Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut,

p'tit hs: j'ai relu je tome 32 et il est dit que danzo a a fondé puis a dissoute l'unité "racine" et qu'il vient de la faction "Taka" fin du hs

Sinon j'aimerais que le combat avance parceque kakashi ne nous montre pas d'originalité pour le moment j'attends avec impatience de voir comment son MS va etre contré et j'espére que l'on ne va s'attarder trop longtemps dans ses pensées.

• Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulà mais ça change beaucoup de chose ça, le fait que Danzou a tué le messager grenouille en douce.

Tsunade ne sera surement pas au courant et attendra l'arrivée de Naruto en vain ! C'est viceux ça tout de même.

J'espère qu'ils auront un autre moyen de communication. Mais bon je pense que les grenouilles sauront que l'une d'entre elles est morte. Ca leur permettra de prenre la balle au " bond "et d'intervenir. Seulement Naruto ne rentrera pas aussi vite qu'il aurait pu...

Ca sent pas bon pour Tsunade ça ...Nez peur !!

Ce qui est intéressant de voir dans ce chapitre c'est que Naruto et Sasuke vont bientôt être réuni par quelque chose : la haine envers Danzou.

Sasuke veut le tuer pour la mission confiée à Itachi et le génocide de son clan, Naruto va vouloir le tuer pour avoir ralenti son retour (et, soit causé la mort de quelqu'un de plus, genre Kakashi/Tsunade ou plutôt un personnage secondaire sans importance type Ino ou Chouji, soit contribué à la destruction du village)

Ca aura surement son importance :)

@ Narutibo

Tu oublie une hypothèse dans le coté péssimiste :

Kakashi devient un corps de Pain !

Si ça ça fait pas grandir et Sakura, et Lee et tout le reste du village !!

Cette astuce permetterai justement de faire grandir pas mal de monde et d'être un grand changement pour Kakashi sans trop de pertes annexes !! En gros tout ce qu'a annoncé Kishi !!

Après ça reste une hypothèsé mais elle à le mérite d'être aussi crédible que les autres !

@ BaTToOOo :

Oui en effet je n'ai pas évoqué cette possibilité tout simplement parce que je n'y crois pas du tout ! En effet, je crois que les corps que choisis pein ont une particularité bien spécifique qui est autre chose que la puissance ... sinon la plupart des akatsukiens seraient déjà des corps de Pain ...

Sinon je ne sais pas d'où vous vient cette idée que Lee aurait besoin de grandir ... je crois me souvenir que Kishi a dit un truc de genre : "Lee ? Non, Lee n'a pas besoin de grandir" ...

La fin de l'année sera centrée sur Sakura et Kakashi ... et Naruto attendra l'année prochaine ... vous vous dites que c'est loin ? mais c'est seulement dans 10 chapitres (de quoi alimenter le combat Pain/Konoha).

Edit2 : Et comment Naruto va-t-il rentrer puisqu'aucun autre ninja ne sait invoquer les grenouilles ? Le seul moyen serait que l'une d'entre elles parte de la montagne à pied (enfin à pattes) parceque Naruto s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles, ce qui prendrait plusieurs mois ... elle arriverait à Konoha détruite et invoquerait Naruto ? Où Naruto resterait insouscient pendant un long moment et continurerait son entraînement puis rentrerait de lui même à pied ?

Je crois pas me souvenir qu'il soit dit quelque part dans le manga qu'il est impossible de revenir autrement que par une invocation inversée de la montagne des grenouilles.

Lorsque Jiji reconnait l'un des corps de Pain comme étant l'un de ses anciens adversaires (celui avec la cicatrice sur le front), il nous précise le moment et l'endroit de son combat et il dit qu'il s'est battu avec cet homme lorsqu'il redescendait de la montagne. Donc c'est bien qu'il est possible d'en repartir.  ;) Le chemin est plus long mais Naruto n'est pas bloqué dans la montagne.

Look : http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2042%20Online/Naruto_ch381-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch381_FR_Page_09.html

Et Fukasaku dit avant de partir avec Naruto que s'ils y allaient à pieds, cela mettrait près d'1 mois (ou je sais plus combien exactement). Donc si on peut y aller, je vois pas pourquoi on pourrait pas en repartir.  :-\

Après concernant la phrase de Danzo, il pense peut être à autre chose. Wait & see !

