Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

l'action de danzou est trés logique et nous oriente de plus en plus vers une 3ème saison naruto

 

la possibilité de destruction de konoha devient de plus en plus vrai, il s'agit du but de danzou détruire pour recréer un konoha comme il en a l'image et enfermer le démon renard  pour l'empecher de nuire ( naruto peut toujours perdre le controle de celui ci ) et pour bloquer l'akatsuki

 

je pense de plus en plus que lorsque naruto reviendra  (voyage qui pourrait être plus long que prévue et rendant possible une rencontre avec l'abeille) le village sera dans un triste état physique et que celui ci n'aura plus le même visage au niveau des dirigeants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trés bizard le spoil! danzou qui ecrase la grenouille...

on peut suposer que:

_ danzou profite de la situation pour essayer prendre le controle de konoha ( il ecrase la grenouille pour qu'il soit tranquil et que naruto ne l'apprene pas tout de suite)

_ou alors danzou protege naruto mais ca me semblerait bizard étant donné ce que l'on sait de ce personnage

 

pour moi ce serait plutot la premiere proposition qui l'emporte malheuresement   :S

 

sinon je pense que le spoil est trés loin d'etre complet: on a seulement 1 conversation, un peu de kakashi et la grenouille espéront qu'on aura biento 1 spoil un peu plus complet =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

protéger konoha ? comment? il est dans un assez mauvais état quand même, 6 gars de l'aka en face

danzou ne veut pas que naruto y retourne, a l'heure actuel on sait pas assez de choses....  pein est venu pour prendre naruto et s'il le trouve pas,il va continuer a détruire konoha donc pourquoi empêcher le retour d'un possible ''sauveur'',danzou voulait pas être hokage a un moment? si y a plus de village ça risque d'étre un peu difficile nan? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acte de Danzou laisse sceptique quand à ce passage du spoiler.

 

Parce que là Danzou aurait soit pété une durite. Sans Naruto et Pa le village court à la destruction totale car Pain repartira pas sans Naruto quitte à détruire tout le village pour ça (et meme si on lui dit que Naruto est à 100 lieux de Konoha, à tous les coups il rasera le village pour passer sa colère et histoire de pas etre venu pour rien ^^) et on voit mal qui pourrait l'arreter. Soit Danzou est effectivement bien lié à Tobi/Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il le spoil se confirme j'en serai vraiment decu , je veux voir naruto vs pain , pourquoi le faire entrainer tout ce temps si pour le faire encore attendre  >:( , kakashi a l'air vraiment en mauvaise posture , j'espere qu'il s'en sortira face a tendou , en tout cas si la grenouille disparait , et le spoil vrai , je pense que la seule grenouille qui sera capable d'invoquer naruto c'est celle de la clé on sait qu'elle doit trouver naruto , j'espere qu'elle a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, moi ce qui me turlupine, c'est ce que dit Danzou sur Naruto: On peut bloquer Kyubi

Remettons la phrase dans le contexte:

 

Le village est attaqué, des morts et des destructions.

La priorité est de protéger les habitants et combattre l'ennemi.

Et Danzou ne pense qu'à bloquer Kyubi

 

Ca nous montre les priorités décalées du personnage.

 

Plus encore, bloquer Kyubi veut dire qu'il s'en prend à Naruto et au démon renard. Ça me laisse penser que Kyubi ne devait pas pour destination Naruto et que c'te vieille bique aurait préféré voir un autre jinchuriki que le fils de Yondaime.  

En tout il voulait tuer Sasuke car il représentait une menace pour le village, mais pourquoi a-t-il après Kyubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, une chose reste incohérente....

Pourquoi Danzou tue t-il la grenouille?? En effet, son but est de protéger Konoha... Sachant que Pain cherche Naruto, il serait logique dans sa position, de livrer Naruto... Il ne lui porte aucun sentiment... Mais là, il va dans le sens contraire, il protège Naruto en mettant en jeu les vies des habitants du village...

 

Et là me vient deux idées:

 

La première: En évitant que Naruto vienne affronter Pain, il multiplie les chances que Tsunade meurt... Il ne faut pas oublier qu'il veut le pouvoir et tsunade reste l'obstacle majeur...

 

Deuxièmement: Il pense que Konoha est suffisamment fort pour se défendre sans Naruto...

