Aller au contenu

Ch 522


Kheops
 Share


Messages recommandés

qu'est-ce qui nous prouve qu'elle n'avait pas une prime sur sa tête alors qu'elle était encore enfant? Il a bien été dit que seules les amazones les plus fortes peuvent rejoindre l'équipage des femmes pirates. Dans ce cas elle pourrait avoir sa tête sur une affiche tout comme ce fut le cas pour Robin (Robin=8ans).

Pourquoi est-elle devenue la cible des kidnappeurs si ce n'est qu'elle leur était connue (une prime). On a vu avec les Tenryuubito que les capitaines pirates sont très prisés sur le marché. On peut supposer qu'elle est de la lignée des précédentes impératrices (on ignore comment elle est nommée: sang, force?) et que par conséquent, elle commandait le vaisseau au moment de sa capture.

 

Pour Luffy et Ace:

la grosse question du moment: Barbe Blanche a-t'il un bout de papier de vivre Card de Ace? Si il n'en a pas alors le rôle de Luffy dans cette opération de sauvetage devient primordial. Il pourra le trouver sans difficulté.

 

Pour Luffy et les soeurs:

je les voit bien se joindre à Luffy car les Mugiwara seront bientôt confrontés aux Hommes Poissons, ne serait-ce déjà qu'à Mermaid Island. Leurs tatouages pourraient leur sauver la vie, et ce serait l'occasion pour les autres de mieux connaitre les 3 soeurs. Au départ Robin n'était pas appréciée mais elle a finalement été acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En voyant la raw du chapitre,on voit beaucoup Margareth avec luffy qui le sauve de l'émeute  :D , ils ont l'air de bien s'entendre les 2 ,donc franchement enfaite je sais pas qui de Margareth ou de Boa va rejoindre luffy ....j'ai hate d'avoir la traduction de ce chapitre parce que l' avant derniere et derniere  pages ressemblent a un rendez vs amoureux , une declaration de Boa ou quoi...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dofla et Monkey pour se Raw LQ

 

Bon ben je reste convaincu que Boa va devenir une Nakama, elle souffre le martyre et une fois qu'elle voit luffy elle va mieux. J'en conclu donc que si elle n'est pas a ses côté elle en mourra. Elle va en plus aidé luffy, elle pourra plus revenir sur ses terre, elle serra une fugitive rechercher pour trahison et luffy ne l'abandonnera pas a une morts certaine. ( maladie ou GM )

 

Je suis sur que c'est luffy qui va délivrer son Frère pendant que BB et ses troupes feront diversion, grâce à Boa il va prendre tout le monde a revers.

Et une fois délivrais, c'est Ace qui protégera luffy avec toute sa flotte pour qu'il puisse partir tranquillement rejoindre ses Nakama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Ace quand il va sortir de sa cage il va défendre Luffy, il va se venger et tout détruire sur son passage mais je doute que Boa devienne une Mugis'. Tout les nakams que Luffy a eu n'avaient pas de grade, ils étaient pas si puissants car faut pas oublier qu'elle est Shichi' quand même. Et son Haki est de type royal chépa quoi ça veut dire elle commande les autres, tu penses qu'elle voudrais recevoir des ordres ? Encore Margareth j'aurais compris mais Boa je doute même si ce serait bien pour les Mugis.

Vous pensez qu'ils feront chaque mois un concours de Miss Mugis' ? :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que Luffy va se constituer un pseudo équipage avant de retrouver tous ses nakamas.

Et le temps que va passer Luffy sans ses nakamas pourrait également être plus important que ce qu'on peut imaginer. Dans ce sens, je pense aussi que Hancock va rejoindre Luffy.

De plus, si elle reste loin de Luffy, elle mourra si l'on en croit le discours de Nyon (impossible de mourir d'amour lorsqu'on est aux côtés de la personne qu'on aime) et puis le côté amoureux de Hancock permettra de pimenter un l'ambiance au sein des mugiwaras en effet, on imagine aisément la jalousie de Sanji par rapport à cette situation. De nombreuses situations cocaces en perspective donc... Enfin, un autre paramètre qui me pousse à croire que cela est possible: sa prime (elle est de 80M) et elle situe donc bien Hancock parmi les membres moyens de l'équipage ce qui est correct si on se fie à la place qu'elle y aura.

 

Sinon, pour revenir au chapitre, je me réjouis du revirement de situation c'est à dire de la décision de Luffy d'aller à Impel Down pour sortir son frère du pétrin. Je pense que ce passage sera déterminant pour la suite des OP. Le monde jusqu'à présent équilibré grâce aux différentes forces devrait basculer du mauvais côté avec la chute du plus grand empereur. Je vois en effet BB se faire défaire par BN et Cie lors de cet épisode.

Par contre Ace devrait s'en sortir avec l'aide de Luffy, il n'est d'ailleurs pas impossible qu'il aide ensuite son frère à retrouver son équipage en guise de remerciement avant de tracer sa propre route!

Voila c'est comme ça que je vois les choses arriver, ensuite, Luffy devrait retrouver ses compagnons à Shabondy ou Fish-Land avec l'aide de Rayleigh et Duval.

Bref, il reste de nombreux périls à affronter pour Luffy avant de passer Red Line et de rentrer dans le nouveau monde. On est donc pas au bout de nos surprises!!!!!!!!!!!! ;D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey.D: Luffy donne pas souvent des ordres  :D , et je crois quelle acceptera presque tout de l'homme quelle aime.

Tu dit aussi que les Nakamas de luffy était pas si puissant et qu'il n'avait pas de grade !! je suis désolé mai Robin avez 79M sur sa tête, elle vient de Ohara elle a entendu tout ce que disait Clover sur une éventuelle réalité de se monde. ( c'est quand même énorme tout se quelle sait )

 

Zoro était un chasseur de pirate il pouvait pas avoir de prime comme les pirates mai sa renommé n'était plus a faire.

Brook avez une prime mai il était porter disparu on va dire, et il a vécu du temps de Roger. Et je pense cas l'époque 33M c'était pas mal.

 

Pour Margareth je pense qu'elle deviendra la prochaine Impératrice D'amazone.

 

Edit: Modérateur, es qu'il y a une traduction en cours du Raw LQ, ou il est de trop mauvaise qualité ?

 

Edit monkey : peut être que oui, peut être que non  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce chapitre est rapide, simple et annonce l'arc suivant qui sera le sauvetage de Ace. Une grosse bataille s'annonce. Entre temps, je suis persuader que l'impératrice hancock va rejoindre Luffy dans son aventure, et par la suite fera parti de son équipage. D'après la vieille, elle a la maladie de l'amour, on le voit sur les images, elle est au plus mal, et quand elle voit luffy, arrive a se lever va vers lui, et se porte à merveille. Autrement dit, on peut l'interpréter que être loin de son amour, c'est mourir. Il en va d'une question de survie pour Hancock de rejoindre alors Luffy.

 

Pour Ace, je ne sais pas du tout comment cela va se passer. Oda est assez fort pour les retournements de situations. Alors il n'y a plus qu'a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de penser que hancock rejoigne l'equipage me rejouit enormement.

 

Mais je vien de penser a un truc... si une idylle commencerai entre luffy et elle, il se pourrai, mais je ne le souhaite pas car j'aurai la haine, que Boa devienne une cible pour les ennemis de luffy.

Et on pourrai penser que lors du tout dernier combat avant la decouverte du one piece, elle meurt ce qui entrainerai luffy dans une rage folle lui permettant alors de terrasser son dernier ennemi...Mais la perte serai terrible  :'( :'(.

Finalement je prefere ne pas y penser et imaginer les futur délire a bord du bateau et surtout voir la tete de sanji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un équipage comportant le futur : Seigneur des pirates

                                              meilleurs: épéiste au mondes, cuisinier, docteur, Navigateur, archéologue, tireur d'élite, musicien , charpentier !! peut trés bien avoir la plus belle femme a sont bort. ( de plus amoureuse du héros )

 

Et une fois cet arc terminer je suis sur que luffy recrutera un homme poisson. Mai si on regarde les premiers épisode ( je c'est plus le quel ) luffy dit qu'il veut environs une dizaine de personne dans son équipage.

                                                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock a une utilité dans l'équipage ! Luffy a toujours voulu une statue !  ;D

Blague à part, je pense que nous devons faire confiance à maître Oda pour les membres d'équipage.

 

Hier soir, j'étais en train d'imaginer les dégâts que Luffy et Ace sont capables de faire s'ils n'ont rien autour d'eux pour les brider. Et ça donnait quelque chose d'assez monstrueux dans mon esprit. Il ne me reste plus qu'à attendre de voir si cela se réalisera et si on nous le montrera tel quel  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace dans l'équipage ce serait énorme!!!!!!!! Mais j'y ai déja pensé et je ne pense pas que ce soit possible pour une bonne raison: Ace est plus fort que Luffy pour l'instant...

Mais sinon c'est clair que ce serait pas mal, car il regroupe plusieurs caractéristiques que personne n'a dans l'équipage: Logia, famille de Luffy, ancien de BB (grande expérience).

 

D'une manière générale si Ace ne vient pas dans l'équipage, j'espère tout de même que les mugiwaras finiront par compter un logia et un homme poisson parmi eux.

Sinon, il ya tellement d'autres personnages que j'espère revoir: Gyn qui a dit à Luffy qu'il irait sur Grandline, Smoker et sa collègue, Kid et les autres rookies (mais c'est sûr qu'on les reverra), Duval, Rayleigh (on les reverra aussi), et Baggy ce serait marrant de le voir évoluer et surtout de le voir se faire défoncer sur Grandline lol. ;D  Et puis j'en oublie aussi plein d'autres qu'il serait bon de revoir (Johnny et Yosaku) par exemple! Ou encore Ener! ou un des homme singe que Luffy a rencontré, bref il ya de quoi faire...

Mais apparamment l'auteur se rend compte de nos attentes et essaye de faire réapparaître certains vieux persos (Hacchi par exemple). J'espère que ça va continuer car en créant autant de persos Oda crée forcément un manque en ne les faisant plus apparaître. Enfin wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,déja le raw ça fait plaisir.

Beaucoup de monde semble souhaiter la venue de boa comme nakama , moi je ne sais pas pourquoi ça ne m'enchante pas mais bon on verra ,niveau combat ça risque de devenir compliqué à mettre en scene mais il faut faire confiance à oda et son staff pour ça.

 

moi je pense comme beaucoup le soulignent sur le forum que boa va beaucoup aider luffy dans cette bataille monstre qui s'annonce ,et le fait de venir par l'intermédiare d'un shishi va clairement aider à passer les barrières défensives du gm et tenter une éventuelle discrète intrusion ,(sachant que le terme discrétion ne semble pas exister chez luffy) ,cela ne peut etre que bénefique pour lui surtout que le gm risque d'être en pleine confusion.pour moi il ne fait aucun doute que ace va revoir luffy mais dans qu'elle état ?car le peu qu'on nous à décrit impel down c'est un endroit atroce dans lequel les prisonniers souffrent ,Je dis cela parce que beaucoup pense que ace après une éventuelle libération va se jeter corp et âme dans la bataille(il le voudra ça c'est sur mais est ce qu'il le pourra?).

 

En parlant d'ace je me souvient du message étrange qu'il avait dit à luffy en lui remettant une viv card ,on se reverra dans les hautes sphères ou strates de la piraterie Pourquoi je dis cela ?cette phrase m'a toujours intriguer et on sait l'importance des phrases dans op donc est-ce bien au lieu de la battaille la creme de la piraterie ?Je sais certains répondront oui parce qu'il y a bb et son équipage, mais moi paradoxelement je pense qu'il y aura d'autres pirates.Je penche pour cette idée depuis la première fois qu'on apprend l'execution de ace par l'intermédiare de drake sur l'il shabondy il a dit une phrase du genre ah ouais il veulent l'a jouer comme ca?(en parlant du GM)comme s'il se sentait directement concerner ,comme si cet affront à bb concernait l'ensemble de la piraterie .(Attention je ne dis pas que tous les pirates du nouveau monde participeront à la guerre ,loin de la mais je pense qu'il n'y aura pas que BB).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'avant de rentrer sur Grandline Luffy en aura terminer avec les shishi. D'ailleurs l'auteur insiste bien sur le fait que Grandline n'a rien à voir avec les autres mers. Il ne serait donc pas étonnant de voir l'auteur passer à d'autres types d'ennemis, plus sérieux, et plus puissants. Le shishibukai poisson pourrait donc être le dernier shishibukai que Luffy aurait à affronter...

Doflamingo et Kuma vont voler à ID à mon avis.

 

edit kecha: je rappelle juste que les mugiwaras sont déjà sur GrandLine et rien ne dit que les shichibukai iraient à Impel Down ...

 

J'étais un peu dégoûté quand j'ai appris que Luffy n'allait pas sauver son frère, finalement je suis rassuré qu'il change d'avis mais en même temps j'aimais bien l'arc à Shabondy. Le fait que Luffy défonce les tenryubito, libére des esclaves et rencontre les autres rookies me plaisait pas mal. Il faut dire qu'en ce moment OP est vraiment au TOP et je pèse mes mots!!!!!!!

 

Pour revenir à Hancock, il semble très probable qu'elle rejoigne Luffy et son équipage. Elle remplacera plus ou moins Vivi ( à défaut d'avoir une princesse Luffy aura une impératrice dans son équipage), et puis c'est une ancienne esclave peut-être qu'on en saura plus sur son histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me gène qu'Hancock vienne dans l'équipage, elle a beau ne faire que 80m on sait tous très bien que ca ne veut rien dire, elle serait avec son Haki certainement supérieur à tous les membres de l'équipage pendant un moment, Haki + FDM, mais vu la maladie de l'amour qu'Oda lui refile, ca semble obligatoire :)

 

J'espère qu'elle sera plus mis en avant que Robin, en combat particulièrement.

 

Red, j'aime beaucoup ton idée celon laquelle, Don Flamingo et Kuma et peut être d'autres CC tomberont pendant la bataille.

 

I est vrai que dans le NM, il existe d'autres puissants Pirates que les Empereurs, eux aussi donneront du fil à retordre à Luffy.

 

edit kecha: pour l'histoire de la prime on ne va pas se répéter un siècle lisez juste la page précédente au moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui roinito-san je crois que tu t'emportes ,mais bon ça arrive ,je crois qu'il est trop tôt pour parler de ça , on manque d'information sur ce GM qui parait être cruel ,de plus raleyg l'a dit à robin sur shabondy ,<<il ne faut pas tirer de conclusion trop vite<< (en parlant de la volonté du d et du trou dans l'histoire).

Cela dit tout à l'heure une personne disait qu'on  n'a jamais de mort dans OP c'est vrai exepté lors des flashback et mr 11 (je suis pas sure)dans l'arc arabasta il n'y en a pas .MAIS IL Y A UN DEBUT A TOUT NAN? je m'explique,tout le monde s'accorde à dire que cette bataille dans laquelle luffy sera plus ou moins lié sera l'un des tournants majeurs de ONE PIECE ,certains voient le fin des shichi ,d'autres de  BB , (meme si pour les shichi j'en doute) ,oui pourquoi pas ,le fin de bb.On a pour le première fois une pseudo histoire de romance avec hancock , pourquoi pas du trajique à présent puisqu'on est à la moitié du parcours maintenant.Après pour moi une chose est sure on va retrouver notre ace dans un sale état .

Dans tout les cas cette guerre marquera un tournant , car ce qui restera une humiliation pour la marine en cas de défaite ,peut etre aussi le cas pour bb car il a perdu satchi(je ne sais pas si le monde de la piraterie est au courant) , ace s'est fait emprisonné et je vois bien l'un de ses commandants perdre au combat par l'un des shichi ,donc bb et son equipage sortiraient amoindrit de ce combat au meme titre que la marine peu importe l'issue de cette guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit BB VS Shichibukai  et GM , mai la dernière fois quand à vu BB il était en compagnie de Shanks , je ne serait pas surpris de voir le roux arriver avec BB pour sauvé Ace. Luffy sauverais sont frère avec son veille ami a ses côté. Et si les Mugi's font partie de la fête alors Usoop retrouvera sont Père, de très grand moment d'émotion et une nouvelle Nakama ( Boa ) pour cette arc.

J'ai bien l'impression que cet arc va être le meilleur de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'suis pas convaincu par Boa nakama de Luffy ... Ils ont des obligations et des rêves trop différents ... pour moi Boa tombera pendant cette guerre.

Par contre pour Margareth je suis totalement pour, c'est une guerrière et archère, elle possède le haki (donc un nouveau pouvoir) et n'a pas de trop fortes attaches (elle passe son temps avec Luffy).

Je crois aussi qu'on est pas prêt de retrouver les mugiwaras à ce train là ... surtout Zoro qui va se perdre on ne sait où avec son sens de l'orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment d'un post à l'autre les avis diffèrent sur oui ou non Hancock dans l'équipage ^^

 

Moi personnelement je le redis vu que je l'ai déjà dit dès qu'on l'a rencontrée, mais je la veux dans l'équipage ! seulement, avec les derniers évènements dont le changement de relation entre Boa et Luffy (gros changement <3<3<3<3  ;D) et Luffy qui va sauver son frère aux portes de l'enfer je commence à me poser des question sur Margareth : si Boa est faite pour Luffy, à quoi sert Margareth ?

 

Je m'explique, si Oda s'est autant appliqué à la créer c'est qu'elle aura un grand role à jouer dans l'histoire mais là c'est Boa qui lui vole la vedette ? Je sent qu'il est encore en train de nous mener en bateau parce que ya un truc qui va pas : on oublie trop vite Margareth ^^ je sent qu'on est pas au bout de nos surprises...

 

Reste que je suis partisan d'un sauvetage d'Ace pendant la bataille entre BB et les CC + GM, mais discretos : pendant que les gros se battent, eux font face aux autres dont je suis sur Sentoumarou, les PX et pourquoi pas en personnage mystère que l'on rencontrerais enfin : le docteur Vegapunk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si hancock a 80M d ancienne prime , il faut dire que comme tout les capitaine corsaire elle est a un pouvoir  unique

a mon avis presque tout les pirates dans ce monde perdrais contre hancock en un one time kill

les 11 rookies sauf luffy se feraient battre facilement a mon avis

on a bien vus que presque personne dans ce monde ne pouvais résister a son charme et donc qu'il se ferais tous changer en pierre , en plus elle a le haki des seigneurs

a mon avis elle vaut facile 300M

avec son haki elle pourras latter les logia aussi

donc mieux vaut ne pas la sous estimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Palinure sur le fait que Oda nous réserve une surprise sur qui de Margaret ou de Hancok rejoindra l'équipage. J'aimerai bien que les deux rejoignent l'équipage même si j'ai une grande préférence comme la plupart pour Boa. Je ne sait pas si quelqu'un en à déjà parlé mais il y a une personne qu'on a oublié et qui pourrait profiter de cette énorme ko qui arrive. Je parle de Dragon, on sait qu'il essaie se renverser le Gouvernement Mondial avec son armée révolutionnaire c'est peut-être l'occasion de les détruire. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si hancock a 80M d ancienne prime , il faut dire que comme tout les capitaine corsaire elle est a un pouvoir  unique

 

Au risque de me répéter, la prime de 80M fait suite à la première sortie de Hancock (sa première prime en gros) ce qui est énorme vu qu'en comparaison, la première prime de Luffy s'élève à 30M.

 

Sinon, la trad FR est dispo en première page  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part , je crois pas que Hancock rejoindra l'équipage de Luffy , car elle est plus âgé que tous les membre de l'équipage , en plus de sa statut (CC et impératrice ) , D'ailleurs je pense que Luffy ne prendra personne de cette ile car j'ai une idée sur le membre prochain de l'équipage de Luffy , c'est l'inoubliable et le beaugosse Duval en personne !!! non je plaisante ! je crois qu'il sera un homme poisson qu'ils vont rencontrer dans l'ile des hommes-poisson  , donc après cette Arc sur le sauvetage de Ace (enfin BB va faire son entrer , l'homme le plus fort de monde de One piece , vous imaginez ce que c'est !!!? ) .

 

Pour le sauvetage de Ace ce sera vraiment  une occasion de tester le nouveau pouvoir de Luffy le Haki royale !! ,et je pense que une rencontre entre BN et Luffy sera parfait pour juger ce pouvoir contre un possesseur d'une  Logia !!

Pour Zorro , je pense qu'il va se trouver à Impel Down sans le vouloir !!! pour les autres Mugi ils vont rejoindre  Rayleigh  à shabondy .

 

vivement le chapitre suivent

Bonne Nuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction !

 

Hé bien ! Cupidon n'y a pas été avec le dos de cuillère à ce que je vois ! J'aurais même tendance à dire qu'il y a été à la louche ... élastique.

Sinon, mort de rire le passage "20 (nom de la monnaie) pour tripoter Luffy"  ;D

 

Si Luffy sort Ace de sa prison, il risque de se faire un allié de taille ( encore un, vous allez me dire... ). Je pense que si BB attaque le gouvernement pour un seul homme, il y a quand même de fortes chances qu'il apprécie un homme qui sauve un des siens ( un de ses "fils" presque... Vu qu'il considère ses hommes comme ses enfants et qu'ils ont l'air de bien le lui rendre à part Barbe Noire ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...