Aller au contenu


Soul Eater [Atsushi OKUBO]


Obito
 Share

Messages recommandés

bon franchement OKUBO fait quelque chose, on attend beaucoup de ces derniers chap, d'abord on pourra voir ton nouveau Meister (le Kanye West à l'oeuvre) mais toujours rien, ne te focalise pas sur le clash Kid/Starr, de plus il intègre un nouvel ennemi alors que le Kishin est toujours pas d'actu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 77 lu !

Plutôt bon dans l'ensemble ...

Je ne pense pas que Black Star succombe à la tentation. A voir...

Concernant le combat de Maka et de Soul contre Giriko, il c'est terminé de façon original .

Hâte de lire la suite !

 

Merci pour le chapitre  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Raw 78 :

 

http://www.raw-manga.cz.cc/SOUL-EATER/78_RAW/2

 

Et voilà, un chapitre qui s'annonce bien classe et la suite aussi!

 

On y vois un petit combat entre Kid et Black Star mode tueur, les dialogues doivent probablement être bien, on apprend aussi la rencontre entre kid et les soeur thompsons, enfin il semblerait par rapport au image. Et à la fin et bien kid et Black Star redevienne normal et s'appretent à affronter le gros monstre du livre! Sa annonce un combat qui peut être très très classe! Enfin je pense.

 

Après bien sur un peu déçu de pas avoir de combat entre Kid et black star mais bon c'est peut être mieux comme ça

 

Vivement la VF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 78 en VF ! :

http://www.megaupload.com/?d=SS630XKL

 

J'éditerai ou posterai plus tard mon avis sur le chapitre(pas encore lu)  ;)

 

Edit : Très bon chapitre , le petit combat entre Kid et Black a été super à mon gout , j'ai bien aimer le flash back des soeurs Tomsons qui ont changer d'avis sur Kid , et à la fin on voit Kid et BS qui ont réussi à redevenir normal , un peu déçu de pas avoir vu Kid battre BS , mais pas grave , le chapitre a été super , les dessins aussi d'ailleurs  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Vraiment bon, le combat de Back Star contre Kid débute enfin .

Un petit flash back qui montre a quel point les sœurs sont attachées à kid .

le prochain chapitre risque de marquer la suite du combat avec un certains dénouement je pense .

 

En tout cas, merci aux traducteurs  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ce manga est publié dans le meme magazine que Fullmetal Alchémist , étant un mensuel , le rythme de parutions est faible , donc pour un anime il faudra surement ne pas attendre(jamais) , ou peut etre attendre que l'auteur soit vers la fin , pour avoir un Soul Eater Brotherhood(un anime qui suit le manga quoi !)

 

En tout cas ce manga mérite vraiment un anime qui suit son histoire du début à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce manga vraiment original avec un côté "nouveau" même si j'ai décelé des airs de Shaman King quelques fois ^^'

Perso je n'en suis qu'au tome 7 donc je ne peux pas vraiment m'avancer mais je trouve que les différents personnages sont vraiment originaux et variés sans que l'histoire parte en vrille ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je lit Soul Eater chaque mois et ait tous les tomes sortis en France

Je voudrais faire remaquer à Ragnarok (désolé je sais pas écrire les cractères de ton nom mais si tu pouvais m'apprendre ce serait pas mal ils sont vraiment classe) que sur la dernière page du chapitre Kid et Black*Star se tournent vers la mélasse informe, je pense donc que Kid a repris ses esprits et qu'ils vont remettre la mélasse dans son pot  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vf est sorti! (Je vous laisse chercher, ne sachant pas si je peux mettre le lien ici.)

 

Ça c'est fait, donc maintenant on spoil!

 

Ouaaah quelle chapitre! Les meilleurs élément de shibusen qui se font démolir! Une death Scythe demort comme ça, un gros One shoot! Stein mortellement blessé et Sid avec un bout de bras en moins, le tout en moins de 10 secondes... Et l'arrivé de Black star et kid, eux aussi qui One shoot un monstre de Noah, la classe! Ça annonce du lourd pour le prochaine chap!! Vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre 80 lu!!! VUS: http://mangastream.com/read/soul_eater/29754538/1

 

Chapitre énorme, la baston commence vraiment.

Kid et Black*Star ont une classe folle, surtout sur la page 10.

On vois bien que les adultes commencent à être surpasser par les Spartois.

Part contre Noah passe en mode "capture" comme Sacha (il retourne sa casquette, pour ceux qui n'auraient pas compris) et sort l'artillerie lourde, avec son dragon à trois têtes!!!!!

 

Vivemant le mois prochain (Noël, Soul Eater et D Gray Man!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque de spoil pour ceux ne lisant pas les scan!!!!