@ Tobikun :

Le problème n'est pas de revenir, je parle justement de revenir à pied. Je me demandais juste dans combien de temps au final Naruto reviendra-t-il à Konoha. Il pourrait continuer à s'entrainer longtemps mais on m'a rappelé qu'il est au courant que l'autopsie durait une semaine donc il ne va plus tarder. Je me posait aussi la question de savoir comment il allait rentrer et apparement comme c'est Pa (c'est Fukasaku ... Fukusaku ... m'en souviens jamais) qui a fait l'invocation inversée il peut la briser quand il le souhaite donc il s'agira d'un retour instantané.

@Tobi_kun

Nan mais vous lisez les posts ??? Je viens d'expliquer que Naruto va à la montagne par une invocation faite par Gamakishi (enfin le petit devenu grand). C'est grace au pacte des grenouilles signés par Naruto. Il suffit a Gamakishi d'annuler l'invocation pour que Naruto retourne à Konoha. C'est exactement le même procédé que quand Naruto invoque les grenouilles et que celle ci reparte après ... Le petit tétard du départ n'est pas rentré à pied !!!

Réfléchissez bon sang !!! Désolé mais ca soul de répéter ...

@NaruTibo : Tu as a peu près compris sauf que Pa explique simplement à Naruto que l'invocation inversé est faite par Gamakishi qui était déjà à la montagne ... En gros Gamakishi à invoqué Naruto ...

Le problème n'est pas de revenir, je parle justement de revenir à pied.

Ah excuse, je t'avais mal compris !

Non, je crois que c'est gamakichi qui a fait l'invocation inversée. Pa' peut pas être à coté de Naruto et l'invoquer dans la montagne.

D'où le problème que tu soulèves sur le laps de temps que va mettre Naruto pour revenir.

A mon avis, les hostilités seront déjà finis. C'est d'ailleurs toute la base du plan de Danzo, je pense. Garder le plus loin possible Kyuubi de l'Akatsuki.

Edit :

Il suffit a Gamakishi d'annuler l'invocation pour que Naruto retourne à Konoha.

:-\ ça me parait trop facile. Quand tu annules l'invoc' d'une grenouille, elle retourne peut être à la montagne. Parce qu'on sait que c'est un endroit particulier qui doit faire partie du pacte. En revanche, quand t'annules l'invoc' d'un humain qui était à Konoha ça doit pas marcher pareil, vu que le village n'est pas un endroit aussi particulier que la montagne.

Nan mais vous lisez les posts

Oui je les lis ! Mais c'était sur les propos de NaruTibo que j'avais envie de réagir.

@Tobi_kun :

Au vu de tes propos je pensais que tu avais zappé la partie invocation inversée. En faite ou nos points diverges c'est que je pense que l'annulation d'une invocation repositionne la personne invoquée au lieu ou cette personne se trouvait tout simplement. C'est ce qui me parait le plus logique. Pourquoi arriver à invoquer la personne de n'importe quel lieu comme Konoha sans la repositionner ou elle était. Après tout on parle bien d'ANNULATION ce qui veut bien dire annuler l'invocation donc remettre la personne en lieu et place ou elle se trouvait.

Pour moi il fait aucun doute qu'il suffit à Gamakishi d'annuler l'invocation de Naruto pour que celui ci revienne en un instant à Konoha. Maintenant ou je ne sais pas c'est concernant Pa. Est ce que celui-ci à aussi été invoqué ? Pourra t il aussi revenir à Konoha très rapidement ? Je ne sais pas.

Et Naruto à besoin de Pa pour son mode Ermite ... 

les pensées de Kakashi !!!

A mon avis y a plusieurs solutions

sois kakashi est dans une mauvaise passe et va ce rappeler de souvenir ancien , on va en apprendre donc par la même occasion beaucoup sur lui car on ne sait pas grand chose finalement , peut être un passage sur son père ou avec obito

Ou alors il s'agit d'un chapitre sur le plan de kakashi face a pein , et l'utilisation d'une de ses techniques pour en venir a bout

quoi qu'il en soit kakashi devenir un corps de pein , je n'y pense pas 1 seconde :'(

Kakashi devient un corps de Pain !

Si ça ça fait pas grandir et Sakura, et Lee et tout le reste du village !!

Cette astuce permetterai justement de faire grandir pas mal de monde et d'être un grand changement pour Kakashi sans trop de pertes annexes !! En gros tout ce qu'a annoncé Kishi !!

Si Kakashi devenait un corps de Pain, c'est comme s'il était complétement mort. On voit bien que Yahiko n'existe plus que pour son apparence. Pain a totalement pris possession de son corps. De plus avancer une telle hypothèse me semble impossible dans le sens où:

_ même s'il se fait dominer, je pense Kakashi capable de battre un corps de Pain avec son MS

_ il devrait y avoir des renforts pour aider Kakashi

_ on ne sait pas quels sont les critères nécessaires pour prendre possession du corps (le corps de Jiji n'a pas été retenu malgré sa force).

vous etes tous incroyable :)

comment vous faites pour partir aussi loin dans vos pens? partir et parler d'un point que meme kichi n'y avait pas penser....

vu que tout le monde jette des explication je jette une qui n'a pas de faille :) :

- gamakichi ne peut annuler l'invocation, tout simplement parceque ce n'est pas naruto qui annul les invocation des crapaud (regarder le combat des sannin, le combat de naruto et gaara, l'affrontement jiji itachi le combat pein jiji etc.) mais les crapaud eux meme

- ne me sortez pas alors que naruto peut annuler lui meme son invoc ou des truc du genre... c'est naruto qui a signer le pacte des grenouille et pas l'inverse, on ne connait rien sur ce pacte donc on se contente de suivre ce que kichi dit sans essayer de cherche ce que kichi n'a pas trouver lui meme ^^ (peut etre qu'il peut peut etre pas, mais faut qu'il le sache deja ;) )

- naruto peux rentrer sans les crapaud tout comme jiji mais sa prendra des mois (il trouvera le village detruit)

- naruto reviendra a l'emplacement meme ou il etait? on verra bien lol

Comment peut on voir danzou hockage?

l'hockage est censé être le ninja le plus fort de konoha et je ne pense pas que dans son état il est capable de tenir tête a un bon ninja

Maintenant en y pensant il est possible que les heures de gloire de kakashi arrive , a savoir kakashi réussit avec son ms ou une autre technique de battre le corps de pein , et en même temps les autres jounin contiennent les autres corps , et pein ce rend compte que naruto n'arrivera pas

Je pense qu'il est pas encore temps a naruto de gagner contre pein , il va revenir a konoha et voir konoha a moiter détruit et cela le rendra encore plus fou, car vu que la grenouille a était zigouiller , et même si il préviennent naruto de revenir par un autre moyen , le temps qu'il arrive pein aurait le temp de tuer 6 fois konoha....

Bref je pense que pein va ce retirer , laissant konoha en ruine , et causera un grand conflit entre tsunade et danzou on voyant ce que ce dernier a essayer un complot contre elle.

Euh j'avais cru comprendre que Danzou était au courant pour Madara , en effet si mes souvenir sont bon , quand Madara ( ou Itachi je sais plus ) explique a Sasuke le pourquoi du comment de l'extermination de leur clan ... il évoque une décision des conseillé et du 3em ( donc Danzou fait partit du lot ) suite a la crainte que Madara se cache derrière l'attaque de kyubi ! enfin je crois !

Il est dit qu'ils suspectaient les Uchiwa en général et pas un Uchiwa en particulier sinon pourquoi ils auraient eu besoin de faire tuer tous le monde s'il avait le nom du coupable ? D'autant que Madara est un des 3 survivants !

Je crois pas me souvenir qu'il soit dit quelque part dans le manga qu'il est impossible de revenir autrement que par une invocation inversée de la montagne des grenouilles.

