Aller au contenu

Soul Eater [Atsushi OKUBO]


Obito
 Share

Messages recommandés

Ce manga a l'air vraiment super! Kurokawa va l'éditer en 2009, et je pense acheter le premier tome pour voir ce que ça donne :D

 

Je vais aller regarder un peu de quoi ça parle quand même sur internet, et lire les quelques pages d'aperçu dans le tome 19 de FMA.

 

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur l'intrigue svp ? :D Et quelqu'un saurait-il par hasard le mois de parution du premier tome en France ?

 

EDIT : J'ai regardé le tome 19 de FMA que quelqu'un a apporté au lycée, j'ai surtout regardé les pages d'aperçu de Soul Eater, et j'ai vu que les deux premiers tomes sortirons le 12 mars ;D

 

EDIT 2 : J'ai lu dans le magazine AnimeLand que ce manga est publié dans le Shonen Gangan au Japon, qui est le magazine dans lequel sont publiés les chapitres de FMA. Est-ce que celà signifie que cette série sortira tous les 4 mois comme FMA ? Si oui, je suis un peu déçu, même si ce manga risque d'être de très grande qualité, comme FMA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le tome est sorti il y a deux semaines, ou trois, parce que je me rapelle le jour de sa sortie, je ne l'ai pas trouvé chez ma librairie habituelle, assez grande et connue, problème du au rupture de stock, va savoir, mais ce n'est pas la première fois qu'on annonce que tel manga et tel tome sortiront à telle date et qu'on les retoruve avant ou après, s'il y  des gens qui suivent Ubel Blatt, ils étaient surement confrontés à ça, avec le tome 4 qui est sortie 2 mois an avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul Eater parait dans le magasine Ganjan. C'est un mensuel, le même qui abrite les chapitres de FMA ^^

Il nous faut attendre un mois entre chaque chapitre :S

 

J'attends avec impatience la sortie des deux premiers tomes ^^

J'espère qu'ils vont garder les couvertures japonaises, elles sont splendides.

 

mini_081223102535593805.jpgmini_081223102552795228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de commencerc cette série, mais un tome tous les quatre mois, ça va être dur :-\ Moi qui pensais acheter une série supplémentaire, de façon à avoir deux mangas par mois en comptant toutes les séries que je fais, ce ne sera pas pour cette fois ^^'

 

Les couvertures de SE sont super belles, et j'ai trouvé le premier chapitre sur un site dont je ne citerais pas le nom, car pas légal je crois, et les graphismes sont tous simplement superbes :o Il y a un peu un style de Tim Burton, et aussi de Kingdom Hearts pour ceux qui connaissent ce jeu vidéo. Bref, vraiment hâte, et un peu déçu que ce soit des chapitres mensuels, même si ça risque d'être de très bonne qualité du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, puisque les chapitres paraissent dans le magazine de prépublication mensuel "Shônen Gangan", qui publie aussi Full Metal Alchemist, et que, si tu connais un peu cette série, cette série sort tous les quatre mois en france ;) Donc SE sortira tous les deux mois :-X Mais on appréciera d'autant plus quand on les aura, et ce sera de très bonne qualité comme manga à mon avis! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, car la on parle que du manga mais on oublie l'anime ^^

C'est con que la DB-FR soit aussi en retard sur la trad des SE, car cette équipe de trad fait des épisodes super net !  ;)

Moi je ne suis pas trop les épisode, mais les manga vous surement me donner envie de regarder l'anime !  ;D

Je suppose que il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine comme toutes anime !

Donc dans deux semaines on aura le droit au 38 !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr, mais la team DB a abondonné le projet de Soul Eater, ils ont d'autres animés en projet bien qu'ils aient fait le début la trad pour celui-ci, j'irai regarder sur le site puis je te confirmerais !

 

Sinon j'ai vu sur un site qu'il y avait le 38 mais non sous titrés, je le téléchargerais une fois le 37 terminé, bien que c'est probable qu'il s'agisse d'un fake, on verra bien !

 

Edit: Effectivement, je suis allé regarder sur le forum du site Dattebayo, et la team n'est plus interessé, ce qui est dommage  :( donc on se contentera des autres trad. qui seront forcément un peu en retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis allé regarder sur le forum du site Dattebayo, et la team n'est plus interessé, ce qui est dommage  Triste donc on se contentera des autres trad. qui seront forcément un peu en retard

 

Et ouais c'est bien dommage car la DB fait de super Trad.

Et Soul Eater qui a l'air d'être un superbe anime, bah ils arrêtent le projet ce qui est vraiment dommage comme tu dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'ai une petite question, j'aicommencer le tome 1 de soul eater il y a åeut etre un mois et puis j'ai pas trop accrocher au début donc j'ai arreter, donc je voulais vous demander, est ce que ca reste du meme style ou est ce que ca devient carrément meilleur, bref est ce que ca vaut le coup que je me remette a lire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Metal Alchemist, et que, si tu connais un peu cette série, cette série sort tous les quatre mois en france

 

Ouais, je connais, mais il ne me semble pas que FMA sorte tous les quatre mois en manga ! Sinon c'est très rapide ! ;D

 

Donc SE sortira tous les deux mois

 

Tu ne confonds pas deux par quatre ? ;)

 

J'ai en effet confondu deux par quatre :D Et si si, je t'assure que FMA sort tous les quatre mois : le dernier est sorti en décembre, et maintenant, le prochain est en avril ;) C'est le nouveau rythme de parution, car nous avons presque rattrapé la parution japonaise. Donc à mon avis, tôt ou tard, nous arriverons à un tome tous les quatre mois, pour compenser sur la parution japonaise, pour SE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kashin: Je sais pas ce qui t'a "dégouté" ou pourquoi tu n'as pas accroché, mais moi je l'ai connu par l'animé et j'ai regardé les autres animés et c'est après que j'ai voulu m'attaquer aux scans et je n'ai pas du tout aimé, je ressayerai mais niveau dessins, j'ai trouvé que l'animé a vachement amélioré, après je suis peut-etre tombé sur un chapitre mal dessiné (blackstar trop raté par exemple) donc essaye les animés puis dis nous ce que tu en penses après avoir regardé au moins 2, 3 épisodes !

 

Pour ce qui est de la parution "longue" personellement ça ne me dérange pas d'un côté je ne suis pas accro, d'un autre, ça me permet de bien comptabiliser la collection vis à vis des autres mangas que je complete pas toujours (hé oui on peut pas donner 50€/mois pour les mangas) du moins pas pour moi ^^

 

Edit: Okay, ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais tester l'anim´et puis si sa me plait je lirais le manga, parce que j'aime bien lire en ligne sans avoir a télécharger... enfin bon je rééditerais mon post si ca m'a plut

Edit, bon du coup j'ai relu les scan et enfait sa va maintenant j'ai plutot acrocher, c'est pas le niveau de one piece mais j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau rythme de parution, car nous avons presque rattrapé la parution japonaise. Donc à mon avis, tôt ou tard, nous arriverons à un tome tous les quatre mois, pour compenser sur la parution japonaise, pour SE Clin d'oeil

 

Ah ouais d'accord ! Car je pensais que c'était dès le début que FMA à débuté à un tome tous les quatre mois, mais en faite comme tu le dis c'est récent.

Et puis j'espère pas que SE sera tous les quatre mois dès le début car ce serait vraiment chiant !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikuuuseeeee, pour l'épisode 38  :D

Hé oui, comme je vous l'avez dit dans le précédant post en ce qui concerne le 38, il ne s'agissait pas d'un fake, je viens de le regarder et ça correspond parfaitement à la suite du 37 ;) mais comme vous vous en doutiez, il n'est pas en fr mais en vosta, ce qui est déjà mieux qu'un raw ;)

 

- Torrent:

http://www.mininova.org/tor/2119831

 

- Streaming:

http://www.megavideo.com/?v=2GKCVLFP

 

Bon épisode et à bientôt pour la vostfr ;)

 

p.s: Au plaisir Ragnorak  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kashin: Je sais pas ce qui t'a "dégouté" ou pourquoi tu n'as pas accroché, mais moi je l'ai connu par l'animé et j'ai regardé les autres animés et c'est après que j'ai voulu m'attaquer aux scans et je n'ai pas du tout aimé, je ressayerai mais niveau dessins, j'ai trouvé que l'animé a vachement amélioré, après je suis peut-etre tombé sur un chapitre mal dessiné (blackstar trop raté par exemple) donc essaye les animés puis dis nous ce que tu en penses après avoir regardé au moins 2, 3 épisodes !

 

Pour ce qui est de la parution "longue" personellement ça ne me dérange pas d'un côté je ne suis pas accro, d'un autre, ça me permet de bien comptabiliser la collection vis à vis des autres mangas que je complete pas toujours (hé oui on peut pas donner 50€/mois pour les mangas) du moins pas pour moi ^^

 

Edit: Okay, ça marche ;)

 

C'est vrai que c'est pas mal non plus d'avoir un tome tous les quatre mois, ça revient un peu moins cher et ça permet d'avoir plus de séries en même temps, mais je ne mets pas 50€/mois non plus dans les mangas, 20€ tout au plus en moyenne, même si ces temps-ci j'ai forcé le budget pour les One Piece :D Et puis, ça peut éventuellement permettre de le lire plus de fois, et de mieux connaître l'histoire et plus savourer le tome dans sa généralité (graphismes et histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le budget, un tous les quatre moi c'est pas mal, mais bon moi qui achète que les Naruto pour le moment c'est pas un problème ^^

Et puis ça m'étonnerait que Soul Eater soit d'office mit tous les quatre mois ! Je pense qu'il vont commencer par tous les deux mois et petit à petit, ils vont rallonger les sortis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas très bien saisi non plus mais apparemment pour ne pas rattraper la sortie en japon, même si je pense qu'une sortie tous les deux mois devrait faire l'affaire dans un premier temps, mais il y a peut-être cette histoire de double sortie (tome 1 et 2) le 12 mars, enfin on verra bien !

 

Ouah, merci pour l'image, rien de particulier à part plein de Soul Eater, ils sont bien gatés là bas, et j'imagine qu'il y a pleins d'autres mangas qui sont pas mal mais ne peuvent pas allés au delà des frontieres du à un investissement couteux ! Là c'est du HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça illustre bien que les japonais on le choix ^^

Personnellement, j'imagine même pas la taille des magasin de jeux vidéo et de manga la bas !

Rien qu'as voir tous ça pour une seul série, ça fait froid dans le dos !

Sinon bah ouais pour ma part j'ai entendu les même chose :

Ce serait pour pas devancer les japonais, mais bon ça il faut pas y conter car on sait qu'il resteront toujours devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...