Aller au contenu

Soul Eater [Atsushi OKUBO]


Obito
 Share

Messages recommandés

Waoow!! Ça déménage sec sur la Lune!? :o Et quelle double-page en couleurs encore... :-*

 

Côté histoire, pas le temps de s'ennuyer! Par contre, l'affrontement finit quand même par tourner au cauchemar: leurs adversaires se régénèrent à volonté!! Et l'ombre du Kisshin qui se rapproche à son tour... :-X Quant à Stein, il ne faudrait pas grand chose pour que lui-aussi bascule. 9_9 On est plus très loin du carnage!

 

Et puis, au final... le face à face tant attendu! Bizarrement, Maka semble venir seule au contact. Ça serait tout de même balaise si Maka croyait encore pouvoir "rattraper" Kurona après les dernières démonstrations Russes de sa folie et le coup de grâce amené par la mise en scène du meurtre de Medusa... 9_9 En tout cas, là aussi, la suite risque d'être pas mal!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chap était super, les pages couleurs sont MORTELLES, on sent que petit a petit, le grand méchant loup va bientôt faire son entrée (le Kishin) et les gars de SEN doivent montrer plus que ça. Concernant Maka, alors gros cliché, un comeback dans une église pour sauver (resauver) Chrona. Kid est vraiment devenu très impressionnant, son OS contre l'espèce de Golem du Kishin était trop génial, mais le papa de Maka pense qu'il n'a pas encore le niveau face a Ashura.

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à la Team pour le boulot fournit!

Je viens de m'enchainer les chapitres 90 à 94 et ils sont tout simplement parfaits !

A chaque chapitre on sent la présence du Kishin qui se rapproche de plus en plus. Voir Stein dans un état de folie aussi grand est réel bonheur.

J'attends le prochain chapitre avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques différences entre le manga et l'anime: Certaines scènes et quelques dialogues mineurs ont été coupés dans la série d'animation.

 

*Le design d'Ox et Kirik dans l'anime a été retravaillé.

*L'animal de compagnie de Crona (un lapin) a été remplacé dans l'anime, par un dragon.

*L'épisode où Ox part chercher l’Épée Sacrée est un hors-série, ne faisant pas partie de l'histoire originale.

*À partir de l'épisode 36, l'anime s'écarte progressivement de l'histoire originale.

*Maka maîtrise l'attaque Tranche-Démon face à Mosquito.

*Le Grand Dévoreur s'associe à Arachné, et rejoint Arachnophobia.

*Black☆Star ne va pas chez la famille Nakatsukasa.

*Le personnage de B.J a été modifié.

*Les trois sorcières infiltrées à Death City ne sont pas dénoncées.

*Justin reste fidèle à Shinigami dans l'animé mais le trahit dans le manga.

*Le personnage de Noah n'apparais pas dans l'animé.

*Le combat de fin contre le Kishin sera certainement plus prenant dans la version papier que celui de la version animé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre énorme!!! Et des dessins terribles..._

 

Par contre, Naruto Maka espère toujours ramener Sasuke Chrona!!! ;D Elle a toujours pas compris après le tsunami de folie que Chrona a déversé en Russie. ??? En tout cas, l'auteur s'est bien arrangé pour que tout le monde se retrouve sur la Lune... 9_9 Ça risque d'être énorme vu le nombre et l'importance des personnages impliqués! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chap 96 est pas mal, on avance a grand pas et finalement la bataille de la lune risque d'être Epique, au moins nous allons voir Kidd au max de sa puissance dans pas longtemps, Stein qui nous a sorti une attaque de Folie et Chrona qui risque de faire une vraie boucherie quand elle arrivera sur la lune, ça promet pour le part 7 de battle of the Moon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yes, la VF 96!! Merci à la Shib'!

 

Aïe, aïe... la tête de Justin à la fin! Et sa réplique... Il n'a pas tort, Stein pourrait bien finir de disjoncter et devenir "encombrant" pour Shinigami-sama. En tout cas, il reste largement de quoi faire pour Shibusen... J'ai hâte de lire la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est-il si bien que cela, l'intrigue est-elle originale ou est-ce un shônen basique comme on a l'habitude d'en voir ? J'ai une amie qui est fan, mais qui n'a pas la possibilité de mes preter les hommes (faute de distance entre nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, l'histoire reste originale... Et les dessins encore plus!! Par contre, il est vrai qu'il faut un peu insister au début... Pour beaucoup de lecteurs qui commencent, les dessins peuvent parfois paraître bizarre. C'est dû au fait que l'auteur utilise plusieurs styles de dessin (un mélange aussi varié que pour H×H même s'ils sont très différents). Ça peut aller du dessin très détaillé et travaillé à d'autres beaucoup plus simplistes genre cartoon. Mais une fois qu'on a bien avancé (il faut au moins avoir lu les 2 premiers tomes pour commencer à se faire une bonne idée) et qu'on est pris dans l'histoire, souvent on ne peut plus s'en passer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre de malade! Franchement il m'a tenu en haleine du début à la fin! Que se soit la rencontre Crona maka, la conversation du shinigami avec tezca ou le combat sur la lune!

Déjà crona qui veut s'approprier le kishin, rien que ça!  :o La fille a tué une sorcière ultra forte et maintenant elle s'attaque à l'ennemie numéro un! J'adore! (Boon même si je reste sceptique sur la mort de méd... Mmmh bref!)

 

Ensuite soit je me rappelle plus soit je vois pas, mais de qui parle tezca quand il parle du cinquième groupe qui va bientôt rentrer dans la bataille... Spartoi? Je crois pas que c'est ce qu'il voulait dire, m'enfin...

Kid qui a fait converger deux des trois lignes de shinigami, j'ai envie de dire : BEAAAU! Il est vraiment énorme maintenant et au moment où enfin la troisième ligne convergera ça va dépoter clairement!

Et pour finir avec la mort de Justin, enfin ce type commençait vraiment à délirer grave! Et puis l'attaque de Stein est tellement classe que bon c'est totalement mérité maintenant impatient de voir la suite!

 

@Doudou 92 :

 

Personnellement j'ai croché tout de suite au manga, est franchement après One piece c'est mon manga préféré, je trouve les combats vraiment très très bien fait, l'histoire très bien ficelé, et une pété de personnage important avec chacun leur moment d'histoire ce qui est vraiment classe! (même si on voit forcément un poil plus soul et maka) Mais donc ça reste un manga vraiment énorme!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 96 lu !

Un bon chapitre dans l'ensemble. Finalement tout le beau monde va se retrouver sur la lune.

Pour ce qui est du combat de Stein contre Justin, plutôt vite expédié ce qui démontre une fois de plus la puissance du docteur ( double page tout simplement magnifique )! .

La folie est bien partie pour dévorer Stein.. Je me demande si il y résistera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

VUS du 97 : http://www.tenmanga.com/chapter/SoulEater97/275576/

 

Le chapitre à m'avoir le plus fait plaisir de tous les shōnens hebdo ou mensuels depuis un moment.

Riche, très riche, révélation de négociations de Shinigami-sama avec de nouvelles sorcières, Stein qui se calme et nous prépare THE duo avec Spirit, Kidd envoyé en mission, et cette double page p******, j'en ai souillé mon froc de revoir le quatuor de base de Soul Eater, avec en bonus Soul qui ressort sa bonne vieille tête de cinglé qui bave.

Excité comme un fou par ce qui va suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups devant par Meles,

Sinon c'est vrai que le chapitre envoit du lourd, la prochaine connexion Stein/Spirit risque d'etre ENORME, et comme l'a dit Meles, revoir le Quatuor de base en gros plan est super, j'adore la touche perso pour chacun.

Pour parler de Kid, je pense qu'il va chez les sorcieres pour développer ses pouvoirs de Shinigami (enfin s'eveiller completement si vous preferez), le chap 8 de battle to the moon risque d'etre Epique, alors une Chrona qui peut debarquer a tout moment et mettre une rouste a tout le monde.

Vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nyamu !

Bon, les négociations sont difficiles, mais ça pourrait s'arranger. Et puis Free est de la partie, donc je suis content.

Une scène de douche, ça faisait longtemps. 9_9 Comme toujours, j'adore la petite image avec Liz qui bat Kid et Patty qui se fout de sa gueule.

Et le petit intermède voyage avec Maka et Black Star fait souffler un petit vent frais et léger du meilleur effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression que toutes les pièces sont en passe d'être placées.

 

Une fois que les sorcières auront choisi leur camp (et que la position de Noah aura été éclaircie), l'arc pourra entrer dans son acte final.

 

J'ai bien l'impression que l'on s'approche de la fin, tous les acteurs sont en place (hormis Médusa qui pour moi n'est pas vraiment morte, un peu à la Orochimaru il fut un temps pour ceux qui suivent Naruto).

 

Un chapitre agréable, qui est dans la lignée des précédents relatant la guerre, bien menée scénaristiquement pour moi.

 

Bref toujours aussi sympa de lire Soul Eater chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre etait pas mal, j'ai pas tout compris, mais dans l'ensemble les choses avancent, déjà je me demandes si une (ou des) sorciere(s) vont donner leurs pouvoirs (ames) a Kidd.

Pour la bataille, je me demandes vraiment comment Maka & Cie vont arriver sur la lune.

J'espere que le prochain chapitre va nous apporter plus de details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://www.mangareader.net/soul-eater/99

 

VUS du 99 sur mangareader

 

Une page n'a pas été tradée (19 ou 20), peut-être que ça sera changé entre temps.

 

Alors Kishin or not Kishin???

 

Le rythme avance, on ne s'éternise pas au Witches realm, mais un peu déçu, je m'attendais à une intervention orale de la vieille borgne.

 

Bon je posterai plus longuement si matière il y a je vais pas trop spoiler les readers.

 

Par contre les deux dernières pages sont totalement inutiles pour moi (comme Noah et Gopher qui n'ont pas grande utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...