Aller au contenu


Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

personnellement j'espère qu'on va enfin assister à la perte du sharingan de Kakashi. Ce perso me saoule vraiment, il n'y en a que pour lui, à tel point que les autres passent pour des gros nazes. Je fais surtout allusion à Yamato et Sai (le meilleur de sa génération selon Danzou) qui représentent l'élite de Konoha mais ils n'en donnent pas l'impression. C'est Kakashi qui se tappent tous les membres de l'Akatsuki: clone d'Itachi puis deidara puis les 2 zombies puis Pain (le corps de Yahiko, disciple de Jiraya), sans oublier que c'est encore lui qui voit le sharingan de Tobi. Il a toujours le beau rôle et la partie promenade en forêt en a été que baclée. Le Byakugan de Hinata n'a pour ainsi dire pas servi et idem pour la technique de Sai. Lors de la confrontation avec Amaterasu, Kakshi sort son MS alors qu'ils auraient pu passer sous terre ou au-dessus avec:

-les peintures (oiseaux)de Sai

- utilisation du doton de Yamato pour esquiver les flammes

=> vous l'aurez compris, ça me saoule de ne voir que Kakshi parce qu'il a le sharingan. Si on est censé assister à un renouveau avec entre autre la disparition des sanin, alors il doit aussi y avoir une fin à la présence du sharingan au sein de Konoha.

 

Sinon j'espère voir à l'oeuvre les ex-genin avec Shikamaru comme stratège, histoire de relever un peu tout ça. Les directives de Kakashi lors de la promenade dans les bois, ne valaient pas celles de Shikamaru lors de la vallée de la fin (First Gen).

J'attends aussi plus de révélations sur les mystères autour de Pain, notamment la façon dont il peut manipuler 6 corps en action et savoir d'où il peut tirer une quantité de chakra aussi énorme.

La grosse question des prochains chapitres: quel corps Tsunade va-t'elle affronter?

 

@patricia

je ne pense pas qu'on verra Sakura prendre part au combat car elle sera affectée au soin des blessés qui doivent déjà être  nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A propos du fait que Tsunade demande à ce que Naruto revienne, beaucoup d'entre nous se demandent pourquoi puisque cela paraît évident qu'il va se jeter dans la gueule du loup. Mais si on se met à la place du chef du village, il a le choix entre laisser le jinchuriki à l'abris et prendre le risque que le village soit détruit ou le ramener avec une plus grande chance de sauver les habitants du village. Il faut bien se remettre en tête que le but du village est de protéger le "roi", et ce "roi" n'est autre que les futures générations. Cela fait trois ans que nous suivons l'évolution de nos petits ninjas favoris et ils sont arrivés à une période charnière où ils ne sont plus les gens à protéger mais ceux qui protègent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sans grande suprise la continuation du massacre, un kakashi qui se relevera, commencera a analyser le boulanger, trouvera un petit truc et lui mettra une petite pichenette (juste un petit coup qui ébranlera un peu la confiance de MR Pain et qui dira un truc genre "je n'en attendai pas moins de toi, mais c'est inssuffisant ....") et la yataaaa kakashi se reprend un méga coup...

 

Ensuite pour Naruto, je vois bien une petit tétar le prévenir puis la va péter un cable et voudra se ruer sur Konoha, Pa lui dira que c'est trop tot et qu"il a une derniere chose à apprendre.... évidement Naruto s'entetera mais PA le menacera de ne pas le ramener et lui rappellera que s'il ne se fait pas "invoqué" il en aura pour des jours et des jours, Naruto se calmera un peu et apprendre un "dernier truc"...

Je ne m'avanture pas essayer de deviner ce qu'est ce truc, mais je vois bien la clef de Kyubi... En effet, dans la tête de tout le monde, Pein apparait comme le dernier gros boss, aucun interêt pour Naruto de faire un lvl up aprés son combat ==> or l'affrontement est proche... donc je serai pas étonné que cela intervienne maintenant...

 

En conclusion, sursaut de kakashi qui fout une petite beigne à Pein qui le félicite puis lui envoie un ouragan dans la gueule... Switch sur naruto qui veut foncer à Konoha, Pa le retient en lui disant que Pein sera probablement le plus grand adversaire de sa vie et qu'il est trop faible pour le moment... puis PA s'attaquera à la clef du sceau (en effet, a quoi bon que naruto fasse un level up aprés son combat, alors que la raison pour laquelle il doit uppé c'est justement ce combat)...  

 

Au fait, comment je le sais ? c'est Nostradamus qui m'a appelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va amorcer des chapitres comme ceux qui se déroulent actuellement dans Bleach avec attribution d'1 Pain par Shinobi.

 

Celà dit pour le 421, Naruto va avoir un coup d'escargophone et se préparer pour le fight.

 

Ensuite rien ne nous dit qu'on ne pourrait pas voir la team Fitness arriver à konoha et prendre part au combat contre Pain.

 

Pour ce qui est des théories qui va se battre avec qui, je n'en ai aucune idée, si ce n'est qu'il est plus que probable que Pain est l'ennemi que doit combattre Naruto.

 

En effet, il est "monté" sur les mêmes caractéristiques que les précédents opposants de Naruto: Neiji, Gaara, Sasuke.

Pain est a l'ouest. Il est perdu dans les ténèbres, brise ses liens (bute JIJI) mais en même temps maintient un semblant d'entourage comme Sasuke avec sa team Taka (il a Konan, Yahiko zombie et des corps rattachés à Jiji).

Et dans le manga, Naruto a le rôle du guide, celui qui ramène les gens dans le droit chemin car il a plus ou moins le même background que ces persos mais a choisi la voie de la lumière (enfin me prenez pas pour Laura Ingall's mais le discours justice amitié gnangnan existe bien dans Naruto).

Bref compte tenu de ce qui précède, Naruto devant sauver en quelque sorte les ennemis complêtement à l'ouest, Pein ne peut être que la victime privilégiée de notre héro.

 

Ensuite danzo. bon moi je veux bien tous les supplices que vous voulez lui infliger mais je ne crois pas non plus que ce Monsieur a pour ambition de régner sur un gros tas de ruines fumantes. Donc de là à Foutre la ***** et essayer de faire buter tous les ninjas qui se méfient de lui, y'a un pas que je ne franchis pas.(Parce que Konoha avec les Anbus et des mecs aussi forts que Iruka, faut être honnête il est pas fort lui, ça donne pas envie d'en être le chef)

La seule chose que Danzo serait capable de faire serait de donner Naruto à l'Aka ( mais je ne le crois pas assez bête pour donner le kyubi à des terroristes). Je ne suis pas persuadé que parce qu'il est avide du pouvoir de konoha il détruise son village. Sa position se tient parfaitement et même si on crie à l'injustice concernant pas mal de choses, son influence sur la destruction de la Uchiha Family peut trouver des justifications politiques sur l'instant. Depuis, à part essayer d'assassiner Sasuke il n'a rien fait de spé ( il ne s'est pas opposé à l'avènement d'un sannin à la tête de konoha (ni JIJI premier choix ni Tsunade second choix).

Par contre, j'aimerai bien connaître son visage et savoir s'il a un lien avec Madara ( dans ce cas, Madara a pipeauté un max sur la destruction de la uchiha Family, car rien ne dit que ce n'est pas Madara qui a donné les Uchiha pour se venger d'eux et que Itachi s'en soit aperçu beaucoup plus tardivement)

 

Bref pour moi chapitre à la Bleach en ce moment,

La team Club Med'Gym qui débarque (la team de Kumo si vous aviez pas capté)

Naruto qui se prépare

Et un truc de Ouf quant à l'identité du Maître de Enka de Killer Bee.

 


 

@Ouh-tchi-wah

 

Ton Nostradamus fume plus de crack que le mien mais ce que tu racontes fait envie c'est sûr.

 

Celà dit je pense que l'ennemi final du Héro c'est Sasuke.

Comme je le dis plus haut, Naruto c'est le Saint Bernard des Ninjas, Le chien d'aveugle des Shinobis, Le Phare dans les tempêtes de Futon, Bref c'est le héro qui apporte la rédemption des mecs qui se sont dévoyés.

 

Et Sasuke fait partie de ceux là. Puisque c'est un peu pour ça que la moitié du FoFo voudrait lui mettre des claques pour persister à faire n'importe quoi.

 

Il se peut très bien qu'il ramène Sasuke dans le droit chemin ( et là soit il le fait en lui faisant rentrer ça dans le crâne à coup de kunaï  soit en mourant - à la Dai dans Dragon Quest: "il reviendra c'est sûr...." Ah mes aïeux! quelle fin minable ce manga, mais je m'égare)

 

Ensuite suivant l'option prise par Kishi au dessus Naruto part se fritter Madara (seul ou à deux avec son meilleur pote).

 

Mais avant ces fins qui m'ont été transmises par mon Nostradamus perso, il y'a Pain.

Le mec qui est là pour prendre très cher, très très cher et sans rendre la monnaie.

Pain est là pour nous faire saliver:

 

-Il va d'une part, je pense, se faire tabasser par un Naruto Tête froide qu'on ne connaît pas encore.

-D'autre part, il va nous donner envie de voir le combat de la fin car Naruto n'a pas encore le level up lié à la maîtrise du renard.

 

Bref, tout ça pour dire que je ne crois pas au descellement du Kyubi pour l'instant (ça viendra quand il sera fait allusion au 4° je pense) mais plus au fait que Max Boublil va devoir sortir son piano pour les prochains chapitres car Mon cher Pain:

 

"Oui tu vas prendreeeeeeeeee, oui tu vas prendre, je vais t'en mettre pour dix ans tu raconteras à tes enfants..........Lalalaalala"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Tsunade mise sur Shikamaru pour qu'il établisse une stratégie capable d'éliminer les corps de Pain en utilisant Naruto comme appât ?

 

le truc c'est que pas mal de monde à konoha détient une partie de la solution pour vaincre pain.

 

- le père d'Ino qui a vu quelque chose en fouinant dans l'esprit de l'autre.

- Shizune avec les conducteurs de Chakra de Pain.

- Shikamaru avec l'énigme de Jiraya

- Kakashi qui a du découvrir et qui va découvrir d'autres choses interessantes pendant son combat contre Pain.

- Et Naruto qui va je pense, découvrir la clé de l'énigme de Jiraya

 

Tous ces ingrédients r é u n i s feront qu'ils auront une chance de vaincre Pain.

 

Pour l'instant ces informations éparpillées dans Konoha n'auront aucuns effets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la suite, je vois ... Je vois ... un furieux combat entre Kakashi et Tendô ( gagnant : Kakashi ), ensuite, je présage un combat Tsunade et sakura VS konan, dans ce combat Tsunade trouvera la mort, et sakura défoncera Konan . Naruto arrive, il fait le ménage en mode ermite avec les teams de Konoha...

Puis à Ame, soit Nagato sort de sa tanière, soit il est dans un incubateur et prépare la défense avec des corps qu'il a en réserve .

naruto et ses amis partent ensuite à Ame pour la contre-attaque^^.

 

Voilà, voilà^^

 

P.S. : Nostradamus est has-been  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on arrive près de la fin de l'année, plus j'ai de doutes concernant "les évènements" arrivant à Kakashi et Sakura. Au départ j'étais persuadé que Godaime mourrait, ce qui ferait grandir Sakura et le Kakashi deviendrait Hokage. Cela paraissait être logique aux dires de Kishi. Seulement là il ne reste que ... environ 10 chapitres avant la fin de l'année. Tsunade a l'air d'organiser le plan de bataille de Konoha et ceux qui vont au charbon sont Kakashi et Sakura. Je me demande vraiment si Kakashi va pas mourrir dans les bras de Sakura qui se jetterait dans la bataille à corps perdu, puis qui serait sauvée in extremis par Naruto après avoir été grièvement blessée. Je sais personne n'aime l'idée de voir Kakashi disparaître mais c'était aussi le cas pour Jiraiya et Itachi ...

 

Sinon concernant ce chapitre, il me paraît évident que Kumo n'arrivera pas tout de suite à moiins qu'ils utilisent un jutsu spatio-temporel. Certains ne voient pas arriver Naruto ce chapitre mais il suffit de prévenir la grenouille qui fera une invocation ... ça ça prend pas des heures. La situation en est restée à Kakashi qui a pris une rouste et Sakura et Shikamaru qui s'apprètent à se rendre sur les lieux.

 

Donc je mise sur :

1 - Kakashi en mauvaise posture qui tente le coup du sharingan mais rate (Pain doit bien connaître ce dojutsu avec Madara et Hitachi)

2 - Pain va en finir mais un ou plusieurs ninjas interviennent (autres que Sakura et Shikamaru)

3 - La grenouille invoque Naruto qui revient avec un air déterminé (genre ça va péter !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ont en a pas fini avec cet attaque de Pain sur Konoha, pour le prochain chapitre je pense qu'il va etre plutôt axé sur l'avancée des indice et moins sur les combats !! Naruto va apprendre la nouvelle, mais la question que je me demande est ce que il va partir sans que le vieux crapaud ne lui parle de la clé ect...Ou bien il va être retardé justement pour entendre tout ce que le vieux a à lui dire !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour cette semaine j'espère que Kishi va continuer sur sa lancée et nous pondre un bon chapitre axé principalement sur Konoha/Pain et Naruto/Pa'. J'aimerais bien voir la suite du combat de Kakashi face à Tendou avec peut être une utilisation du MS de la part de Kakashi. Pour utiliser le MS c'est un peu tôt me direz vous mais bon à mon avis Tendou va commencer àa se battre réelement et donc je pense que Kakashi n'aura pas le choix.

 

Sinon je ne pense pas que Naruto va être prévenu dans ce chapitre, ça ferait rapide tout de même. Une petite entrée en scène de Tsunade contre un des 5 Pain restant ne serait pas de refus non plus.

 

En attente du spoil ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose un petit truc. Je lis a tort et a travers que tsunade doit mourir pour faire grandir sakura or vu le dernier chapitre on dirait pas qu'elle va aller au charbon. Je l'avais déjà dis auparavant mais je pense plutôt que c'est shizune qui va y laisser sa peau. Dans le dernier chapitre elle se rend compte que le fer est un récepteur de chakra (ce qui veut dire que pain essaye de communiquer avec le corp a la morgue) et je pense que ce corps va être réanimé a distance par pain pour prendre tous le monde par surprise car je verrais mal pain laisser entre les main de l'adversaire un corps comme sa. D'où mon idée de voir shizune mourir des mains de pain et a mon avis donnerais un petit coup au moral a sakura car elles doivent être plutôt proche (toute les 2 élèves de tsunade).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je souhaiterais un scan centré sur kakashi et parrallèlement trois team de konoha qui prennent en chasse les trois pain qui ont pour but de faire diversion...

 

En ce qui concèrne Kakashi, nous pouvons nous attendre à un très beau combat... Avec comme question principale: Que donnera le MS contre le rinnegan de Pain??

 

Et je souhaiterais aussi revoir les autres teams de Konoha... Inoue et Lee de préférence, afin de voir l'évolution de ses personnages... Ca serait vraiment le bon moment..

 

Dernier point, j'éspère seulement ne pas revoir hachibi ou Sasuke... ca ferait trop désordonné et beaucoup trop de combats à gérer..

 

Imaginer:

 

- Akatsuki contre les membres du Raikage.... ( C'est à dire 3 voir 4 combats)

- Retour sur hachibi.... Sasuke devra bien le récuperer un jour...

- Les six corps de Pain contre un adversaire chacun...

- Le retour de Naruto...

 

Je vous laisse imaginer les scans...

 

Edit Bourikeur: je me doute qu'elle doit hanter tes rêves, car elle a une silhouette qu'on n'oublie pas de sitôt !! Mais tu devais surement vouloir marquer quelqu'un d'autre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a vraisemblablement 19 team à Konoha ( cf Tome 37 ), toutes sont composé de 4 ninjas, et l'entré de pain a fait des ravages, donc je pense qu'il ne doit pas rester beaucoup de Team ( au moins 13 ), donc je vois mal konoha diviser sa puissance comme çà pour poursuivre une partie des Pain :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque et certains diront que je me trompe sans doute mais en même temps, 50% des gens pensent noir et 50% pensent blanc sur ce forum.

 

Certains pensent que Madara va venir chercher Pain pour capturer Hachibi avant Kyuubi car il y a un ordre mais des choses incohérentes apparaissent sur ce soit disant ordre. En effet, lors du scellement de Gaara, Deidara et Sasori disent à Itachi de pas les en vouloir s'il capture Kyuubi. Ainsi que Kakuzu et Hidan disent (je crois) qu'ils vont capturer Kyuubi puisqu'ils sont vers Konoha.

Même s'il pourrait maintenir Naruto en captivité le temps de sceller les autres, ces 2 faits du manga troublent, je pense, ce soit disant ordre à suivre absolument.

Donc il ne faut pas s'attendre à voir Pain se barrer de Konoha car de 1, s'il n'y pas d'ordre, il ne se barre pas et de 2, s'il y a un ordre, il peut capturer Naruto et le ramener avec lui à la planque de l'akatsuki afin de le maintenir en détention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec comme question principale: Que donnera le MS contre le rinnegan de Pain??

 

Oui ce serait très intéressant à voir, mais je pense pas qu'il l'utilise tout de suite, d'ailleurs je le vois mal faire ça en plein milieu du village, on ne connait pas exactement la portée de son MS.

 

Je viens de noter également que iruka a fait un rapprochement entre pain et naruto au niveau de la ressemblance..celà aura t'il de l'importance par la suite?

 

J'espère bien que le chap continuera sur sa lancée on est vraiment bien partit, et même si on en est qu'au début, je sens que cet arc sera le meilleur de la NG (Bon après ce n'est que mon avis^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, je sais pas vraiment si le combat Kakashi vs Yahiko-like va se poursuivre...

Si Pain sent le vent tourner, il va rameuter toute sa clique, et là kakashi serait bien mal...

 

Non, je pense qu'effectivement, il va probablement se passer quelque chose dans Konoha, qui va forcer les 6 Pain à se regrouper, je pense pourquoi pas à l'arrivée de Tsunade dans la partie, ou bien soyons fou, de Naruto que Pain sentirait arriver grâce à son Rinnegan qui fait presque Byakugan^^

 

Sinon je m'interroge sur la tentative de père d'ino de s'ingérer dans les méandres de l'esprit du pion d'Ame...est ce qu'il va vraiment y trouver quelque chose d'utile? Perso je mise plus sur la kunoichi qui analysait les piercings...

 

D'ailleurs, en parlant de kunoichi, Konan est censée participer à la team recherche d'informations non? Elle fait comment elle pour forcer les gens à cracher le morceau? Non parce qu'elle a pas l'air d'avoir des capacités Abusay comme l'extraction d'âme ou les yeux magiques qui voient tout...

Mais on s'en fout aprés tout, c'est son combat contre Tsunade qu'on attend tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai que le chapitre sera concentrer su l'attaque de pain

 

genre les différent pain qui casse tous sur leur passage des team qui s'interpose 

je vois bien naruto en fin de chapitre (en mode senin , se serais le pied ) pour sauver kakashi qui se fait botter les fesses ,  enfin du moment qu'il n'y a pas de sasuke and co ça me va ( et oui je suis un anti sasuke ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jr vois mal naruto déjà arriver (meme en fin de chapitre)

 

meme si pain a fait du grabuge, il n'en pas assez foutu pour son 'statut'

je pense que la déferlante PAIN n'est pas pret d'etre fini, après la phase destruction massive, la phase fight avec sa victoire massif va prendre place! (et je parle pas de combat avec des ninja inconnu)

 

naruto en fin d'episode, au courant, mais pas encore pret!

une sorte de 'repose toi' , si tu y va maintenant, tu rsique de mourir"

naruto : jy vai quand meme!!!!

 

et hop il s'ecroule! (bon d'accord ça tient pas la route)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Konoha vit un changement avec les événements présents mis en place, rien qu'avec la personne de "Pain". Kishimoto cherche à relancer son manga sur des bases

autres que ce que nous avons connu jusqu'à aujourd'hui. Certes c'est un peu brutal (le style de "Pain"), mais efficace. Le rythme s'accélère... Et tout ce que j'espère, c'est que cette allure ne s'arrête pas qu'au village de Naruto... Si Tsunade embrasse l'échec, il se pourrait bien que Danzo sorte de son trou, pour gouverner Konoha. Les ninjas survivant n'appartenant pas à la Racine seraient soit convertis, soit en exil... D'où la proposition de Khyrio tout à l'heure... C'est possible... comme ça ne pourrait pas l'être  :D!

 Peut-être que Fukasaku retiendra Naruto, car pas encore prêt. Il lui manquerait cette fameuse clé dont tout le monde parle, pour tenter le contrôle du Kitusne enfoui en lui (Kuubi). Namikaze Minato n'était pas idiot! Il savait sans doute pourquoi Naruto avait le "corps parfait" pour utiliser la force du 9 queues. Je rejoins LuciFuge en quelque sorte. S'il va maintenant, il se verra capturer (pas mourir, sinon, "Pain" serait mal barré :D). L'idée d'une diversion ne serait peu être pas à exclure! Wait and see.  

 

  Je vais me répéter, mais, j'ai comme l'impression que Shizune va rencontrer un obstacle en très peu de temps... Ce qui retardera l'arrivée de l'information... Voir l'annuler définitivement (mourra-t-elle? Tombera-t-elle sur un  des ""Pain' killers"? Sur la femme akatsukienne Konan?)...

Le grand bordel à Konoha :D! Chapitre 421! Chapitre 421! Quand tu nous tiens! Arf! Le coup de pression^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh !!!

 

au debut, la question de savoir pourquoi tsunade veut faire revenir naruto m'a paru difficile a comprendre mais je pense maintenant qu'elle le fait dans le but d'attirer Pain hors du village. Se battre dans le village et donc utiliser de puissantes techniques anéantirait le village dans son ensemble. Il ne faut pas compter sur pain pour  se rendre gentillement a l'extérieur du village pour se battre sauf si c'est pour capturer Naruto....

je pense donc qu'elle fait revenir naruto pour attirer Pain en dehors du village afin de mieux le combattre. Il faut dire que quand elle se bat ça déménage ses techniques sont trop puissantes pour être utilisées dans konoha elle ferait plus de mal que de bien.

Elle n'abandonnera jamais Naruto et préferera mourir plutot que de le laisser se faire capturer, elle a deja trop souffert de la perte de ses proches.

d'autres ont deja donné cette explication et je ne vois que celle ci pour expliquer son ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo !!

 

Moi je crois surtout qu'elle fait revenir Naruto car elle se rend compte qu'elle ne peut pas vaincre Pein toute seule. En effet, contre celui qui a battu Jiraya (elle connaissait le niveau de Jiraya et sait onc à quoi s'attendre avec son meurtrier), Tsunade sait que ça va être très dur. De plus, franchement, n'est-ce pas le devoir de l'élève de venger son maître décédé (cf. Shikamaru et Asuma). Est-ce que quelqu'un peut imaginer à ce moment du manga que Pein n'est pas destiné à mourir sous les coups de NAruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shaitan

 

Bien sur naruto va venger son senseï mais moi je suis de ceux qui pensent que naruto n'affrontera pas pain seul. Soyons clair je ne vois pas naruto gagner tout seul contre les 6 corps de pain. Cela se fera avec un travail d'équipe une bonne stratégie et beaucoup de cervelle. Naruto sera un acteur de la victoire, j'en suis persuadé, mais crois tu que tout seul il y arrivera ?

 

ps : je me suis un peu mal exprimé, en fait je voulais dire que personne ne peut vaincre pain tout seul...pas meme naruto...bon il lui donnera peut etre le coup de grace et on dira : il a vaincu pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ero senin

 

Désolé, je ne suis pas d'accord : A mon avis, Naruto VA vaincre Pein seul. Par contre, je ne crois pas qu'il est le lvl pour le faire maintenant. Je pense qu'avec toute l'équipe il vaincra peut-être les 6 corps, mais le corps principal, le vrai Pein comme le dit JJ, Naruto le tuera tout seul (et dans un sacré bout de temps je pense :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de jouer au jeu des prévisions, je préfère dire ce que je préfèrerai.

 

Dans l'idéal, j'aimerais voir Naruto être prévenu du désastre suivi d'un bref retour sur les chunin où chaque groupe s'attaque à un Pain (avec pourquoi les parents comme l'attaque d'Orochimaru) et finir sur Tsunade qui arrive juste à temps pour sauver Kakashi.

Enfin, rien n'est moins sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 Je mettais absenter du forum il y a un petit moment et quand je reviens je vois que Naruto à appri le senjutsu et à depasser jiji et que pain et entrein de tout ravager à Konoha. Tsunade veut que Naruto revienne au village pour on ne sait quoi: soit pour éloigner Pain, soit autre chose qu'on ne sait.

 

 Je reviens au sujet de Naruto peut tuer Pain tout seul ou pas? Moi je dis qu'il a de forte chance mais il n'a pas l'experience et l'intelligence pour cela donc sa risque d'etre dur, il va surement etre aider par des personne comme Tsunade, Shikamaru pour mener son combat à bien.

 

P.S. desolé si c pas tré compréensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie qui m'intéresse le plus dans cet arc, est de loin la rencontre entre Naruto et les émissaires du Raikage. Je ne pense pas que ce soit un hasard si ce sont les élèves de KillerBee qui sont envoyés à Konoha pour délivrer le message. On a vu que le pays de la foudre n'avait pas les mêmes préjugés que les autres, Konoha compris. Ils voient les jinchuuriki comme des combattants pouvant protéger leur village.

Pour ce qui est du combat Pain/Naruto, je ne pense pas qu'il aura lieu. Ca ne collerait pas avec le contexte car à la différence de Gaara, le blondinet n'a rien fait qui puisse susciter le soutien des villageois. En revanche, il est le grand responsable des morts que subit actuellement Konoha, sans oublier le décès de Asuma (fils de Sandaime) et le fait que son entrainement est insuffisant. Il n'aura pas vraiment d'alternative vu que les habitants voudront le livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...