Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que l'on va avoir droit au combat des anciens compagnons de naruto contre les Pein.

En espérant voir que Tsunade se bouge un peu pour voir de quoi elle est capable car on ne l'a jamais vraiment vu se battre dans le manga donc bon...

Et puis l'auteur a dit que ce serait une année importante pour Kakashi donc il ne reste plus qu'à prier pour le voir dégainer ses techniques avec le mangekyo (bon on a vu la porte avec les chiens mais j'ai pas trop compris à quoi elle servait lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ pierrot : tu peux me dire pourquoi tu dis ça ? le choix de faire revenir Naruto est pure morale envers Jiraiya qui fait totalement confiance en naruto et pas car Konoha n'est pas de taille à faire face à pain , donc à mon avis Tsunade ce permet de faire revenir naruto car elle croit que naruto est l'enfant de la prophétie .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses s'accélèrent dans les derniers chapitres, et vous en oubliez les bonnes manières. Je vous rappelle donc que sur ce topic, on exige des messages d'au moins 2 lignes complètes, sur un écran à la résolution 1280*1024px.

Tous les messages n'ayant pas 2 lignes seront systématiquement supprimés, sans sommation. Donc pensez à étayer vos réponses si vous voulez être lus par les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pierrot : tu peux me dire pourquoi tu dis ça ? le choix de faire revenir Naruto est pure morale envers Jiraiya qui fait totalement confiance en naruto et pas car Konoha n'est pas de taille à faire face à pain , donc à mon avis Tsunade ce permet de faire revenir naruto car elle croit que naruto est l'enfant de la prophétie .

 

 

Je doute que Jiraya lui ait dit que Naruto était l'enfant de la prophétie, il en doutait, il l'espérait mais il avait un doute avec Pain il me semble.

Tout miser, là-dessus serait totalement irresponsable.

En face, il y a Pain, celui qui a tué Jiraya, celui qui a vaincu Hanzou (elle ne devrait pas tarder à le savoir si elle ne le sait pas déjà).

La moindre des choses, ce serait d'éloigner la cible de Pain...à moins qu'il y ait un plan mais je n'y crois pas. Comment pourrait-elle savoir que Naruto va maîtriser le senjutsu en quelques jours et qu'il est prêt à affronter un des caïds de l'aka qui se permet d'attaquer un village seul!

 

Pour moi, Tsunade est irresponsable sur ce coup-là. L'histoire de la vengeance, etc...ça fait très fanfic, c'est pas crédible si tu y penses à tête reposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierrot

 

Tu peux relire le chapitre 420 page 21, Tsunade sait très bien que Jiji pensait que Naruto est l'enfant de la prophétie. Je ne pense pas que ça soit irresponsable : l'un des trois Sannin croit dur comme fer que Naruto va changer la face du monde Ninja. De plus Naruto devait partir 7 jours pour l'entrainement et revenir dès que Pain ou quelqu'un de l'akatsuki venait à attaquer Konoha, ce qui est le cas. Donc je ne vois pas d'irresponsabilité de la part de Tsunade ou encore moins d'incohérence par rapport à ce qui était prévu.

 

J'attends quand même de voire Naruto à l'œuvre ... et lorsqu'il aura accès à la clé (ce qui devrait pas tarder quand même) ça va vraiment devenir intéressant :). I want spoil :P :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pierrot

 

Tsunade à une bonne indication du poivoir d'apprentissage de Naruto, elle lui à tout de même lancé un défie (Le rasengan en 1 semaine) qu'elle jugeait impossible à réaliser, et pourtant il l'a fait !

 

Le déroulement de se manga n'a pas l'air de servir de leçon au lecteur, tout est prévu, calculé, anticipé par l'auteur. Si elle fait revenir Naruto c'est qu'il y a un plan derrière, dois-je te rappeler qu'elle est Sanin et Hokage, ce qui signifie qu'elle n'est pas un ninja lambda et que de son experience elle tire un grand sens tactique.

 

De plus, la réaction de Konoha est compréhensible, un des ninja les plus fort attaque le village et fais une montagne de dégat en même pas 10 minutes. Konoha est une organisation lourde qu'il faut mettre en place, pour que par la suite elle montre toute son efficacité. (épisode orochimaru first gen, quand konoha réagit, ça fait légèrement mal)

 

Donc Naruto va botter les fesses de pain (c'est le héros, lui le méchant, c'est caricatural mais c'est comme ça!) et Tsunade aura bien fait de le faire revenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pierrot

 

Je pense que c'est P'pa qui a informer tsunade sur la prophétie car dans le chapitre dernier en le voit dans la flash pack de tsunade .

 

je pense pas que naruto va être laisser seule face à pain , certainement naruto est le plus fort ninja de konoha mais je pense pas qu'il a encore le niveau de Jiraiya donc il sera aider par d'autre ninja (tsunade , gai , kakashi ..) pour avoir un face à face avec pain-yahiko . et même dans ce cas je vois pas ce dernier perdre sauf si kishi veux faire apparaitre Nagato le vrai danger de ce manga qui va être très en colère envers Naruto qui a tuer le représentant du corps de son ami d'enfance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de chose qui peuvent se passer!!!

Un chaapitre axé sur le combat kakashi/pein parait de loin le plus envisageable! :-\

On aura peut etre le droit a une petite page sur naruto qui apprend la nouvelle!

Mais j'attend avec impatience l'entrée en action de nos chunin ( hinata/shino etc...), car si kishi nous les as montré c'est pas pour rien!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoiler ci dessous n'est pas encore confirmé.. la source est bonne mais des risques de vol d'identifiant est possible (les forums japonais c'est un peu n'importe quoi lol)

 

En tout cas de grande chance meme si je prefere attendre les images pour le confirmer totalement.. (la fin avec danzou fait très fanfic je trouve ^^)

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Konoha

 

Tous les gens qui sont dans le village sont évacués.

 

Tsunade se dispute avec les deux anciens.

 

 

les vieux: Ne rappelle pas Naruto !

 

Tsunade: Ce n'est un outil de guerre. C'est un shinobi de Konoha alors je le rappelle!

 

les vieux: Soit.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Retour sur kakashi

 

Kakashi (Ca ne ressemble pas à une onde de choque.. C'est quoi ? Tout ce qui était autours a été explosé.) "Comment c'est possible ?"

 

Un genre de chien (éclaire) saute de sa main mais est repoussé.

 

Kakashi (Impressionnant ce type!)

 

SFX, Su! Zun! (Un truc bouge)

 

Kakashi: Un autre.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Retour sur Tsunade.

 

Tsunade: Nous devrions prévenir Fukasaku. Les grenouilles de connection devraient contacter Naruto et lui dire que Pain est arrivé.

 

Grenouille: D'accord!

 

Tsunade: Protégeons le village avec toute notre force ! Allons-y !

 

Tout le monde sort de la pièce.

 

Grenouille: Okay! Je suis prêt à partir …

 

SFX, Ga!

 

La grenouille se fait écraser (Y'a pas d'image mais on voit les lunettes de la grenouille partir dans les aires.)

 

Danzou: Nous/Je peux/pouvons bloquer 'Kyubi' dans cette position.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 30 % au Fakomètre c'est assez élevé je dois dire donc je préfère ne pas trop m'avancer.

Il faut dire que tout le spoil est cohérent, dans la continuité du dernier mais la fin avec l'intervention de Danzou c'est louche ...

Bon sinon si le spoil s'avère vrai on va avoir le droit à une suite du combat entre Kakashi et Tendou.

Par contre la fin j'ai pas tout compris, la grenouille se fait écraser par quoi ou par qui ?

Et pourquoi Danzou dit nous et je ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je préfère attendre confirmation ^^

Mais il est vrai que ça pourrait être cohérent des derniers chapitres ^^

 

On reste sur Konoha avec Kakashi vs Tendou.

Godaime qui convainc facilement les vieux du conseil au sujet de Naruto.

Par contre Danzou je le voyais pas la lui, et je comprends aps sa phrase ^^

Manque que des images pour confirmer tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière ligne fait penser à du fan service quand même. J'attend une confirmation du spoil par image ou alors par vered.

Ceci dit, le rythme du chapitre devrait être à peu près celui-là, en espérant que des scènes manquent dans le spoil.

