Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ N.R.H : Je ne pense pas que Danzô soit Tobi, mais c'est une hypothèse qui peut se révèler juste, je pense que l'animé se concentre beaucoup trop sur Danzô à certains passages, je trouve aussi que dans le manga, Danzô est vu comme un despote ( un gros fascite, quoi ), mais son but est de protèger Konoha, par tous les moyens, et créer un village ninja très discipliné, avec des manières très dures, peuvent le faire passer pour ce qu'il n'est pas, c'est à dire un membre de l'aka infiltré^^

par contre, c'est vrai que je vois mal une grenouille porter des lunettes, donc je pense qu'il s'agit d'un des vieux, je pense qu'il les tue, parce qu'ils sont trop mous, il accepte de faire revenir Naruto, ce qu'il considère comme un danger pour le vilage, car l'akatsuki obtiendrais l'arme la plus puissante de Konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre en perspective !

 

Danzô s'infiltre dans le bureau du Hokage, il me semble, vu que la grenouille était sur le bureau avant de subir le coup d'épée.

 

Pain continue son avancée et Kakashi est vraiment en très mauvaise posture. S'il utilise son MS, c'est quitte ou double. Les paroles d'Hachibi "Une nouvelle ère va débuter" va certainement prendre son sens dans quelques chapitres. Du grand Kishi, comme on l'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fait Danzô...

Pourquoi cherche t-il a empêché à Naruto de rejoindre le village !

On le savait louche, avec des idées mal placé, là je pense que ça confirme, on va pas me faire croire qu'il cherche a protéger le petit blondinet...

 

Bref, sérieux, ça s'annonce pas mal, mais je comprend pas la phrase de Danzô, ça m'intrigue carrément là...

Diantre je veux savoir >_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce premier spoil annonce un chapitre passionant!

Que veut faire danzo? ? ? c'est la question que tout le monde ce pose! mais aura t-on vraiment une réponse dans ce chapitre ? On sait que kishi est trés fort pour faire poiroter les gens!!!( un peu comme le fesait deidara! ;D)

Maintenant je reste perplexe sur le faite que certain disent que danzo a raison de ne pas rapeler naruto.

Je m'explique:

- d'un coté c'est vrai que c'est une bonne solution car naruto n'est pour le moment pas aussi fort que l'étais jiraya donc aucune chance pour lui de battre pein;

- mais aprés cela, je ne vois pas grand monde a konoha qui serait capable de vaincre ce cher pein, seulement naruto pourait, mais pour cela il faudrais qu'il se batte avec la puissance de kyubi, et on sait tous qu'il ne veux plus faire appel a ce pouvoir.

 

Donc que va t_il ce passer ? Mystere et boule de gum!!! ;D

 

Aprés le faite que danzo tue un des vieux, me parait un peu trop gros quand meme! Il ne peut les tuer, sinon on fera directement le raprochement a la racine ce qui le mettrais dans l'ambarra pour pouvoir suivre son plan!

Donc a suivre! Vivement qu'il sorte ce chapitre!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde. Je crois que jai remarqué quelque chose d'assez important. Peut être que des personnes l'ont déja noté et écrit mais je n'ai pas lu toutes les discussions.

 

Je sur presque sur et certain que ce n'est pas la grenouille "messagère" que danzo tue mais bien l'un des deux conseillers de konoha (voire les 2). Lorsqu'on regarde bien l'image on remarque que la grenouille n'a pas de lunettes; d'ailleurs jusqu'a présent on n'a jamais vu de grenouilles dans naruto portant des lunettes.Et pour finir elles sont trop grosses (en tout cas on dirait) pour aller sur une grenouille. Par contre ces lunettes sont exactement les mêmes que celle que portait le conseiller. Et au vue des images, le conseiller est toujours au sol après que tsunade l'ai "bousculé". Cela pourrait expliquer la position du sabre qui est tourné vers le bas. (Danzo n'aurait pas eu à se fouler sur ce coup)

