Aller au contenu


Ch 522


Kheops
 Share


Messages recommandés

oula sans te brusquer mon cher Zeki je pense que tu t'emballe un peu vite...

il n'est jamais dit ni insinué que BB et Shanks s'entendent assez bien pour venir à deux attaquer le GM et les CC... je suis presque sur que si Shanks fait parti de la fête il ne sera là qu'a titre personnel et sans son équipage...il s'en fou un peu de Ace des CC et du GM il veux juste la peau de BN lui!!!

de plus je pense pas que Luffy vas ramenez toute sa bande...enfin cela gacherai un peu tout je trouve c'est son frère son compte a régler!!!

 

enfin cela n'est que mon humble avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shanks et BB ,sa serait le pied mais bon c'est pas possible...BB était le rival de Roger et shanks est issue de l'équipage de Roger donc malgré tout y a toujours cette rivalitée et puis je veux pas dire , Shanks ets un emperreur donc étroitement surveiller ( la marine sait pour la rencontre BB et shanks ) ,car les emperreur sont les pirates les plus dangereux d'après la marine ..Don si ils savent que BB vient à leur rencontre , il saurait pour shanks,rien que par ces déplacements ou quoi .. moi je le vois plutot attendre le résultat...Et verifier si il avait raison sur le danger BN..(d'ailleur c'est pour parler de BN que je vois bien shanks revoir luffy...)

Pour Boa 80M ,on sait maintenant pourquoi elle a cette prime..et comme beaucoup pensés,c'est parce que elle a été très vite nommé shishibukai, en une sortie on l'avait déja affiché a 80 ( luffy 30M ),et son équipage a l'air plutot balèze a ce qu'on dit ...et n'oublions pas qu'on a rien vu de ces capacités et bon du peu qu'on a vu le vice amiral l'a échappé de belle...,il a quand meme du se transpercer la main pour une simple attaque ,sa me parait beaucoup ..car elle a quand même en réserve  d'autres attaques et un haki du Roi , pas utilisé donc bon....

Si elle devient un nakama de luffy ,c'est plutot une bonne recru..( deux a possédé un haki que 1 sur 1 Millions a ....sa laisse songeur  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf du chapitre, encore un super chapitre cette semaine, bon dieu One Piece c'est le manga au dessus des autres à un niveau stratosphérique ni plus ni moins. Luffy va tenter de sauver son frère, ça présage un affrontement avec les gros poissons de la marine, peut-être la revanche contre Sentomarou. Mais cette fois je vois bien Luffy faire usage de son Haki pour relever son niveau et là gare à celui qui sera en face.

On va tout droit sur l'affrontement Marine vs BB. Perso, je vois bien un autre empereur se ramener pour prêter main forte à BB. Si Barbe Blanche, apparemment le plus puissant des 4 empereurs, se fait descendre, l'équilibre entre les 3 puissance sera fortement changé et ça n'arrangera en rien les empereurs survivants. Si ce n'est pas le cas, ça nous laisse les Shichibukai plus la Marine contre BB et ses pirates. D'un côté t'as 7 capitaines corsaires, 3 amiraux et Sengoku pour les grosses têtes et de l'autre BB himself et ses commandants de flottes qui semblent n'être que 4. Certes BB a plein de pirates sous ses ordres mais les 9/10 se feront descendre par les amiraux en deux secondes. Donc au niveau des chefs, BB semble désavantagé, à moins qu'il soit capable de se charger seuls de plusieurs amiraux ce qui peut être une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire a red XIII

 

tu dis que ace est plus fort : il l'étais surment a leur premiére rencontre a arabasta mais maintenant que luffy a acqui plusieurs caracteristique c'est beaucoup moin sur .

 

mais tu as raison sur le faites qu'il y a peu de chance qu'il rentre dans l'equipage

mais hancock a beaucoup de chance de rentere dans l'equipage car elle a l'aire d'aprecier beaucoup luffy .

ils ont dis maladies d'amours mais peut seulement quel sont partis avec eux et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se qui est de hangcok on est telment sur qu'elle va rejoindre l'équipage, qu'elle ne le rejoindra pas, car d'une certaine façon Oda sama et trés proche de yoichi hiruma d'eyeshield 21, c'est a dire un as de la surprise

 

en se qui concerne la libération de Ace, je pense plus a son recrutement qu'a celui d'hangcok, car si il y a bel et bien les amiraux, et les cc, même si la marine fait des perte, il y a de grande chance que sir barbe blanche meurt aussi, donnant un but a Ace, abattre barbe noir, ou alors il rejoindra son pére (ou beau pére) afin de renversé le Gouvernement mondial

 

autre grand point d'interogation, monkey d garp, laissera t'il un de ses petit fils se faire tué sous ses yeux, ou alors est se qu'il va agir en aidant luffy à libéré son frére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau. Je ne pense pas qu'Ace rentre dans l'équipage, mais Hancock je pense que c'est très probable. Je pense que l'on vera Shanks dans très peu de temps pour porter secours à Barbe blanche. De plus j'espere que l'on aura l'occasion de voir Dragon. Etant donné qu'il avit sauvé Luffy de Smoker, je pense qu'il va intervenir pour Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à l'équipe de manga france pour les traductions, et en lisant celle ci je vient d'avoir eu une petite pensée, luffy va vers la prison ou est retenue ace, mais il y a une autre personne enfermé la bas qui lui sera utile pour cette mission suicide qui leur permettra de libéré ace et de sortir sans le moindre probléme

se personage aimant l'amitié, énemie d'un jour, mais désormais ami à vie avec luffy et son équipage, cette homme dont les cygne du destin vont les réunir, oui, sa ne peux être que le retour de la travelo way, BON CLAY CHAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !!!

Très long chapitre aussi !!

Très long... à lire !

xD

 

Mais vraiment intéressant ^^

Luffy apprend beaucoup de choses dans ce chapitre, la mort proche de son frère etc...

On voit bien qu'il a du mal à choisir entre ses Nakamas et Ace mais il leur fait confiance et va sauver son frère... ça sent bon tout ça !!!!

Je suis pressé !!! Encore des combats de malade ^^

Et Hancock me fait marrer quand même; son retournement de comportement est juste énorme xD

 

J'attends la suite vite vite la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais la phrase a la vieille a la fin me fait affreusement penser a la chanson de Stefanie de Monaco ("comme un ouragan qui passait sur moi....", je vois bien sa en fond sonore dans l'anime :D

Sinon, ba que dire du chapitre sinon qu'il est comme tout les chapitre de One Piece depuis un certain temps déja : AWESOME!!!

Luffy qui va a libérer son frere, je sens qu'on va revoir Crocodile et toute la clique de Baroque Works, sa pourait etre marrant. Apres hancock dans l'équipage, je pense pas qu'elle serait d'une grande utilité, chaque membre a son role et elle a part faire des statues je vois pas trop ce qu'elle pourait faire. Margaret en revanche pourait etre utile, mais bon elle a pas le profil (histoire,reve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre^^.

Comme l'a dit I-U, long a lire et ca fait plaisir aprés s'être tapé le chapitre de Bleach :-X.

 

Luffy qui va a Impel Down...lol, une seule chose a dire:what else? :D

Ca va être génial.

La réaction de Luffy quand il apprend pour son frére rend super bien je trouve.L'hésitation avec l'image ou on voit tout son équipage...alalalala magic^^.

Et puis y a Hancock, trop mignonne a la fin quand elle lui dit qu'elle ira jusqu'au bout du monde avec lui :).

J'aime bien Margareth aussi donc j'espére que y en aura une des 2 dans l'équipage au final :D

 

PS:Et puis j'ai lu ce chapitre en écoutant la chanson 17 de l'ost de Bleach...ca accroit l'émotion c'est hallucinant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon chapitre...encore une fois luffy surprend tout le monde...et au final Nyon est plus surprise que lui malgré ce qu'elle lui apprend!

 

je vois mal Boa rentrer dans l'équipage, parce que cela impliquerait qu'elle serait abaissée au niveau des autres...bien qu'il n'y ait pas de relation capitaine/marin à bord, et cela nécessiterait aussi qu'elle abandonne son propre batiment ses soeurs et les autres nanas...donc plus un navire allié sous le commandement d'un nakama (ou plus), mais aussi une base de replie pour les autres.

 

le sauvetage et le combat qui en découlerait serait un moyen parfait pour mettre en pratique un potentiel début d'usage du haki...boa pourrait aussi l'aider dans sa maîtrise en l'entrainant durant le voyage.

 

et pour finir luffy a atteind des sommets; elle lui dit "je te suis partout" et lui la seule réaction c'est "super! merci beaucoup! maintenant je serais à l'exécution à temps!" moi c'est pas vraiment stéphanie de monaco que j'entends c'est plastic bertrand "ca plane pour moi!" (dans le même gout que stéphanie de monaco...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour le bonheur hebdomadaire !!

Ca remplace agréablement le crack !

 

Y a du lourd dans ce chap et notamment une petite carte bien sympathique. C'est tellement rare les cartes dans OP que je me plaignais il y a peu de ne pas en une avoir sous la main.

 

On sait enfin ou se situe Impel down et c'est pas rien.

 

On peut se demander par ou va arriver BB vu que l'éxécution ne sera pas du coté new world. Si il doit passer par l'ile des HP ça sera relativement facile pour la marine de le retenir jusqu'a l'éxécution de Ace mais quelque chose me dis que la marine veut plus que la mort de Ace.

 

Elle veut aussi la mort de BB et surement se débarasser de l'ordre des CC qui les genes tant. A mon avis la marine a mis au point un plan bien vicelard pour prendre le dessus sur les pirates et réglé un de ces problèmes.

 

Luffy va donc jouer un role important (normal c'est le héros) en frappant sur le point faible du plan a savoir le transfert de Ace.

Pour sur qu'il sera bien gardé mais ça risque de mettre de la pagaille dans les plans et laissera a BB plus de temps.

 

Ca va etre du très haut niveau pour la suite.

J'en ai revé Oda l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME !!

J'avais l'impression de lire un tome en entier  ;D

Merci à la MFT

 

Alors que du bon dans ce chapitre, Luffy apprend ENFIN l'exécution de son frère !

Et je suis ravi de sa réaction, n'importe qui d'autre aurai fait la même chose que lui ^^

 

J'adore l'ampleur que donne ce chapitre sur le futur de notre pirate.

"Comparable à une fourmi prise dans un ouragan"

Sa promet que du lourd, On va enfin voir de vrais combats en puissance et de nouvelle tête !

 

Sinon je reste sur mon idée que Kuma n'a pas fait les choses qu'à moitié, et a envoyé chaque Nakama chez des personnes en rapport avec les "pirates du soleil", afin de s'en faire des alliés et ce retrouverons tous lors de la bataille BB vs Marine !

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux dans one piece !!!

Super content que Luffy apprend enfin que Ace est prisonnier et va se faire éxécuter, et je préfère largement que luffy décide de le sauver plutôt que d'aller retrouver ses nakamas en laissant son frêre dans la *****... Sinon c'est éxellent une grande guerre se prépare et luffy sera d'un rôle primordial !!! La femme la plus belle au monde qui se dévoue corp et âme à notre héros ^^ exellent. Je sens que ces deux là vont nous faire un duo de choc pendant le voyage et pourquoi pas comem certain l'on dit, une petite initiation au contrôle du haki ... Sinon pour Magaret, eh bin, je trouve qu'elle n'a pas le niveau pour venir dans l'équipage (même si elel a un peut être un rêve qui qait). Et si imaginons elle l'intégrait je ne vois pas le rôle qu'elle y aurait ... or comme tout le monde le sait casi tout les nakamas de luffy ont un rôle prédéfini (cuisinier, canonier, navigatrice ...). En revanche, même si Boa n'a peut être pas le profil pour être dans l'équipage (rêve, rôle ...), elle est sufisament forte pour faire partie du voyage avec les MUGIWARAS, en plus elle serait prête à tout pour Baka no Luffy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que plusieurs personne disent que Margarette n'a pas de rôle dans l'équipage. Je tiens à signaler que Zoro n'a pas de rôle non plus  :P Bah, a part se battre, il ne fait que dormir toutes la journée. Robin aussi. Elle ne fait que lire des livres, et de temps en temps donner quelque explications ... Personnellement, j'attends pas le siècle perdu, et si c'était ça le One Piece, alors je serais déçu  ;D

Bonne à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaré Yaré !

Un chapitre assez sympa !

Je reste tout de même bouche bée quant au changement d'attitude de notre chère Hancock !

Elle est tout mimi tout d'un coup ^^, ah l'amouuuur :P

Sinon, bah Luffy qui bouge à Impel Down, aie aie aie, va y avoir du raffut, on va voir ce que ça va donner, on va voir si le reste des Mugiwaras va s'y rendre aussi ou non, mais ça promet !

Très bon chapitre, merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre cette semaine !

 

Luffy apprend pas mal de choses ( il était temps >< ) par rapport a l'exécution de son frère ! Quand j'y pense ! pourquoi pas retrouver tous ses nakama pendant la probable libération de son frère ! je pense qu'ils vont surement se dire que leur capitaine essayera de sauvais son grand frère !

 

Hancock risque d'être un élément important a venir ! Luffy peut se dire allier a un shinbukai ( et c'est pas rien )

 

Impatient de voir la suite !  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre cette semaine !!!

 

Luffy est vraiment trop fort dans ce chapitre :o, les filles veulent le tripoter et profiter de lui!!!

 

Sérieux Luffy est devenu un gros tombeur et il commence même à rattraper le record de Sandy soit draguer plus de 20 femmes en même temps 8).

 

Même Hancock n'a pas résisté à son charme et on voit le changement radical de son caractère.Luffy a donc une allié très utile car c'est une Shishibukaï.

 

De plus on voit qu'en une expédition sa prime a atteint 80 millions de berrys c'est pas rien quand même...

 

Sinon le plus important dans le chapitre c'est que Luffy sait enfin que Ace va être exécuté dans 6 jours et va décider de le sauver.

 

Ce gros combat qui approche est l'occasion idéale à Luffy de développer son Haki et de se surpasser encore.

 

Impatient de voir la suite!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'amour entre luffy et hancock me rappel beaucoup celle entre chichi et san goku dans dragon ball.

La fille est très amoureuse et le garçon qui pense pas du tout à ça. Alors est ce que Oda va suivre la même voie que son maître ??

 

Ca pourrait être sympa d'avoir hancock dans l'équipage bien que je vois pas très bien le rôle qu'elle pourrait y jouer. Sanji va devenir fou.

 

PS : A votre avis, est ce qu'un squelette que l'on ne nommera pas, peut se transformer en pierre.

 

Autrement, j'espère que le reste de l'équipage a été envoyé à impel down par Kuma. Comme ça luffy en allant libérer son frère les libérera aussi. Je sais que c'est peut probable mais il commence à me manquer. Vivement la reformation de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop tentant, je me suis inscrit juste pour dire ce que je pense.

Je ne pense pas que Hanckok sera une nakama parce qu'elle n'a rien d'extraordinaire à mes yeux.

Quand on y regarde de plus près, et je suis sûr que vous l'avez remarqué, tout les nakama ont quelques choses de spécial: un cyborg, un squelette, un animal qui parle, une fille qui pense qu'à l'argent, une autre archéologue qui a un lourd passé, un sabreur qui se bat avec trois sabres, un cuisinier qui se bat avec ses jambes, un peureux et un capitaine qui ne pense qu'à manger.

Pour moi, si jamais il y a un autre nakama (ce que je doute fortement quand même), ce serai Aphelandra car c'est une géante, même si on en parle pas trop, après tout on peut s'attendre à tout avec Oda =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LoarBleiz, elle est amoureuse du plus grand crétin du monde de One Piece, c'est déjà un cas à part  ;D

Et à priori, si elle est séparée de lui, elle en mourrait...

Pour ce qui est du rôle sur le bateau, que ce soit Hancock ou Margaret, c'est pareil, elles n'est aurait pas, à part Guerrière tout comme un certains Zorro(glandeur à ses heures perdues...  ;D )

En tout cas, elle a l'air assez cinglé pour y entré(rappel, ils ont tous un grain  :D )

 

mais sinon c'est vrai que le rapport Luffy/Boa rappel fortement Sangoku/Chichi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahahaha!!!

 

Luffy est victime d'une victime de la maladie de l'amour!

 

Mwahahaha!!!!

 

 

En tout cas bon boulot à la team parce que y'avait du contenu dans ce chapitre...

 

Bon bah finalement Luffy est décidé à partir secourir son frère.... Et ses nakamas bordel!

Pour le moment que dire? Attendons la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hancock me fait marrer quand même; son retournement de comportement est juste énorme xD

 

Au fond d'elle même, peut-être ne demandait-elle qu'à agir comme elle le fait au final, mais la peur de ne pas être acceptée à cause de sa marque d'esclave la rendait assez pouff' pour jouer autant sur son apparenbce physique pour vouloir dominer n'importe qui... Mais grâce à Luffy, elle a su libérer son coeur. En rougissant encore un peu, semble-t-il ^^. Comme j'ai hâte de voir l'évolution de la relation Luffy-Boa ^^

 

Et Margareth... J'avoue que j'apprécie énormément sa personnalité. Bon ok, je la trouve mignonne aussi  ^^. Mais sa personnalité fait la différence. Quelqu'un disait que son look faisait un peu chevaliers du zodiaque : c'est assez vrai je trouve.

 

Mais sinon, merci à la team. Toujours autant bluffant de voir la différence entre raw et clean. Sans parler de la trad' à rallonge  :P.

 

Enfin on peut remarquer que Luffy devra repasser par Enies Lobby pour atteindre Impel Down (par rapport au sens du courant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...