baroudeur Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 @LoarBleiz, elle est amoureuse du plus grand crétin du monde de One Piece, c'est déjà un cas à part Peut-on vraiment dire que Hancock a mauvais gout parce qu'elle est tombée amoureuse de Luffy? Personnellement, je dirais que Oda a mis une certaine vraisemblance pour un tel perso: - Luffy n'a pas hésité à protéger le secret des soeurs dans l'arène alors que juste quelques secondes avant, elles essayaient de le tuer - Il a fait passer le retour à la normal de Margareth et ses amies avant son souhait de quitter l'île - il s'est mis à genoux et a courbé la tête (il a bien appris la leçon avec Vivi lors de l'arc Chopper au pays des glaces) sans hésitation - il a prouvé son courage et sa force dans l'arène - il n'a pas rabaissé les soeurs pour leurs passée d'esclaves - il a frappé un Noble pour le salut de ses nakama alors qu'on a bien vu tous les autres pirates allaient se cacher au final, il a montré à Hancock son courage, sa force, sa noblesse ce qui fait déjà beaucoup. Il est juste encore immature mais c'est l'âge. Ensuite son peut dire que Robin a elle aussi succombé à Luffy. Elle a bien dit à un moment qu'il lui a rendu son rêve et l'envie de vivre. Il suffit de se rappeler la scène sur le tribunal de justice où il lui a sorti les paroles qu'elle attendait depuis 20 ans et où elle finit par montrer ses sentiments pour la toute première fois. Il en est de même avec les autres membres des Mugiwara, notamment Zoro qui se sacrifie pour protéger Luffy de Kuma (île des zombies). Luffy a profondément marqué tout ceux qu'il a rencontré peu importe leur position (Vivi et son père, Jeff le cuisto, Shanks, Mihawk, Kuma, Barbe Noire,...) alors voir un perso aussi meurtri que Hancock succombée à Luffy, n'est pas une surprise (Robin est la première dans le genre). Hancock a beaucoup a apporté aux Mugiwara surtout si on prend en compte que bientôt, ils entreront en contact avec les Hommes-Poissons sans oublier ses connaissances du monde des Nobles qui chercheront à se venger de l'humiliation de Luffy (un insecte levant la main sur la classe supérieure). Brook non plus n'a pas apporté grand chose mais il est apparu au moment opportun, le face à face avec les zombies. Elle aura un grand rôle à jouer prochainement avec le sauvetage de Ace car les Marines vont comprendre qu'elle les a doublé et il y a fort à parier qu'en plus de son frère, Luffy sera aussi amené à devoir la protéger. PS Hancock pourrait aussi être celle qui fera murir Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Excellent chapitre!! Rempli de découvertes pour Luffy et pour nous aussi!! Ce chapitre était géant avec le fait que Boa soit amoureuse de Luffy et le fait que le chapitre soit énorme en quantité de dialogue!! Ca change énormément de Bleach!! Ca m'a fait rire quand même quand les 2 soeurs ont pensé que Boa irait pas et qu'elle, en fait, elle le suivra!!! Ses 2 soeurs ont été complètement cassées!! C'était marrant!! Elle souffre de la maladie de l'amour?? Trop bien imaginé de la part d'Oda!! Oda est le maître de tout!! Je vous l'accorde. Pour le prochain chapitre, je verrais bien le commencement du voyage (on s'en doute) et peut-être que si Boa veut rester avec Luffy alors qu'elle lui enseigne le Haki! Elle va sûrement lui dire qu'il faut qu'il le maîtrise sinon il n'a aucune chance contre les Shichibukai. Que de sensations dans les prochains chapitre et surtout de l'amour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet Moine Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Magnifique chapitre ! Ca y'est, Luffy est enfin au courant de toute l'histoire avec Ace, BN et BB ! Bon maintenant que Boa a accepté d'aider Luffy on va voir ce qu'on va voir, je suis curieux de savoir quel plan va utiliser Luffy pour sauver son frère ! La "maladie" de Boa va faire au moins un jaloux dans les mugiwaras ^^ ! Vivement le prochain chap, j'espère quand même vite revoir les autres membres de l'équipage ! Merci beaucoup a la team pour leur travail hebdomadaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio51 Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 hancock ne pourra suivre luffy en tant que Nakama qe si elle "abdique" en quelque sorte elle devient comme Nyon... mais rayleigh mmanque un peu...je pense que ce sera lui qui récupère le bateau (ca parait évident...) donc il sera sans doute présent lors de la libération de Ace! hancock aidera donc luffy dans la limite de ses capacités en haki, jusqu'à ce qu'ils se recroisent avec rayleigh ou il terminera sa (leur?) formation. toujours est t il que si elle fait partit de l'équipage de luffy, sanji va etre malheureux...3 coéquipière plus belle et dangeureuses les unes que les autres...dont une qui n'en a rien à faire de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 @ baroudeur : excellent post, je trouve que tu as très bien résumé l'influence que peut avoir un Luffy sur les gens qui l'entourent Sinon pour le chap ben comme tout le monde je l'ai trouvé excellent, on a longtemps attendu que Luffy soit mis au courant pour l'exécution de son frère, on est finalement servi. Comme je l'ai dit dans un précédent post, Luffy a pris la bonne décision vu qu'il peut toujours le libérer à Impel Down (pour Marinford c'est même la peine d'y penser, il ne fera pas le poids). En tout cas, que ce soit à Impel Down ou bien à Marinford, la suite risque d'être excellente^^ Sinon, j'ai ajouté un petit sondage au topic et tout est dans la question : "comment voyez-vous l'avenir de Ace ?" J'arrêterai le sondage dés que les spoils du prochain chap seront dispos (vous n'êtes pas obligé de poster pour pouvoir voter, et merci d'éviter le flood du genre : "moi j'ai voté pour la 2ème proposition, lol") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 J’aime beaucoup la vision de maître Oda, la maladie de l’amour ! Elles ne sont pas mortes mais leurs vies a fait un nouveau départ, après avoir découvert l’amour. Ce qu’il est de Boa, puis la douleur dans la poitrine c’est l’angoisse que faire, comment faire, (bien sur c’est l’amour) il faut se rendre compte que c’est très bien imaginez par Oda et la je déduis qu’elle va l’accompagner par tout, par l’amour, mais le prétexte va être pour que Luffy puisse développer son Haki, car c’est pas un truc qu’on le développe en six jours. Je dis ça car pendant le combat Boa a dit c’est le même Haki que le mien, et c’est l’Haki le moins répondu, si Oda a tenu qu’on le sache c’est qu’il y a une bonne raison valable pour quand on va se demander pourquoi une Schichibukai va entre dans l’équipage de Luffy, pas pour l’amoure mais pour apprendre notre héros comment maîtriser le pouvoir ultime pour devenir Seigneurs des Pirates… Je m’explique pour ceux qui pense que je n’ai pas raison sur l’Haki et que Luffy va maîtriser pendant le voyage c’est que dans ce cas de figure Luffy est au max de la puissance et force. Il peut alors sans souci affronter La Marine - les 3 Amiraux - les Schichibukai et même les 4 Seigneurs,c’est le plus fort, non. Dans ce cas c’est la fin du Manga alors ? Je vous rappelle que à la fin du CP9 Oda avait dit que le 1/4 de l’histoire du manga vient d’être fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 C'est vrai que c'est un peu surprenant de voir qu'une telle bataille engageant les plus puissant de OP, se prépare alors qu'on en est qu'à la moitié du mangas. Je pense que le Nouveau-Monde sera très différent de la première partie de Grand-Line.Le NM étant une espèce de No Man's Land, où la marine ne met pas les pieds ou pratiquement pas. Quand luffy et ses compagnons y seront, je pense qu'ils toucheront de très près Dragon et sa révolution, on verra de plus près ce que Dragon à vraiment comme objectif et pourquoi il fait celà,de +on apprendra surement comment il fait sa révolution. Est ce qu'il incite les royaume à se retourner contre le GM ou alors il extermine ceux qui ne le rejoignent pas. Bref, la partie Nouveau-Monde sera pour moi beaucoup plus axé sur révolutionnaire-gouvernement que sur les pirates. D'un autre côté il y aura surement des chambardement dans cette même piraterie, tel la chute d'un empereur (BB ??) et l'avènement de grand pirates (BN ??). Allez savoir pourquoi je vois aussi Law et Kidd faire parler d'eux. Il faut au moins que Oda trouve un rival à la hauteur de Luffy, comme il avait imaginé BB pour rival Gol D Roger. Si on regarde le schéma : Gol D Roger poursuivi par Garp et rival de BB Luffy poursuivi par Smoker et rival de ?? Oda à copier-coller le même schéma de la vie de Luffy sur celle de Roger, si on ajoute çà que tout les perosnne ayant connu Roger semble le retrouver en Luffy et que surtout Luffysur la première partie de Grand-Line à suivi à peu près le même chemin que Roger. Tout indique que Luffy est une sorte de novueaux Roger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rjo Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Woouuuuah quel chapitre !!! ;D J'ai eu un peu peur en voyant le spoil qui parlait d'amour, mais en fait c'est tout simplement superbe. Tout s'emboite ensemble et sans que j'ai jamais pensé a cette possibilité, tout simplemtn paske One Piece et les histoires de coeur sa faisait 2 avant ^^ Oda nous suprendra toujours On dirait aussi qu'il a choisi de faire un petit arc avec uniquement Luffy. Peut-être pour mettre en avant les autres personnages que les mugiwara. C'est vrai qu'au départ l'histoire de Ace sa concerne uniquement Luffy, pas les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weoc Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour à tous ! (je suis nouveau) Que dire ? Pas grand chose tellement l'histoire est grandiose, c'est un engrenage dans fausses notes. Il y a de l'actions, de l'histoire, des sentiments, des délires. Mon impression sur le chapitre est simple : c'est la même depuis le premier chapitre du manga . Tout simplement énorme ! L'action n'est pas vraiment présent mais le blabla important est aussi riche que les grosses batailles. C'est un peu comme le calme avant la tempête, c'est assez excitant^^. J'ai remarquer que Margaret était beaucoup présente pendant le chapitre, surtout quand la vieille et luffy parle du monde extérieur et elle semble très captivée, un signe ? enfin en même temps a part son ile elle ne connait pas grand chose. Et important pour un premier message : merci aux traducteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagin Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 *A voté* Je pense que Luffy va le sauver. La question est de savoir si BB sera au courant de cette libération ou pas. Et donc, est-ce que la bataille aura lieu ou non ? Je suis très curieux pour la suite de l'histoire ! Concernant Hancock, le passage qui me fait vraiment penser que si Luffy s'en va, elle mourra; c'est à l'arrivée de la Grand-Mère (Page 16, en haut à gauche ) elle dit "demain matin" et paf, Hancock cambrée ( comme sous une crise ) avec les yeux en croix. Enfin, l'avenir nous dira qui finira par suivre Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashin Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Bon j'ai voter que BB va se sacrifier pour sauver ace, mais bon en fait je pense plutot a un mixte de cette proposition et de " luffy va sauver ace". Sinon pour boa dans l'équipage, ca me ferait plus que plaisir, et puis pour ceux qui disent qu'elle n'aurait pas de role, moi je dis que femme du capitaine c'est un role tout comme second pour zorro. Par contre j'arrive pas a imaginer ses futurs combats ( si il y en a), mais bon robin ne se bat pas plus que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy06 Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 WoW Franchement, on s'y attendait qu'il le découvre, mais quand même, ouah , One Piece c'est vraiment énorme! Ce chapitre était géant avec le fait que Boa soit amoureuse de Luffy et le fait que le chapitre soit énorme en quantité de dialogue!! Ca change énormément de Bleach!! C'est clair, la différence entre des chapitres de 3 pages et des chapitres de 20 pages truffés de dialogues ! Bon, pour la suite, moi j'ai voté qu'il sauverai Ace, mais bon au final BB fera diversion de face pendant que Luffy sauvera son frère par derrière, en battant... je sais pas qui mais y aura du beau combat sûrement. D'autant plus que maintenant c'est clair, Boa va lui apprendre à maîtriser le Haki, du tonnerre ! Mais pour le prochain chapitre, je verrai bien l'histoire passer sur un autre gars de l'équipage, genre Zoro, qui va être amené à apprendre aussi le Haki et rejoindre aussi Ace. Au final, je pense qu'ils vont tous se retrouver à Marinford... Je pense pas que les autres soient à Impel Down en tout cas, à mon avis Kuma est un sûrement allié des pirates, il les a bien disperser, soit pour qu'ils deviennent fort séparemment, soit c'est pas un allié et il a voulu dissoudre l'équipage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6Kitsune9 Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour, à la lecture de ce chapitre, il y a quelque chose qui me turlupine. Peut-être que la uestion a déjà été abordée et résolue, mais ne suivant pas l'actualité du forum, je n'en sais rien. Est-ce que le personnage de Hancock s'inspire d'une légende ou de quelque chose de célèbre ?(Edit: je ne parle pas de la référence évidente aux gorgones évidemment). Je dis ça par rapport au film du même nom avec Will Smith. (la suite est un spoil si vous n'avez pas vu le film) Dans ce film, la race à laquelle appartient Hancock a été annéanti par l'amour, qui lui faisait perdre ses pouvoirs et l'immortalité. en gros, quand Hancock est amoureux, il passe de super héros à simple mortel. Or, la c'est à peu près la même chose qui se passe pour l'impératrice. Elle tombe amoureuse, donc elle meurt. Je ne peux m'empêcher de croire qu'il y a un lien fin du spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 On s'attend tous à voir BB se battre, mourir, survivre, les CC et Amiraux en actions etc ... Mais si l'intervention de Luffy mais aussi le sauvetage d'Ace par son frère, entrainait un magnifique bordel ? - Ace survie et retourne, après remerciement, chez son Capitaine et Empereur Barbe Blanche, pour récupérer ses forces. - Le sauvetage d'Ace parvenant au oreilles de BB, font qu'il abandonne la bataille avant qu'il n'y ait de grosses pertes, que ce soit chez les CC/Amiraux et du coté de la Piraterie. - Luffy étant Luffy, il libère Ace mais avec le bordel qu'il a foutu, beaucoup d'autres prisonniers s'échappent, Crocodile entre autres. -Peut être que la bataille, sera suffisamment longue pour que Don Flamingo et Kuma laisse leur véritable but apparaitre, ce qui donnerait 2 CC de moins pour le GM. - Pourquoi pas une intervention de Shanks, il a l'air de n'avoir qu'un navire et d'être intelligent, pourrait il avoir obtenu les pierres marines nécessaires pour rejoindre Luffy ? Quel que soit la conclusion, je voit bien les Chapeaux de Pailles, arrivés quand le Capitaine Luffy sera en difficulté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benodjigit Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 mdr a chaque fois on poste des idées super coherants et Oda arrive comme même a nous surprendre ce mec est un génie et je pense qu'il va se passer un truc extraordinaire la bas peut être que cava permettre au mugi d'évoluer comme a enies pour qu'ils soit prêt pour le nouveau monde. Je ne pense pas qu'on va voir les autres membre maintenant car c'est pas le genre de Oda de nous montrer leur entrainement. Je les vois bien se battre contre la marine quand luffy arrive comme si il ne se passais rien avec ace et boa et qu'il parte tous a shanoby puis ile des homme poisson avec rayleigh qui a perdu ça couverture ok je délire un peu mais j'espère qu'au prochain chap on sera déjà a presque arrive si pas arrive a marinford Si non ce chap est génial et Boa qui aime luffy mais rien de surprenant pour le futur roi des pirate. vivement mercredi pour le spoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Personne à penser que ,luffy pourrait sauver Ace mais au moment de repartir leur route est barré par ....BN ,Ace en tant que grand frère se sacrifie en quelques sortes en restant pour le combattre ..je sais que luffy ne laissera jamais ça mais Ace peut l'assomer et le mettant dans le bateau ou un autre truc qui forcerai luffy a partir... Comme ça pour la deuxieme partie de l'histoire on jouerai beaucoup sur la dualité entre BN et luffy qui voudrai se venger.. Bon sinon moi je pense que luffy va sauver son frère en profitant de la situation ( BB qui va combattre tous les hauts gradés) car luffy n'a pas la puissance encore de faire face à tous ça,mais plus tard sa sera pas la même... Mais bon a mon avis Ace est gardé par beaucoup de PX donc c'est quand même de sacré adversaire a ce qu'on a pu voir ..et avec un final contre sentoumaru ...sa serait pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Ben disons que je pense que BB et Luffy vont se prêter main forte pour sauver Ace je crois que si BB meurt toute la flotte de BB sera contre Ace d'une manière donc je pense pas qu'il va mourir maintenant. Mais le mieux c'est d'attendre encore un peu et de voir de quoi sont capable les hommes de BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seireito Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Décidement One Piece est énorme, franchement je m'attendait pas à un tel arc qui à visiblement agréablement surpris un paquet de monde ici et la suite promet d'être explosive Sérieux Luffy est devenu un gros tombeur et il commence même à rattraper le record de Sandy soit draguer plus de 20 femmes en même temps . La où Luffy est encore plus fort c'est que ce son les femmes qui sont folles de lui et non l'inverse ! D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est la première fois dans One Piece où alors très rare de voir un groupe de femmes être séduite par un homme et non le contraire ? Vu que Hancock dit à Luffy qu'elle est prête l'accompagner jusqu'au bout du monde, c'est qu'on est surement parti pour la voir à ses côtés pendant un bon bout de temps ... De plus, ce serai pas mal non plus si Margaret pouvais rester quelque temps avec Luffy, car en plus d'être une fille sympa c'est une vrai guerrière de formation qui en plus sait utiliser le haki et il faut l'avouer elle est mignonne comme tout. Sinon, lors de son futur raid à Impel Down luffy va certainement croiser en plus de Ace des vieilles connaissances genre Crocodile et Arlong (retrouvailles mouvementé en perspective ) et Mr2 Bon-Clay (ca devrai mieux se passer qu'avec Crocodile si c'est le cas ). ps : Hancock est vraiment très mignonne quand elle sourit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasoff Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 salut, je peux me tromper mais je crois que c'est bien pandaman à la 1ère page, la case du bas à gauche, déguisé en femme et il fais son signe comme d'hab, ou c'est sa femme, sa soeur, non sa fille oui , enfin, n'importe..... Edit monkey : exact ! D'ailleurs on l'a vu souvent dans cet arc Amazon Lily^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Lei Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 J'aimerais pour une fois avoir la même idée que Oda pour le futur de One Piece alors je vais dire excatement le contraire de vos théories Je pense que Ace mourra et BB aussi par la même occasion, Et ce sera une bonne chose pour Luffy(je ne dis pas ça parce que j'ai des pensées malsaines ou autres mais juste car Luffy vit dans un monde assez ignorant et la mort de son frèere bien aimé va le faire devenir sérieux)et BB mourra par la main de BN (c'est la discussion entre BB et Shanks qui me fait penser a cette idée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf.D.droopy Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Une chose est sur c'est que luffy a tendance a règlé les problèmes des gens qui l'entoure. Sur ce coup le problème (a part Ace) c'est les nobles et leur esclavages donc pour résoudre le bazar le mieux c'est quand meme "attaque final sur Marijoa et tatanage de tout ce qui porte un scaphandre" Le tigre pecheur n'a qu'a bien se tenir luffy (et sa bande) va a coup sur faire mieux que lui. @Monkey : Ton vote est bien sympa et il résume bien les différent avis, mais Oda est bien moins simpliste que ça donc c'est forcément autre. Si BB libère ace les doigts dans le nez moi je danse la Lambada avec Josiane Balasko Que celui qui n'en a rien cirer de Ace fasse 4 pater et 10 ave maria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Le sondage était une bonne idée mais les réponses proposées non mais personne ne pourra plus me surprendre sur ce fofo que Oda donc voilà ^^ Sinon j'ai pas lu tous les messages donc je le dis quand même est-ce que vous avez pensé au père de Ace, Monkey D Dragon, je ne vois pas pourquoi il n'aidera pas Ace comme il l'a fait avec Luffy lorsque le Capitaine Smoker a mis la main sur Luffy, c'est une idée envisageable, mais pas très originale à mon goût vu qu'on a déjà eu cet aperçu avec Luffy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Je pense que Luffy va sauver son frère au péril de sa vie et au moment de clamser contre les Shichibukais, BB va arriver et faire un bon petit massacre comme on les aimes Mais comme toujours, il y a pleins d'hypothèses possibles et réalisables pour les scénarios de OnePiece ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendra Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Je pense que Luffy va sauver Ace car c'est quand même un personnage important et Oda n'est pas du genre à faire mourir ces perso. J'vois bien le truc BB et luffy qui font équipe quoi que j'y crois pas trop. Parce que franchement sois Luffy met au point une nouvelle technique super puissante sois il y passe ou BB. Mais là sa va vraiment être génial. Parce que si on voit tous les CC on verra surement l'homme-poisson, le retour de Mihawk (L)BN et tous les autres, sa va être grandiose [ sa serait bien une intervention de shanks mais qu'il ne croise pas luffy et que luffy aprenne à la fin de la bataille qu'il était là mais faut pas qu'il se voit encore, faut garder le plaisir pour plus tard ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 pour ma part, je maintient ma théorie de -luffy va dans la prison -il rencontre mr2 enfermé -il libére mr2 -luffy continue a mettre le bordel, comme à son habitude -mr2 libére ace en attendant en prenant l'aparence d'un général de la marine ou autre -une fois ace libéré, les trois lascard s'échape à eux trois, voir avec l'équipage de Boa si celle si reste prés de la prison, et non la ou se trouve les autres cc par contre si cette théorie s'avére juste, je penses que mr2 rejoindra l'equipage, se qui selon moi, serait énorme sinan entre boa et margareth je songe plus à margareth qui sera là en tant que représentante d'hangcok car celle si devra maintenir son poste de cc et d'impératrice (elle tient quand même à ses soeurs), pour ace, sa dépendra de deux choses, la premiére que barbe blanc soit encore en vie, la deuxieme, est se que sa haine contre le GM va grandir au point de rentrée dans l'armée de son (beau)pére, ensuite je pense que hachi et la siréne dont je ne me rapelles jamais le nom seront eux aussi membre de l'equipage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés