mangaka1 Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Quand kyubi donne sont chakra a naruto sa fait a peu près le meme effet que le senjutsu. Naruto a une force plus que surhumaine il guerrit de ses blessures a vu d'oeil, il est super rapide et en plus il a kyubi qui attaque de façon independante de naruto comme face a orochimaru sur le pont ou contre sasuké a la vallée de la fin et avantage il peut resté comme sa aussi longtemps qu'il veut a condition de pas avoir plus de 3 queues. Donc je pense que le senjutsu meme avec 5 minutes ne ser utile a naruto que pour recupéré physiquement. Et donc je pense que kishi utilisera le senjutsu que comme un complement de la fusion naruto kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 C'est marrant comment bientot tous les personnages existant auront bientot été cités pour sauver Kakashi. Mais je ne me fais pas juge car j'y ai contribué aussi de toute façon et ça prouve que ce manga nous fais reflechir. Je pense pas que l'on verra le sauvetage de Kakashi de si tôt, car Kishi a l'air de vouloir nous montrer ses pensées profondes. Par contre il est vrai que Naruto va devoir trouver une solution au problème Kyuubi. Je ne vois pas trop comment mais il me semble qu'il va etre difficile de le convaincre avec une discussion. En effet dans la first Gen, Naruto gagne le droit de se servir du Chakra du démon renard grace à Jiji mais aussi parce que le 9 queues lui offre en gage de plus ou moins ça bravoure. On sait aujourd'hui depuis le combat de Sasuke et la Next Gen, qu'il s'agissait là d'un moyen pour Kyuubi de pouvoir sortir un max de chakra et prendre le controle de Naruto. J'ai du mal à imaginer une espèce de symbiose aussi facile que Hachibi et Killer Bee. Donc je pense que si entente il doit y avoir, elle ne sera pas aisée à mettre en place, ou alors le démon renard nous réserve un coup tordu pour pouvoir sortir... J'espère que ce chapitre avec le passage sur Naruto nous donnera un semblant de début de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saïsaï13 Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Salut tout l'monde, bon alors concernant kakashi je pense aussi qu'il est trop tôt pour lui encore de rendre l'âme même si Kishi nous sort déjà les flashbacks et les violons il faut s'attendre à un sauvetage express. Et pour Naruto, j'dirais que Fuka est tombé sur un os, qu'à tout problème il y a solution et que cette solution c'est la clé du 3ème. Il est temps de contrôler un peu la bestiole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 apres tout pour faire un paralele au meme age naruto s'en sort avec une invocation pour battre gaara durant un affrontement engageant tout konoha! Oui d'accord mais la difference c'est que Naruto utilise l'invoquation à 12 ans alors qu'il a apprit à la maitriser au meme age !! Pas à 7 ou 8 ans ... Sinon en ce qui concerne les parchemins familiaux, tu as peut-être raison ... On verra bien ... Bon à part ça, je pense pas que ce chapitre va etre super interessant (principalement axé sur Ebisu et Konohamaru) ... Mais bon il faut bien des chapitres de transition pour que tout se mette en place ! @ux modos : Je peux savoir pourquoi mon message précédent a été supprimé ? (c'est juste une question hein ... xp) edit : Bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babybash Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 je pense également que neiji pourra avoir un avantage sur pain grâce au byakugan, et un combat ne montrera ce qu'il vaut vraiment et j'espère que kishi en profitera pour nous montrer les anciens gennins, genre Shino ou encore Hinata. je me demande pour quel raison il veut faire combattre konohamaru peut être qu'il est devenu vraiment fort( j'y crois pas trop) ou alors juste pour le faire sauver par Naruto. mais ce qui aurait été vraiment bien, c'est de faire intervenir l'équipe Samui car normallement il devrait arriver non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Samui doit rendre visite à Konoha ou chercher la piste de Hachibi je m'y perd