Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

La question de savoir pourquoi tsunade rappel Naruto ... perso pour moi c'est presque évident , si sa se trouve je suis totalement a coté mais il me parait plus que crédible quel désir tous simplement se sacrifier ! En effet beaucoup d'entre vous prédise une mort du hokage au combat , en disant notamment quel a son mot a dire contre pein et quel hésitera pas a utiliser des techniques mortel même pour elle , et que sakura doit murir !

Même si je pense effectivement que la fin de la tsunade est proche , je ne vois pas le futur de la même façon , tout d'abord pasqu'une enieme mort au combat juste pour battre l'ennemi sa ferait un peut redondant dans le manga et c'est totalement denué de sens et mise a part la perte d'un etre cher je ne vois pas en quoi cela ferait murir Sakura !

La mort de Jiraya elle , avait un sens , il savait que dans l'ordre actuel des choses Pein était inbatable et que s'il leur tombait dessus c'etait finni , il s'est sacrifié pour donné a Naruto une chance de pouvoir le battre ... il a offert sa vie a Naruto !!!

Et donc je pensse que Tsunade fera quelque chose de similaire , donné sa vie a Naruto ( ou a Sakura mais que ce soit a Naruto est plus probable ) , je m'explique : on sait que tsunade est spatialisée dans des jutsu de soutien notamment médicaux , quel stock un énorme quantité d'énergie ( sceau ) et quel peut carrément ressuscité ! De plus elle n'hesite pas uen seconde a convoquée Naruto contre le plus grand mechant de tout les temps qui veux justement kidnappé naruto , or elle est pas réputé pour son imbecilité la vieille ! et pour finir elle a la vision de son frere , copain et naruto avec le pendentif ... elle se rappel surement cette histoire de malédiction ! A mon avis elle veux briser cette malédiction emportant tout les gen qu'elle aime et qui veulent devenir hokage et qui porte le pendentif ! Et elle va faire ceci en donnant sa vie a Naruto , surement par un jutsu proche de celui de la grand mère de saisori , permettant par exemple a Naruto d'être invincible pendant un laps de temps ( toute ses blessure de guerrisant instantanément ) peut être pour finalisée son FRS ( tsunade ne sait surement pas qu'il peut peut être le faire sans risque avec le senjutsu )

 

C'est donc pour ça quel n'hésite pas et quel a si confiance , elle offre a Naruto la possibilité d'avoir deux vie durant se combat ! Suite a ça soi la vieille va canné ou finir en piètre état ( regagner sont apparence originelle et finir vidé de tout chackra a jamais ... agonisante ) , et c'est justement se sacrifice la et la vue de sa maitresse en fauteuil roulant qui donnerait un petit coup de fouet a Sakura se résignant et tout faire comme son sensei pour le village !

 

Et donc danc cette optique je vois bien une continuité des combat , une révélation faite par kakashi ou sa défaite , l'intervention des autre équipe ( Tsunade qui viendrait peut être guerrir les blessé notamment kakashi se réservant pour Naruto ) et l'arrivée de Naruto en dernière page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le topic est ouvert et je pensais qu'on aurait droit à un petit spoil ou des images mais non. Ca sera demain mais je ne suis pas là demain donc j'aurai plus de surprises jeudi!

En attendant, on peut toujours imaginer des choses comme la contre-attaque de Kakashi, pourquoi Tsunade rappelle Naruto (J'avais pensé que Tsunade voulait sacrifier Naruto pour sauver Konoha mais je pense que j'ai un peu exagéré mais tout reste possible).

 

Peut-être reverra t-on Sasuke car ça fait un moment que Kishimoto ne nous l'a pas mis dans nos scans. On verra ça demain et franchement j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour ma part je pense que tsunade veut que naruto vienne pour attiré pein et éviter que le village se monte contre naruto.

Pein a plusieurs objectifs,

démolir le village et instauré la terrreur (il est à ce jour invincible et comparable à un dieur

il veut détruire naruto en faisant en sorte que le village le maudisse une nouvelle fois.

Exemple : imaginez naruto venir à la fin du combat, le village complètement détruit, tsunadé morte kakashi agonisant avec un sharinga HS

 

Rien que naruto fuira le village car il devra de nouveau supporter la haine que les gens portent sur lui.

autrefois naruto gamin était vue comme le démon renard alors qu'il n'est que naruto

demain il sera considéré comme celui qui a apporté la malédiction. alors qu'il n'a rien fait.

