Aller au contenu


Naruto Chapitre 426 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi, je suis stupéfait de voir que personne ne dit où se trouve naruto. Personne connaît le chemin où est actuellement notre petit héro.

 

C'est vrai que c'est incompréhensible de la part de Konoha de ne pas révéler la position de Naruto sachant il est à plusieurs mois de voyage du village et que le temps que Pain aille le chercher sur le mont Myobuku, il sera revenu en se téléportant avec une grenouille...Quel intéret ont les villageois et les ninjas de konoha à garder le secret sur l'endroit ou se trouve Naruto??? Pourquoi Tsunade préfère sacrifier ses meilleurs ninjas et une partie de la population dans ce massacre au lieu de négocier intelligement et de gagner du temps avec Pain?

 

Sinon en ce qui concerne Konohamaru, il doit pas être si mauvais que ça. Il est quand même petit fils de Hokage. Et dans Naruto des parents fort implique des enfant encore plus forts. A son age Naruto maitrisait Ichibi.

D'ailleurs si on ne voit Konohamaru faire que du sexy Jutsu c'est parce que c'est du private joke avec Naruto. Alors oui, c'est un personnage gag, mais s'il nous apparaissait suffisamment fort pour tenir tête temporairement à 1 Pain, ça n'aurait rien de choquant. Pourquoi pas avec l'invocation d'Enma!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le lieu ou se trouve naruto est aussi le repère des grenouille, donc plus ou moin le dernier recours face à l'akatsuki donc s'il y parviennent c'est game over!

Vu comment jiji (paix ason âme ^^)^kakashi et le papa de choji ont finis...la menace est serieuse et ce n'est pas ebisu et konohamaru qui changeront la donne (a moin d'une surprise de kishi mais ca serait abusé!).

 

Donc voila des grenouilles seules rempart contre l'aka ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas les gens " on ne négocie jamais avec des terroristes ". et franchement pain n'est pas là pour négocier et d'ailleurs je ne pense même pas que les ninjas mourants se sont dit au final qu'ils auraient dû négocier. c'est ça aussi la volonté du feu " tous pour un et un pour tous " lol

 

l'akatsuki c'est le mal suprême. oui c'est manichéen de dire ça mais c'est pas moi qui fait le manga ^^. s'ils réunissent tous les bijuus qui sait ce que l'akatsuki peut en faire, pain ne doit même pas connaitre l'existence du mont myoboku alors pourquoi lui révèler ? les bijuus sont considérés comme des armes de destruction massive, vous voyez tsunade dire " je vous donne le code de la bombe mais laissez nous vivre " ?

 

et puis je fais souvent des parallèles avec les samouraïs. les samouraïs ont avaient une fierté hors commun et ils préfèraient mourir pour leur daimyo ( ou chef de clan ) que de dénoncer un proche par exemple. alors vous imaginez donner la position d'une telle arme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les images  ;D

Bon alors on voit Naruto, pas longtemps, mais on le voit, et apparemment il est regonflé à bloc

Après, Ebisu qui combat, on va voir ce qu'il vaut, j'attends beaucoup de lui mine de rien...histoire qu'il ne soit pas juste là pour enseigner, et encore...

Pour Konohamaru, c'est une bonne blague xD

Il compte faire quoi avec ses Kunais ^^

Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fou là non de diou ^^

Brefouille, on verra ce que ça donne,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment c'est partie,j'ai l'imprésion le combat débuter par pain va se prolonger pendant plusieurs mois.C'est à konoha que tous vont se retrouver (team taka,kabuto,ou meme le raikage et sa team,voir madarra et ces amis) pour l'ultime combat du bien contre le mal  8).

 

l'arriver de konohamaru sur le champ de bataille montre que lui aussi veut sauvé son village comme son idole naruto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de penser à une chose... Souvenez vous quand Pain s'apprête à rentrer dans Konoha: Tendou donne les ordres aux autres. Cela ne vous parait pas étrange? Puisque les Pain sont à priori tous reliés à Nagato on pourrait penser qu'ils sont tous contrôlés indépendamment. S' ils sont vraiment des marionnettes ils n'auraient même pas besoin de se parler, l'ordre venant directement d'en haut. Pourtant en remarquant ça, on dirait qu'il n'y a que Tendou que soit vraiment en "communication" avec Nagato et qu'il dispatche les ordres aux ordres. Ca expliquerait aussi pourquoi Nagato tient tellement à protéger Tendou en interposant Shuradou lors de l'attaque de Kakashi... Tendou aurait il un rôle plus important que les autres (et décisif)?

