Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

a en croire les images on peu penser que naruto aura l'occasion de finir son entrainement et de défié dignement pain... ce qui m'intrigue c'est la manière dont les shinobi de konoha vont s'organiser pour contrer l'envahisseur.... d'un coté denzo assoiffé de pouvoir et d'un autre coté, tsunadé qui voudrai défendre son village, comment faire quand les chef ne s'entendent pas??!!

d'un autre coté, je m'interroge sur la condition final dans laquelle sera konoha lorsqu'il reviendra.sera-t-il surpris de voir son village dévasté ou bien sera-t-il avertie par une source quelconque pour revenir a konoha bien remonté,près a en découdre avec ces six vilains?!

une chose est sur c'est qu'il ne reviendra pas pour être capturé...

• Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement si danzo voulait le pouvoir il aurai pu le prendre lors de l'attaque d'orochimaru , je pense qu'il est devenu beaucoup trop vieux pour diriger le village , en tout cas je sais pas ce qu'il se passe dans sa tete mais on verra les conséquences de ses faits , quand a pain qui invoque , je me demande qui va le contrer si il utilise un chimère comme contre jiraya  9_9

Si ont vérifient bien ont remarque facilement que la grenouille porte les lunettes autour de son coup ou son ventre (peu important) alors toute hypothèse qui propose que se soit pas la grenouille la victime est fausse car dsl aux concerné mais cette petite grenouille est bel et bien morte alors tout indique que Naruto ne sera pas avertie ou va l'être dans le tard malheureusement.

(Dream) suite au message de la personne qui rêvait qu'une autre génération je doit dire que ses presque impossible mais que ça serait vachement intéressant imaginé naruto ayant perdu le contact avec konoha décide d'un jours ou l'autre de revenir a konoha par lui même sans qu'il soit appelé mais que la liaison entre konoha et le mont des grenouille soit rompue !!! et qu'il n'est pas d'autre moyen que de revenir a pied se qui veut dire 1 mois de marche, se qui veut dire un assez grand l'aspe de temps et le temps de vivre quelque aventure (ex:rencontrer Killer bee) et d'autre blabla qui si rattachent pour qu'enfin naruto(avec un petit remake) refasse son come back a konoha qui est soumis a un régime merdique et malsain de la racine (danzou) et faut pas oublier l'attaque de pain qui a surement laisser des trace. Alors l'histoire serait que Naruto revienne dans un konoha complètement différent et que les habitant (amis compris) est abandonner le fait que naruto revienne un jour car ils ignoreront surement l'événement avec la grenouille messagère ou pense a l'idée qu'il soit mort ou pire qu'il se soit dégonfler voyant que pain étais présent (réflexion des villageois idiot qui croient pas encore en naruto) et ses véritable amis qui croient toujours que naruto reviendra pour se battre a leurs coté. Naruto revient et fait le ménage avec sont power up du senjutsu et (p-e killer bee) tue danzou et d'autre merde sur son chemin etc!! la je n'est plus d'idée pour cette histoire complètement imaginer et impossible. Que voulez-vous j'avais envi d'écrire !

P.s. je ni croit même pas moi même alors éviter de me rentrez dedans comme si j'étais un fou  ;) car je suis le premier qui veut que naruto revienne au plus vite et kill toute les ordure de se monde !

Laissez Danzou ou il est, il fait bien son travail, si Naruto arrive, il aura  encore plus de victime si Kuuybi prend le dessus sur Naruto, car quant la mamie parle de Naruto en réalité c'est de kuuybi elle parle, elle vient juste de le prouver dans ce chapitre !

En plus, Jiji l'avait prévenu que Naruto en mini kuuybi ne fait pas de différence entre amis et ennemie, de plus, elle sait que niveau technique Naruto est limité, alors pour elle c'est kuuybi quelle voie pas Naruto.

Elle a envoyer Jiji à la mort, et maintenant c'est Naruto elle veux livrer, en plus, si Naruto ce fait capturer sa serai une question de temps pour Madara détruit tout les villages donc, la théorie de la mamie sacrifié Naruto pour le bien du village est faux.

