Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un super chapitre et j'en remercie la team pour leur travail. Pour en revenir il y a deux image qui mon marqué : la premiere c'est celle de naruto qui à finalisé sa technique. Pour ceux qui dise que c'est son FRS il faut oublié tout de suite, comme la dit quelqu'un plus haut si ça avait été son FRS ça aurait coupé net les arbre et le haut des arbres aurait été par terre or là rien du tout, donc je pense que tout ceux qui pense que naruto à essayé de paufiné son FRS peuvent oublier leur hypothese car selon moi cela n'aurait aucun interets (surtout que jiji à dit à naruto de ne pas utiliser une certaine technique)

Ensuite c'est le cas Danzou, le fait qu'il tue la grenouille pour que Naruto ne revienne pas est plutot bien, naruto doit rester à la montagne ce serait du suicide, surtout que naruto n'a pas encore le niveau pour affronter pain, personnellement j'aurais aimé qu'il vienne aider konoha mais la logique veut qu'il reste caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Kakashi meurt dans ce duel (enfin je n'espere pas). Je prie pour l'arrivée de Gai! Car si Pein commence à décimer chaque "gentil" du manga les uns derrières les autres cela ne me plairait pas du tout. La perte de Jiraya était bien suffisante pour apporter une bonne dose de dramatisme et de maturité au manga, pas la peine de nous prendre Kakashi.

 

Allez Gai, fais nous une entrée fracassante comme seul toi tu sais le faire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Danzo deteste Kyubi.. car il parle de Kyubi pas de Naruto. Pour lui c'est pas un bien pour le village mais un mal. Il serait hokage, naruto serait surement plus vivant et/ou Kuybi plus a Konoha ca c'est sur.

 

Donc vu qu'il voit Kyubi comme une menace, il veut pas le retour de naruto.. par contre ce qu'il fait s'appelle un complot, car le Kage decide et lui fait le contraire. Quand Tsunade va l'apprendre ca va chauffer dans les bermudas ^^

 

Oui, tu as bien fait de me reprendre. Il parle bien de Kyubi et non de Naruto, preuve du mépris qu'il semble porter à Naruto. Danzo me fait penser aux personnes de Suna qui voulaient utiliser Gaara. Est-ce que Tsunade va revenir dans son bureau et voir le carnage ? Ainsi elle se douterait que quelque chose de pas net se prépare. Ne se doute-t-elle pas que Danzo et la Racine vont tenter quelque chose (cf. la mise en garde de Jiraya) vu le contexte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain éviterait ainsi à Kakashi le risque de devenir aveugle de son oeil gauche si il utilise trop le MS. Donc il lui rendrait service en lui évitant ce handicap et ainsi nous garderions une bonne image de Kakashi.  ;D

 

Je pense aussi à l'arrivée d'autres ninjas pour aider Kakashi, ou alors Kamui lui permettra de virer Shuradou ? Et il serait bien que le fils de Sakumo nous montre autre chose que le raikiri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour toi Matara mais moi dans ce chapitre je ne vois pas de Raikiri mais je constate l'utilisation d'un nouveau jutsu. Alors certes on reste dans le domaine du Raiton mais il s'agit d'une nouvelle technique. Maintenant tu souhaites peut etre voir une autre affinité de Kakashi, dans ce cas c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la suite du combat de Kakashi avec Pain, je vois très mal Gaï sortir de nul par comme Kishi' nous là déjà fait.

Autrement si Kishi' nous fait quelque chose de ce genre, cela ferait trop répétitive de voir Gaï sauver a chaque fois Kakashi.

