Aller au contenu


Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon je vois qu'il y a pas mal d'agitations dans l'air. Vous allez tous vous calmer et rapidement car si ce sont les Modos qui s'en occupent il risque d'avoir des dommages collatéraux.

Nous ne sommes pas dans un ring et l'agressivité est quelque chose qui n'est pas du meilleur goût surtout lorsque les membres de ne connaissent pas assez bien. C'est très vite mal interprété et entraîne des répliques cinglantes dont l'omission en serait plus que profitable.

Je ne tape sur personne en particulier mais je vous demanderai un peu plus de modération. Merci de votre compréhension et bon débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense vraiment que le FRS n'est pas la technique développée par naruto tout d'abords car je ne vois pas comment naruto (dieu c'est que sur certain point il n'est pas futé)

aurait put comprendre qu'avec le senjutsu le FRS serait plus accéssible pour lui dans la mesure ou il ne comprends pas les raisons de l'interdiction faite par rapport à cette attaque

ensuite bien que se soit un argument faible kishimoto ne va pas nous faire attendre et nous faire saliver pour une technique que l'on connait à moitié ,on parle du FRs parque celui-ci

comporte le nom shuriken et qque l'on lance les shuriken mais naruto a appelé cette technique shuriken à cause de sa forme il ne l'as jamais lancée donc se basée sur le nom qui serait un prétexte

à ce que serait la technique est une argumentation qui ne peut pas tenir, mais se qui est sur c'est que cette technique fera très mal à celui qui se la prendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pourtant tout porte à croire que ce sera bien le FRS, mais complété à 100%, ce jutsu qu'est en train d'élaborer Naruto.

C'est vrai que j'aimerais bien qu'il s'agisse d'un autre jutsu, créé pourquoi pas par Naruto, ce qui lui permettrait d'étoffer son répertoire en termes de ninjutsu. Mais bon, il y quand mêmes quelques indices, le fait par exemple que le FRS, par son nom, a vocation finale à être lancé. Et puis aussi, lorsqu'il apprend les bienfaits en termes de récupération du Senjutsu, Naruto serre le poing droit et regarde son bras droit, le même bras qu'il a dans le plâtre au chapitre 346, et il dit "peut-être que maintenant je pourrai utiliser ce jutsu". De plus, si Kishi nous parle de 50%, c'est bien que Naruto devra le compléter un jour,et la période actuelle, maintenant qu'il est plus résistant, semble être le bon moment.

 

Sinon je me demande, s'il s'agit du FRS; admettons qu'il puisse le lancer. Ce jutsu gardera-t-il sa forme sphérique en son centre? (Car normalement c'est la main qui comprime le chakra et lui fait garder cette forme, tout du moins dans les Rasengan sans affinité.) Et aussi, est-ce que ce FRS complet continuera à générer des micro-aiguilles Fuuton? Car ce que l'on voit ici, c'est des bambous coupés, les effets semblent quand même bien différents de ce que Naruto avait obtenu en entraînement et contre Kakuzu, de plus ici il n'y a pas de cratère.

 

A part ça, j'aime beaucoup le style de Kakashi, surtout son nouveau jutsu Raiton. Il est clairement dominé, malgré ça il ne semble pas paniquer, et ce malgré l'arrivée d'un nouvel assaillant. Il serait plaisant de voir Kakashi copier le jutsu que vient d'utiliser Tendou pour repousser ses attaques, mais ce jutsu en question ne doit pas pouvoir être copiable; peut-être dans ce cas que Kakashi a recopié le jutsu de durcissement de Kakuzu et pourra le réutiliser. En tout cas, il se peut bien qu'il dégaine le MS.

 

Enfin, dernière question, je me demande si du fait des récepteurs de chakra, les 6 corps de Pain disposent de chakra à l'infini, ce qui serait pénible lorsqu'on les affronte, ou bien si comme le reste des Shinobi, leur réserve est quantifiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne sais pas vraiment quoi penser de cette attaque que naruto prépare, bien que mon avis penche plutôt vers celui du FRS car contrairement a certains pour moi naruto est plutôt intelligent, il sais compenser ses différents problème par des bases qu'il maitrise déjà, il n'y a cas voir au moment ou il réussi a faire le rasengan contre kabuto, ou encore quand il crée le FRS, faut vraiment y penser.

bref j ai trouvé que c'était un chapitre excellent et que on saura bientôt qu'elle est cette technique de naruto, mais pour moi comme plusieurs personnes ici je pense qu'il a compris qu'il pourrait compléter la technique dès son utilisation du senjustu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que ce jutsu complété est bien le FRS dans le cadre où jiraya a toujours dit à Naruto que le rasengan est son jutsu personnel qu'il devra développer lui meme pour se l'approprié un jour: voir episode en dessin animé où il en discute avec son sensei lorsqu'il envoi le oodama rasengan à Itachi!

De plus, Tenzou dit bien à kakashi que le FRS est à 50%, et ce 50% ne lui permet pas de garder son jutsu actif, malin comme il est notre naruto comprends qu'avec la puissance du senjutsu, il pourra créer un FRS plus puissant et restant actif plus longtemps et donc pourquoi ne pas pouvoir le lancer car en ajoutant l'energie de la nature le FRS est plus stable!

 

de toute façon on le reverra pas de si tot puisque la grenouille a été tué... RIP!

 

Il devrait tout de meme arriver mais il sera surement trop tard pour sauver une personne très importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well well well, Donc pour résumer ce chapitre et la situation...Tous les ninjas de Konoha sont au village, les corps de Pein sont aussi en train de tout exploser bien bourrin! lol et naruto, l'enfant spirituel, la clé...est coincé au monde des grenouilles.Pour ma part, la suite de ce chapitre, mis a part Kakashi, on retrouvera forcément un renfort de la part de hachibi et son frere car ils en ont apres l'akatsuki.Dis donc sakura, en un coup de poing elle réussi quand meme a dégager l'espece de gros vers! SukoÏ!

Si danzou agit seul dans son coin a ecrabouiller de la grenouille, c'est qu'il est de mèche avec Tobi, dis donc les deux persos sont quand meme a moitié masqué hein!!! lol

 

merci a l'équipe pour tout, votre site, forum bien tenu, et ces bons scans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens deux minutes sur Pain et son secret pour évoquer une possibilité assez "simple" pour le vaincre; désolé d'avance si cette hypothèse a été proposée (je n'en ai pas souvenir) mais il y a trop de posts pour vérifier...

 

Sachant que le métal noir constitue un récepteur de chakra on se retrouve dans un schéma assez identique au Kugutsu no Jutsu de Sasori : pour Pain cependant il n'est pas nécessaire d'avoir un lien physique entre le maitre et ses pantins : le chakra semble se distribuer entre les différents corps depuis une source inconnue (Nagato?).

 

Or deux détails démontrent à mon avis qu'il existe un contre assez basique mais efficace:

 

- tout d'abord il semble que ces récepteurs aient une portée prédéfinie : ils réagissent au chakra que dans un certain périmêtre : cela se vérifie je crois par l'exemple du corps enlevé par Konoha : son métal noir ne réagit au chakra qu'à partir du moment ou Pain atteint Konoha.

 

- Sur cette base, on constate que dans le combat Jiraya/Pain, un corps se fait battre et est inerte dans la "dimension" contenue dans la grenouille-bouteille : or là nous n'avons absolument aucune preuve que Jiraya ait vaincu ce corps: j'ai plutôt l'impression qu'il s'en sort de justesse et que le corps s'est "arrêté" tout seul: quand bien même il l'aurait vaincu pourquoi ce corps là n'a pas été ramené à la vie?

 

Ces deux éléments m'amènent à penser que pour battre Pain il faut rompre le lien entre l'émetteur et le récepteur : cela ne tue pas Pain c'est sûr, mais cela empêche les corps d'agir. Et pour briser ce lien il suffit d'instaurer entre l'émetteur et le récepteur une distance trop grande pour qu'un lien soit possible : c'est je pense la faiblesse de Pain

 

C'est à mon avis pour ça que le corps ramené à Konoha n'a pas été ranimé par Pain, tout simplement car le chakra émis n'arrivait plus aux récepteurs plantés dans son corps.

 

EDIT : @sasori : j'avais vu cette théorie et à vrai dire j'y crois pas mal, surtout avec l'idée du Nagato no Jutsu (ou Pain no Jutsu) de @Virgo; je ne pense pas que ce soit "le secret" de Pain (ils le savent déjà que le vrai n'est pas parmi eux) mais connaitre l'émetteur permettrait surtout de bloquer les corps dans d'autres dimensions dans l'immédiat pour protéger Konoha; ce n'est pas très efficace sur le long terme, vu que Pain peut apparement renouveller ses effectifs à volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette possibilité a déjà été évoqué Ladril, j'en avais déjà parler il y a quelques temps et elle semble tout à fait plausible. Cela signifierait également que le véritable Pain est à proximité de Konoha en ce moment même. Cependant pourquoi serait il rester dans l'ombre lorsqu'il quitta le repaire de l'akatsuki en compagnie de ses six corps et de Konan? Le véritable Pain se cacherait il même aupres de ses compaires? Cela préserverait son secret en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que dit Ladril je pense direct  konan.. pourquoi ca serait pas elle le lien etre "nagato" et pain. Elle est toujours a proximité.. et je la trouve bizarre dans ca facon d'agir (comme si elle était aussi manipuler). Et dans cette opération pain lui demande de rester a l'exterieur de Konoha bien au chaud..

 

Après j'adhere a Ladril, Jiraya a emmener un corps dans sa dimension donc celui qui controle Pain pouvait plus le controler.. (pour tuer un pain faut le couper en deux lol)

 

La le chakra reagit car il arrive a konoha, par contre la technique de pain ne peut avoir que 6 corps en meme temps, donc cet ex-corps.. bah il sert a rien. Ou alors si imaginons que kakashi en elimine un.. il pourrait revenir? ca serait rigolo :D

 

Après quand Jiraya dit: le vrai n'est pas parmi eux, c'est comme je dis depuis un moment, konoha aura beau mettre out les 6 corps ca empechera pas pain de revenir. La je vois mal konoha tuer les 6 corps (qu'on peut pas tuer..) donc peut etre en coupant le flux de chakra... donc faut aller buter Konan notre petite tour relais mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je m'étais promis de ne plus revenir sur la nouvelle technique de Naruto, mais je tenais à signaler quelque chose. En effet, dans l'animé, on voit Jiraya demander à Naruto de s'approprier le razengan. A ce moment là c'était d'augmenter la puissance pour créer l'oodama razenga. Naruto à alors demandé à Jiraya de lui apprendre une autre technique car pour lui, il maitrisait déjà bien le razengan. Jiraya surppris lui demande s'il ne plaisantait pas, si il n'oubliait pas que le razengan est un jutsu laissé en héritage par le 4ième hokage.

En ce qui me concerne, ce passage me met encore de l'eau à mon moulin pour dire que c'est un FRS qui se lance. Qu'il modifie le razengan en ce l'appropriant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori il ne c'est peut être pas caché d'eux, on nous a juste montré les six pein déjà a konoha  et pas pendant le voyage. Donc je crois que vos réflexions tiennent bien la route.

Au départ j ai pensé que les corp étaient alimentés par nagato lui même, mais utilisé(Nagato) comme une machine(que ce soit par sa volonté ou non), pour moi ces corps faisaient le plein de chakra dans les espèces de corbillards d'où il sont tous sortis, c'était une partie d'une grosse machine ayant pour source nagato.

Mais ensuite il y a eu le truc noir de pein, qui servent de récepteur etc...Ma pensée a changé à ce moment, je me suis dit que les corps utilisés par nagato sont tous comme tu viens de le signaler à proximité de la source, cette même source qui par stratégie faite avec konan et Nagato ce cache pour pouvoir ressusciter les corps et éviter la mort...Mais cela ne m'expliquait toujours pas pourquoi Yahiko(je crois bien que c'est comme ça qu'il s'appelle trou de mémoire désolé) avait lui aussi le rinnegan, soit il est mort et  Nagato l'utilise comme leader de ces corps à sa mémoire; soit en faite Nagato a le pouvoir de prêter son rinnegan a un autre utilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladril,

 

ton hypothèse est très intéressante car on peut se demander si ce n'est pas la barriére de Jiraya qui a coupé la liaison de chakra entre les Pain.Moi je pense que les corps on une grosse quantité de chakra et que la circulation de cette energie ce fait comme dans un circuit éléctrique,c'est à dire si un corps n'est pas près du groupe des Pain alors la liaison sera coupé.Et c'est aussi là que Kakashi intervient avec sa téchnique du MS qui permet d'envoyer de la matière dans une autre dimension.Peut être que si Kakashi envoi Tendou dans une autre dimension alors les autres corps tomberont comme des mouches car pour moi ce corps doit être le plus important (antenne principale^^).