Puis en tant qu'Hokage, elle devrai pas pensé comme cela, kohona a des allier, donc elle devrai demander de l'aide au lieux de réfléchir d'un pilier, c'est même pas pour dire qu'elle ne pensai pas que l'Aka allaient pas passez à l'actions, si elle na pas su anticipé, en tant que Hokage elle droit céder sa place, désoler de dire cela, mais Naruto est un gamin ! donc je voie pas ou cette mamie veux en venir !

Encore un truck, si il faut conter sur un pilier, il faudrai d'abord pensé a bien le former et suivre sa formation pour voire si il est bien solide et ne va pas ce cassé en chemin, comme un certain pays la fait, elle na ni former, ni tester, ni classé, ni grader le pilier, c'est une mauvaise Hokage.     

@Premage

Konoha peut demander de l'aide à qui ? à Suna ? Il y a 3 jours pour faire le trajet Suna/Konoha, d'ici là Pain aura fini le massacre et les alliés arriveraient 30ans après la bataille.

Quand à Kyubi incapable d'etre controler, désolé mais Yamato ne sert pas à faire décoration (meme si on ne l'a pas vu encore) et aussi bien Danzou que les conseillers savent bien ce qu'il peut faire avec son Mokuton.

Non désolé mais Danzou et les conseillers sont totalement irrationnel dans leur raisonnement, ils ne veulent pas exposer Naruto à une capture selon certains, mais pourtant ils sont sur que Konoha pourra repousser l'attaque de Pain : euh si Konoha peut repousser l'attaque de Pain alors ils peuvent très bien empecher que Naruto se fasse capturer aussi si il revenait, surtout que ça ferait une force de frappe en plus. C'est ce qui peut montrer qu'en fait Naruto n'est pas le problème mais plutot un désir que Tsunade ait un "accident" afin de prendre le controle du pouvoir à 100%.

Quand à Danzou, je le vois bien avouer carrèment où est Naruto à Pain pour qu'il cesse son attaque (si il y a d'autres grenouilles quelque part dans le village)

Les choses s'accélèrent dans les derniers chapitres, et vous en oubliez les bonnes manières. Je vous rappelle donc que sur ce topic, on exige des messages d'au moins 2 lignes complètes, sur un écran à la résolution 1280*1024px.

Tous les messages n'ayant pas 2 lignes seront systématiquement supprimés, sans sommation. Donc pensez à étayer vos réponses si vous voulez être lus par les autres.

Faudra t'il qu'on bannisse les membres réfractaires à cette mesure pour que les choses changent ? Cette règle ne se contente pas d'être inscrite dans la charte, elle est affichée juste avant les images et les spoils chaque semaine, alors je me demande si certains savent lire

Je fait un essai pour le plaisir,

Je crois que la grenouille que Danzou zigouille serait en fait la grenouille qui contiendrait la combinaison du sceau des 8 que Yondaime à utiliser pour sceller Kyubi dans Naruto.

Pour vous en convaincre vous pouvez comparez la grenouille du spoil avec celle du tome 41 chap 370 page 7, et on la revoie aussi dans le bureau de Tsunade tome 42 chap 404 page 5. 

Ceci expliquerait parfaitement le sens de la phrase de Danzou "Nous/Je peux/pouvons bloquer 'Kyubi' dans cette position".

P.S. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire Chuck

edit chuck:Tu a vu ? Ha ben non....t'es plus là  :)

P.P.S : Si mon post est encore là demain je vais en reparler ailleurs.

edit chuck:Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ^^

Bonjour , merci Bleuet  pour la remarque ^^.

J'ai pu observer que la grenouille de porte pas de lunette enfin moi j'envoie pas de lunette .

Mais les lunettes qui se trouve sur l'image ressemble à celui de l'ancien .

Mais je pense aussi que naruto même si c'est vraiment la grenouille qui s'est fait écraser sera au courant de l'attaque de pein .

Un combat pein vs naruto est inévitable !

Sauf que kishi veut nous faire attendre peu :P histoire de faire duré le suspense ^^

Ravazer ce que tu ne saisis pas bien de l'intervention c'est que si c'est vrai ça signifie que Danzou pourrait libérer le Kyubi à l'intérieur de Naruto.

Il ne faut pas oublier ce sceau à besoin d'être renouveler et que c'est une des dernières actions que Jiraiya ai posé.  Il souhaitait même que Naruto en prenne possession.  Mais voilà cette combinaison serait tomber entre les mains de Danzou.  Que va-t-il en faire.

D'après moi c'est avec cette combinaison que Jiraiya à libérer la 4 ème queue, est-ce que Naruto est condamné à devenir kyubi ?

Mon avis :

- Danzo a certainement fait ce que voulaient les anciens, c'est à dire faire en sorte que Naruto ne rentre pas à Konoha.

- Tsunade va vouloir défendre Konoha et va mourir ça me semble quasi certain maintenant. 9_9

- Danzo va prendre le pouvoir à Konoha, et dire à Pain l'endroit où se cache Naruto. Il se fiche de lui donc peu lui importe que Pain le retrouve "bon débarras", et il passera pour un sauveur en plus tant qu'il y est.

Pour les partisans du coup d'état je ne crois pas que Danzo serait acclamé si il se proclamait Hokage.

Bah moi je pense justement le contraire.

Il bloque Naruto, ne bouge pas pendant l'invasion de Pain.

Tout est mis sur le dos du 5° Hokage et de ses partisans.

Danzo arrive comme la solution.

Les autres sont soit bannis soit mis au ban de la société de Konoha, et Tsunade si elle n'est pas morte d'ici là déchue de son titre.

De plus le fait que Pain cherche Naruto et que celui ci ne soit pas là pendant le carnage de Pain va facilement inciter le village à lui refaire le coup du Démon renard maudit +10000.

T'étais où pendant qu'on s'est fait défoncer à cause de toi.

Là Pour le coup Danzo est bon voire très bon.

Reste que j'avais dit et mister In OUt aussi, que Danzo est quand même assez complexe comme type.

Car à la mort du 3°, il ne se manifeste pas.

Au contraire il ne s'oppose pas à la désignation de Jiji dans un 1er temps: Tsunade dans un 2nd temps, pour être Hokage.

Là, je comprends moyen même si je me dis que plus ça va plus on s'aperçoit que Jiraya était plutôt le ninja vivant le plus fort de Konoha que nous ayons vu (vivant) dans le manga.

Au début j'avais des doutes sur sa force lors du combat avec Oro et Tsunade mais bon (il a pas tout donné, et Oro était son sasuke à lui) mais bon quand on voit comment il s'est débrouillé contre Pain.

De plus Jiji était méchamment craint dans le monde entier.

Itachi le respectait et a mis en garde Kisame.

Pain dit que s'il avait su son secret le résultat n'aurait pas été le même.

Il se trimballe librement dans le monde entier tout seul et revient en un seul morceau.

Bref ninja complet et Le plus grand informateur du village (espion+++)

Et si Danzo bouge maintenant c'est que le seul obstacle qu'il avait sur sa route c'était Jiraya et celui ci n'est plus.

Ca sent pas bon pour le groupe de ninjas affiliés à tsunade.

Voili voilou

Je vois que tout le monde est focalisé sur une traitrise probable de Danzou. mais pour moi du moins c'est loin d'etre le cas. en fait il y a une rivalité entre DAnzou et tsunadé depuis bien plus longtemps qu'on le pense . Danzou à une vision du monde qui est radicalement différente de celui du konoha actuel. et c'est pour ca qu'il tiens à ce que konaha meure, pour pouvoir renetre. Pour danzou cette action, a savoir utilisé pain pour arrivé a ces fins, n'est que la démonstration de la dérive de konoha. il ne veut en aucun cas le reduire en miette. et je pense que cette oposition de philosophie, d'idéologie sera effectivement fatale à tsunadé, mais pas de la main de danzou. (qui j'en suis sur doit bien être MADARA, as ton déja vu ces yeux?). le but est la reconstrution de konoha  de plus si ce dernier est madara alors la capture de kyubi viendrai trop tot, vu que haka a échoué....  

Franchement danzou ...moi si j'etait sunade sa ferrait longtemps que je l'aurait buté celui la ...il est toujours la pour casser les bonbons,et foutre un peu le bordel !!bon sinon sur sa vraie identité....ya pas tro d'elements..

Ensuite vis a vis de kakashi ...je pense qu'il va perdre la question est:va t'il mourir? je pense pas il se ferra sauver pas quelqun.

Sinon il a un truck dont je suis trés content c 'est que sa fait deux ou troi chapitre  que l'on ne voit pas sasuke et je prend ca comme de veritables vacances!!(meme si j'aime bien le perso,il y en avait marre de voire sa tete sistematiquement dans tout les chapitres!!)

Sur ce W&S....

ben dans ce spoil tout devient clair:

Kishi a dit que sakura et lee doivent grandir tout comme naruto et sasuke => mort de tsunade

le probleme c'est que si pein va tuer tsunade: sakura ou naruto ne pourra prendre sa revange vu que pein mourra par une seul personne (un principe dans naruto)

je pense que la 5eme mourra par les main de danzo, et que la fin de Gai est sur les main de Kisame (qui a 30% a resisté a la team gai et l'a obliger a ouvrir 6 porte...)

ce qui donne que sasuke doit tuer madara, naruto doit tuer pein, sakura doit tuer danzou et lee doit tuer kisame

ce qui restera de l'akatsuki : konan et zetsu: aller on les donne au raikage et co :)

A mon avis aussi Danzou va empêcher les "grenouilles de connexion" d'informer Naruto du massacre de Konoha. C'est d'autant plus judicieux que comme disait Ogami Itto, ça va entrainer la haine du jinchuruki pour son absence pendant la destruction du village, et ça peut permettre à Danzou de mettre la main sur Konoha si Tsunade vient à ... :'(

D'après moi les combats dans les prochains chapitres vont s'agencer ainsi : (c'est du loto, je tente ma chance !!!!)

- Les Chounin Ino, Kiba etc vont se concentrer sur les Pains de diversion.

- Kakashi va être soutenu par Gaï, quelques autres jounins mais ils vont finalement laisser place à Tsunade qui va faire un 1 contre 1 avec le Pain qui ressemble à Yondaime.

- De leur coté Shikamaru et Sakura percent le secret ultime de Pain.

- Sasuke va soit chercher à récupérer Hachibi soit foncer a Konoha dans les futurs chapitres (puisque c'est son but ultime de détruire Konoha de ses mains, Kishi ne va pas laisser ce privilège a Pain... Après toute la Sasuke story qu'on vient de se taper ça serait vraiment honteux que Sasuke trouve le village déjà éclaté à son arrivée  :D???)

- Moi perso je crois que Naruto/Pain, ce n'est pas pour maintenant... A mon avis Naruto arrivera trop tard à cause de Tob... Euh pardon Danzou, et là arrivera cette période dont beaucoup ont parlé, encore plus ont rêvé... Une phase noire, Konoha détruite, Naruto qui fuit, s'entraine, et bien plus tard dans un final dantesque met une déculottée à Pain à domicile ! Et si entre temps il peut y avoir un petit Naruto/Sasuke next gen je crache pas dessus (d'ailleurs je sens plutôt ce combat en premier que Naruto Pain... Après les gouts et les couleurs... ;))

Sur la dernière image Danzo a vraiment une tete louche sérieu moi il m'a fait penser direct à tobi sans son masque. Vous en pensez quoi

Stop! Ce n'est pas le sujet du chapitre! De plus, pour ce point, il y a deux topics qui existent déjà dont une à l'adresse suivante!

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6143.0.html

En ce qui concerne le chapitre,

Danzo est vraiment machiavélique! Coupé court à la transmission du message de retour pour Naruto c'est vraiment culotté! En revanche, je suis vraiment curieux de savoir comment il se débrouille côté baston, car ne l'oublions pas, à l'époque de feu Sandaime, il était en concurrence avec lui pour le titre d'Hokage! Donc il doit être passablement fort! Il en va de même pour les deux vieux du conseil car ils était les coéquipiers  de Sarutobi dans sa jeunesse!

Pour Naruto, je me demande si son attaque n'est pas la possibilité de pouvoir lancer son FRS... à chaque fois, on a un plan de vue en reculé par l'arrière de Naruto...

Je ne penses pas que Naruto fasse son apparition a Konoha du moins pas maintenant. Par contre je me pose la question suivante à savoir si notre Hachibi ne fera-t-il pas son appartion à konoha et sauvé tout le monde mdr... en meme temps on sait juste qu'il recherche quelqu'un, le plus grand chanteur de anka ?? il me rapel bisarement JiJi meme si lui est pervers, on sait tous qu'il fait des choses assez bisar mdr !! ça se trouve aussi son fameux chanteur habite dans les environs de Konoha !! et il remarque que le village est attaquer par un membre de l'akatsuki, la vengence peut etre le fera agir..

Le passage ou il arrive à s'en fuire n'est pas à négliger, sans compter la sasuke strory, Kishi nous a fourni quelques info mais le truc c'est de savoir le pourquoi de tel ou tel chose !!

Moi je pense tout le contraire :).... Danzon se laisse même emprisonner par les ninja de Konoha, il ne manifeste aucune resistance ( dans l'animé on le voit se laissé faire capturé, ce qui prouve qu'il veut en aucun mal faire du mal aux ninja de Konoha ), pour moi Danzon est quelqu'un de froid mais dans tout les cas il aime Konoha et fait tout ce qu'il pense de mieux pour protéger son Konoha (certes il est sans pitié dans sa façon d'agir, ce qui expliquerai mieux pourquoi Tsunade et lui ne s'apprécient pas).... Mais bon je dis ça car j'ai l'impression que Kishi veut nous bluffer dans sa façon de nous mettre en scène Danzon afin de nous faire croire à tous que c'est un traitre.   :-X

Salut,

Pour ma part je pense qu'il est évident que le senjutsu jouera un rôle pour le contrôle de Kyuubi. N'oublions pas que:

- Le clan qui a fondé Konoha est le clan Senju.

- Dans "senjutsu" il y a senju.... xD

- Le collier viens des ancêtres de Tsunade, descendante directe du premier Hokage.

- Enfin le clan Senju etait les seul a pouvoir contrôler et utiliser les Bijuu, (pas manipuler comme avec le sharingan).

Je pense donc qu'il est évident et qu'il y a un lien entre ces faits. Après ça m'étonnerai que Pa' apprenne tout de suite a Naruto comment "contrôler" son bijuu, ça serait logique car c'est l'ennemi qu'ils ont toujours attendu, mais je ne pense pas que ça se fasse tout de suite.

Ce que je retiens surtout c'est que Tsunade ne voit pas en faite que la Grenouille se fait trucider.. et donc que naruto n'aura pas le message et donc qu'il ne sera pas la pour se battre. Danzou ce qu'il fait la c'est vraiment un complot contre l'Hokage.

Et sa derniere phrase prete a confusion.. enfermer Kyubi? en gros détruire Naruto car pour lui ca semble etre plus soucis qu'un atout dans la manche de konoha.. cette phrase va relancer des théories  a la noix mdr

25362932vm2.jpg

Tsunade fixe les anciens des yeux et leur dit : « quoi ?! »

Le vieux répond quelque chose.

Tsunade : « et alors ? »

76487066qu7.jpg

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Tsunade empoigne les anciens par le col.

Vielle peau : qu’est-ce que vous faite ?!

Naruto (jeune) : Je ne mourrai jamais avant de devenir Hokage !

Naruto : Je vengerai Ero-sennin

87893481cr2.jpg

Fukasaku ait un petit speech, en gros il dit que Naruto aimait vraiment beaucoup Jiraiya-chan. Et qu’il espère que Naruto soit bien l’enant de la prophétie

Vielle peau : Hey, lâchez-nous, Tsunade !

Vieux débris : Pour qui vous vous prenez ?! Oser traiter deux conseillers de cette façon !

55594032vh2.jpg

Tsunade : Je vous retourne la question, pour qui vous vous prenez ?! Arrêtez de le traiter comme un enfant !

Vielle peau : Quoi…?!

Tsunade : La volonté du feu qui anime Konoha a déjà donné ses fruits ! Naruto cherche à dépasser Jiraiya !

94108558gb1.jpg

99339642qk2.jpg

Vue sur le dos de Naruto

Bulle : Le pouvoir d’y croire !

72422458fn6.jpg

26379940eu5.jpg

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

_ Tsunade quitte la salle

_ Tsunade claque la porte derrière elle

_ La grenouille se fait charcutée

Danzou : De cette façon, je pourrai emmurer (enfermer) Kyuubi

Texte : Danzou agit dans les coulisses !!

Texte : Naruto pourra-t-il rejoindre Konoha ?! La prochaine fois : les pensées de Kakashi !

Dans senjutsu, moi je vois plutot sen pour dire senin, et rien à voir avec senju.

Sinon, quand observe les yeux de tsunade sur l'image http://img392.imageshack.us/img392/1251/55594032vh2.jpg

Ils semblent qu'ils ne sont pas normaux. On peut distinguer des cercles, ou quelque chose du genre. Serait-ce des parasites? Ou bien serait-ce une nouvelle capacité de l'hokage?

En tout cas quelque chose me chiffone, à propos de tsunade. Elle est une descandente de shodai. A part quelques photos, ils n'ont rien en commun, aucune technique, c'est étrange?

Bonjour a tous !

Un petit moment que je m'abstient de donner mon avis en suivant discretement chaques semaines les chapitres,

Avec l'arrivé de Pein a konoha, Sasuke en route vers konoha??, Hachibi en fuite, naruto et son entrainement etc ca fait enormement de protagoniste

d'un coup. Les possibilités de suite a donner sont multiples au sujet du sort de konoha et de naruto ainsi que les les combats a venir.

Je pense que la destruction de konoha ne fait plus aucun doute, que se soit de la main de Pein ou de Sasuke. Je vois bien se profiler un naruto errant dans le monde ninja avec le but de reconstruire konohat de venger sa destruction. Ce qui pourrais fair de notre hero le sauveur de konoha et son hokage ^^ bref je suppose.

Au vue du regard de Danzou il est impossible qu'il n'ait pas une "sale" idée derriere la tete, Je sent que Kishi petit a petit dirige toute les petite histoires annexe vers un seul point, en gros il reunis tous ce que beaucoup ont "critiqué" en disant que Kishi faisait trop d'histoire et ca devenais compliqué à suivre.

a suivre....

Naruto va surtout perdre encore de nouveau proche...Il risque de s'enrvé a nouveau et on aura encore droit a un dialogue avec Kuybi ou la il lui dira genre

qu'il n'a pas besoin de ses pouvoirs. Mais sera-t-il capable de rester en place, continuer son entrainement et ensuite partir au combat prêt a tout déchirer ??

Il a muri mine de rien notre petit Blond..mais cela sera-t-il suffisant pour faire face à toute cette colère qui bourdonne en lui ?

Est-ce vraiment la grenouille qui se fait tuer, car les lunettes qui volent avec des jets de sang ressemblent beaucoup aux lunettes du conseiller, et sauf erreur de ma part la p'tite grenouille n'a pas de lunettes.

Cela voudrait-il dire que Danzou se débarasse des conseillers grâce à son katana, alors que Tsunade est déjà partie? Très étrange tout ça, d'autant plus que les conseillers et danzou semblaient plutôt en phase contre certaines décisions de Tsunade.

@Kheops : dommage pour les vieux...j'avais pas vu les lunettes de la grenouille  :P

(les lunettes ne ressembles pas du tout a celles du conseiller)

Sur l'identité de Danzou et les doutes de l'ombre de "madara", c'est pas logique.

Danzou a affronté Sandaime pour le post d'Hokage.. et Sandaime c'était pas le plus jeune ninja de Konoha. Donc si il avait un lien avec Madara je pense qu'il s'en serait aperçu.

Je rajouterais que si Danzou a pu prétendre au poste d'Hokage, c'est qu'il est originaire de Konoha et à priori d'un age proche de Sandaime. On sait que Sandaime a côtoyé ShodaÏ, on peut penser que Danzou aussi. Je pense qu'il aurait été difficile pour lui de cacher une telle identité.

Pour les deux conseillers, si on considère les dires de Tobi comme une vérité ont peut penser que leur morale assez éloigné de la volonté du feu ne date pas d'aujourd'hui. C'est ce qui me trouble le plus, ils sont tellement différent des leaders Shodaï, Yo, Sarutobi... que leurs statuts et influence paraissent étrange. J'espère que Kishi s'expliquera un peu la dessus, pour qu'on comprenne pourquoi ils sont la.. si ce n'est pour apporter un coté méchant à l'administration de Konoha.

Par contre je suis un peu choqué de lire que Danzou fait le bon choix. Il tue une grenouille innocente et ce n'est pas rien. Les grenouilles ont une force de frappe non négligeable. Ne serait-ce que Gamabunta, j'ose à peine imaginer le nombre de ninja qu'il faudrait pour pouvoir l'arrêter.

Et penser que les grenouilles sont pacifiques, n'est pas vraiment une réalité. Souvenez vous des paroles du serpent d'Oro en direction d'Oro, ça fait froid dans le dos, et personne à Konoha ne peut contrôler se genre de créature. L'acte de Danzou, est dangereux pour le village tant au point de vue des réactions possibles des grenouilles(elles ne feront rien, mais ça il ne peut pas le savoir), se couper d'une force importante que représente les grenouilles au travers du lien qui les unis à Naruto, comme sur l'absence de Naruto.

Revenons sur l'absence de Naruto, qui est l'une des plus grosse force de frappe du village, et ça on le sait de la bouche de Fukasu, Kakashi, et Jiraya.. le comportement de Danzou est inadmissible, et aucune répercutions positives pour le village n'en découlera. 

Plus que la mort de Jiraya, je pense que Danzou a réussi à mettre les deux conseillers, un peu plus de son coté depuis la mort de Sandaime. Tsunade n'est pas une bureaucrate, et peut être que le travail de fond de Danzou paye.

D'autres choses lient Danzou aux deux conseillers, éléments que Tsunade ne connait pas ou peu. L'histoire du clan Uchiwa, si secret il y a c'est surement les trois personnages a en savoir le plus avec Madara. Mais aussi l'histoire de Kyubi dont l'auteur c'est laissé une grande liberté depuis la création de son manga sur son lien avec Konoha, Naruto, le sceau... la théorie d'Orion est d'ailleurs très intéressante, il y a la un épais mystère. 

"Kishi a dit que sakura et lee doivent grandir tout comme naruto et sasuke => mort de tsunade"

Il a dit que Lee n'avait pas besoin de grandir pour l'instant, avant d'interpréter faut quand même lire un minimum. De plus la mort de Tsunade toucherais trop Naruto qui perdrait encore un être cher, quelqu'un qui croit en lui... si on continue l'élimination des proches de Naruto, il ne restera pas grand monde pour voir ce qu'est devenu Naruto.

Tsunade a déjà par deux fois accordé sa confiance à un rêve, et par deux fois ce fut un échec traumatisant. Je pense qu'elle mérite d'être au première loge pour la concrétisation de celui de Naruto.   

"et que la fin de Gai est sur les main de Kisame"

Grosse spéculation, ce combat n'est réellement pas sur d'exister. Et puis Kizame reste un personnage assez curieux.. l'équipier d'Itachi, et ça pourrait nous réserver des surprises, ou pas. En tout cas très difficile de savoir ce qu'il fera ou qui il combattra. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...