 

A moins qu'il n'aie énoncé ses ordres à voix haute uniquement pour renseigner Konan qui se trouvait aussi présente.

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Kishi' nous laisse réfléchir pour le cas de Kakashi.

 

Un chapitre qui ma l'air plutôt bien. Kishi' qui décide de ce centrer maintenant sur Ebisu et Konohamru, Konohamru qui fait son chaud mais qui va pas durer longtemps je le sens. Pour le reste, rien de clair dans le Script, donc j'attendrai jusqu'à Vendredi pour le chapitre en entier.

 

 

PS :Comme je disais : Konohamru ne tenait rien a sa main gauche, il faut pas se faire des films pour une ombre ou un rebord. :)

 

++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 membres de Pain encore en liberté surement un pour Yamato et Sai et l'autre pour une team chunin genre Shika Kiba Neji et Shino. Pour les combats de ce chapitre aucun ne va se terminer mais les anbus devraient quand même lui opposé des difficultés.

Pourquoi Konan et toujours avec Pain y a surement un rapport avec les enfants mais elle serait aussi manipuler par Pain (percing a la lèvre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, en une journée, avant même les premiers spoils, on a déjà plusieurs pages de messages, impressionnant^^!

 

Konohamaru qui engage le combat face à un corps de Pain ? On peut dire que ça promet. Le point faible de Pain serait-il par hasard...le harem no jutsu ?  ;D

Bref, je pense que Konohamaru va quand même réussir à résister un petit peu face à Pain, plus longtemps que n'importe quel autre Genin, mais qu'au bout d'un moment, il va être sauvé, mais par qui ? Après tout, sa famille est assez brillante dans l'histoire de Konoha, et sa vie est précieuse. Je vois bien le contexte pour faire intervenir un autre ninja de Konoha, pourquoi pas le père de Shikamaru et Shika lui-même puisqu'on a vu le père d'Ino, et celui de Choji (décédé, paix à son âme). Comme disent certains, wait and see.

 

Sinon, Naruto qui ne perd pas espoir, pas très étonnant, quand on réussit un truc difficile, on n'a pas envie de le voir gâché par autre chose, surtout par un démon-renard à neuf queues.

Pour Ibiki and co, j'espère qu'ils se débrouillent un minimum, sinon, honte sur eux, depuis le temps que ce ninja semble impressionnant, il serait temps de concrétiser.

 

@tatsuki :

 

Oui, c'est vrai que ça semble étrange ce lien plus fort par rapport à Tendou. Mais Tendou est sûrement plus important que les autres, parce qu'il a une valeur sentimentale plus forte pour Nagato, ce qui laisserait penser que le monstre Pain aurait encore une part d'humanité.  :o  C'est une hypothèse à ne pas écarter tout de suite, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, voir Ebizu combattre, bof, il y a plus intéressant, même si c'est lui qui forme les sois disant prétendant Hokage, mais bon perso, je préférai voir l'entrainement de Naruto que son combat. Hibiki, pareil, déjà quand Oro a attaqué Konoha, il a  même pas réussi a lincher un serpent avec toute une équipe, alors que Jiraiya a mit 3 secondes et demi...

 

Je préférai le voir  faire un interrogatoire musclé, même si encore une fois le seul interrogatoire qu'on a vu de lui, il a pas touché une quille, c'est le père d'Ino qui a tout fait!!!! En gros pour moi c'est un perso que l'on se passerai bien.

 

Je me demande si Naruto va encore essayer la fusion, ou si il va se diriger vers une autre solution. Pour Konohamaru je pense que face a Pein, il ne tiendrai même pas deux casses, mais bon, un sacrifice d'Ebizu pour protéger son élève m'intéresserai, et un Naruto maitre de son équipe encore plus!!