 

Kheops,

 

Konan est aussi à Konoha car Tendou lui à dit qu'elle ferait partie du groupe de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ladril:

 

je pense que le metal noir continuait a emetre du chakra meme a vant que pein n'arrive a konoha, sauf que le hazard a fait que shizune l'examine au moment ou pein arrive, si ce que tu dit est vrai cela veux dire que konoha ne decouvrira pas cette verité c'est pourquoi je pense que c'est faux

 

@kehops:

si la theorie d'au dessus est vrai, cela ne peut etre konan, rappel toi le debut du combat de jiji pein:

konan les precede et arrive avant eux, de plus les autre corp sont assez loin (meme si ils sont invoqué plus tard..)

en passant je ne comprend toujours pas pourquoi kishi a fait en sorte qu konan soi plus rapide que pein niveau deplacement... il devrait en avoir une raison pour l'histoire je pense...

 

 

 

en fait on ne sait toujours pas pourquoi ils veulent les 9 demons!!!

 

- pein dit a hidan que c'est pour faire de l'argent (politique et comerce)

- pein dit a jiji que c'est pour creer un jutsu capable de detruire un pays entier

- kisame explique a sasuke que ca leur permet de les utiliser en guerre

- on ne voit pas encore l'interet de madara (fondateur de l'aka) dans tout les points precedents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec l'idée de Ladrill, que les peins sont liés avec ces percings et en les éloignant les uns des autres on peu battre un corps.  

 

Le ms de création d'autre dimension de kakashi apparait alors comme une arme redoutable pour contrer les peins. on est vraiment déconnecté quand on est dans une autre dimension. Par contre il faut que kakashi réussissent à le faire et en plus je ne suis pas sur que les autres corps soient moins fort après cela.

 

Pourtant j'ai comme un doute quand jiraya tue trois peins on voit qu'ils sont entouré de grandes grenouilles ne s'agirait-il pas aussi d'une autre dimension dans le genjutsu? et pourtant le speins rescussitent.

 

Je vois bien l'intervention de la jeune génération, shino pour bloquer un corps avec des insectes, shika pour tendre un piège, shoji pour parer les attaques taijitsu ou bien rock lee. ensuite il va falloir que kakashi (peut-être pa stout de suite) ou quelques vieux jounins se sacrifient pour arrêter ces peins. Il y aura des morts chez les "vieux",

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant je ne comprend toujours pas pourquoi kishi a fait en sorte qu konan soi plus rapide que pein niveau deplacement... il devrait en avoir une raison pour l'histoire je pense...

 

Pain l'envoi retenir Jiji le temps qu'il reveille les 5 autres corps. Elle devait juste servir a le retenir. De plus dans Ame je pense que Pain a pas besoin de recepteur.. il est dans sa ville donc bon le chakra en théorie est diffusé de la bas ^^

 

en fait on ne sait toujours pas pourquoi ils veulent les 9 demons!!!

 

tout est possible vu que tout le monde ment... j'ai plutot tendance a croire que c'est pour l'utlisation de madara, de pouvoir les controlers avec le sharingan.. comme il a fait avec Kyubi mais la avec les 9. imagine l'amée.. ^^

 

et pourtant le speins rescussitent.

 

il ressuscite pas vu qu'ils sont déja mort.. c'est juste des corps. il ressente pas la douleur que dalle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je vais d'abord commencer ce petit poste par une réflexion HS mais qui va me faire aboutir à une conclusion sur ce chapitre.

 

Concernant le flou Tobi/Danzou/Madara, je vais commencer par faire un petit recap des indices précisant leurs identités:

 

Madara               <------------------->            Tobi              <------------------------>             Danzou

 

Validé par l'auteur, aucun doute                                             Légende japonaise (coréllation importante des 2 noms)

                                                                                      Aspect physique (1 seul oeil, la même coupe de cheveux

                                                                                      Danzou est très marqué par des cicatrices --> combats multiples)

 

A la suite de ça, on peu tenter de trouver des indices sur Tobi/Danzou.

 

1. Le mode de déplacement. A part un jutsu de déplacement spatio temporel, comment Danzou peu infiltrer un bureau avec de tel ninja sans se faire repérer ?

2. Sa relation avec Kyubi. Madara utilisait Kyubi comme une arme, Danzou nous fait penser qu'il à une aversion complète pour le Bijuu. Mais cette réaction n'est elle pas une couverture. La présence de Danzou dans les 2 seules organisations sont en contact avec Kyubi n'est pas annodine. Madara est présent au sein de l'akatsuki car leur but est de récupérer les bijuu. Danzou est a Konoha car Naruto y vit.

 

Donc pour moi tout ces indices m'amène à penser que Madara et Danzou sont bien un seul et même personnage dont le but ultime est de récupérer "son Bijuu" (qui sera d'autant plus destructeur qu'il sera seul --> autre argument : il dirige l'aka, fait éliminer tous les bijuu et se garde le dernier).

 

Tout ceci m'amene à la conclusion suivante au niveau du chapitre :

 

Danzou tue la grenouille et tente d'empêcher le retour de Naruto pour ne pas perdre sa couverture auprès de l'akatsuki (il est obligé d'envoyer pein le chercher pour ne pas éveiller de soupsons de la part des membres de l'aka). Il doit estimer que le moment n'est pas propice pour lui. Tous ces évènements semblent bien traduire un plan finement préparé et il est révélateur pour moi que l'apparition de Danzou se fasse quasiment en même temps que la constatation de l'echec de Sasuke dans la capture d'Hachibi.

Comme si Danzou/Madara faisait machine arrière en fonction de cet imprévu.

 

Remétez moi dans le droit chemin si je m'égard, mais il me faut des réponses !! ^^

Edit Kheops: comment explique tu alors dans ta théorie qu'ils fasse pas la meme taille dans le databook? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LAdril et ceux qui parlent de "sa" théorie...

 

J'avoue que j'y ai déja pensé, je trouve d'ailleurs que Kishi fait tout pour qu'on y pense..

D'abord, le crop de Pain que Jiraya neutralise a d'avantage l'air "déchargé' comme un lapin duracell à qui on aurai enlevé la pile que mort...

Ensuite le fait qu'il nous montre Shizune qui réalise que le petit tchikou noir se met à recevoir...

 

Toutefois, ce qui me perturbe dans tout ça ce n'est pas la possibilité que ce soit vrai (j'y crois reellement) mais je trouve que c'est un peu léger..

Le rinnegan est présenté comme le dojutsu originel, le plus puissant de tous.... réduire Pein à un simple marionetiste (désolé sasori ;)) est assez décevant... En effet que le rinnegan est un dojutsu, donc une technique pûre et naturelle, je trouve assez incohérent l'utilisation de ces piercing recepteurs artificiels...

 

 

Je trouve ça tellement décevant que je n'arrive pas à me convaincre qu'il n'y ai que ça... selon moi le côté marionetiste est une des techniques de Pein, mais certainement pas LA technique de PEin...

 

Si on fait le postulat que c'est bel et bien sa grande technique, ça signifierai que le rinnegan est équivalent un Master 2 d'école d'ingenieur et que son détenteur est juste un crack en mécanique capable de construire des recepteurs longue distances.. (tout ce petit paragraphe est évidemment un blague)

 

Toutefois, en écrivant ce post je me souviens des quelques images ou l'on voyait le pays de Pein, un pays qui semblait trés avancé technologiquement... Les piercing recepteurs sont donc en parfaite cohérence avec cette avance technologique, mais pour moi le lien Rinnegan / recepteurs est assez bancale...

 

Ce qui m'inquiete c'est que ça m'emmene à penser que le vrai Pein est vraiment un monstre, probablement incroyablement plus fort que ses marionettes...

Les recepteurs ne sont qu'une arme supplémentaire qui lui permet de ne pas avoir à se salir les mains personnelements, mais selon moi les recepteurs ne sont pas liés au rinnegan (încohérence dojutsu naturel/ recepteur artificiel)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

C'est vrai que Konan est assez mystérieuse pour susciter des interrogations,et qu'elle est la candidate parfaite pour jouer ce rôle de "relais". Mais ce qui me gêne c'est que quand Jiraiya succombe face à Pein il donne vraiment l'impression d'avoir percé son secret.

Si tel est le cas je ne vois pas pourquoi son message codé ne serait pas plus explicite, pourquoi il ne dévoilerait

pas clairement le rôle de Konan ? On peut toujours supposer que ça lui a échappé mais cela m'étonnerait de sa part.

Dans tous les cas cette théorie sur la réception du chakra peut fonctionner avec ou sans Konan donc on verra bien.

 

Pour le jutsu de Naruto on dirait bien que c'est effectivement le FRS complété, mais si tel est le cas pourquoi Kishi

crée-t-il autant de mystère autour ?

Je crois qu'il aime bien nous torturer l'esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Pain et de ses barres noire, je pense que pas mald e monde se trompe.

 

Pain n'est surement pas un simple marionetiste, et les barrettes noire ne lui servent surement pas à contrôler ses corps.

 

Je vais voux expliquer comment je vois les choses :

 

 

 

 

Pain a un corps en plusieurs parties, ces pareties étaient originellement des personnes uniques, plus maintenant.

 

Il en a sept au total, et il fonctionne de cette maniere :

 

 

Son âme correspond au cerveau de ce corps diviser, il sert à tout contrôler. Il n'y a pas un corps qui contiens l'âme, non, tout les coprs, ou pluto les parties de son corps sont tous sous un seule et même receptable pour cette âme.

 

Ensuite il y a les sept parties physiques, dont l'une correspond au coeur et sérait le point faible de Pain, je pense bien évidement à ce qui avant était Nagato.

 

On a donc Pain, dont l'âme est le cervau et dont le coeur est une des parties, surement celle qui fournis l'énergie ou le pouvoir nécéssaire pour survivre.

A coter de ça, les 6 autres parties correspondent à l'nimporte quelle partie du corps non mortelle, un bras, une jambe, etc... C'est juste pour imagé hein, dans l'absolut ça n'est pas ça.

 

 

On a donc Pain, qui, si ça ce trouve, peux même interchanger de coeur et ne pas garder toujours le même coprs servant à ça, mais bon la ça n'est qu'une idée qui me passe par la tête sans importance.

 

 

 

 

Ensuite, comment fait-il pour qu'une personne meur et que son corps devienne une pertie du sien ?

 

Et bien tout simplement avec le Rinnegan, une technique bien spéciale que seul cet oeil àa, ce qui fait qu'un corps tiers devient partie intégrante de lui même, le Rinnegan apparait alors sur cette partie et lui permet d'avoir un nouveau point de vue en plus.

 

 

 

Mais voila, Pain a beau avoir un seul corps qu'il peu contrôler comme il veux, il reste en plusieurs parties qui ne sont réliées entre elles que par cet âme, il est donc impossible de faire circuler de chakra entre les différentes parties, donc si jamais l'une d'elle est à court il lui est impossible de la recharger avec une autre partie.

 

C'est comme si un ninja classique avait un stock de chakra pour chaque partie de son corps et que certaines duraient moins longtemps que d'autre.

 

 

C'est la qu'interviennent les batons noirs qui n'ont rien à voir avec le contrôle de son corps, mais qui parcontre permettent de créer un énorme réseau de chakra entre toutes les parties, ce qui fait que ces sept parties, en plus d'êtres réliées par l'âme / cerveaux, le sont aussi par ce réseau de chakra circulant entres toutes grâces à ces batonets. Du coup, c'est une énorme réserve de chakra que Pain a dans son corps et non plusieurs petites comme avant, et il n'y a plus de risque qu'il soit à court de chakra dans l'une de ses parties avant les autres.

 

Il palie donc au problème de circulation.

 

 

Bien sur je pense que els batonets eux aussi sont un pouvoir du Rinnegan. Mais bien sur, un pouvoir plus contraignant et pas forcément indispensable. Un pouvoir moins direct que l'assimilation de corps étrangers au sien.

 

 

 

Voila comment je vois les choses, et je pense ne pas me tromper, ou très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis que Konan dirigé Pain.. loin de la

 

konan c'est Konan, meme si je pense que la fille est plus vraiment elle meme. mais pour moi elle est dans un sens aussi controlé par "Nagato" (oui je vois pas qui d'autre :P)

 

De toute facon on commence a comprendre de plus en plus commence marche pain. les questions qui reste c'est ou il les controles et comment. Après je suis d'accord que pain yahiko semble important dans le dispositif. meme si arreter ce corps qui ferait arreter le reste j'ai du mal a y croire. Sinon ca sert a rien d'avoir un mec qui controle tout

 

je pense surtout que nagato veut preserver le corps de yahiko, c'est son preferé (coté sentimental) donc il y fait gaffe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mina ! ;D

 

en regardant l'épisode 80 j'ai remarqué une chose, dans le pays de la pluie Pein-Yahiko est assis sur une statut et cette satut en questoin a le Rinnengan !! en plus de cela cette il y'a des filles/tuyaux (éléctrique ou conducteur de chakra) qui parcours cette statut je me disait que ces gros tuyaux allez dans la salle ou repose les six corps de Pein dans le chapitre 369.

