Aller au contenu


Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous !!  ;D

 

bah concernant le spoil, moi j'opterai plutôt un chapitre axé sur le secret de pein n'oublions pas que l'équipe de recherche à su finalement éclaircir le mistère de ces percings, et vont tenter d'informer tsunade. En ce qui concerne pein, je ne le vois pas faire long feu, je dirai même qu'il va être en mauvaise posture contre toute attente..pourquoi me direz vous?? :) c'est simple , nous oublions tous konan dans la mélée des 6 corps de pein, si un ninja arrive à capturer konan ont pourra obtenir eventuellement le secret ultime de pein :) , n'oublions pas que konan est très liée à pein et ont grandis ensemble et ne se sont jamais séparer l'un de l'autre .Donc même si celle-ci donne l'effet d'un personnage secondaire, je pense qu'elle jouera un grand rôle dans cette bataille bref :) esperons que kishi nous fasses encore baver un peu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant Kakashi, j'ai l'impression que sur la derniere image, celle ou il a une affinité avec le ciel et quelques oiseaux, on dirait que son chidori se retourne contre lui.

Effectivement Pain semble du premier regard connaitre tout de son adversaire, c'est d'ailleurs peut etre un clin d'oeil quand il dit voila le fameux kakashi, tous les chemins menent à Kakashi surtout quand on a le plus gros databook de l'histoire shinobi en piersing  ;D, tien faudrait que j'y pense. Mais nous on a le magnifique travail de la team, fiches sur gps, allez voir si vous l'avez pas encore fait!

Pain est plus qu'a l'aise avec le chakra de l'adversaire, le MS semble cependant etre une tres bonne technique histoire d'envoyer l'adversaire dans une autre dimension.. !

On a tous hate de retrouver la team Gai avec de gros points forts, le taijutsu a sa place contre pain, de l'energie brute, voila quelquechose contre laquelle il ne peut rien! et qui est le leader de la team Kunerai desormais?!

Sasuke aura du chemin a faire avant d'arriver à Konoha, il a un village entier à ses trousses, hachibi compris, en plus il connait absolument toutes les techniques cool de sasuke..  :o

Donc un chapitre je pense axé sur Konoha et nos Shinobis, quelques images de Naruto qui commencera à mettre en place un vrai combat, et la progression du coté du village d'hachibi

GO GO NARUTO!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir Neiji et Hinata à l'oeuvre !

 

Par contre, ce qui est un peu pénible et répétitif dans cette histoire, c'est que Naruto ne va pas pouvoir se battre à 100% de ses moyens puisqu'il va venir tout de suite après s'être entrainé ! Contre Sasuke à la fin de la FG il s'était battu contre kimimaro, contre kakuzu il venait de terminer le FRS, et lors des retrouvailles avec Sasuke, il venait de se battre contre orochimaru... A quand un combat de Naruto en bonne forme avec sa boite à chakra remplie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, toute façon vu la reserve de chakra du pti blond, je ne crois pas que cela le géne reélement.

Par contre j'espére que son entrainement avec Fusaku lui aura au moins appris a gérer son energie en plus du senjutsu, étre moins bourrin et plus reflechi.

 

Concernant Pain, je ne crois pas au 7e corps qui se cache, selon le Rikoudou il y a 6 mondes de metampsychose correspondant aux 6 Pain, a vrai dire je pense que l'existence de Pain en elle méme est liée a un jutsu, il faut juste trouver celui qui l'execute ( en resumé pas un 7e pain, juste un ninja à l'origine des des mouvement des 6 ) donc vu que c'est un jutsu il a surement une faille.

 

J'espére qu'on verra aussi Madara, pour voir vraiment comment il interpréte l'echec de Sasuke face a Hachibi, la capture des bijuu est elle vraiment prioritaire pour lui, ou alors a -t-il d'autre plan de prevu avant cela ?

 

Enfin wait & See, et Kakashi powaa, en espérant qu'il nous regale dans ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à ce chapitre j'attends de voir,

- les 2 Pain les plus bruyants (Royaumes démoniaques et animal) détruire Konoha et occuper quasi tous les shinobis,

- Kakashi se faire ratatiner à grande vitesse par Royaume de dieu (est mis hors de combat), et Royaume des humains rappliquer pour lire directement dans son cerveau ce qu'il veut savoir,

- certains autres junnin venir prêter main forte à Kakashi avant qu'il ne se fasse lobotomiser,

- info donnée au crapaud de Konoha pour qu'il aille prévenir Naruto

- le hokage et Shikamaru apprendrent les conclusions des analyses des corps et mettent au point une stratégie de combat : le hokage va aller affronter Pain et prévenir ceux qui l'affrontent, tandis que Shikamaru va attendre le retour de Naruto pour le mettre au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que Naruto va continuer à s'entraîner omarbxl ? Si Tsunade lui demande de revenir je pense qu'il ne va pas se faire prier pour revenir (surtout qu'il n'apprécie pas trop la bouffe des crapauds...  ;D).

 

Est-ce que Shizune va aller informer Tsunade des propriétés des piercings ? Fera-t-elle une mauvaise rencontre en cours de route ? Et Kakashi va-t-il poursuivre son combat ou battre en retraite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Konoha est bien désorganisé tout de même si un shinobi arrive à passer la barrière. Ce chapitre ne devrait pas voir revenir Naruto mais le voir apprendre qu'il doit revenir. Ce sera sans doute un chapitre de mise en place de la réponse de Konoha. D'un autre coté pour le moment personne n'a su tirer partie de la mort de Jiji. C'est d'ailleurs étonnant que l'entrainnement de Naruto par Pa n'y fasse pas allusion. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de ce chapitre. Quelle va être la réaction de naruto face à la nouvelle de l'attaque de Konoha? Ce serait bien que pour une fois il ne s'enflamme pas et fasse preuve de maturité (en imaginant une stratégie avant de courir comme d'habitude).

Pour Kakashi, à mon avis il est encore en train de jauger son adversaire. Je pense qu'il ne nous a pas tout dévoilé. Beaucoup pensent au MS pour contrer Pain mais en regardant les premiers chapitre de NS j'ai noté que Kakashi venait de mettre au point une nouvelle technique (juste après le test des clochettes à ce moment Naruto et Sakura partent manger sans l'écouter). Je ne suis pas sur que cette technique soit le MS donc on aura peut-être le droit à une technique inédite de la part du copy-ninja.

Pour Tsunade j'avoue que je doute beaucoup de sa mort. Beaucoup de membres du forum la donnent déjà pour morte mais je n'y crois pas. Les schémas se répeterait trop (le 3e Hokage lors de l'attaque d'orochimaru) je pense que kishi nous réserve encore de belles surprises (comme avec Hachibi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que la nouvelle technique dont parlait Kakashi était bien le MS nero45. D'ailleurs il me semble qu'il confirme plus ou moins cela pendant la poursuite de Deidara non (je n'ai pas les tomes sous la main) ?

 

Très bonne remarque Araghane. Mais je dirai que Pain a su utiliser la barrière de Konoha contre le village : ils ont pensé qu'ils n'auraient affaire qu'à un seul ennemi, or le temps que l'information circule, le corps de Pain a invoqué les autres et zou le chaos et la destruction étaient en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Araghan et tous ceux qui disent que Naruto va nécessairement foncer tête baisée à Konowaaa

 

Certes, Naruto crevera trés certainement d'envie d'y aller, mais est-ce que Pa le laissera partir...?

J'en suis pas complètement sûr, pour au moins 2 raisons:

 

1) je l'ai dit en page précédente mais c'est loin donc je me permet de le rappeler, le gros boss du manga dans l'esprit de konohaïen c'est Pein... Pas au sens ou ce sera le combat final mais au sens ou c'est celui qui fait le plus peur... Certes il reste Madara et Sasuke, mais aucune mention à Madara n'a été faite du côté de Konoha donc je doute qu'il soit (surement par erreur) considéré comme un énorme danger... De même pour Sasuké car personne a Konoha ne sait qu'il veut raser le village...

Pain étant considéré comme un énorme boss, je pense que PA prendra toute les précautions avant de laisser partir Naruto....

Ceci étant exposé, à quoi bon pour PA conserver un level up (je pense à la clef) alors même que son petit  protégé va se frotter au boss qu'il considére comme le boss final ?

 

2) Si Naruto est capturé, tout est perdu... LA encore ce n'est pas forcément le cas vu que la guepe s'est évadé, mais ça personne n'en rien... Ceci me conforte dans l'idée que PÄ prendra ses précautions avant de le laisser filer...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la trame part dans tous les sens:

- Naruto chez les crapauds (entrainement incomplet, encore une fois)

- Pain attaque Konoha

- La Racine et Danzou ne sont pas encore entrés en scène

- Kabuto, passé on ne sait où

- Hachibi qui suit le même chemin que Kabuto

- réaction de l'Akatsuki devant l'énorme boulette de Sasuke

- les émissaires du Raikage (et élèves de KillerBee le jinchuuriki) en route pour Konoha

- la réunion des Kage demandée par le Raikage

- la troupe du Raikage sur la piste de hachibi et Sasuke

- Sasuke et son équipe de bras cassés(Suigetsu sans épée, Juugo devenu petit, et Karin la réserve de fuel ambulante) en direction de Hachibi ou Konoha?

=> ça devient lourd d'autant qu'en plus il y a aussi les énigmes liées à Pain: autopsie de Shizune, interrogatoire du père de Ino et Ibiki. On n'oubliera pas non plus le volte face des habitants de Konoha envers Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ouh-tchi-wah

 

Je ne demande qu'une chose c'est d'avoir un new Naruto mais tous mes espoirs ont à chaque fois été déçu donc bon comme je dis wait and see...

Si NAruto revient il reviendrat avec PA puisqu'il en a besoin pour le combat...mais reste que c'était l'occasion de faire un vrai lvl up avec révélations en cascades mais ce n'est pas pour tout de suite...

 

Et vis à vis de Konoha et de tsunade et de tous les innocents, je vois mal NAruto désobéir à son Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur :

ben c'est mieux comme ca... au moin ce n'est plus un manga classique qui va etape par etape comme les chevaliers du zodiaque...

 

moi je pense que Pa va lui dire non n'y va pas tu n'es pas encore pret etc. etc. tout comme yoda et Luke

 

et la quand il va l'affronté, pein lui dira: "naruto, je suis ta soeur..."  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh !!!

 

Pour ce qui est de fukasaku il est effectivement le senseï de naruto mais tsunade est "le" hokage. Naruto devra se soumettre a la décision et pa' aussi car il ne peut pas interferer dans les décisions du hokage ! Il le mettra en garde, lui dira que c'est trop tot, "qu'il n'a pas terminer sa formation" mais il le laissera partir. Et je vais aller plus loin : Il va venir avec lui et peut etre même ma' par la même occasion...

 

En tout cas  de beaux combats nous attendent j'espère que Kishi ne va pas faire l'impasse sur Konoha cette semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, kukusaku reviendra avec naruto a konoha je pense, pour se percher sur son épaule afain de l'aider dans sa maitrise du mode sage car il doit bien se douter que tsunade ne les apelles pas pour partager un bol de ramen..

Dans le 421, je veut voir la suite du combat kakshi versus pain/yakiho, kakashi nous reservent surement quelques surprise et le combat risque d'être interaissant vu comment il débutait dans le dernier chap ( chidori a gogo :D ) .Le ptit gars va certainement sortir son MS et passez la semaine suivante a l'osto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Naruto fera surement l'objet d'un chapitre entier et Pa sera surement de la partie.

C'est vrai que le nindo d'un shinobi implique un entrainement acharné, mais Naruto a la capacité de faire évoluer ses techniques pendant le combat. Il se pourrait que pain arrive à separer Pa de Naruto, et que croyant tout fini, Naruto parvienne à activer le mode senjutsu sans l'aide de personne, il y a du sang de chevalier en lui,  ;) un petit clin d'oeil au premier Rasengan de Naruto passé sur NT1 ce matin, vous avez vu le ending?? je suis tombé amoureux  :-* wepa!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

juste comme ça je repensais a la relation entre l'abeille et Hachibi. Ces deux la semblaient bien s'entendre et faisaient 2 entités apart entières dans le combat contre Taka (voir comment ils se sortent du genjutsu).

Dans le même ordre d'idée Naruto pourrait se séparer de Pa et avoir avec le renard comme doublon necessaire pour passer en mode sennin.

enfin a voir si c'est possible! je trouverai sympa que Naruto puisse le faire seul (en apparence en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 pain,1 naruto.....et si naruto nous sortait une nouvelle technique de clone de l'ombre en mode senjutsu, sa va faire des étincelles, d'autant qu'on nous a  encore montré aucun clone en mode senjutsu....question: naruto sera-t-il en mesure de nous pondre de telle clone et quelles seront leur capacité réelle? pourra-t-il le temps de sa transformation, en venir a bout des pain, sachant qu'il ne peu pas garder le mode indéfiniment?

peut être que kishi nous réserve un surprise en nous sortant le grand jeu!!! des clone puissant, autonome, capable de rivaliser avec un pain....ce serait trop fort!!! sa ouvrirait une nouvelle ère dans le manga, car naruto, sasuké et surement d'autre auront des capacité jusqu'à la jamais acquise par des shinobi aussi jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pogeot

 

le dernier chap nous a permis de voir naruto avec un clone en mode sennin

 

sinon je pense a 3 fin possible seul ou groupée

-arrivé de naruto

ou

-rencontre konan/tsunade

ou

-kakashi vs pain avec un kakashi au bord de la mort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais bien voulu voir Saske sauver Kakashi ( je ne suis pas pro Saske ), mais ça serait original au moins!

Je suis d'avis que ce chapitre soit le combat entre Pain & Kakashi, Rinnengan vs Sharingan, en prenant compte que le point faible du Pain est le Genjutsu!

Je vois Tsunade mourir en sauvant la vie de Naruto car il va merder quelque part!

 

PS désole pour les fautes d'ortho et gram! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pogeot

Je pensais comme toi avec l'histoire de Naruto qui serait capable de faire un truc du genre 6 clones maitrisant le senjutsu et capable de se battre chacun de leur côté... je trouverai ca vraiment genial. (un inconvenient, Naruto ne sait pas que Pain possede 6 corps deja lol)

 

Mais dans mon délire je voyais un truc du genre quand Suna vient aider les membres de Konoha à la poursuite de Sasuke fin de la FG. Genre on voit tous les groupes qui se battent contre un Pain en difficulté et au dernier moment un personnage dont on voit pas grand chose intervient dans les 6 combats pour sauver ses camarades... On voit que le 1er est Naruto, puis on saute a un autre Naruto et ainsi de suite jusqu'au 6eme Naruto...

Je trouvera ca vraiment terrible mais ca ferait de Naruto qqn de trop puissant je pense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi Kazekage

 

Non Naruto serait pas trop puissant puis c'est l'enfant de la prophétie. vite vite des spoils xD

 

Je pense par contre que l'arrivée de naruto et son combat contre Pain n'est pas près de commencé il reste le père d'Inoue qui vient d'arriver au cerveau, les résultats de l'autopsie ...

 

Mais j'ai vraiment hâte de voir tout ca xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà on peut légitiment penser que Naruto sera le seul à stopper le royaume animal ( la fille aux invocations) , il n'y que Naruto qui possède je pense des invocations assez puissantes( et peut-être aussi les limaces de Tsunade)  pour tenir tête aux invocs de Pain , donc je pense que quand Naruto fera son retour on pourrait avoir pas mal d'invocs de sa part style Gamabunta et Gamakichi  8) voire d'autres... sait-on jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète un peu de la réaction de Tsunade...

Est-ce que Konoha est tombé si bas? Le village le plus puissant aurait besoin de Naruto?

 

Je veux bien mais ça veut dire que Konoha est plus faible que l'akatsuki alors?

Parce que je vois mal Madara ou Pain dire "rappelez Sasuke", on a besoin de lui, c'est notre dernière chance (c'est un peu ce qui est dit à demi-mot).

 

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...