Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre en vue qui donne l'entrée de Danzou (on a failli attendre). La grenouille semble dire quelque chose à la fin, de même que Danzou (sa mystérieuse phrase va être éclaircie).

 

Naruto qui s'entraîne à fond. Je pense que le futur Naruto-Pain va être hallucinant :). Les vieux se font humilier ^^. C'est bizarre, ils ne se défendent pas. Pourtant, ils ont été élèves de Sandaime ou peut-être que Tsunade est Godaime.

 

Enfin les images sont assez belles, c'est tout ce que j'attend :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Shikam pour le rappel ;)!

 

 Avec ce que Sasuke et Danzou font aux animaux (lézard et grenouille R.I.P), ils mériteraient d'avoir des poursuites judiciaires de la Société.Protectrice des.Animaux :D! Ils le font dans le même but: avorter la circulation de l'information( R.I.P Jay) :(! Pour le moment on n'a pas de lien concret entre Danzou et l'Akatsuki (quant aux bandages, ben voilà quoi! Pas convaincu). Avec ce putsch, Tsunade va être déstabilisée physiquement et psychologiquement... Le désespoir et la mort au bout?

 

 Je comprends pourquoi le père de Kakashi se nommait "Croc Blanc"! Il n'y a qu'à voir son Raikiri en forme de loup(manipulation de forme Raiton), très stylé en plus! Ca change du Kirin, propre à Sasuke. Kakashi joue son héritage dans ce combat... Des choses qui viennent vraiment de lui(sa famille), et pas d'Obito Uchiha avec son Mangekyu Sharingan. Ca change je trouve, et ça nous permet de voir une autre facette de ce Jounin légendaire. Aussi le fait de procéder à de tels jutsu semble annoncer quelque chose d'important à Hatake... Je ne sais pas ce que c'est bien sûr, mais un évènement de taille va lui arriver (comme l'a dit Kishimoto). Peut être mènera-t-il un noyau de résistance contre Danzou?... Arf! Je n'en sais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wait wait wait naruto peut encore venir au village en annulant l'invocation , vu comment les invocations peuvent retourner tout seul , je pense que naruto peut revenir quand il veut !! mais bon la grenouille qui devraient leur informer des nouvelles vient de disparaitre , est ce qu'il y aura un autre moyen d'informer naruto rapide ? sinon le jutsu de naruto est bel et bien le FRS mais bon je pense aussi qu'il a un autre jutsu celui interdit par jiraya , ce jutsu meme qui est dit qu'il va le créer pour ramener sasuke , vu le frs il peut tuer sasuke lol  ;D

sinon kakashi m'impressionne il commence a sortir le grand jeu et se mettre en valeur !! vivement le chapitre complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique de naruto est incroyable, elle arrache tout jusqu'a l'horizon. on dirait une sorte de scie circulaire. ça me rappele l'attaque de krilin dans dbz. Il s'agit pas du RFS car ça a l'air d'une attaque a distance.

 

la classe le kakashi, c'est un vrai!!! il combat le leader de akatsuki seul serieux respect.  si vous pouvez faire un zoom sur l'image qui est au dessus du loup, vous verrez que konoha commence a etre en ruine!

 

le jean marie le pen de konoha est passé à l'action lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil et les images .

Bon ba je crois qu'on est encore parti pour un Arc sans un combat de Naruto.

Je pensque que quand il arrivera le village sera en ruine ,(Tsunade Morte ? Mortellement blesser ?Toujours sur pied ? )et Danzou profitera de cette crise pour prendre le pouvoir et ou installer sa doctrine et prendre plus de crédit aux yeux du conseil et voir même au village (qui sera remonter enver l'Akatsuki et voudra des mesure radicales ... ).

 

Donc je pense que Naruto arrivera aprés la tempête et ou arrivera a la fin un peu comme avec Kakuzu , histoire de montrer sa tête 2, 3 chapitres et repartir.

