Aller au contenu

Raw 309 + Excuse


Kheops
 Share

Messages recommandés

La je suis d'accord avec Cerberos, jme demande encore qu'est-ce qui a poussé Naruto a allé jusqu'a la 4eme queue alors qu'il n'avait aucune raison de s'enerver ! Peut-etre l'a-til été?

Puisqu'en effet Jiraya n'est pas la pour blesser Naruto mais pour lui apprendre a etre un ninja aguerri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon c po grave o moin tu la mis mais bon j'avou etre déçu je m'atender a un combas de folis entre naruto et sasuke!!Et comme par hasar au moment ou il y allé avoir une méga technique fot qui est orochimaru pour intervenir bouh :'( :'( :'(

 

 

edit rhavin:Tu sais ce que c'est le langage sms? oui? Ben tu oublies quand tu postes sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extremement puissant ? sans kyubi ? ben je me demande quand est ce qu'il a remporté une victoire sans le pouvoir du démon renard.... sauf contre kiba j'avou mdr

 

Si Naruto n'est pas puissant expliques moi comment il peut maitriser une technique que yondaime a mis trois ans a apprendre en une semaine??? Ca te dit quelquechose le rasengan ??? De plus quand il bat Neiji il est ou le chakra de Kyubi???

Je crois qu'on ne doit pas lire le même manga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...