Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

On ne peut pas l'affirmer même si Danzou demeure énigmatique.... Le coup d'Etat se prépare.... Et bien, voilà la Géopolitique du Monde Naruto qui change! Danzou et ses véléités ne me présagent rien de bon... D'ailleurs je trouve que les décisions du Hokage sont trop contestées à Konoha!!!

Tsunade est vraiment affaiblie et son humanité, son côté émotionnel est vraiment son point faible face aux trois vieux!!!!

- L'instabilité politique est le maître mot dans le monde Naruto! Maintenant, il m'importe de savoir si la Racine va faire son apparition et puis est ce que "Gros Nichons" va mettre une raclée à Danzou...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est serieux danzou a ecrasé la grenouille ca   devient de plus en plus bizard naruto ne pourra pas rentré avant un bout de temps, ont peut imaginé tous les senario tsunade qui créve danzou qui prend le controle de konoha naruto qui fait le tour du monde pour rentré au village et il rencontre killer bee ca  va etre interessant tous ca vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les images je crois qu'on voit mieux le nouveau jutsu de naruto non? et kakashi a améliorer son raikiri, il entoure pain comme un lasso on dirait? Enfin 80% du chapitre est sur Tsunade qui se mange un coup d'état dans la face meme si je la vois pas laisser danzou s'en tirer a s'y bon compte.. meme si ce dernier n'attendait que ça.. on va peut etre enfin savoir s'il a quelque chose a voir dans cette histoire ou si alors il en profite juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images. Danzou qui élimine la grenouille, alors même que le conseil semblait réticent à l'idée de Tsunade. Etrange coïncidence non ? Danzou aurait agi dans le sens même que pouvait souhaiter le conseil. Cela ne ferait que confirmer l'idée d'un conseil et d'un Danzou ayant à peu près les mêmes vues. Une idée avancée par Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Comme certains l'ont déja dit Danzou doit clairement faire ça d'un point de vue stratégique car en ne faisant pas revenir naruto à konoha il empêche l'akatsuki de s'emparer de kuybi mais il pourra peut être accerder au pouvoir également!En effet si le village est détruit et les pertes lourdes (pourquoi pas la mort de tsunade) le peuple se tournerait vraisemblablement vers lui qui prône une stratégie offensive(ici le village réclamerait vengeance) et qui pourrait rétablir l'odre grâce à son autorité.

       A noter que ce spoil discrédite totalement pour moi la possibilité danzou=madara/tobi car madara je ne vois pas l'intérêt qu'aurais madara a faire échouer pain dans ça chasse au naruto ^^.

       Je ne crois pas a la mot de kakashi dans ce combat, pour moi il ne va pas gagner(surtout si un autre pain ce raméne) mais il ne peut pas mourir dans le sens où on ne sait toujours pas vraiment comment il a obtenu son ms mais aussi car il n'a toujours pas revu sasuke,les deux personnages étant trés liés(maître/éléve , sharingan etc...) il vont se recroiser forcemment encore une fois.

 

Voila maintenant reste à attendre le chapitre et la traduction complète pour avoir une idée vraiment claire et précise de l'évolution des choses!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas vraiment applaudir Danzou (tuer une p'tite grenouille pour un ninja c'est un peu la loose...) mais il vient surement de sauver la vie de Naruto; de toute manière je suis pas sûr que Fukasaku ait laissé naruto repartir, car en soi peu importe le niveau du blondinet (ou de qui que ce soit) sans connaitre le "secret" de Pain il est invincible; si Shikamaru et ses compères résolvent l'énigme dans les prochains chapitres alors la venue de Naruto aurait eu un sens; sans ça c'était vraiment l'envoyer à la mort;

 

Après le problème c'est qu'en tuant cette (pauvre) grenouille Danzou empêche qu'un très fort shinobi aide le village : mais en même temps si Pain sait que Naruto n'est pas là il devrait s'en aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les images je crois qu'on voit mieux le nouveau jutsu de naruto non? et kakashi a améliorer son raikiri, il entoure pain comme un lasso on dirait? Enfin 80% du chapitre est sur Tsunade qui se mange un coup d'état dans la face meme si je la vois pas laisser danzou s'en tirer a s'y bon compte.. meme si ce dernier n'attendait que ça.. on va peut etre enfin savoir s'il a quelque chose a voir dans cette histoire ou si alors il en profite juste

 

Ouais je crois aussi.

D'ailleurs si c'est vraiment ça, si je vois bien aussi, Naruto a fait des dégâts oO

Les arbres ont été coupés net j'ai l'impression.

Et c'est pas des petits arbres ^^

Enfin arbres ou n'importe quoi d'autres, je distingue pas trop ce que c'est, juste que c'est un décor, peut-être les sortes de montagnes qu'on voyait la dernière fois.

 

Pour Kakashi, son attaque me fait penser aux attaques d'Ener dans OP.

Avec la foudre qui se matérialisait en animaux, ça y ressemble assez ici, un nouveau changement de forme pour le Raikiri de Kakashi ?

Ça fait plaisir de voir qu'il a pas seulement acquis le MS pendant les trois ans, mais je doute que cela suffise contre Tendou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on voit les traces d'un Jutsu... Et puis pour Kakashi, il n'a rien à envier à Sasuke quant à la Manipulation de la Forme... Il a créé un "Loup"... Comme quoi, il est pas si mauvais que ça le vieux!

La dernière image est forte vous ne trouvez pas!!!! On a jamais vu Danzou avec cette expression du visage:

chargé de détermination à en découdre pour ses idées!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec les images je comprends pourquoi les vieux ont acceptés...  :D
Oui c'est sûr, n'importe qui aurait accepter :D

 

On voit que Naruto s'entraine toujours à son jutsu qui divise les pailles en deux, j'espère que ça divise plus que ça car la paille bah c'est de la paille ^^.

 

Du côté de kakashi, j'espère que le baton noir qu'il s'est pris ne va pas trop le gêner car mine de rien il a bien été transpercé. Pourvu qu'il arrive à porter au moins un coup car depuis, beaucoup de techniques pour pas grand chose.

 

Moi ce que j'aimerais savoir c'est plutôt la réaction du clan des grenouilles face à cette agression de Danzou. Bah ouais il faut que les grenouilles réclament vengeance ;D

 

Kishi accorde peu d'importance aux animaux de petites tailles on dirait, sasuke qui massacre la grenouille de Jay, je crois, et maintenant Danzou qui en fait de même.

 

Vive les grenouilles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un élément qui relance énormément l'intrigue qui était si prévisible pour certain (qui se sont encore trompés ^^).

 

Naruto bloqué au mont des grenouilles, ça lui laisse quelques jours pour finir son entrainement (naruto sera au courant de la mort de la grenouille quand PA va aller au nouvelle après 1 semaine, qui correspond au delai pour obtenir les info de l'autopsie) et 1 mois de trajet ou plein de choses peuvent se passer. Soyons fou, imaginons une prise de pouvoir de Danzou, une arrivée de Sasuke qui trouve un allier à la tête de Konoha (on ne connais pas trop la position de danzou sur les uchiwa, mais elle serai bien contraire au reste du village !!).

 

Et la quand Naruto arrive, LE CHOC.

 

Je rêve d'un trip dictature sur Konoha, résistance des ninja alliés de Naruto, Racine millice du village et Naruto vient libérer tout ça !! (Et Kakashi pris pas Pain pour remplacer un de ses corps, à part ça je vois pas quel élément pourrai mettre Kakashi en valeur...)

 

Bon j'arrête, la probabilité que se soit exact est proche de 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une salamandre que sasuke a planté dans le sol.

Pour les images de naruto je sais pas mais j'ai la sensation que c'est un flash back. Je suis persuadé que sa formation et finit et que Pa lui a sorti des trucs sur son enfance et son entrainement secret.

Pour ce qui est de Danzou je pense pas directement a un coup d'état mais il veut surtout éviter que kyubbi se jette dans la gueule du loup (et pas le loup de kakashi, l'autre loup le méchant)

PS: naruto a été invoqué au mont des grenouilles et pour retourner à konoha il suffit juste d'annuler l'invocation. imaginez vous gamabunta se taper le retour a chaque invocation a pied mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait prendre soin des animaux "cf Suigetsu pour la mort de Manda". Je refuse (snif) pourquoi il a tuer la pitite gounouille ? Vilain Danzou, tu vas mourir écraser toi aussi et c'est moi qui te le dit (nan).

 

Retour au sérieux, Tsunade qui s'énerve sur les séniles, je comprend leur position et aussi celle de Tsunade, mais si Naruto se fait capturer, elle va en prendre pour sa tronche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Danzou dans l'histoire a l'air d'être confirmée. C'est cool, on va peut-être en découvrir plus sur ses machinations diaboliques (HAHAHA rire glauque). Non sans déconner ce chapitre à l'air énooooooorme! Par contre ça laisse présager que Naruto ne sera pas de retour tout de suite (vu que danzo tue le messager). C'est dommage mais ça lui laissera quelques chapitres pour se préparer encore mieux au combat qui l'attend.

Ps: Un petit retour sur Sasuke serait pas mal mais apparement avec Kishi c'est tout ou rien donc wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous :)!

 

 Ca se confirme! Je le savais! Ce Danzo est une vraie ordure! Faire diversion pour tuer une grenouille de liaison! C'est minable, mais pratique pour précipiter la mort de Tsunade, qui sera mise devant le fait accompli, en se battant contre "Pain" et Konan seule. Sachant qu'elle ne fera pas le poids, ce félon en profite à fond les manettes. Si tel est le cas, alors il y a fort à parier que les 2 akatsukiens seront les futurs bourreaux de la 5 ème Hokage. Très politique tout ça! Les 2 vieux, je ne vous dis pas les vieux reproches à 2 balles! Tsunade en a marre d'eux (moi aussi ;)), et leur fait savoir!

 

 Et comme prévu, Kakashi continue son combat contre le "Pain" Yahiko en cherchant à l'attaquer à distance, on dirait... A coup de Chidori Nagashi. Bah, ça ne me surprend pas trop, puisqu'il est d'affinité Raiton (comme Sasuke). Mais le super "Pain" semble pas plus effrayé que ça, voir pas du tout. Des renforts à l'avenir?

 

 Naruto qui nous rebalance sa technique secrète, à la différence qu'il est habillé cette fois... "Même joueur joue encore"! On dirait que Kishimoto veut nous faire jouer au jeu "cherchez les 7 erreurs" :D! Pourquoi pas? S'il a dessiné cette image, cela signifie que cette technique est vraiment redoutable à souhait! En tout cas Uzumaki et Fukasaku ne sauront Jamais ce qui se passe vraiment à Konoha. Naruto serait donc obligé de quitter la montagne des crapauds à pied, comme son parrain Jiraya. Et si "Pain" parvient à ses fins, quant à la localisation du Jinchuuriki, il se pourrait bien qu'il le rencontre finalement au flan de la montagne en question... Ils se battraient peu être là! Une impression de déjà vu se ferait sentir, puisque les corps que Naruto devra combattre étaient familiers à Jiraya...

Enfin... Tout le monde peu se tromper, hein! Have fun!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou fait pas ça pour protéger Naruto ou pour ne pas donner Kyubi à Pain, il fait ça pour sa poire oui. C'est le moment revé pour devenir Hokage, Pain va tout ravager et faire un paquet de morts (dont Tsunade peut etre) et il ne restera plus que lui en grand leader qui sortira son "je vous avais prévenu".

 

Danzou est aussi fourbe et manipulateur que Madara.

 

En tout cas Kishi nous a encore pris à contre pied encore une fois ^^ On s'attendait à un Naruto revenant en sauveur et ça se trouve on l'aura peut etre meme pas en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbres ont été coupés net j'ai l'impression.

Il n'y a pas que des arbres qui ont été coupés, les montagnes bizarres ont quasiment toutes été coupées.

 

Danzou passe donc à l'offensive, par contre la grenouille a été tranchée (par une épée, pas écrasée ;D) alors qu'elle était seule dans la pièce avec Danzou, donc Naruto ne devrait pas avoir connaissance de l'attaque de Pain, car même si il y plusieurs grenouilles à Konoha, si Tsunade ne sait pas que la grenouille a été tuée, elle ne pourra pas en envoyer d'autres.

 

 

Pour le jutsu de Kakashi, ça reste à voir que se soit un raikiri même si ça pourrait y ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON le spoil est confirmé... vraiment je suis trés dessus pour la petite grenouille qui  y est passer sans aucune raison( DANZOU j'espére que tu va crevé pour ca  :( ))  

sinon en effet en ce qui conserne la technique de naruto on constate sue la page ou il est representé en haut a droite on vois des sorte de morceaux d'arbre en bouillie ( coupés NET )  ca va donner cette pure technique =)

en ce qui conserne danzou  dans mon precedant message je penser que ca senté le coup d'état et on dirait bien que ca va se confirmé :S mais ca m'etonnerait aussi que stunade-baachan laisse faire 1 truk pareil sans bouger ca va étre interessant j'espére......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des images, le 1er spoils semble être bon.

Ce qui me trouble c'est Danzou, d'après ce que l'on sait de lui c'est qu'il fut le rival du Sandaime, il a des méthode brutal (donc la grenouille exploser ne m'étonne guère) et il a toujours défendu Konoha (un peu style terroriste extrémiste). Mais la on a pas vu le moindre signe de la Racine pour empêcher le massacre et la destruction de Konoha par Pain. Mais le combat ne fait que commencer^^

 

Pour ce qui est de Madara et le reste de l'Akatsuki, ils ont l'air de se faire oublier mais on les reverra prochainement.

 

Kakashi face à un très redoutable adversaire^^. Va-t-il survivre ? Cela ferait beaucoup après Itachi et Jiraya. C'est un personnage important, même si aucun personnage n'est à l'abri^^

 

En tout cas très beau chapitre en vu.

Merci Keops pour le 1er Spoil et surtout les premières images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses s'accélèrent dans les derniers chapitres, et vous en oubliez les bonnes manières. Je vous rappelle donc que sur ce topic, on exige des messages d'au moins 2 lignes complètes, sur un écran à la résolution 1280*1024px.

Tous les messages n'ayant pas 2 lignes seront systématiquement supprimés, sans sommation. Donc pensez à étayer vos réponses si vous voulez être lus par les autres.

 

C'est pourtant simple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à cette technique secrête de Naruto il me semble assez clair qu'il s'agit du FRS : il s'entraine en cachette car on lui a interdit de se servir de ce jutsu; il peut recourir au senjutsu pour se protéger des effets négatifs de sa technique (le senjutsu renforce grandement le corps de l'utilisateur), et les monceaux d'arbres coupés net nous montrent bien que c'est d'une technique Fuuton qu'il s'agit.

 

Enfin le FRS terminé semble être le complément parfait du Senjutsu : les deux sont très limités dans le temps, et favorisent des affrontements éclairs

 

Je vois pas trop pourquoi il testerait une nouvelle technique quand tout le monde lui a dit que le FRS serait son jutsu ultime : il se donne juste les moyens, grâce au senjutsu, de renforcer ses points faibles (comme le raikiri avec le sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le spoils , on a 2 choix . Ou papi veux prendre le pouvoir mais tsunade est quand même largement supérieur a lui , du coup si elle s'en rend compte en 1 coup elle le tue , ou alors il fait en sorte que le plan de L'Aka ne parvienne pas a sa fin .

 

 

Ensuite vu que naruto a était invoquer par une grenouille je vois pas pourquoi il rentrerai a patte , mais bon cela pourrais permettre de voir l'arc Sakura et Kakashi mais bon ce serait quand même mettre de coté naruto pour ( on va dire ) quelque tomes :o

 

Du coup on a le temp pour y reflechir =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que je m'attendais à tout...sauf à la possibilité de danzu de tuer la grenouille messagère pour empécher le retour du blondinet à Konoha.

 

En ce qui concerne kakashi, j'espère qu'il ne mourra pas, ça ferait une mort sévère de plus pour konoha :S.

 

Sinon je vois très mal pain mourir, ou du moins perdre tous ses corps au combat, je pense que ça se passera de la même manière que contre jiraya, c'est-à-dire qu'il va perdre un ou plusieurs corps sur le coup (peut être par naruto qui aurait appris d'une autre manière que pain est passé à l'action?). Ca c'est une partie que je suis pressé de voir débarquer en anime (même si je peux encore attendre 6-8mois minimum pour ca, si c'est pas une année lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BaTToOOo

 

 

Je t'arrête tout de suite dans ton trip : C'est danzou qui a exercé une pression sur le troisieme hokage pour éliminer le clan Uchiwa je te signale.

 

 

Retour au chapitre de la semaine : très bon chapitre en perspective, on dirait que l'attaque de Pain sur Konoha redonne du peps à la série qui en manquait un peu depuis ben... 2007 ?

Kakashi qui a l'air de s'être amélioré, et ENFIN la sortie de l'ombre de Danzou qui va désormais agir au grand jour. J'attend de le voir face à Pein, lui dont le niveau doit s'approcher de celui des Hokages,  tout du moins équivalent à Kakashi-sensei.

 

Et Naruto quand il va revenir, je pense qu'il sera invincible : j'ai hâte encore de voir ses phrases chocs en plein milieu d'un combat, lorsqu'il sera tout en sang, mais qu'il gardera espoir  ( regardez le combat face à Kiba ou face à Kabuto pour comprendre ce que je dis ), et il dira ça devant Tsunade et Sakura qui seront en totale extase ( ma partie délire à moi :D )

Et après ça il sort sa technique à Pain :D

Ca peut le faire non , ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J' avais écrit précédement(page 2) ceci: "Ensuite danzo. bon moi je veux bien tous les supplices que vous voulez lui infliger mais je ne crois pas non plus que ce Monsieur a pour ambition de régner sur un gros tas de ruines fumantes. Donc de là à Foutre la ***** et essayer de faire buter tous les ninjas qui se méfient de lui, y'a un pas que je ne franchis pas.(Parce que Konoha avec les Anbus et des mecs aussi forts que Iruka, faut être honnête il est pas fort lui, ça donne pas envie d'en être le chef)

La seule chose que Danzo serait capable de faire serait de donner Naruto à l'Aka ( mais je ne le crois pas assez bête pour donner le kyubi à des terroristes). Je ne suis pas persuadé que parce qu'il est avide du pouvoir de konoha il détruise son village. Sa position se tient parfaitement et même si on crie à l'injustice concernant pas mal de choses, son influence sur la destruction de la Uchiha Family peut trouver des justifications politiques sur l'instant. Depuis, à part essayer d'assassiner Sasuke il n'a rien fait de spé ( il ne s'est pas opposé à l'avènement d'un sannin à la tête de konoha (ni JIJI premier choix ni Tsunade second choix)."

 

Et ben mes cochons, je me suis bien trompé.

Pas que j'ai tout faux mais que Danzou est encore beaucoup plus doué en politique que je ne le pensais.

 

Le coup des Uchiha, je comprends ( encore faut-il que Madara n'ait pas pipeauté dessus).

Qu'il cherche à prendre le pouvoir OK.

Mais là il nous sort un beau combo, affaiblissement de ses ennemis tout en contenant la montée en puissance de l'AKA en laissant naruto là où il est.

 

Mais c'est peut-être un mal pour un bien.

En effet, cela peut être source de réconciliation sasuke Naruto car Je pense qu'en arrivant à Konoha, les deux zozos vont tous les deux avoir une dent contre Danzo.

 

Mais le truc uqi sent pas bon du tout c'est le statut de Naruto qui va se dégrader quand il va revenir.

Tous les konohiens vont lui en vouloir pour la destruction du village causée quand même à cuas ed eson existence.

car en plus c'est bien connu, les absents ont toujours tort......

 

Ceci dit je n'espère pas que Naruto prenne une tournure manga apocalyptique comme Hokuto no Ken.  

Il n'en demeure pas moins que ça sent le roussi pour pas mal de partisans de Sandaime qui vont se retrouver: 1 à affronter Pain et risquer leur vie/ 2 se faire fliquer si Danzou pique le pouvoir ( genre la saison 3 de battlestar galactica avec des milices dans le village)

 

Mais bon Naruto va arriver en retard et ça c'est bon quand même car il va pouvoir paufiner ses techniques, peut être rencontrer Mister Namek (qui lui dira qu'il est en retard pour Konoha sans doute).

 

Tout ça pour dire que ça ch*** des bulles et que kishimoto aurait pu nous sortir le 421 et 422 en même temps pour ménager nos palpitants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Un chapitre fort interessant qui s'annonce toute la machine demoniaque se met en marche et j'espere reelement obtenir une periode noir et chaotique dans ce manga !!

Ca serait l'hapotéose ( je sais pas l'écrire mais je devais le marquer).

Naruto progresse clairement de chapitre en chapitre et il fait peur a voir xD !!

Seul chose un peu dommage c'est qu'il a encore ses vieux habits naaaaaaaaaaaaaan !!

J'espere que fukasaku-sama lui offrira de beau vètements de BG histoire qu'il puisse aussi se la péter un max !!

Sinon je me fais du soucis pour Tsunade ... J'ai la sensation qu'elle va se faire submerger par les problemes qui l'entour car elle doit déja gérer l'autre fada qui attaque son village et en plus le sale opportuniste de danzou en profite ...

Mais je préfère ne pas m'avancé sur ce sujet, je sais pas, je le vois bien etre très gentil en fait et ce sacrifier pour la nation!

C'est vrai il a été un peu brut avec la grenouille certes mais cétait peut etre dans le but de preserver naruto et la derniere phrase du spoil veut peut etre dire ca aussi enfin on verra par la suite ...Enfin je ne sais pas j'ai peut etre 12 ans de retard mais sur la derniere image du spoil, ce n'est pas le katana de sasuke qu'on apercoit sur la droite de l'image ??? Fait moi vite par de vos avis !!

 

EDIT : Après Mur reflexion et savants calculs, je me dit que c'est peut etre le katana qui a servi a étiafer la grenouille mais je ne suis pas sur !

 

Tchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...