 

 

Pour Nagato qui a une préférence pour le corps de Tendou, je pense que c'est normal c'était son meilleur ami, et je pense que lors de son combat face a Naruto, connaissant notre petit blond, il va arriver a toucher les sentiments de Nagato..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol konohamaru va se battre contre Pain :D Déjà que Ebisu a failli se faire tuer (sans l'intervention de konohamaru :P) il risque d'avoir du mal. Mais bon on sait jamais, peut être qu'avec Ebisu ils peuvent faire quelque chose à eux deux (surtout qu'ils ne sont que contre un corps et ce n'est pas Tendou).

 

@ Tatsuki : C'est fort possible que Tendou soit le seul corps en communication direct (plutôt semi-direct) avec l'opérateur. Il serait donc le "cerveau" de Pain. Ce n'est pas pour rien que Tendou veut dire royaume de dieu. Mais il a aussi parler du plan pour informer Konan.

 

@'xel (lol le jeu de mot pourri ;D) : C'est normal qu'il y ait déjà plusieurs pages de messages.

Et puis pour Ibiki si ce n'est pas plus développé que ça c'est qu'il ne c'est pas fait one shot (et Pain non plus), ça n'a pas du beaucoup avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!!

 

Eh bien, j'espère qu'on verra ibiki et les anbus plus que deux pages parce que sinon ce chapitre risquerait d'être mauvais à mon goût. Montrer 1 page et demie sur Naruto sert à rien, car ça nous avance pas plus sur sa situation. Bon il a l'air d'être motivé, mais OK. Il est toujours motivé alors sa sert à rien de le montrer si c'est pas pour nous donner des informations pertinentes sur lui et kyubi.

 

Eh puis pour Ebisu...c'mon c'est un personnage purement secondaire la. Il n'a jamais montré de potentiel ou quoi que ce soit, alors pourquoi le montrer. Konohamaru est tout petit, il devrait se faire tuer en même pas 2 secondes si on respecte la logique. C'est n'importe quoi!!! Ta des ninjas de la génération à Naruto qu'on n'a même pas vu leur évolution(hinata, kiba, shino, lee, neji...) alors pourquoi vouloir perdre des pages précieuses à montrer un ninja comme konohamaru. Les Pains font un carnage. Kakashi est sur le point de laisser sa vie, Choza est déjà mort, choji a passer à un cheveux de se faire tuer aussi. Eux sont allés au combat, mais où sont Yamato, Saï, Gaï et les autres mentionnés plus haut. C'est pas comme si que les Pains étaient occupés. T'en a deux qui se promènent(Tendou et hungry ghost realm) ya konan. Sérieux chez pas pourquoi Kishimoto ne veut pas les montrer. Il attend quoi. Parce que une fois que Naruto sera revenu et bien ce sera trop tard, car toute l'attention sera sur lui. Sans oublier le probable retour de kakashi en force.

Tout cas, on verra ce que le chapitre donnera. J'espère que l'attention sera sur Ibiki, les anbus et Shizune-Inochi pour le secret. Et qu'on montrera bientôt des vrais ninjas intéressants combattre et non konohamaru et ebisu :-\ :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi il a mit konohamaru et sont maitre devant  pein parcequ'il faut que des perssonage meurt donc il a prit des perssonages secondaire et faut dire on s'en fout tous qu'i meut ses 2 là  :o

 

plus naruto prend du temp pour s'entrainer plus konoa est ses habitants mouront est plus pein utilise du chakra donc je verai bien naruto arriver kona detruit et pein a court de chakra et naruto buter facilement les 6 corps (meme en tuan les 6 corp de pein ;pein n'est pas encore mort car "le vrai n'ai pas parmis eux ")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les amis!!! Sa en fait des choses a penser!!!^^

Un combat konohamaru/ebisu vs pain ??? Ouai pourquoi pas!!! sa risque d'etre quelque peux indécent!!!( sexy jutsu!!! )

Apres sur le fait qu'il le batte, la je crois qu'on peut dire clairement NON!!! Mais je le vois bien etre sauvé par naruto!!! En tant que plus ou moin grand frere sa serait normal!!!

J'espère vraiment pouvoir les capacités de notre chef interrogatoire de konoha!!!

Vivement vendredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour :)!

 

@ Tatsuki

 

Je te rejoins sur ce que tu viens d'écrire. J'ajouterai même que le "Pain" Yahiko possède un collier à 6 tomoes (6 crochets) semblable à celui du Rikodu (les 6 chemins du ninja), décrit dans la légende ninja. Il n'y a pas trop de doute, voir pas du tout, quant à l'importance de CE "Pain" là. Le ninja "Wi-Fi" faisant partie des membres les plus dangereux de l'association de ninjas malfaiteurs, nous montre clairement qu'il est est à Konoha pour trouver et Naruto, et en même temps couvrir ses arrières (genre, t'as connu mon secret? C'est bien! Crève!).

Ebisu et Konohamaru contre "Pain"... L'apriori me dit qu'ils seront plus que futiles face à ce tueur (tueur= uchiha, non?) en série... Cependant, si Kishimoto les a dessiné, c'est sûrement pour quelque chose de bien précis. Méfiance donc.

Les "Pain" ne sont plus qu'au nombre de 5 et c'est toujours ça de gagné pour Konoha (surtout pour Tsunade). Toujours est-il, il semble que ce n'est toujours pas suffisant pour nuire au possesseur du Rinnengan. 5 très bon ninjas (environ) pour avoir un seul "Pain" c'est cher payé, je trouve. 

 

  Merci à Kehops pour les images!      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel cher messieurs que quelque fois certain ninja sont en mission... c'est leur gagne pain, voila peut etre une raison valable pour que neji et compagnie soit pas la... pour yamato et sai, je sais pas peut etre qu'ils jouent au poker, hein ^^

 

mais ca serai trop prévisible de voir tout les ninjas au village lors de l'attaque... vu que celle ci n'a pas filtré, y'a pas eu d'ordre comme quoi les ninjas ne devaient pas quitter le village =)

 

Au niveau du chapitre c'est la continuité, mais ne sous estimé pas konohamaru, il ne serai rien qu'aussi fort que naruto, sasuke ou kakashi au meme age, ca pourrait etre sympa a voir... c'est le petit fils du sandaime, et il a l'air d'avoir un bon reservoir de chakra, vu qu'au debut de la nexte gen il nous fait deux clown harem no jutsu simultanément et si je me rappel bien un autre pour faire un sasuke pour sakura... moi je dis peut etre des petites surprise, mais il ne vaincra pas un corp de pain ca c'est certain, mais juste un petit prologue sur ses capacités :) ca serai agréable a matter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Kishi va se permettre de faire un peu de nettoyage dans son manga, par là meme rendre son manga et l'aka encore plus crédible.

Je crois pas que Pein va trouver Naruto maintenant et encore moins qu'il se fasse tuer à Konoha, peut-etre que Konan va y passer mais surement pas Pein.

Pour le cas du nettoyage je m'explique, on a souvent eu un mort par ci par là : Zabuza, sandaime, Oro, Jiji, et quelques autres...Mais on a jamais eu de "massacre" comme il serait le cas dans un vrai assaut. Et là je pense que ça va etre chose faite, et d'une pierre deux coups, faire vraiment place à la Next gen. Ainsi, j'espere que d'autres vont y passer, le père de choji, et pourquoi pas le pèere d'ino, hibiki, ebizu et tsunade pourquoi pas aussi un jeune de konoha aussi. Pour Kakashi sont heure n'est certainement pas encore venue.

Cela permettrait à Kishi de se débarasser de personnage encombrants et inutiles de sa première partie du manga, de remonter Konoha à block, de prendre Pein et ce qui reste de l'aka très au sérieux...Car après la mort d'Itachi, combien on dit, l'aka c'est fini y'a plus personne ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, j'ai pas l'impression que l'arc "Pein se déchaine sur Konoha" va se finir... Je crois que cela va durer.. je ne sais pas trop ce que kishimoto veut faire en nous montrant régulièrement Naruto. J'avais cru à un certain moment qu'il voulait le faire combattre avec Pein, puis Danzou est arriver avec son sabre, et a renverser la tendance.

 

Je pense que il ne faut pas du tout compté Naruto pour faire face a Pein dans cette attaque. Je pense qu'il va continuer a s'entrainer pendant longtemps. Et, une fois que son entrainement sera fini, il rentrera et sous le choc .... le village dévasté, des morts... tout àa a cause de lui. Il s'en ira alors sur les routes pour trouver la rédemption... je m'égare lol ;D

 

Mais en tout cas, j'ai l'impression que ce chapitre va nous ouvrir une nouvelle d'entrainement pour Naruto, et j'aimerais vraiment le voir discuter avec Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Kishi, si tu fais mourir Konohamaru, je t'en voudrais à mort !!!! (par contre Ebisu, osef  ;D)

Par contre c'est quasi sur que Naruto ne reviendra qu'après une destruction quasi-intégrale du village et le départ de Pain

Sinon je pense que le 3ème ninja légendaire (la vieille quoi) va mourir pendant cet affrontement, que Danzou va prendre le pouvoir, et qu'au final, en plus de devoir annihiler l'Akatsuki, Naruto devra reconquérir Konoha  ;)

m'enfin bon, ce n'est qu'une théorie by me  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon premier message sur ce forum...

 

A mon avis, on a tous très envie de voir tous les gosses de Konoha (Neji, Lee et compagnie) en action face aux cinq Pain restants. Malheureusement, je ne crois pas que Kishi réussira à focaliser sur tous les combats qui se déroulent partout dans Konoha. On ne sait pas forcément le temps qui s'est écoulé depuis que Pain a lancé son attaque. Par exemple, dans le combat opposant le Pain blond et le Pain aux explosifs contre Kakashi, Chouji et le père à Chouji (à noter, deux adultes parmi les plus forts du village plus un chuunin talentueux), on n'a aucune notion du temps qui s'est écoulé exactement entre le moment où le plan des trois de Konoha a échoué, et le moment où on les retrouve sur le tapis, agonisants. Ceci prouve aussi que Pain se suffit largement à lui-même, qu'il n'a même pas besoin de regrouper ses "corps" pour se battre contre les habitants de Konoha ainsi qu'il l'avait fait contre Jiraiya.

 

Donc, il est à supposer que les "gosses" (Sakura, Lee, Shikamaru et tous les autres) sont déjà à se battre. Il reste aussi les "parents des gosses" qui sont, on suppose, plus forts encore qu'eux, plus tous les autres, Yamato, ANBU...

 

Reste à savoir aussi ce que va faire le "borgne qui veut être Hokage" et son esquadre de l'ANBU pour prendre le pouvoir (au fait, l'autre, le peintre -j'ai oublié son nom, désolé- fait-il parti de cette esquadre, a-t-il été laissé de cÔté, ou va-t-il retourner sa veste pour se batttre aux côtés de Konoha?) . Aussi, n'oublions pas les émissaires de l'autre Hokage (le frêre à Hachibi) qui pourraient débarquer à n'importe quel moment alors que Konoha fait face à ce foutoir. Les "alliés de Konoha" du pays du Sable sont trop loins pour les voir apparaître prochaînement ou pour être de quelque secours.

 

Sasuke s'est sûr qu'on ne va pas le voir de sitôt (il est encore en vacances à récupérer), et Naruto, on ne le reverra probablement pas à Konoha avant qu'il n'ait fini son entrainement et probablement pas avant que Pain ne se soit barré après avoir massacré tout Konoha ou d'avoir obtenu une réponse convaincante (je le vois mal partir blessé et humilié).

 

Bref, ma prévision s'est que Konoha va s'en prendre plein la gueule mais qu'ils réussiront quand même à percer le secret de Pain, plus une guerre civile à Konoha en perspective... (pour ce, va-t-on assassiner Tsunade?).

 

Ah, oui... Je ne crois pas que Kakashi soit complètement mort. Un personnage aussi charismatique que lui ne peut creuver de la sorte, et en donnant si peu de fil à retordre, en un combat de deux chapitres, je crois. Les sangsues (ou bien c'est des limaces) de Tsunade peuvent probablement encore le ranimer et le ramener a la vie, si elles le trouvent à temps. Apres tout, Kakashi est un dûr à cuire, même s'il passe souvent plus de temps à l'hopital qu'à se battre.

