Aller au contenu


Raw 309 + Excuse


Kheops
 Share

Messages recommandés

sai et dozou ne devraient pas avoir de problèmes. Enfin si j'ai bien compris, le complot contre konoha n'était qu'une couverture pour approcher oro et donc sasuke pour le tuer. Vouloir tuer un ninja déserteur est une pratique courrente des villages cachés et acceptée par les dirigeants de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ta proposition concernant la phrase de Kyubbi, Wangbian, je ne suis pas d'accord. La raison que tu donnes est une raison évidente, et en plus je ne vois pas en quoi la mort de Kyubbi serait un regret pour Sasuke!

Je reste persuadé que cette phrase prendra beaucoup de sens par la suite, il serait donc intéressant d'en trouver le sens caché...

A votre avis où Kyubbi veut il en venir lorsqu'il dit cette phrase à Sasuke?

 

Pour moi c'est simple, si Sazuke tue naruto, kyuubi serait libéré, et il tuerait Sazuke...

ouai mais alors pourquoi kyubi il aident naruto contre oro y pourrait laisse naruto se fair buter et ensuite y serait libre nan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-cerberos- vu que tu n'as pas du lire mon post sur Saï en entier je t'invite a retrouver le scan du chapitre 302 et de regarder un peu mieux la première page. Si tu connais un peu les dessins chinois tu trouveras effectivement que l'animal derière Saï ressemble énormément aux lions de toutes les gravures chinoise (enfin pour ça il faut que tu es un peu de culture asiatique sans vouloir être désagréable). De plus sauf si je suis saoul ce qui n'est pas le cas, ce chat (lion) possède deux queues. A bon entendeur.

 

Bah t'as bu, le truc n'a qu'une queue, regarde la base de la queue et non l'extremité (et oue, les poil sa forme pas que 1 meche) tu verra, il n'y en a qu'une. De plus, ce n'est pas un chat, tu a du boire pour confondre sa avec un chat, franchement, sa ressemble a un lion mais un lion n'est pas un chat (d'ailleur dans mon post j'avais dis que sa ressemblait plus à un lion qu'à autre chose) donc avant de chercher à te la jouer, lis mieu les posts regarde mieu les images...

_________________________________________

 

Galcian ==> Si tu veux contredire les propos de Kishimoto par l'intermédiaire d'Itachi, vas y. Après il faut savoir que jamais il n'a été dit que Madara etait encore en vie...

 

_________________________________________

 

Quand je dis qu'Itachi voulais se tester, il voulait tester le pouvoir de son sharingan surtout... Donc il a affronté d'autre possesseur du sharingan, et la, il veut affronter son frère qui a plus de potentiel que lui et donc qui peut développer son mangakyou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui et si Naruto meurt, Kyuubi meurt...

Sa a deja été dismaintes fois dans le manga... A votre avis, pourquoi Kyuubi preterait sa puissance à Naruto sinon ...

 

EDIT: oups, j'ai oublier d'éditer mon post au lieu de reposter... DSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je voudrais savoir pourquoi êtes vous obliger de penser que chaque nouveau personnage est un jinchuuriki?

La réponse la plus probable est que ni Saï ni Yamato est un jinchuuriki, car un jinchuuriki ne doit pas sortir du village cf difficulté de naruto à pouvoir faire des mission.

De plus yamato possède le mokuton ce qui explique sa force et ses paroles.

Ensuite si Saï était un jinchuuriki , Tsunade le saurait et donc il ne seraitt pas venu avec naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être est ce que je  me trompe sur Saï mais le dessin qui fait la première page du scan 302 reste pour moi un mystère, le bout de la queue si ce n'est qu'une seule queue est bien étrange. De toute façon la suite nous dira qui a tort qui a raison. En attendant je demande à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey naruto69 je suis bien d'accord avec toi !! Et puis ce qui est l'histoire que Itachi a exterminer son clan pour se tester, on s'arrete ici il n'y a pas d'autre explication vous ne vous souvenez pas toutes l'histoire qui a été expliquée juste avant les next gen, pourquoi tout ca aurait été fait pour rien ? pour combler les pages ? non du tout je pense qu'un mystere se cache derriere le clan uchiwa mais que ca n'a en aucun cas rapport avec les envies de test de Itachi !! Et puis aussi Kyuubi parle de Madara en disant "jadis" donc sois maintenant c'est un vieu de 90ans (il faut penser qu'il a deja 15ans de plus au minimum que quand kyuubi l'as rencontrer^^) sois sinon et bin il a jouer a cache cache ayant eviter le vieu combat contre kyuubi attaquant konoha et que maintenant il complote avec l'aka ou qu'il en fait parti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc a dire : pirouette ^^ comme d'hab les combats sont toujours avorte

