Titiboy Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Peut être qu'à l'issu du combat contre konohamaru, Pain arrivera à lui sous-tirer des informations en échange de la vie de Ebisu. Car il ne faut pas oublier que Pain est venu à Konoha pour retrouver et capturer Naruto. Sauf que manque de bol, Naruto ne se présente pas. Donc effectivement Yutoo, Shino est tout trouvé pour arrêter le flux de chakra des morceaux de métaux. Et vu qu'on a vu les vignettes de l'équipe kurenai et celle de Asuma, il est fort probable qu'on les verra tous en action. Néanmoins je m'interroge sur la team de GAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Dommage qu'on apprend rien ou très peu sur Kakashi (du moins sur les spoils...) mais moi aussi je pense qu'il y a très peu de chances que Kakashi crève, alors que dans Bleach aucun gentil ne meurt, dans Naruto faut pas tomber das l'excès, les 3 Sannins vont tous crever (déjà 2...), Asuma mort... enfin oui, on a bien compris qu'il faut que la nouvelle génération prenne la relève, mais je les trouve encore trop jeune, pas assez matûre pour que des personnes comment Kakashi meurent si tôt. D'ailleurs il me semble avoir lu dans une inerview que l'avenir de Kakashi sera bleu, donc sûrement bien... La grande surprise c'est Konohamaru qui lui a toujours eu la place d'un rigolo dans l'histoire. Mais on a quand même pu voir qu'il a un potentiel (quand il a appris le Sexy no Jutsu de Naruto et qu'il a su améliorer...). Et oui, il est de la même famille que le Sandaime Hokage et Asuma, et quand un membre d'une famille est doué, généralement ses descendants peuvent facilement l'être... comme Sasori et sa grand-mère, Sasuke et son frère, Tsunade et le 1er Hokage, Gaara et son père qui était Kazekage (enfin on peut supposer que Gaara même son le Shukaku pourrait avoir un bon niveau mais on verra bien dans la suite de l'histoire donc surprise !), Naruto et son père, Kakashi et son père... sans parler du fait d'avoir un bon sensei qui a l'air d'avoir un rôle plus qu'important pour former un futur grand shinobi ! Donc imaginez que Konohamaru ait appris le Rasengan !... non je vais trop loin, mais pour revenir dans l'histoire je pense qu'il peut faire de jolies choses comme Naruto pouvait le faire à son âge ! Alors peut-être que Pein sera surpris de voir un gamin se battre comme un ninja de bon niveau, c'est possible, mais dans tous les cas (faut pas rêver non plus) il se fera battre, et là j'imagine Naruto arriver... chaud ! Personnellement je pense pas que Naruto ait besoin de fusionner avec la grenouille, parce que la fusion sert juste à faire gagner du temps à Naruto, faire diversion pour son mode ermite. Or Kyubi, les clônes... je pense juste que Naruto a déjà le matériel suffisant pour faire sa technique sans l'aide de la grenouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dattebayoo Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Ce chapitre ne nous apprend pas grand chose, à en juger les spoils. Oui on peut espérer voir les teams de Konoha en action. Mais c'est peu probable au prochain chapitre. Konohamaru va se battre de son mieux mais la différence de niveau entre Ibizu et Pain, ne laisse présager rien de bon quand à l'issue du combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2008 raw disponible: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=243 Il confirme le spoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem866 Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Pour ma part la vu d'une grenouille sur l'épaule de naruto pour se battre ne m'enchantais pas trop, mais a mon avis c'est kyubi qui va jouer le role ! vu que quelque part il sont deja fusionner Naruto et Kyubi... un comme pour killer bee qui stoppe une illusion grace a son bijuu. j'verrai bien les choses comme ca, naruto aurait tout les bonus du mode crapaux sans les malus ! ca serai stylé Bon pour kakashi, ca commence a faire peur ... et puis pour ceux qui disent que c'est une mort pitoyable ... kakashi dans un combat ne nous a jamais montré autant de jutsu different, et mourir en sauvant la nouvelle generation alors qu'il était a cour de chakra, moi je dirais Bravo! Mais pitier kishi le fait pas mourir, il est trop stylé pour pouvoir mourrir, le manga perdrait enormement .... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Je viens de lire le raw, et ben il se passe pas grand chose si ce n'est qeu Konohamaru a été contaminé par le nindo de Naruto. Il semble également que Ebisu soit quelqu'un de grande valeur et que c'est normal qu'il ait été le prof de konohamaru ( le meilleur pour apprendre les bases) Par contre le Pain Dolph Lundgren nous sort une invocation bien dégueux. CEci dit, il ne se passe pas grand chose de neuf dans le chapitre. Et je doute au vu des images que Naruto a trouvé un moyen de fusionner dans ce chapitre. J'attends un titre de chapitre du style la contre attaque. Car là faut arrêter un peu, va bien falloir dégommer un Pain. Et Le Pein Dolph lundgren comme les deux qui sont du côté de chez shizune sont les pain infiltration et ont donc un poitentiel offensif Sans doute plus léger que le Cyborg DBZ, le Ashura et le tendou. A croire que sans Jiraya, Konoha c'est de la daube. Vivement next week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Dottebayo à tous ! Merci à Kheops pour le raw fraichement envoyé. On peux enfin comprendre la capacité de ce "Pain" avec son "monstre" derrière lui. Sa technique ressemble fortement à celle de Sendaime contre Orochimaru, à la différence que le "Pain" ne meurt pas. "Pain" a dépassé Minato avec cette technique. Et Madara l'a aussi dépassé pour le déplacement spacio-temporel. Redoutables. Le message semble être de plus en plus clair: les "vilains" ont dépassé les anciens, et les jeunes sont appelés à les surpasser, pour que justice soit faite. Le "Pain" aux cheveux long garde un œil sur Shizune et le père d'Ino. Une future confrontation est possible. Ibiki n'a pas encore attaqué, mais semble assez posé. Que du bon pour la suite. De leur côté, on dirait que Fukasaku et Naruto vont tenter quelque chose pour contourner le problème. La volonté de fer de Jiraya leur parle on dirait. Espoir quand tu nous tiens ! Et le sensei de Konohamaru momentanément sauvé par son élève. On dirait qu'il allait cracher le morceau quand même... Ou non... Ça va barder! Mais à la vue de ce chapitre, c'est assez calme... Avant la tempête Ibiki, et son équipe d'assassins? En tout cas Kishimoto joue la latence cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Et bien, j'ai lu, enfin plutôt regarder le RAW car je n'ai rien compris , mais à première vue rien d'intéressant, les truc on dirait que Naruto a arrêter d'essayer la fusion, on dirait qu'il court avec Fukasaku, enfin sans trad, se n'est pas facile a dire. Je pense que le jutsu du Pein pas beau, c'est un genjutsu, parce que quand Konohamaru regarde les autres pris a la gorge, il ne voit pas l'espèce de démon, il n'y a que ceux qui sont pris qui le voient. 2 Kéops: les messages de moins de deux lignes sont interdit, mais c'est pour amener le RAW, donc on ferme les yeux C'est pour rigoler bien sur!! c'est kheops par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Cet chapitre en effet est un peu vide; c'est le genre d'episode qu'on aurait bien sauter pour passer au suivant directement. -Naruto avait perdu la foi il la retrouve ; comme si ca pouvait se passer autrement.. -Ibiki a dit qu'il commencait le combat et ben il le commence... -Shizune est toujours en route pour regrouper les decouverte.. -Et Konohamaru..eh ben on se disait que ca allait etre la misere pour lui, eh ben ca va etre la misere... Il n'y a que sur ce dernier point que ca s'ouvre un peu. Il fait pas le poid le petit c'est sur et meme si on voit qu'il se met a decouvert pour aider son sensei, on peut deja sentir que celui-ci va mourir en le sauvant avant qu'il y ait l'apparition in-extremis d'une autre Team NextGen pour continuer le combat. C'est une bonne chose parce que j'ai jamais compris comment un personnage qui doit peut-etre devenir Hokage peut avoir comme sensei un Ninja avec si peu de charisme. -A vos pronostics: qui sera le nouveau sensei de Konohamaru apres l'episode Pain? Bref Vivement la semaine prochaine en esperant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 A croire que sans Jiraya, Konoha c'est de la daube. Tu dis que konoha c'est