Je verrai plus des soldats de Konoha tout simplement sauver Kakashi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain : à par Gai je vois mal qui pourrait sortir Kakashi d'affaire. Les autres shinobis de Konoha ne me semblent pas au niveau pour rivaliser avec Pain. A moins que tous nos anciens genins interviennent pour lui sauver la mise (ce qui m'étonnerait car 6 corps détruisent le village) il y a tres peu de chance que des ninjas inconnus dans le scénario viennent sauver le ninja copieur. Alors certes l'arrivée de Gai laisserait une impression de "déja vu" mais c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour tout le monde selon moi. Apres Kishimoto est imprévisible alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour toi Matara mais moi dans ce chapitre je ne vois pas de Raikiri mais je constate l'utilisation d'un nouveau jutsu. Alors certes on reste dans le domaine du Raiton mais il s'agit d'une nouvelle technique. Maintenant tu souhaites peut etre voir une autre affinité de Kakashi, dans ce cas c'est différent.

 

C'est un Raikiri évolué, de la même façon que Sasuke a fait évoluer les mille oiseaux que Kakashi lui avait appris. Mais c'est vrai qu'il serait plus juste de parler d'affinité. Disons que Kakashi est sensé avoir copié de nombreuses techniques or là qu'est-ce qu'on voit ? Il ressort toujours la boule de feu suprême (Katon), le dragon aqueux (Suiton), le Raikiri (Raiton). C'est bien joli mais il n'a rien d'autre à montrer ?

 

Peut-être qu'Iruka aura envoyé une troupe de ninjas pour aller sauver Kakashi. Ou alors dans le feu de l'action il a oublié ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iruka s'il a un truc a faire c'est evacué le village.. le reste c'est pas son taff. Moi je demande ou sont les autres Jounin du village (gai, Anko etc etc). La a parié qu'on va voir que les Chunin de la génération de Naruto et qu'aucun va mourir (alors qu'un Kiba en moins.. :D)

 

Pour kakashi c'est peut etre pas un raikiri mais juste un jutsu de type raiton, vu qu'on a pas le nom de la technique on peut pas savoir. Pour moi le raikiri c'est quand il met de l'electricité dans sa main et basta. La c'était autre chose, d'ailleurs ce jutsu semblait plus etre un jutsu test car kakashi commencait a comprendre que y a un truc qui tourne pas rond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de Jiraya était bien suffisante pour apporter une bonne dose de dramatisme et de maturité au manga, pas la peine de nous prendre Kakashi.

 

C'est pas parceque c'est un shônen que les méchants ont pas le droit de tuer plus d'un gentil.

Perso j'aimerais bien que Kakashi meurt histoire de mettre enfin un gros coup de fouet au manga, à Naruto tout ça ...

Mais faut pas rêver.

Mais c'est quasiment certains que Gai va se ramener. Dans tous les shônens, les plus ou moins rivaux finissent par combattre côtes à côtes :P

Et comme ça, on pourra ésperer que Masashi Kishimoto va se rappeler qu'il avait inventé plein de persos sympa dans la first gen.

 

edit Sasori : tu n'as pas tort mais autant tuer Naruto tant qu'on y est alors  ;D

Edit Kazend : Faut suggérer ça à Qui-chie-moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une petit théorie sur Pein:

Je pense que ce métal noir est plus qu'un récepteur de chakra.

 

On dirait qu'il affecte aussi les personnes qu'il blesse: par exemple jiraya est surpris quand il recoit un coup de métal, idem pour kakashi.

 

Je pense que ce métal est capable de récupérer et transmettre du chakra. En imaginant (comme ca déjà était dit) que Pein dispose d'une grosse réserve déjà absorbée (genre dans son village) il peut ensuite l'utiliser quand bon lui semble, comme pour repousser les jutsu de kakashi en se protégeant d'une bulle de chakra transmise de sa réserve personnelle!

 

Il a juste pris des corps avec des techniques et affinés différentes pour maitriser tous les styles de combat, et il envoit de l'énergie quand il le sent! :-)

 

Voila, qu'en pensez vous, je suis bon pour l'hopital psychiatrique ou c'est pausible?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant ces derniers temps c'est le fait que l'auteur greffe autour de la trame principale, Pain à Konoha, des intrigues parallèles. Si les tractations du Raikage apporte une trame politique d'un point de vue "mondial", l'apparition attendue depuis des lustres de Danzou amène le complot politique. Personnage de l'ombre, attentiste et ambitieux, il a été présenté depuis le départ comme un manipulateur chevronné qui va jusqu'à traiter avec Orochimaru en tentant de le doubler.