 

Bon chapitre assez intense, une belle page couleur que j'ai particulièrement aimé j'atent impatiemment le tome. Sinon pour parler du chap c'est vrai une petite pensée a sacha pour noah avec toute sa collection, je me demande ou il les a tous trouvé. J'aimerai un petit court flashack juste pour savoir. Ensuite pour l'instant combat assez equilibré je pensais Noah plus fort mais je ne suis pas deçu. UNe question kidd  repart dans le livre ou pas? J'ai pas compris. Et deux grosse surprise dont une à confirmer la première c'est justin, moi qui croyait que c'eatit un sous-fifre de noah comme l'autre (dsl j'ai oublié le nom). Son attitude me plait bien assez solitaire il suit sa foi, intéressant. La deuxième plutôt ue deception mais a confirmer euh le singe death scype est mort? Parce que j'aurai aimé le voir plus il avait l'air marant. Et pour finir j'ai oublié de le dire mais kidd et black star se laisse envahir par la folie? Sa m'a beaucoup plus si c'est bien sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 pages couleurs sont ENORMES, franchement celle avec le mode négatif j'adore, sinon ben franchement que se soit Kidd ou Black Star, attendez ils ont maintenant plus la classe que n'importe qui dans le manga, sinon ils ont eu l'étape intermédiaire (hum peu comme soul et Maka avec le sang noir) pour évoluer, mais pour les 2, ils peuvent passer en mode folie sans problème, GEANT, j'adore la façon dont Black Star a dézingé le cyclope, il s'améliore de combat en combat, sinon Noah devient sérieux et nous sort une monstruosité bizarre, ce qui me désole un peu, c'est que je vois bien maka en finir avec elle et le duo de malade galéré, dommage.

Sinon c'est un superbe chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul Eater ne déçoit pas,comme à son habitude.  /!\ Ne lisez pas la suite si vous voulez pas être spoilé /!\

 

Encore un très bon chapitre, beaux combats,surtout la partie où la statue de Michel-Ange apparait ;P. Une 'tite touche comique fait jamais de mal. Après le Cyclope fait pas long feu,Black star le finit très bien très vite. Son nouveau style de combat est superbe,on est bien loin du shuriken du début. Avec Kid,c'est vrai qu'ils ont de plus en plus la classe. D'ailleurs il maîtrise de plus en plus le pouvoir des bandes de ses cheveux : là il combat avec une bande réunie. La Folie a du bon,faut l'avouer. Par contre Maka et Soul... Pas grand chose. J'ai même pas trop compris à quoi ils servaient dans le combat?

 

On a un peu la formation :

Black star = Tank,encaisse les coups,provoque,attaque etc.

Kid = DPS distance,attaque à distance mais peut aussi aller au corps à corps (très beau coup d'pied gauche sur le sous fifre d'Noah d'ailleurs)

Maka = Healer,reste loin et soutient ses alliés.

Mais Soul... Nada.

 

Et enfin,l'intervention de Justin,qui introduit la prochaine course poursuite à la recherche du Kishin. Donc j'pense pas que le combat avec Noah finira tout de suite,ça va plus être du genre "Je reviendrai Kid.. Et cette fois je t'aurais... Muahahahahahahaha". Mais ce n'est que mon avis ça.

 

@Daz-BoN3Z: de ce que j'ai compris,Kidd n'a pas encore été capturé une nouvelle fois. Noah le souhaite,c'est pour ça qu'il sort le Dragon cerbère,pour accélerer les choses.

 

Et petite question,j'ai jamais réellement compris qui était le bonhomme avec la tête de Nounours ? C'est le père de Maka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vraiment un très bon chapitre ce 80 !

Les alliée de Noah prennent cher ( j'adore comment Black Star se débarrasse du cyclope ) .

Je me demande comment Kid va échapper à la dernière invocation de Noah ...

Hâte de lire la suite !

 

Et merci à l'équipe pour la Trad  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@fify

C'est aux alentours du 50-52e episode. En fait dans l'histoire ca correspond a la fin de la bataille pour le Brew. Clin d'oeil

Non là je crois que tu te trompe pour les épisodes :P

 

@Opa

J'ai une question pour ceux que ça intéresse :

 

J'ai vu l'anime en entier, je sais que comme pour fma l'anime diffère du manga à partir d'un certain moment. Ma question c'est : à partir de quel scann/épisode l'anime change par rapport au manga ?

Je sais plus trop pour les épisodes mais je dirais que les épisodes sont différents du manga après la bataille pour Brew(combat sur neige) comme l'a dit fify ce qui doit etre vers les épisodes 30 environs(je sais plus en faite :D) , et pour le manga(ce qui t'intéresse) ben tu trouvera ton bonheur vers le chapitre 37 ou plus , je crois que c'est là que j'ai commencé le manga vu que moi aussi j'avais vu l'anime avant , tu reconnaitra les moments de l'anime quand Black Star , Kid et Maka affrontent Moskito et en lisant tu verra que le manga devient différent de l'anime à l'arrivé de BJ(le gars qui aime le café) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...