Aller au contenu

Raw 309 + Excuse


Kheops
 Share

Messages recommandés

Par ailleurs red sans vouloir faire de pubs pour un autre site je te conseille d'aller jeter un oeil sur le dossier bijuu du site total naruto qui reprend les légendes chinoise et japonaise des démons à queues. Certes tout n'est pas à prendre au pied de la lettre mais certains arguments sont intéressants. Notamment la référence à Kusanagi l'épée du serpent à huits queues que possède Oro...

 

Je continue tout de même à préférer la gaara team pour ces traductions merci a toute la team qui fait du super boulot. Vous êtes les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors me voilà qui débarque pour dire que je pense que :

 

1)Naruto est l'eclair jaune de konoha sont la même personne car ce dernier voulait que naruto soit considéré comme un héro (moi perso les seul personne que je veut qui soit considéré comme héros sa seré moi ou des personnes que j'aime comme son enfant), Jiraya a dit je sais plus quand que Naruto lui ressemblait, ce dernier veut devenir Hokage, les deux sont blonds et on ne connait rien mais alors rien du tout sur les parents à Naruto(c'est un peu bizare quand même ya bien o moins une personnes qui les a vue ils étaient pas invisible et si naruto était à konoha étant bébé les parents devaient etre dans les parrage ou au moins quelqu'un qui l'a amené ici je sais pas moi !) donc a mes yeux s'il est naruto il peut pas etre chef de l'aka !!!

 

2)Sai peut bien etre un jinchuriki en tout cas sa ne m'étonnerai pas car si on regarde bien Naruto et Gaara on vécu dans la solitude et puis jamais deux sans trois (lol n'allant pas jusqu'au là!),Sai vit seul (ou j'ai mal compris) puisque il ne doit pas avoir de sentiments alors il ne doit pas s'attaché a des personne donc il connait bien la solitude à mon avis lol !!! Et puis cette histoire de chat à deux queus faut avouer sa trouble ou alors c'est juste pour nous faire mijoter mais en général les personnages de naruto ne sont jamais là au hasard et aussi vu qu'il n'a aucuns sentiments il peut trés bien avoir la force mental d'en garder un car on sera sure que le monstre ne le brisera pas mentalement (sans sentiments c'est dur à mon avis) mais bon ya un truck bizarre sur la mort de son frère et si c'était son frère qui l'était et a été tué par l'aka pour le prendre(je délire je sais !)!!!

 

3)Yamato n'est pas un jinchuriki car c'est déjà pas mal qu'il soit le clone de l'ex hokage sa fait trop d'un coup pour un seul personnage et je sais pas pourquoi je vois plus des "jeunes" comme Naruto etre des jinchuriki mais je serai pas étonner d'en voir des "vieux" aussi.

 

4)Ce nouveau uchiwa je le voi bien chef de l'aka ou créateur des Bijous ou les deux à la fois(je sais c'est tiré par les cheveux!) car  aparrament ils se sont déjà rencontrer, on sait pas comment kyubi est apparu (naissance?création?etc...),l'Aka veut les chères "copains" à Kyubi et lui par la même occasion peut etre pour les récupérés(en passant avoir leur puissance mais sa quelque chose me dit que c'est probable lol),il peut être le mentor d'Itachi et j'en passe et des meilleurs (j'arrete car sinon sa fera vraiment tiré par les cheveux voir au final sa sera crâne rasé!)

 

C'est ce que je pense à peu prés actuellement mais je di pas non plus que c'est forcément ca et que c'est moi qui est à 100% raison et à mon avis il doit rien a voir de juste(j'ai jamais de chance) et c'est encore trop tôt pour dire quelque chose à 100% !!!!

Sinon j'avoue que mon argumentation est creuse mais je touve pas que l'on a beaucoup d'éléments à notre disposition et que je répéte beaucoup de choses mais bon personnes n'est parfait(même moi j'avoue lol!) !!!

Si vous ete pas convaincu par ce que j'ai dit c'est normal faut bien de tout pour faire le monde et j'adore les histoire tiré par les cheveux !!!!!   

 

PS : Délire : Je voie bien sakura mourir pour sauver naruto de sasuke(genre sakura avoue à naruto son amour pour lui:je peut pas de blairer !!!), Itachi mourrir pour sauver la vie de sasuke (genre il avait peur d'etre le seul uchiwa sur terre lol!) car naruto aurait déchainer sa haine et kyubi pour venger sakura, et sasuke se suicider puisqu'il n'a plus de raisons de vivre (et en passant à tué sakura son amour qui l'ennuie) ,cerise sur le gâteau Naruto mort en libérant kyubi et kyubi mort pour redonner vie à Naruto(des fois qu'il le réssucite à son tour mdr) et le must Konohamaru devenir Hokage(sa sré mignon)!!!!!!

C'était mon délire (pitié faite que sa se termine pas comme sa !!!!) comme ca vous voyer de quoi jsuis capable dans les histoires a s'arraché les cheuveux lol. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vos théories sont vraiment intéressante mais je vois mal yamato être un jinchuuriki ça deviendrai vraiment tiré par les cheveux de plus il a le pouvoi de controler les bijuu donc déjà... moi c'est le phrase de kyubbi qui m'intrigue que se passerai-t-il si naruto meurt bon je suis sur que ça libererai pas kyubbi mais lui par contre est capable peut-être de ressusciter naruto et qui sait en lui donnant peut être un partie de sa puissance je te dit pas la puissance de naruto et si sasuke le tue j'aimerai pas être à sa place si ma théorie est juste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous saoulez des fois avec certains de vos arguments... Argumentez avec des arguments qui tiennes.

 

1) Je sais pas ou vous avez vu que sai dessine un chat à deux queues. Il dessinne un animal (qui ressemble pas du tout à un chat, sa ressemble même plus à un lion -_- ) qui ne possède qu'une seule queue.

 

2) Vous dites que Yamato est un jinchuriki, mais il dit juste que se qu'il a montré n'est pas sa vraie force et qu'il vos mieu que sa. S'il possède plein de puissants mokuton c'est grace au gènes de Shodaime, et parmis je ne sais plus combien de personne, il est le seul a avoir survécu à l'expérience mais sa ne veux absolument rien dire, si ce n'est qu'il a eu de la chance...

 

3) Itachi surpasse Orochimaru, et Sasuke, et sa on le sais depuis déjà bien longtemps... Je pense pas que dans l'aka il y ait quelqun (sauf le chef) qui surpasse Itachi vu que Orochimaru est parti car quelqun de plus puissant que lui est arrivé, et il s'agissait d'Itachi.

 

4) Les Bijus étaient répartis dans le monde ninja, donc entre tous les villages. Plusieurs bijuus à Konoha semble donc improbable.

 

5) Ce Uchiha Madara n'a jamais été légendaire, vous lisez des choses jamais écrites vous xD  Kyuubi dit juste que Madara avait une grosse quantité de chakra et un très fot potentiel (comme Sasuke qui a selon Orochimaru, plus de potentiel que Itachi)

 

6) Une chose qui me parait évidente: Pourquoi Itachi a laissé en vie Sasuke?

Sa me parait évident. Itachi voulait, en tuant tout les membres de son clan testé ses pouvoirs... Il savait que Sasuke avait un énorme potentiel et que celui-ci était parmis tout son clan, le seul qui puisse un jour devenir assez puissant pour égaler Itachi. En le laissant en vie, il a donc fait de sasuke un futur test. Quand Sasuke sera assez fort, Itachi pourra testé ses pouvoirs contre quelqun qui en vaille le coup.

 

Voiçla, sa s'était pour faire par de ce que je pense a propos dechoses dont certaines personnes parlent sans donner d'arguments qui tiennent la route.

Mainteant, après le ptit HS je parle de ce chapitre...

 

J'ai remarqué le collier de Naruto qui n'est plus sur lui. Kishimoto ne laisse pas ce genre de détail pour rien...

J'ai vraiment hate de connaitre la réel puissance de Yamato, mais ses jutsus sont vraiment étranges -_-  Du bois qui sort de son corps xD

Le jutsus de Sasuke semble être un Katon. Le signe du tigre étant le représentant du katon, je pense pas que Kishimoto ne fasse un case que pour se signe par hasard, je pense que c'est pour laissé l'indice que ce jutsu était un puissant katon.

Cependant, je pense que Sasuke maitrise le kuchyose du serpent, pour plusieurs raison: Naruto maitrise le kuchyose de la grenouille, je pense qu'il faut un équivalent pour Sasuke, et Sasuke apparait souvent avec un Serpent (comme Naruto avec une grenouille ou sakura avec une limace, d'ailleurs jepense qu'elle aussi possede le kuchyose de la limace)

 

 

Enfin voila quoi... Je dis pas que vos théorie sont forcément fausse mais vous donnez trop peu d'arguments ou des arguments possedants des contres arguments. (je suis pas clair la xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben,bof :-\

 

je sais pas si c'était parceque je n'étais pas dans de bones conditions pour le lire(redoublement ou fatigue),mais bon j'ai trouvé le scan bof

 

Je n'est pas ressentie grand chose,comme le dernier épisode animé

 

peut-être aussi parceque je lis scans par scans,si j'avais le tome en entier j'aurais ressentie plus de trucs ;)

 

et bon ben,sur ce que dis Yamato,il parlait peut-être tout simplement de la facon dont il a repoussé Sasuke,ca n'as donc rien a voir avec un quelconque démon enfermé dans son corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

je suis nouveau par içi

j'ai lu les commentaires

le mien va être sur la technique que Sasuke allait lancer

certains disent que c'est un invocation (mais pas de sang ===> impossible)

d'autre disent que c'est un Katon (mais si je me souviens bien toutes les technique de feu sortaient de la bouche or c'est pas le cas ===> impossible)

bon mes arguments sont bidon, alors éclairé moi Oo !!!!!

 

Vous avez remarqué la rapiditée d'excusion de Sasuke il a laché l'épée l'espace 1 case lol je veux dire qu'il la laché assez vite pour faire le signe et le reprendre en main !!! on pourrait juger sa vitesse d'exécution à celle d'Itachi !!!

 

Autre remarque le bois plus dur que l'acier Oo j'ai bu ou c'est bien du bois qui repousse la lame de l'épée qui de plus est enveloppé du chidori...

donc bois > chidori > acier ?!! vous ne trouvez pas ça chelou !! a moins que c'est moi encor qui ne sais pas look Oo !!!

 

Délire: C'est un Katon spécial Sasuke idem que le Big Bang Attack de Végata lol sisi c'est le même gestes enfin presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-cerberos- vu que tu n'as pas du lire mon post sur Saï en entier je t'invite a retrouver le scan du chapitre 302 et de regarder un peu mieux la première page. Si tu connais un peu les dessins chinois tu trouveras effectivement que l'animal derière Saï ressemble énormément aux lions de toutes les gravures chinoise (enfin pour ça il faut que tu es un peu de culture asiatique sans vouloir être désagréable). De plus sauf si je suis saoul ce qui n'est pas le cas, ce chat (lion) possède deux queues. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la théorie qui dit que Itachi a tué sa famille pour ce tester c'est du pur pipo c'est juste histoire de lancer un peu l'histoire rien de plus . Sinon il n'aurait jamais laissé en vie Sasuke et Madara . D'ailleurs pourquoi Itachi n'a pas tué Madara ? Il aurait pu au moins le dueller pour ce tester comme il le dit , quitte à y laisser la vie ! .  A mon avis Madara est derrière tout ça , il a du manipuler Itachi pour lui faire porter le chapeau du massacre , il veut surement réunir les 3 meilleurs Uchiwa pour réaliser quelque chose . Je pense même que Sasuke ne connait pas Madara vu qu'il n'en a jamais parlé ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus d'accord avec toi itachi-sama ce chapitre est le premier depuis longtemps qui nous apprends autant de chose. Madara qui pourrait être le tropisième possesseur du MS. Kyubi s'attache à Naruto. Et Yamato a une face cchée de tueur qui m'a l'air du meilleur goût alors je vois pas où il est décevant ce chapitre qui donne tant d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi la possibilité que Madara soit déjà mort. On ne sait pas s'il possède le MS mais on ne sait pas non plus si le possesseur du MS est vivant. Peut être que Madara était le rival de Yondaime. lol  9_9 on ne peut pas savoir avant que Kishi nous dise tout à priori lors du retour à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi je vais vous dire se que je pense il va se passer apres , je vais me baser sur pas grand chose donc ne prené pas tout au o=pied de la lettre.

je pense que l'équipe va retourné a konoha qu'il vont faire quelle mission avc shino kiba neji shikamaru etc é apres il vont avoir un probleme avc l'akatsuki voila qu'en pensé vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les futures misions auront directement un rapport avec l'Akatsuki qui se met en mouvement. Je pense aussi qu"une alliance avec le village su sable n'est pas impossible Gaara ne laisserait pas passer l'affront de la défaite. Qui sait on verra peut être un peu plus les autres villages cachés. On verra peut être enfin d'autres membres de l'aka. Vite la semaine prochaine. :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et puis si itachi veut vraiment tester ses capacités pourquoi il défie pas le chef d'akatsuki? nan moi je pense qu'il y a autre chose la dessous.. Sinon à quand le retour de kakashi ?! ca voudrait dire qu'on ne verra plus yamato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Itachi n'a pas tué son clan seulement pour se tester, à mon avis l'autre porteur du MS (sûrement Madara) a dû le pousser à le faire afin qu'il puisse rentrer dans l'aka. Si Sasuke est toujours en vie, c'est peut-être qu'il pense qu'il peut aussi l'utiliser!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta proposition concernant la phrase de Kyubbi, Wangbian, je ne suis pas d'accord. La raison que tu donnes est une raison évidente, et en plus je ne vois pas en quoi la mort de Kyubbi serait un regret pour Sasuke!

