Aller au contenu

Ch 522


Kheops
 Share


Messages recommandés

Soru, Gear 2 c'est pas le soucis!

Croyez-vous qu'Hancock va apprendre le Haki à Luffy?

Moi je dis Non!

Elle va surtout essayer de lui apprendre les choses de l'amour!

Je pense que ça va être 4 jours ( et autant de chapitres que durera la traversée ) de Hentai

 

^^

 

Il me semble en plus qu'Hancock ne maitrise pas le Haki "royal", alors comment pourrait-elle lui enseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Je suis désolé mai luffy a bien réussi a assimilé le Soru, une des technique du Rokushiki !! alors qu'il l'avait vue deux fois !! 

 

nn il ne maitrise pas le soru il maitrise le gear second ce n' est pas pareil il fait juste circuler son sang plus rapidement contrairement au cil pol 9 qui frappe du pied je c plus combien de fois

 

J'ai dit Assimilé et non Maitrisé !! et de plus c'est pas moi qui le dit mai Blueno du CP9. Et je suis convaincu que en quatre jours il peut arriver a nous sortir un peut de haki volontairement.

 

Attention je ne dit pas qu'il va maitriser le haki tranquillement en quatre jours, je dit juste qu'il aura connaissance de son pouvoir avant d'arrivé a Ace.

 

Je ne voit pas a quoi sa nous servirais de nous montrer pour la deuxième fois que luffy possède un haki si ce n'est pas pour qu'il l'apprenne dans un moment pareil !! je reste convaincu que Kuma a volontairement envoyer luffy sur une îles ou toutes les personnes maitrise le Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la traversée c'est le seul moment ou luffy peut "s'entrainer".

Donc d'aprés moi le haki sera expliquer durant sa traversée. Attention je dit pas qu'il va super devenir super luffy "quimaitrisesuperbienlehakilepluspuissantquiexiste ". Mais de cette traversée et il va aprendre des choses.

Aprés pour l'histoire avec ace. UNe confrontation entre luffy et le GM est peut etre un peu tot non ? IL a clairement pas le niveau pour l'instant. Vraiment j'attend ce que oda nous reserve et je l'attend avec impatiente  ;D

 

voila merci pour ce raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble en plus qu'Hancock ne maitrise pas le Haki "royal", alors comment pourrait-elle lui enseigner!

 

Elle ne le maîtrise toujours pas complètement. Mais elle doit quand même avoir un bon niveau de contrôle, je pense.

Le soru, c'est "plus de 10 fois" de mémoire.

 

Le truc avec Luffy, c'est que son instinct est terrible. Il "trouve" relativement vite le Gear 2 et le Gear 3, en ayant personne pour lui apprendre. Et il improvise bien en combat ( nouvelles techniques, idée de vrilles, ... )

Je fais confiance à Maître Oda pour la progression de Luffy.

 

*Tilt*

 

Les gens parlaient de BN tout à l'heure, j'ai un doute sur son fruit. ( Outre le côté gravité, ténébres, ... ) Il prive tout les utilisateurs de fruit du démon de leurs pouvoirs en les touchant ou cela n'affecte que les types Logia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis , est-ce que le gouvernement va proposer a Luffy le titre de shishibukai ? Malgré son jeune age je suis prêt a parier que ça va pas tarder ...

Non! Ils savent très bien que ce mec là est incontrôlable.

En plus son idole est Shanks. Ce serait trop contradictoire avec le bordel qu'il a lancé en atomisant le CP9, et en défonçant le Tenryubiito!

Ce sont des actes impardonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ils ne pensent qu'à tuer les Mugis et ils ne le croient pas au niveau de Shichi' car même s'il a défoncé Crocodile et Moria il faut dire qu'il est loin du Kuma et Milhwake..

Et de plus, ils savent pertinement qu'il refuserait car la seule chose qui l'interresse est One piece ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhh ! Luffy il a une bombe a ses pieds le veinard !!!!!

 

A votre avis , est-ce que le gouvernement va proposer a Luffy le titre de shishibukai ? Malgré son jeune age je suis prêt a parier que ca va pas tarder ...

 

 

Luffy a frappé un Noble, c'est mort pour lui, impossible de revenir en arrière, il a aussi détruit Enies et déclaré la guerre au GM, c'est pas vraiment une habitude de Pirate ca, il est autant un ennemi que les Empereurs et les Révolutionnaires, pas de "pardon", pour Luffy c'est l'exécution directe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soru, c'est "plus de 10 fois" de mémoire.

Durant le combat, Blueno constate clairement que Luffy a assimilé le Soru et ce dernier confirme en expliquant qu'il avait remarqué qu'ils(CP9) sautillaient 10 fois avant de se déplacer super rapidement.  ;)

 

Sinon, je suis d'accord sur le fait que Luffy peut assimiler l'utilisation basique du Haki en 4 jours. Cela dit, mon idée sur la suite des événement est qu'il n'y aura pas de super gros combat de la part de Mugiwara team, ce sera davantage la découverte pour Luffy de la puissance du gratin de la marine et d'autres Shichi Bukai, notamment BN, face aux pirates de BB. Ainsi il se rendra compte que son équipage ne survivra pas au nouveau monde si leur puissance n'évolue pas considérablement...

 

Après tout même en usant du Haki basique, comment voulez vous que Mugiwara puissent "se battre" avec le gratin de la marine en même temps... Luffy, Zorro et peut-être Sandji pourront faire quelque chose temporairement, mais le reste même Franky et Brooks, ne pourront pas faire grand chose.. et déjà que Luffy en 4 jours ne pourra pas devenir largement plus fort, alors le reste de son équipage c'est plus improbable..

 

Donc, soit Luffy ne retrouve pas ses nakama avant un bout de temps, qu'il ne soit qu'un témoin privilégié de l'action de BB, tout en ayant un avant gout de BN via une confrontation sommaire et un rôle important dans la libération d'Ace.  Soit la même chose, mais avec la team au complet sauf Zoro peut-être.. Mais quoi qu'il soit, pas de mega fight Mugiwara vs Shichi Bukai/Gouvernement Mondial.

 

# Mais comme je ne pense pas que l'équipage se retrouvera comme par magie(ok il y a les Vivres card), j'imagine qu'avant de se retrouver ils auront leur mini quêtes qui leur permettra soit de leur indiquer un chemin vers plus de puissance ou tout simplement une remise en cause conclu par un renouvellement de leurs motivations en tant que pirates...

Après ce qui leur seraient arrivé, je ne pense pas qu'Oda zapperai leur chemin vers les retrouvailles et qu'au final tout continue comme avant comme ci rien ne s'était passé... Leur team restera elle même dans l'esprit, mais chaque perso aura un plus par rapport au avant... Par ex: Chopper arrivera peut-être a améliorer son utilisation du Zoan et par la, a contrôler son mode "démon"..  Mon petit doigt me dit que Zoro les rejoindrai en dernier et pas sans évolution...

 

Quoi qu'il en soit, lors des retrouvailles, Hancock aura plus qu'une utilité dans l'équipage, en leur enseignant le Haki, avant l'arrivé à l'île des hommes-poissons, le courroux des Tenryuubito et la chasse impitoyable que la marine infligerai à cette bande de rookie qui les a défié avec insolence en peu de temps, bien davantage que la plupart des Shichibukai ou autres grand équipages de pirates...

 

Que ce soit avec Enias Lobby et la chute du CP9, d'avoir survecu face au Buster Call, les victoires face aux Shichibukai ainsi que leur corruption(Hancock et Kuma??), ou encore le "blasphème" face aux Tenryuubito et leur implication dans le sauvetage d'Ace..

 

Il n'y a pas d'autres avenir pour Mugiwara team que de devenir bien plus fort, en peu de temps.. Le haki est une des solutions, mais je pense qu'avant ça il y aura ce que j'ai mis plus haut.. (voir #)

--

 

J'aimerai bien connaitre la réaction de Nami aussi, car autant je crois pas à une Robin affecté par l'amour d'Hancock envers Luffy, autant je suspecte(et espère un peu..) que cela éveillera quelque chose en Nami... :-*

--

 

J'aime bien cette idée..  :P

Maintenant je vois autre chose : si Luffy doit accompagner hancok incognito jusqu'à impel Down, il sera obligé de se déguiser... en femme !  ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cet arc va servir a quatre choses .

 

1- Retrouver ses Nakamas

2- Nouveaux pouvoir ( Haki )

3- Nouvelle Nakama ( un peu plus que nakama ;D, vu qu'elle aime luffy )

4- Et une renommé encore plus grande, vu qu'il participe a une guerre de gros calibre.

 

Luffy va se retrouver avec : Le Gouvernement mondial " amiral, vice amiral, lieutenant, soldats de la marine"

                                      Barbe Blanche et ses quatre flottes avec bien sur ces 3 commandant ( je conte pas ace )

                                      Shichibukai " Barbe noir, kuma, Doflamingo, Oeil de faucon je crois con connais que cela, je conte pas Boa bien sur mai il en reste deux.

                                      Aprés on peut dire que Shank serra peut-être de la fête. ( peut probable, mai le roux me fais rêvé  ;D )

                                      Dragon et sont armé rebelle, il est quand même le père de luffy et certainement celui de Ace, et il y a pas de meilleur moment pour attaquer le GM. ( Peut probable aussi )

 

Donc un mouvement d'une telle densité ne peut que faire évoluer notre héros au chapeau de paille ! Donc le HAKI s'impose !!

 

Ps: La seule choses que je ne veut pas c'est que la belle Boa hancok meure, que ce soit pour sauvé luffy ou pour sa la maladie d'amour ! j'aimerais bien quelle soit un Nakama de l'équipage.

 

 

                                   

                                           

                                               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content... dès que Ace fut capturer. J'ai tout de suite rêver que Luddy aille le sauver. L'amour en frère, je résiste pas. C'est comme heroes avec nathan et peter. c'est un truc trop puissant en émotion. Mais j'avais perdu espoir avec l'arc tenruuybito. Ce que fait maître Oda est énorme. Et, ce que l'on va voir avec Luffy avec un haki impérial. C'est encore plus puissant que je n'ose l'imaginer. J'ai hâte de le voir. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est certain que Luffy n'est pas encore au niveau.. mais je crois que Oda va nous faire le même coup que dans l'arc Baratie ou avec Crocodile, et il y a d'autres arcs aussi je crois. Dedans, on le voit évoluer et inventer des nouvelles techniques au fur et à mesure. Et puis je paries qu'il va encore nous sortir des trucs idiots comme dans son combat  avec Arlong  9_9 ( ça serait plutôt sympa je dois avouer ^^).

 

  Ce serait cool aussi que Hancock entre dans les Mugiwaras, mais on sait jamais avec oda-sama ! Sinon j'aimerais trop voir cet idiot de Luffy se déguiser en Amazone  ;)     

 

  Pour ce qui est des Nakamas de Luffy je suis prête à parier qu'ils sont déjà en chemin ou qu'ils se cherchent mutuellement. je pense qu'on va les voir débarquer dans la bataille, peut-être à un moment inattendu. ce qui me fait penser ça c'est qu'au moment où Margaret rend la vive card de rayleigh à Luffy, on la voit se déplacer. Or elle est supposée indiquer l'emplacement de Rayleigh ou celle de ces nakamas. On sait que Amazone Lily se trouve très loin de Shabondy et que les mugis ont été balancés juste avant Luffy, donc ils ont forcement dû atterrir avant lui .. Si la vive Card aurait pointé dans la direction de Shabondy, elle se serait pas déplacée autant, finalement je pense que Durval ou même peut-etre Rayleigh ( puisqu'il était supposer s'occuper du Thousand Sunny) doit être en train de naviguer avec le Sunny Pour trouver les autres  ;D

 

Mon idée est tout de même plausible. dîtes moi ce que vous en pensez !!?!

Ps: Désolé pour le HS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Hancok soit le prochain Nakama de l'équipage, Oda va surement nous surprendre encore une fois et il se pourrait bien que se soit Margaret qui les rejoints. Regardez, il y a une image qui en dit long où on voit le regard de Margaret qui ne trompe pas. Le fait que Luffy veut sauver Ace n'est pas surprenant car si ça aurait étè Shanks dans cette situation, Luffy serait aussi aller. Il est près à risquer sa vie pour celle de ses amis et prét à mourrir pour son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop revoir Rayleigh a l'œuvre mai il a dit dans un des chapitre qui avait trop vieilli et qu'il voulait une vie paisible maintenant, mai pour duval je suis ok.

Si les wugi se regroupe pendant la bataille je suis sur que c'est lui qui viendra les cherché avec le sunny.

 

J'avoue que sa serait vraiment plaisant après une grosse bataille et de belle retrouvailles, que luffy reparte vers l'île des hommes poisson avec Boa et Rayleigh sur le sunny.

Boa en tant que Nakama et Reyleigh pour le ramené chez lui.

Je dit pas Reyleigh Nakama car c'est pas possible, luffy doit rester le plus fort sur son Navire. 

 

@Kewel: Moi aussi avant se chapitre je pensé que c'était Margaret qui allé suivre luffy, mai vu les circonstance je penche pour Boa. Si ça maladie de l'amour se soigne quand luffy est prés d'elle alors c'est elle qui partira. De plus en aidant luffy elle devient une traitresse au yeux du gouvernement donc plus possible de revenir sur son île sinon il seront la pour l'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy venant du côté de Grand-Line la première partie peut tout à fait participer à la guerre sans rencontrer BB.

 

Luffy ne se trouve pas sur le NM déjà ? J'ai le souvenir que Boa revenait de North Blue sur son île en passant par Calm Belt (d'ailleurs son île s'y trouve), donc si elle venait directement de North Blue il est logique que l'île se trouve du côté NM, puisque Calm Belt sépare NB et WB du NM ?

 

Pour une rencontre BB/Luffy je pense que c'est le moment idéal :

 - plusieurs grands pirates l'ont déjà annoncé : une nouvelle génération de pirates arrive, celle de Luffy et des autres rookies

 - on est au milieu de OP et au milieu de GL, c'est le moment de passer le témoin

 - Luffy qui rêve de devenir le seigneur des pirates se doit de rencontrer le pirate le plus fort du monde BB

 - [...]

 

Concernant les retrouvailles de toute l'équipe, s'ils sont pas con, ils vont prendre la vivre card de Rayleigh et se diriger vers lui, c'est ce qui peut apparemment les rapprocher les uns des autres. Maintenant, reste à savoir où est Rayleigh et qu'est il devenu après son combat contre Kisaru ?

Le fait qu'il soit en bonne santé (vivre card en bon état) ne veut pas forcément dire qu'il a gagné le combat et qu'il n'est pas prisonnier. Parce que Kisaru + Santaomaru vs Rayleigh... Qu'est il devenu de Kuma aussi ?

Si Rayleigh est fait capturé et se retrouve au même endroit que Ace, Luffy se rendra vers lui sans le savoir, il en est de même pour le reste de ses nakamas.

 

Pour ce qui est de la grosse baston général, Luffy n'a pas le niveau contre un amiral c'est sûr, un vice amiral, pourquoi pas. Il lui reste quelques jours pour nous perfectionner un gomu gomu no haki gear quelque chose potablement efficace contre celui qui je pense sera un adversaire de niveau : Sentoumaru !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 M pour hancock , je trouve cela pas surprenant ,car cela peut etre un indice d ODA pour nous montrer qu elle sera la prochaine nakama de luffy .

Car comme cela sa prime est pas trop haute ,et elle n enleve pas la place de "second" a zorro qui a une prime de 120 M.

 

Sinon , je ne comprends pas pourquoi ODA veut nous faire une bataille final des maintenant ( CC et la marine vs barbe blance et et luffy) ,apres la victoire ,quelle enemis restera t il a luffy???

 

barbe blanche? trafalgar ? killer ?quelqu un d autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu n'a pas tout à fait raison cher asimov...

cette bataille n'opose pas tout le gouvernement, loin de là, elle oppose juste un empereur e les CC or je doute qu'un des deux camp soit anéantit par l'autre ce que ferait que les enemis de Luffy restants seraient:

- les survivants de cette bataille que ce soit l'équipage de BB ou quelques Cc comme mihawk par exemple

-les amiraux car rien ne nous dit qu'ils y participeront

-le GM et tout ce qui le compose que ce soit les Noble, les chasseur de prime ou les unité spéciale comme les pacificas...

-les 2 autres empereurs inconnu

-et tout les autres pirates par centaine du nouveau monde

 

je ne sais pas ce que tuen pense mais moi je dit qu'il restera pas mal d'enemis a Luffy après cette bataille, ce n'est pour moi qu'un bataille épique mais pas finale....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Tout le monde semble penser que Hancock sera la prochaine nakama de Luffy, mais personnellement je doute :

Chaque nakama avait une fonction, une utilité pour le groupe, genre un musicien, un docteur, une fille qui lit les cartes etc...

Or c'est pas vraiment le cas de Hancock. De plus, malgré sa prime étonnamment basse, elle a un pouvoir très difficilement parable, et je vois pas trop ce que pourraient donner ses combats...Bon d'accord, c'était aussi le cas de Robin qui pouvait casser le cou d'à peu près n'importe qui, mais là quand même transformer en pierre....à moins que tous ses futurs ennemis aient un Haki surpuissant les protégeant, je vois pas trop commen Hancock pourrait faire des combats équilibrés, au sein de l'équipage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80M, c'est peu, je sent bien Oda nous surprendre, il ne faut pas oublier, qu'elle est CC, déjà

et même Crocodile était impressionnant, avec son fruit et surtout les capacités réels du Haki qui sont inconnus,

si elle aide Luffy pendant la bataille à venir, il aura plus de chance de sauver son frère.

 

J'imagine bien Ace une fois libéré, partir rapidement aider son Empereur, Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignent de la faible prime de Hancock :

 

To the people who were arguing about Hancock's bounty...

 

80 million berry was the bounty set for her 11 years ago, when she first set sail as the captain of Kuja pirates.

In other words, 80 million is her initial bounty (much like Luffy's 30 million).

Her bounty when she joined Shichibukai is unknown.

 

En gros, les 80M représentent sa prime de départ, celle qu'elle avait lors de son enrôlement au corps des Shichibukai reste inconnue.

Et le titre de ce chapitre : "une maladie mortelle" 

 

-les amiraux car rien ne nous dit qu'ils y participeront

 

Si, même les amiraux ont été convoqués. Momonga le dit à Hancock et pour ça que Kisaru est pressé d'en finir sur Shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est inquiétant à un autre point de vue. Si Hancock est  vraiment amoureuse de Luffy et que Luffy commence à se sentir attiré après je me demande si l'écart d'âge ne sera pas un souci. 12 ans capture (si je ne me trompe pas), + 4 ans d'esclavage + x temps avant de devenir impératrice + 11 ans, ça fait beaucoup et Luffy doit être autour des 17 ....

edit55 : certe, mais elle fait jeune :P

 

Concernant la prime, tout est réglé à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour est aveugle et ne prend pas en compte l'âge  Kecha :P 

 

le chapitre est excellent comme d'hab quoi, ça en devient lassant  ;D

......

Ainsi qu'une autre idée sur l'intérêt que Luffy aille à  ID ou dans un autre endroit de la marine pour sauver son frère, après la branlé qu'il a pris à Shabondy, il ne trouvera que des gars de ce calibre sur cette futur guerre. C'est assez paradoxal.

 

 

La suite reste un mystère entier pour tout le monde car n'importe quel revirement est possible,  sauf pour Oda et son staff ^^

 

Edit:  j'ai pas lu l'interview alors je retire cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que la vieille nyon a quitté son île pour aller sauver les trois soeurs, ce qui lui a coûté sa place d'impératrice. Quant à la précédente, elle est morte de cette maladie d'amour. Donc on peut imaginer que grâce à cette idée de Gorgone, elles ont atteint une grande popularité, et qu'à 16 ans seulement, Hancock soit devenue impératrice (titre perdu par la précédente dès son retour). Donc on pourrait imaginer une différence de 10 ans (voire 11 grand max) entre Luffy et Hancock. Et les grandes différences d'âge, dans les mangas dont le temps est reculé (moyen-âge, renaissance, antiquité, etc), n'est jamais un soucis (car c'est ce qui se faisait autre fois, tout simplement).

 

C'était pour répondre à Kecha, on repart sur le sujet maintenant.

 

PS : Romance veut aussi dire autre chose en anglais, et si vous avez lu l'interview, vous comprendrez que ça n'a rien à voir avec l'amour, mais avec ce que ressentait l'auteur à l'époque de sa première publication, soit un pari du "ça passe ou ça casse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...