Aller au contenu


Soul Eater [Atsushi OKUBO]


Obito
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ALors que le raw du 108 est sorti en début de semaine, voilà que la Shibusen Team nous propose la VF du 107.

 

De quoi se remettre dans l'histoire avant la sortie imminente d'une VUs du 108 :)

 

http://shibusenteam.over-blog.com/

 

(le lien du chapitre est dans la news).

 

Un grand merci à la ST pour leur taf. N'hésitez pas à aller voir leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci xX-KerriGan-Xx ;)

Effectivement, la VUS ne devrait plus trop tarder... Mais bon, les RAW sont une horreur à cleaner (surtout celles de Raw Hunter, et là c'est le cas).

Pour SEN!, il n'y a plus de team US sur le projet, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la VUs, la voici, c'est tout chaud sur MangaPanda ;)

 

http://www.mangapanda.com/soul-eater/108

 

Pour SEN!, je ne savais pas que les trad étaient stoppées (je vais donc arrêter de publier les raws puisqu'ils ne sont pas suivis de VUs). Le tome 1 étant sorti en France récemment, les lecteurs qui suivent cette série pourront toujours le faire en français, mais il leur faudra prendre leur mal en patience. Le rythme de parution me paraît très aléatoire, j'ai l'impression qu'Okubo ne s'investit pas totalement dans cette série. Je pense que SE est sur la fin, peut-être souhaite-t-il continuer SEN! une fois SE terminé??

 

Pour ne pas spoiler, je commenterai le chapitre plus tard  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'investissement de l'auteur est bien différent pour les 2... Le rythme de la publication magazine reste le même mais SEN! ne sort qu'une moyenne de 15 pages par chapitre quand SE en sort 30-35... Donc, effectivement, les volumes ne sortiront pas au même intervalle.

 

Mais, c'est vrai que je suis curieux de voir le devenir du spin-off sur le long-/moyen terme sachant que la série principale semble arriver dans sa phase finale (mais bon, ça reste un mensuel et cette phase, au stade où elle en est et avec les quelques zones d'ombre qui restent encore, pourrait se développer pas mal et donc, pourquoi pas, durer encore 1 ou 2 ans)... *croisons les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de voir qu'un artbook de SE sera vendu en France par Kurokawa.

 

Date de sortie prévue : juillet 2013.

Prix : 24€90.

 

Il sera composé d'une centaine de pages et munie d'une couverture cartonnée.

 

Toutes les infos sur Manga-news :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/04/08/Triple-dose-de-Soul-Eater-en-juillet

 

Comme dit dans la news, juillet verra également la sortie du tome 23 de SE et du tome 2 de SEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh ! Y a pas moyen je veux être le mois prochains >_< j'aurais trop du attendre encore plus pour lire le chapitre l'attente m'aurais paru moins longue >_<

 

Bon franchement vivement quoi ! J'ai jamais été déçu par un combat dans ce manga donc je le sens bien ça risque de dépoter sévère  ;D

 

Sinon ouais breve décèption du chapitre la mise en scène de soul est pas assez mise en avant comme la première fois qu'il utilise sa musique j'trouve ça presque dommage quoi. Sinon rien a dire super combat !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici les raws du 110 de SE et du 23 de SEN!

 

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Soul-Eater/Soul-Eater-110-Raw-Scan

 

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Soul-Eater-Not!/Soul-Eater-Not!-23-Raw-Scan

 

Un bon chapitre en apparence, en tout cas, ça avance!!

 

On à un adieu...

 

Une bonne surprise à la fin, enfin, bonne tout est relatif, une surprise quoi ;)

 

Et le design de Kidd qui s'éveille est juste énorme. Il a des yeux bien stylés!!

 

Il est quand même cheaté ce p'tit Kishin :)

 

Je ne sais pas si la page colo n°2 est la cover du 23, mais si c'est le cas, ça déboîte!! Dommage quand même qu'il n'y ait pas Maka. Une cover avec le trio ça en jetterai un max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG...  :o

 

Encore un chapitre de malade. Du début à la fin même sans comprendre rien qu'avec les images on ressent une bonne partie de la folie. Franchement les personnages sont incroyable, de Kid en mode Dieu de la morte éveillé est incroyable, au Kisshin qui est tout simplement monstrueux, en passant par un Soul tombé complètement dans la folie. Y a pas à dire c'est vraiment incroyable !!

 

Et puis le final, la dernière image. BORDEL ! Sérieusement ce manga est incroyable, j'ai beau le redire chaque mois, moi qui me demandait comment il ferait pour nous en donner toujours plus et bien là j'avoue que j'ai de quoi être servis !

 

Reste plus que l'adieu du chapitre. Hâte de lire ça en anglais, mais déjà bien triste... Notre Shinigami si loufoque disparait... TRISTE  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'espère que ce n'est qu'un appât énorme auquel j'aurais mordu, mais Maka a intérêt à revenir d'entre les morts fissa et torcher le Kishin à main nues ('fin, avec Soul), sans l'aide de BS et Kid.

 

Parce que si elle y est vraiment passée, ou est mise hors combat, avec powerups "choqués par la mort" à la clef pour les deux zozos, je vais enrager pendant longtemps.

 

Sinon, belle double page pour Shinigami et Excalibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est qu'un appât énorme auquel j'aurais mordu, mais Maka a intérêt à revenir d'entre les morts fissa et torcher le Kishin à main nues ('fin, avec Soul), sans l'aide de BS et Kid.

 

Il y a vraiment peu de chance que Maka crève, j'y crois pas 1s. Je vois plus un PU derrière avec peut être sa transformation en arme et son poing blindé de courage qui va terrassé le Kishin à tout jamais. (troll) 

 

Sinon bon chapitre, je l'avais déjà vu en RAW et contrairement à ce que je pensais on apprend pas grand chose à part que la forme Shinigami permet de contrôlé complètement la folie. Donc ce qui fait la différence entre un Kishin et un Shinigami c'est sa capacité à contrôlé la folie, Asura ne pouvait pas la contrôlé, il en était victime et Shinigami+Folie = Kishin (si on suit le résonnement, je peut me trompé). J'ai bien aimé ce résonnement, sa montre à quel point le Kishin est proche de Kidd et de Shinigami-sama, au final ce n'est qu'un "ange" déchu à l'instar d'un certain Lucifer dans la Bible. Pour ce que je retiens d'autres dans ce scan c'est les "compliments" du Kishin envers Black Star, l'humain qui égale les Dieux, la personnification de l'audace. J'adore ce perso, au départ tu le prend pour un guignol de plus puis petit à petit il arrive à vraiment te convaincre qu'il est capable de fumé des persos en God Tiers haha.

 

Enfin c'est toujours sur que Soul Eater prendra fin très bientôt (genre dans 3 ou 4 chapitres) ? C'est dommage. Mais je préfère avoir une bonne fin qu'un mangas qui se pète la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Arf, merci pour l'info, mais dur comme nouvelle, Soul Eater qui s'arrête ça fait forcément un peu mal...

En même temps, on pouvait un peu s'y attendre, on est dans le combat final contre le Kishin, Kid avait connecté les trois lignes sanzu, mais surtout, on avait eu en même temps la disparition de Shinigami dans le précédent chapitre.

 

Par contre, la mère de Maka n'aura pas du tout été développé, et ça c'est vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, un autre de mes manga préférés qui arrive à sa fin ... quand je pense que je l'ai commencé au chapitre 21 en mensuel ça fait un certain temps xD

 

Pour la mère de Maka c'est vrai que je l'aurai bien vu débarquer à un moment ou un autre ... Donc il resterait 3 chapitres avant la fin, elle peut toujours débarquer sur la Lune pour servir de Deus ex machina contre le Kishin en se servant de Spirit ...

 

Enfin bon on aura toujours le SE NOT pour un petit moment, en attandant le prochain manga d'Ōkubo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, encore un "gros" Manga qui se termine ! Décidément, après L'Habitant de l'Infini, Gamaran et Gantz, le paysage s'éclaircit à vue d'œil... Et les bonnes repousses, elles, se font assez rares, hélas...

 

Allez, un coup de Soul Eater 110 en VF pour ce remonter le moral ! ;) Merci, Shibusen-Team !

Un sacré final !! :o J'ai hâte de voir comment Maka va pouvoir s'en tirer... Espérons une réponse d'ici quelques jours avec la sortie de la Raw ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAW 111 : http://juinjutsuteam.forumcommunity.net/?t=54413209

 

Youhou ! Black blood powa, c'est le retour de Maka en mode classieuse ^^ J'adore la faux piano, et apparement Soul avait enfin donné des cours de musique à Maka pour améliorer leur resonance, depuis le temps que je l'attendais ^^

 

J'aime bien aussi le rush de tout les sides characters sur le Kishin, qui doit quand même enfin manger sévère à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...