Hum Naruto est pressé de partir à pied mais Pa lui explique qu'en utilisant cette méthode classique ça leur prendrai des mois parce que la montagne est situé dans un pays très éloigné, il propose l'invocation inversée pour gagner du temps uniquement. Mais si c'est possible d'y aller à pied c'est possible de revenir pareil.

Sinon ça paraissait logique que Naruto se retrouve à Konoha une fois l'invocation brisée mais maintenant que vous en parlez c'est vrai qu'il n'y a aucunes certitudes... Cela dit Pa avait forcement prévu un moyen pour renvoyer Naruto instantanément et la petite grenouille qui se fait écraser dans ce chapitre n'était la que comme messager, il était donc prévu qu'elle retourne à la montagne depuis le départ donc ou bien il y a une autre grenouille à Konoha pour ramener Naruto, ou bien il retourne la d'où il vient après l'invocation ou bien Pa a des points communs avec Maitre Kaio de DBZ...

Comment peut on voir danzou hockage?

l'hockage est censé être le ninja le plus fort de konoha et je ne pense pas que dans son état il est capable de tenir tête a un bon ninja

Pas vraiment. On dit que l'Hokage est le plus fort du village mais dans la pratique ce n'est pas vrai. Pour moi Jiraiya était le ninja le plus puissant mais Tsunade l'est devenue principalement pour ses compétences de gestion héritées de son grand père. Le passif joue beaucoup également. Pour preuve Sandaime était Hokage a passé 60 piges grâce à son expérience mais il n'était plus au top en combat. De toute façon on voit bien que le chef du village n'est plus amenés à se battre lorsqu'il prend ses fonctions.

La seule vrai raisos pour laquelle je ne pense pas que Danzou ne deviendra pas Hokage est qu'il ne sera pas élu par le village. Seul un coup d'état lui permettrait d'accéder à ce poste et je ne pense que ce soit réalisable à Konoha...

De toute façon c'est pas du tout sûr qu'il cherche à avoir la place de Tsunade actuellement. Il a l'air d'avoir un plan bien définit et va à l'encontre de Tsunade c'est clair. mais peut être que finalement sa situation lui convient bien !

Sinon ça paraissait logique que Naruto se retrouve à Konoha une fois l'invocation brisée mais maintenant que vous en parlez c'est vrai qu'il n'y a aucunes certitudes... Cela dit Pa avait forcement prévu un moyen pour renvoyer Naruto instantanément et la petite grenouille qui se fait écraser dans ce chapitre n'était la que comme messager, il était donc prévu qu'elle retourne à la montagne depuis le départ donc ou bien il y a une autre grenouille à Konoha pour ramener Naruto, ou bien il retourne la d'où il vient après l'invocation ou bien Pa a des points communs avec Maitre Kaio de DBZ...

Enfin quelque chose d'intelligent.

@momo84 : Tu dis que c'est les grenouilles qui annule l'invocation. En faite je pense qu'on s'en fou qui annule la technique. Que ca soit Gamakishi qui peut le faire ou Naruto le constat sera le même. Quand Naruto decidera de rentrer soit ca sera lui ou Gamakishi qui annulera l'invocation inversé et en un instant il se retrouvera à Konoha. Maintenant le problème c'est que la grenouille prévu comme messagé ne pourra pas avertir Naruto. Donc je ne sais pas qui pourra avertir assez tôt Naruto de la venu de Pein.

Car sans invocation, il faut des mois, alors pour avertir Naruto ben ils ont plus qu'à prier que l'entrainement de Naruto s'achève vite pour qu'il revienne.

Salut a tous, déja je suis nouveau sur le forum même si je lis les post avec attention depuis longtemps !!

Bon concernant un peu ce chapitre je pense que de toute facon même sans faire appel a l'invoc inversée naruto maintenant qu'il maitrise le senjustsu ou le mode ermitte doit pouvoir se rendre beaucoup plus rapidement d'un point A a un point B ( rappellez vous l'infiltration de Jiji chez l'ami Pain grace a ses techniques de senjustsu ( il sort d'une grenouille , vous vous rappellez ? )

Sinon concernant kakashi en coprs de Pain j'y crois vraiment pas, car c'est c'est un personnage trop important pour être relégué au simple plan de "corps" secondaire , je veux dire, il est quand même préssenti comme successeur de Godaime-sama en tant que hokage...donc je le vois mal , d'une perdre comme ca face a un seul corps (alors qu'il a a le MS et tout) et en plus devenir un nouveau corps de Pain...

