Aller au contenu

Naruto Chapitre 426 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Et bien que dire, une nouvelle déception comme c'est le cas ces derniers temps, un chapitre dans lequel seules 3 pages sont consacrées au personnage principal du manga et n'apportant rien de nouveau, tout le monde sait que Naruto est têtu et qu'il ne renoncera jamais alors pourquoi consacrer ces trois pages à nous le répéter ? Pourquoi ne pas immédiatement passer à la phase où il apprendra enfin à fusionner avec Pa', pour ce qui est de Konohamaru je trouve que ca suxxe, encore une perte de pages, tout cela pour allonger les chapitres et pour faire tarder le combat de Naruto VS Pein, cependant si Kakashi et Tsunade meurent là ce sera vraiment abusé de tuer tous ceux qui entourent Naruto, par contre si c'est konohamaru ca fera un personnage useless de moins :D.

Personnellement je trouve qu'il faut consacrer au minimum 6 à 7 pages à Naruto chaque semaine, il y a aussi un truc que je ne comprends pas, ca fait des jours que Pein a lancé son offensive sur Konoha mais comment ca se fait qu'il n'est pas encore à cours de chakra et qu'il ne dort pas :you:.

Et pour la technique de Konohamaru, même si c'était le fuuton rasengan bah ca ne servira à rien contre Pein donc bon, le prochain chapitre sera consacré à Konohamaru pour augmenter le nombre de chapitre inutile :D.

• Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a pas grand monde interressé par ce chapitre apperement ! sa m'étonne pas en meme temps il ne se passe rien dans ce chapitre !

A par voir que naruto n'abandonne pas (sans blague) que tout est détruit (sa fais 1 mois), que konoamaru aime bcp naruto et qu'il est maladroit (...).

Bon j'avou que c'est sympa de voir l'evolution du village, on voit pourquoi personne ne crache le morceau, et puis que Pein demande si Naruto est la ou non, on peut s'imaginer que s'il est pas la il partirait (se serait la meilleur ! detruire la moitié du village et se barrer ! lool)

sa laisserait la place a Danzou de faire son coup d'Etat.

Ah et je pense que Naruto poura completer le Senjutsu, meme si je ne comprend pas trop pourquoi il ne peut juste pas se cacher 5 min pour se mettre en mode senjutsu !! si quelqu'un pouvait m'expliquer?

Totalement déçu... Non vraiment chapitre de transition mais de chez transition à dormir debout... Konohamaru trop courageux, non sérieux on a touché le fond là ! Quel est l'utilité de chapitre ? Pas de sang neuf, mise à part un pouvoir de Pain qui nous ait révélé, à savoir du Genjutsu apparemment vu les descriptions faite par Konohamaru

Voilà mon commentaire n'est peut être pas agréable mais je tenais à le signaler... La semaine prochaine, on aura sans doute le droit à la bande de Konohamaru venant à la rescousse...

PS - Ceci dit Merci encore à la MFT

@[LD]Jirachier

Pourquoi dire que ce chapitre est une deception, il y a quelque chose qui s'appel suspense, tu connais? Si kishi mettait 6 pages sur Naruto par semaine le manga serait fini depuis bien longtemps, et puis ça nous permet de languire, en esperant que la semaine suivante l'on voit enfin Naruto. En ce moment je ne voit pas l'interet que l'on se concentre sur Naruto, sa nouvelle technique on la découvrira pendant un combat, et le fait de savoir si il va réussir à fusionner avec Fukasuku et ba je sais pas trop comment on va le savoir

Enfin personnellement j'ai bien aimé ce chapitre, surtout la partie avec Konohamaru, qui nous laisse présager une demonstration de ses techniques, face à un adversaire des plus redoutable, donc wait and see et vivement la semaine prochaine pour voir la suite.

Pour ceux qui dise que le prochain sur la liste est le pere d'Ino ça serait abusé, si tout les anciens meurent ça deviendrait n'importe quoi, et surtout ça serait calculé, parce que si à chaque fois qu'un ancien combat il meurt, alors il n'y aura plu de surprise donc j'espere que kishi fera les bon choix quand à la suite de évènement concernant les combats des anciens (y compris pour kakashi, parce que pour le moment il est pas mort et tant mieu ^^)

En même temps des techniques Naruto en connait pas des masses (2 ...) donc il parle surement des clonages.

Et c'est bien sympa de faire les éloges de Naruto à travers les autres persos, mais à force de le venté sa tourne au ridicule.

Faut arrête d'essayer de nous bourrer le crane avec des "quel gamin extraordinaire ..." je veux voir du concret !

Parce que pour l'instant apprendre une technique en 1 jour et le faire devenir plus fort que Jiji ...

Le FB est plutôt intéressant, on voit que Naruto a fait changer l'avis de tous le monde

Au final, Naruto fait changer même ceux qu'il ne connait pas ^^

Pour ma part, ca me fait bizarre de voir les villageois risquer leurs vies pour Naruto...

Il est devenu un ninja aussi réputé que Kakashi désormais...

Et le fait que Naruto n'abandonne pas signifie qu'il va trouver lui-même un moyen de compléter cet entrainement

J'ai juste une crainte, c'est de voir un kage bunshin, avec un qui se concentre naturellement, l'autre qui combat...Ca serait dans la continuité de Naruto, mais ca révèlerait que son entrainement au final, ne l'aura pas réellement changé.

A noter qu'il conservera toujours son style de combat à la Kage Bunshin...Donc qui sait...

Qui sauvera Konohamaru ? Je pense pas qu'on va assister a un combat sérieux entre Konohamaru, Ebisu et Pein, Kakashi s'en sortait limite face à l'un d'eux, et là il est carrément en train de mourir, alors le combat là, euh, ne mènera à rien, sinon, il discréditera Kakashi, rien de plus.

Superbe chapitre en tout cas.

je suis d'accord  avec ce qui es dit la !!

ce chapitre et génial au final naruto déchiffre le code et il es reconnu pour etre un grand ninja....

que demandez de mieux reste plus qu'il aprenne qui il est (  ses gêne etc.... ) et qui puisse enfin lire ce parchemin avec la clé .

je voit bien naruto faire un pack avec kyubi pour lui donné sa force ou accepté la fusion pour  évité d'etre capturé

@angeal

Euh je ne demande pas que le Manga avance à une vitesse de l'éclair mais un peu plus que ca et puis par exemple on aurait pu nous montrer Naruto qui développait sa nouvelle technique ou bien Tsunade qui passe à l'action mais Konohamaru ._. C'est comme si kishi nous disait " Voilà ne soyez pas trop impatient, le prochain chapitre suxxera comme d'habitude :D et oui du Konohamaru".

Et pour ce qui des pages sur les  habitants de Konoha qui croient en Naruto, ca ne sert à rien, déjà ils ne savent que dalle de l'endroit de Naruto et en plus on sait qu'ils croient en lui pas la peine de le répéter des centaines de fois, et en plus je me demande comment naruto va retourner chez lui sans la grenouille qui a été tué il n'y a personne d'autre pour faire une invoquation inverse pour qu'il retourne à Konoha, et il est possible que lors de son prochain cmbat que sa mère refait surface :D.

Jirachier" post="502119" timestamp="1227822969"]

tout cela pour allonger les chapitres et pour faire tarder le combat de Naruto VS Pein,

Personnellement je trouve qu'il faut consacrer au minimum 6 à 7 pages à Naruto chaque semaine, il y a aussi un truc que je ne comprends pas, ca fait des jours que Pein a lancé son offensive sur Konoha mais comment ca se fait qu'il n'est pas encore à cours de chakra et qu'il ne dort pas :you:.

Et pour la technique de Konohamaru, même si c'était le fuuton rasengan bah ca ne servira à rien contre Pein donc bon, le prochain chapitre sera consacré à Konohamaru pour augmenter le nombre de chapitre inutile :D.

euh... le combat noroto VS pein tu n'es pas près de le voir  :D

c'est un des combat les plus attendu et il n'arrivera pas comme ça! même quand naruto aura maitriser sa nouvelle technique, il lui manquera l'expérience qu'il ne peut acquérir qu'en se battant. donc trames historique supplémentaire...

j'ai pas tous suivit mais il me semble que depuis que pein a attaquer konoha grossomodo il n'y a qu'environ 30 minute à 1h de passé ^^

ou as-tu vu les jours passéq ??? lol ça me rappel les faux doublages de dbz cette histoire ou un épisode nous parlait de ce qui c'était passé hier alors que les évenement était distant d'à peine quelques minute  9_9

quand à konohamaru pourquoi toujours présumer un combat ?

si combat il y a il ne veut pas duré longtemps sa laisse deux possibilité soit quelqu'un intervient soit (selon l'ignorance de pein) konohamaru se fait passer pour naruto ,l'hôte du bijuu du coup il se pourrait que konohamaru se fassent enlevé (si pein ignore toujours le visage de naruto ^^)

et ça aurait le mérite de faire cesser l'attaque le replis des pein et l'avancement du truc

mes avis si ça devait arriver pas avant deux chapitres au moins

Et pour ce qui des pages sur les  habitants de Konoha qui croient en Naruto, ca ne sert à rien, déjà ils ne savent que dalle de l'endroit de Naruto et en plus on sait qu'ils croient en lui pas la peine de le répéter des centaines de fois, et en plus je me demande comment naruto va retourner chez lui sans la grenouille qui a été tué il n'y a personne d'autre pour faire une invoquation inverse pour qu'il retourne à Konoha, et il est possible que lors de son prochain cmbat que sa mère refait surface Souriant.

ben si que ça sert  :o

pein n'est pas omniscient c'est normal qu'il interroge les gens qui lui passe sous la main  9_9

faut quand même un minimum de crédibilité quand on fait une histoire et même si le manga s'appelle noroto y a pas que lui -_-

c'est pas le centre de l'univers, le manga existe grâce aux autres personnages ,et s'ils sont superficielle et ne réagissent pas normalement; il n'y a plus aucun intérêt à cette bd !

@+

ps: la prévisualisation a du mal chez moi :/

Un chapitre très sympa, et merci à la MFT pour cette sortie vraiment rapide !

Donc pour le chapitre, bien sympa, Naruto porte bien la volonté du feu en lui, c'est indéniable, il deviendra extrèmement fort =)

Sinon, j'ai adoré le flashack d'Ebisu sur Naruto, on voit bien que la mentalité des gens vis a vis de notre petit blondinet à évoluer au fil du temps, et de ses exploits...

Sinon, Konohamaru qui veut affronter Pain, (d'ailleurs, j'aime assez le pouvoir de ce corps là) la bonne blague, je veux la suite juste pour voir ce que ça donne

Les jutsus connus de Konohamaru sont :

¤ oroike no jutsu (appris par Naruto)

¤ oroike yuri/yaoi

¤ bunshin (pas kage bunshin)

Konohamaru n'a jamais appris le kage bunshin jusqu'à preuve du contraire (Edit Ryu : Bah c'est écrit noir sur blanc dans le manga.Juste avant de faire le Oroiki Yahoi, il fait un Kage bushin. Naruto commente même "ah tu sais enfin le faire"). Je ne sais pas si Kishi va nous montrer ses nouveaux jutsus mais moi, ce qui m'importe le plus pour le prochain chapitre c'est l'apparition de la team Gai ou la team Kurenai contre Tendô-Pain. J'aimerais voir des combats intenses ! Et la team Samui dans tout ça ? :(

Pas de kakashi dans ce chapitre, on découvre la capacité d'un des corps de pain, extraire les âmes.

Pour konohamaru, il semble que naruto lui ait enseigné une technique qui sert au combat, il va falloir une intervention extérieure,

pour sauver konohamaru, car je ne pense pas qu'on fasse le mourir de la main de pain, surtout que c'est un personnage qui a un lien important avec naruto.

Ce chapitre monter aussi la volonté du feu de naruto, naruto va sans doute devenir un des ninjas les plus puissants de ce monde, car il va sans doute trouver un moyen d'utiliser le senjutsu sans la grenouille.

Mais comment vont-ils faire pour avertir naruto, c'est vrai que pour l'instant, naruto n'est pas de taille face à pain, et qu'il ferait mieux de rester là où il est, jusqu'à ce qu'il maîtrise totalement le senjutsu.

Il y a eu assez de morts du côté de konoha, mais il va sans doute y avoir encore, même si je ne crois pas que kakashi meurt.

Y aura-t-il une intervention de sasuke face à pain ?

Vivement le prochain chapitre.

** Alerte! Nouveau en approche! **

´jour tout le monde,

je me suis contenter jusqu ici de lire vos remarques. Je souhaite desormais prendre part a ce forum.

Je suis de l avis de la plupart d entre vous et trouve ce chapitre moyen. Cependant, c est sur que dans la globalite ce chapitre a tout a fait sa place. Kishi a un arc en tete et doit relater plusieurs combats, une ville a siege... Il est clair que pour nous qui lisons seulement pres de 20 pages par semaine, on a l impression que cela n avance pas. Maintenant, je suis sur que lorsqu on lira les chapitres a la suite ou qu on regardera l anime, on aura le sentiment que cette attaque de Pain sur Konoha est tres intense, sans temps mort.

Sinon, une remarque sur le Jutsu de Pain:

Je pense que ce que Pain extrait des deux Shinobis est leur conscience. Quand on reprend les dires et les pensees des protagonistes, cela semble etre le cas.

- Page 1: Le mec de droite avec les lunettes pense que son Sempai (a gauche) doit savoir ou Naruto se trouve. Je pense qu il a lui meme aucune idee ou Naruto se trouve.

- Page 1: Pain: "Si vous ne pouvez pas repondre a cette question, il n y aura pas de suite pour vous". Etrange propos, non?

- Page 2: Il commence son Jutsu et repose la question.

- Page 2: les deux Shinobis repondent a tour de role qu ils ne savent pas. Or on sait par la pensee du mec a lunette en page une que l un ment et l autre dit la verite.

- Page 2: Pain "enregistre" les reponses et les informe qu il va rendre son jugement.

- Pages suivantes: Leur conscience est extraite puis "verifiee" par le monstre derriere Pain qui est invisible de Konohamaru (Genjutsu?).

- Page 4: le menteur ne bouge plus, semble mort.

- Page 5: On constate que celui de droite qui n a pas menti est toujours vivant. Su ce, Pain lui dit: "Toi, tu avais vraiment l air de ne rien savoir".

- Page 5: Konohamaru confirme ce que je pense en disant que celui de gauche ne bouge plus du tout.

Pour moi il est clair que la capacite de ce Pain et de juger les gens en fonction de leur conscience et non leur ame, comme cela a ete dit. Les menteurs seront chaties et ceux qui clament la verite pourront vivre. Pain se declare etre Dieu, non? Et seul Dieu (ou les divinites selon les croyances) serai(en)t apte(s) a juger les gens sur leurs actions. Cela semble concorder avec les dires et les actions de Pain.

PS pour les modos: Je vis a l etranger et avec mon clavier, c est super chiant et long de faire les accents!! J espere que vous ne m en tiendrez pas rigueur!! (^__^)

EDIT concernant Ino:

Certains d entre vous se plaignent de son manque de Jutsus et qu elle ne sert a rien. C est assez vrai dans l absolu, mais dans ce chapitre j ai appris qu elle et son clan sont capables de communiquer par telepathie et qu il peuvent se teleporter. Son pere lui dit par telepathie (la bulle dont le "cadre" differe des autres) qu il va falloir qu ils se teleportent. Je n ai pas souvenir que cela a deja ete evoque dans l oeuvre de Kishi (est-ce que je me trompe?) et je trouve que ces Jutsus sont plutot pas mal et doivent vraiment etre utiles en combat!!

Salut!!!!! Merci pour le chapitre.

Bah je ne suis pas totalement d'accord avec Jirachier, mais je suis son idée. Pour moi, c'est un chapitre de merde. C'est tout. C'est sûr que kishimoto ne peu pas rendre tout le monde heureux, mais la il m'a vraiment déçu. Il s'est passé exactement ce que je craignais. 1 ou 2 pages sur inoichi et ibiki et le reste sur konohamaru, ebisu, puis Hell realm. Ok, on nous montre son pouvoir, mais pourquoi konohamaru!!!! 2 chunnins ou jounnins et ebisu viennent de se faire massacrer à même pas 2 min d'intervalles, comment konohamaru pourrait survivre. Il va nous sortir un multiclonage ou un truc du genre qui va fourrer Pain c'est ça. Puis après!!!! De un ça décrédibilise ebisu, car konohamaru aura pu tenir plus longtemps face à Pain que lui après du fait que des renforts vont probablement arriver, ça aura fait des pages gaspillées. Et puis comme j'ai dit plutôt, ça sert à rien de montrer Naruto 2-3 pages, surtout si c'est pour nous montrer qu'il est motivé. On le sait c'est bon la!!!! Puis 4 pages gaspillées sur des flashback pourris à mon goût. On le savait déjà que le village commençait à apprécier Naruto via Iruka.

Tout cas, j'espère bientôt voir l'histoire concernant le secret de Pain avancer et surtout plus de combat. Sérieux, depuis le début, on a eu un seul vrai combat. Kakashi Vs Tendou. La résistance n'est pas très présente surtout quand c'est konohamaru qui vient à la rescousse. Peut-être qu'on verra ses deux compagnons arriver ou kurenai enceinte pour aider!!!!! :-\:D    Pain in the ass c'est pas mal ce que tu dis.

Chapitre de transition, mais sûrement utile pour nous montrer les capacités de ce nouveau corps de Pain.

L'élément qui m'a le plus intéressé, a été de voir Ebisu se résoudre à mourir. Aveu d'échec et surtout d'infériorité. On y voit là quelqu'un qui à beaucoup d'estime pour Konohamaru, car il n'avait qu'une chose en tête : la fuite de konohamaru).

Konohamaru, parlons en : il a blessé DIEU !!!!

Rien que pour ça, je tire mon chapeau lol. C'est pas donné à tout le monde quand même  :D .

Clairement Kishi veut liquider les vieux du village, et ne laisser :

=> que les jeunes pour une futur révolte.

=> et que quelques vieux, qui se résoudront à vivre sous la monarchie et la tyranie de Danzou (et y montrer ainsi par leurs intermédiaire la dureté du régime de Danzou, mais aussi et peut être leur incapacité à pouvoir se révolter. La faute peut être à un membre d'élite !!!)...

Je ne pense pas que ce chapitre soit mauvais, a vrai dire, quand vous dites:

"on le savait déjà que naruto commencait a se faire apprécier du village"

ou des trucs du genre, c'est a moitier vrai: on savais que les personnes proches de naruto l'appréciaient de plus en plus, mais on avait encore aucune idée des autres personnes du village. Je pense que l'auteur a juste voulu le préciser, et il l'as plutot bien mis en scène.

Ensuite la technique que naruto aurait appris a Konohamaru, je pense aussi que c'est la technique d'invocation, voici mes arguments:

_premièrement, comme il l'as été précisé avant dans un autre message, la grenouille qui devait servir de communication et permettre a Naruto de retourner a Konoha est morte grace a notre cher ami Danzo... Donc, comment Naruto pourrait-il bien revenir, sachant que les seules personnes a pouvoir invoquer les grenouilles sont Jiraya, Naruto et les 3 ou 4 autres personnes inscrites dans le rouleau que l'on voit dans la première saison.

_deuxièmement...... euh... J'avais un autre argument mais il m'as échappé... Tehe ^^' Ah ben oui, c'était justement en rapport avec le rouleau, juste préciser que d'après ce que l'on sait, personne ne sais invoquer les grenouilles a Konoha...

Je suis tout nouveau ici, j'espère qu'on s'entendra bien entre fans de manga :D Ja ne ^^

Ahhh désolé mais même si c'est un chapitre de transition, et je suis le premier à le dire, je dois dire qu'il m'a pas mal plus. J'aime bien le passage où l'on voit l'évolution de la mentalité des ninjas de Konoha sur Naruto à travers Ebisu, c'est vraiment très classe. Alors je sais bien qu'on a déjà vu ce type de scène mais avec Ebisu ça ajoute un petit quelque chose...

Konohamaru c'est du bonus, Pain devrait le prendre de haut et soit le shooter en deux secondes ou soit avoir quelques surprises mais de la à perdre il ne faut pas exagerer...

Je pense que l'on peut s'attendre à un futur combat Pain contre la team Shizune.

Petite déception tout de même, le fait que Naruto n'avance pas dans son entrainement et même si ça colle avec le personnage et que c'est sympa de le voir, ça aurait été mieux d'avoir un début de solution, mais bon chapitre de transition, on l'a déjà dit...

wow wow wow ce chapitre c'est vraiment de la boulette qui déchire sa maman désole pour le langage,mais franchement c'est l'un des meilleur chapitre que j'ai lu,on reconnait enfin naruto comme un ninja de konoha,les ninjas étant prêt a se sacrifier pour lui,c'est digne d'un hockage merci kishi j'ai adoré.

pour parler plus en profondeur de ce chapitre j'attendrai de des-souler.mais énorme,un naruto ne renonçant pas,des amis dévoués etc.... ya pas a chercher c'est la concrétisation de naruto.

yohoho!!!

Moi je trouve le chapitre bien fait. Certe il tombe pa vraiment au bon moment car moi aussi j'aurai aimé voir kakashi ,une autre team se battre ou plus de naruto mais ça reste un bon chapitre. Pourquoi? parce que je pense qu'on avait besoin de voir exactement coment tous les ninjas de konoha voit naruto et l'on vu le long de sa croissance et je pense que c'est bien decrit. Pour konohamaru je pense aussi que c'est une bonne chose de le voir se battre car de un: on risque de le voir mettre en pratique ce que lui a appris naruto et de deux: il est temps de voir ce gamin en action même si c'est un homme mort et je dis bien un homme car il a fait le chaud la  :D

Sinon je voulait poser une question mais je sais pas si çà a été dit. La technique qu'utilise le pain ressemble à la technique du troisieme face à orochimaru non?

Big up à la team pour leur taff

Mais la technique de Pain est un peu abusée quand même. Genre j'arrache ton âme, tu meurs et point. Oui sandaime l'a fait, mais il ne l'a pas fait gratuitement, il y a laissé la vie. Alors que lui, hop t'es mort et c'est tout.

Je veux pas etre un "pain in the ass" (humour!), mais suis-je le seul a comprendre le Jutsu de Pain differemment??

Le pain qui arrache l ame est celui aux cheveux longs qui reste (evidemment pas celui qui a ete "tue" par Jiji-Sama). Ce Pain la "lit" les pensees ou voit a travers le cerveau (peu importe) avec sa main posee sur le crane de sa victime. Un peu comme ce qu a fait le pere d Ino avec le prisonnier qui avait ete transforme en grenouille par Jiji.

Quand il a realise que le Shinobi en question ne savait rien, il a decrete qu il ne lui servirait a rien et a arrache ce qui semblait etre son ame (apparence d un fantome).

La, pour ce Pain, c est a mon avis completement different. Je vais pas m auto-quoter. Mon opinion est postee juste au dessus.

Trop bien se chapitre naruto lui enseigner une technique mais je ne crois pas que celle la soit le sexy meta , trop presser du prochain chapitre ino part avec shizune (je crois on voit que 2 pages d'eux) le message codé veut dire sa ? Vous penser sa que naruto a déchiffré le code qui veut dire n'abandonne jamais alors pourquoi l'avoir codé que va t-il se passait avec l'entrainement de naruto .

point fort du chapitre : on connais le message code si c'est réellement sa

point faible du chapitre : kakashi est mort ou pas ? et aussi on ne voit as danzo et tsunade

Pour moi c'est un très bon chapitre mais j'aurais aimé voir Ebisu se battre.

Pour le Pain qui arrache la drole de langue ;) ça doit être un genjutsu car Konohamaru n'a pas compris ce qui c'est passé quand il a vu le ninja de gauche mourir,et au début du chapitre il est marqué la voie des enfer et comme je l'ai dit dans un autre topic l'enfer et l'illusion vont toujours par pairs dans la mythologie japonaise.

Voila ma théorie sur la technique du vieux Pain.

vivement la semaine prochaine que Konohamaru lui fasse un sexy jutsu. ;D

Peut' être lui a t' il appris le multi-clonage, Naruto na pas une très grande palette de technique, Il y a le rasengan (trop compliqué) et le clonage après ses autres technique tournes autour des 2 précédentes donc je pense que c'est le clonage.

Il serait intéressant qu'il lui ait appris les invocations de crapaud mais es que Naruto avait le parchemin d'invocation ?? Si tel était le cas il pourrait invoquer un crapaud et ensuite si celui si est battu il reviendra dans le monde des crapaud avec Naruto et pourrait faire passer l'information que Konoha est attaqué.

Moi je trouve que c'est un très bon chapitre. Voir la mentalitée des villageois changer vis a vis de Naruto ca m'a mis la larme. Naruto gagne leur confiance avec ces combats gagnés, ca volonté de feu. Et on voit clairement que tous le village est avec lui a présent contrairement au début ou tous le monde était contre. Clairement on voit que Naruto sera aussi populaire que les anciens Hokage. Ca sera bel et bien un futur Hokage.

Moi j'aime ces moments ...

Salut tout le monde.

Je tiens a remercier une nouvelle fois toute l'équipe pour tout le travail qu'ils fournissent.

Ceci étant dit, pour moi c'est un très bon chapitre d'explication.

J'adore, les flashbacks concernant les relations de Naruto avec le village. C'est une donné que l'on avait pas. On savait, qu'il avait changé les personnes qu'il a côtoyé, mais on ne savait pas ce que pensait le commun du village. Certains d'entre nous au début de l'attaque de Pain avait même annoncé que Naruto arriverait après que le village soit entièrement détruit et qu'il serait chassé du village par rancœur des villageois survivant. Or, on sait maintenant que tout le village est avec Naruto et le tiens déjà en haute estime.

En ce qui concerne la technique du Pain, je pense qu'il s'agit sincèrement d'un Genjutsu. Il en fallait un, car aucun des autres Pains n'avaient démontré cette capacité.

Pour ce qui est de la technique que va employé Konohamaru, j'avoue que j'ai vraiment envie de la voir: un razengan? C'est incroyable comment ce petit prend le chemin de Naruto, et je reste persuadé qu'il va avoir un rôle très important à la fin du manga.

Pour les rageux qui n'ont pas aimé ce chapitre, n'oubliez pas qu'il faut le voir avec du recul dans la globalité de cet arc.

A force de lire par scan, on oublie que ça se lis plus par tome où il y a moins de frustration. Sinon je rejoins Jiraya-san pour son bilan et pour ses félicitations à l'équipe.

Par rapport à Konohamaru, je ne pense pas qu'il utilisera le rasengan, j'pense plus à des techniques de base allié à la ruse, comme au début de Naruto, en tout cas la seule chose qui pourra faire c'est occupé Pain en attendant du renfort, mais ça promet une bonne surprise.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...