Aller au contenu


Ch 519


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw chapitre 519:[/glow]

 


[glow=red,2,300]VF chapitre 519:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images avant le raw:[/glow]

 

75468407wc4.th.pngthpix.gif50193600zr5.th.pngthpix.gif27762119ea6.th.pngthpix.gif

14413651bu5.th.pngthpix.gif19805311pm8.th.pngthpix.gif74536927ge4.th.pngthpix.gif

23402515hy2.th.pngthpix.gif42901628fq5.th.png31957601ac9.th.pngthpix.gif

71961984mb0.th.pngthpix.gif35428222uj1.th.pngthpix.gif94646311aw3.th.pngthpix.gif

 


[glow=red,2,300]Spoils :[/glow]

 

Ch 519: The Quality of a King

 

Cover story is a training setting for the future/next generation of assassins, CP9.

 

The two sister's Zoan fruit's are revealed.

Marigold is a king cobra, and Sandersonia is an Anaconda.

Luffy is fighting/defending himself from Marigold who tries to spit Venom on him.

 

Luffy tries to counter attack by using Gomu Gomu no Stamp on Marigold, but does not work and in fact causes Luffy some pain by ricocheting him backwards.

 

Sandersonia tries to constrict Luffy by coiling herself around him, but Luffy anticipates her move and is able to dodge.

 

Luffy continues his counter attacks but has inflicted no damage upon the sisters.

 

One of the sisters picks up Margaret and threatens Luffy that she will drop her to the ground.

 

Luffy yells for them to stop and he just so happens to imbue his voice with Ambition.

 

The Boa sisters are clearly frightened and display a scared face; meanwhile nearly everyone in the crowd is foaming at the mouth/fainted(deja vu anyone).

 

Those left standing near Hancock are unsettled by these events.

 

Luffy makes what appears to be the motions for Gear second.

 

Spoils 2:

The gorgon sisters use Haki to damage Luffy, and seems to be able to read Luffy's every move with Haki.

They say how most of those that comes from outside can't use Haki, and therefore weak.

 

When they try to throw down Margaret's statue on the ground, Luffy gets seriously pissed off, releasing his haki to the crowd... knocking several amazoness unconcious, and terrifying the rest.

Apparantly there are diffrent types of haki, and Luffy is that of a color of a great king. Only one in millions have the haki of the king, and Hancock has it too.

Trad en page ..... 2


 

3012gxd.jpgFakomètre : 05%...


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa s'annonçait mal apparemment son pouvoir ne marche pas contre les écailles de serpent c'est sa ?

 

Mais j'avoue que

Luffy yells for them to stop and he just so happens to imbue his voice with Ambition.

 

Sa veut dire quoi ? pourquoi sa leur fait peur ?

Enfin bref comme beaucoup s'attendait à le voir gagner sans même Gear 2 bah les voila déçu c'est pas trop des faibles les sœurs serpent non plus ^^ Cobra + Anaconda sa roox ( mais Boa à le fruit Boa ou un autre qui lui permet de faire kiss pistol ?)

 

Bref j'attend les images Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh de si bon matin un spoil ^^

 

silver

si j'ai bien compris je crois que luffy reutilise le haki sans s'en rendre compte d'ou la peur des soeurs serpent ainsi que de l'evanouissement d'une partie de la foule... (ça rappelle un peu la montée de shanks sur le bateau de barbe blanche ^^)

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastonnnn !!

donc Luffy en galère si j'ai bien compris ... Je trouve ca bizarre quand même qu'on puisse avoir deux fruits du démon si proche ... parce que si y'a un fruit du démon pour chaque type de serpents ba on s'en sort pas ...

 

Pas tout compris donc j'attends la trad  ;)

 

Mais luffy s'énerve est passe en gear 2 ca c'est cool  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce spoil anglais ma foi^^.

 

Le haki se développe de plus en plus chez Luffy comme on pouvait s'y attendre.C'est obligé que cette ile lui serve a apparendre a l'utiliser.Je comprendrais pas trop si c'était pas le cas.Kuma l'y a pas envoyé pour rien en tout cas:p.

 

Les 2 soeurettes sont pas des faibles(on s'en doutait mais bon) mais je pense pas qu'elles tiendront bien longtemps.

En tout cas, j'espére bien que Luffy va les calmer vite fait bien fait^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction du spoil:

 

Ch 519: Les Qualites d'un Roi

 

La couverture est un entrainement pour la prochaine generation d'assassin du CP9.

 

 

Les fruits Zoans des deux soeurs sont reveles.

Marigold est un cobra et Thundersonia est un anaconda.

Luffy se defend contre Marigold qui tente de cracher du venin sur lui.

 

Luffy tente de contra-attaquer en utilisant Gomu Gomu no Stamp sur Marigold, mais cela ne fonctionne pas et lui cause meme des dommages en ricochant vers lui.

 

Thundersonia essaye de comprimer Luffy en s'enroulant autour de lui, mais Luffy anticipe ces mouvements et est capable d'y echapper.

 

Luffy continue ses contre-attaques mais n'inflige aucun dommage aux soeurs.

 

Une des soeurs ramasse Margaret et menace Luffy de la laisser tomber au sol.

 

Luffy leur crie d'arreter et, au meme moment sa voix s'impregne avec "Ambition" (i.e: du haki sans doute).

 

Les soeurs Boa sont visiblement effrayees et montrent un visage apeure. Pendant ce temps, Presque toute le monde dans la foule s'evanouit avec de la mousse a la bouche.

 

Ceux derriere Hancock sont pertubes par ces evenements.

 

Luffy semble vouloir passer en Gear 2.

 

edit: Modifications suites a l'edit de Monkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente Inhumaine a enfin cessé.

 

C'était très long et très dur d'attendre (c'est ce qu'elle me disent toutes!) pour ce petit spoil.

 

On voit ici que Luffy développe son haki par la voie si je ne me trompe. Je trouve que cela confirme ce que j'ai écrit dans un poste précédent. Il va le développer par lui même, je ne pense pas que cela soit à cause de l'île en elle même et les filles qui la peuplent. Je pense plutôt que c'est Du a la situation dans laquelle il se trouve.

 

Suite au choc de Shabondy où il a été incapable de sauver ces potes, son ambition sa volonté c'est développé. Là il se retrouve dans une situation comparable où il veut sauver les filles dont Margareth qui l'ont sauvé et tripo** euh enfin voila quoi ^^. Donc par la voix il exprime son autorité, sa force, bref le " haki" ( vu qu on s'est pas ce que c'est exactement). On en saura plus, plus tard ( salo d'Oda va :P )

Pour moi il ne l'apprend pas, il exprime le haki.

 

Il sort le gear 2, ça va cogner grave ! B A S T O N ! allé Luffy montre leur ce que tu vaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout  ce chapitre

Même très bon chaptire  ;D

Après deux semaines, il fallait quelque chose qui casse la barraque

Et là Luffy qui utilise le hakki, et en plus à grande échelle, et qui fait peur aux soeurs

Je t'adore Luffy  ;D t'est le meilleur

 

Elles on voulu s'en prendre à lui, sans savoir qui il était

Elles risquent de le regretter, vu qu'il a l'air de leur faire payer ce qu'elles font à Margaret (passer en mode gear 2)

Ca va barder pour tout le monde

 

Par contre, s'il utilise le gear 2 tout de suite, ça risque de chauffer avec Hancock, vu qu'elle connaitra ses pouvoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du spoil

 

75468407wc4.th.pngthpix.gif50193600zr5.th.pngthpix.gif27762119ea6.th.pngthpix.gif

14413651bu5.th.pngthpix.gif19805311pm8.th.pngthpix.gif74536927ge4.th.pngthpix.gif

23402515hy2.th.pngthpix.gif42901628fq5.th.png31957601ac9.th.pngthpix.gif

71961984mb0.th.pngthpix.gif35428222uj1.th.pngthpix.gif94646311aw3.th.pngthpix.gif

 

Meilleure trad du spoil :

Ch 519: The Quality of a King

 

Cover story is a training setting for the future/next generation of assassins, CP9.

 

The two sister's Zoan fruit's are revealed.

Marigold is a king cobra, and Sandersonia is an Anaconda.

Luffy is fighting/defending himself from Marigold who tries to spit Venom on him.

 

Luffy tries to counter attack by using Gomu Gomu no Stamp on Marigold, but does not work and in fact causes Luffy some pain by ricocheting him backwards.

 

Sandersonia tries to constrict Luffy by coiling herself around him, but Luffy anticipates her move and is able to dodge.

 

Luffy continues his counter attacks but has inflicted no damage upon the sisters.

 

One of the sisters picks up Margaret and threatens Luffy that she will drop her to the ground.

 

Luffy yells for them to stop and he just so happens to imbue his voice with Ambition.

 

The Boa sisters are clearly frightened and display a scared face; meanwhile nearly everyone in the crowd is foaming at the mouth/fainted(deja vu anyone).

 

Those left standing near Hancock are unsettled by these events.

 

Luffy makes what appears to be the motions for Gear second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le pensait, cet arc va permettre à Luffy de développer son Haki mais en fin de compte ce pouvoir est une sorte de barrière anti conflits. Grâce à ce pouvoir Luffy fait peur ou écrase psychologiquement les adversaires qui ne sont pas de taille mais cela servira-t-il lors de futurs combats contre les shishibukais ? J'espère que ce pouvoir pourra être utilisé en combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, apparemment, on accélère la cadence grâce à l'utilisation probable du Haki. C'est sûr qu'il va savoir l'utiliser à terme, il est sur l'île idéale pour ça.

 

Le combat avec les deux sœurs ne va pas traîner malgré leur fruit. Je m'en doutais un peu bien que je voulais les voir à l'œuvre. Superbe image de fin en prévision du Gear 2d, avec une Hancock qui semble inquiète (à voir ce qu'elle dit justement).

 

PS : J'ai mis les images et le nouveau texte au premier message pour mieux les voir.

 

Edit : Je rebondis sur ce qu'a dit samDjinn... Non seulement il a un air de Roger (bon, ça peut être dû au style graphique d'Oda), mais en plus, il y a ce titre qui y fait référence. Va-t-on entendre parler de la volonté du D ou de feu Gol D. Roger ? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me plait dans ce chapitre c'est que les deux soeur ne sont pas null au combat!!

heureusement sinon je ne voit pas comment boa serait devenu CC avec des nakama null...

 

ce que j'ai encore envi de savoir c'est pourquoi le pouvoir de hancock n'a pas fonctionné sur luffy...

- est ce qu'il est de la famille?

- est ce a cause de son haki? (on a vu ce que cela peut faire pour les logia...)

- est ce tout betement par ce que luffy n'est pas interessé par boa?? (j'espere pas vu que sonia dit que meme les fille tombe sous ce charme...)

 

si les soeur son assez forte j'aimerai bien voir le pouvoir de hancock!!

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

mais je ne comprend pas aussi comment les soeurs ont reussi a trouver 2 fruits de demons presque identique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh seigneur dieu, les images! j'attends d'avoir une explication du pourquoi le pied de luffy rebondit, ça me parait étrange ( meme contre le cp9 il n'y a pas eu ce genre de chose malgré leurs techniques de tekkai ). et sinon, coup de coeur pour la tronche mode berserk de luffy sur la dernière image  ♥♥♥ ça va cogner sévère, je suis JOIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soeurs possèdent juste des fruits zoan Serpent de version différente.

 

On a deja vu ca :

- Zabura et le fruit Inu Inu version loup

- Chaka et le fruit Inu Inu version chacal

 

Edit Jyy : Sans compter le Inu Inu no Mi version Dachshund du chien-fusil, Lasso, de Mr 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui s'annonce , avec la reapparition du haki pour luffy , on peut le comparé a celui de shanks et raylight...(sur le bateau et dans le batiment ou ils vendent les esclaves ) Mais est ce que c'est pas autres chose que le haki qui a permis a margareht d 'avoir des fleches aussi puissantes ou contrer un logia parce que on ou a pas dit que c'était le haki qui a contrer le logia de kizaru ( mais si on s'en doute )

Donc le haki serai divisé en 2 principes ;

- UN haki (force mentale )

- UN haki (renforcement de la force physique )

??? Moi je connais pas trop cette histoire de haki mais je sais que y en a qui connaissent et compare avec les autres mangas donc bon...

 SI je pars de ce principe , un gars avec une force de caracteres , un charisme plus que la normal maitriserai le haki mentale

Alors luffy est partie pour maitriser les 2 formes de hakis sachant que c'est le capitaine, et les autres de l'equipage le haki au niveau force physique (sanji coup plus puissant , zorro pareil mais surtt au niveau de ses épés , usop un lance pierre avec des balles induits de haki a la margareth avec ses flèches.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!Hey!

Personellement je pense que Luffy comme d habitude va gagné face aux soeur de Hancock surtout si il est sur le point d utiliser le Gear 2 ! Luffy encore une fois utilise le haki qui semble effrayé et impressioné les soeur serpent  :P ! Est ce que Luffy en battant les deux soeur devra affronté a nouveau un capitaiine corsaiire cette fois a lui tout seul :S ?? On saura peu etre la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui les images le confirme Luffy fait peur quand il s'énerve ^^ je croit que c'est un bon choix de la part de Kuma ( si c'est lui qui à choisit) d'avoir envoyé Luffy contre des gens qui ont une conception diamétralement opposé d' un meneur/ capitaine.

Enfin j'avoue que je m'attendait pas à ce qu'il arrive dès ce chapitre à faire tomber les gens dans les pommes sa va pas un peu trop vite ?

Enfin quoi qu'il en soit on as bien fait d'attendre 2 semaines ^^

 

Sinon quelqu'un sait pourquoi Boa prend encore les gens de haut? ( sa me fait marrer sa fait penser à la facon de Tony Tony Chopper de se cacher c'est trop bête) sur la 8em image du spoil ?

 

PS:

luffy à l'air de ressembler à roger sur la derniere image
c'est trop vrai il roox

 

 

Bonne lecture vivement la vf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait il possible que cette saloperie de hanckok est le fruit du demon du hacki???!!!

dans ce cas beaucoup de chose pourrait etre explicable, un tel niveau de hacki transfermerait meme les personnes en pierre!!! on voit que les personnes bave et tombe dans les pommes un niveau audessus de hacki pourrait alors les transformer en pierre.

on est d'accord qu'il s'agit la d'un un enorme charisme ajouté à un ptoentiel hors paire donc avoir le fruit du hacki donnerai deja un avantage enorme au possesseur d'un fruit pareil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sa soit possible , je pense qu'Oda introduit vraiment le Haki maintenant pour montrer qu'il existe d'autres pouvoirs que les fruits du démon sa serait dommage de encore tout renvoyé aux fruit du démon dans ce cas enfin c'est ce que je pense

Sinon les gens qui tombent dans les pommes et bavent c'est Luffy !!!!^^

 

Mais sinon pour ce qui est du fruit de Boa je rejoint les théories de certain pour dire qu'il doit s'agir d'un fruit en rapport avec le charm ( cf beauté et Kiss pistol)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oraaaa !!!

 

One Piece is back !!!

 

Enfin, mine de rien, une semaine sans ma dose, ça fait long ><

Bref, un chapitre qui s'annonce assez passionnant, d'après les images !!

On voit que luffy a du mal face au deux soeurs serpents ^^

Il semble dans une mauvaise passe, après il a l'air de faire une déclaration fracassante !!!

Et après ça, les deux sœurettes s'effondre, enfin c'est ce que j'ai compris ^^

Tout le monde semble surpris, on a Hancock qui se tient devant Luffy qui s'apprête à utiliser le Gear Second

 

Bon, c'est bien bon tout ça !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Si1ver :

je parle du coup de la bave et de tomber dans les pommes pour donner las capacité du hacki. je n'y crois pas non plus mais bon, il y a bien des pouvoirs comme les tenebres....

 

edit kecha: pourquoi citer un message en entier tout juste en dessous de ton précédent message ??? Il suffit de mettre @ pseudo: si tu veux répondre à un post just à côté. D'un autre côté cette réponse tu aurais pu éditer ton ancien post puisque c'était juste en bas, en plus vu la taille ....

Pour tout le monde, un autre cas similaire sera supprimé sans préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hanzuton

 

Pour l'instant de ce que l'on a vu le Haki c'est comme le reiatsu dans Bleach(la pression spirituel)

En gros quand ils se concentrent, ça fait décoller les cailloux du sol etc...(comme dans db aussi  ;D ) et accessoirement ça fait tomber dans les pommes, tout les gens faibles spirituellement qui sont dans le coin.

Dans Bleach, ça permet aussi d'augmenté la résistance du corps et le tranchant des épées. Il permet  aussi de projeté une attaque tranchante à distance, un peu comme ce que fait Zorro mais en plus bourrin  ;D

 

Sinon je ne suis pas trop étonné qu'il soit si puissant dès le début, je pense qu'il risque d'avoir plus de mal pour les autres domaines(renforcement du corps etc...)

La en fait on a l'impression qu'il laisse "exploser" son Haki par la colère...

 

@samDjinn : fruit du haki ?  ???

Perso je vois plus le basilique, c'est plus dans la logique des 2 frangines... et ça transforme aussi en pierre. Le haki, elle l'utilise en plus voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blayed

 

Je ne crois pas que les deux soeurs s'effondrent. Au vu du spoil et des images, elles sont surtout surprises par le haki degage par Luffy. Une trad (mise a jour) est dispo en Page 1 pour les non anglophones ^^

 

En revanche dans la foule ca tombe comme des petits pains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est badass sur la dernière image 0_0 Résumé vite fait des images :

 

The gorgon sisters use Haki to damage Luffy, and seems to be able to read Luffy's every move with Haki.

They say how most of those that comes from outside can't use Haki, and therefore weak.

 

When they try to throw down Margaret's statue on the ground, Luffy gets seriously pissed off, releasing his haki to the crowd... knocking several amazoness unconcious, and terrifying the rest.

Apparantly there are diffrent types of haki, and Luffy is that of a color of a great king. Only one in millions have the haki of the king, and Hancock has it too.

 

En gros, il existe plusieurs Haki et Luffy (tout comme Hancock) possède celui des seigneurs/rois  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...