Aller au contenu

Raw 309 + Excuse


Kheops
 Share

Messages recommandés

sasuke doit etre presque du niveau de kakashi pour avoir fait ca à yamato(bon il essaye de protege sakura....).sasuke est peut etre partis mais les prochains chapitres s'annoncent vraiment bons avec lakatsuki.On va peut etre voir si tobi est obito,peut etre?Suite au prochain chapitre avec les reactions de naruto qui s'est fait lamine par sasuke une deuxieme fois.Je pensais pas que sasuke s'en foutait si orochimaru prenait son corps mais c'est bete si c'est pas lui qui le tue mais orochimaru il aurait pas le meme plasir de le voir mort et l'honneur de son clan ne serait pas retabli!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le plus interressant dans cette histoire, c'est le fait que Sasuké soit toujours persuadé d'être très inférieur à Itachi...et pourquoi ? Parcequ'apparement, Oro et Kabuto n'ont pas arrèter de lui rabacher le fait qu'Itachi était 100 fois plus fort que lui, et que son seul espoir pour un jour arriver à le battre, c'est de donner son corps à Orochimaru...(pas con, le Oro...il tient à son prochain corps^^)

 

Résultat, j'imagine bien Sasuké tomber sur itachi pour une raison X ou Y, et le battre à plate couture...il en serait tellement surpris qu'il se vengerais sur oro et cie de lui avoir ainsi menti...

 

enfin, c'est la seule raison d'un retour de sasuké possible (du moins la seule que j'arrive à trouver^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

=>lucifer Je ne sais pas si tu a remarqué mais lorsque l'aka extrait le bijuu de Gaara on voit brièvement le visage du chef de l'aka mais cela suffit pour voir qu'il n'a pas des yeux normaux et de là il est facile de supposer qu'il possède lui aussi deux sharingans et qu'il soit le Uchiha Madara dont on a entendu parler même si on ne nous a même pas encore dit s'il était encore envie ^^.

 

jsui tout à fait d accord sur ce point, on peut le voir dans le tome 29, meme si c est dans l ombre on voit que le chef de l aka a des yeux bizarre...possible pour le sharingan, donc, possible pour Madara...

à réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors prenons les choses dans l'ordre :

 

- Le 309 tant attendu : Je l'ai trouvé plutôt intéressant, les actions sont pas mal, les dialogues révèlent des infos... Mais ce que j'ai bien aimé, c'est que les choses ont été remises à leurs places. Je m'explique, dans le 308, on voyait le Super-Sasuke mettre une raclée à toute l'équipe (qui comprend quand même un Jounin avec les cellules d'un Hokage et un des meilleurs Anbu racine!) sans forcer, mais Yamato lui fait comprendre que jusque là il avait été gentil pour ne pas brouiller les sentiments de Sakura et de Naruto.

 

- Mais je trouve qu'il y a tout de même certaines incohérences. Pour moi, l'argument de Kabuto pour laisser en vie l'équipe de Naruto est très léger. En plus, je trouve quand même bizarre que l'équipe arrive tranquillement dans une des planques secrètes d'Orochimaru, s'y balade librement, et que celui-ci les laisse partir en sachant très bien qu'ils vont tout balancer à Konoha. Orochimaru est quand même le grand méchant du manga pour l'instant, qui n'hésite pas à tuer tout ce qui bouge pour le satisfaire, à envahir le village le plus puissant, à défier les deux Sannins (sans ses bras...) mais on rentre et on sort de chez lui comme dans un moulin !!! Et cerise sur le gâteau, c'est l'équipe d'Oro qui s'en va !

