Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil qui ne me plait pas du tout...déjà que j'ai failli appeler la SPA la fois ou le serpent d'Orochimaru avait dévoré un lapin mais la on se permet d'écraser des grenouilles! Les limites sont franchies! Kishimoto est un sadique, un pervers qui ne souhaite que de la souffrance aux animaux! Non mais ohhh!!

 

Pour le reste du spoil on dirait que Danzou et les deux petits vieux font face à Tsunade. Y a qu'à prier pour que Sasuke intervienne et s'occupe de leur cas. Apres tout c'est son but non? Et cela permettrait à Naruto de revenir au village. Conséquence il affronterait Pain et sauverait Kakashi d'une situation périllleuse.

 

Avec tout ce qui se passe dans ce manga en ce moment ca devient difficile de faire des pronostiques ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que ça a des allures de coups d'état caché tout cela. En même temps, c'est assez cohérent, parce que Naruto qui revient de son entrainement capable de "poutrer" l'un des plus gros shinobi du manga, ça aurait pu paraître un peu gros. On peut très bien imaginer que Tsunade ne meurt pas, mais qu'elle en prenne suffisamment sur la caboche et que Naruto mis au courant à la dernière minute vienne lui porter assistance. Sinon, mais c'est juste un petit souhait de ma par, mais je trouverais ça cool que quelques ninjas de Suna viennent prêter main forte, et puis ça serait intéressant de voir Gaara maintenant qu'il n'a plus son bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau 

bon alors je vais faire cours, vu que hachibi n'a pas ete extrait  il et impossible d'extraire tout de suite  kyubi, donc je pense  que pain va surement rentre vu l'absence de naruto du  au tueur de grenouilles :D enfin je crois aussi que  tsunade va mourrir cela permettra  a sakura de murrir :D merci en revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets d agir sur le scan ou plutot les images.

le transcripteur dis parle danzou

c est danzou qui tue une personne mais est ce vraiment la grenouille ? moi je ne vois pas de grenouille porter des lunettes.

par contres le vieux sage de konoha porte des lunettes.

La question est donc de savoir qui danzou a réelement tuer?

un membre de l anbu ou le vieux et la vielle ?

 

le fait qu'il sort une phrase veut dire qu'il parle à une personne et a mon avis cette personne et soit madara soit pein.

Danzou est assez vieux pour avoir rencontrer une fois dans sa vie madara etant donné qu'il a rencontré le premier et le second hokagé et combattu pour la place du 3 eme hokagé contre sarutobi.

 

alors a ce moment on peut penser que danzou connait se qui se passe au niveau de naruto, d'ailleur en disant sa stoppera kiubby cela veut une chose. mais la est ce que le spoil est confirmé a100 %

 

quelqu il en soit naruto ne combattra pas quand il reviendra c est certain tsunadé sera morte car le reve de danzou c est de voir supprimer tout ce sandaime avait instauré./

en voyant les 3 sannins morts ou vaincu, il sait que la voie lui est enfin ouverte et que son reigne va pouvoir commencer.

 

le fait est à se poser la question sur madara/danzou une alliance une chose assez étrange qui me gêne.

le bandage de danzou doit etre juste un coup de bleuf pour dissimuler ses atouts car pour prendre une epée et decimé une personne ou autre faux le faire.

 

NB effectivement c est bien la grenouille qui se fait decapiter par danzou que F.... de P... celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe spoilo cette semaine kishi ne fait que du bon boulot avec shippuden contrairement a bleach avec lui on est jamais déçus mais souvent surpris et agréablement surpris. Concernant la technique de naruto je ne sait pas si ca adeja été dit mais cela m'étonnerai que ce soit le rasengan shuriken sachant qu'il a besoin de 2 clones pour ce concentrer et la il n'y en a pas mais bon peut etre que le mode ermite lui permet de le faire sans ces clones wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain se retirer ? En soi l'idée se tient -raikiri- mais on peut se dire que si Pain prend Naruto et arrive à le ramener au repaire de l'Akatsuki il ne sera pas bien difficile de le garder sous contrôle le temps qu'Hachibi soit scellé. Mais vu que Danzou a exterminé la grenouille qui devait avertir Naruto la possibilité que ce dernier rencontre Pain vient d'en prendre un coup.