 

Bref, on verra...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour Konohamaru, pas de soucis à se faire. Il fait partie de la nouvelle génération et l'on voit bien que la stratégie de Kishimoto est plutôt d faire disparaître les anciens. Je me demande en quoi son intervention va bien pouvoir servir. Il a ralentit l'échance mais ça va pas aller beaucoup plus loin. Le contexte devient un peu particulier. Effectivement on ne voit pas très bien où veut en venir Kishimoto. Les combats commencent à s'enchaîner sans réellement faire avancer Konoha (mise à part au niveau du bureau de recherche) et ils sont coupés par des apparitions ponctuels de Naruto qui, lui aussi, avance à pas de souris. Bref j'attends la suite pour vraiment savoir quelle va être la conclusion de toutes cette partie parce que pour le moment j'y comprends de moins en moins de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maruorochi:

 

 Oui c'est ce que je me dis aussi. Lors de la "first generation", Kishimoto nous présentait (plus) souvent l'évolution de la relation entre Naruto et Kyuubi... Dans la génération actuelle, Naruto veut rompre avec Kyuubi, afin d'éviter de blesser ses amis (le cas Sakura).

Plus loin, on apprend via l'abeille tueuse qu'un Jinchuriki peut entretenir de bonnes relations avec sont Bijuu... Naruto est à un tournant de sa vie où il devra faire avec, à commencer par la mort de ses proches, en passant par Kyuubi lui même, pour finir par Sasuke. Tout cela ne fait que le rendre plus fort, positivement parlent. Nouvel objectif: faire équipe avec le Kitsune Kyuubi.

 

 J'espère que Konohamaru ne se fera pas tuer, quand même. Pour moi c'est la "continuité" de Naruto, la relève de la relève...

Son successeur. Non, je pense plus à une mise à l'épreuve mentale du gamin, un  peu comme l'enfance d'Itachi, qui, selon les dires de Madara avait vécu la guerre à l'âge de 4 ans... Histoire de le dégoûter de la guerre, et de renforcer le fait de protéger autrui à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, voire Konohamaru se battre me ferai plaisir. C'est sûr que tout le monde sait qu'il ne fera largement pas le poids contre Pein; je pense que Kishi voulait plus montrer le côté "heroïque" du jeune ninja qui à aussi la volonté du feu et désireux de vouloir sauver son maître.

C'est une grosse catastrophe pour Konoha, alors je pense que Kishi veut montrer un peu tout ses protagonistes (car après, y en qui se diront: mais il était oùu lui pendant que Pain foutait la misère à Konoha??) avant de faire réellement évoluer l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec ton analyse dottebayo972, à part pour une chose.

oui killer bee nous a largement montré qu'un jinchuuriki pouvait dominer son bijuu au point de discuter de tout et de rien avec lui. mais je ne vois pas les choses pareil pour kyubi, il a l'air bien particulier comparé aux autres bijuus :

- c'est le plus puissant des bijuus. même si ce n'est pas forcément écrit dans le livre ce serait logique que naruto étant le héros possède le plus fort. hachibi n'est surement pas loin derrière avec ses 8 queues donc on ne peut guère le différencier de ce point de vue là.

- mais aux vues de ce que l'on peut lire sur kyubi, des réactions des personnages, etc... il semblerait que kyubi soit particulièrement maléfique. je n'en sais rien si les autres le sont ou pas, nibi était apparemment l'esprit vengeur en plus, mais si on regarde la conversation qu'ont hachibi et killer bee ça ferait tout de même bizarre qu'hachibi soit très maléfique.

 

 

 

P.S : @LoveMayou dont le message va rapidement être effacé : 15 ans et les trois premiers poils dans le slip c'est ça ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dacord avec toi kyubi  est différent par exemple :

naruto ne peut résister que jusqu'à 3 queue et après il n'est plus lui même (déjà que a trois queue il n'est plus trop lui même) tandis que hachibi non

kyubi est enfermé dans une cage (les autres non enfin je crois)

kyubi essaye de sortir du corps de naruto

empêche naruto d'apprendre une nouvelle technique  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...