Aller au contenu


Soul Eater [Atsushi OKUBO]


Obito
 Share

Messages recommandés

:: Яαgηαяoк ::

Ok merci pour les réponses aux questions  ;) , et merci à Alibero pour m'avoir répondu par MP à la deuxième question , vu que je savais pas c'est quand que l'anime différais du mangas alors je me suis mater environ 10 chapitres(40 page par chapitre environ) de soul eater sans rien trouver de nouveau mais bon ça faisait plaisir de revoir soul en papier en tout cas merci encore à vous 2  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chapitre 68 était vraiment un régal, quel dommage que l'anime ait changé de route... ne pas voir le combat de Black Star en anime c'est vraiment rageant! Déjà qu'avant il avait la classe, là autant dire qu'il a prit une ampleur complètement ENORME!

 

"You really don't get it at all, do you? I don't mean power, courage or even friends. The most important thing is to trust me. I'm the most reliable man in the whole world. You're an idiot not to trust me!"

 

J'ai vraiment aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Soul Eater vu !

Je suis vraiment content de les avoir vu , le manga est beaucoup mieux que l'anime , et la lecture est vraiment superbe surtout que je les ai lus sans attendre un mois et je crois que c'est mieux .

 

Black Star est devenu beaucoup plus fort je me demande je me demande qui gagnerait actuellement entre lui et Kid .

 

Soul est devenu une death scythe il compense un peu la perte de Justin qui a l'air d'etre un traitre(trop la classe il a) .

 

Crona est revenu avec Medusa qui est en train de perdre contre Justin .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul est devenu une death scythe il compense un peu la perte de Justin qui a l'air d'etre un traitre(trop la classe il a) .

Crona est revenu avec Medusa qui est en train de perdre contre Justin .

 

Pour Justin c'est bel et bien un traître qui se dresse contre Shibusen .

Cependant on ne peut pas dire qu'il rétame et qu'il va forcement tuer médusa ...

Cette dernière a encore pas mal de chose en réserves je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que pour le scénario , Medusa est très importante , ce que j'aime bien dans ce manga c'est qu'on a tout le temps des surprises , en tout je pense pas non plus que Justin perdra , il y aura peut etre la fuite d'un des deux .

Pour Crona on dirait qu'elle va fuir , à moins que Black Star l'en empeche...

 

Pour Kid je me demande comment vont-ils faire pour le retrouver et meme s'il le retrouver comment vont-ils faire pour vaincre Noah  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il y aura peut etre la fuite d'un des deux .

 

Sans faire le rabat-joie ou quoique se soit je pense que si l'un des deux doit fuir se sera Médusa, une fois de plus ...

Elle s'enfuit facilement avec un serpent et en reprenant un nouveau corps .

Ce ne serait pas la première fois mais si Okubo ne veut pas tomber dans la répétition il trouvera une autre méthode en espérant que ce ne soit pas du côté de Médusa si il y a bel et bien une fuite ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que c'est vers le chapitre 38 et puis l'histoire dévie dans l'animé avec une fin pourrie et bâclée... Tu appréciera sans doute plus la version manga

 

En esperant que le Kishin ne meurt pas à cause d'un coup de poing de Maka remplit de courage =P .

j'attends vraiment la suite du manga avec impatience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle blague c'était cet épisode 51... Je me demande dans combien de temps on va voir apparaître le méchant ultime qu'est e kishin dans ce manga.... Ya encore trop d'ennemis vivant. Medusa et Noah, ça va faire deux saisons non? En tout cas je veux la suite du combat de Black star il gère trop!!!!

Le 69 est censé sortit aujourd'hui en raw non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la TnS pour le chapitre !

Alala en mensuel c'est dur d'attendre !

 

Le chapitre est assez bordélique alors que la dernière image du dernier chapitre donnait vraiment envie, j'ai rien compris à ce foutu singe mais bon pour faire fuir Justin et Medusa il est costaud, ce qu'on savait déjà depuis Babayaga.

Ce chapitre est sympa m'enfin se passe pas grand chose, on comprend pas trop pourquoi Soul partirait avec une nouvelle partenaire, et enfin on revoit Blair :)

La dernière image est géniale, on sent que ça va plus aller pour Kid là si la symétrie n'est pas respectée xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon chapitre une fois de plus pour Soul eater !

le combat de Justine contre Médusa prend fin d'une manière plutôt simple et rapide ...

je n'ai pas exactement tout compris avec la scène de l'ours =P

 

En tout cas la suite promet d'être lourde en révélation !

Et la fin du chapitre est tout simplement énorme =D

Merci pour la traduction et à dans un mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ce mois-ci  !

( Bon en même temps j'ai commencé ce manga y'a trois semaines, j'ai pas eu à attendre :) )

 

La détention de Kid va se transformer en véritable enfer. La tête qu'il tire à la fin du chapitre est vraiment énorme. Peut-être va t'il lui aussi succomber à la folie...

 

Black Star a vraiment la classe depuis deux chapitres, et même s'il laisse filer chrona, on peut dire qu'il sera pas venu pour rien, il repart avec une sorcière bonus.

 

Le passage avec la Death-singe n'est pas trés clair, on sait qu'il est balaise et qu'il contraint les deux adversaires à foutre le camp, mais à part ça...

D'ailleurs j'aurais penser voir Medusa un peu plus en galère avec son corps, après tout quand elle s'en est emparé Arachnée ne me semblait pas bien d'accord.

 

En tout cas, Chrona va être vraiment dure à ramener à Shibusen, je vois pas ce qui peut la sauver cette fois-ci...

D'ailleurs, pourquoi à un moment Medusa a t'elle une pensée pour chrona ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ce qui est du chapitre 70 c'est de la pure déconnade =P

Sympa je trouve mais relativement chiant alors que l'heure est plutôt grave et inquiétante pour Shibusen ...

le chapitre 71 est quand à lui plus sérieux et nous fait connaitre les véritable intention de Shinigami-Sama.

Je me demande quelle est la chose qui se trouve en face de kid à la fin du chapitre mais il me rappel une certaine silhouette de l'anime ....

 

merci aux traducteurs pour ces chapitres  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 70 réellement inutile... Franchement ba c'est marrant 2 minutes mais alors après c'est très très chiant... Et surtout, réellement inutile... Chapitre 71, la au moins a part au début, on rentre dans le vif du sujet! Le plan pour kid parait simple, mais je pense sans trop me mouiller qu'il sera bien plus compliqué a mettre en place, et la grenouille (suis pas sur du nom alors je dit la grenouille ^^) qui sert à quelque chose, et trop gentil pour être éliminé, enfin je pense... Donc se sera pas tout de suite qu'on verra black star manié une death scyth  mais bon il en a pas encore réellement besoin, il est déjà bien balèze!

 

Voilà, ba décu du chapitre 70 mais bon je doute pas que la suite rattrapera tout sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 70 je rejoint vos avis, trop long et sert à rien ...

 

Pour le plan de sauvetage je pense qu'Eruka les aidera s'ils la libérent des serpents de Medusa ^^ Par contre ça sent mauvais, je suis sur que quand ils récupéreront Kid ils aspireront la créature sombre avec eux.

 

Pour ce que c'est je penche pour un kishin mineur ^^ Après tout le grand kishin Asura c'est un manieur du niveau de shinigami-sama, mais depuis le temps il y a bien du y avoir d'autre personnes/armes qui ont sucombé à la folie. Donc un piti kishin, mais dont la force sera déjà bien suffisante pour éprouver les heros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est vrai que le 70 sert vraiment à rien, au pire il aurait pu faire tout le chapitre en une dizaine de pages, sinon la bonne nouvelle est l'apparition d'un nouvel ennemi assez interessant. il fait paniquer Kid (chose assez rare quand même).

Je suis pas vraiment de l'avais de selenion comme quoi serait un Kishin mineur, moi je pense plus à une expérience ratée d'eibon, mais bon l'avenir nous le dira (sinon le père de maka, toujours aussi débile, et black star qui s'améliore de chapitre en chapitre, simplement énorme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut se dire c'est que cet ennemie est loin d'être faible .

Pourquoi ? Pour 3 raisons :

* Son allure ( les ténèbres les plus profondes jamais vu dans le manga)

* La réaction de Kid qui ne présage rien de bon .

* Et le fait qu'il soit au plus profond du livre de Eibon ...

 

De plus, ou est passé le Kishin après la prise du château de Baba ? ( J'ai peut être oublié =P )

pas mal de mystères qui, je pense, ne vont pas rester en suspens bien longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le chapitre 72 est sortie, je suis en train de lire la version US est franchement il est super, la team spartoi est entrée dans le livre d'eibon à la recherche de Kidd, ils doivent traverser 7 chapitres si j'ai bien compris qui ont l'air d'être les 7 péchés capitaux, ils sont au chapitre 1, tout simplement GEANT, je donnerais pas la suite, DSLLLLLLLLLLLLLLLLLll  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu trouvé le chap? Je trouve rien là, onemanga, mangatoshokan, mangashare, mangahelpers, mangafox, scantrad... Voilà les sites que je connais et rien trouvé, donc je suis bien curieux de savoir où tu l'as vu:!

 

edit: mes yeux ont du en effet me jouer un sale tour, fatigue quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...