Aller au contenu

Soul Eater [Atsushi OKUBO]


Obito
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'est le petit chapitre pour montrer la nouvelle puisance de maka en death scythe heuresement que ça avance niveau histoire mais bon ça laisse sur ça faim un autre mois a attendre  :-\.

Mais avec l'appariton de chrona et medusa les chose vont s'accélèrer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au moins, s'il pouvait nous mettre une sorcière puissante pour contrer les plans de médusa, se serait amusant et même j'espère que l'auteur pensera à mettre la 3ème et dernière soeur gorgone (d'après vous quelle sera son totem).

Alllllllllllllllez Black star, trouve toi une sorcière et fais progresser Tsubaki.

 

Quelqu'un sait quand sors le chapitre 66 (bon nombre pour une sorcière, lol)

 

Edit: le chapitre 66 est sorti, merci à la team TnS pour le superbe boulot et l'auteur qui se croit dans resident evil 5, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre 66 lu !

je le trouve vraiment intéressant, tout une ville touché par la folie c'est assez innovant pour le manga mais devait arriver un jour ou l'autre et je commençais a me demander quand est ce que ça allé commencer .

Un matérialisation avec l'apparition du CLOWN NOIR....

Vivement la suite et merci aux trads  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Trop énorme le chapitre 67,

je viens de le lire en anglais (en attendant une version française), la spartoi est vraiment une équipe ENORME, je comprends mieux pourquoi ils ont 2 étoiles maintenant, Kilik qui arrive à maitriser 4 armes avec une une connexion synchro avec l'ex magicienne, et pour finir le combat de 2 monstres (un combat que j'attendais depuis longtemps ) allez Black Star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Parution du tome 6 chez Kurokawa :

 

9782351423707R1.JPG

 

La course contre la montre continue dans les sous-sols de l’institut Shibusen. Médusa et cohorte sont sur le point de faire revivre le légendaire « grand dévoreur » qui sommeille sous l’école. Tentant à tout prix de mettre ce plan diabolique en échec, Maka accepte de sombrer dans la folie afin d’affronter Crona, la lame damnée. Un combat introspectif à l’issue incertaine s’engage alors entre les deux meisters.

 

Tome 7 prévu pour le 14 janvier 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'interesse à soul eater discretement depuis sa sortie mais je n'ai encore ni lu le manga, ni regardé l'anime... je me demandais juste si l'anime a suivi la trame du manga où pas vu que la parution continue au Japon?  merci pour vos réponses ^^

 

L'anime suit le manga, jusqu'à un épisode en particulier. Personnellement, ce qui m'a déçu dans l'adaptation animée, c'est sa fin. Mais, je ne spoilerais pas. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 68 est OUT.

j'espère juste que la TnS nous le sortira très prochainement, bon je ne spoilerais pas pour ne pas gacher le suspence à ceux qui l'attendait.

A+  ;D

Edit: la seule chose que je peux dire c'est BS est ENORME, s'il parvient à faire atteindre le niveau de Death Scythe à Tsubaki, il sera ENORME  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai des questions :

 

1)Récemment j'ai découvert grace à un ami qui ne regarde que les scans que le mangas et l'anime n'étaient pas du tout pareil , par exemple dans l'anime au dernier épisode Maka , Kid et Black Star affrontent le Kishin et le batte , mais on me dit que dans les chap ils ne l'ont jamais battu et qu'il y a plusieurs choses importantes qui ont été changer , donc je voudrais savoir si vous savez à quel moment(le n° du chap) le manga change de l'anime ?

 

2)Combien de temps doit-on attendre pour un nouveau chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1)Récemment j'ai découvert grace à un ami qui ne regarde que les scans que le mangas et l'anime n'étaient pas du tout pareil , par exemple dans l'anime au dernier épisode Maka , Kid et Black Star affrontent le Kishin et le batte , mais on me dit que dans les chap ils ne l'ont jamais battu et qu'il y a plusieurs choses importantes qui ont été changer , donc je voudrais savoir si vous savez à quel moment(le n° du chap) le manga change de l'anime ?

Dans les environs du chapitre ou Stein est accusé à tort d'avoir tué un membre de shibusen, c'est à dire vers les chapitres 40-45 .

 

2)Combien de temps doit-on attendre pour un nouveau chapitre ?

 

1 mois d'intervalle entre chaque chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...