Si c'est le cas, sa signifierait que la grenouille va bien avertir naruto et que celui-ci va se ramener, et que donc danzo va faire quelque chose pour le neutraliser comme il le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que comme l'avais certaine personne,le mangas vas prendre un sérieux tournant...Du faite que naruto ne puis ce pas être contacté,avan qu'il n'arrive a konoha,le village sera détruit et m'y à feu et à sang...Quand il arrivera,sa sera ruines et désolation.Nous passons vraiment dans le coté obscure.Le mangas ne sera plus comme avant.J'espere que vous me suivez  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrais donner mon opinion sur ce chapitre. Tout le monde dit que la grenouille se fait tuer or elle ne porte pas de lunette (ça quelqu'un l'a déja dit) , mais si vous regardez la derniere page l'on voit quelqu'un rentrer dans une piece (je n'arrive pas à voir qui c'est),or la personne qui rentre dans la piece avec les 3 personnes ne semble pas etre tsunade et les 2 vieux, ensuite le plan sur la grenouille qui est dans le bureau à tsunade, , ensuite image avec les lunettes et le sang autour, katana et enfin danzou. Je pense que cette page il faut la lire une image sur deux c'est à dire que ce qui concerne tsunade et les 2 vieux sont l'image 2-3-6, le reste des image corresponde à un personnage dont on ne connait pas l'identité quelqu'un à dit qu'il pourrait s'agir de sasuke et je pense que c'est lui, parce que si on lit les image à la suite il n'y a aucun rapport, parce que aucune personne dans le bureau de tsunade n'a de lunettes d'aviation (ça ressemble à ce genre de lunettes)

Le plus probable c'est tsunade envoie la grenouille, quelqu'un arrive devant la grenouille et l'on voit Danzou. Ceci est mon hypothese et je pense qu'elle est logique au vue des images et de la coherence de celles ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde. Je crois que jai remarqué quelque chose d'assez important. Peut être que des personnes l'ont déja noté et écrit mais je n'ai pas lu toutes les discussions.

 

Je sur presque sur et certain que ce n'est pas la [glow=red,2,300]grenouille "messagère"[/glow] que danzo tue mais bien [glow=red,2,300]l'un des deux conseillers [/glow] de konoha (voire les 2). Lorsqu'on regarde bien l'image on remarque que la grenouille n'a pas de lunettes

 

faux les lunette ne correspondent pas à celle du vieux et regarde bien la grenouille au niveau de son cou elle porte les fameuses lunettes qu'on voit voler (on dirai d'ailleur splus des lunette de plongée que des lunettes de vue)

Après qu'est ce que cherche a faire  danzo? personne ne le sait (un bon vieux coup d'état!) c'est très peu probable qu'il cherche à protéger le p'tit blondinet.

Bref va falloir attendre la semaine prochaine pour connaitre la raison de tout ceci...

 

PS: je le sens bien ce  chapitre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si Kishimoto nous fait attendre, ce n'est pas pour rien! Les indices se bousculent dans ce chapitre! "Pain" se fait découvrir petit à petit, via l'analyse de Kakashi (qui commence à se poser de sérieuses questions sur l'akatsukien), Shizune qui comprend le fonctionnement des piercing, en ajoutant le message de Jiraya ("le vrai n'est pas parmi eux")... Plus "Pain" se fera remarquer et plus son secret se précisera. Le jutsu secret de Naruto semble être (donc pas sûr du tout) un élément déterminant pour quelque chose allant au-delà de la confrontation de "Pain". Quoi que... On avait bien vu par exemple, Killer Bee se transformer dans la grotte, avant d'affronter Taka... Pour se transformer par la suite...

 

 Pour la Racine, on ne les a pas vu à l'œuvre, du moins, pas encore. L'intrusion de Danzou n'est pas étrangère quant à ses actions futures. "Les temps vont changer", comme l'a dit Hachibi. Il ne manquerait plus que le reste de l'Akatsuki mette son grain de sel, et ce serait le bouquet! Déjà que Konoha a énormément de mal avec "Pain", alors allez voir si les akatsukiens ramèneraient leur fraise! Konoha est en session en pleine crise.

 

 Et puis il y une chose qui me tracasse... C'est ce que Madara dit à Zetsu: "Sasuke est à moi"... Comme s'il savait que le jeune Uchiha allait revenir vers lui. On dirait que l'ancêtre Uchiha voit l'avenir. On sait vraiment très peu de choses sur Zestu, et Kisame semble être de loin l'akatsukien possédant le plus de chakra?! Quand on voit ce que Nagato peut faire avec ses 6 corps, alors je n'ose même pas imaginer ce que Kisame serait capable de faire... A moins que les informations soient erronées. En effet, au moment où on apprend l'info concernant Kisame, tous les membres de l'Akatsuki étaient en vie. Et la plupart devaient sûrement être manipulés (le subterfuge Tobi=Madara Uchiha= vrai boss de l'Akatsuki)... Donc il se pourrait qu'on se soit complètement gouré quant aux niveaux de chakra des membres survivants. Rien que "Pain" serait beaucoup plus fort que Kisame, rien que par le fait qu'il maîtrise 6 corps rendus surpuissants à travers son Rinnengan.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hypothèse de danzo=tobi est bien tentante mais selon moi c'est une fausse piste amené par kishi. le lien est trop facile à faire pour que cela constitue un secret au sein du manga

 

et puis si on y réfléchie le manga gagne en profondeur, en rebondissements et en scénarios si on a deux méchants au lieu d'un.

alors oui danzo à l'oeil droit caché par un bandage alors que tobi c'est l'inverse, et alors ? est-ce que le bandage cache forcément un sharingan ? non

à tous les coups c'est seulement que kishi disposant de deux personnages "borgnes" a décidé que ce ne soit pas le même oeil qui manque

 

on sait tous qu'il a plus ou moins de mal à diversifier ses personnages, ce n'est pas étonnant si certains montrent des similitudes et surtout s'il en joue.

 

 

pour ce qui est du chapitre ça prend une tournure vraiment intéressante, danzo qui profite du remue-ménage pour faire son coup d'état et il a tué la grenouille de liaison.

que va-t-il se passer ensuite ?

-soit danzo tue Tsunade discrètement et avec la complicité des deux conseillers pour lui prendre sa place

-soit il va y avoir un immense combat entre danzo et Tsunade. à ce moment-là les shinobis loyaux à Tsunade vont probablement partir en exil, kakashi & co vont alors partir rejoindre naruto mais le temps qu'ils arriveront naruto aura sans doute fini son entraînement et sera revenu à konoha. il découvrira alors une situation nouvelle...

 

il sera probablement furieux de ne pas avoir pu aider en tous les cas, ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fait Danzô...

Pourquoi cherche t-il a empêché à Naruto de rejoindre le village !

Je me demande pourquoi tout le monde se pose cette  question ? et pourtant la logique de Danzo est claire !!! soit Konoha perd Kyubi qui est une arme ultime , et qui préserve la balance de forces ... ou bien Naruto perd le controle du demon renard et la Konoha va payer le prix fort ... à tout les coups naruto hors de konoha est idéal pour danzo .

J'adore le changement de forme du Raikiri de kakashi !!! un chien ou un loup vraiment trop classe !!! et puis j'aurai aimer que tsunade donne une claque aux vieux ( ils m'énervent ces deux la ) ...  

PS : ce ne serai pas une épée de Kusanagi que possède Danzo ? cachée dans sa cane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olo

 

a oué, c'est possible qu'il est des lunettes accroché au cou, mais j'avous qu'avec mes yeux, et la qualité de l'image, je n'arrive pas à en être sur. Va falloir attendre un bon scan pour que j'en sois sur.

Il n'empeche que le chapitre reste très interressant pour la suite. Avec l'intervention de danzo , ca va rendre l'histoire plus complexe j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie mon message la grenouille à bien des lunettes, mais je voudrais revenir sur la premiere image de la derniere page où l'on voit 3 personnes dans une piece voulant sortir et quelqu'un qui ouvre la porte brusquement, j'ai l'impression que c'est shizune qui est sur le point de prevenir tsunade mais quelqu'un veut l'en empeché (un pain peut etre????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette situation est idéale pour danzo et très profitable pour la racine aussi. Konoha est en guerre et naruto qui pourrait devenir l'un des piliers du village est absent. Il pourrait en profiter pour faire un coup d'état et prendre le contrôle de konoha. Bon ça serait un peu le bordel avec pain d'un coté et danzo de l'autre :-\ donc ça reste peu probable. Sinon pour ceux qui pensent que naruto est moins fort que jiraya ne l'était contre pain, n'oublions pas que naruto maitrise le senjutsu bien mieux que jiraya. Et puis, naruto n'abandonne jamais, ça vaut beaucoup plus pour lui que pour quiconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition soudaine de Danzou est quand même une surprise. On pouvait se douter qu'il aurait un rôle à jouer dans cette attaque de Konoha mais on ne savait pas trop lequel. Et là on le voit tuer une grenouille pour empêcher Naruto de revenir. Le but ? Je pense que pour Danzo, Naruto est un peu comme une bombe nucléaire. C'est le genre d'objet ou dans ce cas de personne qui ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. En sachant que Naruto est à l'abri au Mont truc (je sais plus le nom), on peut penser qu'il fait le bon choix en évitant la grenouille de rappeler Naruto. Cependant, je trouve cela un peu facile. Je serai pas étonné que les grenouilles puissent sentir quand l'une d'entre elle meurt. Surtout qu'il y a deux autres grenouilles dans les parages.

 

En ce qui concerne Tsunade. Cela faisait un moment qu'on l'avait pas vu réagir de la sorte et c'est plaisant. Elle démontre encore la confiance qu'elle a en Naruto, je dirai même la foi. Elle ose s'opposer au conseil et d'une manière un peu brute et décide enfin d'aller à l'encontre de la douleur si je puis dire. J'espère aussi voir l'Anbu dans tout sa qu'on nous rabache depuis le début du manga comme étant "une unité de ninjas d'élites" mais dont on à strictement rien vu.

 

@ angeal

 

Je sais pas pourquoi je vois bien Konan arriver devant Shizune. Je pense qu'elle n'aimerai pas que quelqu'un puisse découvrir le secret de son chère Pain. Et ça donnerai un beau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement un coup d'etat de la part de Danzo ne serait pas impossible, il lui resterait plus qu'a s'assurer de la mise hors service de Tsunade ( tuée par Pain, ou pire tuée par Danzo qui mettrait ça sur le dos de Pain )

 

On pourrait par la suite voir une alliance Danzo / Raikage pour passer a l'action contre Madara, ou un truc du genre.

 

Ca sent pas bon pour Naruto, qui m'a l'air un peu coincé au mont des grenouilles, dans quel état va t-il retrouver ses amis ?

Sinon Kishi avait bien parlé d'un évenement important pour Kakashi .... j'espére qu'on va y avoir droit dans pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Tous d abord pour se qui est de la mort de tsunade j'en suis aussi sur que le venu de naruto en sauveur(le reve aurait etait sur un crapaud avec les habit de yondaime mdr ;D),et on voit se que kishi nous a resever... donc sur sa je ne m avance plus ^^.

Et puis pourquoi faire mourir tsunade, car cela voudrai dire que danzo devendrai hokage mais je ne pense pas qu'il le resterai longtent, car n'oublion pas que le mechant sasuke ve la mort des 2 vieux mais aussi celle de danzo et je pense que si il vient avec sa team, danzo et la racine ne ferai pas long feu face a l' homme qui a failli capturer killer bee.Ou dans un otre cas il y aurai une sorte de revolution qui se crérait et danzo finirai par mourir kan meme, donc je pense pas que mamie tsunade va mourir.

 

Mais bon on peut toujours se tromper, et j'aimerais bien voir sa reaction si c'est lui qui recoit la lettre du raikage^^ hihi. Ou a moins qu'au fond danzo soit gentil et ne croi au chance de notre blondinet et prefere le preserver pour le moment histoire de voir plus clair dans tous sa, en tout cas je suis content que kakashi soit is en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été dit ou remarqué, mais Naruto a apparemment finalisé "Son Jutsu".

Si vous remarqué bien, tous les arbres sont coupés ce qui veux donc dire que l'on a bien à faire à un Fuuton, par conséquent, le FRS.

 

Sinon à part sa, on a aussi l'anbu d'élite qui protégait le Sandaime, (je crois qu'il s'appelle Raido), et j'aimerais bien le voir à l'action car il m'a l'air trés fort.

 

Quant à Danzo, il veut profiter de cette occasion pour faire son coup d'etat qu'on a tant attendu.

(à konoha, c'est vraiment chaud!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeelllllllllllll chhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaapppiiiiiiiitre (pour parodier eugène saccomano).

 Ce qu'il y a d'exceptionnel avec maître Kishi,c'est que les spoils nous mettent en émoi. Quel suspens,on s'attend à un déroulement linéaire,il rajoute une trame. Voici le bon vieux Danzou qui se pointe cette fois-ci,profitant de la connfusion qui règne ,il épie les faits et gestes de l'hokage. Il y a quand même une question que je me pose,lorsqu'on parle de coupp d'état,on n'est pas dans un pays où le chef dicte tout. Konoha est une sorte de fédération regroupant diverses familles plus ou moins puissantes qui ont par ailleurs tissées de nombreux liens entre elles. Un coup d'état risque donc de mal passer. A moins que Kishi ne nous prépare des clans de Konoha écartés de la vie politique.

 C'est là que l'appartenance de Godaime au clan des senjus pose problème,autant Jiraya se présentait comme un consensus et disposait en sus du réseau des anbus et des grenouilles ,de son propre réseau  d'informateurs sans compter qu'iln'héritait pas d'une haine qcn. L'hokage actuel ne semble pas faire l'unanimité ce qui explique la réapparition de danzou.

     Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pencherai avec une fin de l'histoire comme kishi nous la dis cad : Tsunade meurt tuée par pain,madara ou danzo ,pour Kakashi je pense pas que ca mort est venu tout comme Pain il ne mourra pas encore maintenant c'est trop tot donc pas encore de retour de naruto a mon avis. Parce que en y pensant bien les combat finaux ne peuvent etre que naruto , pain , madara et sasuke et il reste kisame et la plante donc la fin de ces perso n'est pas encore venu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un spoil qui me plaît au plus haut point :

1. Danzô réapparaît

2. Naruto semble être "coincé" dans la dimension des crapauds (paroles de Danzô)

3. Kakashi nous sort un nouveau jutsu

4. Tsunade ne montre aucun respect pour les doyens ;D

5. Enfin, l'histoire semble se noircir pour le mieux.

 

J'espère que Naruto sera coincé dans la dimension des crapauds pour suffisamment longtemps pour que l'on ait une nouvelle génération... nah, je rêve un peu là.  ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sur presque sur et certain que ce n'est pas la grenouille "messagère" que danzo tue mais bien l'un des deux conseillers de konoha (voire les 2). Lorsqu'on regarde bien l'image on remarque que la grenouille n'a pas de lunettes; d'ailleurs jusqu'a présent on n'a jamais vu de grenouilles dans naruto portant des lunettes.Et pour finir elles sont trop grosses (en tout cas on dirait) pour aller sur une grenouille. Par contre ces lunettes sont exactement les mêmes que celle que portait le conseiller. Et au vue des images, le conseiller est toujours au sol après que tsunade l'ai "bousculé". Cela pourrait expliquer la position du sabre qui est tourné vers le bas. (Danzo n'aurait pas eu à se fouler sur ce coup)

Si c'est le cas, sa signifierait que la grenouille va bien avertir naruto et que celui-ci va se ramener, et que donc danzo va faire quelque chose pour le neutraliser comme il le dit

 

En effet, c'est une lecture possible... les conseillers sont à terre, la grenouille n'a pas de lunettes discernables (par contre je ne suis pas sûre d'identifier les lunettes du conseiller).

 

Ca irait mieux avec la tête machiavélique de Danzô... signifie un projet de putsch plutôt qu'une prise de pouvoir avec l'accord des conseillers. En plus il fait disparaître des témoins gênants dans l'histoire du clan Uchiha raconté par Madara. Iil n'y a plus que sa version (d'autant plus précieuse) et Sasuke est préservé moralement : s'il tue Danzou, il tue un assassin et un traître à Konoha.

 

La grenouille n'est pas partie, Danzou peut encore l'arrêter... Si ce n'est pas le cas, on peut craindre qu'il tente carrément d'intercepter directement Naruto, vu comme capable d'arrêter Pain : sa priorité est que celui-ci se charge de Tsunade. Ou alors il veut seulement le retarder, attendre que Pain ait tué Tsunade mais permettre à Naruto de défendre ensuite Konoha. Une fois Tsunade hors d'état de protéger  Naruto, il permet son intervention, espérant la victoire de Pain (et son départ) et ainsi, il a fait la place nette : sans les conseillers, il n'y a même plus de gens pour discuter de qui peut remplacer Tsunade, il prend le poste d'autorité... Il laisse aussi Pain affaiblir les forces de l'ANBU fidèles à Tsunade...

 

He he... j'espère que le raw sera plus explicite ! 8)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Personellement je pencherai avec une fin de l'histoire comme kishi nous la dis cad : Tsunade meurt tuée par pain,madara ou danzo"

 

Kishi n'a jamais dis ça. Ce n'est qu'une interprétation de ce qu'il a dit, donc loin d'être une vérité absolue. 

 

Sinon je pense que c'est bien la grenouille qui se fait éventrer, puis ça nous donne une porte de sortie pour Kishi si il veut repousser le combat Pain vs Naruto. Ensuite un départ de Pain(pour Hachibi) nous laisserait le champ libre pour un entretien Tsunade vs Danzou, (ce serait une affiche alléchante) puis une arrivée de Sasuke, pour une première défaite du Uchiwa face à Naruto, ce qui le motiverait à un changement d'yeux... et peut être trouverait il réconfort auprès de Madara.

 

M'enfin je penche plus pour une arrivée de Naruto d'une façon ou d'une autre ^^ . Le figth Naruto Next Gen est attendu depuis assez longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les partisans du coup d'état je ne crois pas que Danzo serait acclamé si il se proclamait Hokage.

 

Tsunade a des appuis solides au village: elle a soigné Rock Lee, aidé à sauver les vies de Choji et Neji. Et je ne crois pas qu'imposer un coup d'état à Konoha soit chose facile, les clans des Hyuga, des Nara, et des Akimichi seront dure à convaincre.  Kakashi n'est pas un client  facile non plus.  Mettre sa vie en jeu fait partie de leur formation et si il soupçonne que Danzo à quelque chose a voir avec un supposé décès de Tsunade imposer son autorité ne sera pas chose aisé.

 

À quel jeu joue Danzo,  croit-il réellement que la racine peut imposer son pouvoir j'en doute fortement.  Je serais fortement déçu que l'élimination d'une seule grenouille puisse empêcher la nouvelle de l'attaque de Pain et Konan sur Konoha des se rendre au mont Myobokou.

 

Même si Kishi ne le mentionne pas j'ai toujours cru que Fukasaku devait faire des rapports quotidiens de l'avancement de l'entraînement de Naruto à Tsunade.  Briser le lien de communication entre le Mont Myobokou et Konoha ne pourra qu'inquiéter Fukasaku il enverra quelqu'un au nouvelle.

 

Danzo et la racine devront faire gare à leurs fesses et profiter de la confusion d'une attaque ne contribuera pas à les faire accepter par les ninjas de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha ha, même en pleine révisions pour mon examen de demain, je dois dire que les nouvelles ont de quoi se réjouir....

De l'action en perspective, et surtout de l'action orientée vers la trame de l'histoire... 9_9

Danzo qui transperce impitoyablement une grenouille (je confirme, il s'agit bel et bien d'une grenouille, avec comme un air de grenouille express).

 

Bref, je vais squatter le coin en fin de semaine pour en savoir plus... et espérer voir encore Pain en action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...