 

Cependant,  je pencherais plutôt pour la première possibilité. Je pense que la fin de Tsunade ne va pas tarder. (Rapellons nous ce que kishi a dit…)

Cependant, cette position ne me déplait pas... Je m'explique...

Je suis d'avis que konoha puisse battre pain sans Naruto, ce qui me semble logique. (N’oublions pas que Pain ne peut pas mourir...) Ce qui permettrait à Naruto de continuer son entrainement... Il connait le mode ermite, les combats aériens... Cependant, il n'a pas encore achevé son entrainement... Le fait que Konoha s'interpose lui laissera le temps de le parfaire...

 

De plus, dans cette hypothèse, je n'aurais qu'une hâte, son retour!!! Voir la déception quand il découvrira son village ravagé, et un Hokage mort...

Il ni aurait plus de self contrôle, mais un Naruto rempli de rage et de colère...

 

Cependant, je reste perplexe sur cette hyopthèse, du fait que les matériaux dans Pain sont des capteurs de chakra… Je pense que ce chakra est pompé dans son village, puis distribué à ses 6 corps…

Cela veut-il dire chakra infini....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi ce spoil bizarre et y a un truc qui me gène: en quoi la mort du crapaud va changer quoi que se soit. Naruto a été invoqué au pays des crapauds par Gamakichi donc il a juste a annulé le jutsu comme le ferait n'importe quelle invocation. La seule chose, c'est que Pa ne recevra aucun message de Konoha et il va finir pas comprendre qu'il se passe quelque chose. Quand je lis le blabla de Danzou, j'ai plus l'impression de comprendre que Naruto ne sera pas capable de revenir sans faire le trajet de 1 mois. Ca me plairait de le voir livrer à lui-même pendant une longue période, il gagnerait ainsi de l'expérience en chemin (comme Goku dans DragonBall entre les tournois) et on en apprendrait un peu plus sur le reste du monde. On en est à plus de 40 volumes et on n'a toujours pas vu la tête de l'empereur du pays du Feu.

Un shinobi de Konoha en dehors de son pays attirer l'attention et sera forcément pris en chasse. Il est vraiment temps que Naruto grandisse et qu'il devienne plus sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur: pain va pas attaquer Konoha pendant 10j.. alors que naruto est peut etre déja partie a l'entrainement depuis X jour (c'est sur meme)

 

Donc si y a pas le message, naruto va revenir et la bataille sera déja fini.. super. Pa n'est sensé revenir que si y a un soucis, donc si on l'appel pas c'est que tout va bien, il va s'inquieter.

 

Après Naruto peut etre la en 1s vu que c'est par un jutsu qu'il est parti et qu'il est surement dans le monde des grenouilles (et pas dans le monde reel) ou meme si c'est le monde reel pas besoin de marcher lol

 

Donc sans grenouille pour leur dire de revenir en vitesse et comme seul des grenouilles peuvent aller au pays des grenouilles... bah konoha devra faire sans naruto (si le spoil est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment le chapitre de cette semaine me donne des frissons,interessant meme si inattendu de revoir Danzou,le fait qu'il tue la grenouille de connection signifie qu'il ne veut pas l'Akatsuki choppe Kyuubi,ca s'est encore a voir;n'oublions pas que Danzou meme si un faucon fou il veut diriger Konoha donc il a tout l'interet a le proteger,en tout cas je sens que Tsunade va y passer dans quelques chapitres et ca m'etonnerait pas que Danzou soit le premier a gouter aux pouvoirs de Naruto :)

Une fois de plus Kishi a trouver la maniere pour tenir Naruto loin de Konoha,donc le carnage va continuer;moi j'ai eu l'impression que Kakashi dans le spoil est entrain d'etudier les pouvoirs de Pein,donc il est loin d'etre k.o.

Vivement le chap complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

tout d'abord je trouve toutes vos hypothèse  pas mal et vivement les premières images.

Mais je ne cois pas Danzou écraser la grenouille il a deux membre de l'anbu qui le colle tout le temps.

du moins je l'espère car dans la next gen on ne vois pas assez naruto.Et on a pas encore vu un seul de c'est combat 1v1 ou l'on voit toute c'est capacités.Et ou est passer son envie de devenir Hokage depuis la next gen ce n'est mentionne  aucune fois.Il doit y avoir bientôt un arc sur Sakura/Kakashi mais va t-on enfin avoir un arc Naruto :S.Enfin bref.

Pour l'épisode j'aimerais bien voir la réaction de Naruto suite a la demande de l'hokage et pour quoi pas le retour de Naruto pour le 422.

Wait and see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a pris plus que 3 chapitre pour les evacuer durant l'attaque de orochimaru... c'est fait en une page la? pein viens tout juste de lancer l'attaque.. le hakoage viens tout juste d'etre au courant!!

 

si ce n'est pas un outil de guerre pourquoi elle le  rappel? ce n'est pas pour le combat? c'est quoi un shinobi de konoha dans ce cas la? un outils de guerre?

 

 

kakashi n'utile jamais les invocation comme orochimaru pour attaquer en un coup... un chin qui sort de sa main comme les serpent de sasuke et orochimaru?? c'est de l'imagination ça!!

SFX, Su! Zun! (Un truc bouge)

 

 

les grenouille ne sont pas la pour contacter naruto mais l'invoquer!! ils n'ont pas a partir quelque part! ils l'invoquent la ou ils veulent...

 

meme chose qu'avant elle n'a pas a partir... elle l'invoque. si elle disparait qui pourra l'invoquer alors??

 

meme si il est dit dans le manga que danzou a des idée "sadique" cela ne fait pas de lui un mechant!!

on l'a jamais vu faire quelque chose de mal, le probleme des uchiha etait pour le bien du village et il a pris la decision avec les vieux sans le cacher au sandaime...

 

regardez quand il parle a sai... on dirait qu'il est vraiment gentil, de plus si il voulait arreter la grenouille je le vois mal venir lui meme pour le faire alors qu'il a toute l'anbu racine entre les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khaos__666 une chose est sure, je ne te choisirais pas comme général de guerre.

Pour ma part, une chose reste incohérente....

Pourquoi Danzou tue t-il la grenouille?? En effet, son but est de protéger Konoha... Sachant que Pain cherche Naruto, il serait logique dans sa position, de livrer Naruto... Il ne lui porte aucun sentiment... Mais là, il va dans le sens contraire, il protège Naruto en mettant en jeu les vies des habitants du village...

C'est complètement cohérent, en état de guerre, il ne faut laisser en aucun cas l'ennemi prendre l'avantage. Donc Danzou bloque peut être Naruto pour que cette arme (Kyuubi) n'aille pas aux mains de Pain, une arme que lui même n'arrive pas à contrôler alors autant qu'elle ne serve pas à son ennemi. Il élimine tout risque. Danzou doit être un très bon stratège en temps de guerre.

Donc livrer Naruto à l'ennemi revient à agrandir les chances de défaites de Konoha surtout quand on sait que l'Akatsuki a,dans une certaine mesure, le controle de la puissance des bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est vrai pour la partie Danzou cela n'est peut-être pas si mal. En effet, si naruto ne revient pas, Konoha prend le risque d'être dévasté, mais si naruto revient et se fait prendre c'est encore pire puisque les plans de l'Aka sont alors ok.

Qui plus est cela laisserait le temps à Kishi de faire son arc Kaka et Saku et laisse naruto d'entrainner encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que la nouvelle technique dont parlait Kakashi était bien le MS nero45. D'ailleurs il me semble qu'il confirme plus ou moins cela pendant la poursuite de Deidara non (je n'ai pas les tomes sous la main) ?

 

Très bonne remarque Araghane. Mais je dirai que Pain a su utiliser la barrière de Konoha contre le village : ils ont pensé qu'ils n'auraient affaire qu'à un seul ennemi, or le temps que l'information circule, le corps de Pain a invoqué les autres et zou le chaos et la destruction étaient en marche.

 

J'avoue que j'ai un doute maintenant que je te lis. Mais il ne me semble que le Mangekyou Sharingan il le copie sur Itachi. Donc peut-être sa nouvelle technique est différente. Je viens de survoller le tome 30 et 31 mais nulle part il ne dit que c'est le MS qu'il a développé en 3 ans. Donc j'ai encore le doute.

Mais je crois que Kakashi nous étonnera encore et encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kéké !!!!!!!!!

Le spoil est vérifier !! ^^

 

Bon avec les images je comprends pourquoi les vieux ont acceptés... :D

Pas trop le choix vu la tête de Tsunade la, pas l'air très contente ^^

 

On revoit un peu Naruto aussi, je me demande si le message va lui parvenir maintenant que la grenouille est out !

Et Danzo fait trop flipper sur la fin, abusé oO

Un raw maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tu as de l'intuition fab' :P , ça m'étonne pas de toi ^^.Sinon le spoil bien confirmé ...la fin de chapitre me fout bien les nerfs quand je vois ce c** de Danzou qui ecrase la pauvre grenouile alors qu'elle allait prévenir Naruto ...Au moins ce qui est bien c'est que le retour de Naruto ne sera pas pou maintenant et qu'il aura encore le temps de s'entrainer :D

 

Bien qu'il va y avoir des mort a Konoha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme en tous cas le spoil.... ou du moins la partie ou Tsunade et les vieux discutent...  

 

Concernant le fait que Danzou ne veuille pas du retour de Naruto, je ne vois pas en quoi ça mettrai particulierement en danger le village...

En effet, tout le monde est évacué, donc oui il y aura des pertes enormes mais le village se relevera (autant qu'il s'est relevé aprés kyuubi)... en revanche si l'aka récupere les 9 bijuus c'est la fin du monde...

 

Il faut savoir se couper la jambe si elle est gangrené, mieux vaut perdre une chié de ninja (dont probablement Tsunadé... ce qui va plutot dans le sens de Danzou) que dire adieu au monde ninja...

 

Pour moi ça ressemble beaucoup à du Danzou ..

 

... et petite parenthese mais si ce n'est pas aproprié, ça va contre la théorie Madara = Danzou... si c'était madara il aurai en tous cas tout fait pour le retour de naruto... a moins qu'il y ai encore des desseins cachés ... mais bon .. desseins cachés sur desseins cachés surdesseins cachés surdesseins cachés sur [etc............] TUE le dessein caché ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ignole que Danzou tue une grenouille a lunette !! C'est honteux. En tout cas le pere danzou revient dans la course et lui ce qu'il voit avec une défaite de konoha c'est prendre le poste de Hokage, quel vil personnage :D

 

En tout cas un chapitre qui avance peu pour la partie pain mais surtout sur la partie interne de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... en clair, ça voudrait dire que Danzou n'est vraiment pas lié à Madara/Tobi alors ? Vu qu'il semble faire tout pour que Naruto ne revienne pas à Konoha et ne soit pas capturé par Pain...

 

J'attends que Shika & friends trouvent le moyen de dégommer Pain... l'Aka commence à me peser sur les nerfs, vivement un nouvel arc, et surtout l'éclatage total de Sasuke par Naruto ! D'ailleurs, en parlant de Sasuke, ça me fait bizarre de ne voir aucune allusion à lui dans les spoils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi qui ne croyais pas au spoil, je n'ai plus qu'à partir loin de ce monde me flageller !!  :P

 

Bon Konoha est donc dans la m.... jusqu'au coup. Sans vouloir rentrer dans la HS le comportement des vieux plus Danzou donne un allié de poids à Sasuke. Car si konoha est dévasté, je pense que Naruto va mal le prendre et pourrait nourrir les mêmes dessin que son ami Sasuke. Ça leur donnera un sujet de conversation à leur prochaine rencontre ;D.

Pour en revenir au chap et à Konoha, le salut ne peut venir que des équipes en place. Gros carnage en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je redoutais tant arrive. a cause de ce son of a ##### de danzou >:( naruto ne viendra pas tout de suite et le village va subir des pertes collosales. franchement le fait que kishi est dit que sakura et kakashi doivent avoir leur propre destine, ce confimre, je suis sur a 60% que tsunade va y passer et quelque chose d'effrayant arrivera a kakashi. sh't, le pauvre naruto va etre en colere contre lui-meme un fois qu'il aura vus ce desastre, il ne se le pardonnera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est confirmé, la vraie vermine sort de l'ombre. (comme l'avait prévu Jiraiya en disant à Tsunade de se méfier) On semble aller tout droit vers la mort de Tsunade vu que Danzou veut pas que Naruto soit prévenu.

 

En tout cas, c'est bien vil de sa part, Konoha va prendre cher voir peut etre etre presque totalement devasté tout ça pour qu'il accède au poste de Hokage et mette au point sa politique.

 

En tout cas, si Naruto ne peut intervenir dans ce combat et que Konoha se mange une grosse défaite :

1/ ça sera une grosse surprise

2/ l'histoire va entrer dans une période très sombre. (Sasuke va se ramener à Konoha, Naruto ne sera pas là car sans grenouille pour le réinvoquer, c'est un mois pour revenir il me semble et l'avénement de Danzou.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...