Neik Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Si Ebisu y passe, alors effectivement je vois mal Kakashi sortir vivant de son combat. Ebisu, Jiraiya, Kakashi... tous ceux qui ont entrainé Naruto vont périr de la main de Pain, on commence à y voir plus clair dans le jeu de l'auteur. Il est en train de nous annoncer que Pain sera l'ennemi final de Naruto et personne d'autre. Il voudra battre Pain pour vanger ses sensei mais aussi et surtout pour montrer qu'il les a surpassé. Je trouve que ça donnerait vraiment une note dramatique au manga et une souffrance immense pour Naruto. A côté de ça c'est vraiment un vécu qui rendrait Naruto beaucoup plus fort qu'il ne l'est maintenant. J'ai hate de voir ça de plus prêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Non a mon avis Sasuke se repose pour le moment vu le combat qu'il a fait contre Hachibi. Et y a pas que du combat les chapitres avec l'entrainement de Naruto ça compte pour du beurre ? Moi je veux surtout savoir ou sont les chunins de la generation de Naruto parce que pour l'instant a part Choji on a vu personne ? Justement il va allez voir Tsunade ou Shika pour la stratégie choix difficile en fait mais au moins un des 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxyMaL Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Moi ce chapitre je le trouve vraiment bon. Même si franchement nous lacher 2 pages de Flashback c'est vraiment moyen.. ou alors il fait un chapitre plus long lol . Pour ce qui est de Konohamaru .. ça ne peut pas être le Rasengan, c'est tout de même censé être le Jutsu du Yondaime : donc pratiquement impossible à faire sauf quelques élus : dont Konohamaru ne semble pas faire partie.. alors ok il est de la même trempe que Naruto.. On a voulu nous faire comprendre qu'une personne sans talent particulier peut réussir à faire de grandes choses : sauf que là on se rend bien compte que Naruto est tout sauf un mec sans talent et sans bagage.. entre Kyuubi et ses parentés, la clef, les grenouilles, ses Senseis.. C'est donc tout sauf un gamin sans " rien " . Néanmoins, je ne sais pas trop de quelle façon Konohamaru va se débrouiller, il n'a pas de techniques à couper le souffle.. Le Kage Bunshin ça serait juste impossible, c'est LA technique à Naruto basé sur un Chakra en grande quantité. Rasengan.. si il sait le faire à cet âge il serait déjà Chuunin.. voire même Jounin lol. Non pour moi je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre Par contre est-ce bien un Genjutsu que fait le Pain en question? Donc les ninjas lui faisant face ne sont pas morts? Comment peut-on mourir juste en voyant une illusion : aussi puissante soit-elle ( c'est mon esprit cartésien qui parle ) EDIT!!!!! Lol ^^ Je voulais rajouter aussi que pour moi : Naruto ne sera pas Hokage, pourquoi? Il faut se rappeller la motivation de Naruto quand à devenir Hokage! Il voulait l'être pour que les gens le respectent.. sauf que ça y'est les gens le respectent : donc à mon humble avis il fera comme son Sensei : voyager et aller draguer des ptites minettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Salut tout le monde! Mais non Kakashi est juste en train de se reposer, ses techniques sont imarables contre des humains, ca me fait penser un peu au combat de asuma, normalement une fois la tete coupee, ou l'adversaire décomposé, mais la c'est des marionnettes.. Ils s'en sont quand meme fait un Il lui manque juste des attaques de types genjutsu, entre les dimensions et autres bien qu'il ait ca dans ca besace, mais bon manque de chakra, ce serait cool qu'il face un petit stage chez mami tsunade qui sait stocker le chakra ou qu'elle lui file un limace.. Donc Pein a tout interet à eliminer Kakashi, c'est pour ca je me demande ce que pein peut bien faire pendant que kakashi a son flash.. Kakashi est capable de deplacer le corps entier et je suis sur qu'on verra ca un jour, Kakashi ne peut pas mourrir En ce moment c'est la volonte du feu qui est à l'epreuve, et tous vont briller, voir des level up et intervenir et s'aider les uns les autres.. Le petit va surement nous etonner et pourquoi pas reussir à rentrer en communication avec naruto.. bon je reve un peu.. Finalement il est possible que le moyen trouvé pour stopper les flux de chakra soit une interference a partir de quelques personnages clés En tout cas j'attends le jour ou Naruto aura son Katana, il doit bien y avoir qqs vieux ustensiles dans le royaume de pa du style de ceux qu'utilisisent pein, le pb est un transport de chakra etpeut etre autre que la cle en plus un katana pour des attaques futon ce serait pas mal.. Encore plein de surprises en perspective! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 A mon avis, il faudra attendre l'arc complet (pas seulement Pain vs Konoha) avant qu'on puisse voir les heros se reposer ... Et ce sera pas pour tout de suite parce qu'après Pain vs Konoha, il y a encore la team Samui de Kumo qui doit s'occuper de Sasuke et qui va forcement méler Konoha à ça ... L'attente sera plus longue encore si Pain parvient à ramener Naruto à l'Akatsuki ... Parce que les forces de Konoha restantes après l'assault de Pain devront aller le sauver, etc ... Personnelement moi je reste sur la 2è hypothèse ... C'est à dire que Pain va ramener Naruto à l'Akatsuki, des équipes de Konoha vont etre formés pour aller le sauver, et là un nouveau combat sera lancé ... pourquoi pas contre Kisame ou encore mieux ... contre Taka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Bon, un peu en retard, je donne mon chapitre. J'ai vraiment trouvé ce chapitre énorme. Enfin non, la partie sur Ino et celle sur Naruto, je les ait trouvé normal voire un peu bateau, c'est juste la partie du Ebisu et Konohamaru que j'ai trouvé dantesque. Faut bien voir qu'Ebisu était dans la first-gen, le personnage qui symbolise toute la haine des villageois a l'égard de Naruto. Et Kishi ne nous avait jamais vraiment expliqué ce changement de regard des villageois sur Naruto. (ben oui, il passe quant même de mouton noir à héros national pour lequel tout le monde est prêt a donner sa vie pour le proteger...) Donc voir Ebisu, le mec le plus virulent envers Naruto, avoir changé a ce point, c'est bien représentatif de l'évolution des mentalités dans le village. Et a travers ce flashback d'Ebisu, on a pu voir l'évolution du sentiment de la population à l'égard de Naruto. C'est vraiment bien joué de la part de Kishi, j'ai hâte de voir ce passage en animé, avec la musique et tout... La petite phrase d'Ebisu a la fin de son FB ("Naruto est membre de Konoha, je n'ai rien a vous dire vous autres de l'akatsuki") restera comme l'un des grands moment de cette bataille. Parce qu'en plus, c'est pas pour protéger Kyubi qu'il fait ça, c'est bien pour Naruto! Rien qu'a le lire sur mon écran, j'en ait eu des frissons! Bref vraiment bon chapitre cette semaine. Et dire que je commençait a décrocher, je suis a nouveau a fond dedans. Merci Kishi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Je ne pense pas que Kishimoto a choisi ce moment par hasard. Il a certainement voulu nous montrer la différence qu'il y a entre le point de vue des villageois et celle de Danzou et du conseil à propos de Naruto. Peut être que cela est censé nous donner des indications quant à leur réaction si Danzou prend le pouvoir et cherche à se servir de Naruto comme d'une arme de destruction massive ! Cela risquera d'arriver juste après le départ de Pain du village. Qui sait, on assistera peut être à un soulèvement populaire si quelque chose veut être fait à Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Bien, en parcourant les pages du topic, j'ai constaté que beaucoup n'aime pas la tournure des événements, notamment le fait qu'Ebisu et Konohamaru soit mis en avant. J'avoue que j'ai du mal a vous comprendre. Bon, Ebisu, ok, on s'en fout, mais Konohamaru, c'est plutôt cool. La semaine prochaine, on aura un combat ultra déséquilibré, un tel écart de puissance me rappelle certains combat de Naruto dans la first gen. Neji était présenté comme le genin le plus fort de Konoha, Gaara comme un démon... Pourtant Naruto les a battu! Bon, je suis quand même réaliste, je sait bien que Konohamaru va pas battre Pain lol, mais si il peut nous offrir un petit chapitre sympa avec ses techniques de combat grivoises, ça sera marrant a voir et ça prendrait tout le monde en contrepied. J'imagine la scène: Pain essaie de prendre son adversaire pour lui faire subir son interrogatoire, et Konohamaru le fait tourner en bourrique avec ses oiroke no jutsu, harem no jutsu...^^ Non, je veut pas de Konohamaru avec un rasengan ou des vrais techniques, je veut plutôt un truc bien marrant pour la prochaine fois, ça nous changerais! Ça me rappellerais l'ancien Naruto, celui qui a battu Kiba par un pet etc... Allez Kishi, surprends nous! Et de toute façon, quoi qu'il arrive, Konohamaru va se faire secourir par des ninja plus puissant, alors on peut bien s'amuser un peu en attendant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Gogeta Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Moi personnellement ce chapitre n'est pas sur le podium des chapitre que je préfère mais ils nous apprend quand même pas mal de chose. Au début l'histoire tourne principalement sur le faite que Naruto est rejeté par Konoha et la on apprend comment l'évolution de l' attitude des villageois a l'égard de Naruto et certaines personnes sont mécontentes !! Passons !! ^^ Prochain chapitre "tremblement", soit la technique de konohamaru va avoir un certain impact sur Pain soit l'entrainement de Naruto va se corser (ce qui est bien partit si il veut faire cohabiter un renard et un crapaud ^^) ou alors c'est juste que l'un des autres corps de Pain va se défouler sur quelqu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Alors la Neik je crois que tu as tout compris le jeu de Kishi'. J'aurai jamais imaginé ça dans sa tête. Mais sa ce trouve il cherche à nous faire comprendre quelque chose d'autre et qu'on est à coté de la plaque. Bref, pour le moment ton hypothèse est la meilleur. J'attends avec impatience les prochains chapitres pour voir si tu as raison, en tous cas j'imagine la même chose maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Bah je sais pas si c'est ça mais dans tous les cas il est certains qu'il y aura une confrontation entre Naruto et Danzou. Après quelle forme cela va prendre on peut rien dire avec certitude. Toutefois j'imagine mal les villageois retourner leur veste si jamais Danzou entrait en scène. Après de toute façon ils ne pourront pas faire grand chose si jamais une dictature est mise en place. Ce qui me fait peur c'est que si jamais Tsunade venait à disparaître, Danzou se poserait leader naturel pour reconstruire le village. Il parviendrait facilement à ralier à sa cause pas mal de monde mais c'est vrai que pour pas mal de monde de la génération Naruto j'ai des doutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto no ushiha Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 personnellement blackpein je ne crois pas que auras un combat entre pein et konhamaru mais je vote pour ibiki contre le pein fille qui utilise l'invocation peut être que kishi ne montrera la talon de ibiki ( moi j'ai envi de le voir en action) ,et vous aviez pas remarqué que nos jeunes ninja n'ont pas fait sont apparition jusqu' au la ,peut être avec eu en aura un détournement de situation , ben se que j'espère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Et bien, pour ce qui est des derniers postes concernants naruto et son évolutions des sentiments des villageois envers lui, cette évolution avait déjà été remarqué dans les HS lorsque l'ami d IRUKA avait trahi une seconde fois. En sortant de prison sa femme ou fiancé dit "naruto à sauver konoha, il a risqué sa vie pour konoha, il s'est battu contre le sukaku de village des sable (nibi). Mais en effet, on se rencontre bien que naruto aujourd'hui est bien reconnu comme un membre de konoha bien que depuis sa naissance il l'a été. La perception des villageois à changé et comme une certaine personne l'a dit, c est juste pour nous montrer le contraste entre danzou, les vieux et la génération qui à hérité de la volonté du feu. Quoiqu'il en soit, je trouve stupide de ne pas répondre à pein, Godaime veut que naruto vienne au village et danzou a tué la grenouille (véritable volonté de kishi et de faire en sorte que naruto obtient une formation complète du mode sennin). Aussi le village est complètement détruit nous avons konohamaru qui entre dans un combat ou tout le monde le voit perdant et cela un peu comme shikamaru et naruto dans l'épreuve des genine ainsi que naruto contre kiba et akamaru. Aujourd'hui kishi veudrait que nous soyons les spectateurs en disant "konohamaru le petit genin qui ne sait même pas marché sans se ramassé la figure, c'est impossible qu'il puisse démonter un des corps de pein). Ce corps de pein utilise en fait un genjutsu très puissant, la preuve étant que tout les ninjas sont terrorisés par le monstre derrière pein. Aussi, konohamaru ne semble pas le voir ce monstre (les enfants sont protégés par les anges et donc il serait en faite possible que konohamaru ne puisse être atteint par cette technique). De tout façon, il est certain que si konohamaru arrive à battre un des corps de pein chose probable, il sera poursuivi et laissera aussi le temps à la team chargée du renseignement sur pein de fuir. De toute façon, il est certain que konohamaru donnera une partie de l'information concernant naruto. car konohamaru sait que naruto veut la peau de pein. je ne dis pas que konohamaru est une balance bien au contraire, il va lui dire tu veux naruto pourquoi ? et lui dira naruto ne te fuit pas et quand il reviendra toi et tes sbires de la l'akatsuki allez payer. et la pein se prendre ou un méga coup de poing. les images parlent d'elles mêmes. ne pas fuir son ennemi malgrès la force qu'il possède en lui, ne pas avoir peur de son ennemi pour ses capacités. ce qui signifie qu'il ne faut pas refuser mentalement le combat face à l'ennemi ou fuir car pour le fuyard ce serait perdu d'avance. Ebizu pourra se venter d'avoir battu un des corps de pein lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 personnellement blackpein je ne crois pas que auras un combat entre pein et konhamaru mais je vote pour ibiki contre le pein fille qui utilise l'invocation peut être que kishi ne montrera la talon de ibiki ( moi j'ai envi de le voir en action) ,et vous aviez pas remarqué que nos jeunes ninja n'ont pas fait sont apparition jusqu' au la ,peut être avec eu en aura un détournement de situation , ben se que j'espère . On ne peut rien prédire, mais il est clair qu'à un moment donné Ibiki et les anbu seront au centre de l'intrigue pour affronter les invocations et leur utilisateur ! Pas certain non plus que Ningendou les affronte. Il pourrait très bien partir affronter Shizune & co ! On partirait alors sur une confrontation sur trois fronts: Konamaru / Ibiki / Shizune chacun vs un Pain ! Bref chacun est à peu prés aussi important l'un que l'autre donc dans ce contexte c'est vraiment pas évident de prédire lequel sera privilégié la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga-fan Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 pour bien enchainer dans le manga il faudrait que Konohamaru ait apprit les invocation de crapaud je vois bien Gamabunta contre les invocation de pein ce qui permettrait d'avertir naruto par la même occasion. je pense que il vont être obliger de faire quelque chose sur kyubi car jiji dit que naruto aura besoin de la clef pour finir le jusu . et dire que sasuker voulait détruire konhoa mais bientôt il n'y aurra plus rien a détruire, là il doit être en train de se reposer de se cacher du village de la foudre et il doit être en plein mutation du sceau maudit . dans un autre message une personne a dit que les transformation de naruto et sasuker évolue en même temps : sceau maudit vs kuybi puit plus d'utilisation du mode naruto kuybi et plus de sceau maudit et maintenent tout les deux on des nouvelles sources de pouvoirs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[LD]Jirachier Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 En effet je trouve que le fait de ne pas réveler l'endroit où se trouve Naruto relève d'une très grande stupidité puisque Godaime elle même a ordonné à ce qu'on le met au courant de la situation et de le rappeller ce qui fait que je ne vois pas pourquoi ils ne disent pas où il se trouve si on a demandé son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 jirachier : Wow, quel argument. Je t'invite à relire le chapitre où Fukasaku précise : " Pour aller au mont Myoboku à pieds, il faudrait au moins 1 mois". Alors, maintenant, avec plus de sérieux et plus de logique, tu comprends pourquoi Kishimoto garde le suspens sur tous les villaegois ? Même s'ils venaient à dire l'emplacement de Naruto, tu crois que Pain va y'aller en claquant des doigts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caitaineflo Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Moi, j'ai quelque petites questions qui me viennent et que j'aimerais vous faire partager: Sa fait longtemps que l'on a pas vu kabuto, moi j'ai eu une petite image en le voyant interférer dans les combat à konoha, bien que cela semble peu probable ^^ Il faut bien que kishi nous le fasse revenir et je vois pas trop dans quel situation cela peut se produire, alors pourquoi pas maintenant ? Deuxième point, plus d'actualité et cela concerne pain : Dans naruto on parle très souvent de quantité de chakra... J'ai lu précédemment je ne sais plus quand, que les 6 pain serait contrôlé grâce à leurs percings par nagato qui serait bien au chaud dans sa tour. Mais une question me tracasse, il arrive à faire déplacer 6 pain et à leurs faire utiliser toute sorte de techniques sans que ceci soit épuisés ? Je veux dire que par exemple kakashi, au bout de 2 MS, il est hs alors qu'un seul pain nous a fait 3 invocation super puissante sans être essoufflé, je trouve cela bizarre. Les pain aurait-il un chakra illimité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Comme je l'ai plusieurs fois développé, je ne pense pas que l'on reverra un jour Kakashi, peut-être dans un flashback mais pas plus. Kakashi a d'une certaine façon tout raté dans sa vie. la mort de son père, celle d'Obito et surement celle de Rin. S'il est bel et bien mort on ne parlera pas forcément de mort ratée. Certes elle n'est pas très héroïque mais elle est en continu de ce qu'il a toujours appris à l'équipe 7 : l'esprit d'équipe, l'abnégation, les générations qui se succèdent. Personnellement je trouve que c'est une belle mort voire modeste. Il a accompli son devoir, il rejoint maintenant ceux qu'il regrette et il lègue à la nouvelle génération un certain héritage. Des informations sur pain mais plus encore, une philosophie et des principes. Plus ça va et plus je me dis que c'est LA mort qui convient pour Kakashi. Il s'est retrouvé face à un des plus puissants ninjas du manga, il nous a fait un petit étalage de techniques inédites et il s'est sacrifié pour la nouvelle génération. Donc si on ne revoit pas ce cher Kakashi ça m'étonnera pas. On a pas vu la mort de Rin ? On ne sait pas comment il a obtenu le MS ? Et alors, ce n'est pas si important selon moi, Rin est juste un personnage présent dans un épisode presque HS de la saga naruto et la manière d'obtention du MS par Kakashi on s'en passe très bien pour la trame de l'histoire. Déjà qu'on ne comprend pas très bien les critères pour l'obtenir... Et puis de plus en plus je pense qu'on se dirige vers un nouveau time drop. Déjà la prédiction d'Hachibi comme quoi c'était une nouvelle ère qui commençait m'avait fortement étonné mais là avec tous les chamboulements qui ont lieu je me dis qu'il va falloir un moment pour que la situation se stabilise. Si vous vous souvenez la prise de fonction de Tsunade s'est très vite suivie d'un saut dans le temps, oui bien sûr il s'est passé près de sept tomes mais l'histoire s'est déroulé relativement vite. Tout konoha va se retrouver sous le joug de Danzo et Naruto va probablement suivre les traces de Jiraiya, parcourir le monde et découvrir plein de choses. On l'a toujours "materné", il y a toujours eu quelqu'un derrière lui à lui enseigner ou à lui dire quoi faire. Maintenant faut qu'il apprenne à se débrouiller seul. Et puis je le vois bien apprendre la mort de kakashi des années plus tard Pour ce qui est d'Ebisu je m'en fiche un peu s'il meure ou non lol ce n'est pas un personnage important et je ne vois pas ce qu'il apporte d'essentiel au scénario. Perso je le vois bien survivre grâce à l'intervention de konohamaru ( et par la suite d'autres jounins bien sûr ). @caitaineflo : kabuto a dit à naruto qu'il reviendrait pour le combattre donc non il ne viendra pas maintenant pour ce qui est de pein/nagato, c'est le seul a maîtrisé les six affinités de chakra ( dont la sixième est l'Esprit ), à avoir le rinnegan ( le plus puissant des dojutsu ) donc s'il a une quantité de chakra démesuré ce n'est guère étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 D'ailleurs d'après les villageois d'Ame, Pain fait pleuvoir quand il va partir en expédition. Il a peut être récolté d'incroyable quantités de chakra grace à sa pluie pour les transférer dans ses 6 corps. Quand à Konohamaru, s'il invoque Gamabunta comme certain le disent eh bien je veux bien me pendre^^ Non sérieusement on a vu que pour l'invoquer il avait fallu l'incroyable quantité de chakra de Naruto, c'est pas comme Konoha-Maru qui doit en avoir modestement. Et puis il faut faire le pacte du sang, et le parchemin est, était putôt entre les mains de Jiraya. Comme si Bunta allait écouter l'autre minable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 je comprends pas pourquoi certains pensent que Konoha machin chose va invoquer Bunta invoquer Bunta veut dire signé la pacte des crapauds , hors on a vu tout récemment le parchemin déroulé par Fukasaku , et on a vu les noms bénéficiaires du pacte des crapauds ( un inconnu, Jiji, Minato et Naruto) et nulle part le nom de Konoha-maru donc je vois pas comment il pourrait invoquer Bunta ou même n'importe quel crapaud... le Flash-Back de konoha-maru montre que Nzruto la technique lui a apprise c'était dans la FG , ce n'est sans doute pas le Rasengan ( on sait jamais, mais bon cette technique est "lié" à Naruto par Jiji et son père et même Kakashi c'est en gros un jutsu presque "héréditaire" pour Naruto, je vois pas d'autres gars l'utilisai) il ne reste que le multi-clonage , et on a vu Naruto l'a apprise en très peu de temps , ça demande en gros d'apprendre les sceaux des mains et avoir une bonne quantité de chakra, chose que Konoha-maru peut sans doute avoir ( je parle de la quantité de chakra) vu qui fait partie d'une grande ligné de Ninja, donc au prochain chapitre Konoha-maru qui nous sort des kages bunshin? ce ne serait pas surprenant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kropo Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 donc au prochain chapitre Konoha-maru qui nous sort des kages bunshin? ce ne serait pas surprenant pour moi Sa je suis d'accord, un rasengan me laisse dubitatif, mais une invocation de gamabunta... nan mais sérieux... LOL , en tous cas si c'est se qui se passe je regarde plus jamais naruto!!!! Je suis d'accord sur le faite que kishi puisse faire des erreur dans son manga tellement celui si est complexe,(je les déja dit mais au risque de me répété, le coup des 3 virgules dans la pupille d'obito dans le dernier flash back kakashi V/S les 2 virgules dans l'arc kakashi ? quoique ce n'est peut-étre pas une erreur ). En tous cas pour le prochain chapitre je sent bien le coup qu'il vas nous enmener tout autre par histoire, de laisser le suspence est de nous permettre de continué nos supposition donc certaine complétement folle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Konohamaru maîtrise déjà le kagebunshin en plus ce jutsu n'est vraiment efficace qu'avec Naruto (les 100 et quelques clones). Après ça m'étonnerai que Naruto lui ait appris le rasengan et comme ce n'est pas le kuchyose no jutsu (en plus il n'a pas assez de chakra pour invoquer Gama Bunta, Baruto avait du faire appel à Kyubi dans la FGpour l'invoquer) c'est donc pour moi un jutsu inédit. Les percings de Pain relayent le chakra d'Ame tout entier, c'est pour ça qu'il a un chakra infini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Les percings de Pain relayent le chakra d'Ame tout entier, c'est pour ça qu'il a un chakra infini. Où t'as été pécher ça ? Rien ne nous est indiqué quant à la quantité de chakra dont dispose Pain. A priori elle devrait être limitée à celle de Nagato mais il semblerait que chaque corps ait son propre esprit. Si tel est le pouvoir du jutsu de Pain alors chacun devrait avoir sa propre réserve de chakra. Nénamoins je reconnais que si elle n'est pas illimitée elle est en tout cas gigantesque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Franchement je ne verrais pas du tout Konohamaru effectuer un Rasengan en tout cas pas maintenant il maitrise pas assez pour çà je sens^^ Mais quand même je suis comme vous je me demande bien ce qu'aurait pû apprendre Naruto à Konohamaru mis a part peut être le Kage Bunshin , je pense qu'il pourrait nous en sortir mais voilà , même avec çà , qu'est ce qu'il éspere faire contre Pain?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés