Aller au contenu


Naruto Chapitre 426 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnelement, je ne crois pas car Shizune et Sakura ne sont pas si proches que ca, donc le choc de la mort de Shizune ne serait pas si violent que celui provoqué par la mort de Tsunade ( a mon plus grand regret !)

De plus ce ne pas le fait d'avoir plus ou moin de responsabilité qui fait grandir quelqu'un dans le monde des ninjas, c plutot le fait de perdre quelqu'un de cher a notre coeur. C'est un peu leur moteur 8)

 

Edit Shikam' : pas la peine de quoter le post au dessus du tien. De plus je ne veux plus jamais voir de SMS, j'ai viré un de tes messages, la prochaine fois je les enlève tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne n'a l'air d'avoir pensé à ça, mais Sakura a encore ses parents (chose plutôt rare dans ce monde de shinobi d'ailleurs). Il se pourrait très bien qu'elle en perde un ou les deux pendant l'attaque de Konoha. Cela peut très bien être "l'événement qui la fera grandir", et puis ça change un peu d'air par rapport à "Mamie Tsunade en a plus pour longtemps". Rappelez vous qu'après Kakashi, Kishi développera Sakura, sur laquelle on sait finalement bien peu de choses...

 

Mais personnellement j'attends beaucoup plus l'arc Kakashi ^^ que l'arc Sakura (c'est là qu'on apprendra que Sakura et Naruto sont frère et soeur jumaux (ils ont les mêmes yeux après tout lol), à la Starwars! ça va, ça va! On a le droit de délirer un peu non?  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tsunade va mourir, kakashi va vivre et danzou @ jafar va s'arranger pour sauto-proclamer Hokage sur le dos d'un kakashi blessé, ça ne m'ettonerait absolument pas de la part de Kishi, quoique je dois avoir surement tort vu que Kishi est totalement imprévisible, ça ne m'ettonerait meme pas que Danzou se fasse tuer avant la fin de l'arc (lol j'rigole.)

Ce qui me parait cohérant si Danzou passe hokage, c'est qu'il risque de mettre la misère à Naruto, et je verrais bien celui-ci vagabonder de son coté et donc devenir en quelque sorte ermite afin d'éviter d'etre sous l'emprise du manipulateur. Et puis d'ailleurs danzou lui meme lui demanderait surement de partir du village et d'etre caché pour le bien de celui-ci ou quelque chose du genre.

Sakura serait deg et Naruto n'écoutant que son bon coeur le ferait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de spoils ni d'images encore, c'est bien triste sinon quand on va voir raboulé les infos, plein de personnes vont venir poster! C'est marrant.

 

Pour ce chapitre, espérons que Kishimoto nous en montre plus sur ce qui s'est passé avec Kakashi ou alors il va repartir du côté Naruto. J'approuve très bien la 2ème solution car je vois bien un le coup fourré de Kishimoto pour ne pas nous montrer tout de suite ce qu'est devenu Kakashi. Il va donc nous remettre Naruto pour voir comment Pa et Naruto "fusionnent". Il va nous expliquer comment alors Pa va faire pour fusionner avec Naruto. J'espère qu'il va nous épater.

Imaginons que Ma (je sais plus trop son nom) et Pa fusionnent tous les 2 avec Naruto pour "rejeter un peu Kyuubi" et que Naruto puisse utiliser le mode Sennin en combat, c'est tout à possible.

 

Il reste aussi Konohamaru...

Que fait-il ici dans un moment critique? Il va aider Kakashi avec sa technique Sexy Jutsu pour déstabiliser Pain!! :D Et comme Pain adore, il tombe comme Ebisu fou. :D

On s'éloigne de la réalité, je vous l'accorde mais ça reste plausible (pas la technique Sexy Jutsu!!!) :D :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,ça faisait un bout que je n etait pas revenue sur ce forum!!! mais bon.....d apres le chap de la semaine derniere le titre de cette semaine serai naruto et konoha ,et ben j espere de tout coeur que ce sera enfin le moment pour pa de parle a naruto de son lien vrai avec le village :fils du quatrieme ,jinchuriki du pays du feu ,et futur hokage on espere;et enfin si il commençais a lui parle de la cle du sceau pour maitrise kyubi,il serai peut etre temps sinon si le chapitre revient sur kakashi je crois que son pere sera la pour lui dire qu il compte trop sur son sharingan qui n est pas adapte pour lui et qu il est la son plus gros defaut et que paf! du coup il revient a lui et que la ça derouille  et pour revenir sur konohamaru je ne serai pas trop m avançais sur ce qu il peut lui arrive ,mais en tout cas je serai tout mal si il lui arrivai quelquechose!!!!enfin vivement demain, on a faim en ce moment surtout sans episode cette semaine :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais le dire directement :

 

Je me suis égaré depuis que Naruto maîtrise le Senjutsu. Non mais sérieusement, l'enchaînement de l'attaque de Pain est nullissime, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi mal construit, l'enchaînement des coups, d'explosions, non mais sincérement, rien que le dernier de tête, il était trop cafouillé, j'ai du mal à suivre les chapitres.

 

D'un coup, Naruto peut pas fusionner.

D'un coup, on ne sait pas comment le père de Choji est mort.

D'un coup, on a l'impression que mettre des " Boummms" avec de la fumée sans qu'on comprenne quoi que ce soit, amuse Kishimoto.

 

Non sincérement, c'est trop la dawa, ça va être quoi le retour de Naruto ? Le retour de la Team de Hachibi ? La team Taka ? Waw, bah vu comment le manga tourne, je préfère ne pas imaginer, car si on va devoir attendre des explciations futiles et débiles comme d'habitude ( dixit Itachi... et Konoha), ce n'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Danzou compte bien finir Hokage, et qu'en présence de Tsunade il n'y arrivera pas.

Et je ne pense pas que Kishi nous montre tant de détermination de sa part pour le faire échouer dans sa quète... Donc la mort du Godaime me semble plus que probable.

 

Par contre je ne vois pas Shizune mourrir au combat mais plutot devenir la future sensei de Sakura, on l'imagine tous d'un faible niveau question "baston" mais elle se révèle une très bonne enquetrice et chirurgien...

 

Pour ce qui est de Kakashi, on peut lire dans le dernier chapitre qu'il annonce qu'il ne pourra plus etre les yeux de Obito, il pense peut etre avoir abusé de son sharingan ce qui a détruit son corps qui n'est pas adapté... Alors pourquoi ne perdrait il pas son sharingan? Il retrouverait son endurance originelle et peut etre meme des pouvoir cachés.

Cela marquerait une nouvelle ere pour lui, un renouveau où il ne penserait plus au passé et a tout ce qu'il a perdu mais au futur...

 

Je vois un grand Kakashi (dans ma boule de cristal), qui mènerait une rébellion face a Danzou ( futur Hokage) et porterait la volonté du feu, celle qu'il nous a montré dans ces derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

Je vien, ma fois fortement étonner que personne n'ai encor penser a sa: Si naruto maitrise kuby comme son homologue a 8 queues il se pourais que kuby le protège indépendament de lui donc un kuby qui se bat et un naruto qui se transforme en hrmite

 

Qu'en pensez vous? sinon j'espère voir ibiki en action ^^ sa doit faire mal

 

Ben en fait ça m'étonnerais beaucoup que Naruto puisse maitriser Kyuubi ,le manipuler peut être mais de la a faire en sorte qu'il a la même relation avec Kyuubi que Killer Bee avec Hachibi et peu probable car rappelons le démons renard possède le chakra le plus malveillant qui soit à moins bien sur que Naruto nous sorte un sharingan comme Madara capable de contrôlé Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je voulais juste clarifier que Konohamaru ne tient rien dans main, le fond noir derrière sa main, ce n'est que son écharpe.

