Aller au contenu

Ch 522


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vois bien luffy se deguiser pour monter tranquillement dans le bateau de la marine et une fois a bord il va oublier qu'il est deguisé en femme  et il va pisser debout comme les hommes... ;D ;D :P :P..

Donc il va etre repéré et va devoir explosé le vice amiral et developper son haki par la meme occasion ;D....

 

tordu comme scenario mais ca me ferai bien marrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle venait à intégrer l'équipage, ce qui serait amusant, ce serait de voir un parallèle entre deux équipages :

 

- Alvida, femme de charme (il suffit de voir comment elle faisait tomber les gens à Loguetown), a rencontré Baggy et l'a aidé à retrouver son équipage. Depuis ils voguent ensemble sur Grandline, Alvida ayant laissé son propre équipage de côté.

 

- Hancock, qui rend folle la plupart des hommes, rencontre Luffy et va l'aider à retrouver son équipage lui aussi. Si elle intègre les Mugiwaras, elle devra laisser les Kujas. Dans ce cas, on aurait un drôle de parallèle (sachant qu'en plus, Alvida veut faire de Luffy son mari pour être Reine des pirates, même si elle laisse Baggy tenter de le tuer).

 

Enfin bref, on va voir très bientôt ce qui va advenir de tout ça. Après tout, il est possible que le prochain Nakama ne soit pas sur cette île mais à Impel Down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du sondage, j'ai mis autre, je vois bien quelqu'un d'autre libérer Ace et le confier à Luffy pour qu'il aille le cacher et dans la tête de Luffy la seule cachette qui lui viendrait à l'esprit c'est l'île de Hancock, en fait ce sera les amazones de Hancock qui sous le charme de Ace vont proposer cette idée ^^.

 

Etant donné que Ace ne sera pas libéré tout seul, la marine pour ne pas perdre la face va mettre les bouchées double pour capturer Barbe Blanche, sa mort sur le champ de bataille ne servirait à rien, il serait mort mais ce ne serait pas une victoire du GM. Donc il faut alors le capturer, diffuser la nouvelle et annoncer son exécution et l'exécuter et cette fois s'arranger pour que personne ne vienne déjà cette bataille servira à faire en sorte qu'il n'y ait plus personne pour venir le sauver en temps voulu. Ace le voudra probablement mais BB va lui dire que non.

 

J'aimerais quand même à un moment ou un autre que BB rencontre Ace pour lui faire ses adieux.

 

Pour celui qui va sauver Ace, j'espère bien que ce ne soit pas Luffy, c'est vrai que les circonstances l'avantagent pour le rôle car l'essentiel des forces est à Marinford mais ça me dérangerait un poil que Luffy arrive à sauver qui il veut, il faut bien lui rappeler de temps en temps qu'il n'est né qu'hier ^^. J'ai particulièrement apprécié la déroute sur Shabondy qui confirme les mises en garde de Moria.

 

Sur ce ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve quand même assez déroutant dans tout ça, c'est le fait que la Marine et le Gouvernement Mondial se préparent à entrer en conflit direct avec BB. Quand on voit combien ils semblent tenir à l'équilibre des 3 forces, cela devient assez contradictoire. Face à une armade de pirates, il est assez évident qu'il y aura des victimes des 2 côtés et les Shichibukai ne seront pas en reste comme le suggère Kuma (il fait ses adieux à Luffy).

Pour Ace, si BB venait à disparaitre si tôt, quel serait alors son but? Il a dit qu'il voulait que son boss devienne le roi des pirates alors si ce dernier venait à mourir, que se passerait-il. Il est déjà hors de question qu'il rejoigne les Mugiwara car la position de Luffy n'aurait plus de raison d'être à bord. Idem pour le reste de l'armada de BB, qui perdrait ce qui les unit: leur meneur.

 

Je sais pas trop ce qui va se passer à Impel Down mais Hancock/Luffy devront forcément se battre contre BB et ses pirates. Elle est une shichibukai, donc ils la connaissent et l'attaqueront sans perdre de temps. Pour ce qui est de Luffy, rien ne nous dit qu'ils savent que c'est le frère de Ace.

Ca va être le foutoir total, tout le monde tirant sur tout le monde, avec des traitres comme Hancock suivant son Luffy et surement Doflamingo cherchant à profiter de la situtation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, avec tout le foutoir qu'il a mis à Alabasta, Eniès Lobby, Shabondy (mais c'est pas possible! Partout où il va il défonce tout! ), il est tellement connu qu'il ne passe plus inaperçu!

 

Et si Barbe Noire avait en tête de détruire toutes les forces en présence avec un petit stratagème bien machiavélique:

Il livre Ace; sait que Newgate ne va pas rester inactif; Marine convoque les Shichi pour se préparer à une guerre; déstabilisation de "l'ordre établi"; anéantissement des Shichi qui auront participé; certains nakamas de Newgate y restent!

 

Tout le monde y perd, sauf Teach qui sait que ça va se passer comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le combat doit ce passé à Marinford et qu'il engendre trop de morts je suis sur que les CC prendront la fuite. Faut pas oublier que ce sont des pirates, enrôler par le GM mai pirates quand même. A ce moment là, le gouvernement mondial n'aurais pas d'autre choix que de destituer le rang de shichibukai de boa. Elle pourrais donc rejoindre luffy et les kuja resterais sous la protection du GM. ( Si bien sur Boa ne ce fais pas voir pendants la bataille)

Concernant Ace, si Barbe blanche venais à être exécuter a ça place, je serait d'avis qui rejoigne shanks ainsi que marco. Un Empereur meurs mai un autre agrandi sont équipage.

 

@Prinnichie Doodizuka: Quelle bonne idée, Personne mi à part son équipage et Ace sont au courant des ses pouvoirs, je le voit bien une fois tout le monde réunis, engloutir la moitié des personnes et Marinford avec sont pouvoir maléfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le GM a le controle de presque le monde entier et le docteur Vegapunk de son coté, on a vu actuellement que les unités Cyborg, et il n'y a pas de fruit dans l'histoire, alors qu'il est connu que le Docteur travaille sur les FDM, par exemple, il a trouvé le moyen de faire manger un fruit à un objet.

 

Donc que peut sortir Vegapunk de son chapeau ?

 

 

@Baroudeur

 

J'ai pas l'impression que le GM cherche à obtenir l'équilibre, ils veulent le monde sous controle, les Cyborg sont là pour remplacés les CC et comme troupes de chocs.

 

Et l'emprisonnement d'Ace, c'est la meilleure solution pour éliminer BB pour déséquilibré le monde et peut être à terme éliminer pendant la bataille des CC dangeureux et ensuite les autres Empereurs, pour finir par Dragon qui m'a tout l'air d'être un énorme problème pour le GM.

 

 

@Kaizoku Kecha

 

Il a déjà été explosé par Kuma, deux fois, explosé par l'Amiral, mis à mal par Moria, je pense que Luffy a très bien compris qu'il faut mettre un coup de collier, en plus avec le Haki sa le remet au niveau pour espèrer pouvoir gagner un combat.

 

Le rêve de revoir Smoker qui devra se battre d'homme à homme :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins également Prinnichie Doodizuka:

je pense que celui qui va profiter au mieux de la situation va etre barbe noir:

si on se souviens bien, il a dit a ace avant de le combattre de "rejoindre son équipage pour devenir les maitres du monde..." et surtout qu'il avait "tout planifier dans les moindres détails"...

Voila, je pense que le plan de BN est en marche...la seule différence qu'il y a par rapport a son plan originel est certainement qu'a la place de Ace, BN avait prévu de capturer Luffy, mais casse la tienne, Ace lui va très bien ^^

 

Donc oui: une chute de barbe blanche, un barbe noir qui prend tout le monde en traitre et en profite pour exécuter froidement son plan et gagner en influence et en pouvoir, et un ordre mondial totalement destabiliser qui fou tout le monde dans la mouise...

 

et pendant ce temps... pendant ce temps, Zoro en train de tourner en rond dans la savane  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite s'annonce assé énorme avec un nombre incalculable d' hypothese !!

Pour le cas Hancock, il est fort probable qu'elle rejoigne l'equipage : d'une part il y a cette fameuse maladie de l'amour et comme certain l'on fait remarquer cette phrase " je te suivrais jusqu'au bout du monde" qui en dit long ... mais aussi car la situation de Hancock est proche de celle de vivi en ce qui concerne son titre d' impératrice et comme vivi avez choisie de rester pour son peuple ce serait un peu récalcitrant cher ses reines de rester a gouverner son peuple ^^. Autre hypotheses la concernant il se peut aussie qu'elle n' intègre pas l'équipage non pas parce qu'elle refuserait mais car en voulant protéger luffy sur le champ de bataille qui s'annonce, elle serait malencontreusement tuer ( ce qui est quand meme trés peu probable ^^ vue que Oda n'aime pas faire disparaitre ses personnages ).

En ce qui concerne le sauvetage de Ace, il vaudrait mieu le tenter a Impel down et pourquoi pas retrouver Coby et Hermep accompagné de Garp qui a mon humble avis meme malgré son titre de vice amiral ne laissera pas son petit fils etre éxécuter ( surtout qu'il est en fin de carierre ^^ ) et la théorie concernant la libération de Mr 2 et son aide pour sortir Ace de la n'est pas mal non plus.

Pour ce qui pense de BB n'est pas l'homme le plus fort au monde je vous conseille de retourner dans le tome 25 ou si je ne me trompe pas Oda nous dit de lui qu'il est bien l'homme le plus fort du monde. Ensuite Dragon ne doit pa etre loin vue le mystere qu'il incarne et son titre d'homme le plus recherché au monde et je pense qu'il sera présent lui aussi dans les prochains chapitre car meme si sa révolution et son but premier, je pense que si luffy et comme il est, c'est en partie a cause de son pere : ne dit on pas "tel pere tel fils" ? donc il ne laissera pas un de ses fils mourir en le sachant ! donc il serait normal et appréciable ( j'ai hate d'en apprendre plus sur lui =) ) qu'il vienne a la rescousse de son fils ( ou beau fils ).Et si Barbe Blanche etait amené a mourir je ne pense pas que ses commandant rejoigne l'equipage d'un autre pirate ennemie de leur capitaine, c'est pourquoi je vois bien Ace ou Marco en prendre le commandement pour réaliser le reve de leur ancien capitaine et poursuivre son oeuvre.

 

@Prinnichie Doodizuka : je ne pense pas que Oda fera quelque chose dans ce genre ,ce serait TROP facile ... meme si on est presque sur que BN va profiter de cette situation ( a voir comment )

 

Voila pour mon premier post un peu long( c'est vrai =) ) mais il y a tellement de chose a dire sur ce qui se passe en ce moment dans one piece que j'etais obligé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien résumer la situation et les théories qui tourne sur le forum depuis une semaine pour ton premier post Monkey D.Renard.

 

Pour moi le plus gros des dangers viendra des pacifistas, le GM à du former une armé pour qu'il n'y est pu d'équilibre dans le monde, ils veulent les pleins pouvoir.

Clover avez vu juste sur le siècle vide c'est une évidence, et des personnes comme les empereurs sont beaucoup trop prêt de la vérité (si ils le sont pas déjà) et bientôt il n'y aura pas que les empereurs, ils y a trop de pirates a arrêter. Le gouvernement mondial a donc décider de prendre les devants. Ont entends depuis plusieurs temps "la nouvelle ère par si, la nouvelle ère par là " et bien le GM a préparer cette nouvelle ère avec les Pacifistas, attention je ne dit pas qu'ils sont invulnérables, a un contre un luffy peut gagner mai contre une centaines sa risque d'être difficile.

Mai peut-être bien aussi que cette arc va justement servir à détruire le laboratoire du docteur Vegapunk, mai je parierai pas la dessus.

Trop de théorie sont possible vu que tout les gros poissons sont dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, le GM veut renverser l'équilibre et etre le plus fort des fronts comme tout le monde, ça c'est sur, mais fabriquer des pacifistas par ci par la, gachera surement l'équilibre, et le manga avec, donc je ne pense pas que maitre oda fera ça, le prochain arc sera j'en suis sur le passage à la nouvelle ère et la mort qui commencera à frapper le monde de one piece(ace ou bb ou  n'aimporte qui), car je ne crois pas que le manga se terminera sans que personne ne mourra  :-[ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, une centaine de Pacifistas, il ne faut pas exagérer!

 

Quand on sait qu'un seul coûte autant qu'un croiseur de la marine au complet, ça calme!

 

La Marine a des fonds, ok, mais pas suffisamment extensibles pour cela (ça doit ce compter en dizaine, sans doute entre 20 et 60, à mon avis plus proche de 20).

 

Reste que, s'il faut en plus des volontaires pour être transformés en cyborgs (ou alors ce sont de vrais robots) cela les rend d'autant plus rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yasoff: Tu dit que sa gâcherai le manga une centaines de Pacifista ? je suis pas d'accord, ont connait leurs forces mai je suis désolé ont ne connait pas la force de Barbe blanche, shanks les deux autres empereurs ni celle des pirates qui sont déjà dans le nouveaux monde. Une centaine c'est peut-être trop si les empereurs ne sont pas si fort, alors je réduit le nombre ok.

On est juste a la moitié de grandline il reste beaucoup de chemin à parcourir avant de voir luffy seigneur des pirates, une petite ère gouverner par le GM avant la réunification des quatre empereurs ne ferais pas de mal au mangas ou si vous préféré une ère gouverner par les pirates et le gouvernement mondial à la ramasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkey.D.Nano:

je ne pense pas non plus que le gouvernement puisse fabriquer autant de Pacifista ...

comme le dit yasoff, cela gacherait un peu le manga je trouve:

Oda nous présenterait des personnages charismatiques ( une dizaine de rookies, sept shishibukais ), pour que finalement un robot puisse rivaliser comme ça avec eux... déja c'est chaud, mais si en plus les robots se multiplient et se remultiplient, je vois mal la tournure que pourrait prendre les évènements...quand on voit la difficulté pour en éliminer rien qu'un seul, on se dit que s'il sont cent...

et comme le dit papadoc, ces pacifista semble couter relativement cher, la marine doit déja se payer des bateaux, payer toute une armée, se payer des armes, soudoyer des gens ici et la, donc tout cela doit couter relativement cher...

 

deux bonne raisons de ne pas voir les pacifista se multiplier!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf: Je suis d'accord les pacifistas coûte extrêmement cher et quand je dit une centaine c'est pas des centaines , pour le cas du pacifista je le trouve fort mai pas incroyablement fort, Ussop à réussi à lui faire perdre le contrôle avec une bille dans la bouche ( et quelles attaques légère des autres Mugi ). Si quelqu'un trouver leurs points faible ils inquièteraient pas les grands pirates du nouveau monde. Les Pacifistas ne sont pas des " Kuma original ", je suis sur qu'un haki pleine puissance de shanks peut en dérouter quelques uns ( leurs faire perdre le contrôle ) . Ce ne sont que des machines, une fois que tu as trouvais le bouton d'arrêt ( point faible ) le tour est jouer.

 

Ps: Je ne dit pas qu'ils sont inoffensif car un seul à réussi a agenouillé tout l'équipage, mai ces derniers non pas fini de progressé le meilleur reste à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense que bn a tous prévu sont but est d'abattre bb et aussi le gm il a du prévoir qu'il s'entretue entre eux et je crois que kuma l'a trés bien compris et c'est pour ça qu'il donne une porte de sortie a luffy contre kizaru pour qu'il parte sauver ace et éviter l'affrontement avec bb, mais je crois que l'affrontement va coméme avoir lieux et bb va certainement perdre la vie, maintenant j'émerais vraiment que tous les autre mugis viénnent aidé luffy avec de nouvau pouvoir zoro et sanji qui métrise le haki choper qui métrise ca transformation ect.. 

 

mais je comprend pas vraiment comment luffy va aller a la prison les shishibukais sont sensé alle directenment au QG pour combattre  bb et je ne voit pas le vice amirale accépter de faire un détour par la prison pour déposer luffy

 

pour ce qui est de boa qui rejoint les mugis je pense que ca va pas arriver c'est une imperatrice elle a des réspensabilité j'éspere qu'elle va pas rejoindre l'équipage, je vois bien un homme poisson les rejoindre dans le prochain arc   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

il se pourrait bien que Law et Kidds soient aussi à impel Down et que Luffy risque de les libérer. Vu la complicité qu'ils ont eu face aux tenryubitos je pense qu'ils feraient un malheur en coopérant et de plus, ils montreraient aux empereurs que les petits du nouveau monde sont bien puissant et qu'ils méritent leurs primes respectives.

Ensuite, je sais pas à quoi m'attendre de la part d'Oda. On s'attend tous à ce que Luffy libère Ace, mais ça se trouve ce sera quelqu'un à qui on ne s'attendait pas qui le libère (grand-père..).

En tout cas Oda nous réserve encore bien des surprises ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  @ tous ^^

 

alors tout d'abord un petit hs désolé : voila je tenais a féliciter Oda pour sa qualité et son imagination... c'est vrai qui aurait pensé au début de cet arc que Hancock tomberait amoureuse de Luffy (qui ne réalise pas sa chance :P ) bref je trouve que malgré qu'il ai plus de 50 Tomes et à l'égard d'autres mangas dont je terrais le nom, One Piece continue et réussit a nous faire rêver :)

 

Sinon pour en revenir au chapitre je reste perplexe face au : Hancock rejoindra /rejoindra pas l'équipage ? De même pour Margaret...

Hancock dis quand même "jusqu'au bout du monde" donc on peut s'attendre a ce que ces soeurs elle et margaret iront aider luffy. Après peut-être qu'on va assister a une séparation comme avec la baleine et à une promesse de "je reviendrais" (=> ce qui ne tuerait pas hancock car elle sait qu'il reviendra aprés être devenu le seigneur des pirates )

 

Aussi c'est marrant mais d'après le plan de mamie nyon il va devoir repasser par enies lobby donc on peut se demander si peut-être un ou deux de ces mugiwaras sont la-bàs (pourquoi pas même si j'y crois pas trop ). Car bon je pense qu'il va comme même retrouver ces compagnons avant ou pendant la libération de Ace

 

Sinon je me demande comment Oda va aborder le reste puisque plein de portes sont ouvertes et d'hypothèses possibles que j'étale ici ^^: Un Futur combat contre Momonga pour avoir le bateau de la Marine ?Ou comment va t-il s'y prendre pour y aller en douce ? Va t-on voir son trajet ou voir ces mugiwaras ? Ou même durant son trajet pourquoi pas les récuperer au "passage" ? et surtout qui sera présent a  Impel down ? BB ? BN ? Shanks ou Dragon ? Garp ? Combien de Shibukai et vice amiral et empereur ? d'autres pirates fauteurs de troubles ? (law kidd ?)

Bref tant de questions et surement sans réponses avant longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...