à force... mais bon le pays de la foudre et celui du feu n'ont pas l'aire d'être trés "copains copains" alors même si Samui voit Konoha en pleine crise, je les vois plus retourner au Pays de la foudre faire un rapport au Raikage, le Raikage profitant de la situation pour peut être menacer d'attaquer Konoha si ils ne retrouvent pas son petit frére en disant que c'est la faute de Konoha car Sasuke a était formé par Konoha ou bien même attaquer le villlage tous court ^^. Ha oui le pouvoir d'Itachi aussi je l'avais oublié celui la, quelle est il, va t-il bientôt servir ?? Tiens la clé celle la aussi je l'avais oublié Kakashi vas t-il survivre ?? ( je l'espére ^^) Décidément de nombreuse possibilités sont à exploiter, moi je reste encor sur mon idée que Shizune et le pére de Ino aprés discussion se rende compte que les seuls personnes les plus favorisés face à Pain sont les Hyuga et hop arrivé du perso principaux qui auras peut être grace à cette clé ou au pouvoir d'Itachi arriver à controlé Kyubi avec le senjutsu, mais bon cette intervention de Konohamaru laisse poser des questions quelle autre personnage serait le mieu appropier pour sauver Konohamaru que Naruto ?? Peut être Tsunade et donc l'arrivé vraiment dans le combat de l'Hokage...sa m'étonnerait mais je ne vois pas qui alors, sa parait logique que sa soit Naruto qui sauve son "petit protégé" si on peut dire sa comme sa. @GTO-Suigetsu Pour ce qui est des connections de chakra dans les corps de peins, je ne vois qu'une seule personne pour pouvoir mettre les batons dans les roues de ce destructeur de Pein, "Shino". (référence aux insectes dans le combat shino vs kankouro first gen). Je ne vois pas tellement Shino l'adversaire idéal, il l'était face à Kankuro certe, mais parce que Kankuro utilisé des fils de chakra et vus que ses insectes se nourissent de chakra... là ce sont des piercings avec à l'intérieur du chakra seulement donc du métal à l'éxtérieur et impossiblité aux insectes de s'y nourrirent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Sas'ke Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Je fonde beaucoup d'espoir sur Konohamaru car Shodaime et Nidaime ont été les sensei de Sarutobi, qui a été celui de Jiraiya, qui a été celui de Yondaime, qui lui même a été celui de Kakashi, qui est celui de Naruto, qui est à moitié celui de Konohamaru. Comme je l'ai déjà dit Konohamaru a connu deux morts dans sa famille et il n'est plus l'heure de pleurer, c'est à son tour d'agir et de défendre le village avec l'esprit du feu. Je pense qu'il est prêt pour ça, n'oublions pas que même s'il est un genin et qu'il n'a pas l'expérience du combat sur le terrain, il doit quand même avoir un niveau qui lui permet de s'en sortir. On le voit faire des plaisanteries à longueur de temps mais il sait se défendre, à coup sûr. Après tout, c'est un ninja de Konoha. Faites moi confiance, Konohamaru va sortir le grand jeu. GTO-Suigetsu: Le pays de la Foudre ne peut rien reprocher à Konoha, ils ont vu que Sasuke portait l'uniforme de l'Akatsuki, donc Sasuke est un nukenin comme tous les membres de la lune rouge. KOnoha en sera informé mais pas menacé à cause des actes de Sasuke, ce n'est pas un prétexte pour entamer une guerre. Les nukenin sont recherchés par leur propre village pour être sanctionné mais ils ne représentent plus leurs villages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le début du combat de Pain, aucun des protagonistes faisant parti de la "team Naruto", hormis Choji, n'est intervenu. Ni Shiki, ni Lee, ni Sakura, ni Neiji. Pour le moment seul les "anciens" se battent et se prennent leur raclée : Ebisu, Kakashi, probablement Ibiki... Ce nouveau chapitre nous montre que Ebisu se prend la féssée. Franchement je trouve ça lassant. Ok on a compris Pain est fort, il est pas obligé de démonter tout le monde. Quand on se souvient le combat contre Kakazu et le fait que ce même Ebisu a failli le blesser, je me dis que Pain est incroyablement fort, voire trop fort...C'est pas interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Sas'ke Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 MaRcO ta remarque est très intéressante, c'est vrai que tous les anciens se font latter: Kakashi, Ebisu, Chouza, et à mon avis Ibiki va aussi subir, Asuma est déjà mort ainsi que Jiraiya, je pense que c'est le moyen pour Kishimoto de laisser place à la nouvelle génération de Konoha. Lee, Shika, Neji, Hinata, Shino, Kiba, Sai et Tenten vont arriver et là je pense que Pain va déguster ou au moins, il va devoir fuir. Son secret ne tardera pas à être dévoilé et lorsque Shika va se présenter à lui ce sera pour le vaincre. Pain avoue dès la fin de son combat contre Jiji qu'il a failli y passer car son secret a été découvert, si Shika, Shizune et Inoichi trouve le secret, crois-moi que Pain va regretter d'avoir combattu Jiraiya. PAIN A PERDU A PARTIR DU MOMENT OU JIRAIYA A TRANSMIS SON MESSAGE A KONOHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizu Sanin Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Cela fait un bon bout de temps que je n'ai posté sur ce forum et j'en profite de ce fait pour donner mon point de vue. konohamaru qui vient porter de l'aide à son sensei(ce qui est assez logique) et il me semble appercevoir que Naruto a surement une solution sur son problème de fusion. Cependant j'aimerais revenir sur quelques points je viens de lire une petite interview de kishi qui a donné quelques révélations su le manga c'est du hs mais je voudrais le partager avec vous: -Kakashi ne mourra pas en tout cas pas pour l'instant -Il y aura 3 nouveaux membres qui viendront renforcer les rangs de l'akatsuki avec un sois disant frère ou oncle de Tsunade? -les secrets de Grand Madara seront révelés ensuite il s'affrontera avec l'équipe de kakashi (tiens voilà une preuve qu'il ne mourra pas?) -Naruto maitrisera tous les jutsus de jiraya(y compris la téléportation) mais sera atteint une maladie -La mort de Madara dès que cela arrivera je ferais grève -La mort d'un membre de l'akatsuki tué par Killer Bee 'peut être Kisame) -Hachibi qui attaque Konoha et perdra la vue Bref, voilà en résumé ce dont j'ai pu lire car la traduction ne fut pas facile et je m'excuse pour cela car j'y étais hors sujet donc vivement le raw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Salut tout le monde! C'est cool dans ce chapitre on sent que c'est dans l'air, l'arrivée de nouveaux personnages, on a l'impression de prendre un peu l'air, l'atmosphere du dernier chapitre super lourde, Kakashi l'indien dans sa grotte Pa qui se fait engueuler par Kyubi.. Je voudrais juste souligner peut etre sans lever un débat de folie, ca fait combien de temps que pain attaque konoha a tout casser 3 heures? Imaginons la team gai en mission.. Le temps d'apprendre la nouvelle ou d'etre bloqué par un missile.. Bon avec un peu plus de bonne foi, le fait de pas avoir une image d'eux implique surement une surprise, mais je suis sur qu'on fera une drole de tete si c'est eux qui preteront main fort à hachibi ou une autre baston encore inconnue à ce jour... D'ailleurs qu'est supposé faire Kakashi?pein ne va pas l'achever? Je sens comme ca qu'il se reveillera en bonne compagnie, mais le detour par un flashback et une apparition a propos du passé est la bienvenue!! Quand je pense a tout ce qu'on sait pendant que Naruto ne sait pas, Kyubi va se prendre une fessee de malade!! Dites et si kyuubi faisait un marcher? c'est bien son genre, en tour cas je vois pas un verrou supplementaire si cle il y a! Pour le secret de Jiraya, je suis encore un peu dubitatif, pour l'instant a moins que je me trompe le gros du secret serait demasqué par sa peche miraculeuse, le type et ses baton de chakra.. Et a ce moment la il me semble qu'il n'avait pas besoin de retourner? et si c'etait pour ce qui est "le vrai n'est pas parmi eux" je suis un peu sceptique, mourrir pour ca, soit il parle d'autre chose qu'on comprendra plus tard lors d'un autre affrontement, mais perso je trouve pas que cette info en vaille la chandelle.. Go go Naruto!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogos Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 a bien regardé, pain est déchainé il ne sais pas que sont temps est compter il le découvrira tôt ou tard, pour ce qui est de konohamaru, je pense qu'il au mauvais endroit au mauvais moment, ce sont des choses qui arrivent, je ne pense pas que kishi le laisse sens ressource pour sortir des griffe de ce vieux briscard de pain qui ne demande qu'a en faire un seule bouché...il va bien y avoir un ninja dans le coin pour le sortir de se mauvais pas, sa ne serait pas la dernière fois qu'une telle situation se présente sens que quelqu'un intervienne...et pourquoi pas kakashi, il se fait plutôt discret sa me semble être le bon moment pour signer sont retour, histoire de rassurer tout les fans qui s'apitoie sur sa mort qui n'en était pas vraiment une...en tout cas, pas définitive.... je reconnait que je m'impatiente un peu devant la lenteur de kishi pour ce qui est de nous sortir la version de naruto new look avec de nouvelles options, des truc qu'on a jamais vue, je ne donnerai pas d'exemple par ce que c'est censé être des chose qu'on a jamais vue.... et puis s'il pouvait enfin intervenir lors du prochain épisode, je n'y verrait aucun inconvénient, je commence a trouvé le temps long d'autant qu'on ne nous donne pas beaucoup de précision sur la teneur de son entrainement, on nous donne quelque amuse gueule histoire d'aatendre le commencement du film, et sa commence a devenir long, avec tout le respect que je doit a kishi, car c'est vrai que je ne suis pas a sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquidparker Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Salut à tous c'est mon premier post. Tout d'abord je commence par une question: Est-ce que Naruto sait que son père est le quatrième? A mon avis non et je me demande pourquoi?? Sinon pour Kakashi, je ne le sens pas mourrir tout de suite, une limace va lui venir en aide. Je suis aussi d'accord avec le fait que Kishi passe d'une scène a une autre entre Naruto-Pain-Sasuke-Tobi-Hachibi-Le Raikage... On s'y perd!! Et quant on relie les derniers chapitre, ca le fait pas contrairement au temps des combats précedent (Sasori, Jiraya vs Pain --> Le meilleur combat pour moi, Sasuke...). Dmg. Sinon j'aime bien Tsunade. Voila vivement le 426 pour aujourd'hui lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub2fray Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 j'ai une petite idee en lisant les postes ,vous faites souvent allusion a dbz . que diriez vous que naruto doivent monter a la tour des ames avec un combat a chaque etage genre celle de l'armee du ruban rouge, en plus c'est le cas dans plein de manga. encore plus fort avec des adversaires ayant les bijus captures . voila le delire qu'en penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Moi aussi je commence à avoir le temps long concernant Naruto et surtout le secret de Pain !!! C'est depuis la mort de notre Jiji national qu'on se demande quel est ce secret. En plus quand Pain dit que si Jiji aurait su son secret, ils n'auraient pas réussi à battre son sensei. Donc le vrai point faible de Pain est ce fameux secret. Du coup on attend desesperement de savoir ce que c'est. Qu'on me dise pas que c'est ces trucs noir ! Ils sont super voyant !!! ni qu'il a 6 corps qui on tous une particularitée !!! Et puis ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il dit ça à zetsu ... Ca le met en position de faiblesse devant lui ? Enfin pour moi le seul interet que Konohamaru se retrouve devant Pain c'est (je l'espere) relever une bonne fois pour toute ce fameux secret ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutom0 Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Moi je verai plus tot une entré de Naruto ( on l'attend depuis telment de temps). Je ne sais pas si Sakura pourais vaincer un des ennemi, ce qui serai vraiment utile. C'est vrai que l'on a pas revu Shini, Shikamaru, et tout les autre Sinon je me demande ce que va nous monter Konohamaru Vivement le chapitre suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Sakura est en mode Ninja Médecin, j'pense pas qu'elle va combattre, c'est Ino qu'on va voir combattre, après tout à part prendre le corps d'un aigle, elle a rien fait dans le combat pour venger son Senseï, ensuite ça sera à la team de Kiba d'intervenir par la suite, mais bon là c'est place à Konohamaru, quand Naruto reviendra il trouvera son village en ruine et passera directe en mode 4 queue mais il y aura déjà plus personne... mais Pain ne sera pas vaincu pour autant... vu que "Il n'est aucun des 6". Donc j'le vois bien partir en mission avec sa team pour chercher Pain pendant que les autres Ninja reconstruisent le village. Quoique Danzo en profitera d'ici là... aaaaaaah vivement la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Le fait que Kishi laisse les père des anciens genins et amis de Naruto prendre une raclée est une façon de nous montrer l'évolution des ninjas de Konoha. Dans l'histoire le Sandaime voulait que les futurs générations ne s'endorment pas, imaginez des parents protecteurs, les enfants n'aurez plus l'envie de se battre. Depuis le début des chapitres nous savons que l'évolution d'un ninja ne se fait pas seulement pas la force et les capacités secrètes liées aux clan. En effet, il est temps de faire grandir la nouvelle génération afin qu'elle dépasse l'ancienne génération (voir RAW animé du moment combat team kakashi shika contre kakuzu) kakashi lui sortira à la fin que la génération sont faites pour évoluées au dessus du niveau de leur père. Voila Akamaru faire face à pein je pense que Pein ne le touchera pas car c'est un enfant (du moins c'est ce que je pense). Voir un enfant ce battre alors que nagato était un froussard née avec le rinengan. Oui nagato est un peureux, il utilise des corps vide d'âme et les habites chose qu'a compris ibiki morino sachant que le seul capable de surpasser les techniques du clan de konoha était le possésseur du rinrengan. Je pense qu'il y aura une discution entre konohamaru et pein chose assez facile à deviner. et si konohamaru à vraiment entendu la conversation de danzou, alors il se peut qu'il envoie les peins dans le repère de danzou. Nous aurions alors affaire à un combat racine contre pein le temps pour konoha de mettre au point une contre attaque contre ce pein. Aussi nous verrions par la suite, la lacheté de danzou face au mur de la mort que représente pein. celui-ci devant l'anbu perdrait toute sa crédibilité pour devenir hokagé. beaucoup l'ont compris ici, hokagé n'est pas le chef du village, être hokagé c'est protéger le village de sa vie si il le faut, (sandaime, yondaime, jiraya, assuma sarutobi) l'ont fait mais le seul qui ne le feront pas seront les deux vieux et danzou. Quoique je pense que les deux sages (termes) sont très puissant et je vois bien la vieille se battre pour démontrer qu'elle a changé d'avis. (c'est une façon de voir la continuité de l'histoire. Sauf si ceux sont des peureux qui pensent comme danzou. Mais bon le combat avec konohamaru sera de courte durée, car si konohamaru se bat alors il devrait y avoir 2 autres genins à ses côtés, si ils se présentent alors pein comprendra qu'il se bat contre des enfants à qui ont ne leurs pas donnés un enseignement de ninja. Les Scans que l'on voit portent actuellement sur la remise en question des valeurs principales (sasuké qui se remet en question, les vieux qui devront se remettre en question, bee et hachibi qui feront de même, et kakashi qui mettera encore une fois sa mort à la prochaine fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minato83 Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Moi mon opinion sur le retour de Naruto je pense se feras après tous ça ( le bordel de Pein ) Danzou seras devenu Hokage et je pense une bonne partie des ninjas se seront soit exiler ( pas envie d'être sous les ordres de Danzou) soit il lui obeir de force. Toujours est t-il qu'à sont retour je pense que naruto iras chercher tous les bijuus encore en vie pour anéantir Pein et le reste de l'Akatsuki puis aprés récupere son village ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esfebayo Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Premier post pour moi, je lance le pavé dans la marre. La fusion est impossible car le Kyubi le rejette. D'un autre côté on a un Killer Bee qui est copain copain avec son Kyubi (sans doute après lui avoir mis la patée). Et maintenant on a le crapaud-rouleau qui arrive, sensé posséder la clé (qui si je ne m'abuse a été décrite comme celle permettant de libérer le sceau du Kyubi)... Direct je pense que Naruto est enfin assez fort pour se mesurer à son Kyubi, le battre et ainsi posséder la fusion et BAM le mode hermite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Pour ce qui est de Konohamaru je trouve que se serait le moment idéal pour voir comment il a évolué mais surtout voir d'autres membres de son clan comme son père ou sa mère. Vu qu'après tout le Sandaime et Asuma en faisait parti on peut je pense à juste titre imaginer que certains de ses membres doivent être balèze. Mizu Sanin: C'est du sérieux cet interview de Kishi et tout ce que tu nous as raconté? Quand je te demande ça je n'insinus pas que tu nous ments mais pour savoir si ta source est fiable? Parce que je dois t'avouer que certains éléments me laisse perplexe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizu Sanin Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 @Ace35 Je comprend ton opinion car je n'ai pas voulu donner la source. Ce site est anglais il est écrit là-dessus interview avec Kishimoto un truc de ce genre voilà la source:http://dattebayo-xx.blogspot.com/(à l'interieur il y a lien nommé Continue reading pour lire la suite) Je me demande aussi si cela n'est un pas un fake?. Bref, sinon pour Danzou je pense qu'il ne sera pas Hokage car Konohamaru réussira sans doute à porter cette précieuse information concernant son coup d'etat si je puis le définir ainsi au cas contraire nous aurons droit au début du calvaire de naruto. Et je le répète kakashi ne mourra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasto-kun Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Je pense que si les soldat de Konoha n'agissent pas très vite leur village sera completement détruit. Deplus je ne comprend pas les gens qui disent que Pein est trop fortt c'est abusé qu'il tue tout le monde! Moi je trouve cela le minimum aepable pour le chef du plus gros et dangereux groupe de Ninja de Naruto. Tsunade devra faire un effort plus grand que juste envoyer ses limace même si elles sauvent des vies. Son inaction direct sera une bonne excuse pour Danzou de remettre en jeu son utilité au poste d'Hokage en prenant pour exemple le combat de Orochimaru contre l'ex-hokage qui n'a pas hésité a vouloir en finir direct avec l'ennemie. Peu importe l'issue de ce combat Konoha en ressortira grandement affaiblit et Pein n'y mourra pas. Naruto va devoir s'entendre avec Kyuubi pour avancer dans son entrainement c'est uen bonne nouvelle cela lui permettra d'arriver au même niveau que l'abeille tueuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutom0 Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Je suis d'a&ccord avec toi Blasto-kun mais le problème est de savoir où ils sont car pour le eoment on pas d'info sur la (nouvelle) team Kakashi et n'en savons pas plus des autre team. Sakura ne sera pas la pour combattre. Mais ce que je me demande le plus c'est ce que font les autre ennemi et cela m'inquète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Bonjour, Moi je pense que l'on est pas prêt de voir l'affrontement entre Naruto-kun et Pein-sama. Car pour être apte à affronter pein il devra utiliser le mode sennin donc qui veux dire réussir forcement sa fusion avec Carmite la grenouille (Fuka-cheplus quoi).Ce qui m'emmène à dire que dans les prochaines semaines on aura plus un affrontement entre Kyubi et son réceptacle.Car pour la suite c'est un passage OBLIGATOIRE. Sans avoir dompté ou maîtrisé kyubi il restera au point mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés