Aller au contenu

Raw 309 + Excuse


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je comprends pas tous ceux qui disent que ce chapitre est décevant, moi je le trouve terrible! Un manga ne se limite pas aux combats, sinon il n'y a aucun intérêt à mon sens. En plus, personnellement, je trouve que le scénario de Naruto est admirablement rôdé, ce n'est que mon avis mais SVP arrêtez de vous plaindre tout le temps alors que de toute manière vous lirez tous les scans et cela chaque semaine! En plus, il aurait été dommage d'avoir un combat Naruto-Sasuke alors que Naruto n'était pas à 100% à cause de son combat contre Orochimaru. Parfois, il faut donc savoir être patient, le plaisir n'en est que plus grand! ;D

 

Pour ma part, ce chapitre est surtout très riche en enseignements!

Tout d'abord, une référence à un nouveau perso, et pas des moindres: Madara Uchiwa!  :o A mon avis, on en reparlera plus tard dans l'histoire! Peut être est il le mystérieux porteur du MS dont parle Itachi! :-\

Une révélation sur Yamato et sa face cachée: peut-être est il un jinchuuriki? ???

Une phrase étrange de Kyubbi: "ne tue pas Naruto ou tu le regretteras", cette citation a un sens caché à mon avis, mais je n'arrive pas à voir où il veut en venir. Si vous avez des propositions! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais vous donner les raisons de mes doutes concernant Yamato, je les avais mis dans un nouveau fil de discussion intitulé "qui sont les nouveaux jinchuurikis?" mais apparemment ce topic existait déja, donc je vous renvoie mon post ici:

 

§

Je lance ce topic car j'ai un gros doute sur Yamato, je crois qu'il vient de faire tomber le masque dans l'épisode 309 quand il dit, je cite:"J'ai essayé de contenir ma colère devant vos yeux" ou encore "je m'en excuse mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase", je pense que c'est lourd de sous-entendus...

 

De plus je me rappelle qu'il est le seul à avoir survécu à l'expérience d'Orochimaru qui fut réalisée sur 60 enfants, c'est pour le moins troublant. Si on fait l'analogie avec Naruto dont les blessures guérissent rapidement après chaque combat grâce au pouvoir de Kyubbi, on peut donc se demander si Yamato n'aurait pas caché cette face de sa personnalité... ???

 

Ca justifierait encore plus sa présence aux côtés de Naruto, car comme le dit Godaime "qui mieux qu'un jinchuuriki peut comprendre un jinchuuriki". Cependant les pouvoirs de Shodaime me semblent être une raison suffisante du choix du sensei par Tsunade, mais tout de même...   :-\

 

Vous pourrez convenir que ces indices sont étranges!  

§   fin

 

 

Pour ta proposition concernant la phrase de Kyubbi, Wangbian, je ne suis pas d'accord. La raison que tu donnes est une raison évidente, et en plus je ne vois pas en quoi la mort de Kyubbi serait un regret pour Sasuke!

Je reste persuadé que cette phrase prendra beaucoup de sens par la suite, il serait donc intéressant d'en trouver le sens caché...

A votre avis où Kyubbi veut il en venir lorsqu'il dit cette phrase à Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le plus fort, Uchiwa Madara. Non je déconne... bon j'arrête le HS.

 

Bref, WangBian, Hiei94 à dit que Itachi est l'un des ninja les plus fort, mais il n'as pas dit que c'était le plus fort, enfin bref, tu as dû lire trop vite.

 

Faut le dire Naruto deviens de plus en plus "mou" et j'ai l'impression que Kishimoto s'embrouille avec toutes les enigmes qu'il a balancé tout au long du manga... voila la raison (enfin je pense)

 

Red XIII -> Aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi deconseille peut etre Sasuke de tuer Naruto car a ce moment la peut etre que kyuubi serait "relacher" pendant un cour terme et ca lui donnerait l'occasion de tuer un peu tout le monde qui etait présent...Et aussi peut etre que Uchiwa Madara etait quelqu'un qui a voulu tuer kyuubi avant que yondaime le fasse car il dit bien "jadis" donc mais c'est peut etre un feinte et qu'il est toujours vivant et que c'est un membre de l'akatuski....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bie joué le pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

 

Mais où est ce que tu veux en venir quand tu dis que Naruto est "mou"? et franchement je vois pas pk Kishi s'embrouillerait avec ces énigmes, moi je ne trouve rien à lui reprocher pour l'instant!

 

J'aime bien ton idée concernant la phrase de Kyubbigaaraitchibi, je m'attends aussi à un truc du genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais peut etre mais bon la dessus il y a pas encore eu assez de questions...alors que avec yondaime il y en a eu plus donc je penche plus pour yondaime le chef de l'akatsuki mais bon il faut se dire que il y a beaucoup de membre de l'aka qu'on connait pas encore...donc il faut remplir les trous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, heuresement pour moi je suis pas un boulet... (je te rassure)

C'est juste un pseudo pour participé à la conversation "Naruto", vu que mon perso préféré à déjà été pris comme pseudo donc ce "madara" est tombé à pic.

 

Sinon WangBian j'espere que tu dit pas ca parce-que je t'ai fait une petite remarque...

'fin bref revenons au sujet...

 

Red XIII "Mais où est ce que tu veux en venir quand tu dis que Naruto est "mou"?"

Bah il ya plus d'action il ya que des fuite donc bon ca commence a etre relou...

 

Et puis le Yamato il est trop bete de pas avoir tué kabuto quand il en avait l'ocas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe Wangbian ca j'en sais rien mais bon il s'est peut etre passer quelque chose qui l'a fait passer de mauvais coté de la force (je sais je copie sasukekun dsl) enfin sinon je vois toujours pas trop madara le chef parce que on en aurait suremen entendu parler un peu avant car quand masashi nous laisse une enigme il faut attendre bien longtemps pour qu'il y reponde donc ca veut dire que vers le chapitre 500 on saura qui est ce madara non je lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en retiens de cet épisode c'est l'estime que semble avoir Kyubi pour sasuke, tout le monde savait que sasuke était balèze, mais pas au point d'avoir un potentiel de force "surhumain", je pensais que sa force résidait dans son sharingan et dans sa maitrises des jutsus mais pas par la nature de son chakra. Et ceci m'amène à penser que tot ou tard il se barrera de chez Oro car il réalisera qu'un jour pas si loin qu'on le croit, il le surpassera et qu'il pourra se débrouiller seul pour tuer son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeee non floor chui pas trop d'accord avec toi car les phrases de sasuke avaient l'air assez sincere lorsqu'il dit qu'il pourrait sacrifier sa propre vie plusieurs fois pour oro je pense pas que c'est dis a la legere tout ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceci m'amène à penser que tot ou tard il se barrera de chez Oro car il réalisera qu'un jour pas si loin qu'on le croit, il le surpassera et qu'il pourra se débrouiller seul pour tuer son frère.

 

Floor sa se peut mais bon je pense plutot que oro va bientot disparaitre pas par Sasuke mais par un type de l'aka.

Et franchement je l'espere comme ca il y'aura que des ZOOM sur les ninja de l'akatsuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wangbein> Madara,chef de l'aka:possible, voire même probable. On le saura tôt ou tard...

Je pense en tout cas que si il est le 3e possesseur du MS, il doit être plus haut dans la hiérarchie que Itachi car je le vois bien comme son mentor.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, Yondaime est mort et il est possible qu'il soit le père de Naruto! En tout cas aucun indice ne laisse à penser qu'il est vivant, donc pour l'instant il faut l'oublier un peu...

 

Sinon,je suis aussi d'accord avec toi floor, je pense même que Sasuke deviendra plus tard un des tous meilleurs ninjas du manga. Comme il est le principal rival de Naruto leurs niveaux se doivent d'être toujours assez proche dans l'intérêt du manga, et comme Naruto progresse à une vitesse ahurissante, Sasuke aussi...

 

Et c'est Sasuke qui tuera Oro quand il voudra prendre son corps, j'en suis quasiment sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, peut-etre qu il pense qu oro voudra le ressuciter après^^Mais c est juste une supposition...Je pense que sasuke a autres chose derriere la tete ou c est tout simplement"une expression". ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh enf ait j'ai pas compris pourquoi SAsuke est-il si pressé d'acquérir un grand pouvoir alors qu'il peut etre tres fort sans pour autant donner sa vie a Oro. S'il attend quelque année en s'entrainant, il pourra surement livrer un beau combat contre Itachi...

Et pour Madara, je pense que c'est l'ancêtre des Uchiwas qui possedait le Mangekyu et bien d'autres techniques (n'a t'on pas dit que les Uchiwas descendent des Hyuuga donc peut-etre a-t-il aussi le byukugan), enfin ce qu'est sur, c'est qu'il est died depuis longtemps Madara...

Donc si Kyubi le compara a SAsuke (enfin le contraire), c'est que sasuke est meilleur qu'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeee non floor chui pas trop d'accord avec toi car les phrases de sasuke avaient l'air assez sincere lorsqu'il dit qu'il pourrait sacrifier sa propre vie plusieurs fois pour oro je pense pas que c'est dis a la legere tout ca !!

Rien ne permets dire qu'il est sincère  ;D , il en a peut être l'air toute fois. Mais même s'il l'était c'est j'en suis sur en grande partie grace à un probable bourrage de crane d'oro (du genre, ton frère est bien trop puissant pour toi et même pour moi, tu ne pourras jamais le battre sans moi), mais les récents propos de kyubi devraient l'éclairer un peu sur sa vraie valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Kyubi le compara a SAsuke (enfin le contraire), c'est que sasuke est meilleur qu'Itachi...

 

Oui c'est une confirmation, puisque orochimaru quand il voit sasuke la 1er fois (a l'exam des chuunins)

il dit qu'il voyait en lui un pouvoir plus grand que celui d'itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir quand meme, Car je lis les scans depuis pas mal de temps j'ai commencer avec les livres version française ensuite avec les animés et ensuite commencer le scan a partir du 24 je crois et bon je voulais savoir si cela est la vrai histoire ou cela n'est que imaginer et donc cela est different par rapport au manga naruto version française dont le 24 qui va bientot sortir ? car les animé la il font du hors serie en attendant que les autre arrives et soit traduit mais les scans c'est vraiment la vrai histoire de cher vrai ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi> Où est ce qu'il est dit que les Uchiwa descendent des Hyugga, j'ai du manquer ce passage... "Ce qui est sur c'est que Madara est died depuis longtemps", j'adore ton argumentation, j'attends toujours les indices qui le prouveront!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon, je suis d'accord, si Kyubbi compare Madara à Sasuke, c'est que Sasuke dépassera Itachi à un moment du manga, de toute façon, ça parait être un passage obligé et cela dans l'intérêt du manga! Mais, on a encore le temps de voir venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...