 

- Pour en revenir au grand mystère de ce chapitre, Madara, je pense que si l'auteur nous en parle comme d'une puissance du passé, c'est forcément qu'il aura une incidence sur le futur, et donc qui laisser entendre que le mystère Uchiwa n'est pas encore totalement dévoilé. Ce serait selon moi un peu simpliste qu'il soit le chef de l'Aka, qu'il ait poussé Itachi à devenir comme ça... Je crois Kishimoto capable de meilleurs retournements. En tout cas une chose est claire, désormais la tension est un cran au-dessus puisque l'on voit que tout se rejoint plus ou moins, un coup d'éclat est à prévoir dans les prochains chapitres, sans ça la recherche de Sasuke serait un peu décevante.

 

- Dernière chose : Avez-vous remarqué que Yamato utilise son Mokuton pile au moment où Sasuke le quitte du regard, comme si il attendait de peur que le Sharingan puisse capter un bout de cette technique légendaire ?

 

Vivement jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, le sharingan n'est pas non plus infaillible (le byuakugan est plus fort), yamato devait juste attendre un moment d'inatention de sasuke pour contre attaquer, et il l'a trouver vu qu'on voit sasuke surpris de se faire repousser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjisan et itachi 429 : bon je viens de me retaper le volume 29 et je suis desole mais je trouve pas que les yeux du chef de l'akatsuki ressemble a des sharigan. maintenant c'est peut etre possible mais on ne peux pas se baser sur des suppositions d' "oeil bizarre" pour en deduire automatiquement qu'il s'agit d'un uchiwa. je vous rappelle que des familles telles que les hyuga sont egalement pourvu d'oeil different des autres. le chef de l'akatsuki peut tres bien avoir un don hereditaire tout comme eux. bref je reste sur mes positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez séduit par l'idée que le chef de l'aka puisse être madara, mais en y réfléchissant un peu je me dis que ca diminuerait un peu le charme de ce manga. En effet il existe des pleiades de type de ninjas ayant chacun leurs particularités dans le monde de naruto alors que la bande des " méchants" comprenne deux ninjas du même type est un peu relou à mon goût.

 

Je pense que Madara ne fais pas partie de la lune rouge. Si on fait le compte on trouvait déjà deux ninjas de konoha dans l'aka : Itachi et Oro alors trois ca serait un peu gros non ?

 

Par contre n'ayant plus le tome 29 si quelqu'un pouvait mettre l'image des yeux du chef de l'aka sur le forum ca me permettrait de me faire mon idée. en remerciant d'avance l'âme charitable qui viendra à mon secours. ( ca évitera le double post merci pour l'image)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que c'est une belle connerie car kyubi di je cite :"Ce sont les mêmes caractéristiques que UCHIHA MADARA" Cela devrait suffire comme justification ^^.

Quant au nombre de membres de Konoha dans l'aka je pense qu'ils sont relativement nombreux du fait que Konoha soit un grand pays dans le monde de naruto (cf explication ds les premiers tomes + lors de l'examen chuunin où il y avait beaucoup de représantants de Konoha).

=>lucifer Pour l'identité du chef de l'aka on ne peut (hélas) pour le moment que se contenter de suppositions à partir des maigres éléments que nous avons et cela se résume à mon avis pour le moment à ses yeux bizares qui permettent de penser (je souligne l'incertitude de la chose !) que le chef de l'aka  pourrait être un Uchiha, et donc le fameux Madara dont on vient de nous parler.

Sinon je ne pense pas que Tobi soit en réalité Obito car à mon avis Obito est bel et bien mort et une simple ressemblance de consonnances n'est pas suffisant pour me laisser penser qu'il aie pu survivre aux 30 tonnes de rochers qu'il s'est pris en pleine tête et passer du coté obscure de la force en rejoignant l'aka, ça me parait vraiment gros et je n'y croit pas du tout.

 

=> Vieux sac je pense que tu à raison lorsque tu dis que le mystère des Uchiha cache quelquechose.Pour ce qui est des raisons qui ont poussé Itachi à le faire (si c'est lui qui l'a fait car ya pas une seule image le prouve dans le Tome 25 chap 224 où on voit Itachi devant ses parents morts mais pas une ne nous montre vraiment Itachi assassiner sa famille) (je sais qu'il existe 1  topic là-dessus^^) je pense qu'on n'en sait pas assez pour faire une hypothèse qui tienne vraiment la route mais ça m'étonnerai que ce soit une sorte de rite de passage pour entrer dans l'aka.

 

=>shikamaru-sensei Mon hypothèse selon laquelle Madara est le chef de l'aka me paraît vraiment plausible mais il est vrai que cela ferait que le manga tourne que autours des possesseurs de la pupille légendaire nan? Alors cela dit ,  je sais pas si j'espere que Madara soit le chef de l'aka...je compte sur Kishi pour nous surprendre encore...

Et pour finir je pense que la raison avancée par Oro et Kabuto a Sasuke est plausible ils calculent tout et ne seraient pas du genre à fuir devant Naruto crevé Sakura inutile (fidèle à elle même ^^) Yamato blessé et Saï si cela pouvait être plus une contrariété qu'un gain pour lui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on pourrait penser que madara a aider kakashi a avoir le mangekyou ^^ ! Parce que je me demande bien comment il a réussi à l'avoir alors que ce n'est pas un uchiwa, a moins qu'il n'ai assassiné pakun ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que moi je ne comprends toujours pas pourquoi Oro n'a pas tué Sai. Il avait dit qu'il le ferait du fait de la trahison de Sai. En plus, vu sa puissance, il en aurait pour deux minutes pour lui mettre un coup de Kusanagi entre les deux yeux. Le grand méchant se serait-il assagi ? La fin de ce chapitre reste donc selon moi très laborieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une réponse à toi Benjisan, je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'utilité de Sakura, je te rappelle qu'elle a tué un des membres de l'aka quand même et ce n'est pas rien. D'accord elle était avec Chibyo, mais Naruto et Kakashi ensemble ne sont pas venus à bout  de Deidara. Je pense qu'il ne faut pas sous estimé la puissance de l'élève de Godaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que Sakura a reçut un très rude et très sérieux entrainement de la part de Godaime mais elle n'a pas su surmonter ses sentiments et elle n'a servi à rien mis à part laisser Yamato se blesser en voulant la protéger...Il est vrai que sa détermination m'a surpris face à Sasori mais elle n'arrive à rien quand il s'agit de Sasuke...je suis pressé de connaître sa réaction sur l'attitude de Sasuke.

 

Là je me demande vraiment ce qui peut se passer dans le prochain épisode.Un retour minable à Konoha? une poursuite de oro&co? franchement ni l'un ni lautre ne me parait probable mais alors quoi? Déja je pense qu'une discussion entre les membres de l'équipe s'impose mais que vont-ils décider? That is ZE question !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une réponse à toi Benjisan, je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'utilité de Sakura, je te rappelle qu'elle a tué un des membres de l'aka quand même et ce n'est pas rien. D'accord elle était avec Chibyo, mais Naruto et Kakashi ensemble ne sont pas venus à bout  de Deidara. Je pense qu'il ne faut pas sous estimé la puissance de l'élève de Godaime.

Oui mais deidara est un ninja de combat à longue distance et kakashi reflechissait au moyen de la battre et aprés elle s'est tout simplement enfuis,avec kakashi elle a aucune chance.Il ne faut pas penser toujours logique comme ca sa a rien àvoir avec la puissance.Pourquoi il suffit qu'il yest un nouveau nom dans le mangas que automatiquement c'est le chef de l'akatsuki(son oeil ne ressemble pas au sharingan mais plutot a celui de kurenai,enfin je sai pas),tout le monde a deja abondonne lidee de yondaime,c'est quoi la nouvelle suposition a la mode qu'il faut suivre?ayez vos propres opinions plutot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai une hypotese sur l'extermination des uchiha,que vous trouverez peut-etres fausse mais qui me semble etre la bonne!!tout d'abord je me penche sur le caractere d'itachi,dans les flash back au moment du combat entre sasuke et naruto,on decouvre un itachi qui n'a pa"l'air mechant",qui passe du temps avec son frere,qui le regarde en souriant,qui le porte sur son dos,etc...donc en me basant sur cela itachi n'es "pas mechant"!!Ensuite je trouve que le pretexte évoqué par itachi a sasuke aprés avoir tué un peu tiré par les cheveux(" je les ai tué pour évalué mon pouvoir)!!!Je ne trouve pas logique qu'il est tué ces parents pour s'évalué,pcke...ce sont quand meme ces parents et que s'il avait vraiment voulu évalué ces pouvoir il aurait affronté l'hokage qui est quand meme bien plus fort!!!Il ya un autre point qui me gène aussi et dont on ne parle pas,c'est la mort du meilleur ami d'itachi(dsl je ne me rapel plus de son nom)!!a-t'on la preuve qu'il est mort?!enfin passons...un autre point intriguant est que connaissant itachi quel pourrait etre sa motivation pour faire parti de l'akatsuki?il est fort et n'aime pas "avoir de superieur",son seul interet pourrait etres d'obtenir un jinkuchuri,mais bon...et le dernier point que j'ai relevé,au moment du flash back ou sasuke rentre chez lui(avant qu'il ne voit ces parents mort),on appercoit un hommes sur un poteau et sasuke regarde ses yeux et on a l'impression que la dimmension change!!!mon hyppotez est donc que quelqu'un a a se moment la utilisé le MS sur sasuke(on ne voit pas que c'est itachi!!!)et qui a fait croire a sasuke que itachi est le meurtrier de ses parents!!!Ce personnage etant fort,il a donc "controlé" itachi,et ce perso ne serait autre que le chef de l'akatsuki(ce qui expliquerai pourquoi itachi fait parti de l'akatsuki)!!!et le chef serait soit le meilleur ami de itachi dont on pense qu'il est mort,ou alors uchiha madara!!cet expliquation me semble tenir la route,et je verrais bien itachi mourir en essayant de sauver sasuke!!!enfin peut etre que je me bourre completement!!!et dsl pour les expliquations,j'ai essayé d'etres le plus compréhensible possible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon RED XIV (RDV toi a la page 3 et oui je suis parti en week end), quand tu me demande ou j'ai vu que les Uchiwas prennent leur racine chez les Hyuuga, c'est Kakashi qui le dit quand Hinata se bat contre Neji.

Et pour la mort de Madara, c'est obliger vu que Kyuubi enploie le therme jadis (autrefois, il ya tres longtemps)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onishika, t'as bu?  :D

 

Voila, Itachi voulait se tester, mais surtout tester ce nouveau sharingan, et qui mieu qu'un possesseur du sharingan general peut lui permettre de voir la réel difference avec le mangakyou? Il a donc attaquer les Uchiha...

Itachi n'a pas l'air méchant, oui, cependant, on l'a bien vu attaquer les Uchiha venus le chercher... Donc c'est une preuve de son envie de test (il a eudu mal à se retenir)

L'ami d'Itachi a été retrouvé mort, donc son corps a été retrouvé...

Le gars sur le toi etait habillé exactement comme Itachi qu'on voit juste après... Et on ne voit pas de dimension qui change  9_9 C'est juste que sasuke sent quelque chose (une présence ou un truc du style) donc c'est Itachi et il ne fait rien de spécial...

De plus l'oeil du chef de l'aka est plus proche de celui de Kurenai que d'un sharingan... Donc bon... Sa resemble pas beaucoup au sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas bu,mais je trouve le scenario trop "tracé",itachi est le mechant  sasuke veut se venger,et il va le tuer un jour ou l'autre!!un peu simple non?Moi je pense que kishi va encore nous sortir un truc venu d'ailleur et tout le monde est d'accord pour dire qu'il y'a quelque chose de louche!!!pour se qui est de la dimensioin je trouve sa un peu facil,et c'est justement un detail qui m'intrigue meme s'il se peut que j'ai tort!!Pour l'ami d'itachi il été retrouvé mort ok,mais pour ceux qui lisent les scans de bleach tout le monde s'attandait a se qu'Aizen soit mort et qu'il était gentil, pourtant  en réalité c'etais le grand mechant de l'histoire et tout les details concordaient sans qu'on ait put y penser!!voila,excuser moi on a changer de sujet,j'ai peut etres tort mais je voulais au moin justifier se que je disais,et que ce n'étais pas un raisonnement dénoué de fondemant!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Personnellement je trouve ce chapitre très bien pensé, il suit encore les tout premiers épisodes.

Je m'explique, dans les premiers épisodes on découvre un Sasuke largement supérieur à Naruto (1er de la classe, favoris au différent examen, dernier des Uchiha, il maitrise déja les Shuriken, les Katons etc etc...), et le désir de Naruto de vouloir le surpasser (a ce moment le manga n'est basé que sur ca).

 

Les deux ninjas progressent, Naruto plus que Sasuke (ce dernier est d'ailleurs très surpris) car il bat Gaara (alors que Sasuke se fait... démonter), apprends le Rasengan, maitrise une invocation (Gamabunta, c'est pas rien...) etc etc.

A ce moment la personnellement je pensais que Naruto été plus fort que Sasuke, et le dernier combat nous démontre que non.

 

Dans les nouveaux chapitres "Next Gen", c'est a peu pres la meme situation mais inversé:

- Naruto a progressé (avec ce qu'on a vu), Odama Rasengan (jutsu amélioré de Yondaime, c'est pas rien...), meilleur technique de combat (les clones), plus mature (faire face a Kyuubi), et un justu interdit par le Sannin Jiraya.

- Sasuke est vraiment devenu impressionnant, Chidori Nagashi (justu amélioré de Kakashi), épée Kusunagi (Orochimaru), vitesse très rapide (qui surprend un des meilleurs Anbu, spa rien...), plus rancunier envers Itachi, amélioration du Sharingan (il vois Kyuubi) et un justu interdit par le Sannin Orochimaru.

 

Ce chapitre nous laisse donc plusieurs intérrogations, indispensable pour la suite:

- On vois que Naruto ne ferait pas le poids face a Sasuke (enfin ce que j'en pense), on attends donc un retournement de situation: "Comment ? Avec qui ? ..."

- Quels sont les jutsu "interdit", de Naruto et Sasuke ? Les utiliseront ils l'un contre l'autre ? Sakura a t'elle aussi appris un jutsu "interdit" de Godaime ?

- Qui est ce Uchiha Madara ? Quel rôle va t'il jouer ?

- Quel est le réel pouvoir de Yamato ?

- Que va devenir Sai, ayant raté sa mission d'elimination de Sasuke,dans la branche racine des Anbus?

 

Et encore plein d'autre...

 

Ainsi, pour ceux qui pense que ce chapitre est "décevant", je trouve que vous avez totalement tort. Pour l'intrigue du manga, ce chapitre est riche en information et donc très bien.

 

Voili voilou, mes premieres ecritures dans cette jolie communauté de fan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui pensait qu'on allait voir un naruto vs sasuke 2 aussi rapide sont bien crédible crédules^^

 

c'est le genre de combat qu'on verra pas tout de suite ;)

 

Je pense que la naruto va rentré a Konoha et la 2 possibilité, soit le retour de l'Aka, soit on continu sur sasuke, soit un flash Back soit le début de autre chose avec la racine par exemple, ou une remise en question de Naruto ^^

Enfin y a le choix ;)

 

edit rhavin:Le mot que tu cherches, c'est "crédules", pas "crédibles".

Bon c'est vrai, les deux commencent par "créd'" comme "crédin", ce mot qu'on prononce si bien quand on est enrhumé... :D

Edit Kheops: j'ai un rhum la :P, bon sa n'excuse pas tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...