Aller au contenu


Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je dois dire, que les 2 derniers chapitres mon particuliérement déçus, j'ai plus l'impression de suivre la méme histoire  :'( . Je m'explique Naruto est parti dans la montagne des crapaux afin de ne pas se faire attraper par L'Akasuki, Pein attaque Konoha pour capturer Naruto, et Tsunade trouve a dire "Faites en sorte de Rapeller Naruto" ???

De la maniére dont elle le dit, elle pense que Naruto est devenu plus fort que Jiraya (L'enfant de la prophétie ect...) oO.

Ce qui sous entend, qu'elle méme n'est pas capable de battre Pein.

Au chapitre 422 Naruto Casse la tronche de Pein et devien Hokage  :D.

De plus Danzo qui tue un crapaux en guise de suspence :/, sa donne trop envie de ne pas lire le chapitre suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jutsu que naruto utilise est clairement son rasen-shuriken complété et d'on le nom a enfin un sens car la soi-disante technique interdite par jiraya n'a jamais existée, il parlé du manteau de kyuubi ce pourquoi il s'était entrainé pendant trois ans.

Tsunade a vraiment un comportement bizarre car meme si naruto pourrait etre un atout, le ramené serai une grosse erreur mais sa n'arrivera pas car danzou a joué plus finement qu'elle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'hypothese du fuuton rasen shuriken completé ne tient pas.Pourquoi?Tout simplement parce que le timing ne correspond pas : Je m'explique.Jiraya dit a naruto de ne pas utiliser cette technique a partir du moment ou il part sauver Gaara au debut de la NG.Le rasenshuriken ne fait son apparition qu'apres la mort d'Asuma( en ce moment en anim^^)Par consequent, comment naruto pourrait avoir complété le FRS ave cjiraya alors qu'il ne connaissait pas encore son affinité?

 

Par rapport a Danzo eh ba je sais pas ce qu'il fait mais on va pas tarder a comprendre quel role il tient dans l'histoire par rapport a Naruto.Mais le fait qu'il fasse en sorte de ne pas rappeler Naruto m'apparait une bonne chose pour lui (Naruto) parce que si il se pointe eh ba il va y rester.....Mais si il se pointe pas, eh ba c Konoha qui va y rester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, effectivement il semble sûr que Naruto nous sorte une FRS total à l'un de ses prochains combats!!! (pourquoi pas Pein). Cela dit, je suis sûr qu'il s'est également entrainé au justu interdit par Jiraya, pour plusieurs raisons:

 

- Parce que Pa' ne savait pas que le FRS lui était interdit, il n'avait donc aucune raison de lui cacher.

 

- Aucune raison qu'il n'ai pas dit que il voulait compléter le FRS dans la mesure où, dès qu'on a vu sa technique contre Kakuzu, ben fallais pas être futé pour se dire que ce n'était pas sa forme finale!!! Un SHuriken est l'arme de distance d'un ninja par excellence (avec les kunai mais bon). Donc en gros on serait plutôt tous assez déçu que ce justu secret soit just le FRS 100%, même si ca déchire (littéralement ^^), on savait tous qu'il la ferait, et Kishi ne se serait probablement pas embêter à faire d'un secret une chose qui n'en est plus.

 

- Si il a caché le jutsu à Pa' alors en corrélation avec ce que j'ai di plus haut, c'est que celui-ci le connaissait, logique il a été le sensei de Jiraya et c'est ce dernier qui en a parlé a Naruto.

 

En conclusion je suis persuadé que Naruto possèdera contre Pein deux jutsu énorme contre Pein, lol parce que franchement vous le voyez battre les 6 corps juste avec un FRS 100% ??? Et même si il maitrise Kyuubi ca serait trop dur, de plus Naruto, pour le niveau qu'il devra avoir (Hokage) se doit d'enrichir son panel de jutsu, parce que pour l'instant de connu il n'y a que Clonage, Rasengan (Oodama, FRS 50% bientot 100%, mais disons que ca compte pour un), et puis la technique de la fille à poil ^^... Bref y'en a pas beaucoup. Dites ce que vous en pensez.

