Aller au contenu


Soul Eater [Atsushi OKUBO]


Obito
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso ce chapitre m'aura déçu , Kid a eu son nouveau sanzu beaucoup trop vite à mon gout , et Noah aura été battu beaucoup trop vite aussi , il y a aussi mon intérêt pour Justin qui diminue alors que je l'aimais vraiment beaucoup avant .

 

Sinon pour Kid j'ai l'impression qu'il se passera quelque chose d'important si Kid réussi à avoir les 3 lignes du sanzu , je sais pas Shinigami n'avait pas l'air très heureux , il y a aussi le fait que Spirit lui demande s'il va bien , mais ça pourrait très bien etre en rapport avec l'utilisation de la technique des septs laser du pere .

 

Enfin bref j'espère que la suite sera meilleur à mon gout  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damn!! :o noah c'est fait botté super vite finalement la seule impression qu' il donne c'est qu' il ne valait rien, il avait juste le bon livre pourtant il a bien fallu qu'il les capture c'est monstres ???) de toute facon on est pas pret d'en savoir plus sur lui peut etre plus tard car son boy se barre avec le livre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalà tout ça pour ça, comme Kakashi-san, dans l'ensemble je suis déçu, c'est vrai Kidd nous a sorti un new power mais quand même Noah était aussi Nul, sa bête qui avait l'air garguantuesque était juste un semi pétard mouillé, sinon bon le petit de noah s'enfuit avec le livre, on va revoir le Kishin et Justin qui s'y croit toujours autant,

j'espère vraiment que l'auteur va se ressaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme la plus part je suis assez décu noah n'aura servit à rien assez faible même trop faible pourtant avec le livre de eibon on aurait pu s'attendre a beaucoup mieux surtout de son dragon qui n'a été juste qu'une grosse plaisenterie. Sinon j'apprecie un peu le pasage de flambeau entre les prof et leur élève j'espere que sa se concretisera plus sérieusement dans l'avenir et j'attend beaucoup de justin et du kishin parce qu'apres cet arc assez prométteur au début et assez insuffisant à l'arrivé j'espere qu'Ohkubo va nous remettre à niveau tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai une question (bête peut-être...), mais à quel chapitre correspond la fin de l'animé de Soul Eater ?

D'autant plus, j'ai lu que la fin ne correspondait pas exactement au manga...  :-X Que ce serait Maka qui aurait mit une raclée à Arachne etc. ^^

Et auriez-vous des liens pour ddl les tomes ou chapitres ? Et je vois que Soul Eater est publié mensuellement... T_T Ma patience va être mise à rude épreuve è_è

Merci de vos futures réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangastream.com/read/soul_eater/64978188/1

Chapitre 82 anglais dispo. L'histoire avance... ou pas, ca part dans tous les sens, impossible de prédire sur qui va se concentrer l'histoire dans les prochains chapitres : Kishin, Crona/Medusa, Noah bis voire un retour d'Arachne ?

Je suis content de revoir Crona  :D mais sa tête sur la dernière page m'a laissé de glace  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medusa cherche une death scythes a qui injecte du sang noir c'est ca? Pourtant elle a deja fait sur Soul, pourquoi elle l'"etudie" pas plus que ca. C'est bizarre je trouve (et ca permettrait de le remettre sur la devant de la scene  ;D)!

 

En dehors de ca, c'est un peu brouillon je trouve comme chapitre, ca se laisse regarder mais on comprend pas grand chose. Monsieur l'Index serais pas une genre de "volonte d'Eibon"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medusa cherche une death scythes a qui injecte du sang noir c'est ca? Pourtant elle a deja fait sur Soul, pourquoi elle l'"etudie" pas plus que ca. C'est bizarre je trouve (et ca permettrait de le remettre sur la devant de la scene  ;D)!

Soul a été guérie du sang noir par l'âme "angélique" de Maka, je crois (cela doit se passer un peu avant qu'il devienne une Death Scythe).

 

En dehors de ca, c'est un peu brouillon je trouve comme chapitre, ca se laisse regarder mais on comprend pas grand chose. Monsieur l'Index serais pas une genre de "volonte d'Eibon"?

Possible, pour ma part je pense que Kid a tué Noah avarice et que le nouveau Noah est celui de la colère, tous créés par l'index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sa tête sur la dernière page m'a laissé de glace  :(

:o

Tout le contraire. C'est la première fois que je trouve Crona belle.

 

Possible, pour ma part je pense que Kid a tué Noah avarice et que le nouveau Noah est celui de la colère, tous créés par l'index.

 

Yep, c'est aussi ce que j'ai compris.

 

 

Pour la suite je pense (et espère) que l'action va se focaliser sur Crona et Médusa car

-On les voit à la fin sur pas mal de pages (10 il me semble).

-Ca fait longtemps qu'on les a pas vues.

-La dernière page ne clôt pas l'action en cours (contrairement à Noah).

 

 

Ca peut aussi être Justin mais je pense pas car on l'a pas vu du chapitre et qu'il est trop tôt, d'après moi, pour se focaliser sur le Kisshin.

Et Noah, bah on vient juste de finir un arc sur lui alors pour moi c'est quasi sûr que ce sera pas lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

Et bah ça repart un peu dans tous les sens, comme luby moi j'ai bien aimé le nouveau charadesign de Crona, et je vous suis pour le Noah de la colère, c'est ce que j'ai compris.. Ca va faire un truc à rallonge si on doit se taper les 7 péchés capitaux mais bon, à voir comment ça sera exploiter.

 

Content de retrouver Medusa et Crona ^^ , pour l'instant j'essaie de pas trop me focaliser sur l'histoire avec Justin, ça me paraît encore un peu flou..

 

La suite en février, déjà hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  à tous,

alors après avoir lu le chap 82 en VUS, je me suis dit qu'en fait, on avait pas bien compris qui était Noah, en fait c'est plus ou moins le Livre d'Eibon qui est Noah (donc le vrai ennemi est en fait l'index du livre), sinon Chrona est de retour, enfin Telza n'est pas mort (merci mon Dieu), et j'ai l'impression que Chrona sera le Kishin de l'ère de Kidd.

Bon la new Death Scythe est nul à chier sinon le chapitre est plaisant à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vyral:

T'as l'oeil de taupe  :o

Même en le sachant je l'ai pas repéré direct.

 

Par contre je me pose quelques questions.

C'est qui cet index ?

Parce que cette photo nous montre les shinigamis. Et l'index d'Eibon aurait été assez important pour accompagner son maître ?

Et sa phrase du chap 82: "Eibon sama sealed himself away but I'm different." vous la comprenez comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, alors petite explication :

 

C'est une nouvelle série du nom de "Soul Eater Not!' qui est faite en parallèle à Soul Eater. Il y a donc 2 séries dans le Gangan pour Soul Eater. Cette série est un Spin-off de Soul Eater, en gros, une histoire différente avec de nouveaux personnages mêlés avec d'anciens.

 

La durée de ce spin-off n'est pas encore très claire, il est possible que ça dure plusieurs mois, mais on connait encore très peu d'infos sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu...

C'est du lourd pour le chapitre 82 .

je me demande vraiment comment les choses vont évoluer à partir de maintenant .

Pour ce qui est de Médusa et de Chrona je reste sceptique sur pas mal de points ..

Par contre rien à dire sur Tezca à part qu'il a de la classe !

 

merci aux trad's et à bientôt  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...