Je reste persuadé que cette phrase prendra beaucoup de sens par la suite, il serait donc intéressant d'en trouver le sens caché...

A votre avis où Kyubbi veut il en venir lorsqu'il dit cette phrase à Sasuke?

 

Pour moi c'est simple, si Sazuke tue naruto, kyuubi serait libéré, et il tuerait Sazuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouve ce chapitre assez bien, c'est vrai qu'on s'attendait a une baston mais en meme temps vu l'etat de naruto ca n'aurait pas etait tres equitable. il ne peut pas y avoir de la baston tout le temps non plus a la fin ca deviendrait lourd, il faut savoir integrer des "pauses" pour recommencer de plus bel par la suite. l'annonce d'un nouveau membre uchiwa c'est quelque chose aussi et il me semble evident qu'on va en savoir plus, peut etre meme est il encore vivant sinon je vois pas pourquoi on y aurait fait allusion et pourquoi itachi parlait d'un autre possesseur du sharingan enfin c'est un autre sujet...

il y a quand meme une chose qui me turlupine : kyubi dit a sasuke que s'il tue naruto il le regrettera pourtant il est bien dit que si un jinchuuriki ( sais plus comment ca s'ecrit desole ) meurt le bijuu qu'il a en lui meurt aussi. est ce que kyubi voulait dire par la qu'il aurait affaire a toute l'akastuki? ca tient peut etre la route puisque ces dernier serait bien embete par la perte de kyubi et le ferait payer tres cher a sasuke.....

 

merci a la gft pour leur travail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui se termine trop brutalement. On part en début de mission avec deux nouveaux persos: yamato et sai. Pendant le déroulement de la mission on voit un vrai combat qui montre jusqu'ou naruto peut utiliser le chakra du démon (et pas ses véritables capacités). Après, sai et yamato ne montrent pas leur vrais capacités ce qui entraine un manque d'informations et on considère donc que sasuke est est devenu supérieur à n'importe qui :/

 

Je pense que sai devrait intégrer la team de kakashi, ca serait sympa puisqu'on a vu que sasuke ne reviendra pas de toute façon. Donc pour lui pas de problème on devrait le voir se battre par la suite. Par contre yamato je suis déçu parcequ'on ne risque pas de le voir se battre avec ses réelles capacités. Quant à sasuke, il maîtrise parfaitement son donjutsu ce qui lui permet de réaliser des prouesses. Apres on a vu des améliorations du chidori ce qui était prévisible mais on n'a pas tout vu, loin de là (intervention d'oro).

 

Au final, on apprend pleins de nouvelles choses mais on n'a pas assez d'éléments de réponses aux autres énigmes. C'est assez frustrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la technique de sasuke ça doit êtrre un katon il utilise le signe du tigre. dommage qu'oro soit intervenu. il a vraiment l'air décidé a tout faire pour tuer itachi.

 

Moi je pense plutot que l attaque de la mort qui tue tout de sasuke c'est le kuchiose no jutsu de manda sinon pour l instant personne ne peut battre itachi sans le mangekyou sharingan et d'ailleurs il le dit lui meme et sinon uchiwa <<mamadara>> c'est surement le troisieme possedant potentiel de mangekyou sharingan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deux hypothese:

sasuke y se fait piquer son corp et oro y devient ultra puissant et y va a konoha pour se venger au lieu de tuer itachi mais sasuke repend le dessu sur oro et y a en plus les pouvoire d'oro ensuit y roce itachi.

sinon sasuke y dit a oro que kyubi lui a dit qu'il resemblait a madara et alors oro il est choqué tous de meme oro il est bizard et il en sait aussi des chose et ses qui son pere hein si sa se trouve on lui a aussi foutu un jinckurichi en lui et naruto son grand pere ses petetre jiraya et son pere ymodaime(sur) plein d'hypothese.

et reflechiser aussi regarder la reaction de sasuke quand kyubi dit le nom uchiwa madara sasuke a ce moment fronce les sourcile et envoi balader kyubi certainement que sasuke y connait se gars les secet se trouvent dans le temble des uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...