Pour moi Jiraiya était le ninja le plus puissant mais Tsunade l'est devenue principalement pour ses compétences de gestion héritées de son grand père

Je suis pas tout a fait d'accord, car on nous laisse sous entendre que Jiraya a tout bonnement refusé le titre de Hokage, et que finalement Tsunade n'était en somme qu'un second couteau...Bon oui on va me dire que c'est pas mal comme second couteau, mais Jiji c'est le meilleur

Pour moi ( qui suit un fervent defenseur du : "non jiraya est pas mort, il va revenir botter le cul de Pain dans quelques chapitres ! " ( avouez que ce serait quand même énorme! ) d'ailleurs je crois sincerement qu'il fais partie aujourd'hui du clan des sennins de Konoha (qui finalement dirigent Konoha dans l'ombre, ce qui conviendrait parfaitement au role de Jiji puisqu'il voulais juste pas se mettre au premier plan ( faut dire qu'être Hokage , ca plait pas particulierement aux nanas ! ) ) ) ) je crois que Jiraya au même titre que le Jinchuuriki de Sanbi , va faire une apparition spectaculaire d'ici quelques chapitres, et que tout le monde va dire : Wow, trop fort Maitre Kishi !

Voili voilou pour ce premier message !!

A demain tout le monde pour la lecture du chapitre Niark !!

bonjour c' est mon premier message sur le forum mais je le suis depuis longtemps et je pense que kishi a l' intention de ne pas ramené naruto a konoha pour le moment.

Le village de la feuille va vivre un evenement kil naura jamais connus jusque là. L racine et les shinobi + l' ANBU von se battre pour konoha et pain va le detruire et reduire sa puissance. Lorsque les shinobi vont etre attaquer par la racine et pain c' est suna et l' equipe de kumo ki von les soutenir pourquoi pas sasuke en voyan son ancien sensei et sakura et toute la bande se faire tuer kil va reagir

Bon je m' emballe un peu avec sasuke mais ............... ;D

Pour moi Jiraiya était le ninja le plus puissant mais Tsunade l'est devenue principalement pour ses compétences de gestion héritées de son grand père

Je suis pas tout a fait d'accord, car on nous laisse sous entendre que Jiraya a tout bonnement refusé le titre de Hokage, et que finalement Tsunade n'était en somme qu'un second couteau...Bon oui on va me dire que c'est pas mal comme second couteau, mais Jiji c'est le meilleur

Entièrement d'accord je n'ai jamais dis le contraire. Mais Jiji a jugé Tsunade plus apte que lui à prendre le poste d'Hokage du fait de ses compétences de gestion. Si Jiji lui même pense de cette façon c'est sûr qu'ils sont beaucoup à Konoha à penser la même chose. D'ailleurs peut être que Jiraiya savait qu'il serait pommé dans une crise comme celle-ci malgré son niveau en combat. Pour le moment on ne sait pas si Tsunade prends les bonnes décisions mais en tout cas elle ne laisse pas de place à l'indécision !

le fait que Danzou essaie d'empêcher Naruto de rentrer à Konoha peut aussi vouloir dire, qu'il en sait peut-être plus qu'on ne le croie sur l'Akatsuki et leurs projets. Ensuite, la façon dont il apparait comme ça dans le bureau me laisse tout aussi perplexe car il aurait été capable de prendre en défaut Tsunade et les shinobi qui étaient à ses côtés dont 1 Anbu. Vraiment bizarre, tout comme les 2 conseillers qui abandonnent trop vite. J'aurais tendance à croire qu'ils sont de connivence, vu qu'au final Danzou réalise le projet des 2 vieux. Soit dit en passant je trouve les 2 vieux pltôt minables pour des anciens co-disciples de Sandaime.

Le coup de l'annulation de l'invocation est un peu simpliste à mon gout et surtout trop rapide. Je préfèrerais voir Naruto forcé de revenir à pince. Ce serait enfin l'occasion de le voir se débrouiller tout seul car même pour son nouveau mode ermite, il doit être materné. Là, il va revenir dans un village détruit et les habitants vont vraiment le hair au plus au point: tous ces morts juste pour un gars que personne n'accepte et qui n'a aucune famille.

Ensuite, Danzou a à ses côtés une milice puissante alors quand il entrera en scène, comment les gens vont-ils l'accueillir à votre avis? Il est probablement le seul qui puisse actuellement occuper le poste de Hokage. Kishimoto n'a introduit aucun autre gars de la génération suivante à Tsunade. Kakashi n'a vraiment pas les épaules pour être Hokage surtout si on reprend le manga depuis le début.

Salut à tous je suis nouveau et cela faisait pas mal de temps que je voulais m'inscrire et j'ai enfin sauté le pas!!

Sinon ce chapitre semble extra! Enfin on revoit Danzou et ses véritables intentions apparaissent. Pour ma part je pense qu'il fait cela dans le but de protéger Konoha et pas naruto, rappelez vous il voulait tuer sasuke ce qui aurait quand même énervé le blondinet  >:( et les aurait mis en mauvais terme pour la suite. Pour Kakashi je pense comme beaucoup qu'il finira par utiliser son MS et que l'on verra les techniques qui y sont rattachées du style amaterasu son espace-temps...

Bonne soirée a plus ;)

salut a tous

j'ai lu quelque message est je pense que beaucoup n'ont pas compris un truc, la grenouille qui c'est fais ecrasé est une grenouille de liaison elle etait a konoha pour prévenir naruto si quelque chose se passé et c'est tout, elle aller partir a la montagne pour le prévenir elle etait pas la pour invoquer naruto il doit revenir d'une autre maniére qu'une invocation d'alleurs fukaksu n'est pas parit de konoha grace a une invocation je doute que les grenouille peuvent invoquer d'autre grenouille, alors  la route a pied pendant 1 moi pour rentré a konoha il faut oublier ca, maintenant la question qui se pose est comment va faire naruto pour savoir quand il doit rentré au village, je pense que fukaksu se doutera de quelque chose si il reçoit pas de rapport de la part de la grenouille ou petétre qu'il sentira ca mort, maintenant je doute que konoha a vraiment besoin de naruto méme si j'ai envie de voir ses progrés dans un combat contre pein, car si pein arrive a battre un village comme konoha a lui tous seul je voit pas pourquoi il aurais besoin des bijus pour conquirir le monde.

offete j'ai une question un truc que j'ai pas compris dans le derinier chapitre ont voit que tous les grand pays bosséde des bijus dans se cas le shodai a laissé konoha sans bijus parceque kyubi a attaquer le village et c'est madara qui le controler non le shodai a quoi il pensé que konoha n'avait pas besoin de bijus?  

Ce qui est bizarre c'est que Jirayia a rencontré chacun des corps de Pain à un moment de sa vie, et je ne trouve aucune explication logique quant à ce détail et au lien qui pourrait expliquer le choix des corps. En gros pourquoi Pain a choisi six corps que Jiraiya a dejà combattu (rencontrés, c'est sur et combattu, certainement).

Un autre détail, je ne sais pas si le problème a déjà été posé mais pourquoi ont-ils tous les cheveux oranges ??? Est-ce que pour éviter que la matière noire à l'origine des piercings et des armes de Pain ne rouille, ce sont les cheveux qui prennent la coloration orange ???

Donnez moi vos hypothèses là dessus, ça me turlupine sérieusement.

Quand au Fait que tous les Pains ont les cheveux Orange, ça doit avoir un lien avec Tendou (autrement dit le corps de Yahiko). Vu que Tendou est le royaume divin donc en gros celui qui représente le royaume on va dire suprême, les autres Royaumes ont donc un lien direct avec le Royaume divin représentés par cette chevelure orange. Je pense que si Yahiko avait les cheveux verts, ce serait le cas pour les autres également. D'ailleurs rappelons nous que le corps de Yahiko est celui qui est le plus utilisé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...