Aller au contenu

Soul Eater [Atsushi OKUBO]


Obito
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On approche de la fin du combat!!

Ok je ne me mouille pas trop ça a déjà été annoncé;) mais on peut le sentir à travers ce chapitre.

 

Maka est toujours aussi stylé dans sa tenue de soirée, et j'aime bien son comportement quand elle est sous l'influence du sang noir.

 

C'est bien que les autres participent à leur manière au combat, ça aurait été dommage qu'ils restent sur la touche jusqu'à la fin.

 

Plus que 2 chapitres, ça risque d'aller bien vite désormais.

J'imagine qu'on va finir le combat au prochain chapitre histoire que le dernier chapitre nous offre une fin plus calme qui revient sur tous les protagonistes.

 

Dommage que la boss des sorcières et la mère de Maka n'aient pas eu de grand rôle dans l'histoire mais bon ça n'est qu'un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je lis pas trop ce manga mais là, je suis obligé de réagir. J'adore Maka qui est juste sublime. L'auteur m'a mis une grande claque. Je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi classe juste après s'être faite empalée par le Kishin. Notamment cette image qui est juste énorme.

 

http://www.batoto.net/read/_/174980/soul-eater_ch110_by_vortex-scans/31

 

Et celle-là, juste après le power-up.

 

http://www.mangareader.net/soul-eater/111/9

 

Rhâ punaise ! Si toutes les filles dans les Shônen pouvaient être comme elle. Elle est juste sublime. :')

Il manque vraiment des smileys pour le coup...

 

Et en plus, l'auteur se permet de mettre en scène les personnages secondaires pour faire baver le Kishin. J'adore... Le grand final promet d'être exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, niveau graphique c'est toujours aussi beau,que ce soit les pages couleurs, Kid et Black Star en action, Stein 8) (j'ai bien choisi mon moment pour changer d'avatar moi...), ou même la double page finale, rien à dire.

 

Nouvelle technique de Maka donc pour mettre le Kishin hors d'état de nuire (après le tranche-sorcière et le tranche-démon, on a maintenant le tranche-kishin), avec l'aide de tous les autres personnages travaillant ensemble (symbole, toussa...).

 

Normalement la semaine prochaine, on devrait avoir le retour de Chrona gentille grâce à Maka, et le contrôle du sang noir au travers du Kishin, voire la fin définitive de ce dernier, même si peu probable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre.

Je désespérais de voir les Stein, Marie, Free et autres prendre par à la fête, voilà qui est fait et qui me rend tout jouasse.

 

Sans compter Maka évidemment. 8)

 

Content aussi de voir qu'elle et Soul sont au final beaucoup plus efficaces que BlackStar et Kid, qui commençaient un peu à me sortir par les trous de nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le tome 1 est sorti chez Kurokawa comme les autres Soul Eater et le tome 2 va sortir jeudi.

 

Et donc pour répondre à KuroganeNoFeari oui il y en a qui lisent SE Not! ^^ Par contre je ne lis pas les scans pour le moment mais je vais surement m'y mettre si le tome 3 met trop de temps à sortir après le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Satisfait !

Bonne fin !

Bon dernier chapitre.

L'auteur a bien géré la longueur de son fan service qui commençait a être lourd, il l'a arrête au bon moment.

 

Bref, un super manga qui se termine !

 

Maintenant faudrait qu"il s'occupe de bien refaire l'anime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin d'un grand manga qui m'aura rarement déçu et tenu en halène du début à la fin.

 

Y'aura plus les répliques issues de l'égo surdimensionné de Black☆Star.

Fini les scènes hilarantes tirées de l'obsession pour la perfection de Kid.

Ou encore Maka avec son "Father Complex" et ses manies de grosse faillote.

 

Bref, bonne fin, rien à dire. Je suis presque triste que ça se termine. (L'overdose de "boobs" m'a plus fait penser à un petit clin d'oeil au chapitre de présentation de chaque perso au début du manga).

 

PS : Les mangakas se sont tous passés le mot pour finir leur manga en 2013 ou quoi?!

J'aurai bientôt plus rien à lire à ce rythme là. :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marie attend un bébé de Stein?!?!

 

 

 

1375495593-cereal-guy-spittingc.png

 

Sinon, fin... Un peu bizarre. J'ai commencé le manga alors qu'il ne restait que 2 chapitres à paraître. Je regrette de ne pas avoir attendu que ce soit fini pour commencer. J'suis triste que ce soit fini par contre, j'étais super fan de Stein en plus. Sa personnalité complètement barge et ses menaces de dissections vont me manquer. Snif.

 

Bon, il ne reste plus qu'a nous refaire un bon anime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon manga mais je trouve qu'il n'a pas était exploité a font, comme des flash back sur le passé respective des personnage, je trouve qu'il n'a pas eut assez. Si je me rappelle bien seul soul est devenu une arme complète mais pas tsubaki, ni liz et PATTY, je pense qu'il aurait put faire des arc sur eux. Ainsi sur les 8 dieux. Sinon tres bon manga

je met 15,5/20 à soul eater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...