de la daube sans jiraya mais, on a pas encore vu les meilleur ninja apparaitre à part kakashi, et kakashi aurait très bien pu battre les deux pain avec son MS, mais il a préféré connaitre les capacités de ses deux là car tant qu'ils peuvent revenir à la vie grace à leur secret, personne pourrait les battre . C'est comme face à orchimaru, suna et le village du son, konoha avait gagner la bataille contre deux village, ce qui n'est pas mal je trouve, certe jiraya était là mais ils pouvaient gagner sans lui . Donc ne dis pas que le village c'est de la daube, d'autant plus qu'on a pas encore vu la team de kurenai, ni celui de gai ou même celui de asuma (enfin sans asuma ) et sai qui peut apparaitre à tout moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Un tout petit chapitre cette semaine, le plus curieux étant les personnages présents dans ce chapitre qui sont proche de zéro au niveau de l'intérêt. Pourquoi pas faire combattre le vendeur de ramens tant qu'on y est, çà traîne, çà traîne, on s'ennuie, on va se plaindre pour une fois, mais là Kishi abuse, il joue avec nos nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Vraisemblablement on se dirige vers un combat qu'on sentait déjà, Inoichi contre le "pain" qui lit dans l'esprit des gens et les démunit de leur esprit par la même occasion. Je me demande quel genre de combat ça va donner. J'espère que Inoichi fera meilleure figure que Choza. S'il y passe on serait en train de démolir l'ancien trio Ino-Shika-chou ^^. A part çà, Ebisu hum .............. Rien à dire finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 On va monter une manif!! On a rien a dire sur ce chapitre parce qu'on en a ras le bol de voir les mechants gagner; c'est pas humain de nous montrer nos personnages preferer se faire tabasser pendant si longtemps. C'est pas cool de nous faire voir que les jutsu de Naruto dechirent tout et de pas le voir se battre. Ca me rappel la phase sasuke... c'etait long avant qu'on revienne a Naruto. Ben oui je l'ai bien Naruto parce que c'est le plus fort... Nah. Alors moi je dis s'il te plais kishi, on accelere un peu; on sait qu'il est tres mechant Pain. Et on sait que quand les ninja de la Next Gen vont entrer en action ca va etre la misere pour lui; alors on arrete la dramaturgie et on passe a la vrai baston. Voila fin du coup de gueule.. Grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 je trouve la vision de Kishimoto un peu simpliste sur le coup. On a deux shinobi dont Ebisu qui clament en face du nouveau Pain que Naruto est leur nakama et qu'ils ne le trahiront. Franchement, il n'a absolument rien fait et les gens veulent le protéger, tout comme se fut le cas de KillerBee . Ca a servi a quoi que Gaara passe les 3 ans à se faire accepter des habitants de Suna, si au final il suffit de pleurer à chaque arc pour au final être accepté. Ensuite encore une fois on ne daigne pas nous montrer les combats des shinobi de Konoha ce qui les fait passer pour de vrais amateurs. Faut croire que si on ne s'appelle pas le sharingan comme Kakashi, on n'a pas le droit de montrer ses capacités. Ils servent à rien les nouveaux perso du flash-back de Ebisu puisqu'on ne les verra jamais. Pour finir, la grosse déception chez Shizune qui semble avoir oublier que ce que voit un Pain est transmis aux autres corps. Ibiki se bat pour protéger ses arrières mais à quoi ça sert vu que l'infos est déjà passée. Toujours aucune nouvelle de Konan et on nous fait miroiter le destin de Kakashi (mort ou pas?=> j'espère qu'il l'est enfin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benodjigit Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 je viens de lire le raw(voir surtout je ne comprend rien au jap) mais je vois que le chapitre ne fais pas trop avancer l'histoire. Trop de point qui doivent être éclairci et nous on a juste droit a ça Mais j'aimerais bien savoir de quoi parle Fuku et notre senin préféré. Allons nous bientôt voir Ibiki se battre qui est avec Madare l'un des personnage les plus mystérieux du Manga. Hâte de voir la suite j'espère que la semaine prochaine on en apprendra un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain FC Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Chapitre pas trés intérressant, sériéeusemnt konohamaru on s'en fout pour le moment, Naruto bouffe 3 pages pour rien on dirait, Ebisu bah pffff.... ok il a reconnu Naruto ( comme tous les autres on avait compris) et l'action d'ibiki n'est pas dévellopé. Esperon que konohamaru ne prendra pas plus de 3 pages au prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Entrainement de Naruto Ce que je n'arrive pas à comprendre, s'est pourquoi Pa continue a tenter la fusion...