Aller au contenu


Raw 309 + Excuse


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le trucc'est que le jutsu interdit pas Jiraya à Naruto est la transformation en kyuubi... Naruto en passant en 4 queue aurait pu y rester et devenir incontrolable (Kyuubi aurait ptet pu prendre le dessus) mais Yamato etait la, heureusement.

Le jutsu que Oro empeche Sasuke de faire, c'est surement un trc puissant jutsu tel un énormé Katon ou un truc du genre.

Après, il ne faut pas oublier que Naruto est le héro du manga et on a pas encore vu ce qu'il sait réellement faire... Sasuke lui, quand lui a montré assez de puissance, aucun de ses adversaires n'a montrer de résistance (Yamato n'etait pas du tout à fond, Sai n'a pas trop chercher à bouger sauf pour aider Naruto et Naruto était assez sous le choc de revoir enfin son meilleur ami)

Cependant, certain pense que Sasuke est the best, en attendant, il est moin puissant que Orochimaru (largement) et Naruto a fait a peut pres jeu égal. Cependant, Sasuke a le sharingan qui n'est pas à sous estimer...

Ce que je voulaisdonc dire, c'est que l'ennemi (en l'occurence Sasuke et Oro) ont voulu montrer leur force, sans pour autant être à fond. Mais les héro (Naruto et la team 7) n'ont casiement rien fait pour les en empeché. Nous ne pouvons donc faire aucun comparaison de puissance.

 

A propos de Uchiha Madara, il semble s'agire d'un Uchiha qui possédait un fort potentiel et un fort chakra , comme Sasuke. (Aucun autre comparaison n'a été faie, le reste sur luine sont que vos spéculations ^^)

 

A propos de Kyuubi, celui-ci se fait facilement remparé par Naruto. Sasuke, en combatant dans l'esprit de Naruto peut surement retenir la force du démon. A ne pas oublié que Naruto fait ceux-ci sans aucun problème non plus (le seul moyen pour kyuubi de prendre le control est que Naruto passe en 4 queue...)

 

Chez Sasuke je trouve tout de même abusé qu'il possède une épée "Kusanagi" qui est censé etre unique (et dans le ventre d'oro ^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le trucc'est que le jutsu interdit pas Jiraya à Naruto est la transformation en kyuubi... Naruto en passant en 4 queue aurait pu y rester et devenir incontrolable (Kyuubi aurait ptet pu prendre le dessus) mais Yamato etait la, heureusement.

 

Ca c'est une supposition, on ne peut pas en être sur. Naruto ne fait pas "expres" de se transformer en mini-Kyuubi, et personnellement je ne qualifie pas cela comme un "jutsu" (du moment qu'il ne controle pas totalement)...

Ca me fait plus penser aux épisodes Kakashi Gaiden, où Yondaime conseille a Kakashi de ne pas utiliser le chidori.

Puis j'en viens a avoir des idées farfelus, d'un mélange Rasengan + chakra de Kyuubi (...) bref seul Kishi connais les réponses, et ca ne sers pas a grand chose d'essayer de répondre a nos intérrogations.

 

J'pense qu'il faut d'abord se poser les bonnes questions pour comprendre le manga, et l'intrigue proposée par l'auteur :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mar!! je suis vraiman deçu  :'(  moi qui m'attandait à un beau combat  >:( >:(

j'ai l'impression qu'ils font exprè d'éviter la baston.

Enfin bon (profon spupir de déséspoir), j'éspère que ça va venir quan même.

Sinon je m'interroge ossi sur se qu'a dit Yamato...

 

 

edit rhavin:Nan mais t'évites le sms, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Madara Uchiha je pense qu'il aura une indence sur l'histoire, on ne sais pas s'il es vivant ou mort mais si son nom a était mentionné c'est qu'il peut être fait ou laissé quelque chose par le passé qui reviendra dans l'histoire a moment !!

Quand a Naruto contre Sasuke, c'est surement son combat contre Oro qui l'a  fatigué et je pense que c'est aussi le cas pour Oro qui a quand même bien morflé avec le Kyubi !!

 

Et puis bon c'est une bonne chose d'esquivé les combat de temps a autre, sa permet de faire avancé le sénario déjà qu'un chapitre c'est pour amené des infos croustillantes lol

 

Patience a mon avis Kishi nous reserve beaucoup de surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trucc'est que le jutsu interdit pas Jiraya à Naruto est la transformation en kyuubi... Naruto en passant en 4 queue aurait pu y rester et devenir incontrolable (Kyuubi aurait ptet pu prendre le dessus) mais Yamato etait la, heureusement.

 

Ca c'est une supposition, on ne peut pas en être sur. Naruto ne fait pas "expres" de se transformer en mini-Kyuubi, et personnellement je ne qualifie pas cela comme un "jutsu" (du moment qu'il ne controle pas totalement)...

Ca me fait plus penser aux épisodes Kakashi Gaiden, où Yondaime conseille a Kakashi de ne pas utiliser le chidori.

Puis j'en viens a avoir des idées farfelus, d'un mélange Rasengan + chakra de Kyuubi (...) bref seul Kishi connais les réponses, et ca ne sers pas a grand chose d'essayer de répondre a nos intérrogations.

 

J'pense qu'il faut d'abord se poser les bonnes questions pour comprendre le manga, et l'intrigue proposée par l'auteur :).

 

Bah non c'est pas une supposition... C'est logique (yen a qui veulent tellement avoir des choses extraordinairement improbable qu'ils ne voient plus la realité en face -_- ) Un jutsu est une technique. Celle-ci est une technique qui fait appel à la force de Kyuubi... Naruto se transforme en Kyuubi en s'énervant, cependant, jusqu'à trois queues il possède la maitrise de lui (c'est ce qui est expliqué il me semble)

Quand au reste de ton message, j'ai pas tres bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trucc'est que le jutsu interdit pas Jiraya à Naruto est la transformation en kyuubi... Naruto en passant en 4 queue aurait pu y rester et devenir incontrolable (Kyuubi aurait ptet pu prendre le dessus) mais Yamato etait la, heureusement.

 

Ca c'est une supposition, on ne peut pas en être sur. Naruto ne fait pas "expres" de se transformer en mini-Kyuubi, et personnellement je ne qualifie pas cela comme un "jutsu" (du moment qu'il ne controle pas totalement)...

Ca me fait plus penser aux épisodes Kakashi Gaiden, où Yondaime conseille a Kakashi de ne pas utiliser le chidori.

Puis j'en viens a avoir des idées farfelus, d'un mélange Rasengan + chakra de Kyuubi (...) bref seul Kishi connais les réponses, et ca ne sers pas a grand chose d'essayer de répondre a nos intérrogations.

 

J'pense qu'il faut d'abord se poser les bonnes questions pour comprendre le manga, et l'intrigue proposée par l'auteur :).

 

Bah non c'est pas une supposition... C'est logique (yen a qui veulent tellement avoir des choses extraordinairement improbable qu'ils ne voient plus la realité en face -_- ) Un jutsu est une technique. Celle-ci est une technique qui fait appel à la force de Kyuubi... Naruto se transforme en Kyuubi en s'énervant, cependant, jusqu'à trois queues il possède la maitrise de lui (c'est ce qui est expliqué il me semble)

Quand au reste de ton message, j'ai pas tres bien compris...

il fait pas expres mais il peut essayer de se contenir,tandis que la il a pas essayer parce que il etait pressé de retrouver sasuke(enfin c'est ce que dit yamato)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empeche que la phrase de notre ami Kiyby "ne tue pas naruto"

je pense que c'est plutot un conseil amical donné a Sasuke, en effet il se pourrait que ce dernier ait besoin de Naruto pr realiser son objectif...parceque rapellons tout de meme que Itachi n'est pas seul, loin de la ! N'oublions pas que tous ceux qui connaissent naruto (yamato le lui dis bien) le considere comme tres fort SANS la chakra de Kyubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'acc avec toi Charki, Naruto est extrement puissant sans le Kyubi. N'oublions pas qu'il a combattu Gaara qui utilisait une grande parti des pouvoir de son Bijuu alors que Naruto utilisait son propre chakra ce qui bleuffé Sasuke. Et puis Jiraiya la pris comme élève parce qu'il lui fait pensé au Yondaïme et ça c'est pas rien. Il se fait souvent rétamé parce qu'il pense trop pendant les combat je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que naruto sans kyuubi c'est pas naruto non plus parce que on se souviens que la premiere image du manga c'est kyuubi donc le manga est basé sur ca....Et puis vous parler d'un combat Nartuo Vs Oro mais bon dans ce combat moi je ne voyai rien qui rescembler a naruto, tout etait de kyuubi donc on peut evaluer la difference de niveau entre kyuubi (qui n'est pas a son maximum non plus ^^ 4 queues sur 9) et Oro mais en aucun cas Oro et Naruto !! Naruto dans tout le manga n'est pas "fort" comme sasuke mais il est "ingénieu", "innatendu" (une personne inatendue ca se dit pas mais bon....). Donc voila ce n'est pas parce que c'est le heros qu'il doit etre le plsu fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clr qu'il est pas le plus fort mais Kakashi fait remarquer au debut du manga que Naruto a un potentiel enorme, plus grand que le sien. Mais Sasuke parait puissant parce que il sort de suite les gros justu mais Naruto n'a pas montré grand chose n'ont plus si ce n'est le Kyubi et je pense pas qu'il a passé 2 ans et demi en entrainement juste pour qu'on voit les 4 queues du kyubi et puis son maitre est Jiraiya le sensei du Yondaïme donc patience le meilleur reste a venir je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je vois des post censé... -_-

Naruto n'est pas faible. Contre Gaara, Naruto a pas utiliser vraiment le chakra de kyuubi si ce n'est à la fin (et puis, Neji lui avait pourtant tout eclaté, il etait donc pasa fond au niveau chakra). Le chakra de Naruto est déjà très élevé, Naruto est imprévisible, en combat il est tres ingénieux, son potentiel est tres élevé. Il est l'élève de Jiraya, tout comme Yondi ^^ Et puis le fais d'utiliser de temps en temps Kyuubi sa le rend pas mauvais. Certains disent "si on lui retire kyuubi il vaut rien", mais on peut en dire autant de Sasuke et Neji. Cependant, si le ninja est comme sa, il est comme sa. Sa fait partie de lui...

Kyuubi dit a Sasuke de pas tuer Naruto mais sa peut être pour plusieurs raisons: juste parcequ'il veut pas mourir, car Naruto peut aider sasuke a sa tache, ...

Efin voila. Après on ne peut pas encore juger des puissances de certains comme Sasuke, Yamato, Sai ou bien Naruto...

C'est tous ce que j'avais àdire surces propos. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le jutsu interdit par Jiraya à Naruto est la transformation en kyuubi.

 

      Alors la !! Pas du tout d'accord avec toi, un jutsu est une technique censé être APPRISE comme par exemple un Kage Bunshin  ou encore un Rasengan...

 

  -Est-ce que l'on peut apprendre à se transformer en Kyuubi sans le posséder  au préalable .?.

  -Est-ce que l'on peut apprendre à développer un Sharrigan sans le posseder  au préalable .?.?.

  -Est-ce que l'on peut apprendre à developer un Byakugan sans le posséder  au  préalable .?.?.?.

 

      Alors pour conclure je pense que le JUTSU interdit par Jiraiya n'est pas la transformation en Kyuubi car ce n'est pas une technique!! LOGIQUE ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai probleme c'est qu'a la fin de ce chapitre on ne sait pas si on arrive a une fin en soi ou si la "course poursuite" continue.

Il n'empeche qu'on ne peut pas dire que la manga est ennuyeux on a quand meme eu un joli combat recemment entre oro et naruto !

De plus naruto a 'utilisé' kyubi contre oro seulement parcequ'oro a fait joué les sentiments de naruto...

 

Pour en revenir a la puissance, ou non, de naruto et pour reprendre un message au dessus (avec ce que kakashi disait en terme de potentiel), la reserve de chakra de naruto n'est pas celle du kyubi (puisqu'elle est bleu, c'est con quand on y pense mdr) et le potentiel dont il parle n'est pas non plus celui de kyuby. Par contre selon vous, notre renard a neuf queues va-t-il reelement un jour reprendre le dessus? ("le sceau perd de son efficacité" dixit oro-senin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'un jour quand naruto se sentira capable de battre kyuubi, il le laissera sortir et le tuera  :D

ensuite il deviendra Hokage  ;D

Naruto ne pourra jamais battre kyubi,c'est le plus puissant des bujus,meme yondaime n'avait meme pas le centieme de sa force (il a du utiliser le fuin no jutsu)et son chakra est infini.De plus c'est pas lui qui decide si il le sort ou non et il n'arriverait pas de toute facon(seul le jutsu du chef de l'akatsuki peut le faire sortir).Si orochimaru a un bujju ca se pourait que le seau de orochimaru serait un transfert de yamata no orochi a Sasuke.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le jutsu interdit par Jiraya à Naruto est la transformation en kyuubi.

 

       Alors la !! Pas du tout d'accord avec toi, un jutsu est une technique censé être APPRISE comme par exemple un Kage Bunshin  ou encore un Rasengan...

 

   -Est-ce que l'on peut apprendre à se transformer en Kyuubi sans le posséder  au préalable .?.

   -Est-ce que l'on peut apprendre à développer un Sharrigan sans le posseder  au préalable .?.?.

   -Est-ce que l'on peut apprendre à developer un Byakugan sans le posséder  au  préalable .?.?.?.

 

       Alors pour conclure je pense que le JUTSU interdit par Jiraiya n'est pas la transformation en Kyuubi car ce n'est pas une technique!! LOGIQUE ;) ;)

 

T'as vu sa ou?

Un douJUTSU n'a pas besoin d'être appris, et pourtant c'est un jutsu. Ce que tu dis ne tiens pas la route. Franchement pas la peine de croire que Kishimoto a cacher des pieges partout. Il sait être logique. et ce que dit Jiraya c'est logique que c'est l'utilisation du chakra de kyuubi. D'ailleur il refile même des sceaus pour sceller le chakra pendant que celui-ci ne forme qu'une queue. Mais certains cherchent des poux partouts -_-

 

 

Mais bon, la n'est pas le sujet...

J'ai hate que le chap 310 arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut bien caractérisé les Doujutsu et les Jutsu. Le Doujutsu -> c'est innée sa s'hérite( Byakugan, Sharingan ...) et les jutsu sa s'acquiert (chidori, rasengan etc...). J'éspere que jusque la tu es daccord avec moi ?  Alors quand Jiraiya dit à Naruto :  "...n'utilise pas ce jutsu...", il est bien question de techniques apprise (Jutsu) ? non ?? Sa peut donc pas être la transformation en kyuubi. Puisque la transformation en Kyuubi n'est pas un jutsu. De plus Naruto a hérité de Kyuubbi, et il n'en controle pas la transformation parce qu'elle est tout simplement provoqué par la colére !! Ce qui confirme bien que la dite transformation n'est pas un Jutsu.

 

Mais bon FIN DU DEBAT  :D et comme tu dis WAIT AND SEE  :D

 

ps: ce débat devient trop philosophique (innée VS Acquis) les souvenir de terminales remonte loll  9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que dès qu'un chapitre sort beaucoup disent qu'il est nul , comme le combat entre naruto et Orochimaru(e?) , que tout le monde trouve très bien maintenant que l'on a l'intégralité !

Peut être faudrait il arrété de trouvé tout les chapitres nul simplement par ce que vous n'avez pas l'intégralité , normalement un manga se lit par tome au cas ou !

 

Enfin sur ces sages paroles je vous laisse pour retournez dans ma déprime car on est déjà jeudi est pas un ... raw ( non pas chat )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut bien caractérisé les Doujutsu et les Jutsu. Le Doujutsu -> c'est innée sa s'hérite( Byakugan, Sharingan ...) et les jutsu sa s'acquiert (chidori, rasengan etc...). J'éspere que jusque la tu es daccord avec moi ?   Alors quand Jiraiya dit à Naruto :  "...n'utilise pas ce jutsu...", il est bien question de techniques apprise (Jutsu) ? non ?? Sa peut donc pas être la transformation en kyuubi. Puisque la transformation en Kyuubi n'est pas un jutsu. De plus Naruto a hérité de Kyuubbi, et il n'en controle pas la transformation parce qu'elle est tout simplement provoqué par la colére !! Ce qui confirme bien que la dite transformation n'est pas un Jutsu.

 

Mais bon FIN DU DEBAT  :D et comme tu dis WAIT AND SEE  :D

 

ps: ce débat devient trop philosophique (innée VS Acquis) les souvenir de terminales remonte loll  9_9;D

 

Le doujutsu est un jutsu, doujutsu veut dire jutsu utilisant les pupilles (enfin techniques utilisant les pupilles)

Donc rien qu'avec sa, toute tes theorie ne tiennent plus ^^

Parceque aussi un jutsu sa s'apprend pas forcement ^^

 

L'apparation duchakra de kyuubi est une technique... Ce n'est pas du ninjutsu mais bien un jutsu...

Kyuubi s'empare en quelque sorte de lui dans la colère (ou il fait appel au chakra sans le faire expres, je sais plus) mais Naruto s'est entrainé a conrolé kyuubi et le sceau, il garde le control de lui jusqu'à 3 queues grace à cette entrainement.

PS: il s'est forcement entraine, sinon pour quel raison qui l'aurait mis en colere, il aurait eu affaire durant son entrainement avec Jiraya si ce n'est pas sa volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais ete di ke Naruto c'est entrainé a controlé le chakra de Kyubi pendant 3 ans et comme la di Jiraiya l'utilisation de se chakra devient néfaste au bout d'un moment. Je pense pas que Jiraiya favorise la puissance au prix de la vie de son eleve, surtout qu'il est plutot censé le protégé et le guidé. Le justu interdit doi surmen otre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto s'était pas entrainé, Kyuubi aurait surement deja pris le control du corps depis longtemps ...

Mais je dis sa, car on voit que Naruto, sous forme de kyuubi (enfin avec du chakra rouge bien puissant) qui a presque tué Jiraya. Si ce n'etait pas un entrainement, pourquoi Naruto aurait fait appel au chakra de kyuubi (vu qu'il avait aucune raison de s'enrver a fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...