 

Allez tchu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le simple fait d'avoir écraser la grenouille va empecher le retour de Naruto

 

Quand Sasuke transperce la grenouille lors de l'embuscade d'un des gars du Raikage, le vieux Fuka à une "tique" au même moment, comme si il était connecté à toutes les grenouilles lol

Donc il va le sentir aussi pour la grenouille que Danzou a écrasé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh !!!

 

du nouveau pour nos amis du forum un nouveau spoil est tombé et boom tout le monde est en émoi... la technique de naruto, hummm... ca sent le fuuton a plein nez "ça va trancher chérie " on dirait que les partisans du frs avaient raison... Danzo, qu'elle enigme... quel est son plan ? difficile a dire en tout cas je l'avais jamais vu avec cette tête là. C'est vrai d'habitude il est calme, posé, et la il jubile comme un psychopathe, avec cette tête la je trouve qu'il ressemble de plus en plus a madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est furieuse mamie Tsunade sur les images, manquait plus qu'un petit coup pour calmer une bonne fois pour toute les deux anciens! On l'attendait tous et voila qu'il débarque, il a vraiment mystérieux ce Danzo, je commence même à l'apprécier. Aucun remord à tuer un pauvre batracien  ;D...

Son intervention retardera l'arrivée de Naruto, dommage il semblait avoir compléter un jutsu très dévastateur... C'est Kakashi qui va en baver jusqu'à son retour.

Bon chapitre dans l'ensemble comme les dernières semaines, reste plus qu'à revoir Taka et le Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kannon:

 

 Peut être que le manteau du renard à 9 queues doit avoir un lien avec le fameux jutsu interdit... Naruto ne connaissait pas encore cette histoire d'affinité, comme certains l'ont déjà rappelés... Pour ma part, il est fort probable que Naruto doit être en connexion avec Kyuubi pour pouvoir faire cette technique interdite par Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien tout ce qui arrive, c'est bien pour naruto un grand mal pour un grand bien. quand naruto reviendra konoha dieu seul sait comment il trouvera le village . anéanti? le pen au pouvoir?lol. c'est à partir de la que vraiment il va comprendre les histoires de jiraya concernant la protection du village contre le vilains ptits hommes verts. naruto va murir! purée le pauvre . imaginez vous rentrer chez vous aprés quelques jours, et tous a changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au decoupage de la grenouille et au massacre de Pain je verrais bien une prise de pouvoir de danzou (pas forcément un coup d'état) et la une arrivé un mois et des quelques plus tard de naruto (car le mont M est a environ un mois je crois) avec un kakashi en resistant et une tsunade morte ou qui aurait demissionée.

La nouvelle technique a kakashi est pas mal, on dirait kirin version mini ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Au chapitre 422 Naruto Casse la tronche de Pein et devien Hokage

 

ça n'a aucun sens car le vrais probléme n'est pas pain mais madara c'est lui qui tire les ficéles et

veut détruire Konoha

 

Je voulais dire que si Naruto devien aussi fort (capable de bratte pein , donc plus fort que Tsunade et Jiraya), c'est un peu abusé, qu'il est déja le niveau de Hokage. Je vois mal Naruto combattre avec autant de puissance que Jiraya ou Le 3éme Hokage.

Incohérence ? Ou il faut attendre la suite pour comprendre? on veras ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Kishimoto !

 

Aucun scénario ne m'a tant tenu en haleine !! Son oeuvre est absolument immense !! Merci à lui.

Niveau manga j'avais été bluffé par Elfen Lied et Death Note mais tout de même...lol

 

Je pense qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Pain est arrivé à Konoha, OK. Il est arrivé avec toute sa clique, très bien. Konoha et sous l'effet de surprise, parfait. MAIS MAINTENANT KONOHA SAIT !! Et les six Pain vont se fritter avec tout Konoha. Et franchement à 5 contre 1, Pain va manger quelques dents.

 

Kakashi n'arrivera peut être pas à bout de son adversaire mais je pense qu'il arrivera à connaitre un élément qui va pouvoir faire en sorte que son secret soit percé. Seulement  lui, contrairement à Jiraiya, s'enfuira car ce ne sera que reculer pour mieux sauter. Avec, ceci dit, la particularité que Pain va tout de même bien en baver un peu avec Kakashi.

 

Tsunade se fâche après les deux vieux. Normal. Elle n'est pas militaire et la perte humaine la préocupe avant tout. C'est pour ça à mon avis que le ti Danzou arrive. Je pense tout de même que ce n'est pas une bonne idée de faire intervenir Naruto. Enfin pas tout de suite. Il vaut peut être mieux voir comment s'organise la contre attaque avant de prendre une mesure radicale.

 

Là elle agit sous le coup de l'émotion car elle pense à son Jiraiya qui a laissé sa vie contre Pain. Donc déjà ça trouble la capacité de perception des choses.

 

Maintenant il est évident que si Naruto arrive trop tard et que Pain a fait un carnage incroyable, il va y avoir une réaction de sa part difficilement prévisible.

 

L'évidence : il s'enrage seulement il nous a prouver qu'il savait aussi faire preuve de raisonnement ( exemple lorsqu'il a apprit le "meurtre" de son Senseï. Il fût très triste mais n'est pas passé dans la colère. Il en sera surement de même avec un cumul de haine contre Pain tout à fait à la hauteur de celle de Sasuke contre Itachi.

 

Enfin nous allons avoir quelques chapitres épiques et les semaines vont paraitre bien longues lol

 

Bonne soirée à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Le spoil de fou

 

Alors, tout d'abord Tsunade n'a pas l'air contente, mais alors vraiment pas du tout

Ce qui est normal d'ailleurs, lol

Pour les vieux, j'aime bien la position de Tsunade, ça les remets à leur place

En plus je les ai jamais aimé  :D

 

Pour Naruto et le faite qu'elle demande à ce qu'on l'appelle, je suis pour et contre

En effet, si elle l'appelle, ce sera bien sur plus facile pour Pain de le "capturer" (je mets entre guillements car c'est peut etre Naruto qui aurait vaincu  :P), étant qu'il a plus à le chercher.

Mais si Tsunade ne l'appelait pas, je ne sais pas la réaction de Naruto.

Il adore son village, veut en devenir le Hokage, a tout fait pour qu'on le considére comme une personne, forte qui plus est = et dès qu'il y a une crise, on le met de coté  :-\

Il y a des bonnes raisons et des mauvaises. Mais d'une part, Naruto a la confiance absolue, totale et imcomparable de Tsunade, donc elle demanderait pas à l'appeler dans le cas contraire

Et d'autre part, si elle fait appel à lui, c'est surement qu'elle doit avoir quelque chose derrière la tête (je pense).

 

Pour la technique de Naruto, maitenant j'ai un doute.

Une technique que personne ne doit voir, or le rasen shuriken, tout le monde sait qu'il a cette technique. Alors pourquoi la cacher comme ça ??? Mais au moins la technique, quel quelle soit, a l'air de bien déchirer et dégomer tout sur son passage.

 

Pour Danzou, je ne comprend pas pourquoi il fait ça. Mais le plus intrigant c'est la phrase.

Veut-il aider Naruto, veut-il seulement le détruire??? Et est ce que Sai est au courant de toute cette histoire, vu qu'il fait partie de l'ANBU Racine???

J'attend de voir, car là je sais plus quoi penser.

 

En tout cas, si Danzou ferait ça pour monter au pouvoir, je verai bien : Naruto qui n'est pas prévenu, Konoha détruite, Danzou monte au pouvoir, Sasuke arrive pour tuer le Hokage (se venger de la mort d'Itachi) et là je verais aucune objection  ;D Tuer Danzou, ça aiderai meme beaucoup Naruto.

 

En tout cas, Kishi nous surprend beaucoup en ce moment. Franchment je me serais jamais attendu à des chapitres commes ceux en ce moment, et surement ceux à venir, car là il est sur une vague de chapitre qui tuent (dans le vrai sens d'ailleurs dans le manga  :D)

 

Edit : pour suivre le raisonnement de beaucoup, si Konoha est détruite et que Naruto arrive après le carnage, on aurait peut etre un Naruto, enragé, froid, ne souhaitant que tuer, se venger..... bref complétement différent de ce qu'il est maintenant. Meme si c'est difficile à croire (je pense pas que Kishi va changer Naruto comme ça) ça serait intéressant de le voir de cette façon.

Et aussi, meme si c'est un shonen, Kishi s'en éloigne quelque peu, avec les problèmes de politique, complot,.... c'est pas plus mal je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah..salut tout le mond ..je voudre joindre a vous dans cet coversation .mais il faut me pardonne pour mon francais que je ne le metriese pas bien

alors pour commence ,je vois pas naruto qui va debarque dans ce chapitre mais pluto pain qui fait des ravage sur le territoire..en plus ,j aimerai bienn qu on revoi gaara et les vieu amies .en plus sa va fair une partie d'eclat c est sa arive

..et en d'autre vu je vois mall kakachi contre pain ,tsunadi doit lui prete main fort sur le chump..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je sens de plus en plus venir le coup dans l'eau pour l'akatsuki qui partira bredouille de la chasse au Kyubi de Konoha.

 

C'est écrit que c'est Naruto qui doit buter Pein, c'est certain, hors là avec Danzou qui empêche la grenouille messagère de l'avertir, il ne va pas rappliquer de ci tot il n'est pas devin.

 

Au bout d'un moment, Pein et Konan vont bien se rendre compte qu'il n'est pas là et que leur voyage ne sert à rien, d'autant qu'ils vont nécessairement rencontrer de la résistance, laisser filer des informations précieuses sur leurs capacité et la stratégie à prendre pour les combattre, ce qui peut leur couter cher.

 

Pein est fonce-dans-le-tas mais il a pas l'air crétin pour un sou, il ne prendra pas de risque pour rien.

 

Il se peut aussi que le reste de l'Aka avertisse Pein que Hachibi c'était une blague et que ça sert à rien de choper Kyubi dans l'état actuel.

 

Donc moralité : pendant quelques chapitres ça va se bastonner à Konoha, y'aura certainement des blessés voir une perte important côté Konoha, sans doute un ou 2 corps de Pein qui vont y rester (mais ça il s'en fout), et Pein et Konan qui prennent la fuite.

 

Je le sens bien comme ça personnellement, mais bon si c'était si prévisible ce serait pas aussi génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si ça se trouve, Naruto aurait peut être même développé bien mieux que le Fuuton Rasen Shuriken: le Cho Odama Fuuton Rasen Shuriken! Il n'y a qu'à voir le Cho Rasengan de Jiraya en mode Senin, contre le "Pain" absorbeur de chakra. Il était vraiment impressionnant! Cela le serait encore plus, si Naruto parvenait à le lancer! Des jutsu qui font rêver ;D!  

  Aussi, cette technique développée à 100% pourrait empoisonner les différents "Pain" d'un seul coup! Ce qui forcerait le vrai à sortir de sa cachette, bien au chaud (le veinard!) :D. Les corps seraient en quelque sorte court-circuités, et perturberaient définitivement la communication "bluetouth-rinnengan" entre les "Pain". Et puis rappelez vous la mise en garde de Madara vis à vis de cette technique. Konan avait vite fait de s'en défendre, et de venter son homme. Il se pourrait bien que cette mise en garde lui soit fatale, à l'instar de Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels chapitres terribles ces derniers temps! Comme le dit Karka, les semaines vont paraîtres longues^^ Danzô est vraiment un sale fourbe, intervenir ainsi... Il profite du b***el, empêche la communication avec Naruto, et compte profiter de la confusion pour prendre le pouvoir... Je me répète, mais quel chacal!  ;D Sinon, on peut voir Naruto de dos sur une des images, et de nuit. Je pense qu'il s'entraîne à sa technique comme dans le 418 ou 419 je crois.... Cela fait un bail qu'on a pas vu Sasuke.. on va pas trop s'en plaindre. Kakashi a vraiment trop la classe, comme d'hab..... Vivement le chapitre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que la technique interdite n'est que d'autre que l'invocation de kyuubi , et kishi va confirmer  :D

on a vu qu'hachibi pouvait l'invoquait et ca demander beaucoup d'energie , vu la premiere fois ou on voit les nuages on dirait qu'une invocation vient de disparaitre , bref c'est ce que je pense en tout cas ,

pour l'image de ce spoil , c'est bel et bien le FRS complet et pouvait etre lancé certainement en le renforcant avec la chakra de la nature et se servant du vent pour lenvoyer j'espere qu'il sera imparable sinon c'est dur de toucher l'adversaire si il est rapide comme madara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne vois pas la grenouille porter des lunettes ,mais peut etre  que c'est due a la qualité des images.

Bref me mettant a la place de danzou,et si les images suivent bien la chronologie de l'histoire,j'aurais fait la meme chose.Il a usé de diplomatie avec tsunade;elle a usé de force.Reste les grands moyens.Tuer cette grenouille est donc totalement logique.De plus ,ils considérent(Les conseillers ainsi que Danzo) naruto comme une arme pour protéger le village.Mais naruto ne controle pas encore son bijuu.Donc pour eux c'est inutile d'exposer naruto a l'akatsuki.Et si Danzo sort de l'ombre c'est d'abord parce qu'il doit avoir connaissance de la force de pain et aussi parce qu'il pense qu'ils peuvent le repousser.Ce qui semble tout a fait logique puisque sinon Madara aurait pris le controle de konoha bien avant.J'en suis sur il y a des ninja trés forts a konoha.Peut etre Danzou vas lui aussi combattre au "coté" de tsunade.Bref pour ceux qui cherche qui est pain et qui tire les ficelles,ben c'est le boulanger lol,et celui qui fait le bon pain lol n'est pas parmi eux.Alors il reste pas beacoup de boulangerlol

Bref treve de carambourades.

Kakashi est fort et va battre les deux peins,ce qui lui donnerais le futur et proche titre  d'un hokage.Naruto aura plus d etemp pour devenir fort et pourquoi pas pain(comme cela a été exposé ) va découvrir le lieu ou se cache naruto et peut etre allez a sa recherce ce qui laisserais vraiment donnerais vraiment a naruto un peu plus de temp.(ça j'en suis pas sur ).Il se peut que naruto et Pa décide de venir a l'improviste et découvre konoha en feu et les ninja en pleine bataille.Et la op naruto entre en jeu.

en tout cas ,les habitants sont a l'abri.Donc peu importe pour les habitations,car l'action va se dérouler a konoha meme.Et avec ou sans naruto konoha ne mourra pas,d'ailleur ce n'est pas l'intention de pain.Pain gagne juste du temp pour découvrir ou se cache naruto.D'ailleur il y va pas par 4 chemins,c'est son seul objectif,celui de vite récupérer kyuibi et par la meme occasion faire le max de grabuge,puis se retirer.Moi je veux juste voir ce qu'a découvert le pére d'ino et ce qu'a l'intention de faire tsunade avec cette nouvelle informations du département des recherches .Le pére d'inou donnerais le vrai visage de pain et le département de recherche la pierre a l'édifice pour découvrir comment battre ces corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff *Ce chapitre a l'air vraiment pas mal mais ca confirme assez en partie les dire de Madara comme quoi ce groupe des anciens de konoha n'est pas si clean que ca!!! Le pire c'est que yen a pas un pour rattraper l'autre les deux qui ne veulent pas rappeler Naruto or qu'il est parti justement pour ca (or qu'a l'origine il voulaient qu'il reste exclusivement dans le village)...et l'autre Danzou qui fait son show a aller tuer une grenouille or que c'est en quelque sorte un pacte qu'il y avait entre konoha et les grenouilles meme si c'etait pour pas longtemps.

 

Le pire en plus de tout ca c'est que a tout les coups aucun des trois la n'est compétent ou ne propose quelque chose pour stopper pein a croire meme que pour sauver leur peau ils sont pret a ce que konoha soit en cendres.

 

J'espère que meme si Sasuke n'ira pas trop loin au point de voir konoha bruler qu'il va vraiment les tueur ceux la bon dommage pour Tsunade qui dans les deux cas ne ferait pas long feu et encore elle n'y est pour rien dommage qu'elle ait une mort de ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum très intéressant chapitre donc Tsunade s'en prend aux vieux normal ils le méritent et y a du grabuge du côté de Kakashi.

Ce qui retient mon attention c'est que la grenouille au lunettes se fassent tué par Danzo,c'est maintenant là qu'il passe à l'action et c'est aussi là que l'avertissement de Jiraya sur lui prend son sens...

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de danzou et son plan mysterieux , je crains que kishi va lui remettre le pouvoir de konoha pour justifier la veangeance de sasuke et son attaque , si ca se confirme et ben vilain kishi  ;D

sinon ou est passé yamato et les autres ca fait un temps qu'on l'a pas vu , et de quel coté sera sai si danzou prendra le pouvoir

vraiment je sais plus ou j'en suis , sacré kishi !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi qui va defoncer deux pein je n'y crois pas une seconde deja vu le mal fou qu'il a a comprendre comment pein le repousse il a que le raikiri pour contrer et bon on sait tous qu'il est limiter en chakra de plus pein est pas seul si un est en difficulté une des deux autres n'aura aucun scrupule a l'attaquer par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour changer;je suis le petit nouveau, cela fait un moment que je visite se forum et je me décide enfin a intervenir.

 

Tsunade va vivre ,Tsunade va mourrir,un débat qui dure depuis des lustres.Bon un peut Hs:Si elle meure il est probable que Danzo ou Kakashi  la remplace.

Je m'imagine que si c'est Danzo , il est probable qu'il ne fasse pas l'unanimité dans le village,pas par manque de puissance ou de charisme ,mais a cause de ses idéologie.Franchement vous voyer Naruto accrocher a se type.Danzo qui déclare Naruto nukenin.

Si c'est Kakashi tout ira pour le mieux si Tsunade survie sa ira encore mieux (enfin facon de parler)

 

A part sa pour se chapitre vue qu'on revoit une image de la technique secréte de naruto,je voudrais plus d'information sur celle-ci.

Le loup blanc de konoa est de retour,ou alors est-ce l'avenement de son fils .

Et Danzo qui se décide enfin a revenir sur le devant la scene et pourquoi, seulement pour écraser une petite grenouille a lunette ,ils pouvais pas se faire un adversaire a sa taille, y a 6 Pein et une Konan qui massacre son village sa doit faire l'affaire non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le chapitre en entier, mais si tout se confirme,alors j'ai bien peur que les jours de TSUNADE ne soit comptés,et comme c'est un perso que j'adore je serais dégouté,déja que jiji me manque.

DANZOU,je ne peux pas le saquer,je n'ai qu'une hate le voir s'en prendre plein la tronche,et idem pour les 2 vieux débris que je hais

 

Bref a ce rythme et si kishimoto se met a faire mourrir tout les persos que j'aime,il ne me restera plus beaucoup de raison de lire le manga.

SASUKE je ne l'aime pas;YAMATO et SAI non plus,KAKASHI j'aimerais bien qu'il est un vrai super combat,parce qu'on nous dit que c'est un génie,mais il n'a pas fait grand chose de génial jusqu'ici,et qu'il ne fait pas le poids face a PAIN.

Les autres ninjas n'ont pas été trop developpés non plus,donc je ne vois pas qui pourrait tenir PAIN en echec.

Il ne reste plus que TSUNADE mais si elle s'interpose elle mourra probablement,et NARUTO,mais lui n'est pas la.

Donc les 3 salauds de KONOHA s'entirent encore a bon compte,ça je ne le suporterais pas.

HACHIBI jouera t il un role pour l'évolutionde naruto,en lui servant de mentor,un peu a la JIRAYA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...