 

peut-etre Nagato se trouve à l'interieurs et il alimente en permanence ces corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sais absolument pas ce que sont ces tuyauts ni ou ils vont, la ville est complètement truffé de tuyauts de toutes façons.

 

Je pense surtout que cette statut qui représent quelqu'un avec la Rinnegan est l'emblême de Pain au sein de Ame.

 

Personne ne l'a jamais vu mais on s'imagine qu'il est comme la statut, une statut qui ressemble fort au divinités shintoistes ou boudistes.

 

Une simple icône en gros, sans importance réèle mais qui est la pour montrer à tout Ame que Pain est la et qu'il veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre. Vraiment pas mal, la réaction de Tsunade est excellente, on se demande d'ailleurs à quoi servent les deux du conseil, il contrôle quoi, qui, comment ?, bref, l'intérêt du chapitre porte sur l'importance de Naruto, il n'est plus un objet, mais un ninja avec du talent combattant pour défendre Konoha, çà change vraiment la donne et il s'éloigne encore plus de son rival Sasuké.

 

Pour Pain, on apprend pas mal de choses, mais alors déjà j'étais déçu par le combat contre Jiraya qui ne montrait que 6 mecs se battent contre un seul, maintenant je m'inquiète de voir un Pain impuissant, si les détecteurs de chakra sont détuits ou envoyés loin de Konoha.

 

J'espère que Kishi a prévu une suite à Pain, et qu'il ne vit pas ses derniers instants, pourquoi ne pas imaginer que les 6 corps soient vaincus, et que le vrai Pain soit loin et montre enfin ses talents, parceque l'histoire des 6 corps me laisse complètement indifférent, je ne vois rien de monstrueux, le rinnegan est forcément plus puissant, surtout quand on voit Ama, Tsu et Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les chapitres précédents, j'en suis arrivé à une petite hypothése de comment naruto pourrait vaincre Pain.

Si on regarde le combat de jiraya, il en a chié pour vaincre pain car les corps revenaient à la vie. Cependant il réussit quand même à en avoir un, qui est à l'étude à konoha actuellement.

Pourquoi celui là ? --> Eh bien simplement parce qu'il se retrouve coincé avec jiraya dans un espace temps différent. (L'intérieur d'une grenouille spéciale)

D'aprés ce qu'on sait des piercings, il est évident que ce sont des émetteur/récepteurs qui permettent au Rinnegan de faire circuler les informations et le chakra. Celui qui est le vrai Pain, voit ce que voit chacun des six autres et peut les diriger ou guider à distance. Cependant si on arrive à les isoler, les piercings ne peuvent plus recevoir ni d'info ni de chakra, et le corps devient alors mortel.

Il existe une technique spacio temporelle à la portée de naruto : l'invocation.

 

- Invoquer l'estomac de la grenouille. Itachi en avait peur, et pour preuve il utilise les flammes noires pour s'en débarasser, or on sait à quel point il est dangereux pour l'utilisateur de s'en servir.

--> Si Naruto peut enfermer un corps de pein dans l'estomac d'un grenouille, il pourra alors le tuer pour de bon et rompre le lien avec le vrai pain. Un odama rasengan et on n'en parle plus.

- Une fois que le corps est séparé des piercings, il ne pourra plus être dirigé par Pain et on est tranquile, ensuite il faudra que quelqu'un puisse remonter le signal perçu par les piercings pour identifier et retrouver le vrai Pain, d'origine.

 

Vous en pensez quoi ?

 

J'espère ne pas être trop hors sujet, mais c'est les infos sur les piercings qu'on a dans le chapitre qui m'ont mis sur la voie de cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le kuchyose est une technique très difficile à réaliser. Ce n'est pas parce que Naruto sait invoquer les grenouilles qu'il va pouvoir isoler chaque corps en les séprant par une barrière spatio-temporelle. D'ailleurs, c'est vraiment une solution de barebare quand tant il est difficile de trouver quelqu'un capable de le faire.

 

  Toutefois il est vrai que cela peut constituer une stratégie intéressante. On pourrait isoler chaque corps avant même de le tuer et traiter chaque adversaire un par un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...