Ce qui est intéressant tout de même, c'est qu'il a réussi à survivre en tant que "pouvoir alternative décidant" au sein de Konoha malgré une succession de Hokages diamétralement opposés à sa ligne de pensée. Mais ce qui est tout de même assez surprenant, c'est le fait qu'il tient dans sa main les deux conseillers. A chaque fois que nous les voyons débarquer dans le bureau de Tsunade, ils sont systématiquement contre ses prises de décisions en mettante en avant la "clairvoyance ?" de Danzou.

En effet, les deux conseillers ont forcé Tsunade a intégré un membre de l'anbu racine dans la team kakashi sous les recommandations de Danzou.

Aujourd hui, ils débarquent dans le bureau de l'Hokage en fustigeant la décision de Tsunade en se fiant encore une fois aux dires éclairés de Danzou.

Si nous rajoutons à cela l'histoire du massacre des Uchiwas, on peut presque penser que le véritable homme de l'ombre, celui qui fomente depuis des lustres, et surtout qui tire les ficelles au point d'influencer les conseillers à chaque fois et pour chaque décisions importantes est Danzou.

C'est tout de même assez bizarre qu'un homme qui est "maudit" par beaucoup de personnes à Konoha et non des moindre dans le pouvoir décisionnaire soient incapables de faire quoi que ce soit pour museler une fois pour toute Danzou. Par là, je commence à douter concernant la structure de l'Anbu racine comme une "petite" force de l'ombre sans envergure.

Se mettre dans la poche les deux conseillers alors que ceux ci devaient avoir tout de même plus d'affinités avec Sandaime d'une part et avec les frères Senju, Hokage à leurs heures perdues, d'autre part qui sont respectivement coéquipiers et Sensei, je trouve cela fort, très fort et difficile à accepter dans l'état.

Dire que Danzou est un manipulateur, c'est clair et net, mais penser qu'il exerce une sorte de chantage sur les deux conseillers me titille de plus en plus. En effet, comment ces deux vieillards peuvent suivre aussi aveuglément un homme qui prône tout de même des méthodes expéditives et viles pour prendre le pouvoir. Ne pas voir cet état de fait est dur à avaler de leur part là où l'unanimité du reste de Konoha (ou du moins des ninjas que nous connaissons particulièrement:Tsunade, Shizune, Sakura, Jiraya...) en sont convaincus au point de se méfier de sa dangerosité vis à vis du pouvoir en place.

Un tel aveuglément de la part des conseillers est plus que suspect et je me mets à penser qu'un tragique secret lie ces deux là à Danzou. De là à dire que cela concerne les massacres des Uchiwas, il n'y a qu'un seul pas à franchir. Cette fameuse décision qui a enragé Sandaime me paraît encore bien obscure du côté de Konoha. Madara n'a pas été assez friand vis à vis des détails qui ont mené à soupçonner le clan uchiwa  et derrière cette nuit de tuerie, un seul homme se dresse avec l'approbation aveugle ?, forcée ? des deux conseillers en opposition avec le Sandaime.

Cette décision cache, à mon humble avis, un secret qui a remis véritablement Danzou sur les rails en manipulant les vieillards.

Lorsque l'on voit la fin de ce chapitre et surtout l'attitude de Danzou qui piège non pas Naruto mais Kyuubi, je crois que là, sa réflexion est si forte qu'elle en est obscure.

En effet, en faisant cela, il s'oppose certes à la décision de Tsunade mais non pas pour les raisons invoquées par les conseillers eux même mais pour une toute autre raison encore insondable. Il convainc les conseillers à s'opposer à Tsunade en évoquant le statut de Naruto en tant que Jinchuuriki. La ligne de conduite de ces deux là reste alors immuable en regard à leurs précédentes mises en garde lorsqu'ils désiraient que Naruto soit loin de ces chasseurs de bijuus de l'Akatsuki. Dans les deux cas, Danzou était derrière leurs phrases mais désormais nous voyons qu'il les a manipulé en ayant une toute autre vision des choses uniquement et simplement orientée sur Kyuubi. Assez bluffant. Pourquoi désire t'il que le démon renard ne soit pas de la partie? je ne crois absolument pas que Danzou pense que Naruto soit capable de vaincre Pain, d'ailleurs je suis presque certain qu'il s'en moque complètement, en revanche il désire que Kyuubi ne soit pas présent.

Tsunade est persuadé que le blondinet pourrait jouer un rôle, somme tout important, dans cette bataille et c'est vrai que l'on peut penser qu'il a les capacités pour atténuer la destruction actuelle ou tout du moins sa présence devant Pain mettrait fin aux exactions pour le rechercher.

Etant donné que Danzou désire prendre le pouvoir, je pense qu'il ne veut pas non plus commander un village dépeuplé par une telle bataille. C'est tout de même bien dans l'esprit du personnage mais cela reste tout de même très risqué de parier sur un charnier pour pouvoir s'ériger comme le sauveur. D'ailleurs, le mot sauveur ne scie absolument pas à son caractère.

Tout cela est assez évocateur. Seul Kyuubi est la primauté de son acte et rien d'autre. Que représente véritablement Kyuubi? Je ne crois pas que ce soit une possible monnaie d'échange avec l'Akatsuki. En effet, penser cela, c'est clairement donner le bâton pour se faire battre surtout lorsque l'on sait que l'ambition première de cette organisation est de réaliser un Kinjutsu dont la puissance pourrait balayer rapidement Danzou est ses sbires.

ce qui est assez surprenant c'est que Danzou semble haïr les senju depuis des générations mais au regard des actions que nous pouvons lui attribuer comme le massacre des uchiwas, il se dresse comme celui qui se rapproche le plus du comportement des senju décrit dans le récit historique de Konoha que nous a fait Madara, il y a quelques chapitres.

Danzou a commencé à bouger ou tout du moins il a commencé à être plus actif en contrecarrant directement et sans détour une décision de l'Hokage. Il place ses pions de plus en plus prêt de Tsunade mais force est de constater que ça va au delà du simple pouvoir politique de Konoha. Une armée de l'ombre dont nous ne connaissons pas la grandeur et la force est prête à le suivre mais pour réaliser quoi? Un coup d'état, un simple coup d'état, peut être mais il aurait pu le faire depuis des lustres et je ne crois pas que la simple apparition d'Itachi au village l'aurait arrêté afin de prendre ce pouvoir.

C'est pourquoi le poste de Hokage ne m'apparaît que comme la cerise sur le gâteau mais dans ces conditions, que représente le gâteau? Est il lié à Kyuubi? peut être mais ça doit également aller au delà. Bref, l'auteur nous la joue à l'envers concernant Danzou. Le mettre en opposant simple du pouvoir de Konoha pour en prendre le contrôle n'est que l'arbre qui cache la forêt. Cet homme a clairement plus d'ambition qu'une simple place officielle là celle de l'ombre qu'il occupe actuellement, lui procure déjà un pouvoir plus qu'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Concernant le combat Kakashi vs Pain, évidemment j' espere l' arrivé de Gai sensei faisant une entré fracassatement ridicule, et encore mieu, avec lee!Les 2 en juste corps vert en train de ce présenter ce serait un moment inoubliable!

 

Bref..Je verrai bien Gai et Lee s'occupé du Pain principal car ils utilisent du taijutsu, Pain a repoussé les attaque de Kakashi composé de chakra, alors peut etre qu'un coup de pied tout simple ca marcherai.

 

Donc si Gai et lee s'occuppe du Pain principal, Kakashi pourrai sortir son MS contre l' autre Pain, mais comme rien est simple avec Kishi, Gai pourrai ce sacrifié avec ca technique, et ouvrir la derniere porte et donc mourir pour sauvé Lee ou Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Kheops, comme le souligne Sasori il serait mieux de parler d'une technique de type Raiton plutôt que du Raikiri. Je reconnais que mon propos n'était pas précis.  ;)

 

Par affecter les personnes tu veux dire quoi mrflos ? Le métal noir semble troubler le chakra, mais après, est-ce que Pain en profiterait pour lire dans les pensées de la personne ? Après je ne sais pas si Pain choisit ses corps en fonction des affinités des ninjas. J'ai tendance a pensé que c'est lui qui décide de l'affinité qu'il place dans le corps qui le représente (cf. Shuradou : le coup du laser n'est pas naturel, Pain a dû le bricoler un peu non ?).

 

L'idée folle : Danzou est apparu dans le bureau de Tsunade super rapidement. Tobi a le même genre de technique non ? Alors faut-il s'imaginer un lien entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orion : peut-être que les deux conseillers doivent veiller à ce qu'un certain équilibre soit respecté, afin qu'une tendance ne prenne pas le pas sur l'autre. Il tente de prendre les avis des différentes tendances de Konoha (les modérés comme Tsunade et la frange dure comme Danzo) et celle de Danzo semble porter. Mais est-ce si suspect ? La politique est un domaine où des rapports de force se créent, donc qu'il y en ait entre le conseil et l'Hokage cela ne me choque pas. Que le conseil se fasse de plus en plus le représentant de la frange dure alors que l'Hokage appartient aux modérés là encore ça passe : c'est le conflit de différents projets politique. Cela m'évoque le Prince de Machiavel : pour que le pouvoir se conserve (celui du Prince) il doit devenir l'arbitre des forces. La nouveauté étant que c'est le conseil qui semble tenir le rôle du Prince dans ce cas de figure. Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matara Uchiha:

 

La question que je soulève en lisant ton message est la suivante: depuis quand Danzou est un "politicien" dont l'avis doit être pris en compte?

Jusqu'à présent, nous connaissons uniquement le Hokage et les conseillers comme membres dirigeant le village. Comment la position de Danzou entre dans l'équation? D'après ce que nous avons pu lire, il n'a normalement pas de mots à dire dans les décisions à prendre et pourtant il se présente comme celui qui s'oppose certes au pouvoir en place mais qui influence au final la politique de Konoha.

C'est assez surprenant car il ne fait pas partie du conseil. Il est à la tête d'une faction "rebelle" au pouvoir mais en aucun cas il n'a à s'immiscer dans les décisions politiques et pourtant c'est le cas. Par là, je veux dire qu'il a peut être un droit de regard mais en aucun cas il devrait avoir un pouvoir décisionnel ce qu'il s'avère à l'heure actuelle inexacte.

Bref, l'influence de Danzou est plus que suspecte car il n'est pas officiellement dans le pouvoir politique ni dans le conseil.

Pourquoi, dans ces conditions, possède t'il un tel pouvoir et que lui donnerait en plus et qu'il n'a pas, la place de Hokage? Une armée de ninja? (il en a déjà une) un pouvoir de décision ? (il l'a déjà à travers les conseillers).

Son ambition est au delà de tout ces faits et la place de Hokage n'est là que pour sceller officiellement les décisions qu'il prend et qu'il fait prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer Kakashi serait un peu trop noir, même pour un shonen aussi sombre. Pain a éliminer Jiraya je vous le rappelle. Naruto est l'un des rares manga à faire mourir ses héros sans les ressuciter ce qui est quelque chose de grandiose pour un shonen. Cependant que Kakashi et Jiraya meurt de la main de Pain je trouve cela un peu trop poussé. Certes ce n'est pas impossible mais quite à mourir autant qu'il meurt tout à la fin contre Tobi en voulant protéger ses élèves. Sa mort ne ferait pas copier coller de celle de Jiraya.

 

De toute facon rassurez vous, Kakashi ne mourra pas sans nous avoir dévoilé comment il a obtenu le MS  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est etrange que Danzou apparaisse comme dans le bureau de tsunade, ca rapelle la technique de Madara, mais bon il est peut etre tout simplement passé par la fenetre!!lol

 

Madara a été mizukagé, ce qui implique qu'il est été exposé au autre pays(par exemple une invitation a l examin des chunnin).Madara, mizukagé, Danzou dirige la racine, ils sont peut etre rentré en contact l'un et l'autre a cette epoque!

Par contre si Danzou ne veut pas que Naruto revienne, c'est qu'il pense qu'il n'est pas de taille face a Pain!Ce qui signifierai la perte de kiuuby.Danzou veut le pouvoir du renard et donc il ne prend pas de risque.

Quand a Madara, je pense qu'il a envoyé Pain a Konoha pour ce debarrasser de lui, quelque soit les plans de Madara, il avait besoin de Pain, mais maintenant il veut s'en débarrasser (c'est pour ca qu'il a envoyé taka sur Hachibi, et Pain sur Naruto)et il compte sur Konoha et danzou pour s"en débarraser.Je pense que la racine veut diriger Konoha qui ensuite livrera Naruto a l'aka et dc ensuite Madara et Danzou dirigerons le MONDE!!lol

 

voili voilou ma petite theorie!!

 

PS:Si Naruto ne participe pas au combat et qu'il apprend que c'est de la faute de Danzou et les conseillés, il va vraiment mal le prendre et il aura une dent contre eux!....comme Sasuké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, avec pein toujours aussi impressionnant et pas de sasuke!!!

Pour moi il y a deux infos a retenir de ce chapitre:

 

- la découverte des piercings qui reçoivent le chakra.

Ceci pourrait être très interessant les chercheurs de konoha pourrait trouver un moyen de brouiller les flux de chakra (un peu comme s'il créait un champ magnétique qui brouillerait des ondes) et donc a partir de ce principe, pein serait bien dans la merde parce que ses corps  ne serait plus sous contrôle et donc ils redeviendraient a leur état initial (mort).

Mais on peut aussi penser que les détenteurs du byakugan (neji, hinata...) pourrait grâce à celui-ci reussir a visualiser les flux de chakra parvenait jusqu'a tous les corps de pein et donc il serait possible de remonter a la source: NAGATO !!!

 

- Enfin, il y a le coup d'etat de danzo, qui je le rappel, d'apres la mythologie japonaise est un personnage manipulateur, hypnotiseur qui avait pour surnom TOBI KATO!!! (surement pas une coîncidence...)

Et donc s'il tobi est réellement madara, il pourrait aussi agir avec le personnage de danzo afin de prendre sa revanche sur konoha.

Et à la fin, lorsqu'il tue la grenouille, il précise que KUYBI et non naruto ne pourra être mis au courant. Encore une fois, il semble qu'il y ait un étrange rapprochement entre le personnage de kuybi et danzo, qui ne pourrait alors être personne d'autre que madara, qui a lui même très bien connu kuybi étant donné qu'il s'en ait servit contre konoha....

 

 

PH: Dsl pour le petit HS  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par affecter les personnes tu veux dire quoi mrflos ? Le métal noir semble troubler le chakra, mais après, est-ce que Pain en profiterait pour lire dans les pensées de la personne ? Après je ne sais pas si Pain choisit ses corps en fonction des affinités des ninjas. J'ai tendance a pensé que c'est lui qui décide de l'affinité qu'il place dans le corps qui le représente (cf. Shuradou : le coup du laser n'est pas naturel, Pain a dû le bricoler un peu non ?).

Je voulais dire absorber le chakra plutôt qu'affecter, récupérer le chakra des autres pour s'en servir lui même, un peu comme un aimant. En tout cas je suis d'accord que le personnage est plutôt futuriste, hi-tech avec ses cabines pour se reposer, ses rayons laser, .. ya pas que de la technique ninja là derrière mais aussi de la science!

Mais je persiste à croire que chaque Pain a ses propres aptitudes (en fonction de leurs royaumes associés) et que les corps associés ne sont pas associés pour rien.

Je ne croies pas que Pain lise dans les pensés de ses adversaires en leur plantant son métal, on dirait plutôt qu'il utilise un genjutsu (les yeux sur fond noir, ca doit être un technique de sa pupille)

 

@orion : Très belle analyse, merci! (ca fait plaisir de lire du bon français, construit et argumenté ) je trouve cela bizarre que Danzou exécute son plan à ce moment là de l'histoire. On dirait qu'il savait pour la venue de Pain (n'est il pas allé voir Pain, comme s'est suggéré dans l'anime HS?).

Je pense aussi que Danzou a déjà assez de pouvoir politique à Konoha, mais peut être que sa réelle motivation est la même que Pain: éviter la guerre entre pays, quitte à ce que ce soit fait de manière froide et brutale, en imposant un pouvoir ou une autorité suprême.

Dans ce sens les Bijuus en particulier kuybi sont une menace car au travers de leurs jinchuriki, ils défendent les intérêts d'un pays plutôt que celui d'un empire global, autant les éliminer, ou les empecher d'intervenir.

Dans ce cas, les 2 compères auraient une légitimité à s'associer ou à comploter ensemble, même si c'est bizarre que d'un coté Pain cherche Kuybo et de l'autre Danzou le maintient caché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la question que je souleve est la suivante

 

on a Tsunade + une grenouille + Shizune + 2 ninja dans un bureau

 

Tsunade + Shizune + 2 ninja tombe a l'eau.. que reste t-il !!!

 

une grenouille + Danzo mdr

 

Il était caché ou ce con? dans l'armoire? Je comprend pas d'ou il sort et surtout ou il écouté toute la conversation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Danzou est provisoirement a la tete de konoha vu la decision qu'il a prise et bon on aurait bien dit qu'il est content de ne pas avoir Naruto sur son chemin...

Pour kakashi sont attaque raiton je l'ai trouvé trop stylée mais bon c'est vrai qu'il vas pas faire long feu contre deux pein et puis c'est vrai qu'il a ete le plus rapide mais bon les autres jounin ils sont ou il y a bien des gens compétents pour se battre au village!

Par contre je ne vois pas comment Konoha pourrait s'en sortir a par si pein aprends l'endroit ou se siteur Naruto en gros soit de kakashi,de Danzou ou autre mais bon c'est sur un moment il tombera sur la bonner personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre cette semaine ! :)

Le rythme s'accélère de plus en plus et les doutes vis a vis de Danzou nous on était confirmer dans se chapitre ! ( Enfin... depuis un bout de temps quand même  :D )

nous ne faisons pas simplement face à Pain,nous avons aussi un traitre au seins du village , sa devient très compliquer  9_9

A mon avis Kakashi ne mourra pas ! enfin.... pas maintenant ( quelqu'un interviendra pendant le combat ) Gai ? reste à voir !

Naruto a appris une technique redoutable , impatient de voir le résultat !

De plus, je pense que Tsunade ne va pas tardé à nous quitter c'est triste mais sais comme sa  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux personnes que l'on ne voit pas:le dernier corps de pain et saï ??? sinon kakashi va se faire sauver par son rival éternelle Gai.

Les percing permettent de se donner leur chakra c'est ça?Sa veut dire qu'ils ont presque autant de chakra que les bjiiu avec 7 corps.

Apparemment pain a lâché beaucoup de bestiole (il y a pas un royaume animal non comme corps ???:P)BIZARRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...