Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Moi je pense pas que kakashi y laissera seulement des plumes, il a l'attitude cool, c'est vrai que Jiraya l'a eu jusqu'à la fin  :'( mais il nous reserve quelques surprises, et son MS a surement encore évolué. Il y avait encore quelques reglages contre Deidera, un adversaire de longue portée. La s'est différent.

Et que ferait Pain contre un adversaire qui emprisonnerai un des 6 Ninjas? Dommage que contre Jiji on ai pas vu comment il a procédé. Le fait que la matière résonnant avec le Chakra soit encore activé se fait peut etre malgré la volonté de Pain lui-meme, dans ce cas le pouvoir de Pain pourrait etre un des Jutsu du possesseur du Rinengan, alliant matiere puis energie. Le vrai pouvoir du Rinengan semble plus étendu, il tend vers un control psychique de son adversaire, quelquechose de proche du sharingan, sasuke degoute un des Taka en lisant dans les pensées de son adversaire, ler Byakugan en est capable aussi. Normal car d'après la légende le Rinengan est à l'origine de ces techniques. Je pense qu'il y a encore de gros mystères à percer à propos Pain, cette technique des 6 corps n'est pour moi qu'un amuse gueule, le Rinenga a surement d'autres pouvoirs, un pouvoir pour un seul combattant. Il ne sera pas vaincu à Konoha, il sera peut etre juste que démasqué, et nous apparaitra en chaire et en os, fini les 6 corps.! Mais avant on aura eu de nombreux magnifique combats. Je ne pense pas que Konoha puisse subir d'énormes pertes parmis ses Team. Naruto se battra peut etre contre un des 6 pains, le plus fort.

Tsunade aura a craindre Danzo. Ses méthodes font peur, à l'image de la racine, il agit dans l'ombre. Je lui couperai la tete s'il porte le coup de grace à  Tsunade agonisante.. bouhhhhhhhh  :' .. Serieux il fait vraiment peur avec ses méthodes. Il faut pas oublier que ce qu'on a vu (de ce qui reste de la petite grenouille) dans le chapitre precedent est un des pouvoirs légendaires du Shinobi, il agissait dans l'ombre et peut importe les méthodes, et pouvait tuer son adversaire dans le sommeil. Voila pourquoi Danzo va prendre un role croissant et inquiétant. Je m'inquiete aussi pour les sages. Ils pourraient avoir un role à jouer, du style Kenkai..

Effectivement je pense que dans le prochain chapitre Naruto va ouvrir d'autres horizons que l'entrainement dans le monde des grenouilles, soit il se dirigera vers le grand sage, mais je suis un peu sceptique, il n'est pas encore pret pour la verité, car en allant le voir il y aura forcement des traces de son pere. Apprenant qu'il est bloqué, il pourrait apprendre qu'il existe un endroit reputé innaccessible, une sorte d'entrainement sur d'autres facultes, pourquoi pas un gengutsu du type cri de crapaud ouvrant une dimension et retourner dans le monde de Naruto?!

En parlant de dimension, Pain a pu le faire en pistant le Chakra de Jiraya, il etait alors lié par le baton magique, ca m'etonnerait qu'il puisse le faire avec Naruto..

Je pense qu'on aura un magnifique combat de Kakashi avec l'entree en scene de ses coequipiers, il aura  fort à faire contre 2 adversaires mais j'aimerais une entree en scene de Gai sensei!Et j'espere qu'on aura des revelations sur le pouvoir de croc-blanc, ca a l'air bien parti! Je suis aussi content de decouvrir son pouvoir propre de Shinobi. En ce moment il analyse chaque technique de son adversaire, sera t il capable des les reproduire! GO GO KaKaSHI!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Vindo 

je pense que ce que tu dit sur la technique de Naruto n'est pas possile car le FRS n'a pas cette caracteristique comme l'a pu dire Peet, en effet tu voit bien qu'il n'y a aucun cratere et de plus les arbre son coupé dans des sens different (horizontale et verticale) et le haut des arbres on disparu et ne sont pas par terre ... enfin on verra bien pour la suite

 

@Pαιn

la fin du manga impossible, tu dit "J'imagine bien Naruto éliminer Pain avec beaucoup de mal mais je pense qu'il pourra le faire car apparemment c'est le Ninja de la Prophétie" ok je suis d'accords mais il ne faut pas oublié que battre les corps de Pain ne signifie pas battre Pain, le vrai Pain n'est pas present donc les corps de Pain auront beau etre battu le vrai pourra recuperer d'autres corps (il ne fut pas oublié que Pain à le corps de Jiji en reserve, donc je le vois bien l'utiliser pour assouvir ses objectifs) et même si il devait y avoir Naruto vs le vrai Pain (c'est à dire Nagato) il ne faut pas oublier que c'est lui la source même du Rinnengan donc un pouvoir fabuleux que seule son utilisateur peut utiliser avec sa pleine puissance, il faut savoir que l'on ne sait rien sur les capacité de ses yeux donc le manga risque de durée pas mal de temps encore (je pense encore 1an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul à espérer une entré en scéne de Gai :P ^^ mais le fait qu'on est vus tous les équipes que l'on connait sauf la sienne met un doute à cette hypothése  =/.

 

Pour les absorbeurs de chakra je trouve pas mal l'idée qu'elle un rapport avec la statue aprés tous c'est bien lui l'invocateur. Sa ressemble un peu je trouve à Sasori qui pouvait faire transférer son chakra ^^.

 

Par contre je vois mal moi aussi une fin proche du mangas ^^ du moins pas avent au moins 10 tomes je pens et j'éspére ^^ car entre konoha vs Pain, Hachibi son véritable but ??, Sasuke vs Konoha, la réunion des 5 kages, Kabutorochimaru, etc... voir même d'içi + de 20 tomes sa parait gros mais si Kishi il lui vient encor et j'esper en tête d'excellents scénarios, de nouveaux personnages, alors sa peu durer encor trés longtemps croyez moi ^^.

 

J'esper aussi au prochain chapitre où l'on verra où en ait Hachibi et la rage du Raikage, Akatsuki qui va engueler Sasuke =p .

 

LIgth11: sa thérori ma beaucoup fais réfléchir et je trouve que c'est tous a fait possible mais c'est quand même bizard un posséseur du rinnegan qui soit en plus un jinchuriki non ??   ??? mais c'est vrai la ressemblance est frappante, on ne voit pas ses yeux, par contre pour l'histoire de la pipe c'est faible je trouve mais aussi c'est l'un des premiers jinchuriki qu'avait l'Akatsuki donc je trouve cette hypothése trés envisageable...

 

 

wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, bon je sais que cette théorie est farfelue mais ne soyez pas trop dur avec moi si vous l'a trouver complétement conne.

Beaucoup pense qu'un tier insuffle du chakra dans les 6corps et bien moi je pense que ce n'est pas quelqu'un mais plutot quelque chose.

Je m'explique cette chose c'est peut etre la statue qui manipule le vrai Pain peut etre pour se libérer de sa prison.

Elle a peut etre receuilli Nagato et lui a mis dans la tete des idées maléfique et l'a poussé a créer l'aka pour réunir les bijuus pour le rendre au statut de Dieu au chakra infini car un seule ninja ne possède pas assez d'énergie pour faire revivre 6 cadavres.

Mais bien sur ce n'est qu'un mensonge car tout ce qu'elle veut c'est se libérer grace au chakra des bijuus.

Voila a vous de me dire ce que vous en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien vos théories sur le jin, c'est vrai qu'il est mysterieu et le fait qu'il n'ait aucun bandeau representant son village est plutot etrange, et surtout le fait que ce soit nagato ce serait sympa, mais bon quelqu'un qui possede le rinnengan et un bijuu je pense que cela ferais beaucoup apres chaque hypothese peut etre possible et celle ci n'est pas du tout farfelue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka

Rien n'est farfelue avec Kishi tous est tous a fait possible ^^ et pourquoi pas aprés tous il se croit dieu peut être qu'il se fait manipuler par un "dieu", on a bien eu Hidan un fou croyant qui était immortelle grace à son "dieu"...

 

Un dieu emprisoné dans une statue ce dieu serait le créateur du rinnegan et de tous les jutsu "Rikudou Sennin" qui pour se libérer doit réunir de grande quantité de chakra, qui pour se faire manipule Pein et d'autres cadavres, moi je dis pourquoi pas ^^ .

 

Mais bizar qu'il (le dieu statue Rikudou ) est alors commencé par manipuler un petit garçon et qu'il est pas directment pris un corp adulte non?? ..

et puis jiraya "le vrai n'est pas parmis eux"..donc sa veut dire qu'il y a bien encor une personne et cette personne c'est tous simplement Nagato, il n'y a pas 6 Pein mais 7, Nagato doit controler tous sa à un endroit..

 

Je me demande juste pourquoi il n'a pas pris Konan comme corp aussi...je pens qu'enfet Yahiko tomba au combat et alors Nagato décida de prendre son corp en hommage..

 

Si vous avez oublié qui est, Rikudou,Yahiko.. relisez le chapitre 373 tome 41 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ce chapitre

Mais il soulève une bonne question:

 

Pourquoi Danzou choisit ce moment-là pour faire son coup d'état. Car il peut très bien réussir son coup d'état, mais perdre la vie dans la foulée, tué par pain.

Du coup je me suis demandé si finalement danzou n'était pas tobi(madara), malgré le fait que je ne l'avait jamais pensé auparavant

Car si tobi est danzou, il peut très bien s'emparer de konoha puisque pain est sous ses ordres

Donc là kishi nous pose encore une énigme ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant il y a peu d'éléments mais pour ce qu'on apprend à propos de Danzou c'est déjà pas mal.

 

@ νιѕнηυ

 

Il choisit ce moment là parce que c'est la pagaille à Konoha et donc le meilleur moment pour faire son coup d'état. Ensuite si il n'a pas peur de Pain c'est parce qu'il sait que tout ce qui l'intéresse c'est Naruto. Si Danzou veut empêcher Naruto de revenir au village ce n'est pas pour rien il a bien une idée derrière la tête.

 

Puis pour la théorie de Danzou = Tobi je n'y crois pas. Le fait que Tobi = Madara est tellement convaincant que je ne crois pas que Danzou = Tobi. Et Tobi = Madara dans le corps de Danzou ce serait un peu tiré par les cheveux.

 

@ GTO-Suigetsu

 

Il n'y a qu'un seul Pain. D'où la phrase "Le vrai n'est pas parmi eux" c'est-à-dire que Pain n'est pas l'un des ces corps eux sont juste contrôlés par Pain. Et personnellement je ne pense pas que Nagato soit Pain puisque quand Jiraya écrit "Le vrai n'est pas parmi eux" Nagato était présent parmi les six corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que Tsunade va mourir mais vous ne pensez pas que c'est un peu téléphoné sur ce coup là ?

Je m'explique : kishi nous a déjà fait le coup deux fois, avec Asuma et Jiraya. Mais est-ce que ça ne serait pas pour nous y habituer et ensuite nous étonner en changeant la donne ? Je pense que Tsunade va se battre contre Pain (il le faut bien c'est elle l'hokage quand même) et qu'elle va lui infliger pas mal de dégat (c'est elle l'hokage quand même, et Jiraya avait réussi à "vaincre" 3 corps de Pain) puis elle sera surement épuisé et blessé. Je pense que Naruto arrivera à ce moment là et la sauvera, après c'est pas Naruto pour rien, c'est le ninja le plus imprévisible qui soit et il est du genre à arriver en fanfare au dernier moment (bien que ce genre de scénario est classique).

Voilà merci pour l'écoute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GTO-Suigetsu, pour ma part je ne pense pas que la statue soit le rikudou mais plutot qu'au début de l'ère des ninjas le sage des 6 chemins a emprisonné un Démon surpuissant dans une statue et en éparpillant chacun de ces pouvoirs(les 9 bijuus) dans le monde,puis quelques années plus tard le démon retrouva le nouveau porteur du rinnegan et le manipula pour se libérer.C'est en quelque sorte une revanche du démon envers le sage qu'il a emprisonné car il se sert de son descendant pour se libérer.

Sinon,je trouve le chapitre très bien ficelé et il ouvre de multiples voies pour la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les conditions de combat actuelles, il est clair et net que Tsunade ne pourra pas mourir ou être tué par Pain. Ce combat se déroulerait dans un endroit exigüe comme celui contre Jiraya, sur le terrain de ce Dieu et surtout à l'abri des regards de gêneurs, c'est certain que ses chances de survie seraient minces.

 

Mais dans l'absolue même si Tsunade se bat contre Pain et de surcroît à Konoha, la possibilité qu'elle meurt indique inévitablement deux choses: soit c'est la dernière encore vivante à Konoha soit ses braves petits soldats ne lèveraient pas un petit doigt pour la protéger: quelle trahison de la part de tous ceux qui la soutiennent à commencer par Sakura et Shizune. D'ailleurs, cette dernière serait plus enclin à se sacrifier pour protéger Tsunade que la regarder mourir sous ses yeux. Et puis il faut aussi mettre dans la balance son armée personnelle qui se doit de la protéger par n'importe quel moyen et jusqu'à la mort: les anbus.

Après, esseuler Tsunade pour la combattre comme Orochimaru l'avait fait avec Sandaime, pourquoi pas mais Tsunade n'est pas son objectif comme avait pu l'être Sarutobi pour le Sannin. Les condition et les objectifs de l'attaque de Pain sont tout autre de celles d'Orochimaru.

 

Dans ces conditions, Kakashi est largement plus proche de la mort de Tsunade car dans l'absolue et dans l'antre de Konoha que ce soit Kakashi ou un autre, chaque ninja doit protéger son leader militaire à savoir Tsunade.

Bref, une mort de Tsunade par Pain et surtout à Konoha je n'y crois pas, du moins pas dans ces conditions. Seule une infiltration et un meurtre fomenté dans l'ombre pourrait la tuer par surprise, mais  en aucun cas un face à face entouré de ninjas de Konoha aurait comme point final la mort de Tsunade.

 

Je peux certes me tromper mais j'estime que la mort de Tsunade, avec les données que nous avons dans les trois derniers chapitres, s'élève à moins de 5% de chance.

Seul un sacrifice de celle ci aurait 100% de chance de réussir. Mais est ce le boulot d'un Hokage de se sacrifier à tout prix? Sarutobi l'a fait, Minato l'a fait également, Godaime le fera t'elle?

Seule une telle décision provoquera la mort de Tsunade et certainement pas un combat entre elle et Pain où elle ne pense nullement à l'option du sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

Ceci est mon premier message alors n’hésitez pas pour des remarques si vous avez des choses à redire. Déjà superbe chapitre je trouve, depuis quelque semaine Kishi nous offres beaucoup et c’est tant mieux.

 

Il y a plusieurs constats à faire dans se chapitre... D’abord Naruto, le peu que l’on voit de lui indique beaucoup, il a réussi a maitrisé (du moins je l’espère) sa technique « secrète », et en voyant l’état des arbres, je ne peux que penser a une attaque Fuuton pas vous ? Si ce n’est pas le cas et bin Naruto m’en boucherai un coin quand même.

 

Sinon en ce qui concerne Kakashi, là il y a beaucoup à dire, moi je ne le vois pas mourir loin de là, mais plutôt, en se battant contre 2 des 6 corps de Pain, je me demande pas plutôt si il ne nous aidera pas à en savoir plus sur son secret en le combattant. Il ne faut pas oublier que Jiraya a « combattu à l’aveuglette » contre Pain, désormais Kakashi doit suffisamment en savoir pour lui tenir tête  :) . Dans tout les cas Kakashi commence a préparé un truc... Allons savoir lequel  ;) .

 

Mais je possède ma petite théorie sur l’onde de choc qui a fait et valsé Kakashi et annulé son jutsu raiton a distance.

Il se pourrai que depuis que la lame de Pain soit rentré en contact avec Kakashi, il n’y est pas qu’une supposée connections qui laisse voir a Pain les attaques qui lui arrive de face mais surtout à les « annulés ». Qu’est-ce que j’entends par annulés ? et bien simplement le fait que « Pain » puisse désormais, d’une façon particulière du au rinnegan, de par le contact de la lame noire avec Kakashi, stoppé ces attaques en les faisant tout simplement s’effacés avec son propre chakra (celui de Pain bien sur) c’est tiré par les cheveux mais il est possible malgré tout, que Kakashi est dison, un chakra qui n’est pas le sien dans son corps si vous comprenez ce que je veux dire. Et l’arrivé du 2e corps moi je le voie comme une faiblesse de Pain, ces corps solitaire fasse à des gros bras comme Kakashi-sensei, ne serve a rien  ;D mais alors strictement a rien, la preuve avec Jiji, un corps en face a face est mort... 3-5 corps l’on tué.

 

Mais maintenant venons a Danzou, je n’est pas trop d’idée a proposé sur lui, ce qui me chagrine le plus c’est le terme : « de cette façon Kyuubi restera à l’écart de tout ça ». Je comprends le fait qu’il veuille protéger (pour ainsi dire) Naruto, mais c’est juste le fait qu’il dise Kyuubi et non Naruto, je trouve sa bizard c’est surment stupide mais bon que voulez-vous  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de tobi = danzou vraiment impossible pour une seul raison , danzou cherche a se debarrassé de sasuke et tobi cherche a avoir l'aide de sasuke  ;D

pour le chapitre , je pense que les chunins qui auront leurs heures de gloire dans ce combat et aussi kakashi et yamato et gai et le type avec le truc dans sa bouche je sais plus son nom , pour danzou tot ou tard sasuke va lui faire la peau  ;D , je m'en fiche pas mal de ce qu'il a dans la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je remercie ceux qui pense que ma théorie soit possible et qui ne m'on pas balancé un :"t'es qu'un gros fou ".

Maintenant je vais essayer d'étoffer ma théorie sur le fait que j'ai avancé que Nagato soit le jin de rokubi:

Nous savons et par Pain lui-même que lorsque Jiraya partit de Ame après avoir formé les trois gosses, ces dreniers ont vécut une période de "souffrance", je pense que c'est à ce moment là que le jin de rokubi les attaqua (aucune idée de la raison) à ce moment là nagato grâce au pouvoir du rinnegan réussit à battre le jin et  extirpe le bijuu et se l'implante (pour augmenter son potentiel?). Quand il lui vient son idée de la statue et qu'il doit se débarrasser du bijuu, il ne lui reste plus qu'à utiliser son élément de l'esprit (pure hypothèse) et c'est là qu'interviennent les 6 corps; je m'explique : retirer le bijuu provoque la mort mais dans le cas de Nagato son élément de l'esprit lui aurait permis de diviser son âme et de la répartir dans les 6 corps ainsi il ne peut pas mourir si un des corps est battu (d'où la phrase de Jiji : "il y a du Nagato en eux"), par le biais des percings et des fragments de son âme il contrôle les 6 corps et les pouvoirs de la statue les alimente.

Oui je sais cela fait beaucoup tiré par les cheveux ;D enfin on est en droit d'avoir de l'imagination.

A plus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

exellent chapitre cette semaine,ça promet pour plus tard  ;) je sais que ce que je vais dire va me mettre pas mal de personne a dos mais moi je continue a pensée que danzo = madara.

 

voila mon hypothèse : madara veux détruire konoha pour tout ce qu'on lui a fait , donc il charge pain d'allez capturé kyubi sachant que pain iras pas de main morte pour faire passer son méssage de désespoir en détruisant tout tant qu'il n'auras pas mis la main sur kyubi,et si admettons madara serais danzo,alors la madara a bien fait d'empécher la grenouille d'allez prévenir naruto.

 

comme ça pain peut continuer son carnage en voulant trouver naruto car s'il aurais laisser la grenouille partir,naruto serais revenus au galop et la pain aurais + eu de raison de tout détruire et ce serais occupé de naruto et basta,tandis que la pain fait son carnage.

 

et madara viendras finir le reste vue que konoha ce seras fait solidement arranger par pain,et puis n'oublier pas,comment a fait danzo pour apparaitre a la seconde ou tsunade a refermez la porte,un seul truc me vien a l'esprit es la téléportation que madara utilise , tien quel coincidence  ;D.

 

 

et en plus regarder les cicatrice de danzo et celle de madara quand on a légèrement vue son visage,avouer qu'il y a beaucoup de points en commun

 

voila dites moi ce que vous en pensée merci.

 

PS: c'est mieux comme ça orion  :P

Edit Orion: c'est largement plus lisible. ;)

PS2: dit moi en même temps ce que tu en pense de mon hypothèse merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

@ -Raith-.

 

Je pense pas que le fait que Kakashi est subit l’attaque de la lame(tout comme Jiraya)on clairement tous les 2 sentit quelques chose d’envahissant et qui provient sûrement de la lame vue qu’elle est supposés être un récepteur de chakra(ou comme une connexion).Donc il y a 2 théorie possibles :

 

1--Si Pain a bien une connexion avec Kakashi comme tu la dit précédemment,il se peut qu’il peut prévoir ou savoir se que Kakashi s’âpreté a faire,c’est possible.

 

2--Ou que le fait que Pain est projeté Kakashi est du a sa particularité,vue qu’on ne sait pas vraiment quelle est sa réelle puissance comparé autres autres(invocation animal,absorption,ect..)vue qu’il est le « Royaume du Dieu »on peux supposés qu’il possède des jutsu étonnamment puissants,très puissants.Je penche sur la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je n'y crois pas trop du moins ce n'est pas l'attitude de Danzou à la fin de ce chapitre qui me laisserait croire à une identité double. D'ailleurs, ça me conforte plutôt dans le sentiment inverse.

En effet, plus que tout autre bijuu, Kyuubi représente quelque chose de bien particulier à l'égard de Madara. Tuer la grenouille est dans ces conditions une erreur monumentale car c'était le seul moyen de pouvoir atteindre le mont Myobouku. Etant donné qu'il désire également rassembler les bijuus, en aucun cas Madara aurait pris le risque de le laisser bien sagement à l'abri loin de tout ce carnage. Pourquoi aurait il pris le soin de protéger Naruto là où il n'a pas levé un petit doigt à l'encontre du duo Kisame Itachi, pendant la course poursuite avec Deidara et surtout dans le combat contre Kakuzu?

 

Pas très malin de la part de Madara. On peut me dire qu'il n'a pas fait quoi que ce soit dans la foret mais l'objectif premier de ce dernier était de prendre Sasuke sous son aile. Qu'aurait il à gagner de protéger Naruto et Kyuubi? Pas grand chose surtout si c'est pour détruire Konoha qu'il détruira de toutes les manières grâce au Kinjutsu de Pain et à coup sûr. Cette action de la part de Madara ne ferait que ralentir sa vengeance. Dans l'absolue, Konoha a déjà subi de lourds dégâts matériels et de lourdes pertes humaines depuis que Pain a pénétré le village. La destruction même si elle devait s'arrêter là engendrera une faiblesse plus accrue encore que celle d'Orochimaru.

 

Madara = Danzou très peu pour moi, du moins avec ce que nous avons sous les yeux.

 

Voici ma réponse mais ce sujet est plus que HS dans le topic hebdomadaire. Il existe ce qu'il faut dans le monde de naruto pour en parler.

A partir de maintenant, il serait judicieux de débattre là bas sous peine de voir ses postes disparaître comme par enchantement.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sa serait pas cohérent danzou est surveiller par l'anbu, il ne pourrait pas sortir de konoha sans être suivie par l'anbu.... a moins que il ce téléporte instantanément grâce a sa technique en utilisant un clone , mais c'est peu probable....

 

D'ailleurs si danzou est madara , il serait très fort alors pourquoi aurait t-il attendu ce moment pour prendre de force konoha? il aurait pu bien avant , par exemple après la mort de sandaime...

 

et pourquoi aurait t-il demander a sai de tuer sasuke? alors que tobi voulait sasuke depuis le début... trop d'incohérence pour que Danzou= Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se bouscule très vite.Kakashi va avoir fort à faire avec le pein du corps à corps réputer pour sa puissance.

Les combattants de konoha ont l'air de bouger en direction des envahisseurs, promettant ainsi de beau combat.

Danzou est un personnage relativement énigmatique et commence à montrer ses intentions d'écarter naruto de ce conflit avec pein, comme si on avait l'impression qu'il connait l'ampleur des désastres futurs si naruto (plutôt kiubby) venait a se faire capturer .En lisant pas mal de vos postes, j'ai pu constater que la théorie Tobi(alias madara)=danzou revenait en avant.moi personnellement je n'y crois pas un seul moment.En voici les raisons:

      1 : si tobi est danzou : il vaudrait mieux pour lui que naruto soit présent pour avoir une chance de capturer naruto et ainsi d'extraire le biju kiubby.

      2:  si tobi  est danzou : je ne comprend pas la phrase :de cet façon kiubby restera à l'écart de tout ça.Comme ci il en avait peur. Etrange car madara contrôle kiubby.

     

Maintenant il est vrai que l'on peut se poser des questions sur le fait que des que tsunade ferme la porte il apparait et zigouille la grenouille (et tout ça comme si il apparaissait instantanément ou il veut comme madara).

C'est pour ça que je me pose cette question:

Nous savons que madara a pris soit disant les yeux de son frère pour obtenir le MSE, qui dit qu'il a pris les deux? et qui dit qu'il a tué son frère?.Vous voyez ou je veux en venir.Il serait fort possible que le frère de madara soit encore vivant et que lors de la destruction du clan ushiwa il est pris un oeil d'un ushiwa pour remplacer celui  que madara lui avait voler.Après tout kakashi en a bien greffer un (et nous savons que grâce a cette greffe il eu les memes pouvoirs que les ushiwas) alors pourquoi pas le frère de madara .

si ça se trouve le bandeau que porte danzou cachait il ya longtemps l' oeil pris par madara, mais que depuis le massacre il l ' a remplacé sur une des victimes et obtenu ainsi le mse tout comme madara.

si nous restons dans cette optique tout nous devient plus clair.Qui d'autres que le frère de madara sait que l'obtention des yeux de ushiwa permet une évolution du sharingan.JE dirai même que danzou a orchestré ce massacre avec itashi prétextant un complot afin que son frère ne puisse plus accroitre son pouvoir.Il aurait exactement les mêmes pouvoir que son frère excepté le contrôle de kiubby(d'ou la phrase Kiubby restera à l'écart de tout ça:accessoirement la ou il est, je ne risque rien)  .

Moi je dis que lorsque sasuke va arriver à konoha pour éliminer les conseillers et danzou il lui faudra le mse sinon il resque d'avoir des problèmes avec danzou.

 

Par contre pein est pour moi un vrai mystère. Il est super puissant et la théorie comme quoi ce serait en plus un jinshuriki me plait bien (en tant que 6 ème biju) et qu'il se servirait de la statue pour accroitre son chacra.

Franchement il y a tellement de théorie possible que ça en devient presque déroutant, mais je pense que beaucoup de mystère vont se dévoiler.

 

Le manga Naruto devient vraiment une drogue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Tobi envoi Pain capturer Naruto et Danzou fait tout son possible pour que Pain ne s'empare pas de Naruto. En toute logique Tobi et Madara ne sont pas la même personne car leurs objectifs sont diamètralement opposés. Ou alors il nous manquerait un tres gros morceau du scénario! Mais pour l'instant rien ne permet de l'affirmer donc fin du HS sur Tobi=Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il cache son oeil droit Danzo? vous y avez pensé?

 

 

Si on imagine que c'est madara allez.. pour cacher son sharingan? car madara est pas capable de mettre son oeil sans activé le sharingan? bon imaginons que c'est une conséquence du MSE... alors pourquoi ila  son autre oeil normal? donc madara n'a plus qu'un sharingan? il l'a perdu quand l'autre?

 

c'est sur Kishi met le doute.. Danzo a le coté droit bandé et madara on voit son oeil droit.. mais justement je trouve ca trop facile. Après on va repartir sur la théorie de Obito vu que kakashi lui a prit son oeil gauche.. donc il lui reste le droit!!

 

Après je citerais le databook, déja l'age de danzou qui est de 72, soit le meme du sandaime ce qui est logique, meme géneration et danzo se battait pour le titre de sandaime. Donc ca enleve la théorie de Obito.. donc danzo est a konoha depuis 72ans et il est connu. en cherchant les gens savent pourquoi il a un oeil bandé en toute théorie.

 

Et enfin dans le databook Danzo fait 1m70 et 52Kg et tobi fait 1m75 et 56kg... donc a moins que kishimoto mette des fausse information dans le data :/

 

edit Sasori : les talonettes de l'aka et le poids du costume ont fait le reste  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas pour le fait que Tsunade meurt tout de suite, ça ferait trop de morts importantes d'un coup. Mais si il s'avérait qu'elle puisse mourir contre Pain bientôt, il n'est pas impossible qu'elle meurt à konoha, même si elle a une armée pour la protéger.

N'oublier pas que le vieux, hokage le 3e est mort dans l'enceinte même de Konoha et que l'anbu n'a pas pu intervenir à cause de la barrière protectrice. Mais bon, je m'arrête la car je ne pense pas qu'elle va mourir car mon plus grand souhait est qu'elle cède place à naruto après un grand combat digne de ce nom.

Aussi, si mes souvenirs sont exacts, katsuyu est la limace de Tsunade non? Alors cette limace pourrait soigner les gens? éclairez moi sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous ^^,

 

voila etant donner que personne a repondu a mon message(me suis dit il est trop nul c'est pour sa ^^),je le reposte juste pour avoir vos avis sur mes idées,

 

merci bien

 

 

yop yop yop,

 

Pour ma part je voudrais dire a tous ceux qui trouve un lien entre madara/tobi et danzo que cela est illogique,je m'explique:

 

Danzo veut reigner sur Konoha, alors que tobi/madara veut detruire Konoha donc jste pour sa je ne pense pas qu'il y est de contact entre ces personages sauf si madara a manipuler danzo;dans la legende danzo se fait appeler tobi apres avoir manipuler les personnes,cela pourait etre une forme remodeler de la legende ( c'est juste une supposition ^^).

 

Ou sinon tobi/madara est danzo,ok je voit deja les "mais nan tobi a etait mizukaze tous le monde le saurais", mais bon si,et je dit bien si,danzo est tobi, il arive bien a etre a konoha et a l'akatsuki donc etre mizukaze a temps partielle sa doit etre possible^^surtout maitre de l'illusion qu'il est(ou qu'il pourait etre suivant la legende), c'est vrai que cette hypothese me plait,la facon dont il arrrive dans le sale alor ke la porte vien de se refermer??le fait d appeler Kyubi, pas naruto ou le junshikyri nan y dit kyubi, un peu comme si il avait deja connu.

Mais bon ce n'est que des supposition ^^

 

edith m'a griller^^:Je penser, si danzo est tobi et que tobi veut se debarasser de pain pour je ne sait quelle raison,il aurait tout interet a ne pas rapeller naruto,car tous konoha se metrai sur lui est pourait en finir avec lui car ne trouvant pas naruto il resterai dans le village,vous allez me dire wui mais le vrai n'est pas parmis eux tu c'est pas lire ou quoi ^^,mais pain a dit que si jiji avais trouver son secret il serait peut etre mort, ben mwa je pense (j'espere que se sujet na pas etait deja aborder j'ai pas tous lout encore  ) que si le chakra peut ariver jusqu'a pain ,il peut faire pareille de l'otre sens et sur sa j'aimerai avoir vos avis.voila

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais seulement emettre une autre hypothèse sur la mort de la grenouille...N'est-il pas possible que Danzoo la supprime pour defendre son point de vue...Ne pas ramener naruto et ainsi laissé aucune chance à pain de mettre la main sur kyubi. Qu'adviendrai le monde de naruto si pain arrive a mettre la main sur notre héros???? Danzoo est peut-etre sans coeur mais je trouve son raisonnement assez censé. A priori naruto n'a pas le niveau pour l'instant (meme s'il progresse à grand pas).

 

Je ne pense pas non plus que kakashi va mourrir...cela ferait trop de perte pour le manga...n'oublions pas qu'il et considéré comme un génie. Et pour l'instant il nous a pa montré grand chose ( a part contre zabusa).

 

Voila j'apporte un point de vue different meme si je pense comme vous...Danzoo cache quelque chose.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cactus, il est clairement monter que Madara prend les deux yeux de son frere et pas un seul des deux dans le Tome 43 Chapitre 399 page 04. On voit le frère de madara qui a les deux yeux fermés avec du sang coulant a partir de ces deux yeux. De plus, Madara dit a ce moment la "Mon frère était d'accord et m'offrit ses yeux de lui-même".

De plus a la page suivante ( page 05) on voit le frere de madara avec un bandeau sur les yeux et dans un cercueil pres a se faire enterrer.

 

Donc cette hypothese est faussée.

 

Pour ce qui est de Danzou = Madara parce qu'il se cache l'œil où, chez Madara, on y voit le Sharingan, je n'y crois pas vraiment.

En étant un Uchiwa de pur souche, a quoi bon cacher son oeil alors que l'on peut tres facilement désactiver son Sharingan? Ca ne rime pas a grand chose sauf si on aime faire des choses qui servent a rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...