 

Danzou met clairement en péril la stratégie de Tsunade et donc le village et la tête du Hokage qui suit à ce carnage (cela semble bien parti ) aura des compte a rendre et c'est qu'avec un Homme qui sabote vos plan ça ne va pas aider la Ninjette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaque de naruto ca ressemble a une attaque de fuuton non? Donc aucun rapport avec la phrase de jiraya.. vu qu'il avait pas encore son affinité. Donc quand kakashi disait qu'il avait completer le rasenshuriken seulement a 50%, les 50% restant c'est de pouvoir l'envoyer et donc de l'utiliser a longue distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question....

 

dans le spoil on voit que le bandeau est sur l'oeil droite de danzo, alors que sur la photo de votre fiche personelle ce n'est pas le cas.... lequel est la vrai? cela changera tout!!!

 

edit Kheops: toujours l'oeil droit de bander, dans la fiche c'est inversé

 

ces images sont superbes!! kakashi comment avec un doton, 2 raikiri et une nouvelle technique !!! superbe!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila mon hypothèse se confirme :) enfin pas vraiment au fait mais bon sa me met de bonne humeur pour ceu qui disaient que Danzo n'essayerait jamais de prendre le controle de ruines et qu'il était trop bon pour donner naruto a l'akatsuki ou prendre le controle par la force.

Je suis quasiment certains que c'est pas juste pour "protéger" Naruto qu'il tue la grenouille chargé de le prévenir, il veut s'en débarassé et prendre le controle je pense (enfin j'espère) et du coté de Naruto, finalement il n'interviendra pas je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!!!!

 

le combat entre kakashi et pain a l'air pas mal du tout!! Sinon en ce qui concerne l'intervention de danzou je pense qu'il ne veut tout simplement pas que kiyubi soit au main de l'akatsuki!!En somme Danzou protège le village (et surtout sa gueule) à sa manière et est en totale désaccord avec les décisions de tsunade (comme c'était déjà le cas avec le 3ième hokage)!!!

 

Peut-être que ce contretemps pour naruto fera plus de mort du côtés de konoha!!!A suivre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, très bon spoil !!!

Premièrement ce qui m'a choquer c'est Danzo qui écrase la grenouille et qui sort une phrase bisare. ???(Et si c'était lui le vrai  :P)

Concernant Kakashi il ne va pas le battre a moins qu'il utilise son MS (qui sait);Naruto lui sa fameuse technique est forcément le FRS, car n'oublions pas que s'est sa soit disant technique ultime, et qu'il ne l'avai pas completer,normalement il devrait pouvoir le lancer(revoir les anciens chaps)! Voila c'est tout et maintenant attendons patiemment le chapitre !!! Ciiao !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le spoil est confirmé donc aura bel et bien droit à un beau chapitre.

Tsunade qui veut rappeler Naruto au plus vite, ça montre qu'elle n'est pas en confiance quant à la situation de Konoha.

Sinon le combat Tendou Vs Kakashi continue et apparement Tendou a bien pris le dessus, comme prévu.

 

Sinon on aura bien Danzou dans ce chapitre qui tue la grenouille (le lache  :P) pour que Naruto ne soit pas prévenu des incidents de Konoha ... Beau chapitre en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je pense que Danzou va prendre le pouvoir par un coup d'état, en tuant Tsunade, finalement ce sera pas Pain (en même temps il s'est déjà fait Jiraya)

Au moins Ce sera une bonne occasion pour Sakura de grandir. Par contre j'avais toujours pensé depuis le premier jour ou j'ai vu Danzou que celui-ci cachait une épée dans sa canne :D

 

Et je suis super content que Naruto ne se pointe pas à Konoha, ça laisse de l'espace pour voir les autres shinobis de Konoha à l'action, et Sasuke peut se pointer à Konoha tranquille, sans confrontation avec Naruto. Bon par contre dommage que sa technique soit le FRS, et non la technique de Jiraya (finalement peut-être qu'elle n'existe même pas)

 

Pour danzou si il veut prendre le pouvoir, je comprends tout à fait :

-Qu'il doit Tuer tsunade

-Piéger Naruto dans le monde des grenouilles

-S'allier avec les 2 vieux du conseils

-Voir peut-être chasser/ naruto dans l'avenir ?

