Aller au contenu

Soul Eater [Atsushi OKUBO]


Obito
 Share

Messages recommandés

il se trouve bien sur onemanga mais pas au numero 72 comme le dit  InT aka Tenrai, tu le trouveras dans au numéro 71-2  (tu as quand meme pas bcp chercher pour pas t'etre rendu compte que c'etait le nouveau chapitre vu que y a meme les date de "scanlation" a coté)

 

on inaugure clairement l'arc sauvetage de kidd, qui demarre pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire le chapitre, et c'est... Waaaaw ! J'aime bien l'idée que Soul, Maka, Black Star, Tsubaki et compagnie changent (Soul deviens une fille, Maka un garçon, et ainsi de suite.). Mais la fin je n'ai pas bien compris.. Le Asura prends le contrôle de Kid ? Sérieux j'ai rien compris de chez rien compris >.>...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Kid.

Bon d'après ce que moi j'ai compris, il existe 8 anciens dont Shinigami fait partie, apparament Ashura aussi et la créature darknesquienne, lol aussi, et à moins que je me trompe Kidd est un fragment de Shinigami, à moins que se soit l'artefact d'eibon, je me demandes aussi qui peut bien être ce EIBON?

il a beaucoup de choses à se reprocher on dirait, sinon tu a raison, le chapitre est WAOUUUUUUUUUUUUUH

 

Edit: au final, Ashura est quand même très puissant, il a pu détruire 3 anciens à lui tout seul, waouh, et ce monstre/chose, est-ce son allié ou non, mais bizarrement je me demande si les anciens sont numérotés, pourquoi je dis ça, quand la chose entre en contact avec Kidd, il possède 5 bandes sur les lèves, au départ, je pensais que ashura était le 3 comme kid, mais maintenant je me dis que c'est le 1er ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ .:Kid:.: Si Kid est si bizarre, c'est parce qu'il a sombré (commence?) dans la folie. La même que celle qu'Asura avait répandue par exemple.

 

Sinon maintenant il est clair qu'on s'oriente de plus en plus vers l'histoire des potes de Shinigami-sama. On a déja vu Asura, y a cette chose noire qui me fait penser à Vénom dans Spider-man, au milieu y a Noah qui vient semer une belle zizanie.

Bref j'ai un peu l'impression d'être perdu dans l'histoire, faudrait que je me refasse certains chapitres je pense, mais depuis que Justin a trahi Shibusen je dois dire que c'est le flou total.

A voir comment l'équipe Spartoi va progresser dans le livre, qui me semble être celui des 7 pêchés capitaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou.

Il était temps après les divers écartements des chapitres précédents xD.

Si le livre d'Eibon est celui des 7 péchés capitaux & avec ce qu'on sait (A savoir,premiere partie = la luxure),il reste encore la gourmandise,l'avarice,la colère,l'envie,l'orgueil & la paresse. La question est : lequel des pêchés correspond à l'endroit où se trouve Kidd ?

& puis quelles sortent d'épreuves pour les prochaines parties ? Certains pêchés pourraient facilement déclencher des conflits dans le groupe comme la colère ou l'orgueil. A voir encore une fois dans les prochains chapitres... Dur dur d'attendrE..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sens qu'on risque de perdre Black Star dans le chapitre de l'orgueil, il s'en sortira jamais de celui-la :)

 

En tout cas, chapitre énorme, il m'a bien fait marrer quand ils ont tous changé de sexe :D, Kidd est en train de sombrer dans la folie, quelque chose me dit qu'il ne se laissera pas sauver si facilement.

 

Comme dit plus tôt on s'oriente vers le passé de Shinigami, sans doute qu'après cela on découvrira la troisième Gorgone avant peut-être le final avec Ashura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuu....

Chapitre de dingue là !

Okubo nous tient vraiment en haleine .

Les deux précédent chapitres n'avaient vraiment rien de terrible mais la !

je tire mon chapeau  :P .

 

Merci aux trad's pour leur boulot !

ps : j'aime la luxure ...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

slt à tous,

juste pour dire que le chapitre 73 est sorti (en anglais) voici le lien http://mangastream.com/read/soul_eater/73-104/1, je ne l'ai pas encore complètement lu donc je ne peux faire un résumé mais je viendrais éditer après la lecture.

Alors on avance lentement. ils ont réussi à passer le chapitre de la Luxure et de la Gourmandise assez facilement, mais je crois que les choses vont se corser à partir de maintenant.

Bon lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu à l'instant ! Je comprends déjà mieux, la Kid est dans le "Néant" et puis ce que nous voyons de lui en ce moment est la folie qui réside en lui d'après ce que j'ai compirs, sinon Blair est trop classe en garçon, et sa technique aussi, PUMKIN CANNON (Version beau gosse.) :P, et c'est qui la fille qui suis Maka dans Shibusen et qui disait que Maka n'était pas un bon parti pour Soul ? Chapitre 2 : Gluttony, c'est mon passage préféré du chapitre, quand Black Star et compagnie ce battent contre le cochon géant j'ai adoré ce qu'ils ont dit 'Vas te faire !! On va te manger !!'. Franchement, bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle classe pour notre chatte préférée !

Pour ce qui est du chapitre, ca avance plutôt rapidement et je ne trouve pas ça si mal que ca .

Quand à Kid, la folie l'atteins de plus en plus ...

Merci aux trad's et à bientôt  ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

http://www.mangareader.net/157-51436-1/soul-eater/chapter-74.html

 

chapitre 74 in english ^^

 

Ca avance dans le livre d'eibon, Maka et Soul prenne chere dans l'envie, ça risque de les affecter durablement ^^ puis passage à la paresse en crise ...

 

Pour les autres c'est la colère, où ils découvrent une orripilante surprise, puis une bonne couche d'orgueuil ^^

 

Au final il ne reste que Tsubaki et Liz en trans-sexe, je parie sur Tsubaki pour le titre du plus pervers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci selenion je pensais qu'il sortait aujourd'hui, dans tous les cas, j'ai hate de voir ce qu'il va se passer dans ce chap, ptite lecture après rapport  :D

 

Edit: chapitre lu, bon vraiment complexe celui là, je me disais aussi que Black Star devrais rester dans le chapitre de l'orgueil mais bon, je trouve que l'auteur se débarrasse un peu vite des chapitres quand même, ils ont fait presque 3 chapitres en moins de 30 pages, sinon le plus interessant est que le mois prochain, GIRIKO rentre en scène avec sa folie LEGENDAIRE, j'espère qu'il y aura un fight avec Soul sans Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre dans l'ensemble mais le prochain risque d'être tout simplement énorme avec un beau combat à venir !

Soul et maka seront les premier visés par ce combat je pense ...

bientôt la fin du livre !

Hâte de lire la suite de la série !

 

merci aux trad's pour ce boulot de qualité  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Soul eater encore une série que je n'est vue que en anime (51épisodes) ça fais un moment.

je suis tombé sur le topic pars hazarre qui m'a fais repenser a cette série..

Les premier épisode sont les mieux car une fois l'originalité passé dans le milieu de la série je me suis ennuyé, heureusement la fin a de la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile je pense que tu peux oublier le délire de l'anime et passer sur la version papier! Perso j'avais super accroché l'anime au début (environ 25 épisodes je sais plus exactement) car il était fidèle au manga. Mais ensuite c'est parti dans un délire total alors que le manga papier est tout simplement super méga classe!

 

En gros si tu as vu/lu FMA, c'est le même cas ici, en peut-être un peu moins bien car la 1ère adaptation de FMA envoyait quand même du paté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau intrigue c'est pas du FMA c'est clair ^^ mais Soul Eater reste un de mes manga préférés, avec son originalité, son humour, le délire permanent, la classe de certains perso etc ...

 

Je trouve que les combats sont parmis les plus dynamiques de ceux que j'ai vu (black star vs mifuné n°3 une merveille), et après avoir rencontré excalibur on se découvre tellement humble et tolérant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...