Regardez le dessin de plus près et vous verrez que vu comment sont placé ses doigts, il ne peut rien tenir dans sa main ou alors la forme est très irrégulière. Et puis, il faut connaître aussi un peu lescodes de BD, un personnage avec la main devant le visage, c'est juste quelqu'un d'horrifié, tout simplement... C'était juste pour qu'on arrête de faire des suppositions non fondées...

Sinon pour la suite, j'espère juste quelque chose qui nous fera avancer, parce que là, on stagne trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'affrontement Ibiki plus anbu Pain est le plus envisageable vu qu'il a déjà commencé dans le chapitre précédent. Est ce que Shizune a donné les informations pour battre une Pain ça leur serait vraiment pratique en tout cas si en plus Choji arrive avec les dernières infos de Kakashi. Surement un petit aperçu de Kaka mais rien de sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait uzumachiwa je crois que le chapitre auquel tu fais référence c'est celui où plusieurs ninjas de konoha viennent en renfort en plus de choji et choza. moi-même je pensais avoir loupé une page plusieurs fois mais en réalité je pense que kishi a essayé d'intégrer des ellipses pour montrer que le combat contre pain était long et acharné. d'ailleurs je crois me rappeler que kakashi dit un moment " il me reste la moitié de mon chakra " et que trois pages plus tard il n'a plus rien ^^

 

kishi a su largement s'améliorer au niveau de la mise en scène depuis le premier tome ( que je viens de le relire d'ailleurs et je confirme c'est désastreux ), jusqu'ici je n'ai pas eu à me plaindre. ici l'attaque de konoha se passe sur plusieurs fronts et ce ne sont pas de bêtes shinobis les attaquants mais bien des ninjas surpuissants, donc il se doit de tout montrer. mais je comprends tout à fait ton agacement.

 

 

pour ce qui est du prochain chapitre je ne sais trop quoi en penser. je ne pense pas que l'on verra naruto, ou très peu. kishi semble nous  distribuer au compte-goutte des infos sur son avancement et ça ne m'étonnerait pas que cela dure un petit moment.

après pour kakashi est-ce qu'il va démarrer une discussion avec son père ? je ne sais pas, à vrai dire j'ai l'impression que c'était la dernière fois qu'on le voyait "vivant". après on pourra sans doute le revoir au cours de flashback d'instants que l'on a pas encore vu. non pas que j'aimerai qu'il meure, bien au contraire, mais je trouve trop téléphoner le coup du père qui rebooste son fils. en plus sakumo ne semble même pas attristé de voir son fils ici c'est ça qui n'est pas cohérent s'il veut ensuite le remotiver.

et puis kakashi a beaucoup parler des générations qui se succèdent et se surpassent les unes les autres, ça voulait dire cela en quelque sorte son sacrifice pour choji.

c'était soit kakashi, soit choji. soit l'ancienne génération, soit la nouvelle.

 

tout ça pour dire que je pense plus voir enfin ce cher ibiki combattre aux côtés de ses anbus. on va voir ce que ça donne un groupe de ninjas d'élite en colère  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les ellipses faîtes en plein combat c'est agaçant, surtout si Kakashi décède, faire une ellipse dans son dernier combat, zappé la mort de Choza je n'en comprends pas l'utilité, autant ajouter quelques pages où on voit Choza se prendre un missile ou autre... Pareille la phrase de Kakashi : "Juste à temps" (voir un des chap précédents) n'a pas eu d'explication et nous n'en auront apparemment pas... Ca ma rappelle le combat Pain/Jiraya lorsque Jiraya se retrouve dans le ventre d'une grenouille invoquée et qu'il est poignardé par Pain, j'étais sûr d'avoir raté un chapitre. Je trouve ces procédés mal utilisés et donc frustrants.

 

Je pense que nous ne reverrons pas Kakashi dans ce chapitre, qu'il sera plutôt axer sur Naruto, et d'éventuelles révélations ou peut-être sera-t-il informé par un moyen ou un autre de l'attaque de Konoha, ou il y retournera simplement car son entrainement est terminé ou (encore un "ou"?!)  il apprendra un moyen de fusionner avec Pa, ou justement apprendre à se passer de lui peut-être via l'utilisation de Kyubi.

 

Ca serait bien de voir Naruto maitrisé Kyubi comme Killer-Bee maîtrise Hachibi, si il pouvait passer en 9 queues sans se transformer en renard il pourrait devenir surpuissant est arraché la moitié de la gorge d'un ennemi puissant en un coup de bras (Hachibi x Sasuke), si Hachibi avait continué de les marteler de coup il aurait pu buter les membres de Taka facilement en fin de compte... Mais d'un côté, scénaristiquement parlant, avoir un Naruto capable de buter un corps de Pain en 2-3 mandales n'aurait pas d'intérêt... Donc à mon avis si il utilise Kyubi ça sera afin de maîtriser le Senjutsu et non pas le Kyubi-mode à l'état pur.

 

Bref vivement les premiers spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense si je me souvient bien le titre du prochain chapitre et "Konoha et Naruto" donc je pense que dans tous les cas on aura une histoire avec naruto perso moi je pense a 2 truc la 1er naruto revient et 2 un personnage fait référence a lui (genre kakashi pour "revenir" a la vie) et découvre un don ou quelque chose donc se n'est qu'une théorie mais sa concorde plus ou moins a se qu'a dit notre auteur préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein a zigouillé les deux sensei de naruto ^^ , quel seras sa réaction quand il apprendra que le village a été détruit a cause de lui,c'est la deuxième fois que le village est dévasté par/a cause de kyubi..

au sujet de sasuke,je ne pense pas qu'il va intervenir aussi vite,c'est trop le bordel en ce moment,le fait qu'il viennent mettre son grain de sel ferait que compliqué les pauvres lecteur :D

pour l'équipe composé des élève de hachibi,je les voit bien arrivé en fin de combat,kishi aime bien nous montré des perso qui ne se battront pas forcement dans l'histoire(ex : karin,jugo et compagnie)

pour ma part je suis assez déçu de la tournure des événement,un village entier de shinobi qui n'est pas capable de tenir tête a 6 gars de l'aka,certes il y a eu attaque surprise mais quand même,abusé comment kakashi s'est fait rétamé...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux égalemment en apprendre plus sur la relation Kakashi-Sakumo...

Parce qu'on en sait rien sur celle-ci...

ensuite, je veux savoir si Naruto et Pa' on trouvé ne serait-ce que qu'une alternative, ou une piste pour contourner Kyuubi...

Après, Je vois bien les renforts de Konoha se pointer devant pain qui rassemble alors tout ses corps...

Et on va voir ce que vaut Ibiki !!!!!

Mouhahaha, ça promet =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rebondir sur pas mal de point,quelqu'un a mentionné que konohamaru serait peut être un clone de naruto,cela effectivement serait sympa mais je ne pense pas ,kishi ne veut pas faire évoluer naruto trop vite,effectivement celui-ci n'est toujours qu'un bakka,il est pas assez intelligent pour laisser un clone sur place,parce que si naruto était si brillant,depuis longtemps il aurai lâché des clones dans la nature pour que ceux-ci s'entraine dans différent pays pour apprendre multitude de techniques.Petit truc sinon comme incohérence ,des ninjas contrôle suiton,le corps humains est composé a 70% d'eau ,voila fin je vous laisse y pensé ^^.

quelqu'un a mentionné que naruto pourrait sortir les 9 queues,je pense pas que se soit possible,déjà a 4 il met une raclé a oroshimaru,alors bon même pain qui est un dieux se ferait ravager par le démon,mais ensuite pour l'originale pourquoi pas,suivant ce que kishi va lui accorder comme technique.

Pour ma part je pense plus que naruto va effectivement utiliser la clef mais non pour faire sortir le démon comme la fait le jinshuriki de hashibi,mais il va utiliser le chakra du démon,comme pour le combat contre negi,pas de queue mais un autre chakra.

Une autre personne (désolé je li toute les pages mais rechercher la personne qui a posté serait vraiment long) a mentionné le couteau de sakumo,pourrait donner un nouveau pouvoir a kakashi,mais on voit dans kakashi gaiden qu'il utilise déjà le couteau sans pour cela obtenir un pouvoir en plus,et pour le fait que sakumo léguer un nouveau pouvoir soit disant héréditaire a kakashi,je voie pas bien comment il pourrait lui dire son pouvoir il est mort.A moins que kakashi ne puisse communiquer avec l'au delà,kasumo n'est rien d'autre que la manifestation de la pensé de kakashi,histoire de se rassurer,est ce que j'ai bien fait,mais oui mais oui mon fils.....

personnellement même si beaucoup d'argument vont contre le fait que konohamaru ne suit pas la scène avec danzou,j'y crois encore,et j'espère qu'on pourra le voir courir tout raconter a tsunade puis se faire intercepter par tendou,et la voir konohamaru souffrir pour ne pas révéler,ce qui rajouterai au faite que pain est la pour faire souffrir sans discrimination,gamin femme,hommes,ninjas etc...

Pour le reste des pains qu'on a pas vu depuis un moment je pense qu'ils sont allez bouffer quelque ramenes.

Sinon pour naruto la discussion avec kiuby est inévitable,il va falloir qu'il lui donne la clef,avec la maitrise du senjustu je pense qu'il peut avoir le moyen de le contrôler.

donc résume  ---4 pages sur konohamaru,et tendou qui le chope

                    ---3 pages sur kakashi et son coma

                    ---4 pages naruto et pa ,apparition de la clef

                    ---4 pages sur ibiki  anbus et shizune qui se bar avec les autres

                    ---pour le reste a votre bon-cœur mesdames et messieurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont partisans de la technique Henge entre Fuka et Naruto, ça ne servirait à rien.

 

En effet il y a moyen de ne faire qu' "un" mais ce n'est qu'un genjutsu.

 

http://www.gaara-fr.com/tecfiche.php?tech=14

 

Et sinon, on est dans le feu de l'action mais je pense que Tsunade va quand même remarqué que Naruto n'est toujours pas là ce qui n'est pas normal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne comprend pas pourquoi certains souhaitent voir Ibiki à l'oeuvre... Pour moi c'est un personnage de second plan qui est uniquement doué pour les interrogatoires... Rien d'exceptionnel.

 

Disons que je préfèrerais voir de "vrais" personnages de 1er plan comme Hachibi, Sasuke, le Raikage, Gaara, ou même Kabuto (qui aura un énorme rôle à l'avenir c'est évident)....

 

D'ailleurs, pour aller encore plus loin, après l'arc Akatsuki, je m'attendrais bien à un arc Kabutochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouèp Madara et Naruto aussi les voirs faire un superbe combat de monstre a la pokémon  :P.

 

Bon pour ce chapitre vue comment il est donner depuis quelque temps aussi je vois :

- un peu de Naruto, fukasuda et kyubi

- Konoha comme d'habitude avec Pain et Konoha (Kakashi, Konoramaru,etc)

- Et pour les 10% imprévisible Madara, Sasuke, Raikage, et la team de Hachibi, et l'abeille tueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que nous seront sur ce chapitre avec kakashi mais avec une aide direct d'un autre team au secours de kakashi ainsi qu'une des nombreuses limaces pour le secourir.

 

Le fait et que le temps dans la montagne des crapauds s'écoule plus vite qu'a konoha, je pense comme certain que naruto à eu une certaine révélation via le livre n'a pas éveillé naruto sur le fait que ce livre était le premier de jiraya sama.

 

Regardez bien les chapitres et vous comprendrez que naruto se rapelle le moment où jiraya parle de son bouquin lorsqu'il l'entaîne.

Il pense à ce niveau que ce livre lui avait été dédicacé à ce moment précis et non avant ça naissance.

 

Le fait est que fuka ou fusa va devoir aider naruto pour la cléf, mais le moment n'est point encore venu.

 

Il faut le rappeler naruto à reçu plusieur power up.

 

En effet, si on regarde le combat contre kakuzu (actuellement en cour sur les manga video 86 ET 87 de cette semaine) on verra que naruto n'avait pas finalisé sa technique. Et il faut le dire godaime lui avait interdit de l'utiliser car celle-ci lui causait beaucoup de dégats.

 

La naruto progresse avec fusa ou fuka mais il progresse aussi de manière autonome en travaillant en secret la technique pour la finaliser. Et ce qu'il se passe c'est que Naruto dans son nindo le perfectionnisme est sa façon d'être.

 

Par exemple fuka voit que naruto s'est amélioré et qu'il maître parfaitement l'élément naturel. pour naruto, lui pense qu'il ne la maîtrise pas assez bien. Et à ce niveau nous ne parlons pas de la technique du fuuton rasengan, c'est seulement qu'après la chute que naruto entreprendra de la terminer en secret.

 

Donc à ce niveau, naruto à peaufiner sa technique lié à la maîtrise de la nature.

Il faut le rappeler naruto à second powerup qui le pouvoir léguer par itachi.

 

Les points manquant à naruto sont la maîtrise d'autre affinité que devra lui apprendre kakashi ou yamato.

le fait que naruto possède très peu de techniques qui pourraient réussir à faire fuire pain.

 

 

Pour ce qui est konohamaru, c'est la curiosité de voir ce qu'il se passe dans le village. en voyant le village en ruine uniquement par pain, il est normal que celui est dans cet état. Il n'a pas vraiment eu de mission de haut niveau comparer a la team de kakashi qui à commencer avec des missions dites classiques alors qu'au final elle était attribuer pour des jounins.

 

 

Pour ce qui concerne kakashi, il est certains qu'il ne mourra pas car une personne viendrai à la regretter serieusement. je pense que sasuké n'a encore rien vu. Lorsqu'il verra konoha en ruine, il se demandera ceux qu'il s'est passé et là il tombera face à kakashi.

 

Autrement dans ce chapitre nous devrions avoir affaire à une discussion entre le père d ino et shizuné avec une arrivée imprévu du clan nara et du clan aburamé que nous n'avons pas encore vu à l oeuvre.

 

Il est temps que kishi nous montre la force cachée que détient konoha face à des pein catégoriquement très puissants.

 

Aussi morino ibiki nous parle du premier ninja connaissant toutes les techniques, jiraya n'a pas eu à lui dire. ibiki fait parti avant tout parti des services de renseignement de konoha, il est donc normal qu'il connaissent le  maitre des six chemin.

 

Le fait est que pein maîtrise 6 techniques particulièrement assez difficile pour le commun des ninja à réaliser.

 

un des corps de pein est tres puissant en invocation

le second en gentjutsu

le 3 eme d etant l annulation des technique attaque des ninja.

le 4 etant d ordre mentale ( extraction des information et des âme)

le 5 etant un bouclier protecteur (gravité)

le 6 etant celui qu'a combattu kakashi ( power arme pein ( couteau lame  obu missile)

 

Dans tout les cas konoha devra avoir affaire à une aide étrangère car pein à lui tout seul à fait bien beaucoup de dégat.

 

la contre offensive ne devrait néanmoin pas tarder.

 

shikamaru blokant l invocateur, le père blocant l'aspirateur des technique.

Ensuite suite au info de shizuné  shikamaru demandera au clan aburamé d'enveloppé le village d'insecte pour aspirer le chakra venant de l exterieur (emetteur de chakra)

 

ensuite nous verrons pein dans une posture assez delicate. le seul qui aura réussi à ne pas être la cible sera tendou. avec son pourvoir.

 

pourkoi car il represente le corps de yahiko l'ami de nagato. konan elle fera en sorte de se cacher à ce niveau la ou elle devrai prendre un sacré katon ou raiton de la part de sasuké ou de la team bee.

 

Dans tout les cas de toute facon il n'y aura pas beaucoup de chose à apprendre le seul fait et que naruto interviendra après la déferlante de pein sur konoha.

 

naruto devra remettre en ordre les vieux et danzou. et de toute façon naruto prendra les info et ira trouver pein dans son pays pour faire en sorte de le detruire definitivement et de venger son maitre.

 

Avec sa technique fuuton rasengan en mode bunshin naruto n'aura plus rien  a craindre. à lui tout seul et d'une seule technique il pourra réduire un village en ruine.

 

Alors aujourd'hui je me pose la question sur madara. il me semble que madara à manipuler tout le monde dans cette histoire et même naruto et manipuler.

 

Bien que naruto aspire à créer un nouveau monde de ninja, sa technique a elle tout seul pourrai balayer un village entier.

imaginer naruto allant dans le village de pein et envoyant sa technique sur la tour de pein ?

il détruirai tout ce qu'il y a autour  (villageois et ninja). chose impensable à son niveau.

 

Mais si on regarde bien cela nous rappelera la seconde guerre mondiale car naruto sera craint de tout le monde ninja mais derrière madara se servira de lui comme un pantin en faisant comme orochimaru par la promesse d'un pouvoir plus fort que celui de naruto.

 

la preuve étant sasuké ( franchement madara lui à promis un bijuu et au final c est a sasuké de capturer hachibi)

 

Bref l'épisode 426 tombera en premier lieu sur kakashi et konohamaru. et oui cela serait aussi possible voir un genin sauvé kakashi.

 

le role de konohamaru est de ramener les blesser et d escorter les villageois. notre petit genine rempli sa mission malgrès les risques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fiche un peu de Kakashi. Je m'attends à le voir mourir, c'est à peut près tout en fait.

 

Par contre, j'attends de voir si Naruto va trouver la solution pour utiliser le senjutsu... et surtout si cette solution c'est KYUBI !! ;D

 

Et bien sur, des infos sur le secrêt de Pain (si on ignore encore des choses...). 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy: je ne veux pas le voir mourir.... Du moins comme ça!!!! Un bon flashback et puis l'auteur en fait ce qu'il veut!!! Il est trop important pour mourir de la sorte!!! 9_9

Par contre, je te suis pour le cas Naruto:

- il va trouver un moyen de surpasser son Maître et donc se transformer en mode Hermite sans l'aide de Fukasaku.... Quant à la manière de le faire, comme toi je vois une association avec Kyuubi!!!

Mais pour Pein, ce serait bien que le secret perdure encore un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question du senjutsu bien sur que oui naruto la possède deja, le fait est qu'il pourra l utiliser à via les clone. si naruto la maitrise les clone aussi le maitrise et dans ce cas precis naruto n'a plus qu'a créer des bunshin pour que certain se mettent en mode senjutsu et d autre en mode divertion. 

 

Le fait assez logique naruto à une réserve supérieur à celle de jiraya la preuve l'odama rasengan de naruto.

 

Maintenant en ce qui concerne naruto, je pense que danzou à préparer les choses à sa façon. mais tsunade je pense à du demandé à un certain nombre de ninja d'espionner danzou.

 

personnellement nous allons surerment tomber sur une kakashi croc blanc story. pour laisser le temps à d'autres ninjà de se présenter dans le film scenaristique de kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, franchement pas mal ce début de spoil, c'est pas du tout une mauvaise idée d'enfin voir de quoi Ebisu est capable, je suis même sur qu'on l'a sous-estimé, à premiere vue pas de nouvelles d'ibiki...

j'ai révé ou un des pein tient Ebisu par la gorge!!!???

Enfin l'arrivée de la grenouille parchemin, et vue le sourir de naruto, je pense, du moins j'espere qu'elle va lui annoncé une bonne nouvelle!!!

Pas encore beaucoup d'informations mais le peu medonne déjà très envie, en espérant avoir des nouvelles de kakashi, si il meurt je veux une journée de deuil national!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...