 

Si naruto vient pendant le combat, en aidant d'un côté kakashi d'un côté et de l autre côté godaime. il fera voir de quoi il est capable.

 

En mode senjutsu et avec des clônes il pourra utiliser le fuuton rasengan et ecrasé pein rien que par sa technique impossile à palier.

meme le clan hyuga ne pourrait rien faire face à une technique que le yondaime n'a jamais eu le temps de créer.

 

alors pour ce qui est de pein avec son aspirateur de chakra il ne pourra rien faire sur ce point. car le chakra de naruto sera transformé en nature.

 

sur le fait que tsunadé veut que naruto vienne , il est certain aussi que cela est fait pour attirer tout les corps de pein dans un seul endroit. un endroit que tsunadé a bien prévu avant que pein ne vienne.

 

Shikamaru à du élaboré un plan défensive un gens de keikai qui obligerait pein a sortir de sa cachette.

 

Voilà j'attends avec impatience le spoil. mais quelque chose me dit que nous allons passer dans l autre camps celui d'hachibi et des team qui partent en direction de konoha avec un sasuké qui va comprendre une chose essentiel, une chose qu'il commence juste à comprendre (la camaraderi, l'esprit d'équipe et le sens du sacrifice pour ceux qu'on aime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que pour ce chapitre on verra un peu la team du Raikage vers Sasuke et qu'à la fin on verra Naruto apprendre ce qu'il se passe à Konoha et peut-être son arrivée .

Mais je crains aussi que Kishi fasse comme dans Bleach avec le combat d'Ichigo contre Ulquiora, il va peut-être nous montrer les combats probables de Taka contre team Raikage , ensuite Hachibi avec son maître et enfin Naruto contre peut-être Pain s'il n'y a pas un facteur qui feras qu'ils ne se battront pas tout de suite  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Tsunade rappelle Naruto (J'avais pensé que Tsunade voulait sacrifier Naruto pour sauver Konoha mais je pense que j'ai un peu exagéré mais tout reste possible).

 

 

 

 

moi aussi je pensais comme toi mais non ...

enfaite tsunade rapelle naruto car elle sait que  sans lui le village est finit ... tsunade sait que naruto est l' enfants de la propéthie il sauvera donc konoha et térassera pein ...voila mon avis moi j' espere que pa' empechera naruto de partir avant qu' il finisse son jutsu

et que quand naruto revienne nous voyons konoha en cendre et quelque personnage encore vivant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol the ermite tu vas un peut loin la  :D tsunade rappelle naruto tout simplement pour proteger le village c'est son devoir en tant que Hokage et puis toi meme tu l'a dit il est certainnement l'enfant de la prophetie.

Sinon il me tarde ce chapitre car y'a tellement de possibilites de suite a ce qui se passe en ce moment. Naruto vs Pain ? Tsunade vs Pain ? Kakashi vs Pain ! Neji vs Pain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond

je suis d'accord avec le début de ton argumentation mais pas avec le reste. pour ma part, il est déjà trop tard pour que Naruto puisse encore avoir une place à Konoha. Il vient officiellement de passer au rang de danger pour la sécurité du village. Si tu regardes les attaques des Pain, il est difficile de dire qu'il n'y a pas déjà eu un max de morts, civils et shinobi, et ce n'est que le début.

Tsunade a confiance en Naruto mais c'est déjà trop tard. Son retour sera juste le point de non retour. Pain a bien dit qu'il ne voulait que le jinchuuriki alors si on le lui livre, je doute qu'il reste davantage.

Pour ce qui est de voir murir Sakura, on a le choix:

- disparition de Tsunade et montée au pouvoir de Danzou

- Naruto livré par les villageois.

- perte de membres de sa famille

Si ils jettent Naruto en pâture à l'Akatsuki alors j'espère que Kishimoto insistera sur la réaction de Hinata.

 

PS

le coup de Naruto enfant de la prophétie est quand même un peu simpliste si au final Naruto doit voir la vie en rose. Comment envisager qu'il apportera le chaos? Il n'y aurait aucun suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , c'est mon premier post , il faut dire que l'allure que prend ce manga en ce moment ne laisse pas indifférent !

 

Je ne vais pas jouer à la loterie mais plutot analyser la evenements qui doivent arriver pour une coherence de l'univers Naruto que l'on a toujours connu . ( je fais le gars qui vous apporte l'illumination  ;D )

 

D'abord en ce qui concerne Pain : comme l'ont deja souligné certains , je pense qu'il reunira tout les corps pour recuperer ( affronter ) Naruto afin de le ramener car c'est son objectif principal .

 

D'autre part la mort de Tsunadé evoqué par certains semble assez logique  :

 

- Orochimaru est mort apres avoir été le Sensei de Sasuké ( bon la c'est ce dernier qui lui a foutu une branlé )

- Jiji pareil mort apres avoir entrainé Naruto

- Le dernier Sanin qui reste doit aussi mourir apres avoir enseigné Sakura , maintenant reste à savoir si Tsunade va transmettre un dernier jutsu à Sakura ( ce qui serait vraiment interessant ) avant de mourir.

 

Voila comment je vois les choses ( ou comment j'aimerais ) :

 

- Pein fou le bordel dans le village pendant qu'il enquete sur l'emplacement de Naruto

- Kakashi continu le combat avec Yahiko

- Le corp de Pein qui se trouve chez Shizzune se reveil et la contraint à lui reveler que Naruto n'est pas dans le village

- Pein n'a plus de raison de rester dans le village il s'apprete à partir

- Tsunade demande a Sakura de soigner les bléssés

- Tsunade le rattrape en dehors du village , elle sait qu'elle a peu de chances de le tuer mais elle engage le combat

- Pein prend l'avantage peu à peu jusqu'au moment de la tuer

- Naruto le stop au dernier moment et s'enerve en voyant l'etat de Tsunadé

- Pein fait appel à tout les corps pour ne pas prendre de risque en capturant Naruto

- Combat déchainé

....

[HS]....

les autre membres arrivent

Pein n'est plus la , Naruto non plus , Tsunadé inconsciente

....

Mystere !

....

[HS]

 

- Naruto utilise sa technique secrete , Sasuke vient d'arriver , il sent un chakra monstrueux , Naruto mode Senjutsu avec du chakra Kyubi qui se degage

- Pein a du mal

- Sasuke donne un coup de main a Pein

- Naruto capturé

- Pour une fois il va se retrouver et se debrouiller tout seul , depuis le debut de la NG il n'a jamais eu l'occasion d'avoir autant de liberté Kishi nous montrera le vrai potentiel de naruto

...

 

 

 

 

c'est un peu trop d'imagination je pense   ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le choix de Tsunade de faire revenir Naruto, beaucoup pensent que c'est parce qu'elle sait que pain est très fort. Mais je ne suis pas sûr pour la simple et bonne raison que Tsunade ne peut pas savoir que c'est Pain qui attaque ! Elle peut le déduire mais personne ne lui le dit expressement...

Sinon je mise sur la poursuite du combat de kakashi et je crois pas trop à un retour exprès de Naruto.

 

@spike_spiegel : Je trouve pas mal ton post et je serais pas mécontent de voir le manga aller dans ce sens. Mais je suis pas sûr que Sasuke affronte Naruto aussi vite, enfin bon Sasuke n'a jamais combattu Naruto en pleine forme donc ça risque pas d'arriver avant la fin du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,  ;D d'habitude j'ai pleins de petit idée qui me passe par la tête pour les prochains chapitre même si je ne les postes pratiquement pas. Mais là je vois pas trop ce qui pourrait ce passer  ??? enfin juste un petit truc j'ai envie de voire les persos secondaire réapparaitre, un peut du style l'attaque de konoha dans la first-gen la voire du kakashi et du iruka qui c'est pas ce battre  9_9 manque de crédibilité.

 

si j'ai un petit truc à dire mais je pense que ça concerne les 3/5 chapitre suivants, que pensée de la réaction de sasuke quand il arrivera à konaha, de voire sont village natale détruit même si il se dit méchant  :D je suis sur que sa va lui faire un coup au coeur.

