Aller au contenu

Raw 309 + Excuse


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors à ton avis hei 94, Itachi tuera Sasuke... Tu crois ça possible!

Il y'aura forcément un jour un affrontement les opposant! Et la prochaine fois Itachi voudra le tuer puisqu'il est devenu un obstacle à l'akatsuki depuis qu'il s'est joint à Oro!

Si Sasuke meurt, le manga perd beaucoup de son intérêt, donc il est forcé qu'à un moment le niveau de Sasuke dépasse celui de son frère! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enigmatique Uchiwa Madara...en tout cas,notre cher Kyuubi semble être au courant de quelque chose...sur ce clan maudit comme il le précise...

pour ce qui est de Sasuke...soit il a un véritable et profond respect pour Orochimaru, soit il presse le citron et s'en débarrassera quand il jugera que son "mentor" ne lui sera plus d'aucune utilité, en restant sur l'optique que seule la vengeance compte à ses yeux.

quand à Naruto; à mon avis il est bien moins puissant que Sasuke à ce niveau de l'histoire, mais le connaissant, il ne va pas en rester là et qu'il va s'entrainer comme un forcené et rammener Sasuke par la peau des fesses s'il le faut  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc que je retiens c'est que Naruto n'a plus son collier du premier hokage, celui qui permet à Yamato de contrôler le chakra de Naruto, et qu'il l'a pas ramassé.  Donc on peut d'attendre à ce que Kyuubi prenne le contrôle de Naruto à un moment puis que ce dernier va réusir à avoir le dessus en fin de conte. Voilà voilà ma vison des choses.

 

Sinon il va faire coment Kishimoto maintenant qu'on a Kakashi et Yamato ( surtout que Yamato a une puissance cachée, donc il peut pas disparaitre comme ça) !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red XIII il ya plein de possibilités. Imagine qu'ils s'allient tous contre un ennemi commun ( ce que j'espere fortement d'ailleurs) ou qu'itachi dise la vérité sur le massacre des uchiwa parce que c'est encore un peu flou. Ce serait vraiment décevant qu'à la fin, sasuke et oro tuent itachi meme si je pense qu'il n'y arriveront pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien ce mandara uchiha être le chef de l'aka... Et aussi le 3ème possesseur du mangekyou... Saï est définitivement intégré à léquipe numéro 7? Maintenant ils vont retourner à Konoha... A l'avenir plusieur combats contre l'akatsuki quelques apparitions de la bande a Oro... Et je veux voir les nouvelles techniques de naruot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ee ouais on peut aussi penser que itachi tuera oro (marre qu'il est dresser un trop grand rival : sasuke) et puis que apres par simple vengeance pour son sensei (puisque sasuke ne vit que pour la vengeance, il le dit) et bien sasuke tuera itachi pour une double vengeance et puis au moment de sa mort, itachi avouera tout les secrets du clan "maudit"...aussi, quand vous voulez des affirmations sur les choses qu'on expose, on ne peu rien dire vu que on parle là du futur, et que je sache, personne n'est devin ^^ Sauf Masashi Kishimoto lui meme  ;), donc chacun expose son imagination xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tout le monde peut s'exprimer et tant mieux! Mais ça veut pas dire qu'il faut balancer tout et n'importe koi, sinon, ya pas de réelle discussion et le forum perd tout son intérêt. Et franchement, je t'avoue que parfois c'est vraiment énervant de constater que les gens balancent des théories bidons alors que toi tu te déchires à faire des argumentations qui tiennent la route! Mais bon, certains veulent absolument donner leur avis sur certains points, et même si on pourrait parfois s'en passer, il faut l'accepter!

Bon, c'était ma petite crise, maintenant je me calme. ;)

 

Itachi qui tue Oro, ça me semble possible mais moi je privilégie la piste: Sasuke qui tue Oro!

Sinon la vérité sur le massacre des Uchiwa, c'est que Itachi a exterminé son clan, ça vous étonne?

La seule nouveauté, ça  serait de savoir qui l'a poussé à le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiei94 : le pere de qui et qui ? j'ai pas tout saisi la dsl

Merci RedXIII, tu as toi aussi bien raison sur l'histoire que en faite itachi a exterminer le clan juste pour se tester comme on l'avait appris, c'est sur je pense que il y a eu bien deja assez de choses la dessus dans le combat naruto vs sasuke avant les next gen, s'il en rajoute sa fera surement trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:

il faut savoir que le chef de l'akatsuki a (on va dire)75%de chance que ce soit un uchiwa(j'ai remarquer ses yeux un truc bizzarre qui ressemble a un sharingan)

2:

je pense pas que kyuubi puisse mourir aussi facilement!!pk??????alors pk yondaime ne l'a pas sceller en lui pour que kyuubi meurs en meme temps que lui?????

3:

kyuubi et naruto apres des année de cohabitation,ce sont peut etre forge une sorte de respect mutuel c'est pour sa que kyuubi dit a sasuke qu'il ne devrait pas tuer naruto!!!(c'est une hypotese merdique!!!!!!)

 

 

bon ce sont que des hypotese mais peuve ce reveler exacte!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est une assez bonne idee, mais pour l'instant on l'a vraiment pas vu beaucoup a l'oeuvre yamato, on allai voir là contre sasuke mais finalement rien. Mais bon que ce soit un jinchuuriki et qu'il est eu a subir les transformations d'Orochimaru est quand meme bizzard, car un jinchuuriki est connu de tous le plus souvent, et pourquoi Oro ne l'aurait pas garder bien au chaud dans sa main car il doit alors vraiment etre un "monstre" (dans tous les sens du terme  ;))

 

Et puis pour le chef de l'akatsuki, moi je reste sur mon hypothese que ca pourrait etre yondaime, car ca reste un personnage clef du manga qui sans lui, rien aurait pu se passer. Et oui car on a quasiment rien entendu a propos de yondaime, on connait juste un peu la fin de sa vie, je pense qu'un mystere persiste autour de lui (un autre qu'il soit le pere de naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Yamato puisse être un jinchuriki, par contre sans vouloir dire de conneries, il me semble bien que le monstre à huit queues est un serpent, alors pourquoi sasuke n'en deviendrai t'il pas un? le chakra aussi sombre que cellui de kyubi serait alors révélé. Si on estime que Sai avec ses dessins de chats a deux queues en est aussi ca ferait grandement avancer l'histoire. Qaud a Naruto il est un peu boulet quand même car si il voulait réelement ramener sasuke il n'a qu'a tuer Itachi. Itachi mort sasuke n'aurait plus de vengeance a accomplir donc il pourrait revenir a Konoha. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la technique que sasuke allai utilisé était une technique d'invocation. g bien verifié avec lepisode 95-96 le signe du tigre est celui qui finissai le manipulation et la main gauche en l'air apres comme les 3 sannins mai il lui maque juste a fair kuchiyose no jutsu ^^. voila ma théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que Yamayo soit un jinchuriki je pense juste qu'il a gardé son calme par respect pour les sentiments de naruto et sakura. Quant à Sasuke jinchuriki c'est juste du délire...

Les circonstances du massacre des Uchiha sont quand même mystérieuses est-ce que vous pensez qu'il soit possible que Itachi aie menti a son frere pour qu'il devienne tres fort? Lors de leur combat en face de Jiraya Itachi a dit a Sasuke "tu ne m'intéresse pas encore"...peut-etre qu'il a des projets pour lui et son frere...Si il avait considéré son frere comme une menace potentielle il l'aurait tué sans hésité comme lorsqu'il a (peut-etre ) exterminé son clan

Je suis pressé d'en savoir plus sur Madara car je pense qu'il n'est pas mort et qu'il est le porteur du sharingan qui manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Yamato est toujours des rapports "amicaux" avec Oro, sinon il ne ferait pas tout ce qu'il a fait pendant et après la bataille contre Oro.

Moi, je le sens bien en jinchuuriki ce Yamato.

Le but de l'akatsuki est de trouver les jinchuurikis et bon depuis qu'on sait que Naruto et Gaara ont dans leur corps un démon, on attend que d'autres jinchuurikis fassent leur apparition et ça commençait à faire longtemps qu'on a pas vu de nouveaux bijuus. Alors c'est peut être le moment?

Mais bon, ça c'est pas un argument. ;) En tout cas, si yamato est un jinchuuriki, ça sera le dernier à l'être dans le village de Konoha,à moins d'une énorme surprise car les bijuus sont censés être répartis dans les différents villages ninjas!

 

Personnellement, je dirais pas 75% de chances pour Madara en chef de l'aka, il faut attendre un peu et avoir d'autres indices pour dire ça, pourtant je pense que c'est probable. Par contre pour ce qui est de ses yeux, ce sont les cleaneurs de la trad qui ont fait cette erreur, ce n'est donc pas un indice! Sinon, je suis d'accord pour dire que Kyubbi commence à respecter Naruto, mais ça change rien dans l'histoire, et en plus Kyubbi sera le premier content si le sceau se brise.

 

Sinon, c'est pa bête de dire que Sasuke utilise une technique d'invocation mais je crois pas qu'il ait du sang sur les mains, donc peu probable.

Benjisan, je pense comme toi que Itachi avait intérêt à épargner Sasuke et j'ai fait une petite théorie là dessus, si ça t'intéresses, elle est dans le monde de Naruto->les raisons d'Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas etre lourd mais je suis quasi persuadé que Saï est un jinchuriki. Le démons à deux queues est un chat hors Saï fais son apparition en dessinant des chats à deux queues. Du coup la théorie de Yamato avec un bijuu devient limite : trois jinchurikis dans la même team c'est un peu trop quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais lu mon post p2 sur ce topic, t'aurais sans doute remarqué que ma théorie Yamato->jinchuuriki repose sur beaucoup plus d'indices que ta simple intuition en ce qui concerne Sai. Sinon je suis d'accord pour dire que 3 jinchuurikis dans la même team, c'est un de trop, donc oublie Sai pour l'instant! Ou alors argumente... Parce que là je suis pas du tout convaincu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->red XIII Je suis assez d'acord avec ta théorie.

Sinon je pense pas que l'attaque que voulait lancer Sasuke était une invocation car il n'avait pas de sang sur les mains et de toute façon oro ne lui aurait pas dit de ne pas lancer cette technique si c'était juste une bete kuchiyose...à mon avis c'est une technique surpuissante du niveau de celle qu'a déconseillé jiraya à naruto et qu'on attend toujours !!!

Quant aux jinchurikis Deidara a dit que l'aka en avait déja capturé quelques-uns donc il n'en reste plus des masses et il me semble peu probable que si oro avait eu un bijuu à transférer dans un corps il ne l'aie pas transféré dans le sien...Yamato a juste hérité des cellules de Shodaime ce qui lui permet de controlé le mokuton et les bijuu mais je ne pense pas qu'il soit un jinchuriki pour autant.

Je pense également que Madara puisse etre le chef de l'aka car les brefs moments où on l'aperçoit on voit qu'il n'a pas des yeux normaux et cela pourrait etre deux sharingans nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Red, j'argumente. Si tu reprends la premiere page du chapitre 302, tu retrouve une image de Saï assis avec le dessin qu'il utilise dans l'attaque qu'il porte à Naruto, Choji et Shikamaru lors de leur première rencontre. Je ne me rappelle pas de tous les bijus mais je sais que le démon a deux queues est un chat hors le dessin de Saï représente ce chat, de plus cet animal possède deux queues. Je ne vois pas quel autre animal qu'un biju pourrait posséder ce genre d'attributs. De plus la phrase d'accroche du chapitre présente Saï comme une personne seule. Si on considère que seul un jinchurii peut comprendre un jinchuriki, la solitude de Saï peut se comparer à celle de Gaara et de Naruto. Un point commun que je trouve plutôt étrange dans un manga qui ne laisse rien au hazard. Le fait est que cette solitude provient de la peur qu'engendre les démons et de leur utilisation en tant qu'arme. Si on prends en compte ce point de vue Danzou ne serait pas bien loin du Kazekage qui n'a pas hésité à se servir de son propre fils pour créer l'arme ultime du village du sable. Pour moi Danzou est un guerrier sans état d'ames, donc il serait bien vu qu'il est mis la main sur un biju afin de servir ses desseins. Ce n'est peut être qu'une intuition mais je suis à peu prêt sur de ce que j'avance Saï est le jinchuriki de NIBI le chat à deux queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...