Aller au contenu


Naruto Chapitre 426 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut,

-Concernant le pouvoir de pain c'est encore la grande inconnue mais j'opte quand meme pour quelquechose qui ressemble quand meme à de la transmission de chakra

je sais plus ce que dit shizune a propos des batons, mais le rinnengan est a la fois la technique de pantin des ninja de sunna, du clan de ino, de orochiamaru et de kage bunshin au sommet de l'art, puisqu'il controle les etres entierement, (mais comment agit il et dans quelle proportion? sans parler de puissance c'est assez dement d'imaginer plusieurs esquive en simlutané tout en regardant avec 6 paires d'yeux

 

-La statue que balade pain est un reservoire de chakra, qui semble directement liee au rinnengan, a ses techniques

 

-De plus la reserve de chakra de chaque perso semble illimitee puisque meme battus physiquement un chakra les ressucite et leur redonne de la force

 

Pein est pour moi une espece de sorcier dans sa tour, une espece de saroumane, voila maintenant on attend tous de voir sa vraie tete  :o

 

On peut dire qu'avec ce chapitre nait la vraie LEGENDE DE NARUTO, les histoires qu'on raconte aux tous petits Ninja, quelques années et la team Naruto naitra

Ca fait plaisir de voir dans ce chapitre naruto comme un kakashi pour konohamaru, et c'est que le debut!

D'ailleurs il se pourrait que la team naruto ne se cree plus vite que prevu!

 

Pa a du boulot et c'est plutot drole de le voir s'entrainer aussi dur que Naruto

 

Pein a plusieurs moyen a sa portee pour trouver naruto ca devrait pas etre trop difficile, je me demande meme si l'arrivee de konohamaru ne va pas faire de lui un otage

 

Je pense qu'au prochain chapitre on aura des nouvelles de Tsunade, sai aura peut etre son role à jouer dans l'histoire du complot, cette histoire aura surement des consequences futures et va surement pas se faire avorter en 2 secondes

 

Il y a de la baston dans l'air et Ino et compagnie on l'air dans le feu de l'action!d'ailleurs c'est quoi cette technique de teleportation?

 

let's see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Uzumachiwa

 

Justement, comme il faut un mois pour rejoindre Naruto je ne vois pas pourquoi les ninjas de Konoha défendent jalousement cette information tellement inutile.

Pour le chakra de Pein rien ne nous dit que c'est celui d'Ame entière, peut-être que lorsqu'il réutilise les corps ils génèrent eux même du chakra, ce ne sont pas des clones.

Pour Kabuto je ne vois aucune raison pour son retour et Kakashi n'est sûrement pas mort, si tel était le cas Kishi l'aurait dit, enfin ca sera zarbi de ne pas l'avoir annoncer dès que c'est arrivé alors qu'il fait partie des personnages les plus importants du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plein d'émotions avec le flash back de l'évolution des sentiments de tout le village envers naruto. On se doutaient qu'ils l'appréciaient de plus en plus mais Kishi ne l'avait pas montrer explicitement jusqu'a présent. Donc du coup j'était limite surpris que certains n'aient pas donnés naruto pour survivre.. Et bin voilà sa explique tout!!

 

Génial ce Chapitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , en ce qui concerne le chapitre je pense que ce n'est pas le meilleur qu on a eu depuis ces dernieres semaines mais bon!

au sujet du probleme de fusion je pense que c est naruto qui va trouver la solution et qu'elle sera plus simple que l'on imagine et que la reponse se trouve devant nos yeux mais seul naruto peut la trouver, lui le ninja le plus imprevisible de konoha!

je pense que la solution est le selon moi que naruto ne fusionne pas avec Pa'! je m'explique:

En effet selon pa lui meme la fusion permet a jiraya de mieux controler le mode ermite car il ne le maitrisai pas totalement; Or nous savons egalement(toujours d'apres les paroles de pa) que naruto semble etre plus doue que jiji pour maitriser le mode ermite. Donc selon moi naruto va reussir a maitriser le mode ermite sans fusionner ce qui serait pour moi encore meilleur car je trouve que les grenouille sur les epaules enleve un peu de classe a cettte transformation lol . de plus cela nous montrera de facon clair que naruto a surpasser son maitre qui en quelque sorte n'a pas reussi a finir cette transformation! dite moi ce que vous en pensez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible.

Ta théorie est peut-êetre la bonne, mais comme on le sait si bien avec Kishimoto, on ne sait jamais a quoi s'attendre...

 

Quant à la mort de Kakashi, je n'y crois toujours pas pour des raisons déjà expliquées.

 

A présent, on va avoir le droit à de multiples combats dans Konoha contre les corps de Pain. A ce sujet, que va-t-il se passer avec Konohamaru? C'est bien la peremière fois que ce perso est utilisé pour une scène sérieuse. Quelle est la technique que Naruto lui a enseignée?

 

Invocation:

Impossible puisque son nom ne se trouvait pas sur le parchemin

 

KageBunshin:

Possible, mais ça ne sera pas celà

 

Rasengan:

Beaucoup n'y croient pas, mais moi j'y crois ;D

 

Je sais, je n'argumente pas, mais je vous confirme que Kiri no Haku a toujours raison (sans me vanter)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je retiens pour ma part c'est EBISU = 1 vignette ;D ;D ;D ;D

nan sérieux les gens qui disaient qu'il allait tenir longtemps, falait vraiment y croire 9_9 ::)

 

bon sinon si on réfléchi bien naruto n'aurai pu apprendre que le rasengan a konohamaru, a moins, que naruto est appri une technique de type futon ( ce qui m'étonnerai mais bon) en tout cas, konohamaru a des chance d'etre futon en raison de son oncle asuma cependant je ne m'expose pas trop.

 

j'attend beaucoup de la suite pour kakashi>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je pense que l'entrée en scene  de konoha-maru et son maite c'est pour nous mettre du suspense , du stresse , et de l'humour (enfin je pene ) se serait marrant de voir konoha-maru faire ... un sexy jutsu  :o, sexy méta et tout un  patatra de technique x :P .

Au debu du manga y'avait pas mal d'hummour et la depuis pas mal de temps rien plus rien , une petite pointe d'humour ça nous ferais marré non  ??? (comme sa il aura servi a quellque chose konoha-maru ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pein va prendre à la légère le petit genine konohamaru et c'est à cela qu'il faut s'attendre. Ce que je pense aussi, c'est que nagato à cette âge ci avait peur et c'est yakiho qui prenait la défense.

 

pour l'argumentation juste un retour en arrière suffira.

 

Autrement je pense que nagato va commencer à réfléchir sur la façon de voir les choses au niveau de konoha. En voyant un petit genin affronté un des grands ponte de l'akatsuki. Tout le monde  voit konohamaru perdant. Pour ma part, je pense qu'il va tenir tête à pein et cela donnera une tout autre signification dans le déroulement du manga.

 

La détermination  c est le mot qui définie le nindo du ninja inclus dans la volonté de sandaime la volonté du feu.

 

Naruto y fait allusion par rapport au  katon de sasuké par le dialogue yamato sur les element du chakra force et vulnérabilité.

Naruto dit alors je serai le souffle qu'il manque à sasuké.

 

Sens figurer et sens littéral en font partis. sur le fait qu'il peut complèter l'affinité en rendant un feu encore plus destructeur.

et le vent qui aidera sasuké a sortir  et prendre conscience que la volonté du feu est en lui et que s'est Itachi qui lui à enseigner depuis le début.

 

Nagato va prendre sûrement le genin pour un gamin, il va se projeter dans un passé.

 

Les questions vont jaillir de la bouche du pein de l enfer :

 

- Pourquoi n'as tu pas pris la fuite pendant que ton sensei te protégeait ?

 

Une réponse qui ressemble à celle de naruto dans ces circonstances. il dira naruto n'est pas un lâche et il m'a appris à ne pas fuir.

Il est mon mentor et je sais qu'il ne vous fuirait pas si il était présent.

 

Pein étant étonné prendra konohamaru pour un appât mais aussi pour un bon à rien.  Et lorsque pein lancera l'attaque sur lui, celui-ci déboulera par la terre et ou derrière lui envoyant une sorte de rasengan ou tout autre technique.

 

Pour ma part dans ce combat tout sera une question de surprise (voir combat contre pein kakashi).

 

Pour ce qui est de kakashi, il n'est pas mort, et je pense que tsunadé va l'aider à guerrir de ses blessures.

 

De tout façon actuellement, il y a plusieur arc qui sont :

 

- Poursuite de l'entraînement de naruto ( naruto n'est pas prêt de venir pour les raisons suivant => fusion toujours en echec, toujours pas de révélation concernant la clé du sceau)

 

-ensuite arc kakashi history with father  nous avons un kakashi dans l'entre de la mort parlant à son père

 

- nous avons la team bee qui doit venir à konoha (quand est-il actuellement ?)

 

- nous avons un sasuké en direction aussi de konoha pour tirer les choses aux clairs face à danzou et les deux vieux.

 

- le coup d'Etat de Danzou qui voit déjà la mort de l'hokagé ou tentavie de coup d'etat.

 

- le rapport de shogi qu'il doit faire.

 

- le secret de pein avec shizune, ino et son père prenant la fuite (avec une nouvelle technique secrète de téléportation)

 

- le combat de ibiki morino face à un des corps de pein

 

- la rencontre en konohamaru et pein.

 

- ensuite nous avons toujours hachibi et bee en vacances avec dans leurs recherche le raikage mais aussi le membre de l'akatsuki qui se fera un plaisir de le repèrer et de donner la localisation à kisame.

 

 

- Aussi après relecture du bingobook de kabuto personne n'a pris soin de le lire, il doit y avoir des informations concernant pein.

Car ce qui poussait orochimaru à utiliser des cobayes sont le fait d'avoir perdu ses parents, le fait de voir des ninjas très puissant alors qu'il était déjà sannin et s'était fait botter par itachi. (kakashi a eu les chocotte face à orochimaru lors de leur première rencontre.

 

 

- nous aurons aussi affaire à chikamaru qui devra lancer une contre attaque à la suite des éléments qu'il aura reçu afin de faire fuir pein.

 

 

Aussi, je pense que kishi ne nous fera pas montrer konohamaru, ni kakashi, ni ibiki et encore moin naruto. Si le scenario est fait pour faire durer le suspense, je pense que cela se tournera sur sasuké, bee, ou la team bee.

 

Mais aussi sûrement d'autre combat à distance comme par exemple le père de shikamaru prenant une dérouillé lors du combat contre l'aspirateur de chakra.

 

De toutes façons, tout les corps de pein ont un point névralgique et tous ces points faibles seront remontés vers shikamaru qui à la place du bras droit de godaime (le cerveau stratégique)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo à tous :)!

 

  Pour moi, Konohamaru ne doit pas être sous estimé de la sorte. Il a le même âge que Naruto dans la première saison à l'heure actuelle. Souvenez vous des capacités du héros dans la "first generation". Les possibilités qu'il avait. Je pense que le petit fils de Sarutobi doit en avoir sous le capot. N'en déplaise! Bien sûr, on aimerait bien le voir vraiment à l'œuvre, maintenant que Kishimoto nous dirige vers le jeune gennin. En affrontant "Pain", un ennemi de haut rang, Konohamaru semble ne pas s'apercevoir de qui il a affaire. En même temps, il monterait en grade en faisant ça... A moins d'une intervention surprise. Déjà que 2 kunais plantés dans le bras de "Pain" c'est un bon début... Sera-il capable d'en faire un petit peu plus? La volonté du feu dynamise le gennin, et nous présente un ninja très courageux. Cependant le courage ne fait pas tout.

 

  Le "Pain" des enfers semble maîtriser le genjutsu. Il semble faire office de détecteur de mensonges. Un concentré de techniques cet homme! Il n'y a pas à dire: les 6 "Pain" réunis sont imbattables. Mais pour moi, le plus important des "Pain" reste le "Pain" Yahiko. Je pense qu'il ne nous a pas montré tout ce dont il est réellement capable. Et il y a fort à parier que cette version là est un des indices les plus importants pour percer le secret du vilain.

 

  Je rejoins les propos de Kheops, lorsqu'il dit qu'il se pourrait bien que des jounin tels que Gai, ou Neiji seraient en mission, hors du village. Ce serait un possibilité logique. Ce qui est sûr, c'est que Konoha est toujours surpris par l'ennemi. Pour le moment, on n'a pas encore trouvé de solution au problème que sont "Pain" et Konan. Le bout du tunnel dans 3-4 chapitres? Voir l'an prochain?... Wait & see...

 

@ raizin:

  Concernant Kakashi je suis à moitié en accord avec toi. Néanmoins, il y a des zones qui n'ont pas été éclaircies jusque là. Des zones que tu as évoquées, comme l'obtention du Mangekyu Sharingan par exemple... Et puis j'ai l'impression qui lui reste à faire quelque chose... S'il meurt, vraiment, il faudra faire avec. Moi, ça me laisserait un goût amer, une impression de non fini. Et puis Madara avait dit à Naruto et son équipe qu'ils se reverraient une prochaine fois. Kakashi était là, non? Il avait même distingué le Sharingan de Madara d'ailleurs. C'est aussi sur cet événement que je me base, entre autre. Espérons, n'espérons pas?... Coma ou mort douce?... C'est encore flou pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pein va faire de konohamaru de la bouille mais je ne sais pas qui peut être le raikage va sauver konhamaru sinon pour le prochain chapitre j'aimerai voir la fin de l'entrainement de naruto ainsi que de savoir la mort ou pas de kakashi mais je pense que pour kakashi sa pourrait être au chapitre qui va sortir vendredi et naruto dans 2,3,4 chapitre .

Sinon naruto ne va surement pas venir a konoha car danzo a tué la grenouille qui été sensée dire a naruto de revenir a konoha mais la il est mort , mais moi ce dont je suis le plus impatient c'est de savoir se que danzo est en train de manigancer ( la mort de tsunade devenir hokage etc ) je pense que c'est kabuto qui va venir tuer tsunade.

Et aussi que madara veut tuer sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai eu un mal de chien à m'identifier... les cookies... je suppose...

 

Danzo est vilain... alors je pense que sa manière de prendre le titre ou poste de Hokage le sera aussi... Je penche pour une fourberie... un vilain piège... il va tromper Tsunade... faire en sorte qu'elle prenne une très mauvaise décision qui coûtera cher... sa place de Hokage... Il va par exemple faire de la désinformation ou un bluff ou bien un leurre... quelque chose dans le genre...

 

  Il n'est pas nécessaire qu'elle meurt... C'est très flou... je sais...

 

  Bon... je le dis... certains vont m'en vouloir... c'est un risque que je prends... Le Papa-Noël n'existe pas !! Désolé... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fan de Naruto, je vais parraitre débile, mais moi je pense à un clone consistant de Konohamaru, cela pourra permettre à Konohamaru de prendre son Sensei avec lui pendant que son clone distrait le puissant Pain avec un Sexy Jutsu  ;)

Pour ce qui est de Kakashi je pense que cela ressemble à l'époque des 4 du son qui ont emmener Sasuke. On pensait que Chougi était mort, alors que non. Du moins en pensant à cela je garde espoir de le revoir notre Kakashi^^

Sinon on a pas vu d'autre équipe comme celle de Gai, car visiblement ils devaient être en mission, mais pareil avec le père d'hinata, et d'autre ninja qui étaient apparu lors de l'attaque d'Orochimaru ^^

 

Naruto lui de son côté va avoir une puissance monstre quand il aura régler certain paramètre^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dottebayo972 : moi non plus je n'aimerai pas que kakashi soit bel et bien mort, pourtant des détails me sautent aux yeux. A savoir le comportement du père qui ne demande même pas à kakashi ce qu'il fait là et kakashi qui commence à raconter son histoire en disant que ça va être long... Comme quoi il a le temps de tout raconter maintenant qu'il est mort.

mais je viens de relire l'avant-dernier chapitre, et autre chose me confirme cette idée : les dernières visions qu'à kakashi. Il revoit toute la jeunesse de konoha ( en plus d'Obito, Rin et Yondaime ) à la manière de Sandaime lorsqu'il est mort.

 

En faite plus j'y pense et plus je me dis que c'est vraiment la fin du parcours pour Kakashi. Je pense que Kishimoto a voulu une fin sobre pour Kakashi, modeste et ni larmoyante ni héroïque -tel le samouraï qui meurt en accomplissant son devoir- et du coup personne n'y croit à sa mort. En même temps ça permet à Kishi de laisser planer le doute pour être sûr que les Jump se vendent comme des petits pains pour quelques semaines.  ;)

 

Mais il y a un petit truc qui contredit mon hypothèse : Kakashi ne sourit que lorsqu'il est face à son père. Or tous les Sandaime, Jiraiya ( et Asuma ? ) ont sourit EN mourant. Je ne sais pas si ça fait une grande différence, pour la symbolique non mais peut-être est-ce un petit indice laisser par l'auteur...

 

 

P.S : Je croise les doigts pour un premier spoil demain  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la technique donc naruto a appris a konohamaru et tous simplement le kagé bushin.

Invocation:

impossible tous simplement par ce que jiji-sama (repose en paix) la toujours 24h\24H

Rasengane:

trop compliqué

j'ai une théorie on sait tous que pein ne connait pas naruto (de visage)

je vois ben konohamaru  dire qu'il est naruto et que Pein le prend a pré il s'en vont et la naruto revient  au village; les villageois l'explique... la sa sera mission récupérer  konohamarut moi j'aime bien cette théorie et j'y maintien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la technique donc naruto a appris a konohamaru et tous simplement le kagé bushin.

Invocation:

impossible tous simplement par ce que jiji-sama (repose en paix) la toujours 24h\24H

Rasengane:

trop compliqué

j'ai une théorie on sait tous que pein ne connait pas naruto (de visage)

je vois ben konohamaru  dire qu'il est naruto et que Pein le prend a pré il s'en vont et la naruto revient  au village; les villageois l'explique... la sa sera mission récupérer  konohamarut moi j'aime bien cette théorie et j'y maintien.

 

 

c'est super flou ton idee car je pense que des information circule dans l'akatsuki, donc les membre ayant deja vue naruto doivent avoir dit au autres comment il est physiquement(et il l'ont fait).

 

Souvient toi lors de l'affrontement deidara vs naruto (dans la grotte pour recuperer gaara), deidara a dit qu'il etait exactement comme l'avait decrit itachi(ils savent donc qu'il est blond qu'il a 16-17ans...).

 

De plus pein doit surement ressentir au moin la presence de kyubi avant de le capturer et doit surement savoir que naruto ne ce laisserais pas capturer sans combattre (sachant qu'il a fait une boucher du dernier akatsuki qu'il a affronter avec le rasen-fuuton).

 

 

 

 

si non pour la technique il y a 2 hypotheses:

 

- il lui a appris une technique surement entre kage bushin et rasengan, je sais plus mais a un moment il a fait une fusion de kage bushin et sexy jutsu en mettant en scene sasuke/sai.

 

- c'est juste un simple flash back qu'il a eu au sujet de naruto.

 

 

En prenant la premiere hypothese je pense que le kage bushine est deja aquis, la grande question est "maitrise-t-il le rasengan??" si oui quand est comment l'a t-il appris car dans le manga naruto n'a pas une minute a lui pour en plus ce consacrer serieusement a un diciple.

 

Si non  faut pas prendre a la legere konohamaru oublier pas qu'il a le même nivaux que naruto dans le first gen.

De plus oublier pas que c'est le petit fils du 3eme hokage, donc depuis qu'il est tout petit les gens attendents beaucoup de lui (un peu comme sasuke), donc une invocation comme celle de enma pourrait etre possible.

 

Si non un affrontement konohamaru vs pein on sait deja qui est le vainceur mais je vois bien konohamaru resister et a la fin du chapitre l'apparition de l'equipe de hachibi venir pour le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment konoha va sortir de cette situation sans une intervention de la Anbu racine ou de Tsunade directement pour explosé un ou deux pain parce que là, la situation est vraiment catastrophique !  :o Ou peut être une intervention de l'équipe envoyer par le raikage mais je n'y crois pas et même si il arrivait je pense qu'il resterait en retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a un petit truc qui contredit mon hypothèse : Kakashi ne sourit que lorsqu'il est face à son père. Or tous les Sandaime, Jiraiya ( et Asuma ? ) ont sourit EN mourant. Je ne sais pas si ça fait une grande différence, pour la symbolique non mais peut-être est-ce un petit indice laisser par l'auteur...

 

Qui te dit que kakashi ne sourit pas lors de son affrontement contre pain ? A ce que je sache, il a un masque ^^ De plus comme tu le dit il sourit face à son père, on peut donc dire qu'il sourit en mourant. Car si il est mort il sourit dans son subconscient ^^ Il n'a peut -être tout simplement pas la force de sourire, puis de toute façon on l'aurait pas vu avec son masque :P

 

Sinon pour en revenir au réponse du dessus, pain sait qui est naruto, ou il en a une petite idée^^

C'est pas un genin qui a 12 ans comme konohamaru qui va se faire passer pour lui.

En ce qui concerne la "technique" que naruto lui aurait apprise... Déjà on n'est même pas sur qu'il lui est appris une technique, c'est peut-être tout simplement un bon souvenir, bien que se soit superflu.

Si naruto lui a bel et bien appris une technique, on a pas beaucoup de possibilité :

Le kage bunshin, mais on a déjà vu konohamaru l'utiliser lorsqu'il a fait un harem en se transformant en sasuke et sai. Le rasengan, et l'invocation trop compliqué pour lui ^^

Moi je vois bien un................Shuriken fuuma  :D En tout cas je vois pas konohamaru leurrer pain avec kage bunshin et sauver ebisu pendant ce temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, une chose est sure, c'est qu'en mettant en scène konohamaru, kishi a réussi un coup de génie: on voit des hypothèses voler dans tout les sens sur la technique que lui aurait enseigné naruto,  sur qui va le sauver etc...

 

dans tout les cas, une chose est sur, c'est qu'il n'est pas là pour rien. J'aurai tendance à dire que cette apparition aura un effet sur pein (genre "j'ai de la peine, ça me rappelle mon enfance") ou permettra de découvrir un truc sur lui grâce à une attaque maladroite du "naruto numéro 2".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne une éventuelle technique enseignée par Naruto pour Konohamaru, je vois bien l'arcane millénaire de Taijutsu ... C'est simple à réalisé dans le principe, car il faut simplement trouver une diversion pour attaquer les fesses de l'ennemie  ;).

 

Rappel :

-> Kakashi l'utilise contre Naruto.

-> Naruto l'utilise contre le Gaara pas encore totalement changer en Shukaku du désert.

 

Alors pourquoi ne pas voir Konohamaru l'utilisé contre Pain.

 

Je doute qu'il s'agisse du Rasengan car Naruto est incapable de le lancer seul (il lui faut un clone). Quand on ne maître pas totalement, on ne peut pas enseigné.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

Je suis un petit-ancien nouveau  :P

J'aime venir ici lire le plus souvent possible toutes les propositions des fans de notre petit blondinet préféré ...

;D

Je n'avais encore jamais osé m'inscrire et poster un commentaire ...

Chose rectifiée aujourd'hui ;)

J'aime vos hypothèses plus au moins farfelus !

En ce qui concerne celle qui concerne notre petit Konoha-maru =)

Je n'avais pas du tout pensé à l'hypothèse d'une éventuelle technique léguée par Naruto à Konoha-maru...

Mais en lisant les commentaires précédants, j'ai été frappé par le "Konoha-maru ne connait pas le KageBushin"

Erreur, relisez le passage ou Naruto de retour à Konoha, trouve Konohamaru et ce dernier lui montre ses dernières techniques "coquines" ;)

(Saï et Sasuke ensembles et de mêmes pour deux filles) Konoha-maru effectu pour cela un Kage-Bushin (qui est d'ailleurs précisé par Naruto)

La théorie du Rasengan effectuée par Konoha-maru me plait bien ....

Mais quand est ce que Naruto aurait eu le temps de lui apprendre cette technique ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant qui permet de faire pas mal d'hypothèses. En tout cas voir Konohamaru défendre son sensei afin de combattre Pain, ça me surprend pas mal ! D'ailleurs ça me fait plutôt plaisir de voir notre petit "garnement" de Konoha apparaître dans un chapitre tel que celui-ci.

 

Le dernier chapitre où on avait pu le voir, c'était quand il faisait son harem entre filles et mecs non ? Le revoir de nouveau pour se mesurer à un membre de l'Akatsuki, c'est ... wow  :).

 

En ce qui concerne la technique que Naruto a enseigné à Konohamaru, je pencherais comme Amaterasuhime à un kuchiyose no jutsu avec non pas Gamabunta mais Enma (ou un quelconque singe du même style). Après tout, ce n'est pas bien difficile à Naruto de lui faire apprendre à utiliser une autre invocation, non ? Il fait un pacte avec les Singes, s'entraîne à invoquer, etc !

 

Comme il fait parti du clan des Sarutobi, peut-être que c'est une spécialité d'utiliser les singes en combat ? (enfin Asuma ne le faisait pas mais bon ...  9_9)

 

Enfin j'espère que ça ne sera pas un Rasengan ... :/ Parce que bon c'est une technique unique à Naruto, Jiraiya et Nagato (je compte pas Kakashi qui ne l'utilise jamais). Voir Konoha l'utiliser comme ça ... bof.

 

Sinon pour Kakashi, et bien j'espère qu'il va se faire soigner par une limace de Tsunade qui passait dans le coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que peu importe la technique que Naruto a enseigné a Konohamaru cela ne peux nulement le sauver s'il attaque. Mis a part bien sûr si cela est une technique pour gagné du temps peut etre un clone qui fait diversion pendant que le vrai s'enfuit et peu prévenir une personne pas loin. Dans tous les cas Konohamaru vient de sauver Ebisu d'une mort immédiate. Je pense que les gens qui se pose des questions sur les invocations de Pein( elles sont trop abusé, elles on des grosse barre noir) devrait tous simplement se dire que le mec ataque tout seul Konoha et c'est la m****! Je pense que que ces chapitres démontrent carrément la puissance et l'apollogie de Pein. Ceux qui aussi pense que Konohamaru va lui rapelé des souvenirs ou l'attendrir n'on rien compris, désolé. Pein est le chef d'une organisation criminelle de rang S cela veut dire qu'il a déja trahit les sien de plus il a tuer son Sensei qui était en passant le personnage en action le plus fort du manga et le plsu lié a lié de maniere sentimentale( il a rompu avec son humanité, s'il n'a plus de sentiment, car il pense être un Dieux)! Pein se révele ici être indestructible et sans limites que ce soit dans ses justsu que dans sa tactique ( il attaque de face avec celui des invocations et suit les fuiyards avec l'autre, il utilise une tête deriere pour savoir si Kakashi est toujours en vie prend l'information et s'en sert immédiatement) Pein utilise ses corps comme Naruto pourra presque user de ses clones plus tard. Son niveau est énorme et il ne cesse de nous le démontrer. Découvrir son secret sera( et est deja) au prix de nombreuses vies et peut être même celle de l'hokage. Konoha ne s'en remettra et Danzou le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

j'aime pas trop faire des hypothèses car à chaque fois il se trouve que j'ai tord, mais je vais comme même en faire deux:

- Comme déjà dis plus haut, Konohamaru va faire 3 kage bunshin, distraire avec son vrai corps Pein pour pas que ca rende le truc trop facile, et sauvé les 3 blessés dans le dos de Pein à l'aide de ses trois clones. Biensure Pein ne le tue pas, car cela lui évoque son ami d'enfance (celui dont il possède actuellement le corps), ou parce que c'est un orphelin et que comme ca il se rendra bien compte de la tristesse de ce monde.

- Pour l'entrainement de Naruto, Pa dit qu'il faut fusionner car pour accumuler du chakra nature il faut être immobile. Il reste immobile quand Naruto se bat avec l'energie accumulé par la grenouille, et vice versa. Pa dit aussi que le chakra nature se transfere automatiquement dans tous les clones et c'est pour ca qu'il ne pouvait pas surveiller plusieurs clones qui s'entrainent => Naruto mets un clone de côté pendant qu'il se bat, ce dernier accumulant le chakra pour Naruto.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto mets un clone de côté pendant qu'il se bat, ce dernier accumulant le chakra pour Naruto.

 

Oui c'est ce que je pensais moi aussi ... mais je ne l'ai pas posté parce que ça me parait finalement peut probable !

 

Je ne pense pas que ça puisse fonctionner correctement parce qu'il suffirait que Pain donne ne serais-ce qu'un coup au clone pour qu'il disparaisse ...

A moins que ...

Imagine que Naruto fasse une dizaine (ou plus) de clone qu'il cacherait à plusieurs endroits différent ...

Le temps que Pain trouve tous les clones, Naruto aurait surement le temps de cumuler assez de chakra senjutsu !

 

A mon avis c'est la seule solution qu'aurait Naruto, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Konohamaru, l'image qu'il a de Naruto, c'est simplement pour montrer qu'il pense à lui tel un model à suivre, ça n'a aucun rapport avec une grosse technique qu'il va employer contre Pain.

 

Par contre l'idée d'invoquer un singe ça pourrait être crédible vu son grand-père, de là à invoquer Enma ya de la marge.

Perso ça me fait plus penser au premier combat de Naruto où Iruka le sauve puis c'est lui qui doit être sauvé. Seulement là Konohamaru n'est pas le héros de l'histoire, il fera ses preuves... juste le temps qu'un renfort beaucoup plus efficace n'arrive, plus qu'à savoir qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...