 

Comme Danzou n'a pas été sympa avec la grenouille (tuer une créature qui ne vous à rien fait) je souhaite vraiment que Sasuke lui règle son compte.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ben le spoil!!!

Surprenant la feinte que tsunade fait aux deux anciens!!

naruto ne recevra pas le message semble t il, du moin il comprendra qu'il se trame quelquechose a konoha avec du retard!!

Danzou bouge quand akatsuki bouge, hum, qui peut il bien servir?

Kakashi retarde pein, en attendant l'arrivé de tsunade qui en perdra la vie!

MAdara regarde la scene de loin avec ses fideles. Saske est en direction de konoha et compte bien avoir un entretient avec les deux vieux et danzou.

 

Ca sent très bon!!!

 

Prédiction : sasuke pourrait bien mettre la zizanie dans les plans de pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( il n'y a pas de mot puissant pour exprimé ce que je pense de Danzou >:(

 

La sa sent pas bon, d'un côté Naruto termine son entrainement mais a des chances d'ètre pointé du doigt pas konoha parcequ'il n'est pas venu et en plus c'est a cause de lui cette attaque de Pain. ( la j'espère qu'il n'aura pas konoha sur le dos :().

 

Danzou ... Danzou merde tu est un ..... tuer une pauvre bète qui ne fait que son travail  :'( pour un son prope but.

 

D'un côté naruto arrive a faire ce jutsu qui est très dévastateur  ??? jutsu a distance très puissant qui demande je pense obligatoirement le senjutsu  ??? Kishi le fait exprès de nous faire attendre  8).

 

Kakashi nous donne une petite panoplie de ces jutsus  8).

 

Sasuke n'est pas encore a Konoha ??? il attend quoi pour ce faire les trio de vieux (surtout Danzou).

 

Je suis dégouter a un point "Sasuke réalise ce rève tue moi Danzou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sasori !!! Kishi est un sadique , je l'imagine bien avec des fouets et des bracelets et menottes en dessous de sont lit , peut etre qu'il a une nouvelle copine tres méchante mais bon HS fini !

Danzou vas avoir des grenouilles en colere et c'est vrai elle avait l'air sympathique mais bon kishi veut rendre ce manga hard et surment grandi puisque naruto a deja de l'age et donc c'est lecteur aussi ...

Naruto nous fait toujours langir de cette technique qui doit faire reflechir beaucoup et kakashi qui reflechi lui aussi a cette attaque que Pain a lacher et qui a tout exploser alors enigmatique et d'un autre coté Tsunade dans une merdouille énorme , les deux vieux ce font punir et danzou le malade replique et ca va pas le faire.

Est ce que Tsunade a demander du renfort .... suspense.

 

Ce qu'on peut en retirer de naruto en ce moment c'est que l'akatsuki et constituer de personne d'ou les justu interdit fait parti de leur quotidient , Orochimaru du debut fesait peur mais konoha et les autres villages decouvre des monstres encore pire , peut etre que kishi devrai inventer des personnages qui ont une possibilité telle que naruto car personnelement quand ont voie que sakura et a mon avis deja depasser c'est vite resolu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement une chose me tracasse. a qui il parle danzou soit deux vieux soit a madara ?

mais pourquoi retarderai t il naruto ? naruto est un ninja d élite qui a fait montrer qu'il etait quand assez fort malgrés son manque de maitrise du chakra et franchement les techniques qu'il a appris chapeau.

il a appris les technique de jiraya.

 

la suite sera le parchemin de jiraya mais aussi la liberation du sceau. fusakasu na pas finis avec naruto. naruto a finis l apprentissage du mode senjutsu maintenant il doit se faire une experience et c est a ce niveau la qu'il lu faudra des clones :)

 

je pense que naruto va pouvoir maitriser les 5 affinité vu qu'il maitrise l affinité (force) de la nature.

je pense meme qu'il devrai heriter des technique de son defunt père.

par contre a son retour sur konoha il va etre surpris une tsunadé soit morte soit plus vielle que danzou ? la regeneration des cellules vieilli le corps.

apres le combat je pense que shika va faire quelque chose en utilisant tes ses ressource intellectuelle le plus difficile sera konan en rescousse à pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kakashi va pouvoir grâce au MS pouvoir détruire le corps de de notre ami de l'akatsuki mais le problème           

c'est qu'un autre corps va intervenir juste derrière ce combat donc je donne pas chére pour la vie de kakashi si personne lui vient en aide (toujours a l'hôpital le kakashi aprés un combat  :-[ )

Donc pour lui venir en aide je vois 4 solutions :

-Gai, qui viendrait sauver son éternel rival d'un coup de pied ravageur mais hypothèse peu probable ça ferai trop le remake du combat avec Itachi et Kisame.

-Tous les ninjas de l'age de Naruto (Shikamaru, Kiba, Choji, etc....) même si ce n'est pas trop possible.

-Naruto qui sauverait son sensei inextremis en mode sennin mais a mon avis ça ne sera pas le cas.

-L'intervention d'une Tsunade prête a tout pour sauver Konoha même si cela se soldera par la mort de l'Okage et donc l'apparition d'un nouvel Okage  (Danzo, Kakashi seul l'avenir nous le dira)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédiction : sasuke pourrait bien mettre la zizanie dans les plans de pein.

 

+ 1. C'est effectivement un élément qui n'est pas à écarter. Encore que Taka sera peut-être obligée de faire demi-tour pour aller (re)capturer le Jinhuuriki d'Hachibi qui s'est fait la malle.

 

Mais si Sasuke se pointe à Konoha et qu'il tombe sur Pain, vu qu'ils ont les mêmes vêtements je pense qu'un accord entre eux est possible : Sasuke cherche le conseil et Danzou tout en éliminant des civils de son côté et Pain fait pareil du sien. La division du travail il n'y a que ça de vrai.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :P

 

Ce chapitre s'annonce très interessant...

 

Tout d'abord, on voit que Kakashi lui même est impressionné par la puissance d'un seul 'des' Pain. De plus, on aperçoit également une nouvelle attaque de sa part avec cet étrange chien dragon éclair ^^

 

Ensuite, on voit églement que Naruto fait de réels progrès et qu'il a l'air d'être prêt à utiliser lors d'un combat sa nouvelle technique qui d'ailleurs à l'air assez ravageuse.

 

Enfin, on remet un peu au devant de la scène les anciens de Konoha qui cède encore à Tsunade. Cependant, on voit ensuite Danzou apparaitre pour tuer la grenouille afin que Naruto ne rentre pas. (il a je pense d'ailleurs raison de penser ça mais il aurrait pu s'y prendre autrement :D)

 

Je pense que c'est là le moment le plus important de ce chapitre. En effet, pourquoi Danzou a t'il interé à ce que Naruto ne revienne pas?

 

Comme presque tout le monde le pense, il veut devenir Hokage ce n'est pas une nouvelle. Il peut également vouloir que Naruto ne soit pas capturé par l'aka. Mais pourquoi cela derangerait-il Danzou s'il serrait lié à Madara comme certains pensent?

Pour ma part, j'ai l'impression qu'il est bel et bien lié à Madara, mais pas de la façon la plus logique. On dirrait qu'il ne veut pas l'aider dans ses plans avec cette reaction. Je pense donc qu'il est quelque part l'ennemi de l'aka malgré son envie d'avoir le pouvoir à Konoha. Dans ce cas, j'arrive à penser qu'il serrait eventuellement le frère de Madara. Celui même qui a perdu ses yeux, ce qui expliquerait son bandage qui ne serrait pas pour cacher un sharingan mais une cavité, ou peut être qu'il a tout de même recupérer un autre sharingan ailleurs...

 

Ceci étant dit, cela changerait quelque peut l'histoire que Madara a raconté à Sasuke. En effet, il est possible que le frere n'est pas donné ses yeux mais que l'autre lui a réellement pri et que pour cela il lui en veut et qu'il ne veut pas qu'il obtienne Kyubi.

 

J'irai même encore plus loin en imaginant que Danzou soit le frere de Madara et qu'il est consacré sa vie de borgne à hair Madara pour son acte, en expliquant pourquoi la Racine ne doit pas avoir de sentiments. Ce serrait ces mêmes sentiments qui lui ont fait faire la plus grosse erreur de sa vie en offrant ou en se fesant volé ses yeux par son frère...

 

On peut même également penser que s'il à envoyer Saï tuer Sasuke c'était non pas pour ne pas qu'Orochimaru obtienne ses pouvoirs ou parce que c'est un déserteur, mais plutôt pour ne pas qu'il soit utiliser par Madara dans son plan diabolique..

 

Je sais que j'ai beaucoup d'imagination mais j'ai l'étrange impression que pour une fois on se rapproche de la vérité.

 

J'espère que certains réagiront à ce que je viens de dire, je n'ai pas d'aussi belles théories qu'Orion mais j'essaye de me retourner le cerveau sans l'aide de substances desfois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue danzo et les vieux sur ce coup sont totalement dans le vrai

 

En l'état actuel des chose naruto est une arme plus qu'un ninja de konoha , et vu comment les chose pourrait tourner vis a vis des autres pays , gardé naruto est la priorité.

Donc pour moi sur ce coup danzo est bien plus intelligent que tsunade , lui au moins il voit au dela du village. Certes pour l'instant c'est un massacre mais ni l'anbu , ni la racine , ni les ninja d'élite de konha ne sont intervenu (exepté kakashi)

Envoyé naruto conte pein mainteant c'est l'envoyé a la mort , senjutsu ou pas.

Car d'une part naruto est moin fort que jiji et quand bien même il aurait surpassé jiji , il n'a toujours pas découvert le secret de pein. D'un point de vue statégique c'est tout naze d'envoyer naruto maintenant.

 

Biensure on se doute que danzo essaie en plus de profiter de l'occasion pour se raprocher du poste d'hokage , mais néanmoins ca position est non seulement légitime mais aussi bien plus intelligente d'un point vu sécurité et politique.

 

 

Et puis d'un de vue sénaristique : si naruto débarque et tue pein , ce serait certe plausible , mais totalement nul par rapport a l'histoire et a la logique du manga en terme de rapport de force car certe on ne peut pas comparé la force de 2 ninja n'ayant jamais combattu l'un contre l'autre mais bon si en 2 semaine naruto passe de "ninja avec un plutot bon niveau" à "tueur de dieu" , autant arreter le manga là.

Le suspens est déja assez inexistant voir limite barbant quand naruto ou sasuke combattent (on le sait qu'ils vont gagné le seul suspens c'est : est ce que leur adversaire fait expres de perdre ?) alors si en plus les choses sont précipité le manga perdrait vraiment en qualité. Enfin moi c'est le ressentit que j'ai depuis 2/3 mois , et ca serait dommage qu'a un tournant qui semblait relancé le manga on retombe dans des travers qui ont décu beaucoup de gens depuis quelques temps.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir kakashi avec une new technique  ;D mais elle semble être inefficace , par contre je trouverais dommage que kakashi n'utilise pas le ms

 

avoir une telle technique , et ne pas s'en servir surtout que c'est le moment , si il ne l'utilise pas contre pein , contre qui alors??? il pourrait battre un corps avec au moins , et comme sa était dit , a ce moment la un autre pein arrive pour aider le corps principal

 

au moins kakashi ne perdrait pas la face dans le combat , si il est encore battu sans rien faire a pein , on ce demande si kishimoto aime vraiment ce personnage qu'il dit être un genie mais pourtant il na jamais presque rien fait dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si le manga était prévisible sur certain éléments.. avec les deux derniers chapitres, je ne sais pas ou kishimoto veut nous amener.;

Les vieux qui veulent proteger Naruto... tsunade qui veut le rappeller pour le mettre au même niveau que les autres. Danzou qui tue la grenouille et donc allant contre les ordres de Tsunade.. ca me laisse perplexe tout ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que ça sent le rousti. :D

 

Je ne vois pas Tsunade se calmer et aller affronter Pain, Danzo vient de se lever face à Tsunade... Tsunade doit le remettre à sa place, je vois donc un petit affrontement entre Danzo et Tsutsu. Et pain va continuer tranquillement sa promenade dans Konoha.

Pour la mort de Tsunade, j'y crois plus du tout. Je doutais au début avec l'interview de Kishi, mais la si Tsunade venait à mourir c'est encore sur Naruto que le poid le plus lourd tomberait. Faudrait voir à pas oublier le lien entre Tsunade et Naruto, c'est lui qui lui a redonner espoir, c'est lui qui l'a sauvé.. la perte de se nouveau repère après celui de JIji(recent) me parait un peu trop lourd pour les frêles épaules de Naruto.

 

Alors et Sakura qui doit murir ?  Je parie sur une mort plus proche, Ino par exemple.. malgré la rivalité entre les deux amoureuses de Sasuke, il y a un vrai lien qui ferait bien mal et ou Naruto serait vraiment secondaire, qui servirait que ou principalement Sakura.

 

Des choses étranges à Konoha :

 

On a vu Sandaime jeune dans un flash back, avec le passage témoin des deux premiers.. une façon de voir Konoha qui semble linéaire. On peut penser que vu le discours de Jiji(dont on connait les valeurs) et Sandaime sur Yondaime, que celui-ci aussi s'inscrivait dans la pensé de Shodaï. La volonté de Konoha...

On sait aussi que Danzo a perdu face à Sandaime, il a voulu le titre d'hokage sans réussir à imposer son point de vue. Un peu comme Madara face à Shodaï.

Mais comment les deux vieux sont devenus si important, et si proche de Danzou ? Si il voulait d'une politique "Danzou" pourquoi avoir demandé à Jiji de devenir Hokage ? Pourquoi avoir accepté Tsunade ? Et pourquoi ne pas faire confiance à Tsunade aujourd'hui ?

Pour en revenir au chapitre, Kishi nous offre (dans la continuité) une différence entre Konoha Shodaï,Yo, Jiji, Tsunade et "Konoha  les deux conseillers" qui ne devrait pas exister, en tout cas pas aussi contraire. Tout ça est-il lié à Kyubi, ou est-ce vraiment qu'une simple histoire politique ?

 

La suite ?

 

Difficile de pronostiquer, mais on peut faire le tri.

 

Si Naruto n'est jamais averti, Pain ne sera défait. Jusqu'ou irait le carnage ? En gros pourquoi Pain partirait ? il obtient l'info et part retrouver Naruto, ou alors il a de nouveaux ordres, comme Hachibi.

Si Naruto est averti, on retrouve le court "normal" du manga, avec un Naruto prêt à affronter Pain. On peut imaginer que le meurtre de la grenouille, (totalement grotesque de la part d'un dirigeant, fait qui rabaisse Danzou à pas grand chose) se fasse ressentir par un grenouille, ou peut être que d'autres grenouilles sont surplace à surveiller Konoha. 

Pour une venue de Sasuke, je trouve que c'est clairement assez le bordel comme ça, pour en rajouter une autre couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets d agir sur le scan ou plutot les images.

le transcripteur dis parle danzou

c est danzou qui tue une personne mais est ce vraiment la grenouille ? moi je ne vois pas de grenouille porter des lunettes.par contres le vieux sage de konoha porte des lunettes.

La question est donc de savoir qui danzou a réelement tuer?

un membre de l anbu ou le vieux et la vielle ?

 

 

+1 c"est tres possible..  :(

 

Ce danzou commence a bouger et nous montrer ses reels intentions... deja dans ce chap sa tete laisse transpirer un fond bien psycho.. ca sent le petage de plomb pour bientot

 

pour linstant c'est la mega salade, pour linstant il y a que Konan qu'on na pas encore vu..

 

+ Kakashi qui amasse un nombre dinfo fort utiles pour naruto.. a suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien ... Quel spoil... Malheuresement il se confirme... La seule bonne chose pour moi est que l'on voit kakashi se battre avec Pain et on voit Naruto qui utilise cette technique... secrete. D'ailleurs, en parlant de cette technique, la façon dont les arbres sont coupés, cela me rapelle fortement la technique d'invocation de Temari ! Rapellez vous bien, cette technique nommée kuchiyose invoque Kamatari, la loutre qui lance des attaques futon qui devastent tout sur leur passage. La façon de couper les arbres, est vraiment ressemblante.

      Ensuite, sur le fait que quand il dit qu'il ne doit pas l'utiliser que pendant la nuit quand tout le monde dort et pour que l'on ne le voit pas, je pense que, un ninja n'a le droit d'avoir d'invocations qu'avec un seul type d'animaux, il n'a pas le droit de faire plusieurs pactes... Et il se pourrait que Naruto ait enfreint ces règles ! Ceci explique aussi le nuage qui apparait lors de l'emploi de cette technique, car l'invocation est terminée. Enfin bon je rêve peut-être un peu :P

      EDIT: les lunettes, je ne sais pas vous mais, on dirait que ce sont celles de Konohamaru xD

 

        Du côté de Danzou, je suis vraiment mécontent de le revoir... Je ne l'aime pas, et j'aurai preferé que Kishi se focalise plus sur Naruto et Pain, on a déjà de quoi s'occuper :

-sasuke qui arrive à Konoha

-Réaction de Madara et que va t il faire pour Hachibi

-Pain qui va attraper tsunade par .... Oui vous l'avez compris :P

-Naruto qui aurait dû arriver au village afin de montrer les fruits de son entrainement ET sa technique

-Le rendez-vous des 5 kages

-...

 

       Je suis curieux de ce-que Kishi va nous sortir dans cette situation, cependant... Car si Naruto n'est pas prevenu, l'arrivée de Sasuke à konoha qui va peut-être aider Pain... Oui car en allant tuer les vieux, les ninjas vont se diviser en 2 parties, une qui va faire face à Sasuke et l'autre face à Pain... ce sera un désastre pour Konoha, et quand naruto saura ce-qui se passe, ben ce sera déjà trop tard...

     Mais il se pourrait aussi que ce dernièr aide les ninjas de konoha... Je parle de sasuke... Et qu'il tue Pain. Ensuite qu'il aille tuer les vieux.... pas trop crédible...

        Wait and see, faire de prognostiques dans cette situation est vraiment .. Difficile^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est danzou qui tue une personne mais est ce vraiment la grenouille ? moi je ne vois pas de grenouille porter des lunettes.

 

Je veux pas dire de betise mais on dirai le Katana de Sasuke sur la derniere image à droite est la tenu est pareil ???

Vous ne trouvez pas que ça y resemble en tout cas ?? moi j'ai un doutes là.....Mais ça doit etre Danzou lol

Sinon ça à l'air d'un tres bon chapitre vivement qu'on l'est en complet  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!!

 

Danzou qui tue tsunade et prend le pouvoir sans que personne ait à y redire perso j'y crois pas trop, quoique en état d'urgence après la tempête on est souvent prêt à filer les plein pouvoir au premier facho venu. Tout de même je vois mal kakashi et co. se plier aux ordres de danzou sans broncher!!!

Si par je sais quel miracle on en arrive là du coup on en revient au fameux intérêt commun que sasuke et naruto pourrait avoir à buter les 3 vieux et peut être un rapprochement!!!

 

 

@caliken

 

Tu oublis que madara, après avoir enlevé son masque, a désigné danzou, le 3ième et les 2 vieux comme responsable du massacre du clan!!!Donc hypothèse à oublier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense également que tobi/madara=danzou même si depuis quelques temps j'avais abandonné cette hypothèse. Et puis aujourd'hui en lisant le spoil cette idée m'est revenue. En fait, je ne comprends pas trop ce que veut dire Danzou dans sa dernière phrase alors qu'à mon avis elle est très importante. Que veut-il dire par : "je peux bloquer Kyuubi" cette phrase est difficile à cerner vu la situation qui est l'attaque de Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Kishi a vraiment le tour pour nous surprendre.   On s'attendait à un chapitre sanglant et l'on a de la parlote.  Maintenant je voudrai discuter d'un point en particulier.  Pourquoi Tsunade veut-elle faire revenir Naruto à Konoha malgré le risque que Pain puisse s'emparer de Kyubi.

 

Des dernières images du chapitre 420 je déduis que Tsunade a pris une décision importante.  Elle a décidé de faire de Naruto le prochain Hokage.  Comme Shodai s'était effacer pour Nidaime, comme Nidaime s'était effacer pour Sandaime, comme Sandaime s'était effacé pour Yondaime.  Aujourd'hui la catastrophe de la mort de Yondaime prend toute son ampleur.

 

Sandaime avait du reprendre le rôle d'hokage à contrecoeur.  Il n'y avait pas de candidat adéquat dans la jeune génération.  Pour lui, ni Tsunade ou Jiraiya ne semblait convenir.  Tout au long de son deuxième règne il a du rechercher un successeur.  Le choix de réunir Sasuke, Naruto et Sakura avec Kakashi prend tout son sens.  Il avait du voir en eux quelques choses de particulier.  Il avait sous son aile protectrice Naruto et Sasuke.  Sa mort fut une autre catastrophe.  Danzo à la mort de Sandaime loin de se manifester choisi avec les anciens d'offrir le poste à Jiraiya.  Croyait-il pouvoir le manipuler et tout contrôler à travers lui.  On ne sais pas.

 

Mais surprise Jiraiya propose Tsunade et prend Naruto sous son aile, se méfiant de Danzo et de la racine avait-il vue en Naruto ce qu'il avait déjà vue chez Minato de la graine d'Hokage.  Confronter devant Pain à un choix difficile, fuir ou mourir au main de Pain.  Pour lui la fuite était Possible, mais il choisi de mourir afin de fournir une information déterminante pour permettre à Konoha de vaincre Pain.

 

Je sais bien que Jiraiya a dit que Naruto n'était pas prêt, mais aurait-il eu le même discours si il avait su que Naruto recevait un formation des hermites du Mont myobokou.  À la fin du chapitre 420, connaissant la prophétie de l'ancien du mont Myobokou, sachant que Nagato et Naruto sont les 2 seuls candidat possibles pour l'enfant de la prophétie, elle fait comme Jiraiya  et choisi de tout miser sur Naruto.

 

Nommer Naruto Hokage dans de telles circonstance lui permet d'offir sa vie à Naruto pour lui permettre de tuer Pain et d'éliminer l'autre candidat à l'enfant de la prophétie.  Si Naruto réussi il aura une auréole de gloire qui ne peut pas être accessible à aucun shinobis de Konoha.  Si il échoue, Tsunade sait que avec Pain il n'a aucun avenir de possible pour le monde des ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Danzou hokage" non non et non c'est pas bon pour konoha.

 

Si (ouèp si) le godaime meurt je ne veux pas Danzou au pouvoir, pensé 2 minutes naruto qui doit se faire suivre, ou que chaque ninja ne doit pas pensée mais faire comme le code ninja.

 

Mince ... c'est l'enfer dans konoha si Danzou est au pouvoir.

 

Mais après les mots de Jiraya "fait attention a la racine" je pense que ??? il y a des chances que Stunade soit tuer par la racine au lieu de Pain (si elle arrive a battre Pain aussi  :P).

 

Et que la soit naruto reste chez les gamas comme invité d'honneur ou restera dans un konoha dirigé par Danzou qui je pense mettra plus naruto comme une arme (comme hachibi et l'abeille tueuse) donc moins de sortie etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiérement j"éspere que la grenouille qui est morte n'est celle avec le clé du seau parcequ'elle lui resemble aussi je trouve que c'etait la meilleur chose a faire que de ne pas avertir naruto danzou est inteligent il sait que si naruto se fais prendre konoha n'aura plus sont arme ultime, méme si un combat entre naruto et pein ne serait pas de refut , tsunade qui meurt j'y croit pas vraiment enfin je l'éspére care jiji et aprés tsunade ca serait vraiment trop pour naruto, je pense que naruto va arriver quand tous le monde sera epuisé et ces amis au bord de la defaite, si non ca ne cserait pas vraiment logique il nous montre sont entrainement et aussi qu'il a une super technique de rang s probablement et pas le resultat, déja qu'ont a pas vu naruto dans un vrait combat a 1vs1 dans les shuppeden a part contre  oroshimaru mais bon c'etait naruto le jinjuriki alors j'émerais bien qu'il nous montre umpeut se qu'il a dans le ventre   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...