bahh va falloir s'y faire

 

le madala utchiwaje supputes que c'est la statue a cote de celle du hokage a la fin du lasengan/chidoli (kakashi parle des statues en comparant leus vie au destin de sasuke/boulet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff...

sasuke est plus fort que kyubi !

donc il est plus fort que orochimaru qui n'a pas reussi à vaicre ce demon, qui n'a pas encore utilisé toute sa force!

itachi est plus puissant que oro, mais il est plus faible que jiraya !

n'importe quoi

la logique ne tient plus dans ce manga

j'ai bien aimé l'histoire mais la je suis decu , vaut mieux cherche autre chose à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff...

sasuke est plus fort que kyubi !

donc il est plus fort que orochimaru qui n'a pas reussi à vaicre ce demon, qui n'a pas encore utilisé toute sa force!

itachi est plus puissant que oro, mais il est plus faible que jiraya !

n'importe quoi

la logique ne tient plus dans ce manga

j'ai bien aimé l'histoire mais la je suis decu , vaut mieux cherche autre chose à lire

 

D'où tu tiens que Sasuke est plus fort que Kyubi tu rêves non? Sasuke a pu voir Kyubi de là à pouvoir le battre faut pas rêver. Ca seriat un beau carnage si KyuKyu venat à affronter le gamin Uchiha. De plus si il était plus fort que oro il ne se ferait pas chier à rester avec lui. Lors de l'affronement entre Itachi et Jiraya, Itachi fuit car il ne veut pas affronter tout le village en même temps ça ne veut pas dire qu'il est plus fort ou moins fort que Jiraya ca veut dire qu'il n'a pas le temps pour ça. De plus il a déjà utilisé 2 fois le MS à ce moment là donc il est pas au meilleur de sa forme. Relis avec un peu plus d'attention!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord... quand itachi et kisame voient jiraiya partir avec naruto, ils disent qu'ils ne peuvent rien faire contre lui et c'est la qu'itachi dit "tous les puissants adversaire ont un point faible" et c'est là qu'ils font un genjutsu sur une jolie femme. Une fois que jiraiya a compris la ruse, il revient et il contraint les 2 de s'enfuir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol klr braveman t'es complet HS toi !! Et pi on a eu aucune comparaison entre madara, itachi et sasuke (pour le MS) donc je ne vois pas ou on peut imaginer le MS chez madara....Il était juste tres fort !! Et puis regardé, itachi avait dit qu'il fallait tuer son meilleur ami pour avoir le MS et puis ni sasuke, ni kakashi ne l'ont fait donc bon dans ce cas tout les porteur (ancien vu qu'il ne sont plus que 3 voir 4) du sharingan pouvait aqcuerir le MS !! (il faut se rappeller que le clan uchiwa etait un des clan les plus puissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose des questions, pour l'instant on ne sait pas si sasuke a le MS ( c'est possible mais il ne l'a pas utilise ) en meme temps s'il l'avait il aurait peut etre tente sa chance contre son frere. et il n'est dit a aucun moment que ce madara l'avait lui aussi, kyubi ne fait reference qu'au potentiel de sasuke pour le comparer a lui...donc au vu du peu d'information qu'on a je vois pas en vertu de quoi on peut supposer que madara est le chef de l'akastuki...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Gin-tan !! si on reflechi : Sasuke a progresser enormement pour peut etre arriver au niveau de itachi, mais mais celui qu'il avait il y a 3ans car il faut reflechir que il n'y a pas que nos deux heros qui ont progresser, chacun progresse au fur et a mesure donc itachi a encore progressé !! donc sasuke je pourra surment jamais le ratraper question technique et force mais question intelligence du combat on ne sait pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>cerberos

moi je trouve aussi que certains feraient mieux de s'abstenir au lieu de proposer des hypotheses bancales et invraisemblables.

Pour répondre à KrystallParadiz je te rappelle que l'éclair jaune de Konoha est le Yondaime et qu'il est mort en enfermant Kyubi dans Naruto il ya donc peu de chances qu'ils soient la même personne !!!

Je ne pense pas que Sasuke aie le MS mais c'est possible.Quant à la règle selon laquelle il faut tuer son meilleur ami pour avoir le MS est-il possible que Kakashi l'aie obtenu parce qu'il a vu Obito mourir sans pouvoir le secourir?

 

Par ailleurs je suis persuadé que Itachi a menti a Sasuke sur le massacre de ses parents pour qu'il devienne fort grâce à sa haine pour pouvoir s'en servir plus tard.

=>lucifer Je ne sais pas si tu a remarqué mais lorsque l'aka extrait le bijuu de Gaara on voit brièvement le visage du chef de l'aka mais cela suffit pour voir qu'il n'a pas des yeux normaux et de là il est facile de supposer qu'il possède lui aussi deux sharingans et qu'il soit le Uchiha Madara dont on a entendu parler même si on ne nous a même pas encore dit s'il était encore envie ^^.

Sinon moi aussi sa me gave que oro soit intervenu parce que même s'il est vrai qu'on ne peut avoir que des combats ça m'aurait fait plaisir de voir quelle attaque allait lancer Sasuke et entrevoir un peu ses progrès.Suspense suspense...J'aurais bien vu aussi Yamato s'énerver un peu pour voir de quoi il est capable en combat mis a par faire sortir des cabanes du sol et controler les bijuus.

=>braveman je pense qu'il est temps que tu arretes de fumer du crack Sasuke n'est pas plus fort que Kyubi !!! Réfléchis !!! Yondaime a du se sacrifier juste pour l'enfermer et toi tu pense que parce que Sasuke a repoussé le chakra du démon il sortirai vainqueur d'un duel avec lui !!! ça voudrais dire que Sasuke est meilleur que Yondaime considéré comme le meilleur ninja de tout les temps tous villages confondus...faut ptet pas abuser...

Sinon hypothèse perso peut-être bien que Madara est le chef de l'aka et qu'il aie déja rencontré Kyubi sous avant qu'on ne l'enferme lors de sa quête des bijuus...Réagissez pour me donner votre point de vue là-dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke était moins fort qu'Itachi à présent on ne sait pas et il faut se rappeler des paroles D'orochimaru : "je vois dans tes yeux un plus grand pouvoir qu'itachi"

 

itachi met encore une poutre a sasuke. tu crois qu en 3 ans il est parti a okinawa se faire bronzer?

sasuke dit lui meme qu'il ne bat pas orou ,donc itatchi.....

 

je supputes que tu a tord benji ^^ jsuis sur que madara c'est le vieux en face du premier hokage en statue geante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ee moi benjisan je suis a moitié d'accord avec toi, pour madara le chef de l'aka je ne pense pas mais sinon ce qui est sur c'est que kyuubi l'a deja recontrer, surement lorsqu'il a attaquer konoha et madara avait du lui donner du fil a retrordre, car vu qu'il evoque sa force sa veut dire qu'il a deja eu l'occasion de se battre face a lui  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

=>braveman je pense qu'il est temps que tu arretes de fumer du crack Sasuke n'est pas plus fort que Kyubi !!! Réfléchis !!! Yondaime a du se sacrifier juste pour l'enfermer et toi tu pense que parce que Sasuke a repoussé le chakra du démon il sortirai vainqueur d'un duel avec lui !!! ça voudrais dire que Sasuke est meilleur que Yondaime considéré comme le meilleur ninja de tout les temps tous villages confondus...faut ptet pas abuser...

 

mais bon sang c'est pour ca que je dis qu'il n'ya pas de logique dans ce manga

je n'ai pas lu la traduction de la GFT mais j'ai vu le chapitre en anglais et voila ce qui est ecrit

Kyuubi: Impossibly, you can even suppress my chakra...

il peut surpasser la chakra de kyubi ! mais qu'est ce que ca veut dire tout ca pour vous?

 

itachi s'est enfuit de jiraya car il est moins fort  , dire qu'il ne voulais pas se battre pour ne pas affronter tout le village n'a pas de sens car il est deja  classé dans le Livre-Bingo (criminels de rang S) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...