Vas t'il en profiter ou vas avoir un déclic et raisonné comme un grand et que la team taka ce joignent à konoha, car j'aimerais beaucoup si il le dit de voire la réaction des autres sur la vérité de itachi vont il le croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre 421, j'espère voir le retour à konoha de Naruto. Ainsi avoir de nouveaux afrontements avec Naruto et son nouveau style de combat. Aussi je verai bien un retour sur sasuke où les ninjas de la foudre le retrouve lui et taka.Sinon l'akatsuki va bouger car ils n'ont plus de bijuus a extraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Encore que du bon nous attend, avec une multitude de possibilité.

 

Je m'attarderai uniquement sur le futur plus ou moins proche. En effet, je vois dans l'avenir, la destruction complète de Konoha afin que Kishi puisse nous démontrer ce qu'est réellement la volonté du feu. Je vois, moi aussi, une période très sombre pour Konoha avec à sa tête Danzou. Et dans ce cas comme certains l'on déjà évoqué un bannissement de Naruto. Madara se fiche peut être de l'akatsukie et de sa quête des jinchurukis et veux plus que tout régner sur Konoha.

Dans un avenir plus proche, la défaite de Pain semble inéluctable. Konoha commence à rassembler trop d'information sur lui pour qu'il puisse s'en sortir vivant. Toutefois, sa défaite se fera en deux étape. Dans un premier temps la neutralisation de ses corps et dans un second temps la défaite du vrai corps (si ce dernier en a encore un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore beaucoup du chapitre de cette semaine ^^

 

On peut avoir plusieurs plans possible :

La suite du combat Tendou vs Kakashi, j'attends aussi de voir comment Kishi va orchestrer tout ça, parce que je pense pas que Kakashi gagnera, ce serait assez abusé ^^

Naruto qui revient à Konoha, même si je doute qu'il l'ai déjà appris. D'ailleurs quand il va revenir ça risque de chier des bulles la.

J'espère vraiment que son entraînement lui aura donner un power up de ouf !!!

On peut peut-être revenir sur le Raikage et sa team, ça fait un bout de temps aussi ^^

Voire Sasuke mais j'espère pas ^^

 

Moi je veux qu'on continue sur Konoha, la suite du combat et voir comment le village gère tout ça ^^

Vite le spoil !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un Naruto qui vien sauver Kakashi comme kakashi a sauvé l'ancien prof de Naruto se serait sympa, meme si ce n'est que dans le chapitre suivant.

La je pense qu'on aura le droit a quelques combats, on a vu a peu pres leurs techniques, il faut les confronter aux vrais bon shinobis de konoah pour nous monter a quel point ils sont fort, et comment ils ont grandi (pour les perso de la first gen).

Et Naruto sera prévenu a la fin, et peut etre qu'il changera de tenu, qui sait?

je le vois plutot comme sa ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm Ben moi personnellement je sais pas ce que nous réserve ce chapitre mais je pense que Kakashi vs Pein va etre riche en information ou du moins nous allons apprendre quelque chose de surprenant, je repense à l'interview de l'auteur....Voilà et je pense aussi à cette rumeur sur "Naruto Akippuden". Dites-moi ce que vous en pensez vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Kakashi ne pourrait il tout bonnement pas éviter que Konoha se fasse détruire. Il pourrait très bien éviter que les ninjas de Konoha se fassent tous massacrés en utilisant son MS et ce , en téléportant tout le village ( excepté Pain bien sûr lol , ca va de soit ) dans un autre environnement.

C'est peut être ça que Kishi nous a réservé pour Kakashi ; Kakashi sauveur de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens bien sasuke arriver à konoha histoire de profiter du boxon pour couper la "tête" de konoha, également la racine qui va laisser tsunade se sacrifier pour reprendre le contrôle du village...

 

et un naruto condamné à l'exil qui reviendra prendre le village pour le sauver du belliciste danzou ?^^ bon je m'égare un peu là mais pour le paragraphe précèdent est lui plausible... en tout cas ce qui est sur c'est que tsunade va nous balancer toute ses techniques les plus avancées ( que l'on a pas toute forcément vu ) son sceau c'est sur et certains... car de 1 elle veut protéger naruto à tout prix pour qu'il continue son rêve mais surtout de 2 car elle a encore la douleur d'avoir perdu jiji, et je pense qu'on va avoir le droit à une tsunade en mode méga pétage de plomb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement J'opterai pour le rinnegan qui lis dans les pensée !

Enfin il ne dois pas faire que ça mais c'est une option disons ^^

 

Je dis ça par ce que j'ai vu un épisode de Shippuden, Quand la team Gai et Kakashi chercher après Gaara et rencontre donc Kitsame et Itachi,

 

quand la scène retourne a Pein, il regarde simplement Kitsame et Itachi pour savoir ce qu'il font en ce moment même. ( dans l'épisode )

ce fut pareil pour le scan 420, il a suffit a Pein de regarde Kakashi pour savoir qu'il était.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que s'il lisait dans les pensées ils n'auraient pas besoin de demander ou se trouve Naruto... enfin apres il doit surement avoir un bon genjustsu, vu tous les pieges qu'il y avait dans le cerveau du mec la (dailleur si quelqu'un pouvait me dire qui c'est le mec)

 

Pein est surpuissant, 3 corps c'était cho, mais si Jiji a trouvé le secret, je pense que Naruto et Pa le trouverons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce n'est pas impossible que Pain parvienne à lire les penser mais il ne le ferait pas en claquant des doigts, c'est clair. En tout cas ce ne sont pas les piques de Yahiko qui le permettent sinon Pain saurait où est Naruto maintenant qu'il a touché Kakashi.

 

  Par contre un doute subsiste sur celui qui a les yeux fermé et adepte du Taijutsu. Il semble sortir l'âme de ses victimes mais jusqu'à maintenant ce n'était pas des gradés qui savaient où étaient Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre hebdomadaire ?! Pratiquement que du Pain et une ou deux pages sur l'escouade formée par l'Abeille.. J'imagine assez la team spéciale du Raikage en route ou arrivant à Konoha et constatant les dégâts de l'Akatsuki ; on pourra savourer des jutsu de type raiton (hummm ^^).

 

À mon avis, le vrai "Pain" n'est pas là et que tous ceux qui sont à Konoha sont que des jouets nathan (^_^). Nagato a peut-être pris le corps de son ami Yukiho mort pour continuer de le faire vivre et ainsi refuser sa mort qui a dû être trop douloureuse T_T...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum ... chapitre 421 ... heum ... 6 pains + 1 konan sa fait 7 vs konoha. Donc le chapitre 4+2+1= 7 heum...  ;D

 

Donc je vois un chapitre axée sur pain, kakashi, naruto, etc...

Mais pour faire simple c'est konoha, pain (sa team avec konan) et le reste c'est kishi qui voit.

 

Naruto qui a terminé son entrainement, pain vs kakashi qui je pense n'as pas la moindre chance, raikage qui envoie une team vers konoha. Cela c'est une des possibilités a voir mais les imprévues sont, le reste de l'akatsuki, hachibi, sasuke et sa team.

 

J'espère que naruto sera contre pain dans ce chapitre (je veux bien voir ce qu'il a apprit aussi ;) ) et que konoha auront les réponses contre pain.

 

Car a mes yeux pain c'est un ninja futuriste, un ninja qui utilise les ondes de chakra (c'est pas france télécom) pour controlé les 6 pains  ??? et qui utilise ces ondes pour perturber le chakra de l'ennemi  ??? qui utilise des lassers, des bombes, des bras en métal comme un cyborg  ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ce chapitre je pense pas que l'on verra naruto revenir a konoha. Je pense qu'il va juste apprendre que le village est attaquer par pein. Ensuite je verrai bien la suite du combat entre kakashi et pein. Pour ce combat je ne pense pas que kakashi le gagnera mais Kishi avait dit au début de l'année que ce serait l'année de kakashi en plus de sasuke. Donc à mon avis il a prévu qu'il se passe quelque chose pendant se combat concernant kakashi. Je ne voit pas tsunade intervenir non plus.

 

P.S.: Vivement qu'il sorte !!!!!!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mwa je suis d'accord que pain peut lire les pensés c'est pas en claquant les doigts comme le dit neik çàd comme le sharingan !!! mais avec une technique propre à un coprs de pain , peut étre le corps du royaume des fantômes affamés .

pour le combat Kakashi vs pain alors moi je dit que kakashi est dans le couscous , et je vois pas comment il peut rivalisé avec pain même avec  la fameux pouvoir du sharingan .

 

 

edit55 : sms, abréviations et fautes d'orthographe sont à bannir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...