Aller au contenu

Raw 309 + Excuse


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon vraiment désolé pour les problèmes, ayant peu de temps devant moi je n'expliquerais pas mais bon vraiment désolé pour tout ces problemes...

 

Je vous propose quand meme le raw 309 avec 24h de retard

 

Notre version fr ne tardera pas, il ne reste qu'a l'édité donc je pense dans la soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me demande ce qu'est la technique de Sasuke dont Orochimaru parlait...ça a duré 2 jours quand même ce probleme de serveur...Dommage que les autres sites mangas-france ne marchaient plus également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff..... Mega deçu je m'attendais a un vrai combat et comme par hasard il ce Orochimaru qui debarque :'(.

Arggg ça m'énéerve >:( >:(

 

Meme si le combat est stopé plein de chose interessente sont dite... Le fait que l'on parle de Uchiha mamarada, Yamoto qui avoue avoir cacher sa puissance, qu'il ne voulais pas la montrer devant naruto et sakura... Sasuke qui est lobotomisé style kimimaro ( il est prés a tout pour orochimaru ) Et sasuke qui s'apreter a utiliser une mega attque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl, mollom j'ai rien compris à ce que t'as dit^^Mais, je comprends ce que tu veux dire. Je pense que Uchiha Madara est surement un Uchiwa qui a été légendaire grace a ses exploits ou un truc du genre...C'est peut-etre l'autre nom de Yondaime( je plaisante :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait s'y attendre , ils ne pouvaient pas combattre maintenant surtout que naruto était blesser , nous on attend un vrai combat , la sasuke l'aurait détruit trop facilement. j'espère qu'on reverra ceux de l'aka et kakashi dans les prochain chap.

pour uchiwa madara c'est peut etre le 3eme uchiwa que l'on cherchait depuis lontps , un survivant, surment possesseur du mangekyou sharingan . j'ai hate qu'on en sache un peu plus la dessus et aussi sur les nouveau talents de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre en attendant la traduction, mais bon j'attend vraiment de voir naruto à l'oeuvre car je comprend vraiment pas j'ai l'impression que naruto à pas évolué ou c'est moi? on a vu sakura combattre mais naruto rien à la rigueur il a fait office de boulet et pourtant c'est un des trois sannin qui l'a engendré pour l'instant je pige plus rien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toi, naruto est plus fort. Deja mentalement il a muri, il ne repond pas a la provoc de sasuke. Et puis niveau force il est trop tot pour le dire, mais bon sasuke a ete tellement gonfle aux steroïdes par kishimoto que naruto a interet a etre puissant lui aussi...

Sinon il semblerait bien que l'equipe n°7 va retourner a konoha une fois de plus... en gros on nous a fait baver pour pas grand-chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis d'accord mais tu dois reconnaitre quand même que mon impression que naruto n'a pas trop évolué est juste donne moi quelque bon exemple a par le rasengan amélioré et le fais qu'il utilise mieux le kage bushin, le reste c'est très flou je trouve ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y'a un truc qui est sûre !

Orochimaru est moins fort que Itachi, donc ceux qui pensé que Sasuke était arrivé au même niveau que Itachi était largement HS !

Et puis même si Sasuke donné sa puissance à Orochimaru il pourrait même pas le battre Itachi.

Itachi très fort alors, j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il c'est passé koi ces deux dernier jour sur la site ??!! j'ai eut la peur de m'a vie !! je pensé ke les menace de Kana avait ete execute et que le site avait etait fermé :-X

ravi de voir ke non  ;D

Pour ce ki est de naruto je pense kil a beaucoup évolué il ne faut pas oublié qu'il a appris le rasengan en quelques semaines !! et surtout si toutes les nouvelles techniques etaient devoilées en un chapitre le manga ne ferait pas long feu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre gaché je trouve!!!

on pensai a un truc baucoup plus interessent!!!!!!!

tout mes pote etait en halaine quand je leur ai passer le chapitre mais ils etait degouter!!!!!

nn je sait pas a quoi ils joue mais naruto devient de moins en moins interessent!

surtout que nous avions la certitude que naruto et sasuke allait se battre et voila comment sa ce termine!!!!!orochimaru qui empeche sasuke de regler leur compte!!!!!!!!!!!

franchement j'ai ete super deçu par ce chapitre!!!!!!esperont que les prochain soit meilleur!!!!!

 

ps:au faite c'etait quoi ce probleme de serveur???c'est la premier foit qui beuge pendant plusieur jours!!!

 

au revoir!!!!!!!!!(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glow]

c mieu ke ce combat tan attendu soi repoussé tt compte fé parcekil n'oré pa tenu longtps lol c méchan mé c sincère c mieu kom sa mé parti kom c parti on é pa pré de revoir sasuke de si to enfin je croi bah.... :-\

 

oh moin sa laisse du tps a naruto de se remettre de c émotions ( je blague ) pr s'entraîner du moin.

 

ps: j'oré besoin d'1pti peu d'aide si kelk1 ve bien m'aidé a l'occas pr utilisé les options sur ce site( j'arriv pa a mettre de foto  :'( snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis d'accord mais tu dois reconnaitre quand même que mon impression que naruto n'a pas trop évolué est juste donne moi quelque bon exemple a par le rasengan amélioré et le fais qu'il utilise mieux le kage bushin, le reste c'est très flou je trouve ??

Je n'ai pas d'exemple a te donner malheureusement, nous avons tout deux lu les meme pages, donc j'ai autant d'info que toi. Mais ce qui me fait croire qu'il est devenu bien plus fort que ce que l'on pourrait croire, c'est que Sasuke est devenu surpuissant, donc Kishimoto est obligé de tenir Naruto au meme niveau, sinon le manga n'a plus de sens... bon en meme temps comme disent beaucoup, ca commence a trainer en longueur, limite on va avoir droit a du HS bientot  ;D

J'espere vrament que l'akatsuki va debarquer, ou une co**erie de ce genre, sinon ca va commencer a devenir barbant ce jeu de chasseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement la traque de sasuke va, je pense, durer un long moment jusqu'à ce qu'un jour lointain, naruto se rendra compte qu'ils sont arrivés à un point de non retour, ou que konoha perde complètement la trace de sasuke après qu'il se soit barré de chez oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

té fou mais la sa devient beaucoup plus palpitant.marada doit etre un personnage mega important pour plus tard.peut etre le chef de l'akatsuki.........non quand meme pas.j'en sui sur que les 3 prochain chapitre vons apporter beaucoup plus d'info.je ne pense pas qu'il retourneront a konoha direct.il ya la technique speciale aussi de sasuke.ah vivement la semaineprochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui disent que sa devient nul et tout,je les comprend!C'est pas normal!Et je suis sur que 1 chose trame....!!!! 8)

Kishimoto va nous sortir un truc de malade...

Sinon on verra peut-ettre si madara est gentil, l'entrainement de lui et naruto!!!

Naruto aura tout raconter et tout!

Puis il lui apprendra a contrer le SHARINGAN ceci serai terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...