Ça ne marche pas, ça ne marche pas, point barre.. Pourquoi il persiste, il pourrait tenter autre chose au lieu de perdre du temps... En plus, si Kuybi le renvoi une fois, il en sera de même pour toutes les autres fois... Il n'est pas du style à ce faire avoir à l'usure, donc je trouve qu'il perde vraiment leurs temps.... L'évolution semblait prometteuse, et là, tout se stabilise d'un coup... Pas de clé, pas de maitrise de Kuybi, alors qu'il y a quatre scans, Naruto s'entrainait d'arrache pieds... Je suis déçu!! Pain à Konoha En ce qui concerne le nouveau combat qui se prépare... Pouaaaaa, ils ont pas pu trouvé moins attrayant.. Franchement, c'est de pire en pire, pour Konoha, je précise... Où sont neji, Lee, Gai, shikamaru, Sakura, Hinata, Inoue et tout les autres??? On ne voit que des ninjas secondaires, qu'on a jamais vu ou très peu, faible en général et qui plus est, ne porte aucune importance à Naruto... De plus, je me permet de rappeler que Naruto, c'est le personnage isolé, que personne n'aimait à l'époque, et la, tout le monde lui donnera leur vie.. Ok, c'est la volonté du feu mais bon, je trouve que c'est un peu exagéré... Donc en conclusion, scan assez décevant, avec 4 pages de flashs-back, qui ne font que étirer la chose... Les pages centré sur Naruto n'apporte rien... C'est vraiment dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 C'est normal un peu que tout le monde ne dit pas ou se trouve naruto vu qu'il y a que tsanudé les anciens kakashi et sakura qui saches ou il est donc c'est pas tellement pour le protégé je pense kakashi qui a dit a pain que c'est pas la peine de posé la question alors qu'il le sait oui il protege naruto c'est la difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Patience est Mère de Vertu Voir les autres combattre pour Naruto montre justement l'évolution du personnage et l'impact qu'il a pu avoir sur le village, c'est ça qui le rapproche le plus du titre d'Hokage et non son entrainement ou ses justu Konohamarhu est son élève, voyons voir justement comment il va s'en sortir, après tout lui aussi a grandi, il va mixer des techniques de son grand-père aux ruses de Naruto, ça peut être intéressant à voir. Quant à Ino, on va peut-être (enfin) voir ce qu'elle donne parce que franchement, en dehors d'une technique on connait rien d'elle. Chaque chose en son temps, vu le nombre de ninja dans le village, normal qu'on vois pas tous nos héros d'un coup. Et il y a toujours eu des FB pour expliquer la motivation des héros à combattre, donc patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Salut tout le monde, Bon, je suis d'accord, que ce chapitre ne fait que peu avancer le manga. En ce qui me concerne, malgré que je comprenne la frustration de certains, cela ne me choque pas. Je ne suis pas fana du style, une image = un idée forte nouvelle. Tout est d'un point de vu de timing. Et là, on a beaucoup de choses qui se passent en même temps: 6 pain et une Konan qui foutent le souk et un Naruto qui s'entraine. Pour moi, il est logique que les Pains aient plus ou moins le même mode opératoire. Il ne faudrait pas que l'attaque de Pain soit bâclé. C'est quand même le présumé pseudo-chef de l'Akatsuki. Cela étant dit, il y a une chose qui me vient à l'idée depuis très longtemps, et je ne sais pas si ça été dit, mais je vois bien Konohamaru être l'enfant de la prophétie. Je sais que j'ai moi même des arguments contre, mais quand je vois la ferveur de ce ninja pour Naruto, je me pose la question. C'est pour cela que je suis sûr que ce dernier ne va pas mourir. Je vois aussi pour le prochain chapitre, une solution trouvé par Naruto pour le senjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 @ jirayasan: Je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances, à propos du fait que Konohamaru soit l'enfant de la prophétie. En effet, le doyen des crapauds avait prédit à Jiraya qu'il aura un élève qui bouleversera le monde des ninjas... En aucun cas Konohamaru a été le protégé de Jiraya, le dernier en date étant Naruto. De plus, le comportement des ninjas de Konoha à l'égard de "Pain" montrent bien qu'il ont évolué par rapport à Naruto. Ils cherchent à le protéger, allant jusqu'à sacrifier leur vie... Voilà, donc. "Le vrai n'est pas parmi eux", selon Jiraya. Si tel est est le cas "Pain" ne serait qu'en observation: _Il s'attaque à Konoha par défaut, sachant que c'est le village natal de Naruto... _En s'attaquant au village, il peut analyser des ninjas d'élite, comme Hatake Kakashi (et autres sûrement), et assurer une réplique définitive, si ceux-là survivent et qu'ils les rencontre une autre fois. C'est très possible, "Pain" n'est pas idiot... _Même s'il y a des versions de "Pain" qui décèdent il peut toujours les remplacer, la prise de risque est minimisée... _Dans tous les cas, Konan semble être invincible, tant qu'elle peut se changer en origami. Seul Jiraya pouvait la tuer, jusque là en tout cas... _ Et si le vrai finissait par apprendre la localisation de Naruto, il serait très probable qu'il aille lui même à l'encontre de notre héros, les autres "Pain" étant encore à Konoha... N'oublions pas non plus que le temps presse aussi pour l'Akatsuki. Du coup, ça faciliterait la tâche pour Naruto, dans le sens où il éviterait de spéculer sur l'original (Nagato). Une pierre deux coup pour blaster le tueur de son maître Jiraya... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomeo Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Entrainement de Naruto Où sont neji, Lee, Gai, shikamaru, Sakura, Hinata, Inoue et tout les autres??? C'est vrai ca!! Ou est ichigo?? Je crois que tu t'es un tout petit peu planté de manga! edit Sasori : oh le vilain moqueur! je pense qu'il voulait dire Ino et non Inoue Concernant le raw, je pensais a une chose, kishimoto aime nous martyriser sans cesse et nous faire languir quand les moments cruciaux arrivent. Du coup je me dis qu'il va forcement se passer un truc de malade! A pres vous dire quoi, je sais pas trop... Mais c'est vrai que c'est un peu chiant d'attendre les réponses. Tout ca pour dire que ce scan ne sera pas lourd d'information. Mais attendons quand meme la trad car si ca se trouve, ils disent des trucs super interressant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 En soit toute l'invasion qu'il est en train de se passer c'est un truc de malade donc bon ! Je pense que les choses sérieuses vont vraiment commencer avec l'entrée en scène de Danzou, c'est à dire pas avant que Pain aura quitté Konoha. Actuellement je pense qu'on peu s'attendre (et c'est déjà énorme) uniquement à de beaux combats. L'intrigue scénaristique ne va pas énormément nous motiver puisqu'elle peut se résumer à la mort de Kakashi et au secret de Pain, deux choses sur lesquelles on n'a plus grand chose à attendre si ce n'est qu'une petite séries de bulles. Là où on ça va devenir beaucoup plus intéressant c'est quand on va savoir quel est le plan exact de Danzou ! Il y aussi Naruto où l'entraînement au Senjutsu n'aura certainement pas fini de nous surprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Ce chapitre met juste en valeur le pouvoir caché de Naruto, c'est à dire le pouvoir de faire changer les gens autour de lui, rien de plus. Malgré que l'histoire avance peu, le chapitre nous montre bien que Naruto est bel et bien l'enfant de la prophétie, celui qui changera le monde ninja. On parle de Gaara et de ses 3ans à avoir pu se faire accepter... Cependant naruto n'a tué personne et n'exprimait pas sa solitude par son envie de meurtre. Il faut pas non plus mélanger les pinceaux, mais espérons que nous y verront une fin à l'intrusion de Pain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2008 VF dispo sur le site: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=243 on s'excuse pour la qualité dut a un raw vraiment moche ^^ je vais me le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés