L'attaque de Pain et de l'akatsuki en fin de compte sont du pain béni pour la Racine. Jiraya avait mis en garde Tsunade avant son départ pour Ame. Les moments sont comptés pour l'hokage. On va enfin voir le véritable visage de la Racine et de Danzou.

Bref, j'attends impatiemment la suite avec Danzou et la Racine au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'ils sont tous du niveau de Sai dans la Racine, je donne pas cher de leur peau. Je vois pas trop ce qu'aurait à gagner Danzo en laissant Naruto se faire capturer ou le village se faire détruire. S'il le laisse à l'akatsuki, ils domineront le monde et adieu son rêve de domination de Konoha. et si le village se fait détruire, qu'il compte pas sur le 1er Hokage pour le reconstruire, le cacher, ou je ne sais quoi. Surtout qu'apparemment pas grand monde le connait dans le village. (je parle des civils) donc question hokage y'a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Armakis

 

on a les stat de Tobi et danzou (pas meme taille et poids) mais rien pour madara

 

Donc si danzou = tobi alors ils font pas la meme taille.. faudra m'expliquer ;)

 

Après madara on a des "??" donc voila. Madara (le corps) est mort pour moi, il doit avoir 100ans de toute facon et sous son masque ca fait trop conserver.. a moins qu'il est un jutsu spécial

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose qui me traine dans l'esprit depuis que j'ai lu les poste de kheops...

c'est la vulnérabilité de pain au genjutsu.

jiraya a battu les 3 premiers corps de pain, en les immobilisant dans un genjutsu, il a perdu parce qu'il ne savait pas qu'il y avait d'autre corps...

les corps de pain ont l'air de partager une même conscience, je pense que si l'un se fait prendre via un de ses sens par un ganjutsu, c'est "pain" qui se fait prendre.

immaginon qu'un ninja prend un autre dans un genjutsu, il l'immobilise, mais n'immobilise qu'un bras parcequ'il pense qu'il est manchos, le ninja adverse pourra alors toujours agir avec l'autre bras.

ainsi si on n'immobilise pas la totalité des corps de pains, il lui restera toujours un corps pour agir, et je pense que c'est là que réside son rapport de force avec tobi, je pense que ce dernier connait tout ses corps (voir l'original) et c'est pour ça qu'il est dangereux pour pains, c'est ainsi qu'il peut le battre (d'autant plus que madara est un as du genjutsu)

de même la phrase pains pour jiraya "s'il connaissait mon secret il aurait pu gagner" (a peu de chose près), si jiraya avait connaissance des totalité des corps de pain, son genjutsu aurait immobilisé la totalité... l'issu du combat aurait été différente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vu que je suis nouveau et que c'est mon premier post je ne sais pas si cela été déjà dit (donc excuser moi à l'avance :'() mais j'ai l'impression que Pain et Tobi se méfient l'un de l'autre. Quand on regarde de plus près celui qui contrôle les corps de Pain ne se montre devant Tobi que par l'intermédiaire du corps de Yahiko. Et en y pensant je me dis que ces deux là visent le même objectif et c'est peut-être bien cela le problème, une fois que les neuf Bijuus seront regroupés qu'est-ce que cela donnera? Je serais tenté de dire que la statue se réveillerai grâce au pouvoir des Bijuus et donnerai naissance à un monstre avec un pouvoir de destruction sans limite. Bien sur ce n'est qu'une théorie mais d'après moi la chose qui résultera des neuf Bijuus que se soit une arme, un monstre etc. fera l'objet d'une lutte féroce entre Pain et Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiro no hito : idée intéressante mais je n'y crois pas. qui dit six corps, dit six cerveaux, dit six visions différentes. si tu prend un seul pain par genjutsu les autres ne seront pas pris avec lui. de plus rappelle-toi, il "suffit" de perturber le chakra pour rompre une illusion. or si j'ai bon, c'est nagato ( à prendre avec des pincettes mais je parle bien du vrai pain ) qui contrôle le chakra de ces six corps, donc il lui faut juste du temps pour se rendre compte que le corps est pris dans un genjutsu et pour ainsi perturber le flux de chakra pour rompre l'illusion.

autrement dit contre jiraiya il n'a sans doute pas eu le temps nécessaire.

 

je ne sais pas si j'ai été assez clair  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée,on peut plus rien faire pour ceux qui pense que madara c'est danzou.

 

Kishi vous dit que madara c'est pas danzou via son data book.Madara vous dit que c'est pas danzou ,comment je le sais? facil,il parle du plan de konoha et du massacre du clan ushiha  et il inclut dans le complot danzou,hors si vous vous rappelez bien,madara était pret a montrer son vrai visage a sasuke.Alors pourquoi lui dire que c'est danzo et les conseiller qui font partie du complot si c'est pour ensuite montrer son visage a sasuke?.....Quoi j'entend rien ?ah bon... c'est parce qu'il est sadique et qu'il veut que sasuke devienne son ennemi ,c'est ça ? non madara veut le contraire.

De plus j'ai déja dit dans les posts précedent que si Madara était danzou il serait simple pour lui de détruire konoha ou de prendre le pouvoir,parce que personne aurait pu l'enempécher.A mon avis si madara n'as pas encore attaquer konoha c'est que konoha a encore des forces cachés(peut etre la racine ainsi que danzou).

 

J'ai écrit dans un post précedent que la seule raison que pain se parle a lui meme et donne des ordres via yahiko c'est pour que konan soit au courant du plan de nagato.Ce qui exclut que konan soit pain(avant c'est ce que je pensais).C'est bien nagato qui tire les ficelles ,c'est lui le vrai pain pour les raison que j'ai exposé auparavant(il connait la discussion secret entre lui et jiraya,il possédait le rinnegan,et il est le seul a ne pas etre avec les autres pain,ce qui exclut aussi konan qui était pret d'eux aussi).Ce qui veut aussi dire que les corps sont morts ou n'on plus aucune conscience.

 

Maintenant reste a savoir pourquoi il posséde tous le rinnegan alors qu'avant il ne le possédait pas.

Je suis persuadé que le pére d'inoue va découvrir la véritable cachette de nagato,le vrai combat se déroulera a Ame,la ou est mort jiraya,un lieu symbolique pour naruto.Konoha va repousser les attaques de pain,reste a savoir qui va mourir,kakashi ne vas pas mourir et il va meme battre les deux corps j'en suis sur,c'est comme cela que kishi nous montrera que kakashi peut devenir kokage et a surtout la force d'un hokage.tsunade v'as t'elle mourir ? je sais pas.Danzou ne complote pas cotre konoha il fait le contraire en tentant d'éloigner naruto.Si il appele naruto kiyubi c'est juste pour nous montrer qu'il n'as pas d'umanité,pas d'état d'ame.Pour lui naruto est une arme.

Je pense et j'espére que naruto va comeme intervenir,peut etre que se saura trop tard pour une fois Ensuite réunion kage,peut etre début d'une guerre

 

Allez je m'arrete sinon je vais écrire un manga

 

et non pain et tobi n'ont pas le meme but mais un meme objectif.Ils le savent tout les deux et a mon avis se méfie l'un de l'autre.Pain veut instaurer la paix en  fesant grandir le monde par la souffrance et madara veut se venger de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayate-sama pour ce qui est de Pain je suis du même avis que toi mais reste à savoir si c'est vraiment cela et pour le rinnegan il est clair que c'est la "marque de fabrique" de Nagato. On sait que les piercings servent à envoyés du chakra et que les corps semblent mort donc pour moi un corps de Pain c'est un peu comme une voiture. Le chakra est comparable à l'essence (à l'énergie quoi) mais sans le conducteur elle ne peut pas rouler et c'est exactement pareil pour les corps, Nagato par les piercings envoient du chakra mais semble arriver aussi à les contrôler grâce à la pensée. Et je suis sur qu'il y a un rapport avec ce qui c'est passer avec Jiraya et Kakashi quand ils ont eu un pique dans le corps on aurait dit que Nagato était présent dans leur tête et regardait par leur yeux. Le fait que se soit des êtres mort est peut-être la close de cette technique Nagato ne peut sans doute pas contrôler un corps qui a encore son esprit malgré les piercings ou les piques dans le corps. En fait Nagato arrive à s'approprier les corps sans vie et à leur faire dévelloper le rinnegan comme si c'était son propre corps. Le piercing de Konan est peut-être fait du même métal que ceux qu'utilise Nagato se serait un bon moyen de connaître sa position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali

Autant pour moi, je pensais que Madara était le premier à avoir développé le MS.

Je dois avouer que ta théorie semble plus crédible maintenant, elle est même

intéressante, on s'imagine rapidement comment et pourquoi Madara et Kyuubi pourraient avoir

formé une alliance ainsi que d'autre chose autour du mystère qui entoure les Uchiha.

Donc je rectifies: théorie intéressante , à voir  ;D.

Mais comme tu le dis ce n'est pas vraiment le topic ici !

Pour revenir sur Pein, par rapport à ce que j'ai lu avant on peut penser que si Jiji avait pris les 6 corps

dans le genjutsu il l'aurait vaincu.

Ca ne veut pas forcément dire que Pein aurait était détruit mais au moins Jiraiya serait en vie,

lol bien sur c'est n'est pas forcément très évident de prendre 6 personnes dans le même genjutsu

surtout face à Pein...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  :D :D :D :D

 

J'ai vu que pas mal de monde étaient sur débat Pain/Konan  ???

 

Déja , Konan n'est pas à l'extérieur de konoha en train de boire le thé pendant que Pain fait le ménage à Konoha , elle se trouve aussi dans le village , parce que le Pain invocation l'a aussi invoquée avec les autres corps de Pain , on remarque à peine qu'elle apparait derriere les autres corps , mais elle est bien là .

 

Donc là , on a la confirmation qu'elle a un très gros lien avec Pain s'il ce dernier peut l'invoquer , mais je ne suis pas un grand fan de l'idée que ça soit grace à elle que Pain puisse se mouvoir , parce que si c'est le cas , je ne crois pas que Pain la laisse se balader toute seule dans Konoha à moins qu'elle ne soit escortée par l'un des ses corps (sauf si elle est super-balèze et qu'on ne le sait pas encore), mais bon tout est possible après tout .

 

Mais ce qui a été dit précédemment , comme quoi le Pain que Jiraya a reussi à ramener se serait "désactivé" lorsqu'il aurait pénétré l'espèce de dimension alternative à l'intérieur de la grenouille , j'aime beaucoup cette idée moi aussi parce qu'elle entrevoit une faille dans le pouvoir de Pain et de la portée des ondes radio/chakra de Pain FM .

C'est peut être à ce niveau là que Kakashi va nous épater , car n'oublions pas que question intelligence , il dit lui même qu'il n'a rien à envier à Shikamaru , c'est possible qu'il arrive à envoyer/enfermer , et ce grace au Mangekyu Sharingan , un voire plusieurs corps de Pain dans une autre dimension , et donc neutraliser l'envahisseur et faire que Pain batte en retraite .

Que Pain se fasse tuer de suite n'est pas conçevable , un personnage aussi important que lui ne peut pas disparaitre dans les temps qui arrivent , a moins que l'on passe à un nouvel arc où l'on verrait le vrai Pain si les 6 corps de ce derniers arrivent à être déconnectés , espérons que ça soit Nagato au moins et non pas quelqu'un d'autre ce qui ferait qu'on y comprendrait encore moins de chose qu'actuellement .

 

Pour ce qui est de la source (Nagato ??? ???), si on prend la logique que les piercings du Pain qui est en train de se faire autopsier par Shizune se sont mis à réagir lorsque Pain et Konan sont arrivés à Konoha , si Shizune ne les avait pas retiré tous ces petits bouts de métal , ce corps se serait-il réanimé , d'ailleurs ce corps possède t-il toujours le Rinnegan maintenant que les piercings ont été retirés , on ne voit pas ses yeux dans le chapitre 418 , l'image s'arrete juste en dessous  ???;D?(bouts de métal qui au passage ne sont pas noir puisqu'on a enfin vu Pain dans l'anime et que les piercings de ce dernier sont de couleur argentée) . Donc la source de tout ce petit monde doit se trouver à proximité de Konoha ou bien se trouve déjà dans le village mais la c'est moins sur , sauf si c'est Konan mais faudra une grosse explication , mais si c'est pas elle , ce serait Nagato qui serait pas loin , est ce qu'on se rapproche du dénouement du mystère Pain .

 

Peut être que c'est Zetsu , puisqu'il est partout celui là , certain diront que c'est pas possible parce qu'il est avec Tobi et Kisame en train s'essayer d'extraire Hachibi d'une putain de tentacule ;D ;D

Mais comme chronologiquement , on est un peu à la ramasse , autant il est caché dans Konoha et fait circuler le chakra dans Pain , il était là caché pendant le combat Pain/Jiraya , et d'ailleurs à la fin une partie de lui même voulait partir avec Pain pour voir comment il chassait le Kyubi , mais son autre personalité voulait assister au combat Itachi contre Sasuke , et si on part sur la théorie que c'est Zetsu , c'est normal que Pain n'est pas partie tout de suite pour Konoha , il devait attendre que Zetsu revienne puisqu'il devait enregistrer/faire un compte rendu du combat de Sasuke à Tobi qui devait retenir les troupes de Konoha pour ne pas perturber le combat de l'année(Sasuke/Itachi pour ceux qui n'arriveraient plus à me suivre).

Personellement , j'ai toujours voulu croire que Nagato se cachait dans Zetsu , à cause de certaines paroles de Zetsu par le passé (bien qu'il ne se soit pas beaucoup exprimé) , mais ce n'est qu'une hypothède de ma part .

 

Tout ca pour dire merci à Kishimoto-sama qui fait que tout devient possible et surtout les choses auxquelles nous n'avions pas pensées et qui donc nous paraissaient impossible  :D :D :D :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

je viens régulierement lire les topics mais ne poste en générale pas

j'ai juste deux éléments à donner:

 

le premier: pour ceux qui disent que madara serait danzo je vous renvoie au chapitre ou mandara raconte à sasuké la vie d'Itachi, vous verez sur l'une des pages que mandara avait les cheveux long à l'époque et que danzo les avait court...je vous laisse conclure..

(pour ceux qui dirait danzo=tobi mais différent de madara, je rappel que dans le dernier tome tobi dit lui meme qu'il est madara et Kizamé le reconnait en tant que tel....donc si vous ne voulez pas comprendre et persiter je dis qu'il n'y a  plus d'espoir pour vous  :'( .)

 

2 eme point: il sagit de konan je ne suis pas partisant du fait qu'elle soit pain mais je pense que le lien qu'elle a avec lui est plus particulier qu'on ne le pense, ce qui me fait dire ça, c'est le percing qu'elle porte au niveau des levres....je pense qu'elle aurait donc une connection avec nagato plus complexe qu' une simple amitié....

 

wait and see !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tchadyy : le seul hic que je vois à ta supposition est que le percing qu'elle a au niveau des lèvres ne ressemble pas à ceux des autres pain... à moins si l'on va dans le sens de ta "théorie" que son percing soit spécial, et qu'il ait été créé particulièrement par pain pour elle...

en tout cas, une chose est sûre, je suis assez de ton avis : il y a quelque chose de très spécial qui lie konan et pain (déjà autant que je me souvienne ils ont tous deux été élèves de jiji >> corrigez moi si je me trompe)... mais bon comme tu dis wait and see !!!

 

il me semble que cette expression est aussi de rigueur pour les "théories" concernant danzo... on a tellement peu d'informations à son niveau que s'en est presque inquiétant !! :S mis à part çà, ce qui m'étonne tout de même c'est qu'il puisse pénétrer aussi facilement dans le bureau de tsunade sans qu'elle s'en rende compte...  ??? il y a quelque chose de louche là-dessous...  >:(;):D

 

tchous' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b

 

Joli coup d'oeil. Effectivement, personne avait l'air d'avoir remarquer mais si on regarde l'image attentivement, derrrière on distingue le chignon (si ça s'apelle comme ça) de Konan. Et je dirais que c'est assez étrange sachant ce que l'on connait du principe de l'invocation jusqu'à maintenant : principe du pacte par le sang (ou pourquoi pas par le Dojutsu en ce qui concerne le Rinnegan). Bref jusqu'à maintenant on a jamais vu d'humain pouvoir etre invoquer comme ça sans qu'il y ait un "pacte" avec la personne qui l'a invoqué.

Cela confirmerait l'hypothèse de Kheops sur le fait que Konan joue un role assez important dans la transmission de Chakra de celui qui est derrière tout ça. (elle doit bien avoir un petit percing quelque part ou un dispositif antenne radar ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il était tant que je poste moi \o/, très bon chapitre, assez équilibrer, Kishi nous fait encore de belles surprises avec l'entrée de Danzou. Tsunade a donné une bonne leçon aux conseillers, mais a-t'elle remarquer qu'ils ne juraient quasiment que part Danzou ? à Chaque apparition des conseilles, on a droit à du Danzou sortant de la bouche des conseillers, il a vraiment pas mal d'influences quand même.

 

En parlant de lui, la seule théorie (parmi celles le reliant à Madara) que je trouve possible serait celle où l'on dit qu'il est son frère. Parce que Madara a beau être fort, il peut pas être à la fois de leader (certes caché) de l'Aka, Mizukage (en fonction ou pas) ET Chef de l'anbu Racine ... Surtout qu'il a participé à certaines extractions de bijus, qui durent un certain nombre de jours, je le vois mal disparaitre plusieurs fois de Konoha et revenir comme si de rien était après ^^

 

Sur le justu de Naruto, ça me parait très probable que cela soit le frs complété. Les dégâts ressemblent beaucoup en effet à ceux fait par des shurikens sur du bois par exemple.

 

Une attaque créer par Naruto serait très alléchante, mais a t'il eu le temps vraiment de la mettre au point ? Yondaime a mis 3 ans pour la finaliser. Et la il est en plein entrainement, je ne pense pas qu'il eu le temps d'y penser,de reflechir, de tester etc etc. Je verrais plutot un justu appris par jiji où il a intégré son futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...