Si ce spoil est vrai, danzou s'affirme en défenseur de naruto, mais aussi détracteur du village, bizarre...

pourquoi ne pas vouloir se débarrasser de kyubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pierrot

 

Tsunade à une bonne indication du poivoir d'apprentissage de Naruto, elle lui à tout de même lancé un défie (Le rasengan en 1 semaine) qu'elle jugeait impossible à réaliser, et pourtant il l'a fait !

 

Le pouvoir d'apprentissage...il y a peut-être une marge entre rasengan et senjutsu. D'ailleurs, Naruto n'arrive toujours pas à faire le rasengan sans clone...

Et puis de la même manière que A>B et B>C, qui n'implique pas que le combattant A est supérieur à C, un apprentissage n'est jamais le même d'autant que le senjutsu est particulier. Même s'il se trouve qu'il a réussi à maîtriser le senjutsu, c'était une grosse hypothèse, d'autant que dans le chapitre 408, Fukasaku dit clairement qu'il n'a pas le niveau, enfant de la prophétie ou non, ça devrait faire réfléchir Tsunade.

 

Alors c'est vrai qu'elle dit qu'il sera prévenu s'il arrive quoi que ce soit, n'empêche qu'en tant qu'hokage, elle doit savoir que l'aka collecte les bijuu et qu'à la fin, il se passera quelque chose donc autant retarder les chances de collecte des bijuu.

Donc le coup de l'apprentissage et du défi, c'est light.

 

J'approuve plus le fait que Konoha va mettre du temps à riposter mais dans ce cas là, Naruto n'a pas sa place.

 

@KyuS, tu dis qu'il devait partir une semaine...on n'en sait rien, il devait partir s'entraîner MAIS autant de temps qu'il le peut pas juste une semaine. Et si Pain avait attaqué dès le lendemain, il serait revenu sans entraînement? J'espère bien que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca devient hard et serieux cette histoire , Tsunade considère Naruto comme un shinobi a part entiere avec une veritable force , et elle l'appel pour aider et proteger Konoha ! Neanmoins les vieux et Danzou ne suivent pas sont raisonnement , meme si ils finissent par l'admettre , la grenouille messagère se fait écraser par ce satané Danzou .

Ce geste de ca part risque d'enchainer plusieurs evenement dit "logique" , Mort de Tsunade , Naruto n'arrive toujours pas vue qu'il n'a pas recu de message ? Konoha devient ruines et les shinobi ont du mal a résister , Apres ca Danzou arrive tel un sauver avec l'anbu racine  , les autres shinobi doivent malheureusement avouer que dans tout les cas Danzou reste leur seul espoir , celui ci en profite donc pour prendre le controle de Konoha et essaye de Repousser Pain . Neanmoins je pense qu'avant de crever Tsunade va reussir a contacter Naruto .

Bref que de suspens et d'action ! En tout cas on voit que Kakashi a l'air de bien galerer face a Pain ^^ .

 

J'ai hate ! Vite des images :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrgghhh, le spoil crise cardiaque. Purée, il nous fait quoi le Danzou. Je trouve que ça fait pas fake son apparition. Sasuke vient à Konoha pour latter (entre autre) les deux vieux et Danzou. Il est donc normal qu'on les revoit tous les trois dans l'histoire.

Maintenant, voir Danzou rentrer dans la danse, Pain qui attaque le village, Sasuke sur la route...c'est clair que le rythme de l'histoire va être surélevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oulà ....

Si le spoil se confirme Danzou rajouterait son grain de sel...

Je suis un peu déçu si il y a Danzou mais bon.

Je me demandais pourquoi kakashi se bat en premier, j'ai une réponse.

Avec le spoil, on voit un kakashi qui étudie minutieusement son adversaire doc je me dis qu'il sera emmené à faire des révélations aux autres, voir à Naruto à son arrivée.

N'oublions pas que Kakashi est très réfléchi ^^.

Tsunade va se battre  :P, avec ou sans sakura ( plus sans je pense ) .

Les autres teams je sais pas :/

Mais bon pour ce chap => 3/4 de konoha et 1/4 de naruto.

Vivement le reste du spoil.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis désolé d'être aussi brutal mais ce sont plutôt vos remarques sur l'arrivée de Danzou qui ne sont pas cohérentes.

On sait que Sasuke veut la peau des deux anciens et de Danzou, il faut bien les introduire. Lorsque Sasuke arrivera, il ira pas les chercher dans leurs lits, il interviendra dans un combat, forcément, enfin moi ça me parait tout à fait logique que Danzou profite de l'état de siège de Konoha pour prendrele pouvoir, complètement. Et là Sasuke arrive pour mettre fin à ce putch (coup d'état) et venger son frère. Tout va se passer à Konoha.

 

Wait and see...

 

Edit: Bah voilà Chuck a la même logique que moi, j'aime ça, j'aime ça, j'aime ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grenouille se fait écraser (Y'a pas d'image mais on voit les lunettes de la grenouille partir dans les aires.)

 

Danzou: Nous/Je peux/pouvons bloquer 'Kyubi' dans cette position.

 

 

mais qu'est ce que Danzou gagne dans cette histoire?

soit il est lié à pein (c'est pas tobi, je le dis direct)

soit il est con

 

je m'explique:

s'il n'est pas avec pain, il risque d'etre une cible, ensuite si pain detruit konoha, danzou va gouverner sur quoi?

c'est stupide pour danzou de pas ramener naruto, car ça signifierait la chute de konoha (les 2 vieux nous en montre la preuve) donc sa victoire sur la methode sandaime

encore retarder (mais bon là il a tué la gregre) pourrait faire genre mais bon la gregre pourrait dire que danzou a trahit le village

 

soit il est avec pain, donc techniquement, il doit ramener naruto à pain...Donc non

 

il est clair qu'ils sont pas ensemble (donc pas tobi) et donc JE VOIS VRAIMENT PAS L'INTERET de DANZOU à 'collaborer à ça'

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh si le spoil est confirmé ... ça envoi du patté moi je dit !

 

Déjà je sais pas qu'est ce que vous avez tous a vous acharnez sur Danzou ! Personne n'a jamais dit qu'il était méchant , il protège le village de la feuille lui aussi ... mais a sa façon ! Il considère que le monde shinobi est un monde de guerre et que pour survivre dans les flamme il faut être aussi brulante qu'elle, personnellement je ne partage pas forcement ce point de vue mais ça ne fait pas de lui un grand méchant .

Le fait qu'il est souhaité assassinée Sasuke en est une preuve , d'ailleurs il a eu raison de vouloir le faire étant donné que maintenant ce même Sasuke veut détruire le village !

Et donc ici il pense aussi au village : en effet si naruto se déchaine et libère Kyubi cela détruira probablement le village qui sera un champ de bataille , alors que Naruto bloqué chez les grenouille va obligé Pain a ce cassé des qu'il aura appris ou se trouve Tsunade ( par contre gros prb paradoxale : si pain interroge l'esprit de Tsunade il va croire que Naruto va arriver et va continuer son massacre en l'attendant alors que celui ci ne viendrat pas et les acte de Danzou aurons l'effet inverses que ce souhaité !!! )

Bon il est sur que Danzou est tout de même obnubilé par le pouvoir , mais je pense pas qu'il est un mauvais fond , l'enfer est pavé de bonne intention comme on dit ... et Danzou n'a pas hésité a incarné le diable lui même pour protéger sont village !

 

 

Et aussi cette réaction de Danzou a mon avis discrédite les nombreuse hypothèse disant que Dabzou=Madara , notamment parce qu'il est dans l'intérêt de Madara que Pain capture Naruto !

 

Ensuite sa peut présager des choses assez sympatoche comme par exemple Naruto qui finalise son entrainement a fond , Pa croyant que rien ne presse poussera Naruto a fond dans sa maitrise du senjutsu ... le laissant surement se reposer ... pi estimant que Naruto est prés il vas vouloir contacter sa grenouille de liaison ... aucun signal " Je crois que quelque chose cloche ... on part a Konoha immédiatement " !!! et là Naruto arrive dans un Konoha en ruine , emporter par la colère il se déchaine laissant le contrôle a kyubi ... après une petite phase Kyubi Naruto s'épuise et Pa le raisonne ... et commence enfin le vrai combat avec Naruto qui reprend ses esprit en senjutsu !!!

 

 

Un autre truc sympa , si le spoil est confirmé , c'est la technique de Kakashi ... il balance un chien électrique !!! Cela s'en la copier coller de la technique a Sasuke ça ( dont il se serait inspiré d'après les dire de yamato ) fusionné avec une invocation ! sa sent très bon !!! D'ailleurs cela m'étonnerait pas que Kakashi deviennent + compétant dans ce genre de technique ( diffusion du chidori ) que sasuke étant donné que c'est lui qui la inventé !!!

 

 

edit55 : j'ai lu que le premier paragraphe et regarde le nombre de fautes d'orthographe... relis toi, je ne préviens en général qu'une fois, après c'est suppression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du combat Kakashi/Pain et apparemment il y aurait un autre corps qui arriverait?

 

Les vieux qui veulent protéger Naruto mais juste pour garder Kyubi je ne comprend même pas pourquoi Tsunade discute avec eux vu qu'ils sont toujours contre ses décisions au sujet de Naruto.

Et Danzou qui entre en scène, avec le même but que les vieux? pour faire un coup d'état? est-il avec l'Akatsuki? Mais dans ce cas pourquoi voudrait-il protéger Kyubi? En tout cas il devrait probablement y avoir un combat entre lui et Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ce spoil mais pourquoi pas : la dernière phrase avec Danzou est en soi assez cohérente : il décide de bloquer Naruto dans le monde des grenouilles, comme ça Pain ne peut plus mettre la main sur lui; la dernière phrase je la vois plus comme "nous pouvons bloquer Kyuubi dans cette dimension" (même si ça n'en est pas vraiment une) : ça ressemble bien aux méthodes expéditives de Danzou (du genre "tuons Naruto pour que l'Aka n'ait jamais les 9 bijuus")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce spoil est plutôt plausible dans la mesure où Danzou songe à protéger le Village en premier lieu.... Ceci étant, je ne m'attendais pas à ce qu'il entre en scène de suite!! Je le voyais plutôt attendre dans l'ombre avec le conseil, histoire de prendre le pouvoir à Konoha!

 

Le rôle de Danzou est très mystérieux... Mais, si Naruto ne revient pas au Village cela va vraiment être un carnage... Car dans un sens, si Naruto revient les combats peuvent avoir lieu à l'extérieur du Village et ainsi épargner celui-ci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,eh bien ca bouge en ce moment dans Naruto,Danzou révèle enfin ses plans(espérons que le spoil soit vrai) ca fait longtemps que je l'attendais.

Mais je me demande si il va s'attaquer a Pain ou peut etre profiter de la situation pour prendre le controle du village,il va peut etre se battre avec Tsunade.

Ou je vois bien achever une Tsunade mourante suite a un combat éprouvant contre Pain mais bon ca ne sera pas pour tout de suite.

Naruto a dépasser de loin Jiraya car si on se rappelle bien Jiji avait Pa et Ma sur ces épaules alors que Naruto n'a besoin que de Pa,je sens que ca va barder pour Pain quand il se retrouvera face a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce superbe !

Pour ma part j'en suis rester sur la phrase du spoil où Danzou est "censé" écrasé la grenouille.

Jiraya à bien dit que le vrai ne se trouvais pas parmis eux ? Non ?

Alors pourquoi Danzou n'exploiterais pas les pouvoirs du rinnegan de Nagato en le gardant prisonnier ou quelque chose dans le genre et commanderais des corps ramenés à la vie par une technique interdite ?

Revenons à Kabuto, il est clair que ca fait un moment que on ne l'a pas vu !

Si il arrivait à achever sa métamorphose, de quel coté serait-il ? Konoha ? Ou bien essaiyerais t'il de tuer Sasuke ?

Pour ce qui est de Naruto je sens bien qu'il ne va pas arriver avant 2 chapitres au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais bien que Danzo profiterer de l'occasion de pein pour agir.Protéger Konoha doit faire partit également de son plan car il veut seulement en prendre le contrôle.

 

Après concernant Tsunade je ne comprend toujours pas pourquoi elle se réfère toujours aux anciens pour demander le retour de Naruto j'ai l'impréssion que Kishi veut nous montrer a quel point elle n'est pas a l'aise pour prendre de grande décision en tant que Chef de village,même shizune le pense est pour preuve elle fait appel aux anciens en ceux qui concerne les affectations de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...