 

Mais bon sang, pourquoi tuer la grenouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops

 

Au vu des images, je pense comme toi...Naruto a réussi a compléter le fuuton rasengan shiruken, et au delà de nos espérances.. Pour preuve, ce n'est plus une technique au corps à corps mais une attaque a distance...Il y a donc deux moyen différents de se servir de cette technique...Non mais regardé moi cette attaque de fou... Une série de trois montagnes sont coupées en deux... C'est hallucinant...

 

En ce qui concerne Danzou, a t-il fait ça parce qu'il a peur de Naruto? Parce qu'il veut tout simplement le pouvoir et que Naruto pourrait lui mettre des bâtons dans les roues? Pour que les chances de survies de Tsunade frôle le zéro si Naruto ne rentre pas? Ou pour le protéger? Beaucoup de question autour de se personnage mystère...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me plait à propos de la réapparition de Danzou, c'est qu'on va aussi revoir fleurir les thèses "Scoubidou" qui disent que  "Danzou=Madara=Tobi=Obito"...

J'sens que je vais encore bien me marrer...

 

Sinon, ma surprise vient d'une réplique de Tsunade à propos de Naruto: elle ne le considérerait que comme un "outil"?

Alors, que pendant le combat inter-sannin, il lui a démontré être un peu plus que ça...

Cela est encore plus étrange quand on pense qu'elle le dit aux Anciens, qui ont, eux, plus de raison de mépriser le Blondinet de la sorte...

A ça, vous ajouter un Danzou qui se fait dessus tant il est impatient d'extirper le bijuu qui sommeille en Naruto, et on peut se dire que la vie de ce jeune est carrement mal barrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Shikamaru mais cela m'étonnerai qu'il utilise son sharingan a fond .

 

Il ne dispose pas de la même quantité de chakra qu'un uchiwa , faut etre realiste il peu copier des attaques mais vu qu'il a a acquis son sharingan et qu'il n'est pas né avec il ne pourrais pas rivaliser avec Pain

 

 

Et si il devait le faire cela pourrait lui etre fatal on la vu sur sasuke il pourrais perdre sa vu , et donc etre une cible sans défence , mi-aveugle et sans chakra =) autant dire qu'il serait mort et entérré ^^

 

 

J'espére que le combat va montrer la puissance de Pain car on le voit esquiver parer mais pas riposter sérieusement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le FRS la technique de Naruto. C'était sa technique ultime avant car il avait rien de mieux, mais Kakashi dit bien que cette technique n'est qu'a 50 % et les 50 % restant c'est juste pour le lancer. La, il lance une sorte d'onde circulaire autour de lui. Sinon pour Danzo, je le dit et je le répète c'est surement pas pour protéger le joli c** de Naruto ni son village qu'il fait sa, t'as vu sa tête on dirait un serial killer (bon d'accord c'est pas vraiment un argument :P) par contre l'argument c'est que Danzo est un meneur, s'il voulait vraiment protéger le village en laissant Naruto au mont Grenouille, il enverrai quelqu'un tuer la grnouille je crois, la c'est totalement personnel pour Danzo, quelque chose qui n'a plus rien a voir avec la Racine "Ne" : comme profiter du grabuge pour prendre le pouvoir :P

 

Edit : Totalement d'accord avec Sona :P

 

Moi, ce qui me plait à propos de la réapparition de Danzou, c'est qu'on va aussi revoir fleurir les thèses "Scoubidou" qui disent que  "Danzou=Madara=Tobi=Obito"...

J'sens que je vais encore bien me marrer...

 

Sinon, ma surprise vient d'une réplique de Tsunade à propos de Naruto: elle ne le considérerait que comme un "outil"?

Alors, que pendant le combat inter-sannin, il lui a démontré être un peu plus que ça...

Cela est encore plus étrange quand on pense qu'elle le dit aux Anciens, qui ont, eux, plus de raison de mépriser le Blondinet de la sorte...

A ça, vous ajouter un Danzou qui se fait dessus tant il est impatient d'extirper le bijuu qui sommeille en Naruto, et on peut se dire que la vie de ce jeune est carrement mal barrée!

 

Tsunade dit qu'elle le considère comme un ninja de Konoha je crois juste en dessous :P je crois qu'il y a erreur de trad sur un des deux même si je pense que l'erreur est sur l'outil.

Et j'aimerai poster une théorie : d'après moi, Danzo = Itachi dans le futur qui rescucite qui utilise une machine à remonter le temps pour détruire le monde est ce venger de madara en se faisannt passer pour lui sous le masque de Tobi  9_9 sa c'est de la révélation  ;D (ok je sort :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la nouvelle technique de Naruto, je pencherai plus vers une amélioration du rasengan...ce serait plus logique mais sans affinité, il a peu etre trouver le moyen tout simplement de rajouter lenergie de la nature a son rasengan ou a son ODAMA Rasengan..

 

En ce qui concerne Danzo ce b..(peu recommandable mdr) il ne perd rien pour attendre, par contre je sens son rapprochement avec l'akatsuki en particulier avec Madara, c un ancien, il la peu etre connu ou meme font parti du meme clan !!

A approfondir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement après ce spoil, je m'attend a un chapitre de qualité

on se posait tous la question de savoir si naruto était prèt pour affronter pein

eh bien kishi estime qu'il n'est pas prêt et dans ces conditions naruto va se perfectionner

mais Danzou va se faire buter par naruto lui meme pour l'avoir empeché de protéger ses amis

je vois bien la succession de au poste de hokage se jouer entre naruto et danzu après le coup d'état réussi de danzu sur le gondaime.

vivement dim ;Danche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas ici, on connaît Naruto, si une perte devait se produire, il ne se le pardonnerait jamais. Et une chose est sûre, Godaime va mourrire, je vais pas faire un quelconque débat sur ceci mais c'est une certitude, pas la peine de chercher un argument contradictoire.

 

Imaginons :

 

1- On s'entraîne tranquille, on devient extraordinairement puissant, avec de nouveaux atouts.2- Ton village se fait massacrer, il va y'avoir des pertes et il y'en a certainement déjà eu.3- Tu es à deux doigts d'apprendre l'état de ton village, malheureusement, l'intermerdiaire pour ça se fait tuer.4- Résultat, tu ne rentreras pas plutôt, et c'est tout de même, si on rentre dans le contexte du manga, extrêment grave et déplaisant.

 

Imaginons autrement :

 

1- Votre famille se fait massacrer/votre village se fait massacrer2- Vous êtes sur la route/ vous avez fini de vous entraîner.3- Votre petit frère/petite soeur vous appelle via un portable/ Une grenouille est sur le point de vous contactez.4- Au moment de décrocher, vous n'avez plus de batterie./ La grenouille se fait tuée.5- Vous êtes stressé, on ne sait jamais./ Euh .... aucune idée ><.6- Vous rentrez avec 30 minute de retard... il n'y a plus personne dans votre maison, et vous retouvez un bain de sang..../ Vous rentrez avec sans doute, plusieurs jours de retards au village, et le village est détruit, il y a des morts... en gros, vous arrivez trop tard.

 

Je vous laisse imaginer la souffrance. C'est ce que risque de sentir notre petit blondinet, donc, même s'il peut retourner au village tranquillement et rapidement, n'oubliez pas qu'il doit finir de s'entraîner sur un délais de 1 semaine, et vu qu'il n'y a plus aucun moyens de le contacter, il risque de partir genre 1 jours aprés le massacre. En gros, Naruto s'entraîne depuis 5 jours, hop, il a pratiquement finit, mais vu que personne ne le contacte encore, Pa' va encore chercher à le rendre meilleur/ou il va s'entraîner à son fameux jutsu ( qui semble tout découper sur l'image...), et il va rentrer au bout de 7jours.

 

Résultat, c'est la même, il va arriver beaucoup trop tard, et ça va péter méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du point de vue de danzou, naruto ne doit pas revenir au village, entrainement finit ou pas, ce serait bien trop risqué. Par contre comme tout le monde je désapprouve le meurtre du crapaud...Paix à son âme  :'(

 

Tsunade je m'attarderai pas sur elle, juste que j'ai l'impression que son dernier espoir repose sur naruto..Elle ferait mieux de se concentrer sur autre chose à l'heure actuelle enfin bref

 

Kakashi/Pain le combat que j'ai tant révé va continuer à mon plus grand bonheur 8)

 

En tout cas ca sent le carnage ses prochains temps, une aide de suna ou même du kazekage en personne serait la bienvenue mais bon je n'y crois pas..il leur faudrait environ 3 jours pour venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... Pourquoi Tsunade-sama appelle Naruto dans un moment pareil ? Je veux dire... Pein est à Konoha pour le Kyubi et donc pourquoi amener le Kyubi à Pein ? Ou alors feinte-t-elle devant les hauts conseillers ? Tsunade-sama n'est pas aussi bête... Ce serait une grave erreur à première vue mais... le Kyubi est une arme, pas vrai...? Les démons à queue(s) servent dans ce genre de situations, non ? Alors utiliser le Kyubi dans un moment pareil, c'est astucieux. Elle doit se dire comme moi que Kyubi vs Pein... bah c'est Kyubi qui gagne... (Rappelez-vous que Yondaime VS Kyubi était un match nul en quelque sorte... mais Kyubi vivant :) ) C'est plus exactement à Naruto qu'elle sollicite l'apport en force... J'imagine que Yamato devra couvrir Naruto avec son jutsu de Shodaime si le Kyubi prend le dessus... ou justement... Tsunade-sama voudrait que le Kyubi se manifeste... ? Bah j'en sais rien... xD Mais tout le monde le pressent, je pense... Naruto arrivera quand Konoha sera détruite comme dans Ninja Gaïden ( le jeu video avec Hayabusa Ryu de Dead Or Alive ) ...

Euh... si des gens pensent que Tsunade-sama va mourir... bah je pense qu'on en reparlera après qu'elle a usé sa technique de régénération, celle utilisée face à Orochimaru-sama...

Petit mot pour Hatake Kakashi : Tu me déçoit xD Pourquoi t'as invoqué un mur avec des têtes de chien derrière Pein ? Pourquoi ton sharingan ne te permet-il pas de comprendre la technique que Pein a utilisée contre toi ? xD Pourquoi tu floodes ton Raikiri ? Pourquoi tu te la joues solo xD ? :D :D :D Enfin quand même t'as meilleure réputation que ça... Etrange que Kakashi, le ninja le plus doué de Konoha, ne fasse jamais de combat "perfect" dans le genre The King Of Fighters... ou autre jeu de baston 2D... Je te charie !! xD XD xD XD

Euh... voilà quoi MDR les messages sont postées à une vitesse folle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Comme Kehops le pense (et je le rejoins), ce serait bel et bien le Fuuton Rasen Shuriken que Naruto viendrait de compléter à 100%. Il y il a une perspective nette qui est présentée. Plusieurs obstacles en ont subi les conséquences, les uns derrière les autres. Il y a peu de place au doute. Et vu les premiers obstacles, j'ai l'impression que ce jutsu ne ferait pas de couper, mais aussi déformer en premier lieu!

  D'autre part, puisque Naruto connait le manipulation de forme (merci Kakashi), celui-ci pourrait utiliser diverses formes de son affinité, avec en plus le mode Senin. Ce n'est plus un gamin ce type! Fukasaku et Naruto ignorent l'attaque de "Pain" et Konan à Konoha, certes. Il n'en n'est pas moins que Naruto dispose de plus de temps pour devenir vraiment balèze. C'est en quelque sorte une une espèce de fleur que Danzou lui a faite? Pas vraiment! Surtout quand on connait le félon. Mais dans l'ensemble, cela semble être un point positif pour l'entraînement d'Uzumaki. Un nouvel homme (au Japon, on devien homme dès 16 ans, je crois) en perspective, je vous dis ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continu a distinguer le FRS et le Jutsu de Jiraya. Le fait que kishi nous montre cette image ne prouve en aucun cas que Naruto a amélioré l'autre jutsu en secret (celui que Jiraya lui a interdit ) , pire sa se trouve que ce que l'on vois ce n'est même pas le FRS mais ce fameux jutsu. En gros c'est le doute complet , une chose est sur cette technique fait mal.

 

Ensuite je suis pour la stratégie de Tsunade. Naruto est  un ninja de Konoha , si il s'entraine ce n'est pas pour le mettre de coté en cas de crise mais bien l'utilisé comme soldat . Là situation est la suivante , Pain arrive à konoha il veut capturer le jinchuriki , en laissant Naruto chez les Grenouilles on oublie un facteur . Et si jamais Réussissais à obtenir d'une tierce personne (par exemple kakashi ou X ninja sachant le positionnement de Naruto ) que se passerait il ? Pain aurait réussi .

 

1 Pain aura détruit konoha

2 Il serait où se trouve Naruto.

 

Or en ramenant Naruto à Konoha, Naruto disposera de toute les informations laisser par Jiraya (autopsie ,le Ninja de Ame ect ) , on prend en compte un Naruto revenant d'un entrainement donc plus fort , s'appuyant sur les informations laisser par son sensei , l'appuie de Pa , et l'appuie d'une team (sakura ,shikamaru , Yamato and co ) . Je suis désolé mais cette configuration ferait plus de mal a Pain et l'aurais mis en échec .

 

D'autant plus qu'en faisant venir Naruto , tous les Pain serait obligé d'attaquer leur cible , donc on se retrouverai non pas avec 6 corps réparti sur tous le village , mais bien les 6 Pains réunis et plus facile a attaqué puisque toute la puissance du Village serait tourner vers eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca déchire ou je rêve, kishi a décidé de nous en mettre plein la vue.

Il y a tout le monde (tsunade a trop la classe, pour ses détracteurs:

elle va  passer à l'action et peinou va en prendre plein les percing   ;).

Pourquoi tsunade en a après les deux vieux ?

Danzo, je vais appeler brigitte et tu feras moins le malin parcequ'elle blague pas.

Naruto à l'entrainement, comme d'habitude, j'espère au moins qu'il va revenir avec des techniques incroyable.

Kakashi, t'es pas un looser, fais lui la misère à ce pein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien voire 2 ou 3 page sur naruto  , vu qu'il ne va pas se battre pour l'instant

 

ahh tsunade je croit que tous le monde est pour sa mort c'est inévitable  

je dirais qu'elle va débarquer dans le combat de kakashi qui se fait botté le c** par pain

est avoir une petite discussion avec lui genre comment t'a pu le tuer"jiji"  aprés ce qu'il a fait pour vous

et ensuite elle meurt  

 

pour danzou je dirais qu'il fait d'une pierre 2 coups d'un coté il ne pense pas que naruto s'en sorte face a pain

et de l'autre prépare sa prise de pouvoir avec la mort de tsunade ( si jiji n'a pas battu pain tsunade surement pas )

 

si qui pourrait nous amener a une aliance naruto sasuke vs danzou et les ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...